Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Shinobi project

une organisation secrete encore moins connue que l'akatsuki fait surface a la suite d'une découverte incroyable par Neji et son équipe. Un jeune homme qui semble être un ninja, les yeux bandés semblant avoir d'importantes choses à faire à konoha sort de terre...
Version imprimable
Aller au
neji5 (Masculin), le 30/03/2007
wala mon premier chapitre
j'espere que vous l'aimerez^^
noubliez pas les coms merci ^^




Chapitre 1: La douloureuse découverte



Préface :
Dojo des Hyuga
Il est très tard, ce soir là, la lune est pleine et le ciel est dégagé laissant voir les milliers d’étoiles composants la voie lactée, née d’Héra selon la légende grecque. Une salle annexe est allumée a l’écart des bâtiments principaux du clan, si l’on s’approche on peut entendre des murmures emplis d’inquiétudes et de craintes. Une voix soudain se fait entendre rompant ainsi les discussions, le silence se fit instantanément.

- SILENCE ! L’heure est grave, en tant que chef de la Sôke, moi, Hiashi Hyuga, je vous annonce a
vous tous membres de la branche principale que le moment est venu de débattre au sujet de l’enfant.
- Il faut le faire disparaître nous ne pouvons pas garder une telle menace en notre sein ! crièrent en cœur les autres membres de l’assemblée.

-Attendez ! Nous devons…

Mais le chef des Hyuga ne put lutter contre la fureur des autres membres de la Sôke. Il ne pensait pas en arriver à tuer un enfant pour le clan. Il donna l’ordre à contrecœur de faire entrer les deux enfants, tous deux avaient le symbole de l’oiseau en cage et était physiquement identiques, des jumeaux… . L’un subit un sort de genjustsu lui faisant perdre la mémoire tout en le plongeant dans un profond sommeil, le deuxième quant a lui regarda son frère et prit peur en le voyant s’écrouler, un homme fait alors irruption, il porte lui aussi la marque maudite et tente de reprendre les deux enfants aux dirigeants de la Sôke.

- Nooooon ! Ce sont mes enfants ! cria-t-il. Arrêtez je …argh

Il cracha un flot de sang, un des hommes dans l’assemblée lui avait envoyé une décharge de chakra dans le ventre, il tomba a terre inconscient. Silence… . Puis on entendit des cris de douleur, des cris d’enfant, un enfant a qui on enlève la vie. Puis plus un bruit, deux personnes masquées prirent le corps puis partirent l’enterrer dans la forêt. Un ninja regarda la scène puis fonça sur les ninjas incapables de bouger et leur déroba le corps inanimé du jeune enfant. Il partit dans la nuit laissant les deux hommes sans voix qui ne purent se résoudre qu’a se taire devant les membres du clan sur cette mésaventure. Après tout, la mémoire du byakugan avait été scellée, aucuns dangers… .

14 ans plus tard, Konoha no kuni
Ce matin, il faisait beau, le village se réveillait petit à petit laissant voir le monde remplir les rues et les magasins s’ouvrir. Un groupe de ninja s’avance alors vers la porte nord du village, l’un d’eux cria que la fougue de la jeunesse n’attendait pas, un autre soupira tandis qu’une autre souriait paisiblement.

- C’EST PARTI !!!!! Cria l’un deux visiblement surexcité.
- Lee ce n’est qu’une mission de rang C ! Calme-toi ! dit avec lassitude Gaï
- Espèce de boulet. Soupira Neji déjà fatigué par « la fougue de la jeunesse » de son camarade.

Les quatre ninjas devaient se rendre dans un village tout proche pour escorter des marchands de pomme de terre (mais ca aurait pu être des marchands de fraise c’est un pur hasard), ils ne devaient pas trop trainer sur le chemin car leur commanditaire était très a cheval sur les horaires et pourrait refuser d’employer les ninjas si ils sont en retard ce qui serait très fâcheux pour la réputation de konoha. La progression de l’équipe est rapide mais ne se déroule pas dans le calme complet.

- Lee…Lee…LEE ECOUTE MOI BON SANG !!!! S’impatienta Gaï.

Ce dernier était entrain de raconter sa journée d’hier à Tenten complètement a l’écoute.

- euh oui Gaï-sensei ! Qu’y a-t-il ? demanda le jeune fanfaron.
- Humm je voulais te dire qu’après cette mission je t’emmènerais dans un dojo spécialisé dans l’art du taijutsu qui n’est autre que celui que tu pratique. Ils sont très intéressés par tes aptitudes et…
- Hourra !!!!! s’écria Lee. Je vais devenir comme Gaï-sensei !!!!!!!

Gaï ne voulu pas en ajouter d’avantage, il souriait en voyant son élève aux anges, il ne put que se résoudre à faire une pose nice guy pour l’encourager. Soudain il sentit comme un mauvais pressentiment, en effet, Neji avait activé ses byakugans et scrutait les environs a la recherche de quelconque menace, il donna l’ordre aux autres de se cacher en attendant qu’il sonde les environs.

- Une grande source de chakra est active en ce moment même ! lança-t-il avec une pointe d’inquiétude dans la voix.
- Est-elle si importante que ca ? demanda Tenten visiblement de plus en plus inquiète en voyant l’expression nerveuse de Neji. Où se trouve-t-elle ?
- A 50 mètres de nous au nord ! Elle est impressionnante, incomparable a tout ce que j’ai vu j’jusqu’a ce jour, plus même que celui de Naruto.

Les ninjas déglutirent avec difficulté en entendant les paroles de Neji. Mais il fallait l’admettre : la probabilité que Neji se trompe était de 0.000001%. Ils décidèrent de voir de quoi il retournait pour en avoir le cœur net, après tout cette éventuelle menace se trouve sur le territoire de konoha, cette chose passe en priorité et la mission d’escorte, aussi importante soit elle, est suspendue pour le moment. Soudain, Neji ordonna une retraite car selon lui le chakra se concentrait dangereusement, comme à la manière d’une bombe surpuissante. Ils se cachèrent dans les arbres attendant l’effroyable explosion. Celle-ci se produisit libérant par la même occasion une fumée très épaisse, peu à peu le fumée se dissipe et laisse apparaître un jeune homme aux yeux bandés avec des longs cheveux noirs de jais, il portait un genre de hakama bleu et blanc a la manière de Kimimaro, et possédait en arc très sophistiqué. Le plus troublant est qu’il ne possédait pas de bandeau frontal car il avait tout du ninja accompli. Il regarda autour de lui, Neji, caché derrière un gros rocher l’observait et trouva son mouvement complètement inutile vu qu’il avait les yeux bandés. Le mystérieux jeune homme regarda dans la direction du jeune Hyuga et eut un sourire amicale, comme si il l’avait vu, Neji en fut très étonné, le jeune homme décocha une flèche dans la direction opposée a celle de Neji et de ses compagnons à leurs grande surprise. Mais à peine eurent-ils le temps de se remettre de leur surprise que Tenten se prit cette même flèche dans le bras et tomba à terre. Le jeune homme sourit et s’approcha de la jeune fille au bord des larmes.

- Tiens ! Je décoche une flèche à tous hasard et qu’est-ce que je vois ? Une jeune fille apparemment faible qui se cache dans un arbre. Dit-il sur un ton des plus normaux. Et qui plus est avec ses amis à qui je signal au passage qu’ils sont grillés comme des sauterelles (c’est très bon vous devriez gouter).
- Qui est tu ? demanda Lee. Et pourquoi t’attaques-tu à nous ? Quel est ton but ?
- Toi, tu m’as l’air effrayé, calme-toi je n’en veux pas a ta vie. Poursuit-il sur le même ton calme. Je n’aime pas trop que l’on m’espionne même si cela fait longtemps que personne n’a eu l’occasion de me…voir.

Il s’arrêta de parler, levant son visage vers le ciel, même si il avait un bandeau sur le visage, on pouvait deviner qu’il était nostalgique. Neji lui trouva un air de déjà vu et ne pu rester que sans voix en le voyant, il avait l’impression que cette personne lui était connue, qu’il l’avait déjà vue quelque part il y a longtemps. Il reprit ses esprits, Gaï resta méfiant et demanda au mystérieux inconnu de les suivre à konoha pour un interrogatoire.

- Je ne trouve pas cela nécessaire, vous pouvez me faire confiance, je ne suis pas de nature à tuer quelqu’un sans raisons. Si vous avez peur de quoi que ce soit par rapport a moi, faites m’en part.
- tout est bizarre venant de toi, les yeux bandés tu arrive à nous voir, tu tire un flèche sur Tenten je ne sais par quel moyen, tu sors du sol comme si de rien était en provoquant une énorme explosion, et ton chakra n’est pas de plus pacifique, tu dégage beaucoup d’onde hostiles a mon goût. Alors suis-nous sans faire d’histoires.
-…
-Dois-je t’emmener de force ?
- Vous êtes pathétique je dois dire. Dit-il avec lassitude. Mais en êtes-vous seulement capable ?

La dureté des paroles que le ninja prononça frappa Neji Lee Tenten et Gaï, au même moment le chakra du jeune homme tourbillonna autour de lui en lui donnant une sorte d’aura bleue. La pression du chakra était tellement forte que le sol en fut fissuré et les plantes rabattues sur le sol, l’équipe de ninja, prise par surprise fut projetées en arrière. Le jeune homme, un sourire sur le visage, rangea son arc et ses flèches sans se mettre en position de combat. Gaï, à terre, fit des yeux ronds, tandis que ses élèves se relevèrent et se préparèrent au combat.

-Alors, on ne tient pas sur ses jambes vieillard? Ricana le jeune homme. Faut-il que je vous aide à vous relever ? C’est ca la force de Konoha ? Des anciens combattants incapables de se battre mais très fort en parlotte ? Levez-vous et venez vous battre comme un vrai ninja.

Gaï avait l’air furieux, il avait ouvert les portes spirituelles jusqu'à la cinquième et dégageait autant de chakra que son adversaire, les trois adolescents n’en revenaient pas de voir leur maître autant énervé. Gaï s’élança a la vitesse de l’éclair, Lee reconnu tout de suite la technique de la fleur de lotus verso, mais a peine eut-il le temps de porter le premier coup a son adversaire que celui-ci l’évita avec une facilitée déconcertante, Gaï n’en fut que désemparé et ne vit pas le coup qu’il reçu en plein dans le ventre le clouant ainsi a terre. Le ninja de konoha cracha une gerbe de sang a la surprise générale de ses élèves, Lee couru pour prêter main forte a son sensei, mais il se prit un coup de pied magistral en pleine face, ce qui eut pour effet de l’assommer et de l’envoyer a une vingtaine de mètres de là.
Le jeune homme fit une balayette à Gaï qui venait de se relever, il tomba sur le ventre et se prit un coup de talon dans le dos, nouvelle gerbe de sang. Le jeune combattant sourit et s’assit sur sa victime tout en lui prenant les deux bras.

- Vous ne faites pas le poids. Abandonnez. Dit-il presque avec tendresse.
- Jamais !je…je….RAAAAAAAGH !!!!!

Le jeune homme venait de lui casser les deux bras.

- Et maintenant ? demanda-t-il.
- aaaaaaah kuso !!!! (Merde en japonais)
- je prends ca pour un non ! dit-il avec amusement.

Il roua le ninja de coup dans les côtes, Tenten était paralysée par la peur, et Neji n’en pouvait plus de pas intervenir, il se rua sur son adversaire qui évitait ses attaques sans grandes difficultés, le jeune Hyuga enchaina avec les 64 poings du Hake. Mais a sa grande surprise, son adversaire effectua une technique peu banale venant d’un étranger de konoha.

-TOURBILLON KAITEN !!!!!
- Que…

Neji fut projeté au loin, il se releva avec difficulté, il considéra son adversaire un instant et regarda Lee et son sensei tous deux dans les pommes. Il jugea bon de ne pas réengager le combat et se tint donc a distance en baissant sa garde.

- Quel est ton nom ? Et où as-tu appris cette technique ?
- Le fait que je connaisse une technique propre à mon clan ne te concerne en rien, par contre le fait de savoir mon nom est ton droit.

Neji n’en crut pas ses oreilles, cet inconnu ferait parti du clan des Hyuga, de son clan, pourtant il ne l’avait jamais vu.

- Tu fais parti du clan Hyuga !?
- Exact je me nomme Eiji Hyuga.
- Eiji…Hyuga…

Neji plongea dans le doute, il ne connaissait aucun Eiji que ce soit dans la Soke ou la Bunke.

- Sur ce je m’en vais ! dit Eiji je dois aller a konoha pour affaires, ne cherche pas a me retenir…

Neji, sentit une colère des plus violentes monter en lui, de quel droit osait-il partir après tout le mal qu’il avait causé ? Il activa ses byakugans et se ruât sur Eiji.

- TE FOUS PAS DE MOI !!!!!!!

Neji reçu un coup de poing en plein dans le ventre qui lui fit perdre connaissance.

- Toi aussi tu es pathétique ! Tu n’écoutes pas ce que l’on te dit.

Quelques instants plus tard une équipe médicale réanima Neji, Tenten avait alerté konoha avec son micro de communication. Le médecin qui auscultait Neji lui fit un bandage autour du ventre, et Tenten cherchait quant à elle à décrire à quoi ressemblait l’agresseur à un jounin de l’équipe médicale. Neji n’en revenait toujours pas de s’être battu avec un membre de son clan, il allait devoir demander des explications à la Sôke. Il se leva et marcha dans le direction du village en compagnie de Tenten et du jounin.














j'espere que ca vous a plus
le prochain chapitre est en construction^^




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: