Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
une organisation secrete encore moins connue que l'akatsuki fait surface a la suite d'une découverte incroyable par Neji et son équipe. Un jeune homme qui semble être un ninja, les yeux bandés semblant avoir d'importantes choses à faire à konoha sort de terre...
neji5 (Masculin), le 10/04/2007 wala le deuxieme chapitre ^^
il est un peu plus longs que le premier ! j'avais remarqué que le premier était cort alors je me rattrape!
bonne lecture
Chapitre 2: Shibi le demon loup à quatre queues.
Domaine des Hyuga
Hiashi était assis à son bureau et s'occupait de la paperasse quotidienne, il ouvrit l'enveloppe de l'EDK (électricité de konoha) et eut du mal à déglutir : 130000 ryôs. L'addition était très salée, le chef de clan n'oubliera pas de dire à Hanabi, sa fille, de baisser le son de sa chaîne hi-fi ce soir, et même pour les prochains jours. Il ouvrit en suite l'enveloppe de la facture d'eau : 145600 ryôs. Hiashi eut l'impression que sa mâchoire allait se décrocher, le jardinier, c'est vrai que le jardinier n'arrêtait pas d'arroser en ce moment, il faut chaud mais quand même!
" Il paieras la moitié de la facture! Non mais! ". Hiashi soupira, il ferma les yeux et pris la prochaine enveloppe et l'ouvrit, il y avait écris en grosses lettres blanches sur fond bleu : IMPOTS SUR LA FORTUNE DE KONOHA. Hiashi n'eut pas de réaction tout de suite, puis songea que le super hors-bord ( 250 chevaux, 10 mètres de longs, 500000 ryôs ) ainsi que le super voyage à Tahiti ( 10j et 9 nuits pour deux personnes, 450000 ryôs location comprise ) ne seront pas pour tout de suite. A ce moment, un domestique frappa à la porte.
- Hiashi-sama. dit-il en s'inclinant. Le jeune Neji revient de mission et souhaiterais vous parler.
- Vraiment? Mais n'était-il pas parti en mission ce matin?
- Si bien sûr mais il semble qu'il ait eu des ennuis sur la route, je pense qu'il veut vous en faire part.
- Hum je vois ! Tu m'iras chercher le jardinier après cette discussion. Tu peux faire entrer Neji.
- Oui! Tout ce qu'il vous plaira!
"Ca y'est encore des emmerdes!!!!" pensa Hiashi. En général, quand on rentre de mission avant l'heure c'est que quelque chose de mauvais était arrivé.
- Bonjour mon oncle. dit Neji avec respect.
- Bonjour. répondit Hiashi. Alors qu'est-ce qui t’amènes je te croyais parti en mission d'escorte.
- Nous avons eu un empêchement, nous avons été attaqués par un mystérieux ninja sans bandeaux.
- Comment? Mais ce ninja, avez-vous pu récolter des informations le concernant?
- Oui! Et je pense que vous en savez bien plus que nous mon oncle.
- Pardon?
- Oui, ce ninja, je pense, possède le byakugan.
Hiashi fut stupéfait, un ninja possédant le byakugan qui ne lui était pas connu ne devait pas exister.
- Je pense que tu dois faire erreur. dit le chef des Hyuga en soupirant
- Justement non! Ce ninja a réussi a me voir derrière un rocher en regardant juste dans ma direction. Et encore mieux il à réussi a tous nous remarquer, Tenten la première, pourtant vous savez comme moi qu'elle est passée maîtresse dans le domaine du camouflage.
- Mais ce n'est pas possible ?! T'as-t-il dit son nom?
- Oui il dit s'appeler Eiji Hyuga. C'est pour cela que je pensais que vous le connaîtriez.
- Hum merci tu peux disposer.
Neji se leva et sortit su bureau. Hiashi était totalement sous le choc, il devait prévenir le Hokage et l'informer de la situation ainsi que le conseil de la Sôke. Si ce que Neji dit est vrai alors il n’y a pas une minute à perdre. Neji marchait tranquillement vers ses appartements, il ne peut s'empêcher de penser que son oncle a un lien avec cet Eiji Hyuga, mais pour l'instant le mieux était d'aller se reposer comme l'avait ordonné le med-nin. Il ouvrit la porte et s'allongea sur son lit, il entendit quelqu'un passer en pleurant, c'était le jardinier qui sortait du bureau de son oncle. "Lui il a dû écoper d'un truck qui ne plairait à personne" se dit Neji " il est toujours souriant d'habitude ". Il entendit encore des personnes passer mais cette fois elles étaient pressées, Neji activa son byakugan et vit des Anbus se diriger vers le bureau de Hiashi. Ils frapperent a la porte de ce dernier, Ils entrèrent et ressortirent quelques secondes plus tard avec Hiashi, ils sortirent du domaine et se rendirent vers le palais de l'Hokage. Neji les suivit et se métamorphosa en oiseau pour ne pas être aperçu, il vola jusqu'à la fenêtre du Hokage et se percha sur une branche toute proche. Hiashi entra suivit des deux Anbus. Tsunade avait l'air soucieuse et très énervée en même temps.
- Je vous ai fait venir pour que vous m'éclaircissiez. Commença-t-elle.
- Que voulez-vous savoir?
- Gaï Maïto m'a fait son rapport en très mauvais état, son équipe s'est faite attaquée et il aurait tenté de ramener le suspect à konoha en vue d'être interrogé.
- Et vous voulez que je vous renseigne sur leur agresseur ? Je ne puis vous aider.
- Hum ! Faites un effort voyons ! Tsunade fit un sourire.
- Désolé je ne sais rien sur cet Eiji Hyuga, à part ce que m'a décrit Neji.
- Vous savez, je peux aisément lancer une enquête et retrouve ce dénommé Eiji, Il suffit de mettre une ou deux équipe des services secrets de konoha et le tour est joué.
- Je vous répète que je ne sais rien ! dit Hiashi sur un ton sensiblement plus dur.
- Vous le prenez comme ça ? D’accord ! Je vais convoquer les médias et leur communiquer que vous avez marchandé le byakugan en vendant un de vos membres de la Bunke. Vous allez voir ça va être super et vous perdrez de votre suprématie dans le village vous serez traités comme des traîtres.
- Mais c'est faux! Ce n'est pas la vérité... se défendit le chef de clan.
- La vérité c'est moi qui la fait ici c'est compris ? Coupa-t-elle. Je crois que je suis le Hokage non?
Tsunade n'aimait pas le chantage mais il s'avérait que c'était très utile parfois.
- Bon d'accord je vais tout vous dire! Seulement je ne vous demande que de garder secret ce que vous allez voir.
- Promis.
- je vais lancer un sort permettant de voir mes souvenirs.
Neji trouvait cette discussion très instructive, ainsi ses soupçons se révélaient exacts, il activa ses byakugans à travers sa métamorphose, il voulait savoir lui aussi, il regarda Hiashi et se vit transporter dans une grande spirale. Il réapparut sur ce qui semblait être un champ de bataille, tout était comme dans la réalité, Neji pouvait ressentir et toucher, mais c’était son esprit qui était dans ce souvenir. En face de lui se tenait un grand loup, il possédait quatre queues et avait l’air féroce, il ressemblait un peu à kyûbi à cause de ses yeux mortellement froids et remplis de cruauté. Soudain une véritable armée de ninjas surgit des arbres derrière Neji, ils semblaient venir de konoha, il reconnut le Sandaime et son oncle ainsi que beaucoup d’autres ninjas dont les pères de Shikamaru, Shoji et Ino. Ils se divisèrent en deux groupes, l’un se rua sur le démon et l’autre fit face à une armée de ninjas un peu moins nombreux. « Le village d’Oto no kuni !!! Mais que font ils ici ?? » Pensa Neji. Il reconnut un ninja très spécial dans l’assemblée du son, il avait la particularité d’étirer sa langue, « Orochimaru !!!! Il convoitait le démon également ».
- Non, celui-là est pour nous Jiraya ! Hn hn hn hn hn. Fit le déserteur avec sadisme. J’en ai besoin pour vous attaquer ultérieurement.
- Pas question ! Il est très important pour konoha, rentre chez toi ou je te…
- Ou tu quoi ? Tu est navrant comme toujours, triste clown !
Un ninja aux côtés d’Orochimaru parti dans un fou rire monumentale.
- Haha…triste clown…ha…hahahaharf…tri…triste clown !
- Ferme-la imbécile ! Beugla un de ses compagnons d’arme !
La bataille faisait rage, les deux sannins se battaient entre eux à l’écart des autres.
Le démon était terrifiant, il attrapait les ninjas au vol et les broyaient dans sa mâchoire, en plus de ce carnage, les deux camps ninjas se livraient bataille. L’endroit devint rapidement ensanglanté et les morts ne se comptaient plus, le démon ne faiblissait pas, il se défendait à coups de crocs, de griffes, et faisait parfois sortir des arbres pour gêner ses ennemis, le plus dur est qu’il fusionnait avec les arbres pour attaquer en trompant. Neji eut rapidement la nausée, il n’avait jamais vu un tel spectacle, c’était atroce. Les cadavres déchiquetés jonchaient le sol se vidant de leur sang, répandant leurs organes ainsi qu’une odeur fétide de mort. Le Sandaime lança une attaque katon qui eut pour effet de brûler les arbres rendant ainsi la technique du démon, les Nara l’immobilisèrent et les autres ninjas s’occupèrent de lui en utilisant leurs éventails de techniques. Orochimaru envoya Jiraya dans le décor et sauta en direction du démon qui se débattait. Il tua un ou deux ninjas dans la foulée en sifflotant comme si il faisait le « ménage », il atterrit sur la tête du démon et s’apprêta à poser un sceau.
Un éclair blanc le frappa par derrière et le projeta dans les airs en envoyant au même moment une salve de shurikens.
- Shurikens multi clonage !!!!
- Hum tu n’as pas changé Kakashi, toujours aussi fort à ce que je vois ! dit le serpent-ninja.
- Tu n’as rien à faire ici ! Vas-t’en !
A ce moment une queue du démon envoya Orochimaru dans le décor à son tour, le démon venait de se libérer et agita ses quatre queues. Les ninjas des alentours se virent décoller et se faire déchiqueter en plein vol, le sol tremblait. Neji remarqua alors avec horreur que le sol était devenu un marécage avec des morceaux d’humain flottant à la surface, il baignait dans du sang jusqu’aux genoux, les arbres étaient maculés de sang, les corps des combattants ne retombaient plus, ils plongeaient dans le marécage. Neji eut envie de vomir mais il n’en eut pas le luxe, ce spectacle l’horrifiait, le dégoûtait, il n’en pouvait plus. Tout à coup le Sandaime rejoignit un homme aux cernes énormes et qui toussait.
- Masashi ! C’est le moment ! On n’a plus beaucoup de temps ! Cria l’Hokage.
- Oui, vous direz à Hanoko et Hayate que je les aime et que je veux qu’ils deviennent de formidables ninjas.
- Oui je leur dirais personnellement.
- Merci !
Ce dernier décolla et atterrit sur le dos du démon de nouveau immobilisé, le Hokage et Hiashi le suivirent. Hiashi tenait dans ses bras un enfant en pleurs, Masashi était en larmes et le Hokage n’en menait pas large non plus.
- Voici le réceptacle comme convenu Hokage-sama. Dit Hiashi
- Merci, beaucoup d’honneur et de fierté ressurgiront sur votre clan maître Hyuga.
- FUINJUTSU !!!! SHIKIFUJIN NO JUTSU !!!!
Le Sandaime déchira les vêtements au niveau du ventre du garçon, Masashi lui déposa un marque de sang puis lui fit un petit signe en spirale pour créer un lien avec son âme afin de sceller le démon en lui. Le démon hurla à la mort et lança à son bourreau :
- AAAAAAARGH !!!! MAUDIT SOIT-TU !!!!! POURQUOI DOIS-JE SUBIR LE MEME SORT QUE CE SALE RENARD DE KYUBI ????
Le petit garçon pleurait, Masashi perdait en vitalité, Hiashi vit sur son ventre se dessiner le sceau de même pour le petit garçon, plus rien ne serait comme avant désormais.
Le Hokage prit l’enfant et le mis dans un berceau qu’il invoqua avec des bougies autours, il fit appel à quatre autres ninjas qui dessinèrent une branche de kanji en partant d’un des points de la spirale du sceau. Ils fixèrent le Hokage.
- Bien exécutez les signes suivants et concentrez votre chakra dans la branche devant vous ! Vous n’avez pas le droit à l’erreur !! Allez ! Chien, coq, chien, mouton, rat, cochon, serpent, lapin, chien, lapin, cheval, tigre. Vous ferez le signe du serpent pour conclure.
- Oui Hokage-sama !!!
Ils exécutèrent les signes avec précision et maintirent le sceau du serpent jusqu’à ce que Masashi en ait terminé. Les branches se rétrécirent et s’enroulèrent autour du nombril du réceptacle. C’est terminé. L’enfant pleurait.
- Mais pourquoi faire un sceau aussi compliqué ? Neji venait de parler à voix haute sans s’en rendre compte.
- Pour verrouiller le sceau et ainsi écarter la possibilité que le démon ne s’échappe.
Neji se retourna et vit Tsunade, elle avait capté le sort elle aussi il avait oublié. Il fut soudain angoissé à l’idée que son oncle sache qu’il ait pénétré ses souvenirs à son insu.
- Ne t’inquiète pas, je ne dirais rien à on oncle ! dit elle en faisant un sourire.
- Ah ! Merci Hokage-sama
- Quelle bataille ! Comment ton oncle peut-il vivre avec ça sur la conscience ? Il va m’entendre, c’est une information de rang S classée top secret ! Pourquoi n’en ai-je jamais trouvé des traces ?
- A mon avis, comme la mission s’est déroulée dans le plus grand secret et que les ninjas d’Oto y étaient mêlés, c’est que ce n’est pas pour la gloire qu’ils l’ont fait mais plutôt pour prévenir toutes attaques d’Orochimaru ou de tout autres villages. Expliqua le jeune Hyuga.
- Hum ! Tu marques un point, mais le plus étonnant c’est que ce boulet de Jiraya se soit déplacé pour ça, il n’est pas du genre à faire la guerre. Je le convoquerais. Dit elle avec un sourire en coin.
- …
- On ne va pas tarder à sortir ou à être transporter ailleurs.
- D’accord.
Ils furent transportés dans un autre souvenir, Neji se sentit de nouveau ballotté par cette spirale infernale, cela accentua son envie de vomir à Neji déjà forte. Ils se retrouvèrent devant un dojo faiblement éclairé, il faisait nuit, mais apparemment ils étaient à konoha. Neji fut surpris, il se retourna vers Tsunade.
- C’est mon dojo !! Je viens souvent m’y entraîner !
- Il a l’air rempli et bruyant ton dojo ! On dirait que ton clan s’y est rassemblé.
- Allons-y Hokage-sama.
- Du calme ! Active ton byakugan et regarde ce qu’il s’y passe !
- … ! Je ne peux pas voir, on dirait qu’il y a une barrière genjutsu !
- Je vois, ils ont pris cette précaution pour ne pas être espionné, et comme c’est un souvenir nous ne pouvons pas intervenir.
- Nous n’avons plus qu’à nous rendre sur place.
- Et vite ! cria Tsunade
Ils coururent vers le dojo et Tsunade tenta d’ouvrir la porte coulissante mais passa au travers et se cassa monumentalement la figure. Neji passa au travers à son tour, la pièce était plongée dans la pénombre et ses byakugans ne marchaient pas. Les gens autour de lui étaient les membres de la Sôke et avaient l’air très en colère, il reconnut son oncle Hiashi qui présidait cette « cérémonie ».
- A mort ! A mort ! criaient les membres de la Sôke.
- Du calme ! Je vous en prie il y a sûrement un autre moyen !
- Hiashi fait ton devoir ! cria l’un d’eux. C’est toi le chef de notre clan !
Hiashi serrait les dents avec colère, Neji ressentit la même impression que le jour où son oncle lui avait communiqué les derniers souhaits de son père. Deux enfants entrèrent, ils pleuraient, ils avaient tous les deux le signe de l’oiseau en cage, Neji ne pouvait pas distinguer leurs visages à cause de la pénombre, il vit l’un deux s’écrouler au sol. Neji se précipita sur lui, et essaya d’écouter son pouls. Il battait. Tout va bien, il a dû s’évanouir. Soudain un homme entra en trombe et se précipita lui aussi sur les deux enfants.
- Nooooon ! Ce sont mes enfants ! cria-t-il. Arrêtez je …argh
Il fut maîtrisé et emmené dehors, le deuxième enfant se retourna vers la porte tout en larmes, il y eut un silence, puis il cria et déversa un flot de chakra très puissant sous l’effet de la colère. Un des membres de la branche principale intervint et voulu frapper le garçon qui criait toujours, puis un autre exécuta un sceau pour sceller la marque de la vie. Le petit garçon se mit à hurler de douleur, il tomba à genoux, le flux de chakra s’accentua. Le membre de la Sôke insista et au bout d’une dizaine de minutes, le garçon s’écroula sans vie sur le tatami.
Neji fut écoeuré, la branche principale allait jusqu'à tuer pour sauver la face. Il pleurait de rage. Tsunade resta impuissante et serrait les dents, Hiashi va passer un sale quart d’heure.
Ils sortirent du souvenir, Neji, toujours transformé en oiseau, alla se poser tant bien que mal sur le toit du palais du Hokage. Il reprit son apparence normale, il vomit plusieurs fois et pleurait. Il entendait Tsunade Hurler sur son oncle. Neji se releva et parti en direction du domaine. Il se posait des tonnes de questions. Qui était le garçon aux cotés de Eiji ? Pourquoi Eiji est-il vivant ? Pourquoi est-il revenu ? Va-t-il chercher à se venger ? Beaucoup de questions restent sans réponses aux yeux de Neji, il décida d’enquêter sur ce mystérieux ninja. Si il se venge, il doit pouvoir protéger Hinata par tous les moyens tout en rassemblant des informations.
La nuit était tombée sur konoha, les habitants du village caché étaient endormis depuis longtemps, le ciel était clair et étoilé. Eiji était perché sur une branche d’un arbre et adossé contre le tronc, il admirait les statues de Hokage et somnolait, il était content de sentir cette sensation car cela fait longtemps qu’il ne l’avait pas sentie. Soudain, il sentit une présence, et soupira, il fit un salto avant pour atterrir sur le rempart du village. La branche sur laquelle il était une seconde auparavant explosa en éclats. Une silhouette se dessina sur une branche juste à coté. Eiji se retourna et sourit.
- Ah ! C’était toi.
- Que signifie ce ton ? fit la silhouette avec une voix métallisée. Pourquoi n’as-tu pas encore exécuté nos ordres ?
- Ils m’ont repéré, et j’ai besoin de temps avant de m’attaquer tout seul à ce village. De plus si ils m’ont repérés la tâche est beaucoup plus difficile.
Eiji montra du doigt une branche sur laquelle gisait trois Anbus. La silhouette ricana et poursuivit.
- Pas mal ! Tu es plus fort que je ne croyais !
- Ca t’étonne ?
- Non. Mais de là à ce que tu les tues sans la moindre égratignure. Bref ! Passons aux choses sérieuses ! Combien de temps penses-tu avoir besoin pour détruire le village ?
- Mon objectif passera avant cette foutue mission !
- Quoi ? Tu te rebelles ? Tu vas faire ce que l’on te dit sans discuter sinon…
- Sinon quoi ? Tu vas me tuer ? Viens cafard ! Lança Eiji sur un ton de défi.
-…
La silhouette sembla soupirer et fermer les yeux, Eiji lâcha assez de chakra pour tenter d’intimider son adversaire, mais la tentative échoua car l’inconnu riait.
- Hahahaha ! La plaisanterie a assez durée ! Dit-il
- Hein ?!
- Je me fiche de ton objectif ! Les autres membres de l’organisation t’ont confiés une tâche, si tu ne respectes pas ta part du contrat, oui je te tuerais.
- Hum tu es pathétique !
- Ne joue pas au ténébreux avec moi ! Ni avec mes nerfs !
- Sinon tu vas me tuer ? Aller accouche !! S’impatienta Eiji.
- …
- Parles bordel !
La silhouette regarda Eiji dans les yeux et se rapprocha de lui. Eiji soutint son regard.
- Sais-tu à qui tu parles ? Si je suis assez puissant pour te ramener à la vie je le suis tout autant pour te détruire.
- Je sais !
- alors accompli ta mission je te surveille et ne serait jamais loin !
- C’est ça ! Dégage. Lança Eiji avec lassitude.
La silhouette disparut, Eiji s’allongea sur le rempart et regarda les étoiles, il décida de profiter de son sommeil, et s’endormi sans plus tarder, il élaborera un plan demain matin pour attaquer le village et camoufler les corps. Mais son objectif restera quand même prioritaire quoi qu’il arrive…
wali walou c fini
le prochain chapitre est en construction!!
a suivre:
- Naruto fait son apparition = sortie en ville et rencontre avec les autres personnages
- Neji plus protecteur que jamais avec sa cousine, le danger est partout!!
prochain épisode : la confrontation de deux démons !
ne manquez pas le prochain épisode de Shinobi project !!!!