Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
une organisation secrete encore moins connue que l'akatsuki fait surface a la suite d'une découverte incroyable par Neji et son équipe. Un jeune homme qui semble être un ninja, les yeux bandés semblant avoir d'importantes choses à faire à konoha sort de terre...
neji5 (Masculin), le 04/04/2008 wala désolé du retard j'ai un peu de mal à trouver l'inspiration et j'ai beaucoup de travail, donc wala le chapitre 12 de shinobi project ^^ enjoy et lachez vos coms please
Chapitre 12: le projet shinobi partie 1
Le spectacle se terminait, on le sentait, plus de deux heures se sont écoulées et les gens commençaient à trouver le temps long malgré les vannes magistrales de l’humoriste.
Neji aimait bien cet humoriste étranger, lui qui allait rarement voir des pièces de théâtre était content, ainsi que ses deux cousines. Naruto était comme captivé, il ne bougeait même pas les yeux alors que Sasuke était indifférent aux blagues...comme toujours. Kyosuke regardait aux alentours avec méfiance, son regard revenait toujours vers Hanabi qui ne doutait pas des risques : une pièce vaste et sombre qui accueillait tout un public divers et varié de plus de dix mille personnes. Un « accident » est si vite arrivé. Eiji suait, il avait un mauvais pressentiment, devenait-il parano ? Non. Tout va bien, il fallait qu’il se détende, il n’avait juste pas l’habitude d’être avec autant de gens au même endroit. Le spectacle s’acheva enfin. Gad Elmaleh salua la foule sous les applaudissements et les ovations, il devait être fier d’avoir eu autant de succès à l’étranger dans une contrée si lointaine de son pays natal.
Neji se leva.
- Il était bien ce type, je pense que je me renseignerais sur ses précédents succès. Dit-il en s’étirant.
- Ca m’a fait bizarre de te voir rire. Dit Naruto d’un air narquois. T’es pas malade au moins ? Ca serait dommage pour les missions.
Tout le monde éclata de rire, Neji se sentit un peu ridicule et ria jaune. Il sortit de la rangée les mains dans les poches avec Hanabi qui voulait lui parler semblait-il.
- Neji ! Pour l’histoire de taper la discute avec les morts je ...
Mais à peine eut-elle le temps d’ouvrir la bouche que Kyosuke la plaqua à terre sur le ventre en lui disant de ne plus bouger. Naruto et les autres se retournèrent étonnés de l’attitude de jeune homme. Hanabi le poussa et le prit par le col, les gens autour d’eux murmurèrent.
- Hey ! Ca va pas ou quoi ? Cria-t’elle. T’en veux une ?
- je...désolé...mais....
- Hanabi, lâches-le. Lui dit doucement Sasuke. Regarde sa main.
Hanabi écarquilla ses yeux, la main de son kagemusha était transpercée d’une longue aiguille et le sang coulait le long de ses doigts. Elle le lâcha immédiatement et lui prit la main.
- Je...désolé Kyosuke. Je n’avais pas vu ! Tu dois avoir mal non ?
- Je...oui mais ce n’est rien vous êtes sauve c’est ce qui compte. Dit-il en souriant, il était un peu pris de cours, sa maîtresse ne lui avait jamais porté autant d’attention.
Neji avait activé son Byakugan, il scrutait les alentours, Eiji et Sasuke avaient aussi activés leurs pupilles. Naruto faisait des clones et les camouflait avec la technique de métamorphose tandis que Hinata faisait sortir Hanabi dans le hall avec deux clones maquillés de son époux. Les ninjas regardaient partout, aucun signe apparent ne laissa montrer la présence d’un éventuel assassin. La cible était la jeune fille, cela ne faisait aucun doute. Soudain Naruto vit une forme sombre passer furtivement dans les balcons du haut. Il ordonna à tout le monde de se métamorphosé en monsieur tout le monde et de se fondre dans la foule afin de démasquer le coupable, mais à peine eurent-ils le temps de commencer leurs investigations qu’ils furent secoués d’une terrible secousse, le devant de la scène explosa en mille morceaux et les chaises du premier rang s’envolèrent dans tous les sens. Naruto courut discrètement vers l’endroit de l’explosion mais fut stoppé dans son élan : une fine aiguille semblable à celle que Kyosuke avait reçue dans la main, mais, à la différence de cette dernière, elle avait un petit parchemin incandescent à son extrémité. Naruto eut le temps de faire une technique de permutation pour éviter l’explosion, malheureusement, beaucoup de gens moururent sur le coup, plus d’une dizaine de personnes. Le sol et les sièges alentours étaient parsemés de morceaux de cadavres, tantôt des muscles encore attachés à leurs os ou bien des organes bouillis. Neji et Eiji avaient beau scruter ils ne voyaient rien et cela les frustraient, les paniquaient.
Les recherches étaient difficiles dans la cohue des civils, ils couraient et criaient dans tous les sens bousculant les ninjas camouflés au passage. Soudain, plusieurs explosions retentirent dans la salle, cette fois, la cible était le public. Ils explosaient en morceaux et répandaient leurs sang et leurs boyaux autours d’eux, Kyosuke comprit de quoi il retournait et déroula un parchemin qu’il avait gardé dans sa poche, il mordit son pouce en même temps qu’il reçu une effusion de sang sur le visage le rendant méconnaissable. Il était imperturbable dans ses mouvements du haut de ses 14 ans, il était prêt à tout pour protéger Hanabi et les autres. Il plaqua le parchemin au sol, et aussitôt, une dizaine de chaines noires avec des kunaïs au bout sortirent du sol dans un grand fracas en détruisant les sièges, elles virevoltaient dans la pièce à une vitesse dangereuse.
Kyosuke semblait se vider de ses forces, il avait du mal à garder les yeux ouverts et s’essoufflait. Il sortit une pilule rouge de l’armée pour se restaurer en chakra. Sasuke et Naruto travaillaient binôme afin de trouver plus vite l’auteur de ses agressions, mais soudain, le jeune blond glissa sur quelque chose de mou et gluant : un foie. Il tomba sur le dos et reçu une cascade de sang sur le visage, il venait de faire tomber le possesseur du foie sur lui avec du sang plein la bouche. L’homme avait les yeux blancs avec une expression de douleur insoutenable sur les lèvres. Naruto baissa les yeux et vit que son ventre et sa poitrine étaient complètement ouverts, il n’y avait plus rien mis à part quelques os et une cuve de sang. Le jinshuuriki se releva et rattrapa Sasuke.
Les chaines noires continuaient leurs mouvements puis se figèrent tout à coup, comme si le temps s’était arrêté. Kyosuke sourit, il avait ferré sa proie. Les chaines fondirent vers un balcon du dernier étage en le perforant de toutes parts, elles se dispersèrent, elles semblaient suivre des choses invisibles. Réduisant tout à l’état de décombre les chaines déchiquetaient des gens au passage dans d’atroces souffrances. Le ninja était déconcerté, d’autant plus qu’il tombait de fatigue. Eiji avait vu venir le coup et fonça vers Kyosuke. Les chaines se rassemblèrent vers le plafond et le pourfendirent de part en part, de longues fissures se creusèrent provoquant un tremblement dans tout le bâtiment.
- C’est ça ! Depuis le début c’était nous la cible, maintenant que l’on s’est transformé il a choisi de tuer tout...le....oh merde ! Cria Naruto. HINATA !!!!
Il avait compris pourquoi il y avait encore tant de monde dans la salle, l’agresseur avait condamné les issues pour éviter que ses victimes ne s’échappent, il avait tout prévu, quitte à éliminer tout les gens présents dans le doute. Naruto se concentra à fond, il faisait trembler le sol et une aura rouge orangée l’entoura.
- TAJUU KAGE BUSHIN NO JUTSU!!!!!! Hurla t-il.
Un nombre considérable de clone apparu, suffisant pour remplir ce qui restait de la salle de théâtre. Il ordonna à tout le monde de se coucher, tous s’exécutèrent se plaquant les mains sur la tête, le plafond menaçait de plus en plus de s’effondrer. Il se concentra une fois de plus puis d’une même voix, tous les clones crièrent :
- RENKUDAN NO JUTSU! (distorsion de l’air).
Un puissant souffle repoussa les morceaux de béton armé dans les airs en les réduisant à l’état de poussière. Naruto annula son clonage, il n’y avait plus rien à craindre. Tout le monde reprit sa forme normale alors que les chaines noires disparaissaient dans un écran de fumée, Kyosuke devait être à court de chakra car Eiji le tenait dans ses bras. Quelle force pour un enfant de son âge. Naruto ne sentait pas de problèmes du côté de Hinata et des autres filles. Il soupira un peu, mais releva brusquement la tête. Il hurla en silence, Neji voyant l’expression de son ami se retourna, il n’en croyait pas ses yeux, Sasuke restait imperturbable mais on devinait chez lui un étonnement léger, on aurait pensé qu’il n’avait pas réalisé le fait qu’Eiji venait de se faire transpercer par une lame de 80 cm dans le dos. La salle désemplissait, les portes ont dues être forcées. Yui se faufilait parmi la foule, elle avait un mauvais pressentiment, il grandissait de plus en plus au fur et à mesure qu’elle luttait pour passer. Elle commençait à pleurer, elle redoublait d’efforts.
- je vous en prie...laissez-moi passé !...s’il vous plait !...pitié ! Gémit-elle. Dégagez !...Bordel mais dégagez !...Hors de mon chemin merde ! DEGAGEEEEEEEZ !!!!!
Yui devenait folle d’inquiétude, elle ne jouait plus des coudes elle frappait ceux qui ne la laissait pas passer du plus fort qu’elle le pouvait, pour elle tout était de leurs faute, c’est eux qui l’avaient faite pleurer, connard d’humains. Sakura la rejoint et frappa un type devant son amie, une dizaine de personnes s’envolèrent.
- Vous n’avez donc pas de cœur ? Cria la fille aux cheveux roses qui ne pouvait plus se contenir devant un tel spectacle. Mettez vous à sa place ! Bande de déchets.
Yui entra dans la salle, elle avait hâte de revoir Eiji. Et surtout elle espérait se tromper, que ses craintes étaient infondées. Mais dès qu’elle entra elle vit Eiji, avec une lame en travers du corps, un homme vêtu de noir comme une ombre sourire doucement. Elle tomba à genoux.
-Eiji. Pauvre fou. Comme on se retrouve ?
- Sha...dow. Dit le Hyuga difficilement. Enfoiré !
- Enfoiré ? Mais tu nous as pourtant trahis !
- Non...j’ai...écouté...la voix du...bien.
- Eiji...tu sais très bien que le mal et le bien n’existent pas. Allez ! Je vais abréger tes souffrances, traître !
- EIJIIIIII ! NOOOOOON !!!!!
Yui fondait en larmes, elle ne pouvait plus contenir son chagrin, sa peur, sa fureur. Elle était à bout de ne plus le voir, de ne plus le sentir près d’elle. Les larmes de tristesses firent soudain place aux larmes de rage, elle saisit un kunaï de sous sa jupe et couru vers l’ombre qui la considéra avec dédain. Mais, alors qu’elle s’apprêtait à frapper l’ombre, elle reçut un violent coup dans les côtes venant du côté droit. Une sorte de corde noire l’avait frappée, il s’agissait en fait d’un bras d’ombre de Shadow.
- Ecartes-toi gamine je n’ai aucune envie de te tuer pour le moment. Profites-en pour fuir.
Sakura et Misuki se précipitèrent vers Yui qui était pliée en deux par la douleur. Sakura la soignait tandis que Misuki, le regard haineux, s’adressa à ses amis immobiles depuis qu’Eiji s’était fait prendre par surprise.
- Et alors ? Cria-t-elle. C’est tout ? Pourquoi n’attaquez vous pas ? Vous êtes des lâches ! Naruto ! Neji ! Sasuke !
- C’est bon tais-toi onee-chan. Fit Naruto las.
- Hein ?
- On ne peut pas bouger il nous a immobilisé le salaud. Fit Neji calme.
Misuki remarqua que leurs ombres semblaient bien opaques, ils avaient raison, ils ne pouvaient rien faire. Misuki se retourna vers l’ombre qui tenait toujours le sabre et semblait murmurer avec Eiji qui ne bronchait pas. Elle commença des signes incantatoires mais elle fut stoppée dans son élan par une force indépendante, elle venait elle aussi de se faire piéger. Elle enrageait, elle aurait du d’abord se mettre hors de portée. Mais les Anbus n’allaient pas tarder, elle avait envoyé un clone pendant l’incident pour prévenir le poste de police le plus proche. Elle regarda Hanabi et Hinata qui semblaient impuissantes, une femme enceinte et une jeune fille qui ne ferait de toute façon pas le poids. Eiji semblait perdre des couleurs.
- Sakura ! Emmènes Yui et les autres loin d’ici. Je m’en sortirais...comme toujours. Dit-il dans un seul souffle.
- Mais tu n’y arriveras pas voyons ! On reste ! répliqua la fille aux cheveux roses.
- Idiote ! Fais ce qu’il te dit ! Beugla Naruto. On va y arriver.
Sakura essuya une larme et emmena Yui dehors malgré ses protestations. Elle ne voulait pas le perdre encore une fois, Eiji était tout pour elle. Elle pleurait de rage, elle réussit à se libérer de l’étreinte de la kunoïchi et se rua dans la grande salle. Elle fut vite rattrapée par Hanabi qui la trainait maintenant de force.
- EIJI ! JE T’AIIIIME !! NE MEURT PAS !!!!!!
Eiji la regarda avec des yeux ronds puis sourit, c’est la première fois qu’il entendit ces mots venir de la bouche d’une personne qu’il chérissait et qui lui étaient destinés. Il lui renvoya un sourire radieux qui semblait présager le pire. Yui se débattit de plus belle, elle voulait se battre à ses côtés, mourir avec lui s’il le fallait mais pas le laisser seul. Mais cette fois encore elle n’avait pas le choix, Hanabi, Sakura et même Hinata la tiraient de force. Elle tendait son bras en avant, comme pour saisir celui qui lui était cher, mais il rétrécissait au fur et à mesure avec sur le visage ce même sourire triste et le torse transpercé. Elle commençait à sentir la fraicheur du dehors, le vent tiède de l’été qui semblait tenter de la consoler. Elle sortit de la salle, c’est trop tard maintenant.
Eiji ne sourit plus, il mit une main sur le katana et rompit le silence avec des mots sourd dotés d’une incroyable violence :
- Bon tu me le retire ce foutu cure-dents que je t’explose ?
- Soit ! Mais cette fois ce ne sera pas aussi facile !
- Eiji ! Coupa Naruto.
- Oui Naruto ?
- Comment ce fait-il que tu n’as pas évité le coup ? Je te croyais invincible !
- Hume je suis un Hyuga, comme Neji j’ai la même faiblesse, mais lui a réussi à la maitriser avec le temps, moi je n’en ai pas eu l’occasion, je n’ai fait que compenser cette faiblesse.
- Tu veux dire...Intervint le susnommé.
- Exact c’est ma seule véritable faiblesse : l’angle mort du Byakugan.
Comme il disait ces paroles, Eiji se libéra de l’emprise du katana et entama sa régénération avec le chakra de son démon. Il s’accroupit, comme un animal à quatre pattes, il semblait subir une métamorphose, ses canines poussaient et ses yeux se rétractaient à la manière de ceux d’un chat. Ils devenaient verts émeraude. Une aura bleue l’entoura et une queue poussa dans le bas de son dos. Shadow se recula et sembla sourire, il vit alors avec stupéfaction Eiji se relever. Ses canines se rétractaient et sa queue disparaissait, mais son aura combative ne semblait pas faiblir, elle était toujours aussi étincelante et puissante.
- Impossible tu aurais réussi à contrôler ton démon ? Je n’y crois pas.
- Je te fais peur ?
- Non...tu...m’impressionne plutôt.
- Bien battons-nous !
Eiji balança son bras en avant ce qui projeta son aura sur Shadow qui recula au milieu de la pièce parmi les gravas et les sièges détruits. Instantanément, Eiji poussa ses quatre compagnons en dehors de la salle et invoqua quatre pantins de bois qui se postèrent en un instant aux quatre coins de la pièce. Ils tendirent les bras de chaque côté de leur corps de bois et des parois violettes se dessinèrent comme par enchantement en formant un cube dans tout l’espace de la salle, la rendant ainsi impénétrable, d’autres parois vinrent s’ajouter, mais cette fois pour protéger les pantins. Shadow semblait être en admiration, et même satisfait.
- Le cube de flammes pourpres, ingénieux !
- Tu es content ? Comme ça personne ne pourra venir nous déranger, de plus les pantins fabriquent leur propre chakra avec le sol ! C’est donc un combat à mort.
- J’aime ça !
Shadow se rua vers Eiji avec son katana et commença à frapper dans tous les sens. Le Hyuga savait que ce n’était pas la peine de se battre au corps à corps puisque son adversaire n’était qu’une ombre, mais il se posta derrière lui et lui jeta un bout de bois chargé de chakra, Shadow le brisa, trop facile. Evidemment, il fallait s’y attendre, il avait tiré des enseignements de son dernier combat contre lui, il lui serait plus difficile de gagner maintenant. Eiji recula à l’autre bout de la pièce mais Shadow le rattrapa en un éclair et lui blessa le bras avec son sabre. Le jeune homme fit trois clones et se dispersa, Shadow se retourna et vit les trois Eiji devant lui.
- c’est facile de voir qui sera le vrai ! S’exclama-t-il. C’est le seul qui peut se régénérer. Mais...que ?
Shadow tomba à la renverse, les trois clones se régénéraient, profitant de cette faille temporaire, Eiji invoqua son arc et ses flèches. Il en décocha une et la fit voler dans tous les sens, de plus en plus vite et enfin les clona jusqu'à en faire apparaître des centaines de milliers. Eiji se concentrait de toutes ses forces pour contrôler chacune d’entre-elles, il ouvrit ses yeux, avec le byakugan activé ils étaient effrayants. Il sourit légèrement et lança toutes ses flèches vers son adversaire.
Shadow lança une énorme boule de feu qui réduisit tous projectiles en cendre, il lança aussitôt un rempart de feu entre lui et le démon loup à quatre queues. Il sorti un parchemin avec d’étranges inscriptions, Eiji remarqua que c’était un parchemin d’onmyodo, à quoi pouvait il lui servir lors d’un combat de shinobi, mais tout à coup il sentit un mal se rependre dans tout son corps, le démon en lui demandait plus de sang, plus de combat, il tentait de prendre possession de son corps. Eiji reprit ses esprit mais vit à ses pieds un sceau avec des flammes bleues, elles ne brulaient pas au contact de la peau mais il sentait qu’elles n’étaient pas destinée à faire joli.
- Oh ne t’en fais pas elles ne brûlent pas les êtres vivants. Ricana Shadow. Mais tu vas vite comprendre pourquoi je les ai installées grâce à ce sort, tout le sol est recouvert de ces flammes.
- Ah oui ? Je suppose que je ne peux pas faire pousser mes arbres dans ce cube. Je me trompe ?
- Non ! Tu as tout bon ! Mais tu oublie une chose ! C’est fini les balades sous terre !
Eiji tomba de haut, il devrait affronter un homme insaisissable à la seule force de son démon privé de la moitié de ses capacités. Il ne se donna pas le temps de réfléchir, il malaxa son chakra et concentra son énergie dans sa main, mais quelque chose ne marchait pas comme prévu : son chakra s’évanouissait au fur et à mesure qu’il le rassemblait dans sa main. Il semblait ne pas comprendre.
- Oh j’oubliais ! Il t’est impossible d’utiliser des sorts. Comme pour ton chakra démoniaque, il se fera absorber.
- Les flammes ?
- Les flammes.
- Je suppose que c’est le fameux maître qui te l’a donné ?
- Oui ! Battons nous !
Eiji décocha une flèche puis invoqua son katana, Shadow détruisit le projectile et commença un combat au sabre avec le jeune homme. Il enchainait les coups horizontaux, sans laisser de répit, il alternait avec les coups de tatane et les shurikens. Eiji avait du mal à suivre, privé de son démon et de ses sorts il était plus vulnérable, il n’avait pas assez entrainé son byakugan et avait du mal à le tenir éveillé. Il luttait tant bien que mal avec son expérience, si bien qu’il dut lui aussi recourir au lancer de kunaïs. Le duel ne pouvait pas durer comme ça, les deux ne tiendraient pas longtemps, de plus, les Anbus n’allaient pas tarder, il fallait trouver un moyen rapide pour que les hostilités prennent fin. Eiji parvint à le blesser avec une grosse quantité de chakra dans sa lame, les deux adversaires se considérèrent pendant un long moment, ils tentaient de reprendre leur souffle.
-Tu sais, commença Shadow. Je ne comprends toujours pas pourquoi tu fais tout cela, tu ne te venges plus, et tu nous trahis ! Toi qui fais partie du Shinobi Project ! Explique-moi !
-Tu ne peux pas comprendre ! Tu n’es qu’un imbécile.
-Rassures-toi ! Je suis très intelligent.
-...
-C’est quoi ce silence ?
-Si je suis parti, c’est grâce à Naruto !
-Le démon renard ? Ne me fais pas rire ! Cet abruti qui veut devenir Hokage, sans son démon il n’est rien !
-Tu te trompe ! S’emporta Eiji. Il faut beaucoup de force pour contrôler un démon.
-Et alors ? Moi j’en ai une armée de démon !
-Quoi ?
-Ce que je ne t’ai pas dit c’est que malgré la petite quantité de sang que tu nous avais donnée, nous avons réussi à nous procurer une grosse quantité !
-Comment ? Misérable raclure !
- Peut importe la méthode ! Nous avons une petite armée de Kyubi maintenant ! Et elle attaquera quand je leur donnerais le signal.
- je vois ! Donc il suffit de te tuer !
- Pas si simple ! Vois-tu ? Tu as oublié une chose fondamentale pour parfaire ton cube ! Et mon sort des flammes bleues visait justement à me sortir de cette cage de chakra !
-Attends tu ne partiras pas comme ça ! T’es pas venu juste pour me dire ça !
-Oh c’est vrai ! Tiens c’est pour toi !
Shadow jeta un parchemin aux pieds d’Eiji et brisa son sort de flamme. Eiji le ramassa et regarda son ennemi d’un air suspect.
- Ne t’en fais pas ce n’est pas dangereux. C’est un mot pour ton clan et ton Hokage. Qu’ils le lisent bien !
- C’est quoi ?
- ne cherche pas à l’ouvrir tu ne peux pas, seul ton oncle et l’Hokage le peuvent. Sur ce !
Shadow fit jaillir de terre quatre branches d’ombre juste au dessous des pantins et les fendirent en deux, le cube se détruisit.
- Allons bon ! On ne me laissera pas partir en paix !
Neji se postait devant la porte de sortie, ou plutôt ce qu’il en restait. Il se tenait la tête haute et avait les bras croisés, se regard en disait plus que long : il tuera Shadow à n’importe quel prix.
-Hey le bouseux ! Viens te battre comme un vrai shinobi !
-Hmm je n’aime pas les ordres mais je vais d’abord en finir avec ton frère si tu le veux bien ! A deux contre un j’ai moins de chances de m’enfuir.
- Avant de me tuer ! Fit Eiji ironique. Que contient le message ?
- Ah oui le parchemin ! Et bien tu verras quand ils l’auront ouvert !
- Dis-le ! Sinon je le détruis !
-Vas-y si le cœur t’en dit ! Mais tu auras condamné ton village dans ce cas.
- Que ... ?
- Eiji ca suffit tu ne gagneras pas contre lui.
Neji venait de se poster à ses côtés, il se tenait pourtant à l’écart à cause du chakra que son frère dégageait, le sort se dissipait sous leurs pied. Soudain Eiji fut prit s’un spasme, il s’effondra sur le sol bleu et se tordait de douleur en se tenant la tête. Neji regarda Shadow un bref instant et put lire sur les traits de son ombre la terreur qu’il ressentait. Si ce n’était pas lui qui lui faisait du mal, qui ? Personne n’était dans les décombres de la salle à part eux trois. Tous les autres étaient partis pour aller à la rencontre des renforts. Neji eut alors un éclair qui lui traversa l’esprit : la seul chose qui pouvait retenir le chakra en était la cause, le sol aspirait cette énergie, et Eiji, qui ne pouvait se battre sans, perdait ses forces à toute vitesse. Le contrôle de son démon lui échappait.
-Eiji ! EIJI ! Tiens bon !
- Merde barres-toi ! Tu vas mourir imbécile ! Vas plutôt protéger les autres je ne vais pas...le contenir...très longtemps aaaargh !!!
- Il ne faut pas que les miens périssent j’ai encore besoin d’eux !
Shadow après avoir prononcé ces paroles renouvela le sort des flammes bleues, il se tourna vers Neji.
-On va le laisser ici afin que son chakra soit canalisé. Il ne pourra pas s’éveiller.
- Mais il va mourir ! Et de qui tu parles ! Qui sont les tiens ?
- les miens sont les miens ! Et je me fiche que ce raté ne meure.
Comme il parlait, Neji activa ses byakugans et se rua hors du carré bleu, l’ombre fit de même et saisi son katana, il ne voulait pas faire trainer les choses. Un violent combat s’engagea et Shadow avait largement le dessus. Même si Neji couplait son Hakke avec le kendo, il lui était très difficile d’improviser. Il résistait tant bien que mal en esquivant lorsque le rythme était trop rapide, les renforts tardaient, il comptait sur leur présence pour mettre un terme à ce combat. Eiji était dans un état pitoyable, il tremblait de partout, on voyait ses crocs pousser puis rapetisser, son pouvoir de démon le rongeait et le vidait de son énergie.
- ca suffit Shaddow ! Rends-toi ! Les renforts vont te mettre en pièce !
- Je demande à voir ! Où sont-ils tes précieux renforts ? Pour l’instant…
Shaddow ouvrit une faille dans la garde de Neji et lui planta son épée dans la jambe, le ninja hurla de douleur et lâcha son sabre. L’ombre le frappa une dizaine de fois au visage avant de retirer sa lame et laisser choir son adversaire sur le sol avec une expression de satisfaction sur le visage.
Neji crachait du sang, jamais il n’avait été aussi malmené, il pensait qu’il ne pouvait pas y arriver, son chakra diminuait, il perdait ses forces, il allait perdre connaissance. Non il ne devait pas, l’image d’Hinata qui se relève lors de l’examen de sélection des chunnins, son combat contre Naruto, sa victoire contre Kidoumarou, son combat avec son frère, et puis Hinata qui était enfin tombée enceinte, il devait la protéger.
Il ouvrît les yeux soudainement, il sentait ses forces revenir, elles dépassaient même leurs limites, ses blessures se refermaient à vue d’œil ! Eiji ! Son frère lui tenait le bras à peine conscient, il avait réussi à sortir du carré de flammes et lui redonnait de la force.
- Quoi ? Encore debout sale morveux ? Crève !
Shaddow se rua sur le jinshuriki et lui ouvrit le ventre. Eiji n’eut même pas le temps de pousser un cri, ni même de se rendre compte de ce qui lui arrivait, il allait mourir pensa-t-il. Neji n’eut pas non plus le temps de réagir. Il évita de peu le coup de pied de l’ombre, et se remit debout une dizaine de mètres plus loin. Il activa de nouveau ses byakugans et remarqua une chose à laquelle il s’était pourtant habitué sans s’en rendre compte : l’ombre ne possédait pas de chakra.
Il n’en croyait pas ses yeux, il ne pouvait le battre avec son Hakke, encore moins avec une lame, il savait à peine influer son chakra dans son katana.
- Tu n’as pas…de chakra ?!
- Hum bien sur que si mais tu ne peux juste pas le voir ! C’est dur de ne pas savoir où frapper hein ? Il n’y avait qu’Eiji pour me vaincre, mais je l’ai tué, je suis invinciiible !
Pendant qu’il jubilait, Neji se souvint d’un de ses jours d’entraînement, il avait entrainé ses yeux, et il avait…
- Tu n’as rien de mieux à faire que réfléchir Neji ??
Shaddow fonçait sur lui, il brandissait sa lame et arborait un sourire démoniaque. Neji fit deux signes d’incantation : la chèvre et le dragon, aussitôt, il repoussa l’ombre avec son chakra. Elle se releva pour essayer de comprendre ce qu’il se passait, et vit avec stupeur une chose qu’il n’avait pas prévu, une chose que personne encore n’avait jamais vu.
- Mais…tes yeux ?!
- Oui ils te font peur ? J’espère bien car c’est la dernière chose que tu verras de ton vivant !
Neji avait regagné confiance en lui, il voyait parfaitement le circuit du chakra de Shaddow, il distinguait même son état psychique, les ondes de son cerveau en quelque sortes, il pouvait le localiser même si un sort empêchait de voir son adversaire. Ses yeux n’étaient plus blancs mais bel et bien bleus, un bleu si clair comme celui du ciel, si puissant qu’il paraissait divin.
- Ouvre bien tes yeux et demande pardon car là où tu iras tu n’es pas près de l’oublier !
- Que…tes yeux ne me font pas peur ! Viens te battre !
- Goûtes à ma fureur ! A la technique tenue secrète depuis des générations dans mon clan ressortie au grand jour : TENKYUU BYAKUGAN !!!
walaaaa alors ca vous a plu? je me suis dit que si le sharingan avait des écolution alors pourqoui pas le byakugan ? allez jukebox :
dans le prochain épisode de shinobi project :
- questions
- réponses
- angoisse
- coma
- surprises
Neji revient sur le devant de la scène ! Ne manquez pas le prochain épisode de shinobi project !