Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
une organisation secrete encore moins connue que l'akatsuki fait surface a la suite d'une découverte incroyable par Neji et son équipe. Un jeune homme qui semble être un ninja, les yeux bandés semblant avoir d'importantes choses à faire à konoha sort de terre...
neji5 (Masculin), le 14/04/2007 Tataaaaaaaa ca yé il est la apres bicou d'attente vous lavé devant vos yeux
ce chapitre a été tres long a écrire ( le double du premier chapitre ) soyez cool mé saké moi kan meme lol
bonne lecture
Chapitre 3: L'affrontement de deux démons
Le matin, le soleil se lève, il fait encore un peu frais, la rosée perle encore sur les feuilles de cerisier, c’est un matin d’été vraiment magnifique. C’est le début des vacances pour les enfants de l’académie, déjà on pouvait les apercevoir courir dans les rues, ils fêtent ces journées sabbatiques où aucun soucis ne peut les préoccuper, aucuns stress, c’est le retour tant attendu des jours heureux. Mais personnes ne pouvaient ignoré la présence de plusieurs patrouilles Anbus dans les rues, ils se déplaçaient par groupe de quatre portant leurs regards partout où quelqu'un pourrait se cacher. Un avis avait d’ailleurs été placardé un peu partout dans konoha, cet avis était aussi la cause de la fermeture de l’académie plus tôt que prévue, ce qui ne gênais absolument pas les élèves au contraire :
AVIS A LA POPULATION DE KONOHA
Devant le risque d’une attaque possible, les autorités placées sous les ordres du Hokage, soit la division Anbu, et la division de la police de konoha, patrouillerons et inspecterons la ville dans son intégralité (y compris magasins, lieux publics, et lieux privés).
Tous ninjas de niveau supérieur à genin (inclus) sera tenu d’être prêts à toutes mobilisations ordonnées par l’Hokage, tout manquement à ces séances seront soldé d’un interrogatoire soumis par la division Anbu. Les départs en vacances seront annulés pour raisons de sécurité, les moyens de correspondances seront maintenus mais contrôlés, aussi, il est demandé de ne pas chercher à dissimuler des informations et les communiquer avec l’extérieur sans vérification sous peine d’emprisonnement pour le motif de trahison.
Les ninjas de moins de 18 ans conservent leurs vacances de deux mois obligatoires aux mineurs selon la lois de konoha (votée le 18/02/1967 art. 548-254-963.71 du code pénal pour plus amples informations : 02155 489 7862 (100 ryôs/min)). Ils devront néanmoins se présenter aux mobilisations générales probables des ninjas présidées par l’Hokage.
Conseil militaire et législatif de konoha
Cette affiche posait beaucoup de problèmes aux vacanciers et les services administratifs étaient débordés. Non loin de là, sur le rempart de konoha, se tenaient deux équipes de la division Anbu. Ils sautèrent sur le sol juste en dessous d’eux du côté extérieur du village, L’un d’eux souleva un amas de branches et de feuilles, il fit un geste de dégoût.
- Hum, messieurs voici les membres manquant à nos effectifs, je dirais que la mort remonte à hier vers 20h. Dit il.
- Dans ce cas, le responsable ne doit pas être très loin ! conclus un des autres Anbus. Je pense qu’une exploration sur un rayon de 500 mètres s’impose, je propose un repérage rapide via un sort de ninjutsu. (tain des pros ces Anbus)
Eiji les observait en souriant, quelle bande de crétins, ils font croire qu’ils sont fort, il allait régler leur problème bien vite. Il se mit à courir sur le rempart avec le contrôle du chakra dans la plante de ses pieds, à peine les Anbus l’avaient-ils remarqués qu’Eiji avait tranché la tête de deux membres de l’escouade. Il leur souriait.
- Alors il vous plaît mon piège ? demanda-t-il plein de fierté.
- C’est lui ! cria un des Anbus. Le ninja aux yeux bandés, ne le sous-estimez pas et ne lui laissez pas l’occasion de riposter !
- Raaah ! Dès le matin il faut que vous criiez ! Je vais vous réduire au silence une bonne fois pour toute.
- A l’attaque ! Pas de quartiers !!!
Eiji brandit son arc, il décocha une flèche qui se ficha dans la tête du premier ninja qui attaquait. Il sortit ensuite un kunaï de sa manche. A la grande surprise des Anbus, qui s’arrêtaient net en le voyant sortir son arme, ils ne purent s’empêcher de poser cette question existentielle : Where is Brian ? Eiji s’étonna, il leur dit d’aller voir dans la cuisine, puis il ajouta pour toute information que le kunaï qu’il tenait suffirait à tous les tuer, oui car c’était un kunaï en bois. Hilarité générale, qui leur fut fatale. Eiji lança son arme qui transperça de pars en pars le corps d’un des combattant, le kunaï changea alors de trajectoire et frappant à tour de rôle les Anbus totalement impuissant devant ce phénomène : le kunaï flottait dans les airs sans aucuns fils de chakra, il était totalement autonome.
- J’espère que vous dégustez bien l’attaque qui a ôté la vie de vos congénères étendus sous les branchages de sapin. Dit Eiji.
A ce moment la silhouette mystérieuse refit son apparition. Cette fois elle n’avait pas l’air détendue et même plutôt pressée. Eiji la regarda à travers son bandage aux yeux, il soupira, que voulait-il encore ? Qu’il le laisse faire cette foutue mission et qu’il lui foute la paix !
- Eiji ! gronda-t-il. Grouille toi, explique moi pourquoi ce village n’est pas encore tombé !
- Tout simplement parce que je ne l’ai pas encore attaqué. Répondit-il innocemment.
- Grrrr ne joue pas aux plus malins avec moi ou il t’en coûtera la vie !
- Ta gueule ! tonna Eiji qui venait de s’énerver pour la première fois devant la silhouette. De toutes façons vous avez besoin de moi dans votre organisation ! Si vous tentez quoi que ce soit pour m’utiliser et parvenir a vos fins, sachez que je vous tuerais jusqu’au dernier, même ce Sas… ?!
- Tais-toi imbécile ! Personne ne doit savoir le nom de notre chef !
- Vas-t’en ! Et ne m’emmerde plus avec tes histoires !
- Je te rappel que je suis plus fort que toi et que tu me dois reconnaissance !
- Que tu crois !
La silhouette disparut et Eiji sortit un autre kunaï de bois, elle réapparut derrière lui et essaya de lui asséner un coup mortel dans le dos. Eiji l’évita et lança son kunaï. Sans effets. Le kunaï passa au travers de la silhouette. Il fit une multitude de sceau avec ses mains.
- JUKAI KOTAN NO JUTSU !!!
Une flopée d’arbres poussa à la vitesse grand V. L’ombre s’immobilisa sous l’effet de la surprise, Eiji exécuta encore une multitude de sceau, il termina par le cheval et le tigre.
- KATON ! GOUKAKYU NO JUTSU !!!!
La boule de feu enveloppa les arbres qui retenaient l’ombre prisonnière, puis ils se consumèrent, Eiji sentait pourtant encore la présence de son adversaire. Celle-ci sortait tout à coup des flammes, aucuns sort matériels ne pouvait venir à bout de lui dirait-on. Eiji commença à composer des signes en vue d’infliger une technique genjutsu. Mais l’ombre disparut de nouveau, Eiji jugea bon de s’enfuir pour éviter de gaspiller du chakra contre un adversaire des plus relou. Il se transforma en oiseau et vola jusqu'à une cheminée du village, là le « grand méchant loup » ne pourra rien faire.
Domaine des Hyuga
Malgré l’horaire matinale, dans la chambre d’Hinata on s’affairait, la jeune fille fouillait dans ses placards. Elle cherchaient des vêtements à en juger par le nombre de T-shirts et de jeans sur le sol, elle opta finalement pour un ensemble assez simple après une séance d’essayage interminable, Elle mis un jean court blanc avec un débardeur rose sans motif, elle pensait en mettre un bleu car il amincit, mais elle prit finalement le rose, il moulait légèrement, sa poitrine était mise en valeur de cette façon. Elle essaya ensuite un nombre incalculable de coupes de cheveux, réalisées au cheveu près, elle décida finalement de garder ses cheveux longs détachés. Elle ne mit pas de maquillage, et pris son sac à main et un peu d’argent. Elle ouvrit la porte de sa chambre encore en bordel, mais elle tomba sous l’effet de la frayeur que son cousin lui avait faite en ce tenant juste devant sa porte quand celle-ci s’ouvrait.
- Neji-kun ! Mais que fais-tu ici ?
- Euh hem ! Je…Je voulais savoir où tu sortais comme cela. Alors… où vas-tu comme cela ?
Hinata se mit à rougir, comme à son habitude. Neji l’aida à se relever, elle lui sourit timidement en se tripotant les doigts.
- Tu…Tu ne diras rien à père hein ?
- Fais moi confiance ! Je suis là pour te protéger après tous, je te jure qu’il n’en saura rien ! Après tout tu as le droit de flirter avec Naruto si tu as envie.
- Mais comment …
- Depuis quelques temps tu te pomponnes pour sortir et te fait toujours plus belle, plus aguichante, tu sais au début je m’inquiétais pour toi ! Te voir sortir comme ça me remplissait d’angoisse. Mais quand j’ai su que tu sortais avec Naruto, je ne me suis plus fait de soucis !
- Alors tu es au courant ! Toi, au moins tu n’es pas comme père, il ne veut pas me voir avec Naruto-kun. Mais attends je ne sors pas avec lui on est juste…amis ! Enfin…
- Haha ! Pas encore ! Met le paquet Hinata-sama ! Tu peux sortir tranquille !
- Tu peut m’appeler Hinata tout court ! fit elle avec un sourire. Même Hinata-chan si tu veux !
Neji lui fit un grand sourire et la regarda partir en toute quiétude, elle rayonnait, quand il repense à la fois ou il avait failli la tuer, il se maudissait d’avoir osé lever la main sur une fille aussi belle et jeune qui plus est sa cousine. Hinata sortit du domaine et passa le grand portail, elle tourna à droite et sorti du champ de vision de son cousin. Neji se souvint alors du souvenir de son oncle. Il décida de la suivre sans qu’elle le sache pour sa propre sécurité, il en informerait Naruto par la suite, il s’en rendrait compte c’est sur mais il veut mettre toutes les chances de son côté pour la protéger. Il parti mettre ses habits de Anbu et commença à la suivre. Hinata avait vraiment beaucoup de sex appeal dans cette tenue, les pervers du coin rappliquaient tous vers elle lui demandant si elle voulait boire un verre, si elle voulait jouer avec papy (nan méjvoujure). Bref, Neji s’arrangeaient pour débarrasser Hinata de tous ces voyous, il les assommait ou les plongeaient dans un profond sommeil avec un genjutsu. Sa cousine aurait pu se faire violer une dizaine de fois si il n’avait pas été là. Soudain elle se mit à courir, Neji aperçut Naruto et se cacha aussitôt.
- Salut Naruto-kun !
- Salut Hinata-chan ! Comment ça va ce matin ? Tu es magnifique ! C’est pour moi que tu as mis cet ensemble ?
- Oui exact ! Il te plait ?
- Beaucoup ! Tu es très belle tu sais ?
A la remarque de Naruto, Hinata rougit, il la trouvait très mignonne depuis qu’elle avait laissé pousser ses cheveux. Naruto portait une chemise bleu roi avec un pantacourt orange, il avait des baskets noires et avait enlevé son bandeau, il avait l’air décontracté, à la vue du col de sa chemise déboutonné et mal arrangé, Hinata se mit à lui refaire le col sans pour autant reboutonner. Naruto rougissait et riait en même temps tout comme Hinata. Il aperçut ensuite Neji qui lui faisait signe de venir. Naruto tendit un billet à Hinata en lui demandant de commander un café pour lui et ce qui lui plaira pour elle, il prétexta un passage au guichet pour retirer de l’argent.
- Salut Neji ! dit-il tout bas. Que se passe-t-il ?
- Salut, c’est à propos de l’avis placardé dans tout konoha.
- Hinata est en danger ?
- Oui d’après ce que je pense, et puis elle fait partie de la branche principale. Alors voilà le topo : tu sors avec elle tout en la protégent d’éventuelles menaces, moi je vous suivrait discrètement.
- Hey ! Tu exagères ! Je ne vois pas pourquoi tu viendrais te mêler de notre vie privée !
- Ne t’inquiète pas ! Je ne fais que vous suivre pas vous espionner ! fit Neji sur un ton rassurant. Je ne ferais que la protéger contre toutes attaques, toi tu es son chevalier servant ! Et puis je suis son kagemusha et son cousin ! Cela fait deux raisons de plus de la protéger.
- Grompf ! D’accord ! Bougonna Naruto.
Il rejoignit Hinata et Neji gagna les hauteurs en guettant aux alentours, un Anbu vint près de lui.
- Byaku que fais-tu ici ? Tu n’es pas en vacances ? (Byaku est le nom de code de Neji en référence a son œil blanc (byaku = blanc))
- Si mais je suis en mission pour mon clan. Je dois protéger Hinata.
- Ok je dois y aller bonne chance !
Hinata et Naruto avaient l’air de beaucoup s’amuser, ils se dirigèrent vers la galerie marchande pour y faire du shopping, bien entendu c’est Naruto qui payait. Contrairement à ce que Hinata pense Naruto avait de l’argent, cependant elle ne prenait pas d’articles trop chers.
Ils passèrent ensuite chez Naruto, qui n’habitait pas loin pour y déposer leurs achats, ils mangèrent chez lui. Hinata allait de surprises en surprises, Naruto cuisinait, et il cuisinait vraiment bien ! Bon il ne savait faire que les yakisoba et quelques plats pas trop difficiles à faire. Naruto fit la vaisselle, Hinata était vraiment aux anges, elle était amoureuse d’un garçon qui savait faire la vaisselle et cuisiner, en plus il avait de quoi vivre et subvenir à ses besoins. Ah si son père savait cela ! Nos deux tourtereaux prirent le chemin du cinéma pour y voir une comédie qui était réputée pour être particulièrement réussie. Naruto se surprit à prendre la main de Hinata qui n’y prêtait pas attention, elle était trop occupée à regarder le film !
Une fois le film terminé, ils se baladèrent un peu dans la ville, ils s’installèrent dans un bar et prirent un verre de saké. Ino et Shikamaru passaient par là et les virent tous les deux.
- Coucou ! Alors les amoureux on fait la fête ?
- Ino ? T’as une sœur jumelle ?
- Baka ! T’es vraiment galère quand t’as trop bu ! Lâche ce verre !
- Shi-Shikamaru ! Laisse-le tranquille !
Hinata colla une baffe magistrale à Shikamaru qui vola sur 20 mètres. Ino courut vers lui pour voir si il allait bien. Hinata et Naruto déguerpirent. Ils rentrèrent chez Naruto. Neji les suivait toujours, il commençait à en avoir ras le bol de surveiller sa cousine d’autant plus qu’il ne trouvait aucuns indices permettant de retrouver la trace d’Eiji. La nuit tombait, il espérait que Hinata ne l’avait pas oublié. Celle-ci était partie dans un fou rire, Naruto avait dégrisé, sans doute le pouvoir du renard à neuf queues. Hinata s’approcha de Naruto mais elle trébucha, ce dernier la rattrapa, ils se regardèrent longuement. Naruto rapprocha son visage de la jeune fille, elle fermait les yeux, ils s’embrassèrent, tendrement, langoureusement. Naruto se mit à caresser Hinata, il promenait ses mains sur son corps pour en découvrir les formes. Hinata commençait à avoir chaud, elle retirait son débardeur. Neji les vit avec le byakugan, il rougit et arrêta tout de suite son jutsu. Son attention fut attirée par une voiture de la morgue, intrigué il fit un clone pour aller se renseigner sur la question. Le clone de Neji se posta devant la voiture en lui faisant signe se s’arrêter.
- Quoi ! Mais qu’est-ce qui vous prend ? beugla le chauffeur en freinant comme un taré.
- Désolé ! dit le clone ! Je voudrais juste inspecter ces cadavres s’il vous plait.
- Et pour quel motif ?
- Si je ne me trompe ces cadavres sont ceux de certains Anbus très doués à ma connaissance.
- Bon si vous y tenez ! Tenez voilà leur fiche d’autopsie.
Neji lut les fiches et un éclair traversa son esprit, il laissa les fiches tomber et couru aussi vite que possible vers le bureau de police, il réclama qu’on lui ouvre la pièce des objets à conviction. Il y trouva ce qu’il cherchait : la flèche de Eiji, selon les rapport d’analyse, les cadavres avait été tailladés par le même arme, peut-être un kunaï. Mais un des cadavres avait une flèche plantée dans la tête, il fallait la comparer avec celle que Tenten avait reçue dans le bras. Neji couru de nouveau vers le camion. Hinata se laissait faire, elle déboutonnait le pantacourt de Naruto qui enlevait lui aussi le jean d’Hinata. Naruto lui caressa la poitrine tout en l’embrassant et en lui enlevant le soutiens-gorge. Neji comparait les deux flèches. Aucuns doutes possibles, c’était les mêmes. Il regarda les fiches et mémorisa les numéros de postes des morts, ils étaient tous affectés à la zone 36, soit le nord-est du village. Le clone ne perdit pas une minute et couru en direction du nord-est, il atterrit sur le rempart et constata d’énormes traces de sang sur le mur adjacent, il activa ses byakugans remarqua que plusieurs branches avaient été coupées, le sol était maculé de sang, selon les données on a retrouvé aucunes traces de sang mis à part celles des Anbus du village. Neji fronçait les sourcils.
Hinata et Naruto faisait l’amour, tous deux étaient étreints, partageant la chaleur de leur corps, Hinata rougissait de plaisir.
- Aaah…Naruto-kun ! Je t’aime !...mmmh....
- Moi aussi…je t’aime Hinata !
Neji fit disparaître son clone pour emmagasiner les informations, il ne perdit pas une minute et fit un tajuu kagebushin afin de retrouver Eiji, il ne pouvait pas être loin. Pourquoi les autorités n’avaient rien signalés, soudain il comprit. Le chauffeur doit être Eiji. Hinata et Naruto étaient toujours étreints l’un de l’autre, Hinata était vraiment aux anges, Naruto était complètement en sueur, mais il était heureux de partager ce moment de bonheur avec la fille qu’il aimait et de lui donner tant d’amour. Neji Garda avec lui trois clones pour assurer la protection de Naruto et de sa cousine, il fit chercher le camion contenant les cadavres, deux de ses clones étaient partis vers la morgue, personnes. Hinata embrassa Naruto, elle pleurait de joie, ce qu’elle éprouvait était tellement fort, « alors c’est ça le septième ciel ? » pensa-t-elle. Neji trouva bientôt le camion dans une ruelle avec les cadavres des médecins légistes avec les autres cadavres, ils avaient été tués de la même manière que les Anbus. Il devait le retrouver. Naruto se rhabillait, il était essoufflé, Hinata était encore allongée sur le lit, elle avait trouvé cela tellement fort, tellement bon. Elle se leva et remis sa culotte. Neji retrouva la trace du « conducteur », il était sur sa piste, il le tenait il en était sûr, il infiltrait toutes les ruelles pour le traquer, pour ne lui laisser aucune chance. Hinata embrassa Naruto encore longuement, Naruto lui souriait, et la prit dans ses bras, leur amour était tellement puissant que rien ne pourrait le briser. Neji était tout près du but, il le sentait. Naruto relâcha son étreinte et dit à Hinata qu’il la reverrait demain pour lui apporter ses paquets car il se faisait tard.
- Je ne veux pas te donner cette peine tu sais ! Je vais les prendre !
- Non il se fait tard ! Je les donnerais à Neji quand je le verrais, ton père ne peut pas me saquer je le sais !
- D’accord ! Alors bonne nuit mon amour ! lui répondit Hinata en lui souriant.
- Bonne nuit ! Tu ne veux pas que je te raccompagne ?
- Non, c’est bon, Neji a dit qu’il me couvrait pour ce soir il a du inventer un excuse.
Hinata prit la poignée de la porte et se prépara à la tourner. Le vent soufflait dehors, la nuit était tombée, Neji se retournait et vit Eiji qui était assis su le toit d’une grande maison.
- Encore toi avorton ?!
- Hum je t’attendais, très malin le coup du chauffeur.
- Je te remercie !
- Eiji Hyuga, je vous déclare en état d’arrestation, vous avez le droit de garder le silence, tous ce que vous direz, pourra et sera retenu contre vous, vous avez le droit de contacter votre avocat, si vous n’en avez pas le tribunal de konoha vous un commettra un d’office.
- Tssss !
Au même moment, tous les clones de Neji, qui étaient camouflés, se ruèrent sur Eiji. Ils avaient tous un kunaï en main, un coup de maître, l’assaillant fit lancer les kunaïs de ses clones, qui y avaient habilement enroulé des parchemins explosifs. Mais tous les kunaïs furent repoussés, les clones explosèrent un par un, Neji ne comprenait plus rien, Eiji ne bougeait pourtant pas comment pouvait-il se protéger ? La réponse était devant ses yeux, un kunaï en bois repoussait les siens. Mais comment pouvait-il bouger ? Neji ne détectait pas la moindre trace de fil de chakra le reliant avec Eiji.
- Ne te fatigue pas à chercher, je contrôle toute sorte d’objets en bois sans le moindre fil de chakra.
- Quoi ? Mais alors cela expliquerait la flèche que Tenten a reçue dans le bras ! Comment as-tu obtenu un tel pouvoir ?
- Cela ne te regarde pas, ce pouvoir est juste l’objet de ma vengeance.
Soudain il perdit son sang froid et sauta sur Neji, même les yeux bandés, on pouvait lire la plus meurtrière des fureurs en lui. Il voulut frapper Neji avec le technique du poing souple, cette fois là encore il s’en fallait de peu pour que Neji soit pris au dépourvu, il riposta avec un coup de pied circulaire. Eiji l’arrêta, il voulu lui toucher les méridiens du cœur, Neji para le coup et enchaîna par une série de coup du plat de la main, aucun n’atteignit sa cible, le combat était acharné. Neji ne stoppait pas son élan, ses tentatives avortaient à chaque assaut. Soudain, il vit Hinata sortir de l’appartement de Naruto, elle ne les avait pas remarqués et elle continuait son chemin, elle tournait au coin de la rue. Eiji, la vit et frappa Neji de plein fouet, mais celui-ci avait lancé un jutsu d’emprisonnement, des cordes jaillirent du sol et s’enroulèrent autour d’Eiji.
- Laisse-moi ! Enfoiré ! cria-t-il
- Tu touche à un seul cheveu d’Hinata je te tue !
- …
- Je vois clair dans ton jeu ! Tu veux te venger c’est ça, je sais que tu possède un démon en toi, mais pourquoi veux-tu le tuer ? Elle n’y est pour rien dans ton malheur !
- Tu m’énerves ! Libère moi ! J’ai juré de me venger de la Sôke ! Je tuerais tout le clan Hyuga si il le faut ! ALORS LIBERE MOI !!!!!!!! J’ai de l’estime pour toi, tu me rappel quelqu’un alors ne m’oblige pas à te tuer, tu n’es pas comme les autres membres du clan !
Sous l’effet de la colère, Eiji trancha les cordes qui l’entravaient, il se mit à courir dans la direction de Hinata, Neji le pris en chasse, il fit un salto dans la direction de son adversaire et le frappa d’un coup de pied qui le freina dans sa course, il renchérit d’une série de coup sur les points vitaux, ce qui cloua Eiji à terre. Il cracha un peu de sang, Il se releva presque aussitôt et repris sa course comme si de rien était. Neji pris les devant mais c’était trop tard Hinata était juste derrière lui. Elle su que Neji ne suffirait pas pour la protéger, elle prit une ruelle à gauche et couru aussi vite que possible chez Naruto. Eiji se rua sur Neji, il le frappa en plein visage avec un coup de pied latéral, il enchaîna, avec une balayette, et enfin un coup de talon dans le ventre. Il était évident qu’il ne pratiquait pas seulement le jyûken. Neji resta un moment allongé, il se releva et cracha du sang, il devait rejoindre Hinata coûte que coûte.
Hinata courrait vers la porte de l’appartement de Naruto, celui-ci recevait un message sur son portable :
Salu ! ca va alor cool ta journée ? en tous cas d’apré ce ke g vu c t pluto cho avec Hinata, elle est bonne hein ? parlons sérieux ? comment vas-tu me rembourser le frik ke je t preter pour ton rendé vous ? kiss a+ tchao
Jiraya
- Raaaaaaah ! Vieux pervers tu nous as matés ! sale vicelard !!!!!!
Le portable sonna à nouveau.
Ferme-la ya des gens qui dorme !
Jiraya
- Tssss ! Un sale pervers qui joue les jeunes ! On aura tout vu !
On frappait à la porte. Hinata était devant la porte complètement muette sous l’effet de la peur, Eiji était là il pointait son arc dans sa direction. La flèche partie, Naruto approchait de la porte. Hinata était paralysée, elle allait mourir, c’était la fin. Soudain Neji sauta devant Hinata. Tout se passa en une fraction de seconde, la flèche se planta dans le torse de Neji qui n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit, il tomba à terre comme si le temps passait au ralentit, Hinata ne put retenir ses larmes. Naruto pris la poignée de la porte. La flèche sortie de la plaie du torse de Neji qui hurlait de douleur, elle se tourna en direction de Hinata, elle hurla de peur, Eiji afficha un sourire. Naruto ouvrit la porte, Hinata tomba dans ses bras, il écarquilla les yeux de stupeur, Hinata avait une flèche plantée dans la poitrine. Elle souriait et pleurait en même temps. Naruto restait muet, il se mit à pleurer lui aussi, en silence, Hinata lui caressa la joue, elle mima du bout des lèvres un « je t’aime » puis s’écroula, Naruto la soutenait. Neji se relevait avec difficulté, il vit Hinata inerte, il pleura lui aussi, il cracha du sang et s’évanouit. Il pleurait même évanouit. Eiji baissa son arc et se mit à rire, il venait de commencer sa vengeance, il riait de plus belle. Naruto l’ignorait.
- Hinata ! Réveille-toi !...Hinata…hey ! fit-il plein d’espoir et convaincu que c’était une blague.
Il vit Neji à terre lui aussi, Hinata affichait un sourire radieux mais avec des yeux vide de vie. Des larmes continuaient pourtant de couler sur ses joues, d’autres coulèrent mais cette fois c’était celles de Naruto. Du chakra commençait à émaner de lui, ses canines poussaient, ses traits sur son visage s’épaississaient, ses pupilles se dilataient. Il pleurait toujours tandis que son chakra se matérialisait sous la forme d’un renard autour de lui.
Une quantité de chakra immense déferlait, elle fragilisait les maisons alentours. Cette fille qu’il aimait, qu’il chérissait, à qui il voulait demander sa main. Il ne l’acceptait pas, il déposa le corps froid de sa bien aimée sur son lit. Il retourna dehors, il marcha jusque devant Eiji. Ce dernier le regarda, il avait un mauvais pressentiment. Naruto pleurait toujours mais dégageait des ondes d’hostilité tellement fortes que Eiji tremblait de peur.
- RENDS-MOI HINATAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!
Naruto était une véritable bombe de chakra il en déployait tellement que la terre tremblait, il frappa Eiji de plein fouet et le projetait dans les airs, Eiji réalisa alors se qu’il se passait, il tenta de reprendre son équilibre tandis que Naruto était déjà derrière lui. Eiji s’en aperçut trop tard, il se prit un coup de pied circulaire et s’écrasa contre un toit. Il cracha du sang, Naruto lui attrapa la jambe et sauta avec lui, il le fracassa sur le sol, Eiji sentit une grande douleur l’envahir, il lui était impossible de riposter. Naruto le jeta dans les airs et le roua de coup dans tous les sens, il voulait lui faire encore plus de mal, le faire souffrir intensément avant de le tuer, il commença à le griffer, à le mordre, il lui cassa un bras, deux, une côte, trois, six, huit, le nez, les deux jambes. Quand Naruto acheva sa furie, le quartier où il était ressemblait plus à une ruine qu’a autre chose, très vite les Anbus accoururent. Beaucoup de ninjas arrivaient, Eiji ne pouvait plus bouger, il était fini. Naruto concentra du chakra dans sa main.
- Naruto ! Arrête !!! cria une fille aux cheveux roses
- Appelez le Hokage vite ! cria Ino.
- Hinata est dans un sale état, sa vie est en danger, je m’occupe d’elle.
- Ma fille ! Ma petite fille !
Hiashi Hyuga était arrivé sur les lieux avec des membres de son clan, une bonne partie de la Sôke. Eiji souriait, il commençait à fumer d’une manière inexpliquée, il se levait à la grande surprise générale de tout le monde, il était pourtant hors combat.
- Haha ! Cela faisait longtemps Hiashi ! Je vais vous abattre vous et votre clan minable !
Eiji se rétablissait à vue d’œil, en même temps des crocs lui poussaient, il bavait, ses yeux étaient blancs, son chakra lui aussi l’enveloppait, il prenait la forme d’un loup, un loup noir avec deux queues. Naruto ne perdit pas une minute et balança son rasengan sur Eiji qui stoppa la main du renard. Eiji le renvoya d’un coup de poing, Il décocha une flèche puis deux puis trois puis quatre en direction du clan Hyuga. Hiashi utilisa le tourbillon divin, les flèches furent repoussées mais revinrent à la charge, Naruto les renvoya et les brisa avec son chakra. Deux autres queues vinrent s’ajouter aux autres.
- Tu portes Kyûbi dis moi !? Nous sommes semblables ! Moi je porte Shibi !
- Rien à foutre t’as tué Hinata ! Tu mérites de crever, Shibi ou pas.
- Alors viens !
Eiji se concentra, le terre se mit à trembler, des arbres surgirent de partout détruisant ainsi les alentours, Naruto ne savait plus ou donner de la tête, il sauta d’arbres en arbres pour essayer de leurs échapper, mais rien y fit. Soudain Eiji sortit de nulle part et fonça droit sur Naruto et le frappa avec une branche. Naruto se rattrapa de justesse et contre-attaqua avec un rasengan encore une fois mais sans succès : Eiji venait de disparaître à nouveau.
- Inutile de me chercher ! Je peux me mêler aux arbres !
- Mais comment est-ce possible ?
- J’ai la faculté de confondre mon métabolisme avec les leurs, et n’espère pas de l’aide de tes petits camarades ou je les tue aussi !
Naruto ne put anticiper la volée de flèche que lui tira Eiji, il se les prit de plein fouet, les flèches l’attaquaient dans tous les sens, il poussait des hurlements de douleurs.
Dehors on entendait les cris de Naruto, Hiashi avait honte de lui, honte de sa conduite d’il y a quatorze ans.
- Hiashi-sama ! Comment allez-vous ? s’enquit un membre du clan.
- Ca va, je m’inquiète pour Naruto.
- Vous avez raison de l’être ! Dit Sakura. Car on ne l’entend plus.
C’est vrai le silence se fit. A l’intérieur, Naruto était attaché a des lianes, il saignait de partout, il releva la tête et fusilla Eiji de son regard. Il lui envoya une grande décharge de chakra, Eiji l’évité et le mordit a l’épaule gauche. Il le griffa ensuite au visage puis s’écarta, il lança un Goukakyu no jutsu sur Naruto. Celui-ci ne fit aucuns cris ni même un grognement, puis soudain, Eiji ressentit une terrible douleur dans le dos. Naruto venait d’utiliser son rasengan dans le dos du ninja. Cette attaque le cloua à terre. Naruto concentrait encore du chakra dans sa main mais cette fois avec trois autres clones.
- Je ne comprends toujours pas pourquoi tu t’en es pris à Hinata ! Explique moi avant de clamser !
- Soit, quand j’avais quatre ans on m’a scellé un démon en moi, j’ai été assassiné quelques temps plus tard par la Sôke parce que l’on me jugeait instable, je perdais souvent la raison, on a modifié la mémoire de mon frère pour qu’il ne sache rien de ma mort. Mais aujourd’hui j’ai une deuxième vie et je compte bien en profiter ! Je me vengerais !
- Et Neji ? Il ne fait pas parti de la Sôke à ce que je sache !
- Que…Quoi ? Neji ??
- Crève enflure !!
Naruto lança un autre rasengan mais Eiji l’évita et la bataille reprit de plus belle, les coups s’enchaînaient avec une violence incroyable, les arbres se brisaient sous les coups des deux adversaires. Puis tout à coup, Eiji se fondit dans un arbre, un mana vert se concentrait dans ce dernier. Eiji sortit son buste et ses bras de l’arbre.
- Crève ! Et une bonne fois pour toutes !
Un grand rayon vert sorti alors de ses mains, Naruto l’évita, une autre queue lui poussait, il devint noir, sa peau se colorait au fur et à mesure que sa quatrième queue poussait, une grande quantité de chakra émanait de lui, il était méconnaissable, il concentra lui aussi une sorte de mana rouge au-dessus de sa bouche, Eiji rechargea son tir et le calibra sur Naruto.
- MEURS !!!!! crièrent-ils en même temps
Les deux rayons lasers se heurtèrent de plein fouet, provoquant ainsi une énorme explosion contenue en partie par les arbres environnants. Une grande lumière blanche enveloppa les deux combattants. Ils étaient à bout de force. Eiji se remémora des souvenirs, ceux qu’il passait avec son frère avant de mourir pour la première fois. Le bandage autour de ses yeux se déchira sous l’effet de l’explosion. Eiji avait des yeux blancs comme ceux de son clan et la marque de l’oiseau en cage sur le front, il était identique à Neji, les mêmes yeux, la même bouche, le même nez…mais il pleurait, il pleurait son frère, il regrettait son erreur.
- Neji…mon frère…si j’avais su…pardonne-moi !
tataaaa
eiji est donc le frère de neji le puzzle est complet en fin presque
dans le prochain épisode:
- Eiji reprends ses esprits et constate l'ampleur des dégats
- Quelle est cette mysterieuse organisation dont fait partie Eiji
- Et Naruto, et Hinata et les autres dans tout ca ?
prochain épisode : l'histoire d'Eiji
ne manquez pas le prochain épisode de Shinobi project