Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Shinobi project

une organisation secrete encore moins connue que l'akatsuki fait surface a la suite d'une découverte incroyable par Neji et son équipe. Un jeune homme qui semble être un ninja, les yeux bandés semblant avoir d'importantes choses à faire à konoha sort de terre...
Version imprimable
Aller au
neji5 (Masculin), le 28/12/2007
oui je suis désolé de revenir aussi tard mais on a eu des problem avec les admins ^^
tt est réglé bonne lecture
et bonne année




Chapitre 10: la faiblesse d'Eiji



Naruto se réveillait, Hinata était encore endormie à ses cotés, elle était en culotte et en t-shirt. Elle était si belle, une fleur de lys, oui on aurait dit cette magnifique fleur blanche. Naruto se leva, il alla se faire du café quand il aperçut un petit moineau qui tapait le carreau de la fenêtre avec son bec. Il avait un petit parchemin sur la patte gauche.
Ino, était avec Sakura et Tenten, elles faisaient du shopping, enfin du shopping, peut on qualifier une activité basée sur le combat, le vol à la tir et l’écrasement de malheureuses personnes qui rattachaient leurs lacets du shopping ? Non honnêtement on ne peut pas. C’est d’ailleurs dans ces moments là que l’on voit la prodigieuse efficacité de la technique de manipulation de l’esprit de notre blonde favorite. Un petit oiseau vint se poser sur son épaule. Elle détacha le parchemin de sa patte et le déplia en appelant ses amies.

Kiba était dans son lit, il était en caleçon et dormait encore d’un sommeil profond, pourtant il semblait bizarre : il avait son polochon contre lui qu’il avait entrelacé avec ses bras et ses jambes. Il avait un sourire béat sur le visage et un mince filet de bave coulait le long de sa joue, de plus il effectuait un mouvement de va et vient sur son polochon avec son bassin.

- Huuuum t’es bonne toi ! Ca te dirait que je te pète le…
- KIBAAAAAA ! DEBOUT RACLURE !
- AAAAAAH

Kiba venait de tomber de son lit, il était parfaitement réveillé maintenant. Sa sœur se tenait devant lui les bras croisés, elle le regardait d’un air terriblement hostile. Elle regarda le caleçon de Kiba qui avait une bosse d’environ dix centimètres de long dans l’entre jambe.

- Sale pervers ! Tu oses avoir des fantasmes durant ton sommeil et un comportement dégradant – qui cause bien souvent du tort à notre clan – avec un machin aussi ridicule ?
- Hey ! C’est pas la taille qui compte c’est la technique sœurette ! C’est pas ma faute si tu n’es pas satisfaite sexuellement. Dit-il d’un air narquois.
- GRRRR ! Un message vient d’arriver pour toi alors dépêche toi ! On en discutera plus tard de mon insatisfaction !

Kiba enfila ses vêtements et fila dans la cuisine.

Neji et Eiji ne bougeaient pas, ils regardaient impuissants, Suigetsu tenir Yui en otage. Neji cherchait une solution tandis que Eiji ne pouvait même pas réfléchir tant sa surprise était grande.

- Alors Eiji ? Tu te rends ? Si tu veux je la tue !
- Je ne connais pas cette fille qu’est-ce que tu veux que ca me fasse ?

Yui tomba de haut, les paroles d’Eiji étaient si dures ! Elle versa une larme. Comment pouvait-il avoir un comportement si froid à son égard après lui avoir donné son nom ?

- Vraiment ? C’est dommage de tuer une si jolie personne, elle a de magnifiques seins dis-moi !

Suigetsu, rentra la main qui tenait la jeune fille dans son uniforme, il la touchait. Il passa sa main à travers son soutien gorge. Il malaxait sa poitrine, lui léchait le cou et pour finir il glissait tout doucement son autre main sous sa jupe en lui caressant sa cuisse.
Yui pleurait et tremblait elle ne pouvait pas parler, elle n’en avait pas le courage. Eiji se crispait, il ne savait pas pourquoi mais il ressentait une terrible colère que de voir cette loque peloter Yui.

- ARRETES ! OU JE TE TUE ENFOIREEEEEE !

Eiji se rua sur Suigetsu, celui-ci n’eut pas le temps de riposter, il projeta Yui sur son adversaire et s’enfuit dans les couloirs. Yui fut réceptionné par Eiji qui lui souriait. Pourtant elle n’avait pas oublié ses mots, elle voulu le gifler mais elle fut retenu dans on élan par Neji.

- Ecoute Yui ! dit-il. Mon frère est peut être froid mais il n’est pas insensible. Ses paroles avaient pour but de te sauver. Il connait bien ce satyre et agit en fonction de ses connaissances. La preuve en est qu’il s’est rué sur lui pour te sauver.

Yui regarda tour à tour Neji et Eiji. Elle regardait Eiji, elle avait des remords, sur ce qu’elle allait faire sur ce qu’elle pensait à tort. Elle sauta au cou du ninja et fondit en larme.

- J’ai eu peur ! J’ai eu si peur !!
- C’est terminé.
- Eiji je vais suivre cette enflure et le capturer.
- Neji…
- Occupes-toi bien de Yui.

Sur ces mots il courut à la poursuite du ninja, Eiji n’eut pas le temps de le retenir. « C’est l’amour mon frère ! N’abandonne pas ! » Songea Neji en train de courir. Il avait activé son byakugan, il scrutait toutes les environs et toujours aucune trace de Suigetsu, tout le monde avait fuit donc il ne pouvait pas distinguer d’autre chakra. Il courait et ne voyait toujours rien. Le stress le gagnait, petit à petit, soudain il ressenti une présence. Juste au dessus de lui, il regarda à travers le plafond et vit Suigetsu courir en direction du toit. Il voulait s’enfuir mais il fallait le neutraliser à tout prix, one ne pouvait pas envisager la perte d’une source d’information aussi conséquente. Neji montait les escaliers, il se préparait au combat. Il frappa la porte d’un coup sec et pénétra sur le toit de l’hôpital. On pouvait voir deux grands réservoirs d’eau, des draps blancs étendus et un grillage qui clôturait la bordure du toit mais personne en vue. Trop tard, il s’était enfui.
Soudain, Neji sentit une source de chakra très minime, il avait du mal à la localiser, son œil ne l’aidait pas beaucoup mais cela pouvait se comprendre : la clarté du dehors avait frappé son iris qui était dilaté du fait de la lumière dosée à l’intérieur du bâtiment. Il se dirigeait vaguement puis soudain il eut une révélation : il se remémora l’instant où il avait frappé Suigetsu, il s’était transformé en eau. Il se dirigea vers le réservoir d’eau le plus proche de lui. Bingo ! On sentait une très faible énergie, Neji frappa le réservoir de façon à faire une fente pour laisser échapper l’eau. Suigetsu se matérialisa, il souriait encore.

- Tu m’as trouvé ? Pas mal pour un minable.
- Moi ? Un minable ?
- Qui d’autre ?

Suigetsu se saisit de son sabre et fondit sur Neji, il lui assena un coup horizontal, Neji se baissa pour éviter la lourde lame, Il se recula et sorti un kunaï qu’il lança sur Suigetsu, ce dernier le para en ricanant. « Le poids de son sabre doit terriblement le ralentir, si je mise tout sur ma vitesse… » Pensa Neji. Mais à peine eut-il pensé cela que Suigetsu enchaina les coups sans donner une occasion de riposter à Neji. Il se trompait lourdement et il allait en faire les frais. Il eut juste le temps de faire une permutation mais ne put éviter le coup de pied de son adversaire. Neji vola à l’autre bout du toit, il se ressaisit et fonça sur Suigetsu afin d’exécuter les 64 poings du Hakke. Mais quelle fut sa surprise quand il vu que ces coups n’avait autant d’effet que des cailloux jetés dans l’eau, le corps impressionnant de son adversaire laissait passer les coups à travers lui. Neji ne savait pas quelle méthode employer, il se souvint d’une chose pourtant, c’était il y a deux ans…
Neji roula sur le coté afin d’éviter un coup de sabre et sortit deux parchemins de sa cabale. Il les roula sur le sol après les avoir badigeonné de son sang. Il mit ses mains dessus un épais écran de fumée l’enveloppa. Suigetsu s’arrêta net. Il se demandait ce que Neji préparait, mais il ne pouvait pas se permettre de pénétrer dans cet écran de fumée qui risquait de lui être fatale, en effet, contre un utilisateur du dôjutsu il ne pouvait rien faire si il ne se battait pas à découvert. Il décida d’attendre que la fumée ne se dissipe. Neji se tenait debout, il était déterminé. Il tenait un katana dans les mains et souriait.

- Nous allons pouvoir nous battre à arme égale enfin ! Dit-il.
- C’n’est pas avec ton cure-dent minable que tu me battras.
- On verra bien ! Amènes-toi !
- Avec plaisir !

Neji s’élança avec confiance vers son adversaire, il malaxa son chakra et prépara un coup droit basique, son katana brillait légèrement. Suigetsu prit peur en sentant cette aura mais ne put s’arrêter, il hésita à porter son coup et finalement se mit en position de défense. Neji sourit de plus belle.

- Zankusen no jutsu ! Murmura-t’il.

La lame dont Suigetsu était si fière était fendue en deux. Neji se prépara à répéter le coup, son adversaire ne pouvait plus l’arrêter car pris de court. Il s’immobilisa car confiant en son pouvoir de dématérialisation. Neji répéta son sort mais cette fois Suigetsu ressenti une sensation différente de d’habitude. Il tomba à genoux en hurlant. La douleur. Il ressentait la douleur pour la première fois depuis des lustres. Il vit du sang couler sur le sol, il avait une entaille sur toute la largeur du corps.
Il tenta de se relever et de frapper Neji mais celui-ci se mordit le pouce et plaqua ses deux mains sur le sol. Une immense cage électrique fut invoquée, Suigetsu fut projeté au sol et des secousses encore puissante le mettait en boule.

- C’est dur d’avoir un corps aqueux n’est-ce pas ?
- Que tu crois imbécile !

Suigetsu se faufila entre les mailles de la cage, Neji ne sut que faire il avait utilisé sa technique secrète de la cage éclair. Il se remémora, il y a deux ans avec Tenten…

- Neji ! Bon anniversaire ! S’écria Tenten.
- Tenten ? Merci ! Tu n’étais pas obligé tu sais.
- Arrêtes d’être aussi froid et ouvre tes cadeaux !

Neji déballa les deux petits paquets et observa les deux rouleaux perplexes. Tenten pensa qu’il n’aimait pas et devint confuse.

- Tu n’aime pas ? Dé-désolée Neji je…
- Merci Tenten ! à part ma cousine et toi personne ne m’offre des cadeaux.
- Neji…
- Tenten…
-…….Alors celui-là c’est un sort d’invocation, et celui là un katana spécial ! Je te recommande d’apprendre les techniques elles sont super utiles…

Neji écoutait Tenten parler, il aimait être avec elle, sa meilleure amie. Il pouvait passer du temps avec elle, plus que personne ne pouvait. Il ne souriait jamais sauf en présence de sa cousine et de cette fille si forte et pourtant si fragile.

Neji revint à la réalité, il reprit ses attaques contre Suigetsu. Mais ce dernier réussissait à les éviter sans problème. Le fait était que Neji ne maitrisait pas l’art du kendo, il lui était difficile de se battre avec un katana. Suigetsu laissait son adversaire se fatiguer, il attendrait le moment propice pour l’abattre. Soudain, il sentit qu’il ne pouvait plus bouger comme si il était possédé par quelqu’un mais de l’intérieur. Il regarda au sol, aucune trace d’ombres, il vit une jeune fille blonde les cheveux au vent, qui faisait un signe incantatoire.

- Shinranshin no jutsu !

Neji regardait la jeune fille.

- Merci Ino je commençais à fatiguer. Je vais me concentrer pour ma dernière technique. Tu peux maintenir ton jutsu un peu plus loin ? Je ne veux pas que tu sois blessée.
- Pas de problème je vais sur le toit d’en face.

Elle s’exécuta, Neji concentra tout son chakra dans la lame et fit quatre signes incantatoires. Il sauta dans les airs en arrière et abaissa sa lame en direction de Suigetsu incapable de bouger.

- RAIGEKI NO JUTSU !!!!!!!

Un énorme éclair vint frapper le ninja aux cheveux blancs, il hurlait de douleur. Neji revint sur le toit et s’approcha de son ennemi sur les rotules. Il était en parfait état malgré les précédentes blessures que Neji lui avait faites. Il était sonné.

- Un corps composé uniquement que d’eau c’est très dur à gérer surtout contre un utilisateur du vent et du tonnerre.
- Ne crois pas…que tout…soit fini !

Le réservoir dont l’eau coulait toujours devint étrangement lourde, Neji n’en crut pas ses yeux : des Suigetsu poussaient comme des champignons autour de lui. Il s’arma de son katana et s’apprêta à les découper quand soudain, deux bruits ressemblant à ceux de turbines se firent entendre.

- TSUGAAAAA !

C’était Kiba et Akamaru, ils détruisaient les corps avec une vitesse phénoménale, Akamaru les mangeait même au passage. Neji les suivait des yeux sans trop comprendre. Comment avaient-ils fait pour savoir, et Ino aussi ? Comment alors qu’Eiji n’avait surement pas bouger ? Kiba s’arrêta mais ordonna à son chien de poursuivre l’offensive.

- Bah alors ? On n’arrive pas à gagner monsieur Hyuga ? Fit Kiba d’un air moqueur.
- Tsss merci d’être venu !
- Pas de quoi ! Mais n’oublie pas que tu n’es pas seul dans ce village !
- Oui…Mais comment es-tu venu ?
- Remercie ton oncle sans qui personne n’aurait jamais rien su !
- Mais oui ! Mon oncle que j’ai été stupide croire que vous ne ferez rien !
- trêve de bavardage on lui règle son compte fait moi un topo !
- il se régénère du fait qu’il a un corps aqueux, je n’ai réussi qu’à le blesser qu’avec cette lame. De plus il est capable de se multiplier si il ya de l’eau.
- Ok je fonce !

Kiba rejoignit Akamaru, ils entamèrent la danse de l’homme-bête et frappèrent dans tout les sens, mais rien à faire ! Les corps aqueux se multipliaient d’avantage. De plus Kiba ne pouvait pas utiliser la technique du loup bicéphale. Les Suigetsu fondirent sur les deux compagnons qui ne purent riposter, ils furent projetés hors du toit, Ino vola au secours de son preux chevalier (si on veut).
Elle Fit un multi clonage et les rattrapa tout les deux. Neji se sentait désemparé, il ne savait pas quoi faire de plus aucune de ses techniques du poing souple ne pouvait venir à bout de son terrible adversaire. Il n’avait plus beaucoup de chakra, cette fois il était fichu, il allait y passer c’était certain. Mais il ne s’avouerait pas vaincu, il se battrait jusqu’à la fin. Les clones de Suigetsu se jetèrent sur lui, il les repoussait tant bien que mal, mais cela ne suffisait pas, il croulait sous leur nombre. I
l résistait pourtant, tel un morceau de glace qui avait peine à se décrocher de la banquise. Il se prenait un coup, puis deux, trois, il perdait l’équilibre, il se ressaisissait, frappait avec encore plus d’acharnement, de force de détermination. Le désespoir le gagnait, il avait peur, très peur, trop peur, puis soudain une douleur insupportable naissait en son ventre, il regarda le lieu dit et vit qu’un kunaï y était planté, il regarda devant lui en crachant une gerbe de sang, Suigetsu était debout, il était épuisé lui aussi.
Neji était furieux, mais en lui il sentait comme un vide, un manque : il savait qu’il avait perdu et cela l’enrageait. Il entendait de moins en moins bien, sa vue se brouillait, il ne sentait plus rien, même pas cette douleur pourtant insupportable. Il sentait ses forces l’abandonner, ses jambes tremblaient, son bandeau frontal tomba laissant son sceau à découvert. Neji pleurait de honte, tout le monde était devenu plus fort que lui, Hinata, Naruto… Pourquoi lui qui n’arrêtait pas de s’entrainer, ne progressait pas d’un pouce ? Neji tomba à terre.
Il se sentait pourtant flotter, tout était blanc autour de lui, il avait une sensation d’onctuosité sur sa peau, si douce, si apaisante… Il vit une personne en blanc flotter vers lui, il pensa à un ange mais cette personne en se rapprochant lui semblait familière.
C’était…

Eiji était avec Yui, cette dernière séchait ses larmes, elle avait encore la désagréable sensation des mains de ce monstre sur sa peau. Eiji quant à lui, cherchait un moyen de mettre Yui à l’abri pour aller rejoindre son frère surement en difficulté. Il se leva en tenant Yui dans ses bras, mais elle agrippa son sauveur.

- Eiji ?
- Oui Yui ?
- Pourquoi ? Pourquoi ce monstre s’en est-il prit à moi qui n’ai rien à voir avec toi ?
- Je…je ne sais pas vraiment. Mentit Eiji.
- Je… j’ai le sentiment que je ne te suis pas indifférente !
- Je…j’aime le fait que l’on soit ensemble. Avoua le jeune homme. Le fait que l’on se soit embrassés hier doit y être pour quelque chose je pense.
- Je vois…

Yui souriait, elle ne pouvait pas non plus expliquer ce sentiment en elle, cette chaleur si douce, cette fièvre grisante accompagnée des battements frénétiques du cœur. Eiji sorti par la fenêtre, il vit avec surprise un attroupement de personnes. Tous étaient des ninjas, il reconnut Sakura qui avait l’air anxieuse tout comme Hinata, Naruto qui tentait de se jeter à l’assaut du bâtiment mais retenu par Godaime. Kakashi, Iruka, Gai, Sai se tenaient prêts. Tenten et Lee discutaient de la situation avec un autre ninja, ce dernier était Shikamaru, Choji venait d’arriver à en juger par le fait qu’il était en sueur. Eiji approcha de Sakura et déposa Yui à terre, Il demanda à Sakura de lui prodiguer un sort de vitalité.
Yui alla s’asseoir près d’Ino qui tenait le buste de Kiba dans ses bras en pleurant.

- Où vas-tu ? demanda Sakura quand elle vit qu’Eiji se dirigeait vers l’hôpital.
- réparer mon erreur.
- Comment ça ?
- Sakura je te croyais plus maligne que cela.
- je ne comprends pas !
- Tout ce qui arrive est de ma faute ! Je vais encore devoir m’expliquer chez l’Hokage, réparer les dégâts, en retour je n’aurais que des sentiments de haine des habitants de ce village. Tout ça à cause d’un démon qui a été capturé par intérêt.

Soudain, Shino capta l’attention de tout le monde, il avait l’air grave, malgré le fait que son visage soit caché par son manteau.

- l’heure est grave ! Neji est mourant !
- QUOI ? Cria Eiji.
- Godaime-sama ! Poursuivit Shino. On ne peut plus attendre.

Eiji voulait tout de suite porter secours à son frère mais il fut arrêté net par une force indépendante de la sienne. Shikamaru l’avait piégé avec sa technique de la manipulation des ombres.

- Non mon pote toi tu restes là ! On a des questions à te poser !
- lâches-moi ou je te tue !
- Tu vas me tuer ? C’est quoi ton petit jeu là ?
- Lâches-moi !
- Eiji du calme ! Fit Kakashi.
- Vous êtes des ordures ! Vous allez laisser mon frère crever ?
- Oui si c’est pour sauver le village ! Dit Gai.

Eiji laissa sa rage exploser, le sort de Shikamaru fut rompu, il s’avança vers le maitre à la tenue verte, ce dernier était écrasé par l’aura du jeune homme. Eiji le souleva de terre en le prenant par la gorge.

- Vous me dégoutez ! Vous qui étiez son maitre jadis ! De quel droit tenez-vous tous de tels propos ?
Je déteste les humains pour cette seule et unique raison : ils sont stupides !
- Joues pas au plus triste et plus ténébreux avec nous. Fit Kakashi. Ca ne t’avancera à rien.
- Fermez-la vous ! Vous pensez que je suis votre chien et que je vais vous obéir ? Vous allez tomber de haut ! Je suis largement plus fort que vous ne le pensez ! Même la vioque ne peut m’arrêter !
- LA QUOI ??? Hurla Tsunade.
- LA VIOQUE !!! EN PLUS D’ETRE VIEILLE TU ES SOURDE COMME UN CUL !!!!
- JE VAIS ME LE FAIRE !!!!!!
- JE T’ATTENDS !!!

Shikamaru tenta de s’interposer mais il fut retenu par Kakashi qui avait peur qu’il y perde la vie. Eiji laissa toute son aura déferler, il attendait l’Hokage. Tout le monde était sous le choc, Eiji venait de défier celle qui était reconnue dans le monde par sa force et ses Justus médicaux.
Eiji sauta et effectua un mawashigeri qui toucha Tsunade en pleine figure, elle fut projetée à cinq mètres. Tsunade n’en revenait pas, elle venait d’être touchée, sans avoir pu riposter ni même parer le coup.

- C’est bon t’es calmée maintenant ?

Personne n’y croyait, Eiji s’en sortait sans blessure devant la légendaire kunoichi. Soudain on entendit un bruit de sang gicler, tous se retournèrent pour voir de quoi il s’agissait. Suigetsu avait profité de la discorde pour frapper Yui en plein cœur. Elle perdit connaissance, Suigetsu affichait un sourire victorieux. Eiji voulut frapper Suigetsu pour canaliser toute sa colère mais celui-ci s’écarta, il ricanait. Soudain Eiji remarqua l’arme dans sa main.

- Ce que tu as dans la main c’est…
- Oui c’est un kunaï ! Tu as deviné ! Tu es très fort dis donc !
- Tu ne porte jamais de… AH !
- Tu as deviné ? Pour information tu dois aussi te demander pourquoi je l’ai tuée non ? Et bien c’est simple toi qui n’avait pas de point faible, qui étais parfait, tu t’en ai créé un ! Cette fille !

Un frisson parcouru Neji, puis bientôt une angoisse terrible. Ce kunaï est celui de son frère. Suigetsu l’avait ramassé après que Neji l’eut lancé sur lui.


- Ordure rends-le moi !
- Non pas question c’est le mien !
- Hum à en juger par ta position, ton souffle… Il ne te reste plus beaucoup de chakra.

Eiji s’était calmé, il souriait. Il avait gagné avant même de se battre. En un clin d’œil il se posta derrière le meurtrier de Yui et plongea sa main dans sa tête.
Suigetsu ne bougeait plus. Il était comme paralysé.

- Ton corps est bien complexe mais c’est aussi ta faiblesse ! Fit Eiji.
- Non, tu…tu es au courant.
- L’eau au niveau de ton crâne est bien plus dense que celle qui parcourt ton corps puisqu’il faut que tu réfléchisses. Mais c’est ici que tu contrôle ton jutsu de décomposition.
- Arrêtes ! Fit Suigetsu paniqué.
- En ce moment je stimule cette zone avec cette fameuse technique que tu redoutes tant, crée par le « chef », ce qui te paralyse, mais si j’intensifie ce jutsu tu perdras connaissance !
-N-non !
- Si !

Eiji intensifia sa technique et Suigetsu hurla de douleur. Eiji continuait, il voulait venger la mort de Yui, la seule et unique fille pour qui il ait jamais eu des sentiments aussi forts, mais aussi pour son frère. Suigetsu continuait d’hurler, ses blessures s’agrandissaient au fur et à mesure qu’il se débattait. Il perdit connaissance. Eiji fit plusieurs sceau avec ses mains et les posa sur Suigetsu, des fils blancs sortaient de ses mains et créèrent un cocon. Il y posa des parchemins pour sceller le cocon.
Il regarda Tsunade qui se relevait, elle semblait attendre des excuses mais il lui tourna le dos ce qui l’énerva au plus haut point. Il se tourna vers le corps de Yui soutenu par Sakura, il ferma les yeux, une larme perla. Il regarda en direction du toit et vit un torrent se déverser dans tous les sens, le jutsu de Suigetsu est rompu. Bizarrement il hésita, il se demandait si monter sur le toit afin de sauver son frère était une bonne idée. Il tourna finalement les talons, il regarda une dernière fois le visage de Yui, Sakura faisait son possible pour la réanimer. Il prit le chemin de la porte Est. Sakura l’interpella.

- Attends ! Tu ne vas pas partir maintenant ?!
- Si !
- Mais et Yui ? Et Neji ? Et Hanabi ?
- Dis leur que je suis parti pour ne pas leur causer plus de problèmes.
- Crétin si tu pars tu vas leur en poser !
- Je me fiche de tes conseils ! Tu n’es ni un parent ni quelqu’un d’important à mes yeux !
- Quoi ? Attends espèce de…
- Je suis membre du clan Hyuga ! Le plus puissant du clan de Konoha, mesure tes paroles.

Sakura se tut et laissa Eiji partir. Malgré ce dialogue, d’autres ninjas tentèrent de lui faire entendre raison mais en vain, il s’en alla. Puis, quelques minutes après, Naruto et Lee étaient parti récupérer Neji et l’avaient amené au sol afin que Sakura puisse l’examiner.

- C’est bizarre ! Fit Naruto. Son cœur bat encore mais très lentement et puis il ne bouge plus pourtant.
- Naruto a raison Sakura-san !
- Je vois c’est étrange !
- Eiji a raison ! Fit Naruto. On s’est tous montré ingrat envers Eiji. Il nous a aidé je ne sais combien de fois et nous on ne fait que le blâmer.
- Naruto a raison Sakura-san !
- Oui, mais il a quand même flanqué une rouste a Tsunade-sama.
- C’n’est pas grave elle est costaude pour son âge.
- Naruto a raison Sakura-san !

Soudain, Lee se prit une pierre en pleine face, Tsunade venait de se relever, elle pensait plus à tuer Naruto et Lee que de rattraper Eiji.

Neji était toujours dans cette rivière de coton et de lait, l’ange s’approchait de plus en plus, il rayonnait. Neji ne sentait aucune peur et décida de s’approcher de la personne.

- Neji…Neji…
- Qui êtes-vous ?
- Neji…c’est moi !

Neji n’en croyait pas ses yeux, ni ses oreilles, comment était-ce possible ? Hizashi, son père, celui qu’il a tant aimé, mais en même temps celui qu’il n’a pas assez connu ! Il se tenait là devant lui avec un sourire bienveillant mais triste sur le visage.

- Neji…tu as tant changé !
- Pè…Père ! Comment ?
- Neji tu dois vivre…
- Père attendez ! ATTENDEZ !!!!!

Un halo de lumière enveloppa Neji, il criait, son père le laissait encore une fois, seul. Il se débattait, il hurlait, jurait, mais rien y faisait il s’éloignait de plus en plus. Il tendait la main vers lui, son sourire triste lui donnait encore plus envie de rester avec lui. La lumière s’intensifia et Neji disparut dans un flash éblouissant.

- Neji… tu dois vivre.

Cela fait maintenant un mois que Neji est sur pied, il a passé deux semaines de convalescence à l’hôpital de Konoha, Eiji est quant à lui toujours introuvable, Hanabi et Yui en souffrent toujours autant et Hinata est devenue inconsolable. Naruto se rend souvent au clan Hyuga en compagnie de Yui, ils y viennent comme si ils faisaient partis de la famille et son traités comme tels, ils essayent de combler le vide dans cette maison devenue si sombre depuis l’absence du jinchuuriki. Neji a demandé une mise à pied temporaire pour récupérer, il a demandé à faire parti de la section d’investigation le temps de retrouver son frère. Hiashi quant a lui a décidé de se préoccuper un peu plus de ses enfants, il a discuté avec Naruto et a finalement cédé, il lui a accordé la main d’Hinata.
Cette dernière était toute radieuse et a tout de suite prise pour témoin Sakura, pour qui elle vous depuis peu une amitié sans borne. Naruto quant à lui a choisi Shikamaru et Shino. Selon la tradition du clan Hyuga, il doit avoir deux témoins allez savoir pourquoi. La cérémonie s’est déroulée en plein air sous un cerisier à l’ancienne. Pratiquement tout le village était présent et c’était l’Hokage qui présidait la cérémonie, elle tremblait d’émotion mais connaissant son tempérament ce n’était pas le fait que Naruto se marie loin de là, elle se rattrapa difficilement et continua en bon et due forme.
Hanabi était demoiselle d’honneur et lançait des pétales de cerisier sur les mariés, ils s’embrassèrent.
Le village fêta cet heureux événement dans l’alcool et la musique. Tout le monde riait, buvait, chantait, mais, il manquait cependant quelque chose, la présence de quelqu’un et même de plusieurs personnes. Tsunade était assise avec Misuki et Jiraya, ils discutaient. Tsunade était ivre et pleurait à chaudes larmes, Jiraya la tenait par l’épaule en la consolant.

- Il aurait 38 ans ! Il…Il aurait 42 ans !!!! Sanglota Tsunade.
- Oui Minato aurait été fier de voir son fils marié à une si belle jeune fille. Répondit Jiraya sur un ton mielleux.
- Il avait le même âge que lui quand il s’est marié.
- Oui Naruto ressemble à papa. Dit Misuki nostalgique.

Elle était complètement remise de sa blessure, et elle était très heureuse pour son frère, elle ne ressentait pas la déception de l’âge, le fait de ne pas avoir vu Naruto grandir en est la cause mais elle ne s’en plaint pas. Elle le regardait, lui souriait, elle était fière de lui. Jiraya avait donné une autre bouteille à Tsunade, il regardait sa petite fille d’un air moqueur.

- Alors ? Et toi c’est pour quand ?
- De quoi ?
- Bah ton mariage !!
- Haha ! Je n’ai personne en vue pour le moment tu sais.
- Mais à ton âge voyons !
- Le moment viendras pépé.
-Pé…pépéééé ????

C’était la fête, ils riaient tous, mais rien n’était encore fini, et puis le pire était à venir ! Le fait qu’Eiji ait déserté ne présageait rien de bon pour le village et ses habitants. Le printemps se terminait, mais les bourgeons fleurissaient toujours. Hanabi marchait dans la rue principale Nord de Konoha, la fête n’était plus qu’une beuverie sans nom et elle avait décidé de se dégourdir un peu les jambes. Elle était toujours dans son kimono blanc de cérémonie, et elle marchait. Soudain elle vit une personne dans l’ombre, une fille qui avait l’air d’avoir son âge et qui avait l’air d’hésiter à l’aborder. Elle se lança et se posta devant Hanabi en bégayant.

- Ha-Hanabi-san ?
- Euh oui, on se connait toutes les deux ? demanda la jeune fille perplexe.
- O-Oui enfin non Je…je suis la fille du libraire chez qui tu-tu vas acheter ton…ton... magazine… tu sais celui-là enfin euh.

Le discours de l’inconnue était difficile à comprendre et Hanabi resta un moment sans trop comprendre ce qu’elle essayait de dire. Puis elle eut un flash. Elle prit la fille par les épaules et la secoua.

- Tu n’en as parlé a personne hein ? Cria-t’elle.
- N-Non rassures-toi !
- Mon père me renierait s’il savait que je suis…lesbienne.
- Tu sais…moi ca ne me dérange pas. Fit la fille comme pour la consoler.
- Comment ? Je ne te suis pas.
- Euh…en fait…Hanabi-san…je t’aime.
- QUOI ?

Hanabi tomba à la renverse, elle était rouge pivoine et considéra un moment la jeune fille. Elle était très jolie, elle avait des cheveux noirs coupé en carré et des yeux verts émeraude. Elle portait une jupe bleue avec un débardeur blanc.

- Désolé…je comprends…je…

Elle voulut partir mais Hanabi la retenue par le bras. Elle lui souriait tout en étant toute rouge.

- Je ne connais même pas ton nom tu sais.

Le visage de la jeune fille s’illumina.

- Yuna ! C’est Yuna.

Porte Nord de Konoha une silhouette s’avança, suivie de près par une deuxième. Elles étaient toutes les deux encapuchonnées.

- Et n’essaies pas de me faucher compagnie surtout j’ai mis pas mal de clone au cas où.
- Je ne m’enfuirais pas…

La personne releva la tête, et enleva sa capuche, elle avait le teint pâle mais pas maladif, des yeux noirs et des cheveux bruns qui se rebellaient à l’arrière de sa tête, ils formaient aussi deux longues mèches sur les côtés de son visage, il avait l’air inexpressif mais terriblement puissant.

- J’espère bien ! Cela serait dommage de te blesser, et puis je n’ai rien contre toi mais vu ce que l’on m’a raconté sur toi je prends mes précautions Sasuke !
- Je te comprends !

Eiji relevait sa capuche en gardant un de ses kunaïs de bois en joue.

- Je te comprends Eiji.













wala l'année se temine sur ce chapitre^^
la suite biento




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: