Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto et le pouvoir des Dieux

Naruto revient de son entraînement avec Jiraya mais une terrible nouvelle le concernant l'obligera à partir au plus vite du village, seul et sans avoir eu l'occasion de revoir ses amis. Il revient 2 ans plus tard, plus puissant et bien plus mature qu'autrefois. (Je tiens à préciser que c'est ma 1ere fic en tout et pour tout ^^)
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 5590 | Comments: 68 | Favs: 108
Version imprimable
Aller au
[_JoHnCeNa_] (Masculin), le 22/08/2007
Désolé, pour cette longue attente. Ah oui ! Je précise que en couple ça part avec du Naru/Saku, c'est pas fixé tout du moins (désolé pour ceux qui sont réticents T_T). Pour les autres couples, je ne sais pas. En même temps, ce n'est pas vraiment une fic basée sur le romantisme donc on ne peut pas tout avoir. Je précise aussi qu'il se pourrait bien que je prenne des éléments de Bleach et de Caymore (pour ceux qui lisent ou regardent ces mangas/animés ne soyez pas étonnés si ça vous dit quelque chose).^^ J'espère que vous apprécierez ce chapitre et bonne lecture. :)



Chapitre 3: Enfin les retrouvailles !



Naruto alla jusqu’à la demeure des Uchiha, ouvrit la porte et pénétra à l’intérieur.

-« Effectivement le ménage laisse à désirer » pensa-t-il en lâchant un soupir.

Après avoir fait un peu le ménage, prit sa douche et changer de vêtements du même style qu’il avait tiré d’une toute petite boite située dans l’un de ses poches. (Ben, oui un minimum d’hygiène tout de même, sinon la méthode pour compacter ses affaires de voyage il l’a appris avec Jiraya, car c’est tout de même bien pratique ^^). Naruto, toujours vêtu de sa grande veste à capuche, se promena dans les rues de Konoha et se décida aller chez Ichiraku pour manger un bol de râmen. Arrivé devant l’enseigne de l’établissement, il rentra dans le restaurant, s’installa à une petite table de libre dans un coin, il passa sa commande auprès de la serveuse. Il entendit des voix au fond de la salle et prêta attention à la scène du coin de l’œil.

-Hé, enlève ton clebs des pattes du légendaire fauve de jade de Konoha ! s’exclama Lee.

-Insulte pas Akamaru, sale coupe au bol de Konoha ! s’écria Kiba avec son poing menaçant.

-Ca suffit vous deux, vous faites un bruit d’enfer ! les disputa Tenten avec un kunaï en main.

Les deux mâles se fusillèrent du regard.

-Bon, c’est pas tout mais moi, je vais aller profiter de ma journée pour m’entraîner un peu, dit Sakura.

-Je t’accompagne ! répondit de suite Lee en se levant.

-Nan, toi tu viens avec nous ! dirent Neji et Tenten d’une même voix. Cette dernière attrapa Lee par l’oreille et le traîna derrière elle jusqu’à la sortie du restaurant.

Naruto trouva l’occasion idéale pour aller retrouver son ancienne coéquipière, il finit rapidement le bol de râmen qui lui était servi, sortit du restaurant après avoir réglé sa note et suivit Sakura dans la discrétion la plus totale jusqu’à un terrain d’entraînement. Arrivé sur le lieu, il s’installa silencieusement sur une des branches d’un arbre de façon à regarder les faites et gestes de la kunoichi. Il tailla un morceau de bois à l’aide d’une courte lame de chakra tout en regardant l’entraînement de la femme aux cheveux roses. Au bout d’une trentaine de minutes lorsque Sakura c’était arrêtée pour récupérer un peu, il prit la parole :

-Je vois que tu t’es bien améliorer Sakura, dit-il de façon à ce que la kunoichi l’entende.

Lorsqu’elle entendit les paroles lui parvenir, elle se raidit et se retourna pour connaître l’origine de cette voix. Elle vit la personne encapuchonnée descendre de l’arbre et se rapprocher d’elle.

-Qui êtes vous ? Montrez vous ! s’exclama-t-elle en étant sur ses gardes.

La personne s’exécuta, elle mit sa main à sa capuche qu’elle rabattit en arrière, entre temps la personne lui fit l’un de ses beaux sourires dont il avait le secret, Sakura ne put s’empêcher de pousser un cri tellement elle était surprise par la vision devant elle.

-Na…Naruto ! articula difficilement cette dernière.

Elle se jeta dans ses bras avec des larmes de joie, Naruto lui rendit son étreinte.

-Tu m’as manqué durant toutes ces années Sakura, lui dit Naruto avec un timbre de joie dans sa voix.

-Toi aussi, tu m’as tellement manqué, finit-elle par dire, elle se sentait revivre comme si on lui avait ôté un poids considérable sur le cœur. La peine qu’elle avait eu lorsque Sasuke était partit et lorsqu’il a voulu les tuer, fut comblée par le retour de Naruto. Elle ne savait l’expliquer, sans doute parce que son départ l’avait plus marquée que ce qu’elle n’aurait pu l’imaginer. Pendant tout ce temps, elle n’avait cessé de penser à lui et aux raisons de son départ inexpliqué, c’était son meilleur ami et…peut-être même plus désormais. Car avec le temps l’amour qu’elle portait à Sasuke s’effaçait peu à peu, maintenant elle savait que ce n’était qu’un amour à sens unique et à peine perdue.

Naruto et Sakura se séparèrent mais cette dernière ne le quittait pas des yeux de peur qu’il s’en aille à nouveau. Elle le détailla et trouva qu’il avait bien changé, surtout la disparition des marques de chaque coté de son visage et que sa nouvelle apparence lui donnait bien plus de charme qu’avant, bien qu’il soit difficile de comparer sur un même plan un gamin de 12-13 ans et un jeune homme de 17 ans.

-Je vois que tu es devenu une très belle femme, lui dit Naruto en souriant. Sakura rougit à cette remarque, elle aussi avait changé. Elle s’était laissée pousser un peu les cheveux, son bandeau de ninja toujours dans ces derniers, elle mesurait 1m72. Ses formes d’enfant étaient devenues celles de femme, elle portait son étui à shuriken sur la jambe droite et à la taille un unique kunaï. Elle portait une jupe rouge légèrement fendue sur les cotés pour faciliter ces déplacements, elle avait un T-Shirt noir et blanc à manches courtes légèrement moulant qui faisait clairement apparaître ses formes féminines.

-Sinon tu as revu les autres ? Ils te croient mort à l’heure actuelle, ton nom a été ajouté à la stèle dédiée aux morts au combat, rajouta-t-elle.

-Hé bien, non je ne les ai pas vu mais j’aimerais que tu me rendes un petit service s’il te plait, lui demanda poliment Naruto.

-Oui, il n’y a pas de problème, que veux tu que je fasse ?

-Bien, voilà ce que nous allons faire…

Quelques minutes plus tard, le groupe formé de Sakura et des autres arrivèrent non loin de la stèle aux morts et virent un homme encapuchonné (eh oui encore une fois).

-Bon, Sakura…Vas tu nous dire pourquoi tu nous as fait venir ici ? demanda Ino avec une touche de colère dans la voix. Et qui est cet homme ? Elle montrait l’homme du doigt.

-Sakura se tourna vers le ‘sois-disant inconnu’ qui regardait son nom et les autres sur le marbre. C’est bon, ils sont tous là, comme tu le voulais.

-Merci beaucoup Sakura. Il se tourna vers le groupe de jounins et s’avança vers eux, Vous m’avez beaucoup manqué…les amis. Pendant qu’il prononça les deux derniers mots, il abaissa sa capuche. Le groupe manqua de tomber dans les vapes, surtout Hinata qui s’était accroché au bras de Tenten, devant le spectacle qui se dressait à quelques mètres. Bien sûr Neji n’en était qu’au stade du ‘bouche bée’ et Shino au stade du ‘haussement du sourcil droit’.

-Naruto…C’est bien toi ? demanda le groupe ébahi à la vue de leur camarade .

-Oui c’est bien moi et je suis de retour pour de bon à présent, je passait par là et je me suis dit « Pourquoi ne pas leur rendre une petite visite ? » Quand il annonça cette phrase, il avait jeter un coup d’œil rapide à Sakura, ce qui n’échappa à cette dernière qui laissa apparaître un léger sourire.

-Les jounins du groupe lui firent de grands sourires sauf Neji et Shino qui se limitaient au simple rictus. Tenten prit la parole, Mais alors comment se fait-il que tu sois annoncé comme mort officiellement alors que tu es là, vivant, devant nous ? lui demanda-t-elle.

-Bon, je crois que je n’ai guère le choix de vous cacher mon départ d’il y a 2 ans et surtout les raisons de ce départ, mais avant cela je dois dire de ce qu’est devenu le démon Kyubi et le rapport avec moi.

Le groupe tressaillit sauf Sakura qui savait déjà l’histoire, aucun des jounins n’aimait entendre le nom de ce qui avait causé la mort de leur proche ou des membres de leur famille mais ils feraient avec pour le moment.

-Bien, comme bon nombre d’entre vous pensent que le Yondaïme a tué Kyubi lors de son attaque sur le village en utilisant une technique puissante. Mais voilà, la vérité est tout autre, le Yondaïme s’est sacrifié afin d’utiliser une technique interdite d’emprisonnement, il a dû enfermer le démon renard dans le corps d’un nouveau né et ce nouveau né n’est autre que moi…Je suis…enfin j’étais un Jinchuriki et c’est pour cette raison que les villageois qui connaissaient toute l’histoire sur cet événement, me rejetaient depuis mon plus jeune âge pour une chose dont j’ignorais moi-même l’existence. Ce n’est qu’à partir de mes 12 ans (je crois que c’est ça) que je l’ai appris, mais malgré tout ça je n’ai pas grandit dans le but de vengeance ou de haine envers ceux qui m’insultaient, me battaient ou toutes autres formes de violence. Nan je n’ai vécu que protéger ceux qui me sont chères à mes yeux, c’est-à-dire, vous mes amis et tous les habitants de ce village. (enfin un petit coup de shuriken dans le dos, ça n’a jamais tué personne.^^) Bien, maintenant, veuillez ne le répéter personne d’autres car en toute logique je ne dois le révéler à personne mais j’ai fait une exception.

Déjà que son retour était quelque chose de très surprenant, alors face à son récit ils ne savaient pas comment réagir devant la situation qui se présentait. Ils ne savaient pas comment traduire leurs émotions, de la colère envers leurs parents qui connaissaient forcément cette histoire, du regret de l’avoir rejeté à l’académie et même après, de la joie après avoir entendu ces dernières phrases…on peut dire que c’était un mixte de tous ces sentiments.

Ensuite Naruto leur raconta toute l’histoire en passant de l’épisode de la lettre d’adieu ‘temporaire’, dans laquelle il demandait qu’il soit déclaré comme mort pour échapper à la vigilance de l’Akatsuki et à leur traque sans fin, à l’épisode de la fragilité du sceau qui aurait pu les conduire à une mort certaine.

-Et tu as fait tout ça pour nous sauver la vie, tu t’es éloigné du village pour nous protéger. C’est la fougue de la jeunesse ! ajouta Coupe-au-bol-man ^^

Kiba s’approcha de Naruto, lui mit la main sur l’épaule et lui dit en souriant :

-Bon, retour parmi nous, tes bêtises nous ont manqué.

-J’ai bien changé tu sais, celui qui faisait des bêtises à tout va et qui s’habillait en orange a disparu, lui dit-il avec un clin d’œil.

Pendant ce temps, un ANBU arriva à quelques mètres de lui et s’approcha :

-Uzumaki Naruto ? demanda l’ANBU.

-‘Naruto se retourna’ Oui c’est moi…

A peine eu t-il de finir sa phrase que le faux ANBU dégaina un kunaï et se jeta sur Naruto. Mais arrivé à 1 mètre de Naruto, Neji qui avait anticipé, bloqua son bras et par la même occasion ses flux de chakra, pour finir il lui mit un Juken dans le ventre, l’ANBU était à présent à genoux crachant un flot de sang. Naruto regardait la scène, indifférent et les bras croisés, puis il s’approcha de lui et retira le masque qui cachait son visage. Un homme du même age qu’eux, les cheveux assez long et noirs, il ressemblait étrangement à…

-Saï ! Pour…Pourquoi ?! s’exclama le groupe d’une seule voix.

-J’en ai marre qu’on me traite comme le remplaçant de Mr Naruto ! Je ne le connais pas et j’étais juste là pour combler sa ‘mort’ dans l’équipe… s’écria Saï entre 2 crachats de sang.

-Naruto prit la parole, vois tu…Saï chaque personne est unique, chaque être est irremplaçable. Je connais mes amis depuis l’académie et lorsque j’étais déclaré comme mort, c’était dur pour moi et sans doute pour eux aussi. Alors quand tu dis que tu étais mon remplaçant durant ces quelques années, ce n’est pas vrai du tout alors ne t’arrête pas à ses choses absurdes si banales que les gens ne pensent même pas. Il lui tendit la main pour qu’il se relève, Saï accepta un peu déboussolé par les paroles qu’il entendait. Mais je ne t’en veux pas pour autant.

-Naruto-kun veux tu aller discuter de ton voyage avec nous, cet après-midi ? demanda difficilement Hinata sans bégayer.

-Hé bien…mais il fut coupé par l’arrivée d’un vrai ANBU (cette fois ci ^^).

-Uzumaki Naruto, Hokage-sama voudrait vous voir dans son bureau maintenant, lui dit-il puis partit rapidement.

-Bon, je suis désolé mais je dois y aller. J’irai peut-être me défouler sur un des terrains d’entraînement après la convocation. A bientôt, leur dit finalement Naruto avant de disparaître.




Voilà pour ce chapitre et à bientôt pour le prochain.^^



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: