Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Shinobi project

une organisation secrete encore moins connue que l'akatsuki fait surface a la suite d'une découverte incroyable par Neji et son équipe. Un jeune homme qui semble être un ninja, les yeux bandés semblant avoir d'importantes choses à faire à konoha sort de terre...
Version imprimable
Aller au
neji5 (Masculin), le 08/01/2008
moarf voila le chapitre 11!
je viens de me rendre compte qu'il y a deux chapitres intitulés le hanami du renouveau^^je m'en excuse la prochaine fois je ferais attention! Toujours est-il que ce chapitre est le plus long et qu'il est plus calme (oui je fait une petite pose! en plus je fait pas beaucoup de gore là faut que je m'y remette.) bonne lecture !!!!!!!




Chapitre 11: Anbaransu



Il était très tôt, la rosée perlait sur les feuilles des arbres. Peu de gens étaient dans la rue, un dimanche se passe majoritairement au fond du lit ou devant la télé. Mais aujourd’hui n’est pourtant pas un jour comme les autres, non, surtout quand des personnes encapuchonnées frappent à la porte de l’Hokage encore en train de baver sur ses documents à cette heure. Quand elle entendit le bruit elle leva la tête encore dans le brouillard. Elle essaya de remettre de l’ordre dans ses affaire assez vite et se recoiffa succinctement, elle donna la permission d’entré et quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit les deux personnes encapuchonnées.
- Que…Qui êtes vous ?
Eiji releva sa capuche et regarda la femme droit dans les yeux. On sentait que le jeune ninja en avait vraiment bavé, son regard en disait long sur sa fatigue et sa colère mais il montrait en même temps une dignité sans pareil. Tsunade ne songea même pas à le réprimander du fait de son absence, une atmosphère lourde et tendue se développait petit à petit que le silence durait.
Tsunade fit une moue, apparemment l’autre personne encapuchonnée était une personne prisonnière d’Eiji, elle le fixa, il semblait parfaitement calme.

- Et lui ? Fit Tsunade en pointant l’inconnu du menton.

Sasuke enleva sa capuche. Tsunade eut un mouvement de recul et claqua des doigts presque instantanément. En un éclair une dizaine de ninjas de niveau Anbu apparurent dans la pièce en pointant une lame ou un kunaï vers Sasuke qui ne bougeât pas d’un pouce.
Il ferma les yeux et ricana légèrement. Puis il regarda l’Hokage dans les yeux, il avait un regard neutre et inexpressif…comme d’accoutumée.

- Je me rends Tsunade-sama. Dit-il le plus simplement du monde.
- Quoi ? Tu te rends ?

Tsunade écarquilla les yeux, elle n’en croyait pas ses oreilles. Elle se donna une claque. Eiji roula les yeux d’exaspération. Rien que pour ça il n’aurait jamais dû revenir se dit-il. Il contourna les ninjas et frappa le bureau de son poing, il déposa aussi un parchemin et une boîte elle aussi remplie de parchemins mais scellés.

- Et c’est quoi tout ça ?
- Des parchemins.
- Je vois bien que ce sont des parchemins. Mais qu’est-ce qu’ils disent ?
- Vous n’avez qu’à les lire. Dit Eiji d’un air las.

Tsunade soupira, jurant d’écraser ce goujat quand l’occasion se présenterait. Elle ouvrit d’abord le parchemin sur le bureau, elle se leva d’un bond et trembla.

- Ce n’est pas vrai Eiji ? Dis-moi que c’est faux !
- C’est la pure vérité, Itachi Uchiwa aurait été aperçut au pays d’Oto.
- Mais…il est mort normalement ! C’est Sasuke qui l’aurait tué !
- Et bien tout porte à croire qu’il est vivant. J’ai intercepté ce message à un oiseau louche qui se dirigeait vers une maison qui descendait sous terre.
- le repaire d’Orochimaru ? Demanda Tsunade presque sûre de la réponse.
- Oui, et voici ce que j’ai trouvé dedans. Sasuke Uchiwa. A ma grande surprise il n’a pas résisté.
- Et la boîte contient des parchemins qui relatent les travaux d’Orochimaru et de Sasuke ?
- En effet.

Tsunade Jubilait, on la verrait bientôt comme celle qui a mis un terme à l’ère Orochimaru, et peut être à l’ère Akatsuki. Elle ouvrit la boîte et fut frappée par les titres des parchemins : Shinobi Project.
Tout les parchemins portaient les même titres de plus ils étaient numérotés. Elle décida de les lire plus tard.
Tsunade se rassit et considéra un moment les deux jeunes hommes. Elle prit la parole.

- C’est donc pour nous ramener Sasuke que tu es parti si longtemps ?
- Oui je le sais, mais je m’en suis bien sorti.
- je ne m’inquiétais pas pour toi, mais pour ton byakugan et ton…démon.
- je suis là non ?
- Hmmm passons. Quelle est la raison de cette bonne action ?
-Je l’ai dit non ? Si je suis parti c’est pour ne pas causer de problèmes, or j’en ai supprimé une bonne partie en capturant le fugitif numéro un du village.
- je t’en remercie beaucoup, rentre auprès des tiens je te convoquerais plus tard.
- Bien.

Eiji s’en alla, il était un peu surpris de la réaction de l’Hokage, il s’était attendu à une dispute mémorable. Il ferma la porte en partant et descendit les escaliers, sur son chemin il croisa Sakura, celle-ci était très étonnée de le voir dans les locaux de l’Hokage. Elle l’aborda sans hésitation.

- Alors tu es revenu ! Je suis contente de te revoir tu sais. Fit-elle sur un ton joyeux.
- Epargne moi tes remarques hypocrites je te prie.
- Oh toi ! Qu’est-ce que je t’ai fait ?
- Je n’ai rien contre toi, je sais que tu ne m’apprécie pas, moi non plus d’ailleurs. Mais peut être avais-tu quelque chose à me dire ?
- Hum, et bien oui ! Tu es aussi arrogant que ton frère ! Tout le monde attend impatiemment ton retour ! Et puis beaucoup de choses se sont passée récemment.

Elle baissa la tête comme si elle était contrariée. Eiji se retourna vers elle et la prit par l’épaule.

- Raconte-moi tout s’il te plait.

Sakura lui raconta la tristesse de son clan après son départ. Yui et Naruto venaient beaucoup rendre visite à Hanabi et Hinata mais cela n’apaisait pas leur chagrin. Le mariage de Naruto avec Hinata, les multiples recherches sur lui et l’Akatsuki…
Eiji n’en revenait pas que tant de choses se soient passée en si peu de temps. Il se leva et regarda Sakura, il avait remarqué quelque chose d’inhabituel dans son regard, à chaque fois qu’elle parlait de Naruto, elle fronçait les sourcils.

- quelque chose ne va pas avec Naruto ? C’est mon beau frère maintenant, et malgré le fait qu’il ne fasse pas partie de mon clan cela me concerne.
- Non rien tout va bien avec lui. Mentit la jeune fille.
- Hum j’ai compris tu l’aime.

Sakura se leva, c’était vrai, cela fait pas mal de temps qu’elle était tombée amoureuse. Elle salua Eiji et courut vers le bureau de l’Hokage. Le ninja parti à son tour et arriva enfin dans la grand rue, tout était presque désert. Mais il était content de revenir dans son village natal, il comptait bien y rester et ne pas causer de soucis en rapport avec son passé. Il avait un peu de monnaie, il vit un marchand de pommes, il se décida à en acheter une. Quoi de mieux qu’une pomme le matin ensoleillé ?
Sakura arriva devant le bureau du Hokage, elle ouvrit la porte à la volée.

-Tsunade-sama je….

Elle s’arrêta net. Elle n’en croyait pas ses yeux, il était de retour, lui, celui qui hantait ses nuits, Sasuke.
Tsunade se tapa le front comme tout à l’heure et pensa qu’il aurait été mieux de fermer la porte à clé.
Sasuke était toujours de dos, il avait tourné lentement la tête, il avait reconnu la jeune fille aux cheveux roses mais ne réagit pas, il l’observait toujours avec ce regard froid. Il se retourna complètement. Sakura était au bord des larmes, elle avançait lentement, tendait ses bras en avant. Cela faisait une éternité qu’elle ne l’avait pas vu.

-Toi…c’est vraiment toi !...Sasuke…..
- Cela faisait longtemps….Sakura.
- Sasuke.
-Sakura.
- Sasuke.
- je suis désolé d’être parti aussi longtemps.

Elle lui sauta au coup et fondit en larmes, Tsunade fit partir les ninjas. Elle voulait que son élève savoure ce moment intense de retrouvailles sentimentales avec celui qu’elle portait dans son cœur.

- Sasuke. Dit l’Hokage. Je te rappellerais plus tard. Tu peux disposer mais sache que tu seras sous surveillance permanente.
- Je me tiendrais tranquille.
- Dis Sasuke ! On peut aller…se promener…tous les deux ?
- Franchement Sakura…
- Oui je comprends tu aimerais d’abord rentrer chez toi. Fit la kunoïchi toute triste.
-…Je suis d’accord.
- Hein ?
- On sort ensemble ou on va juste boire un verre ?
- Oh et bien je…

Sakura regarda son maître avec un regard qui semblait demander de l’aide, cette dernière lui sourit et lui fit signe de foncer.

-Bien tu n’as pas de missions avant deux semaines.
- Merci maître ! Fit la jeune fille toute radieuse.

Les deux ninjas sortirent en ville, tout le monde était étonné de revoir le déserteur, beaucoup l’aimaient dans le village, il faut dire qu’ils pensaient plus à une manipulation vicieuse d’Orochimaru qu’a un départ volontaire de Konoha. Leur naïveté était géniale.
Ils mangèrent ensemble dans un restaurant, jamais Sasuke n’avait été si gentil, il avait décidé de s’occuper plus des autres, de passer du temps avec ses amis. Sakura était aux anges, se faire payer un repas au restaurant avec Sasuke était un rêve qu’elle venait de réaliser. Ils allèrent se promener un peu partout pendant l’après-midi, du zoo jusqu'aux statues des Hokages. Ils étaient assis sur le rebord du bandeau frontal de Nidaime, ils contemplaient le soleil couchant à l’horizon comme deux amoureux.
Sakura posa sa tête contre l’épaule de Sasuke, celui-ci la prit par les épaules et lui recoiffa une mèche de cheveux un tantinet rebelle. Il pencha sa tête vers l’arrière et approcha son visage lentement. Sakura tremblait, elle posa sa main sur la joue de Sasuke. Enfin ce moment, enfin, elle allait embrasser Sasuke. Ils s’embrassèrent tendrement, pendant 10 bonnes minutes, qui semblaient être une éternité pour Sakura, elle aurait voulu ne jamais bouger, que le temps s’arrête. Sasuke fit glisser sa main de la tête de la jeune fille jusqu'à la poitrine de celle-ci, il malaxa son sein doucement, la jeune fille rougit de plus en plus, elle prit la main de Sasuke et la fit descendre plus bas, toujours plus bas, sous la jupe, entre les cuisses.

Eiji avait prit du bon temps, il était parti dormir sous un arbre dans une zone d’entrainement, puis quand le soleil commençait sa descente vers 19h00, il se mit en route pour le domaine de son clan, il lui tardait de revoir celle qu’il aimait, mais il fallait qu’il soit en pleine forme pour les retrouver. Il marchait vite, de plus en plus vite, mais il n’en pouvait plus d’attendre, il se mit à courir, de plus en plus vite. Et, il arriva. La cour, la vaste cour devant le domaine avec son arbre au milieu. Une porte s’ouvrit, Hanabi. Elle reconnut Eiji dès le premier coup d’œil et courut vers son cousin en pleurant de joie. Hinata, voyant courir sa petite sœur, la suivi en lui rappelant que son repas sera brûlé si elle tarde trop. Mais soudain elle se figea, elle vit Eiji. Aussitôt elle cria.

- Nejiiiiiii! Neji-nii-san!!!! Viens vite Eiji est de retour!

Neji descendit en trombe des escaliers, c’était vrai il était de retour, il courut à sa rencontre, Hiashi sortit lui aussi fou de joie, tout le clan sortit peu à peu, le retour d’Eiji était une grande joie. Ils fêtèrent tous le retour tant attendu du jeune homme autour d’un banquet luxueux rempli de mets rares et chers. Tout le monde riait de bon cœur et écoutaient le récit passionnant d’Eiji, il avait réussi ce que plusieurs avaient tenté avant lui, il avait ramené Sasuke. Personne ne le crut tout d’abord, mais quand un ninja parti se renseigner sur la question il affirma que Sasuke était bien revenu à Konoha. La fête se poursuivit tard dans la nuit. Mais alors que la fête battait son plein, un silhouette sortait du domaine pour aller dans le pâté de maison d’à côté. C’était Hanabi. Elle atterrit sur le toit d’une maison, une petite fenêtre s’ouvrit, elle entra.

- Tu as pu venir ma chérie ! Je suis contente !

C’était Yuna, elle sortait depuis peu avec Hanabi. Elles s’embrassèrent tendrement. Yuna portant une nuisette légère mauve, qui mettait sa poitrine en valeur, elle avait de très bonnes mensurations : 91-60-92 elle possédait un corps de rêve tout comme Hanabi qui avait en revanche une poitrine un peu plus petite.

- Qu’est-ce qui se passe chez toi ?
- Mon cousin est de retour ! Je suis si soulagée tu sais de savoir qu’il va bien.
- J’imagine, mais il parait qu’il aurait terrassé le maitre Hokage.
- Vraiment ? Je lui demanderai.

Hanabi embrassa sa petite amie et commença à enlever son haut. Sasuke faisait d’un rêve une réalité pour Sakura, elle avait tant attendu le jour où elle et lui… elle brûlait de désir, de passion, d’amour pour cet homme partit si longtemps de Konoha.

Kiba était étendu sur son lit, il lisait un livre. Etrange non ? Surtout quand on sait que cet « intellectuel » adorait sécher les cours. Il lisait avec beaucoup d’attention, tellement qu’il ne remarqua pas sa sœur qui le regardait avec un air de dégout. Elle toussota légèrement mais Kiba ne la remarqua pas.

- KIBA SALE PUCEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Hein que quoi ?????
- Lâche tes saloperies de bouquin de cul une minute ! Beugla sa sœur.
- euh aaaaaaaaaaah tu étais là ? Non c’est juste un livre sur la reproduction humaine, il faut que je m’informe puisque maman ne m’a jamais parlé de….
- Arrêtes avec tes excuses à deux balles ! Il y a quelqu’un pour toi !
- Ah bon ? Qui ? Si c’est Shino dis-lui que je lui passerai le livre demain !
-C’est pas Shino ! C’est la petite Yamanaka !
-Ino ? Mais elle veut quoi ?
- Je ne sais pas moi ! C’est toi qu’elle vient voir pas moi !

Kiba soupira, que lui voulait Ino, ils ne se parlaient jamais d’habitude. Il rangea un peu sa chambre et aéra ses draps avec un justu spécial. Il mit un t-shirt propre et mangea un chewing-gum pour avoir une haleine fraiche (Kiba sait se faire galant) Il descendit et vit la jeune fille dans le vestibule, elle était habillée de la même façon que lors du Hanami, un haut blanc avec une jupe blanche et une fleur dans les cheveux, un bel œillet avec un léger parfum. Elle avait prit soin de se parfumer de cette fleur, ce qui ne déplût pas au jeune homme. Il faisait chaud, elle avait enlevé ses sandales et était resté pieds nus. Elle jouait avec Akamaru qui était assis et qui remuait la queue frénétiquement. Kiba apparut devant elle un peu gêné, Ino lui sourit gentiment, elle se leva et le salua amicalement.

- salut Kiba-kun ! Je voulais savoir comment tu allais !
- Euh et ben je vais bien et toi ?
- très bien ! Il faut que je te parle. Dit la jeune fille soudain plus sérieuse.
- Ah ! Bon euh tu veux boire quelque chose ?
- Oui tu as du thé ?

Kiba servit Ino et l’invita dans sa chambre. Elle découvrit avec stupéfaction que le jeune ninja avait une chambre un peu petite par rapport à celle qu’elle avait imaginée. Le sol était fait avec des tatamis très doux, et la pièce était blanche. Les étagères blanches elles aussi comportaient de nombreuses choses en tous genres, cela allait du katana au ballon de foot. Elle aimait le côté très masculin de la chambre de Kiba, les posters de moto avec des femmes nues dessus était à son goût le seul défaut. Elle se retourna pour demander à Kiba un cousin mais à sa grande surprise elle le vit en train de ranger des livres pornos à toute vitesse sous son lit. En fait Ino n’avait pas eu le temps de savoir de quoi il s’agissait mais elle le devinait. Elle s’assit.

- Alors ? De quoi voulais-tu me parler ? Commença Kiba.
-Et bien je voulais te parler.
- Euh…Oui mais de quoi ? Fit Kiba déconcerté.
- Et bien…euh….
- Haha c’est la première fois que je te vois dans cet état !
- haha…oui….
- Tu as besoin de quelque chose ? Un avis ? Un conseil ?
- Et bien…est-ce que…tu me trouve jolie ? Fit Ino toute rouge.
- Ben oui tu es très belle ! J’aime bien cette fleur et…
- Non je veux dire…moi…mon visage…mon corps….
- Haaaaa ouaaaaaiis fit Kiba en train de baver.
- …ma personnalité ?
- et bien tu es impulsive parfois mais je trouve…que c’est ce qui fait que tout le monde t’aime bien !
- Ah…je vois. Je…je ne te plais pas c’est ça ?
- Mais si…bien sûr que si !
- Je ne suis pas comme ces pétasses, je suis laide et je ne suis jamais sortie avec personne. S’emporta Ino.
- Hein ? Mais attends….
- Je n’ai jamais baisé avec qui que ce soit ! Je suis toujours pucelle et je n’ai pas de sex-toys ! Je suis une fille trop sage ! Et je suis sûre que tu pense aussi que je ne sers à rien !
- Non ! Laisse-moi parler je...
- Kiba ! Sanglota-t’elle. Pourquoi ne fais-tu jamais attention à moi, à ce que je ressens ?
- Ecoute, je...
- Je te laisse ! Toi et tes livres de cul !

Kiba la saisit par le bras. Ino se débattit mais le jeune homme ne lâcha pas prise.

- Attends ! T’es venue ici juste pour m’engueuler ?
- Lâches-moi !
- Qu’est-ce qui t’arrives ?
- je...je...
- Tu te trouve laide mais les livres pornos ce n’est pas comme la réalité c’est des trucages ! Les filles sont bien trop bonnes pour...
- alors c’est ça ? Je ne suis pas... « Bonne » !
- mais non je veux dire que elles sont juste plus minces et...
- c’est sûr ! Je ne suis qu’une grosse vache, je ne suis pas comme ces salopes qui aiment les fessées et se faire péter le cul par trois mec en même temps ! Ca te plait ça hein ?!
-Ino...
- Salaud !!!!!

Kiba se prit une baffe magistrale, il tomba sur son lit. Il se touchait la joue dans une totale incompréhension, qu’avait-il dit ? Rien. Il se leva et tenta de rattraper la jeune fille. Mais trop tard, il était à peine arrivé en bas qu’Ino avait déjà quitté les lieux. Kiba jura, il se retourna et vit sa sœur qui le regardait en souriant.

-Pourquoi tu te marres ?
- T’as essayé de te la faire c’est ça ?
- Hein ? Mais non je te jure.
- Mouais.
- Mais c’est vrai ! Bon sang qu’est-ce qui lui a prit ?
- Elle t’en a collé une ? La belle affaire ! Tu ne comprendras jamais rien aux femmes !
- Comprendre quoi ? Qu’elle est bizarre ?
- Non ! Mais n’est-ce pas évident ?
- De quoi ?
- Qu’elle t’aime abruti !

Kiba resta sans voix. Ino l’aimait ? C’est impossible ! Elle était pourtant dingue de Sasuke d’après lui. Mais comme il était partit, elle s’est prise d’affection pour Kiba.

- On n’est pas des objets sexuels tu sais ! Contrairement à ce que tu pense on ne sert pas qu’à faire la cuisine et le ménage, on a une conscience propre aussi.
- je le sais !
- Au fait j’avais entendu dire qu’avant elle était dingue du dernier Uchiwa, et d’ailleurs il était revenu en ville.
- QUOI ? Sasuke est revenu ?

Ino courait dans la rue, elle pleurait. Elle voulait rentrer le plus vite possible chez elle et oublier Kiba, elle prit la seconde rue à gauche et s’arrêta brusquement. Devant ses yeux. Deux personnes s’embrassaient tendrement, elle ne put y croire. En l’espace d’un instante elle fut joyeuse, heureuse, et en même temps dégoutée et blessée.
Sasuke était de retour au village, et il embrassait...Sakura.
Ino s’enfuit et quitta le village. Kiba la vit cependant partir par la porte principale, il se mit à sa poursuite.

La nuit tombait, Neji était dans sa chambre et s’ennuyait, il ne savait pas quoi faire. Il se leva et décida d’aller voir Hiashi. En fait, depuis qu’il avait vu son père de « l’autre côté », il voulait savoir si on pouvait dialoguer avec les morts. Cette question l’obsédait, il mourrait d’envie de lui parler à nouveau. Pourtant il se sentait stupide, bien sûr que l’on ne peut pas parler avec les morts ! Mais après tout cela ne coûte rien de vérifier. Il sortit de sa chambre et se dirigea vers le bureau de son oncle. Soudain il se rappela que sa cousine Hanabi avait un faible pour l’occultisme, il fit demi-tour et se dirigea vers la chambre de la jeune fille.

Hanabi était avec Yuna, elles se tenaient dans les bras toutes les deux. Elles se reposaient et fermaient les yeux, elles étaient bien, là, au chaud, après une nuit d’amour. Soudain, la vitre de la fenêtre par laquelle Hanabi était entrée se brisa et un ninja entra furtivement et lança un kunaï sur l’interrupteur de la lumière. La pièce s’éclaira aussitôt. Le ninja se releva, il avait les cheveux longs noirs de jais attaché en une queue de cheval, il avait des cheveux sur les côtés de sa tête qui n’étaient pas attachés. Il avait un masque qui recouvrait le bas de son visage mais on pouvait distinguer des yeux fins, des yeux emplis d’incertitude et de doute comme si l’action qu’il venait d’accomplir lui était encore incertain. Mais ces yeux...étaient blancs.
Yuna sortit un shuriken de dessous son oreiller et le jeta sur le ninja inconnu qui sortit une courte épée à la lame droite comme celle de Saï, il parât le shuriken et rangea sa lame.

- Pervers ! Que viens-tu cherche ici ? Fit Yuna.
- Je ne suis pas un pervers. Lâchez Hanabi-sama je vous prie.
- Hanabi...sama ? Fit Yuna déconcertée. Vous êtes son kagemusha ?
- Oui, je me nomme...
- Kyosuke !! Fit Hanabi. De quel droit oses-tu m’espionner ?
- Mais je ne faisais que vous protéger ! Fit le ninja repentant. Je ne pensais qu’a assurer votre protection et puis quand je vous ai vu entrer dans cette maison sans en ressortir je me suis inquiété !
- Ce sont mes affaires ! A propos, ne dis rien à mon père de ce que tu as vu dans ton intérêt, sinon...

Hanabi forma un sceau avec ses mains pour intimider le jeune homme. Il le savait ! S’il désobéissait à sa maitresse il serait exécuté. Soudain une autre personne entra dans la pièce, c’était Neji. Il fronçait les sourcils en regardant sa cousine, la voir nue dans les ces draps avec une autre fille le chagrinait.

- Hanabi ! Pas un mot de plus ! C’est toi la fautive dans l’histoire !
- Quoi ? Comment oses-tu ? Fit la jeune Hyuga indignée.
- Ce n’est pas la faute de Kyosuke, c’est moi qui lui ai demandé de te trouver. J’avais des questions à te poser.
- Tu...tu m’as fait suivre ?
- Hey hey je ne pige pas là ! Fit Yuna qui commençait à en avoir marre. En résumé tu t’es faite suivre parce que ton cousin voulait te poser une question c’est ça ? C’est n’importe quoi !
- Je sais mais....
- Mais quoi ? demanda la jeune fille.
- En fait cela ne me surprend pas.
- Hmpf, de toute façon vous n’avez rien à faire ici ! On aimerait avoir un peu d’intimité !
- C’est terminé pour ce soir ! Fit Neji. Hanabi ! Tu rentres tout de suite ! Rhabilles-toi.
- Mais laisses-moi vivre Neji ! Va voir ailleurs !
- Hmm Hanabi-sama...
- TOI, TU LA FERME !
- B-bien.
- En tant que membre de la Bunke, Kyosuke devra aller faire un rapport sur ce qu’il a vu ce soir. Mais que va dire Hiashi-sama en apprenant que tu es lesbienne ? Alalalala.
- Que ? Kyosuke si tu parle t’es mort !
- Hanabi-sama ! Neji dit vrai je me dois de faire mon rapport ! Si je ne le fais pas je risque la mort aussi vous le savez ! Je préfère périr de votre main dans ce cas.
- Alors Hanabi ? On hésite ? Fit Neji d’un air narquois.
- Hanabi c’est bon vas-y ! Lui dit Yuna quelque peu contrariée.
- Mais Yuna...
- On trouvera une autre façon de se voir ne t’en fais pas !

Hanabi se rhabilla à contre cœur, elle embrassa Yuna tendrement avant de partir. Neji soupira d’ennui, il posera sa question quand elle sera à la maison. Kyosuke reprit son kunaï toujours sur l’interrupteur. Ils partirent laissant Yuna seule, celle-ci se posta à la fenêtre et vit son amour se fondre dans la nuit.
Peu de temps après, Kyosuke était parti faire son rapport en compagnie de Neji, Kyosuke ne trouvant pas les mots, Neji prétexta une histoire de cœur de la jeune fille qui leur fut confiée. Hiashi comprit et décida qu’après tout il fallait bien que jeunesse se fasse.
Hanabi était dans sa chambre avec son cousin, elle le remercia de l’avoir aidé.

- Ca fait combien de temps que tu....
- Depuis deux ans. J’avais vu ca dans un magazine et j’ai compris que je n’étais pas la seule à aimer les femmes.
- A chaque fois que tu pars comme ça, prévient Kyosuke. Il est au courant depuis pas mal de temps, il me l’a dit.
- Vraiment ?
- Oui il t’a vue une fois alors qu’il veillait sur toi.
- L’enfoiré ! murmura la jeune fille.
- Bien je vais donc te poser ma question toi qui es une adepte de l’occultisme.
- Oui ?
- Peut-on d’une manière ou d’une autre communiquer avec les morts ?
- Tu veux parler avec oncle Hizashi ?
- Hein ? Euh mais non c’est juste une question comme ca ! En fait j’étais allé voir un film et un type entendait des voix et...

Neji rougissait, il ne pouvait cacher sa gène. Hanabi avait très bien compris et lui répondit positivement, mais pour ce genre de chose il fallait contacter un médium, or, Neji rendant visite à un médium était un peu exagéré. Il retourna dans sa chambre quand il eut un appel de sa cousine Hinata, la jeune mariée l’appelait de plus en plus en ce moment, elle voulait savoir comment se passait la vie au clan et si tout allait pour le mieux avec le problème de sa sœur concernant son affection pour les femmes. Neji aimait bien lui parler, ca le détendait. Soudain elle lui demanda s’il était libre samedi prochain. Il n’avait rien de prévu en particulier, en fait Hinata l’invitait à voir un spectacle, un certain Gad Elmaleh faisait un One Man Show au nouveau théâtre du village. Il lui répondit qu’il serait là bas à l’heure prévue, soit 21h.

Kiba courait toujours, il rattrapait peu à peu Ino qui tenait la distance, elle allait aussi vite que le vent. Kiba ne savait pas pourquoi mais il reconnaissait le chemin, il lui semblait familier. C’est quand il sauta au dessus d’une énorme fosse qu’il comprit où il allait. La grande cascade qui symbolisait la frontière du pays du feu. Il accéléra. Ino, pleurait encore, elle avait le sentiment d’être abandonnée, le garçon qu’elle aimait était un pervers et celui qu’elle aimait sortait avec sa meilleure amie. Elle ne pouvait pas encaisser ça en même temps, elle voulait rester seule. Soudain elle ne vit pas qu’elle approchait de la cascade à cause de la nuit, elle glissa sur la tête de pierre du Shodaime et tomba dans la rivière, Kiba la vit et n’hésita pas une seule seconde, il plongea à son secours.
Ino n’avait pas assez d’air et coulait à pic, elle perdit connaissance. Kiba nageait aussi vite qu’il pouvait, il n’avait plus beaucoup d’air non plus, mais il se surpassa et réussi à attraper la jeune fille par la taille, il passa son bras sous ses seins de sorte à la tenir sans qu’elle ne s’étouffe, de cette façon il pouvait la ramener à la surface le plus efficacement possible. Il avait l’impression que ses poumons allaient éclater, il ne pouvait pas abandonner ! Pas si près du but non ! Il la sortit péniblement de l’eau en reprenant son souffle, et la traina tant bien que mal sur la rive. Il l’allongea et lui déchira son col, lui enleva sa jupe et lui retira ses sandales. Il fallait exécuter ses opérations pour assurer une bonne ventilation et une bonne circulation sanguine (c’est vrai ! j’ai juste passé mon diplôme des premiers secours). Il lui releva la tête pour assurer un passage de l’air de façon optimale. Il mit son oreille près de sa bouche, elle ne respirait pas. Il paniqua, il lui arracha son haut et défit le soutien-gorge, il ne sentait plus son cœur battre non plus, il fit cinq massages cardiaques et deux ventilations buccales (bouche à bouche). A la fin de la seconde série de bouche à bouche, des bras entourèrent lentement le cou du jeune homme, le geste de survie devint un baiser torride. Ino interrompit et fit avec un visage triste et coléreux à la fois :

- Tu tiens à moi finalement ?
- Oui idiote ! Ne refait plus jamais ça ! Dit Kiba encore sous l’effet de la panique. J’ai eu peur !
- « un ninja ne doit jamais laisser transparaître ses sentiments » Fit la jeune fille souriante.
- « sauf si il sauve la fille qu’il aime » rajouta Kiba avec un sourire.

Le couple rentra, Ino portait le T-shirt de Kiba qui rentra avec elle torse nu. La lune brillait, le vent soufflait légèrement, comme ces soirées d’été sans nuages baignées d’une douce chaleur.

Sakura se réveilla en sursaut, elle était dans son lit en sous-vêtements et à ses côtés Sasuke dormait à poings fermés. Elle se leva sans faire de bruits, que venait-elle de faire ? Elle se dégoutait. Elle croyait pourtant aimer Naruto, elle l’avait même embrassé ! alors pourquoi avoir fait l’amour avec Sasuke ? Peut être parce qu’elle n’aimait pas réellement Naruto ? Non. Elle souffrait de la solitude, le bonheur des autres l’exaspérait. Et puis elle avait aimé Sasuke, le revoir à dû créer un déséquilibre sur la balance de son cœur. Elle ne savait plus où elle en était. Aimait-elle Naruto ou Sasuke ? L’un a été son premier amour, l’autre l’avait toujours aimé. Mais Naruto aimait Hinata et était marié avec elle, dans ce cas, Sasuke l’intéressait d’avantage ! Mais, elle aimait Naruto. Que faire ? Qui choisir ? Elle devenait nerveuse, elle avait envie de prendre quelque chose et de le jeter de toutes ses forces à travers la pièce en hurlant, finalement elle prit un somnifère et partit se recoucher. En se couchant elle ne put penser que l’attitude de Sasuke était étrange depuis qu’il était revenu, il était bizarrement sympathique, peut être voulait-il vraiment se racheter ? Elle y repenserait demain.

Le soleil était déjà haut dans le ciel, il était plus de 11h, et les départs en vacances commençaient en ce jour du 15 mai. Naruto se levait, il mettait un pantacourt orange et un t-shirt noir avec un spirale orange en son milieu, il rejoignit sa jeune femme dans la cuisine, elle préparait déjà le repas. Il l’embrassa en entrant. Elle portait une jupe blanche avec un t-shirt bleu marine sous son tablier rose.

- Bonjour mon ange ! Oh mais que fais-tu de si bon ?
- Bonjour chéri ! Et bien je fais un sukiyaki pour ce midi ! Je sais que tu adores ça ! Répondit-elle avec le sourire.

Tel était le quotidien de ces jeunes mariés depuis un mois maintenant, ils coulaient des jours heureux. Pour le moment ils vivaient dans l’appartement de Naruto avec Misuki qui se faisait la plus discrète possible. Elle cherchait un appartement elle aussi pour laisser les deux amoureux tranquilles. Elle entrait elle aussi dans la cuisine.

- Ohayo Hinata-chan ! Ca va ce matin ?
- Très bien et toi Misuki-san ? Tu as faim je fais du sukiyaki !
- Waaaa du sukiyaki ? Super.

« Au moins c’est facile de faire à manger avec eux, ils ont les mêmes goûts » pensa Hinata.
Elle aimait bien faire la cuisine pour eux, cela la détendait. Pourtant elle n’ignorait pas que sur ces épaules pesaient de lourdes charges entre autre la reprise du clan. Elle n’avait que 19 ans à peine, et elle ne savait pas comment elle allait gérer tout cela.
Elle laissa son plat cuire l’espace d’un instant et demanda à Naruto et sa sœur de mettre le couvert, elle avait la tête qui tournait, puis d’un coup elle vacilla et se rattrapa sur le mur. Naruto la prit dans ses bras.

- Hinata-chan ? Ca va ? Tu es fatiguée !
- N-non je vais bien je t’assure !
- Hinata ! Tiens assit toi.

Naruto la soutint et lui enleva son tablier, puis l’aida à s’asseoir, soudain elle vomit. Naruto et Misuki ouvrirent des yeux ronds, Naruto se précipita sur le téléphone et composa frénétiquement le numéro de l’hôpital, Il était paniqué au point qu’il n’arrivait pas à appuyer sur les bonnes touches. Misuki allongea Hinata sur le dos, elle essayait de s’occuper d’elle au mieux.
En 25 minutes, un médecin généraliste arriva chez les Uzumaki, Naruto lui expliqua la situation, Misuki lui décrivit son état de santé apparent. Le médecin entra dans la chambre où Hinata était allongée, il sortit un stéthoscope et commença à ausculter la jeune femme.

- Alors qu’est-ce qui ne va pas madame Uzumaki ?
- J’ai-j’ai des vertiges et j’ai chaud, je crois que j’ai de la fièvre.
- hmmmm.
- C’est grave ?
- Hmmm il parait que vous avez vomit ?
- Oui un peu.
- Je vois, pourtant vous ne présentez pas les symptômes de quelconques maladies courantes !
- Je vais bien ?
- Hmmm oui et non !

La discussion se poursuivit longtemps, Misuki et Naruto se rongeaient les ongles, et si c’était grave ? Ils étaient de l’autre côté de la porte, attendant que le docteur les renseigne sur l’état d’Hinata. Enfin il ouvrit la porte et demanda à Naruto de le suivre, ils allèrent à l’autre bout de la pièce.

- Alors c’est grave docteur ? Demanda Naruto en proie au désespoir.
- Non tout va bien, enfin pour l’instant.
- Docteur vous me faites peur !
- En tout cas vous n’avez pas perdu de temps, j’ai cru comprendre que vous êtes des jeunes mariés ?
- Oui !
- Et bien votre femme est...
- Ma femme est...

Sakura mangeait avec Sasuke des plats cuisinés, elle avait la flemme de cuisiner et ne disait pas un mot. Sasuke la regarda perplexe (non en fait il ne change pas d’expression).

- Sakura tu ne dis plus rien. Tout va bien ?
- Oui tout va bien c’est juste que...
- Hm ?
- Je te trouve différent de quand tu étais encore genin.
- Tu veux dire avant que je ne parte ?
- Oui. Tu es moins froid.
- Oui, je me suis dit qu’il fallait que j’arrête de me replier sur moi-même.
- C’est tout ?
- Ben...oui !
- Ah bon.

Sasuke n’était pas convaincu, il la regardait du coin de l’œil en mangeant son riz au curry. Il avait l’impression qu’elle lui cachait quelque chose. Sakura sentit son portable vibrer, elle fouilla dans sa poche et l’en sortit. C’était un sms de Naruto.

- Ah ! Il faudra que l’on passe voir Naruto aujourd’hui ! Il faut que je lui parle absolument. Fit Sasuke enthousiaste. Que ? Sakura ? Tu pleures ?

Sakura versait des larmes en lisant le message, elle était secouée de sanglots. Sasuke se leva et prit Sakura dans ses bras, il lui demanda ce qui n’allait pas et posa ses yeux sur le message de Naruto, il n’en crut pas ses yeux, il n’y avait pas pensé une seconde.

Shikamaru et Temari, Ino et Kiba, Neji et Hanabi, Yui et Eiji, Lee et Tenten, Kakashi et Iruka, pratiquement tout le monde était mit au courant. La nouvelle se propageait à grande vitesse.
Naruto était dans la cuisine avec sa sœur, Hinata dut partir à l’hôpital.

- Lalalalaaaaaaaa lala !
-...Naruto ? Appela Misuki voyant son frère prendre le plat de sukiyaki brûlant à mains nues.
- lalalaaaaaaaaaaaaaaaaa lala lalaaaaalalilou !
- Hum Naruto ? Le sukiyaki est carbonisé ! Tu ne vas pas le manger non ?
- Il faut que je prenne des fooooooorces ! Fit Naruto en mangeant les légumes en cendres.
- Tu vas plutôt vomir je pense !
- « Non ce n’était pas le radeau, de la méduse ce bateau ! »
- Euh...Naruto ? Ca va ?

Naruto posa ses baguettes, Il se leva et balança son assiette par la fenêtre, Il criait partout en courant dans la pièce, sa sœur le regardait comme on regardait un fou.

- Nan ca va paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ! Je vais devenir papa !!!!! Tu te rends compte je vais devenir PAPA ! Comment c’est possible ????????
- Fallait s’y attendre c’est tout !
- Mais comment on fait ?
- Tu verras ! Je ne suis pas un homme moi. Ria la jeune fille.

Naruto avait hurlé encore une bonne demi-heure jusqu'à ce que Misuki l’assomme d’une droite bien placée. Elle le traina sur le canapé.

Samedi arriva à grands pas, il était 15h. La famille Hyuga avait fait le déplacement chez les Uzumaki.
Eiji et Neji étaient accompagnés de Hanabi, de Yui et de Hiashi avec quelques autres personnes dont Kyosuke. Leur joie était immense ! Hiashi le premier. Il laissa libre cours à ses émotions et se surprit même à appeler Naruto son gendre et à l’embrasser. Hiashi dut repartir vite avec ses proches de la Sôke, Kyosuke resta pour veiller sur Hanabi. Ils discutèrent tout l’après midi du futur enfant.

- Alors comment allez-vous l’appeler ? Demanda Hanabi.
- Oh on ne sait pas encore ! Fit Naruto.
- Hmmm je suggère Neji ! Fit Neji. C’est classe comme moi, beau comme moi, parfait...comme moi.
- On y réfléchira. Dit Hinata.

Soudain, la porte s’ouvrit à la volée, un grand homme ivre entra dans l’appartement. Jiraya.

- Kekekekekeeeeeeeeee je vais être arrière-grand-père !!!!!!!!!!
- Oa ! Je l’avais oublié ! Fit Misuki en se tapant le front.
- kekekekeboaaaaaarf !

Misuki avait sorti une batte de base-ball et avait envoyé le sannin dans le décor.

-...rière-grand-père ! Lança le vieux dans un dernier souffle.

Il était 21h et la petite famille se dirigeait vers le théâtre de Konoha. Personne ne savait qui était ce Gad Elmaleh mais d’après sa réputation il était à mourir de rire, cela fera du bien à tout le monde ! Ils croisèrent Sakura et Sasuke en chemin, ils étaient invités eux aussi. Naruto bondit de joie en voyant son ami.

- Sasuke ! C’est toi ? C’est vraiment toi ? Fit-il au bord des larmes.
- Oui ! Ca fait longtemps hein ? Félicitation j’ai su pour Hinata et toi !
- Sasukeeeeeeeee ! C’est trop cool cette journée !

Il sauta aux bras de son ami, il était fou de joie de le revoir. Il discuta longuement avec lui sur la route. En revanche Sakura se tenait à l’écart du groupe, elle ne disait rien. Neji lui tendit la main, il voulait l’intégrer dans le groupe, ne gâchons pas cette journée. Elle devint souriante en rejoignant Sasuke et Naruto, l’équipe 7 était de nouveau au complet, et pour longtemps cette fois. Les rires d’autrefois, les chamailleries et compagnies, cela les avait tellement manqués. Les portes du théâtre s’ouvraient, ils prirent place au devant de la scène. Les lumières s’éteignaient. Une musique de spectacle se fit entendre alors que des lumières dansaient sur l’estrade. Un homme de type méditerranéen entra vêtu de noir.

- BONSOIR KONOHAAAAAAAA !

La foule hurlait. Le spectacle commençait et semblait plaire à pas mal de monde.

- On ne savait pas qui c’était ce Bryan, on s’en foutait, mais il fallait le localiser dans la maison pour apprendre l’anglais !

Les rires se succédaient. Sakura se sentait bien, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas été accompagnée des deux ninjas rivaux, et cela lui plaisait.

- hey il est fou lui ! Il balance les lumières sur le public ! Vas-y refait-le !

Les lumières ré éclairèrent le public.

- WAAAA y’a des jolies filles !

Comme la plupart des filles dans la salle, Sakura se le va et lança un « KYAAAAAA » sonore.

- Pas autant.

Sakura se rassit en riant, mais elle était tout de même un peu vexée. Soudain elle tilta. Et si Naruto l’avait repoussée parce qu’il la trouvait laide ? Elle passa le reste du spectacle à se morfondre sur la question.

La lune brillait dans le ciel étoilé, et une ombre rodait dans le village, une ombre que l’on ne s’attendait pas à revoir.

- Eiji je suis de retour ! Oui je suis de retour ! Et tu vas voir de quel bois « shadow » se chauffe Il était très tôt, la rosée perlait sur les feuilles des arbres. Peu de gens étaient dans la rue, un dimanche se passe majoritairement au fond du lit ou devant la télé. Mais aujourd’hui n’est pourtant pas un jour comme les autres, non, surtout quand des personnes encapuchonnées frappent à la porte de l’Hokage encore en train de baver sur ses documents à cette heure. Quand elle entendit le bruit elle leva la tête encore dans le brouillard. Elle essaya de remettre de l’ordre dans ses affaire assez vite et se recoiffa succinctement, elle donna la permission d’entré et quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit les deux personnes encapuchonnées.
- Que…Qui êtes vous ?
Eiji releva sa capuche et regarda la femme droit dans les yeux. On sentait que le jeune ninja en avait vraiment bavé, son regard en disait long sur sa fatigue et sa colère mais il montrait en même temps une dignité sans pareil. Tsunade ne songea même pas à le réprimander du fait de son absence, une atmosphère lourde et tendue se développait petit à petit que le silence durait.
Tsunade fit une moue, apparemment l’autre personne encapuchonnée était une personne prisonnière d’Eiji, elle le fixa, il semblait parfaitement calme.

- Et lui ? Fit Tsunade en pointant l’inconnu du menton.

Sasuke enleva sa capuche. Tsunade eut un mouvement de recul et claqua des doigts presque instantanément. En un éclair une dizaine de ninjas de niveau Anbu apparurent dans la pièce en pointant une lame ou un kunaï vers Sasuke qui ne bougeât pas d’un pouce.
Il ferma les yeux et ricana légèrement. Puis il regarda l’Hokage dans les yeux, il avait un regard neutre et inexpressif…comme d’accoutumée.

- Je me rends Tsunade-sama. Dit-il le plus simplement du monde.
- Quoi ? Tu te rends ?

Tsunade écarquilla les yeux, elle n’en croyait pas ses oreilles. Elle se donna une claque. Eiji roula les yeux d’exaspération. Rien que pour ça il n’aurait jamais dû revenir se dit-il. Il contourna les ninjas et frappa le bureau de son poing, il déposa aussi un parchemin et une boîte elle aussi remplie de parchemins mais scellés.

- Et c’est quoi tout ça ?
- Des parchemins.
- Je vois bien que ce sont des parchemins. Mais qu’est-ce qu’ils disent ?
- Vous n’avez qu’à les lire. Dit Eiji d’un air las.

Tsunade soupira, jurant d’écraser ce goujat quand l’occasion se présenterait. Elle ouvrit d’abord le parchemin sur le bureau, elle se leva d’un bond et trembla.

- Ce n’est pas vrai Eiji ? Dis-moi que c’est faux !
- C’est la pure vérité, Itachi Uchiwa aurait été aperçut au pays d’Oto.
- Mais…il est mort normalement ! C’est Sasuke qui l’aurait tué !
- Et bien tout porte à croire qu’il est vivant. J’ai intercepté ce message à un oiseau louche qui se dirigeait vers une maison qui descendait sous terre.
- le repaire d’Orochimaru ? Demanda Tsunade presque sûre de la réponse.
- Oui, et voici ce que j’ai trouvé dedans. Sasuke Uchiwa. A ma grande surprise il n’a pas résisté.
- Et la boîte contient des parchemins qui relatent les travaux d’Orochimaru et de Sasuke ?
- En effet.

Tsunade Jubilait, on la verrait bientôt comme celle qui a mis un terme à l’ère Orochimaru, et peut être à l’ère Akatsuki. Elle ouvrit la boîte et fut frappée par les titres des parchemins : Shinobi Project.
Tout les parchemins portaient les même titres de plus ils étaient numérotés. Elle décida de les lire plus tard.
Tsunade se rassit et considéra un moment les deux jeunes hommes. Elle prit la parole.

- C’est donc pour nous ramener Sasuke que tu es parti si longtemps ?
- Oui je le sais, mais je m’en suis bien sorti.
- je ne m’inquiétais pas pour toi, mais pour ton byakugan et ton…démon.
- je suis là non ?
- Hmmm passons. Quelle est la raison de cette bonne action ?
-Je l’ai dit non ? Si je suis parti c’est pour ne pas causer de problèmes, or j’en ai supprimé une bonne partie en capturant le fugitif numéro un du village.
- je t’en remercie beaucoup, rentre auprès des tiens je te convoquerais plus tard.
- Bien.

Eiji s’en alla, il était un peu surpris de la réaction de l’Hokage, il s’était attendu à une dispute mémorable. Il ferma la porte en partant et descendit les escaliers, sur son chemin il croisa Sakura, celle-ci était très étonnée de le voir dans les locaux de l’Hokage. Elle l’aborda sans hésitation.

- Alors tu es revenu ! Je suis contente de te revoir tu sais. Fit-elle sur un ton joyeux.
- Epargne moi tes remarques hypocrites je te prie.
- Oh toi ! Qu’est-ce que je t’ai fait ?
- Je n’ai rien contre toi, je sais que tu ne m’apprécie pas, moi non plus d’ailleurs. Mais peut être avais-tu quelque chose à me dire ?
- Hum, et bien oui ! Tu es aussi arrogant que ton frère ! Tout le monde attend impatiemment ton retour ! Et puis beaucoup de choses se sont passée récemment.

Elle baissa la tête comme si elle était contrariée. Eiji se retourna vers elle et la prit par l’épaule.

- Raconte-moi tout s’il te plait.

Sakura lui raconta la tristesse de son clan après son départ. Yui et Naruto venaient beaucoup rendre visite à Hanabi et Hinata mais cela n’apaisait pas leur chagrin. Le mariage de Naruto avec Hinata, les multiples recherches sur lui et l’Akatsuki…
Eiji n’en revenait pas que tant de choses se soient passée en si peu de temps. Il se leva et regarda Sakura, il avait remarqué quelque chose d’inhabituel dans son regard, à chaque fois qu’elle parlait de Naruto, elle fronçait les sourcils.

- quelque chose ne va pas avec Naruto ? C’est mon beau frère maintenant, et malgré le fait qu’il ne fasse pas partie de mon clan cela me concerne.
- Non rien tout va bien avec lui. Mentit la jeune fille.
- Hum j’ai compris tu l’aime.

Sakura se leva, c’était vrai, cela fait pas mal de temps qu’elle était tombée amoureuse. Elle salua Eiji et courut vers le bureau de l’Hokage. Le ninja parti à son tour et arriva enfin dans la grand rue, tout était presque désert. Mais il était content de revenir dans son village natal, il comptait bien y rester et ne pas causer de soucis en rapport avec son passé. Il avait un peu de monnaie, il vit un marchand de pommes, il se décida à en acheter une. Quoi de mieux qu’une pomme le matin ensoleillé ?
Sakura arriva devant le bureau du Hokage, elle ouvrit la porte à la volée.

-Tsunade-sama je….

Elle s’arrêta net. Elle n’en croyait pas ses yeux, il était de retour, lui, celui qui hantait ses nuits, Sasuke.
Tsunade se tapa le front comme tout à l’heure et pensa qu’il aurait été mieux de fermer la porte à clé.
Sasuke était toujours de dos, il avait tourné lentement la tête, il avait reconnu la jeune fille aux cheveux roses mais ne réagit pas, il l’observait toujours avec ce regard froid. Il se retourna complètement. Sakura était au bord des larmes, elle avançait lentement, tendait ses bras en avant. Cela faisait une éternité qu’elle ne l’avait pas vu.

-Toi…c’est vraiment toi !...Sasuke…..
- Cela faisait longtemps….Sakura.
- Sasuke.
-Sakura.
- Sasuke.
- je suis désolé d’être parti aussi longtemps.

Elle lui sauta au coup et fondit en larmes, Tsunade fit partir les ninjas. Elle voulait que son élève savoure ce moment intense de retrouvailles sentimentales avec celui qu’elle portait dans son cœur.

- Sasuke. Dit l’Hokage. Je te rappellerais plus tard. Tu peux disposer mais sache que tu seras sous surveillance permanente.
- Je me tiendrais tranquille.
- Dis Sasuke ! On peut aller…se promener…tous les deux ?
- Franchement Sakura…
- Oui je comprends tu aimerais d’abord rentrer chez toi. Fit la kunoïchi toute triste.
-…Je suis d’accord.
- Hein ?
- On sort ensemble ou on va juste boire un verre ?
- Oh et bien je…

Sakura regarda son maître avec un regard qui semblait demander de l’aide, cette dernière lui sourit et lui fit signe de foncer.

-Bien tu n’as pas de missions avant deux semaines.
- Merci maître ! Fit la jeune fille toute radieuse.

Les deux ninjas sortirent en ville, tout le monde était étonné de revoir le déserteur, beaucoup l’aimaient dans le village, il faut dire qu’ils pensaient plus à une manipulation vicieuse d’Orochimaru qu’a un départ volontaire de Konoha. Leur naïveté était géniale.
Ils mangèrent ensemble dans un restaurant, jamais Sasuke n’avait été si gentil, il avait décidé de s’occuper plus des autres, de passer du temps avec ses amis. Sakura était aux anges, se faire payer un repas au restaurant avec Sasuke était un rêve qu’elle venait de réaliser. Ils allèrent se promener un peu partout pendant l’après-midi, du zoo jusqu'aux statues des Hokages. Ils étaient assis sur le rebord du bandeau frontal de Nidaime, ils contemplaient le soleil couchant à l’horizon comme deux amoureux.
Sakura posa sa tête contre l’épaule de Sasuke, celui-ci la prit par les épaules et lui recoiffa une mèche de cheveux un tantinet rebelle. Il pencha sa tête vers l’arrière et approcha son visage lentement. Sakura tremblait, elle posa sa main sur la joue de Sasuke. Enfin ce moment, enfin, elle allait embrasser Sasuke. Ils s’embrassèrent tendrement, pendant 10 bonnes minutes, qui semblaient être une éternité pour Sakura, elle aurait voulu ne jamais bouger, que le temps s’arrête. Sasuke fit glisser sa main de la tête de la jeune fille jusqu'à la poitrine de celle-ci, il malaxa son sein doucement, la jeune fille rougit de plus en plus, elle prit la main de Sasuke et la fit descendre plus bas, toujours plus bas, sous la jupe, entre les cuisses.

Eiji avait prit du bon temps, il était parti dormir sous un arbre dans une zone d’entrainement, puis quand le soleil commençait sa descente vers 19h00, il se mit en route pour le domaine de son clan, il lui tardait de revoir celle qu’il aimait, mais il fallait qu’il soit en pleine forme pour les retrouver. Il marchait vite, de plus en plus vite, mais il n’en pouvait plus d’attendre, il se mit à courir, de plus en plus vite. Et, il arriva. La cour, la vaste cour devant le domaine avec son arbre au milieu. Une porte s’ouvrit, Hanabi. Elle reconnut Eiji dès le premier coup d’œil et courut vers son cousin en pleurant de joie. Hinata, voyant courir sa petite sœur, la suivi en lui rappelant que son repas sera brûlé si elle tarde trop. Mais soudain elle se figea, elle vit Eiji. Aussitôt elle cria.

- Nejiiiiiii! Neji-nii-san!!!! Viens vite Eiji est de retour!

Neji descendit en trombe des escaliers, c’était vrai il était de retour, il courut à sa rencontre, Hiashi sortit lui aussi fou de joie, tout le clan sortit peu à peu, le retour d’Eiji était une grande joie. Ils fêtèrent tous le retour tant attendu du jeune homme autour d’un banquet luxueux rempli de mets rares et chers. Tout le monde riait de bon cœur et écoutaient le récit passionnant d’Eiji, il avait réussi ce que plusieurs avaient tenté avant lui, il avait ramené Sasuke. Personne ne le crut tout d’abord, mais quand un ninja parti se renseigner sur la question il affirma que Sasuke était bien revenu à Konoha. La fête se poursuivit tard dans la nuit. Mais alors que la fête battait son plein, un silhouette sortait du domaine pour aller dans le pâté de maison d’à côté. C’était Hanabi. Elle atterrit sur le toit d’une maison, une petite fenêtre s’ouvrit, elle entra.

- Tu as pu venir ma chérie ! Je suis contente !

C’était Yuna, elle sortait depuis peu avec Hanabi. Elles s’embrassèrent tendrement. Yuna portant une nuisette légère mauve, qui mettait sa poitrine en valeur, elle avait de très bonnes mensurations : 91-60-92 elle possédait un corps de rêve tout comme Hanabi qui avait en revanche une poitrine un peu plus petite.

- Qu’est-ce qui se passe chez toi ?
- Mon cousin est de retour ! Je suis si soulagée tu sais de savoir qu’il va bien.
- J’imagine, mais il parait qu’il aurait terrassé le maitre Hokage.
- Vraiment ? Je lui demanderai.

Hanabi embrassa sa petite amie et commença à enlever son haut. Sasuke faisait d’un rêve une réalité pour Sakura, elle avait tant attendu le jour où elle et lui… elle brûlait de désir, de passion, d’amour pour cet homme partit si longtemps de Konoha.

Kiba était étendu sur son lit, il lisait un livre. Etrange non ? Surtout quand on sait que cet « intellectuel » adorait sécher les cours. Il lisait avec beaucoup d’attention, tellement qu’il ne remarqua pas sa sœur qui le regardait avec un air de dégout. Elle toussota légèrement mais Kiba ne la remarqua pas.

- KIBA SALE PUCEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Hein que quoi ?????
- Lâche tes saloperies de bouquin de cul une minute ! Beugla sa sœur.
- euh aaaaaaaaaaah tu étais là ? Non c’est juste un livre sur la reproduction humaine, il faut que je m’informe puisque maman ne m’a jamais parlé de….
- Arrêtes avec tes excuses à deux balles ! Il y a quelqu’un pour toi !
- Ah bon ? Qui ? Si c’est Shino dis-lui que je lui passerai le livre demain !
-C’est pas Shino ! C’est la petite Yamanaka !
-Ino ? Mais elle veut quoi ?
- Je ne sais pas moi ! C’est toi qu’elle vient voir pas moi !

Kiba soupira, que lui voulait Ino, ils ne se parlaient jamais d’habitude. Il rangea un peu sa chambre et aéra ses draps avec un justu spécial. Il mit un t-shirt propre et mangea un chewing-gum pour avoir une haleine fraiche (Kiba sait se faire galant) Il descendit et vit la jeune fille dans le vestibule, elle était habillée de la même façon que lors du Hanami, un haut blanc avec une jupe blanche et une fleur dans les cheveux, un bel œillet avec un léger parfum. Elle avait prit soin de se parfumer de cette fleur, ce qui ne déplût pas au jeune homme. Il faisait chaud, elle avait enlevé ses sandales et était resté pieds nus. Elle jouait avec Akamaru qui était assis et qui remuait la queue frénétiquement. Kiba apparut devant elle un peu gêné, Ino lui sourit gentiment, elle se leva et le salua amicalement.

- salut Kiba-kun ! Je voulais savoir comment tu allais !
- Euh et ben je vais bien et toi ?
- très bien ! Il faut que je te parle. Dit la jeune fille soudain plus sérieuse.
- Ah ! Bon euh tu veux boire quelque chose ?
- Oui tu as du thé ?

Kiba servit Ino et l’invita dans sa chambre. Elle découvrit avec stupéfaction que le jeune ninja avait une chambre un peu petite par rapport à celle qu’elle avait imaginée. Le sol était fait avec des tatamis très doux, et la pièce était blanche. Les étagères blanches elles aussi comportaient de nombreuses choses en tous genres, cela allait du katana au ballon de foot. Elle aimait le côté très masculin de la chambre de Kiba, les posters de moto avec des femmes nues dessus était à son goût le seul défaut. Elle se retourna pour demander à Kiba un cousin mais à sa grande surprise elle le vit en train de ranger des livres pornos à toute vitesse sous son lit. En fait Ino n’avait pas eu le temps de savoir de quoi il s’agissait mais elle le devinait. Elle s’assit.

- Alors ? De quoi voulais-tu me parler ? Commença Kiba.
-Et bien je voulais te parler.
- Euh…Oui mais de quoi ? Fit Kiba déconcerté.
- Et bien…euh….
- Haha c’est la première fois que je te vois dans cet état !
- haha…oui….
- Tu as besoin de quelque chose ? Un avis ? Un conseil ?
- Et bien…est-ce que…tu me trouve jolie ? Fit Ino toute rouge.
- Ben oui tu es très belle ! J’aime bien cette fleur et…
- Non je veux dire…moi…mon visage…mon corps….
- Haaaaa ouaaaaaiis fit Kiba en train de baver.
- …ma personnalité ?
- et bien tu es impulsive parfois mais je trouve…que c’est ce qui fait que tout le monde t’aime bien !
- Ah…je vois. Je…je ne te plais pas c’est ça ?
- Mais si…bien sûr que si !
- Je ne suis pas comme ces pétasses, je suis laide et je ne suis jamais sortie avec personne. S’emporta Ino.
- Hein ? Mais attends….
- Je n’ai jamais baisé avec qui que ce soit ! Je suis toujours pucelle et je n’ai pas de sex-toys ! Je suis une fille trop sage ! Et je suis sûre que tu pense aussi que je ne sers à rien !
- Non ! Laisse-moi parler je...
- Kiba ! Sanglota-t’elle. Pourquoi ne fais-tu jamais attention à moi, à ce que je ressens ?
- Ecoute, je...
- Je te laisse ! Toi et tes livres de cul !

Kiba la saisit par le bras. Ino se débattit mais le jeune homme ne lâcha pas prise.

- Attends ! T’es venue ici juste pour m’engueuler ?
- Lâches-moi !
- Qu’est-ce qui t’arrives ?
- je...je...
- Tu te trouve laide mais les livres pornos ce n’est pas comme la réalité c’est des trucages ! Les filles sont bien trop bonnes pour...
- alors c’est ça ? Je ne suis pas... « Bonne » !
- mais non je veux dire que elles sont juste plus minces et...
- c’est sûr ! Je ne suis qu’une grosse vache, je ne suis pas comme ces salopes qui aiment les fessées et se faire péter le cul par trois mec en même temps ! Ca te plait ça hein ?!
-Ino...
- Salaud !!!!!

Kiba se prit une baffe magistrale, il tomba sur son lit. Il se touchait la joue dans une totale incompréhension, qu’avait-il dit ? Rien. Il se leva et tenta de rattraper la jeune fille. Mais trop tard, il était à peine arrivé en bas qu’Ino avait déjà quitté les lieux. Kiba jura, il se retourna et vit sa sœur qui le regardait en souriant.

-Pourquoi tu te marres ?
- T’as essayé de te la faire c’est ça ?
- Hein ? Mais non je te jure.
- Mouais.
- Mais c’est vrai ! Bon sang qu’est-ce qui lui a prit ?
- Elle t’en a collé une ? La belle affaire ! Tu ne comprendras jamais rien aux femmes !
- Comprendre quoi ? Qu’elle est bizarre ?
- Non ! Mais n’est-ce pas évident ?
- De quoi ?
- Qu’elle t’aime abruti !

Kiba resta sans voix. Ino l’aimait ? C’est impossible ! Elle était pourtant dingue de Sasuke d’après lui. Mais comme il était partit, elle s’est prise d’affection pour Kiba.

- On n’est pas des objets sexuels tu sais ! Contrairement à ce que tu pense on ne sert pas qu’à faire la cuisine et le ménage, on a une conscience propre aussi.
- je le sais !
- Au fait j’avais entendu dire qu’avant elle était dingue du dernier Uchiwa, et d’ailleurs il était revenu en ville.
- QUOI ? Sasuke est revenu ?

Ino courait dans la rue, elle pleurait. Elle voulait rentrer le plus vite possible chez elle et oublier Kiba, elle prit la seconde rue à gauche et s’arrêta brusquement. Devant ses yeux. Deux personnes s’embrassaient tendrement, elle ne put y croire. En l’espace d’un instante elle fut joyeuse, heureuse, et en même temps dégoutée et blessée.
Sasuke était de retour au village, et il embrassait...Sakura.
Ino s’enfuit et quitta le village. Kiba la vit cependant partir par la porte principale, il se mit à sa poursuite.

La nuit tombait, Neji était dans sa chambre et s’ennuyait, il ne savait pas quoi faire. Il se leva et décida d’aller voir Hiashi. En fait, depuis qu’il avait vu son père de « l’autre côté », il voulait savoir si on pouvait dialoguer avec les morts. Cette question l’obsédait, il mourrait d’envie de lui parler à nouveau. Pourtant il se sentait stupide, bien sûr que l’on ne peut pas parler avec les morts ! Mais après tout cela ne coûte rien de vérifier. Il sortit de sa chambre et se dirigea vers le bureau de son oncle. Soudain il se rappela que sa cousine Hanabi avait un faible pour l’occultisme, il fit demi-tour et se dirigea vers la chambre de la jeune fille.

Hanabi était avec Yuna, elles se tenaient dans les bras toutes les deux. Elles se reposaient et fermaient les yeux, elles étaient bien, là, au chaud, après une nuit d’amour. Soudain, la vitre de la fenêtre par laquelle Hanabi était entrée se brisa et un ninja entra furtivement et lança un kunaï sur l’interrupteur de la lumière. La pièce s’éclaira aussitôt. Le ninja se releva, il avait les cheveux longs noirs de jais attaché en une queue de cheval, il avait des cheveux sur les côtés de sa tête qui n’étaient pas attachés. Il avait un masque qui recouvrait le bas de son visage mais on pouvait distinguer des yeux fins, des yeux emplis d’incertitude et de doute comme si l’action qu’il venait d’accomplir lui était encore incertain. Mais ces yeux...étaient blancs.
Yuna sortit un shuriken de dessous son oreiller et le jeta sur le ninja inconnu qui sortit une courte épée à la lame droite comme celle de Saï, il parât le shuriken et rangea sa lame.

- Pervers ! Que viens-tu cherche ici ? Fit Yuna.
- Je ne suis pas un pervers. Lâchez Hanabi-sama je vous prie.
- Hanabi...sama ? Fit Yuna déconcertée. Vous êtes son kagemusha ?
- Oui, je me nomme...
- Kyosuke !! Fit Hanabi. De quel droit oses-tu m’espionner ?
- Mais je ne faisais que vous protéger ! Fit le ninja repentant. Je ne pensais qu’a assurer votre protection et puis quand je vous ai vu entrer dans cette maison sans en ressortir je me suis inquiété !
- Ce sont mes affaires ! A propos, ne dis rien à mon père de ce que tu as vu dans ton intérêt, sinon...

Hanabi forma un sceau avec ses mains pour intimider le jeune homme. Il le savait ! S’il désobéissait à sa maitresse il serait exécuté. Soudain une autre personne entra dans la pièce, c’était Neji. Il fronçait les sourcils en regardant sa cousine, la voir nue dans les ces draps avec une autre fille le chagrinait.

- Hanabi ! Pas un mot de plus ! C’est toi la fautive dans l’histoire !
- Quoi ? Comment oses-tu ? Fit la jeune Hyuga indignée.
- Ce n’est pas la faute de Kyosuke, c’est moi qui lui ai demandé de te trouver. J’avais des questions à te poser.
- Tu...tu m’as fait suivre ?
- Hey hey je ne pige pas là ! Fit Yuna qui commençait à en avoir marre. En résumé tu t’es faite suivre parce que ton cousin voulait te poser une question c’est ça ? C’est n’importe quoi !
- Je sais mais....
- Mais quoi ? demanda la jeune fille.
- En fait cela ne me surprend pas.
- Hmpf, de toute façon vous n’avez rien à faire ici ! On aimerait avoir un peu d’intimité !
- C’est terminé pour ce soir ! Fit Neji. Hanabi ! Tu rentres tout de suite ! Rhabilles-toi.
- Mais laisses-moi vivre Neji ! Va voir ailleurs !
- Hmm Hanabi-sama...
- TOI, TU LA FERME !
- B-bien.
- En tant que membre de la Bunke, Kyosuke devra aller faire un rapport sur ce qu’il a vu ce soir. Mais que va dire Hiashi-sama en apprenant que tu es lesbienne ? Alalalala.
- Que ? Kyosuke si tu parle t’es mort !
- Hanabi-sama ! Neji dit vrai je me dois de faire mon rapport ! Si je ne le fais pas je risque la mort aussi vous le savez ! Je préfère périr de votre main dans ce cas.
- Alors Hanabi ? On hésite ? Fit Neji d’un air narquois.
- Hanabi c’est bon vas-y ! Lui dit Yuna quelque peu contrariée.
- Mais Yuna...
- On trouvera une autre façon de se voir ne t’en fais pas !

Hanabi se rhabilla à contre cœur, elle embrassa Yuna tendrement avant de partir. Neji soupira d’ennui, il posera sa question quand elle sera à la maison. Kyosuke reprit son kunaï toujours sur l’interrupteur. Ils partirent laissant Yuna seule, celle-ci se posta à la fenêtre et vit son amour se fondre dans la nuit.
Peu de temps après, Kyosuke était parti faire son rapport en compagnie de Neji, Kyosuke ne trouvant pas les mots, Neji prétexta une histoire de cœur de la jeune fille qui leur fut confiée. Hiashi comprit et décida qu’après tout il fallait bien que jeunesse se fasse.
Hanabi était dans sa chambre avec son cousin, elle le remercia de l’avoir aidé.

- Ca fait combien de temps que tu....
- Depuis deux ans. J’avais vu ca dans un magazine et j’ai compris que je n’étais pas la seule à aimer les femmes.
- A chaque fois que tu pars comme ça, prévient Kyosuke. Il est au courant depuis pas mal de temps, il me l’a dit.
- Vraiment ?
- Oui il t’a vue une fois alors qu’il veillait sur toi.
- L’enfoiré ! murmura la jeune fille.
- Bien je vais donc te poser ma question toi qui es une adepte de l’occultisme.
- Oui ?
- Peut-on d’une manière ou d’une autre communiquer avec les morts ?
- Tu veux parler avec oncle Hizashi ?
- Hein ? Euh mais non c’est juste une question comme ca ! En fait j’étais allé voir un film et un type entendait des voix et...

Neji rougissait, il ne pouvait cacher sa gène. Hanabi avait très bien compris et lui répondit positivement, mais pour ce genre de chose il fallait contacter un médium, or, Neji rendant visite à un médium était un peu exagéré. Il retourna dans sa chambre quand il eut un appel de sa cousine Hinata, la jeune mariée l’appelait de plus en plus en ce moment, elle voulait savoir comment se passait la vie au clan et si tout allait pour le mieux avec le problème de sa sœur concernant son affection pour les femmes. Neji aimait bien lui parler, ca le détendait. Soudain elle lui demanda s’il était libre samedi prochain. Il n’avait rien de prévu en particulier, en fait Hinata l’invitait à voir un spectacle, un certain Gad Elmaleh faisait un One Man Show au nouveau théâtre du village. Il lui répondit qu’il serait là bas à l’heure prévue, soit 21h.

Kiba courait toujours, il rattrapait peu à peu Ino qui tenait la distance, elle allait aussi vite que le vent. Kiba ne savait pas pourquoi mais il reconnaissait le chemin, il lui semblait familier. C’est quand il sauta au dessus d’une énorme fosse qu’il comprit où il allait. La grande cascade qui symbolisait la frontière du pays du feu. Il accéléra. Ino, pleurait encore, elle avait le sentiment d’être abandonnée, le garçon qu’elle aimait était un pervers et celui qu’elle aimait sortait avec sa meilleure amie. Elle ne pouvait pas encaisser ça en même temps, elle voulait rester seule. Soudain elle ne vit pas qu’elle approchait de la cascade à cause de la nuit, elle glissa sur la tête de pierre du Shodaime et tomba dans la rivière, Kiba la vit et n’hésita pas une seule seconde, il plongea à son secours.
Ino n’avait pas assez d’air et coulait à pic, elle perdit connaissance. Kiba nageait aussi vite qu’il pouvait, il n’avait plus beaucoup d’air non plus, mais il se surpassa et réussi à attraper la jeune fille par la taille, il passa son bras sous ses seins de sorte à la tenir sans qu’elle ne s’étouffe, de cette façon il pouvait la ramener à la surface le plus efficacement possible. Il avait l’impression que ses poumons allaient éclater, il ne pouvait pas abandonner ! Pas si près du but non ! Il la sortit péniblement de l’eau en reprenant son souffle, et la traina tant bien que mal sur la rive. Il l’allongea et lui déchira son col, lui enleva sa jupe et lui retira ses sandales. Il fallait exécuter ses opérations pour assurer une bonne ventilation et une bonne circulation sanguine (c’est vrai ! j’ai juste passé mon diplôme des premiers secours). Il lui releva la tête pour assurer un passage de l’air de façon optimale. Il mit son oreille près de sa bouche, elle ne respirait pas. Il paniqua, il lui arracha son haut et défit le soutien-gorge, il ne sentait plus son cœur battre non plus, il fit cinq massages cardiaques et deux ventilations buccales (bouche à bouche). A la fin de la seconde série de bouche à bouche, des bras entourèrent lentement le cou du jeune homme, le geste de survie devint un baiser torride. Ino interrompit et fit avec un visage triste et coléreux à la fois :

- Tu tiens à moi finalement ?
- Oui idiote ! Ne refait plus jamais ça ! Dit Kiba encore sous l’effet de la panique. J’ai eu peur !
- « un ninja ne doit jamais laisser transparaître ses sentiments » Fit la jeune fille souriante.
- « sauf si il sauve la fille qu’il aime » rajouta Kiba avec un sourire.

Le couple rentra, Ino portait le T-shirt de Kiba qui rentra avec elle torse nu. La lune brillait, le vent soufflait légèrement, comme ces soirées d’été sans nuages baignées d’une douce chaleur.

Sakura se réveilla en sursaut, elle était dans son lit en sous-vêtements et à ses côtés Sasuke dormait à poings fermés. Elle se leva sans faire de bruits, que venait-elle de faire ? Elle se dégoutait. Elle croyait pourtant aimer Naruto, elle l’avait même embrassé ! alors pourquoi avoir fait l’amour avec Sasuke ? Peut être parce qu’elle n’aimait pas réellement Naruto ? Non.



walaaaaaaaaaaaaa ca vous a plu?
coms please !!!!!!!!!
c'est tout ce que je demande
jukebox!!!!!!!

dans le prochain épisode:

-vengeance
-stupeur
-mort violente
-révellations

ne manquez pas le prochain chapitre de Shinobi Project : "le projet shinobi" partie 1




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: