Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto et le pouvoir des Dieux

Naruto revient de son entraînement avec Jiraya mais une terrible nouvelle le concernant l'obligera à partir au plus vite du village, seul et sans avoir eu l'occasion de revoir ses amis. Il revient 2 ans plus tard, plus puissant et bien plus mature qu'autrefois. (Je tiens à préciser que c'est ma 1ere fic en tout et pour tout ^^)
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 5590 | Comments: 68 | Favs: 108
Version imprimable
Aller au
[_JoHnCeNa_] (Masculin), le 11/04/2007
Hé voilà le deuxième chapitre enfin posté, je n'ai qu'une chose à dire...Bonne lecture^^



Chapitre 2: Le Retour aux sources



2 ans plus tard

Il était 3 heures du matin lorsqu’un homme, vêtu d’une grande veste noir en tissu assez épais pourvu d’une capuche qui cachait un grande partie de son visage, arriva tranquillement aux portes de Konoha. Un garde l’arrêta pour savoir qui était cet inconnu…

-Halte ! Qui êtes vous ? , questionna le garde situé à 3 mètres de lui.

-Je sais qu’au fond de vous, vous aimeriez bien que je vous dise mon nom et que je parte rapidement pour que vous ailliez la paix. Amusant… lui disait l’homme un léger sourire au lèvres.

-Votre nom et vite ! Je suis pressé !

-Ah oui ! Pourquoi donc ? Je pense que faire face à un parfait inconnu de plus à 3 heures du matin ne doit pas être très réjouissant surtout pour un garde de votre envergure…

-Comment osez vous m’insulter, je suis un ninja du village de Konoha !

-Je ne vous insulte pas, je ne fait que décrire la situation, vos pensées et vos sentiments à l’heure actuelle…en toute objectivité bien entendu. Au fait, je m’appelle TAKURO UMAZUNI (désolé pour l’anagramme de Naruto Uzumaki, vous vous en doutiez n’est ce pas ? mouahahaha ! …nan ? , je suis pas un génie en anagramme de nom japonais qui veulent rien dire lol )

-Bon, allez ici ! s’exclama le garde à une vitesse d’exécution surprenante.

-Ah enfin, je commençait à m’impatienter, Naruto se retourna après avoir fait quelques pas et fixa le garde du coin de l’œil, une précision, moi aussi je suis un ninja de Konoha tout du moins je l’étais il y a 2 ans , déclara-t-il avec un petit rire qui n’avait rien de rassurant.

« Mon dieu, j’espère ne plus à avoir affaire à lui, il me donne la chair de poule », se disait le garde avant de regagne son poste.

Dans la pensée de Naruto :

-« Hum, ça m’a beaucoup amusé de voir ce pauvre garde apeuré et prêt à se protéger si on faisait un geste un peu trop brusque, c’est pathétique », en arrivant devant le restaurant Ichiraku, « Ah tiens il a ouvert une salle restaurant avec une dizaine de table à l’intérieur, c’est intéressant, bon ça ne m’étonne pas vu tout l’argent que j’ai dépensé en râmens. Je ne pense pas qu’il est eu besoin d’avoir à faire un emprunt, il faut dire que j’étais vraiment accroc avant. Heureusement que j’ai changé, maintenant avec du recul je trouve que j’étais faible, bien trop sûr de moi, un vrai idiot avec un accoutrement ridicule » se dit-il avec un léger sourire « Enfin les temps changent. Bon demain matin, j’irai voir Tsunade, je suis sûr qu’elle aura encore la feuille collée sur la joue, elle aura une bonne surprise…Bon je fais quoi maintenant. Je vais me défouler sur les terrains d’entraînement ?Nan mauvaises idées, j’ameuterai tout le quartier et ce n’est vraiment le moment. Bah je n’ai qu’à me balader dans le village, il doit avoir changer depuis le temps…un peu plus de 4 ans d’absence, (je ne compte pas le quart de journée lorsque Naruto est revenu de son entraînement avec Jiraya) enfin ça m’a était profitable à tous points de vues je pense, enfin mes amis me manquent, ils sont Chuunins ? Jounins ?enfin ça m’est égal ».

Il était 5h30 du matin quand Naruto se baladait toujours dans les rues de Konoha. Il sauta d’un seul bond sur un toit qui faisait face aux têtes des Hokages sculptés dans la paroi rocheuse.

-Ah, je vois que Tsunade s’est incrusté parmi les autres Hokages, heureusement qu’ils s’arrêtent à la tête sinon ils n’auraient jamais eu assez de roche pour faire sa poitrine, murmura-t-il avec un sourire. Ah oui, c’est vrai, je pourrai faire des recherches à la bibliothèque sur ce dojutsu peut-être qu’il y aura des informations dessus…Pour l’instant, je n’ai rien à faire donc je vais me trouver un endroit peinard pour dormir quelques heures puis j’irai voir « la Vieille » comme je l’appelais.

Naruto trouva un arbre avec une branche en hauteur et assez confortable pour s’endormir à l’abris des regards. Quelques heures plus tard, il se leva de sa branche.

« Bon c’est l’heure d’aller la voir » pensa-t-il.

Il descendit de l’arbre avec une facilité à faire pâlir un bonobo et rabattit sa capuche sur sa tête. Beaucoup de monde étaient dans la rue à cette heure-ci, il les observa pendant sa course furtive sur les toits en direction du bureau de l’Hokage.

-« Ils doivent croire que je suis mort depuis le temps » pensa-t-il.

Il arriva à la fenêtre de l’Hokage, il la vit encore la tête collée sur les feuilles étalées sur son bureau, il ouvrit la fenêtre sans aucun bruit et se faufila dans la pièce, il enleva sa capuche qui cachait son visage, posa sa grande veste sur le canapé et referma ensuite la fenêtre en faisant exprès de faire le bruit nécessaire pour la réveiller.

-Quoi ? demanda une Tsunade complètement troublée durant sa période de sommeil, elle se retourna en direction de la fenêtre…Personne…Pourtant j’ai cru…ça doit être mon esprit qui me joue des tours, soupira-t-elle. Bon qu’est ce que je fais maintenant ?

-Commence par me dire bonjour Tsunade…baa-chan, dit une voix mystérieuse derrière elle.

Tsunade frôla la crise cardiaque en entendant la voix de l’inconnu mais plus encore lorsqu’elle reconnut le ton de la voix. Cette voix, plus grave, plus sûre désormais et ce baa-chan qui lui était propre. C’était celle de…

-Naruto ! s’écria Tsunade en se jetant sur lui larmoyante. Il la prit aussi dans ses bras, heureux de la retrouver. Après quelques instants, ils desserrèrent leur étreinte. Tsunade l’examina de haut en bas et vice-versa, il n’avait plus le visage du gamin immature d’avant mais celui d’un vrai homme qui a traversé de nombreuses épreuves. Il était maintenant âgé de 17 ans, ses cheveux blonds étaient un peu plus longs qu’avant mais n’étaient plus retenus par le bandeau de ninja du village. Il devait bien faire dans les 1m80 peut-être un peu plus, il portait un T-shirt sans manches noir moulant qui faisait apparaître une musculature très développée, son pantalon était de la même couleur. Ce contraste donnait un bon rendu avec la couleur de ses cheveux. Mais le plus intriguant était la disparition des marques sur ses joues. C’était sûr, il avait changé, en tout cas physiquement. Quand était il du reste.

-Je suis heureux de te revoir Tsunade, lui dit Naruto en souriant.

-Tu es enfin revenu ! répondit Tsunade encore sous le choc de son retour.

-Oui, j’aurais pu revenir un peu avant mais j’avais un entraînement spécial…

-C’est à dire ? l’interrogea Tsunade.

-Ce serait un peu long à décrire sinon je veux bien t’expliquer la raison de mon départ…

-Va y, je t’écoute. Tsunade s’installe sur son siège

-Hé bien, c’était il y a 3 ans lors d’un entraînement avec Jiraya :

Flash-back :


-Aujourd’hui, je t’apprendrai à mieux maîtriser le chakra de Kyubi… lui dit Jiraya.

-Mais je sais déjà le maîtriser ! s’exclama Naruto.

-Non, tu ne maîtrise qu’une partie de sa puissance, plus l’enveloppe qui matérialise Kyubi autour de moi comporte de queues plus tu puisses de sa puissance, mais son instinct animal se fera de plus en plus ressentir.

-Bon alors qu’est ce que je fais ?! lui demanda Naruto tout excité.

-Tu dois faire sortir le maximum de queue que tu peux, mais ça ne va pas être aussi simple car tu n’utilisais son chakra lorsque tu avais une émotion très forte, tel que de la colère ou de la haine mais là tu dois le maîtriser par ta volonté.

-Bon, d’accord !

Naruto se concentra quelques minutes puis réussit à faire sortir une seule queue, maigre résultat.

-« Bon, je vais lui donne un coup de pouce », pensa Jiraya. Je penserais que tu ferais mieux que ça, tu me déçois beaucoup.

Une deuxième queue se matérialisa derrière Naruto.

-« Il faut que je me tienne près au cas où il perde le contrôle ». Sakura serait déçu d’avoir un bien piètre coéquipier avec elle, lui dit Jiraya.

Une troisième queue apparut à son tour.

-Il n’y a pas de doute, tu es plus faible que Sasuke, ça ne m’étonne pas que tu es échoué à le ramener, tu es un faible !

Là c’était le jackpot une quatrième queue apparut derrière lui mais il perdit le contrôle de ses actes et se jeta sur Jiraya. Il lui cria dessus :

-Ne me traitez pas de faible !!

Jiraya réussit à l’immobiliser avec peine mais réussit quand même.


Fin du Flash-back :


-Voilà, dû à cet entraînement, le sceau s’est fragilisé. Et j’étais donc un danger imminent si le sceau venait à lâcher, c’est pour cette raison que je suis partit le plus vite possible, en écrivant juste une lettre, si j’avais vu toi ou un des mes amis, je n’aurais sûrement pas pu partir. Enfin ça c’est du passé désormais je me tourne vers l’avenir qui nous attend, finit par dire Naruto.

-Je comprends maintenant, je suis même impressionnée que tu sois partit alors que tu venais juste de rentrer de ton voyage, ça a du être difficile, dit Tsunade avec un peu de tristesse. Comment as tu réglé le problème du sceau ?

-Hé bien…je ne porte plus Kyubi en moi, je t’expliquerai plus tard ce fait. En même, il avait soulever le bas de son T-Shirt et le sceau du Yondaïme avait disparu.

-Quoi ?Tu veux dire par là que le démon n’est plus un danger à présent ?

-Non, c’est même plutôt un ami maintenant, bien qu’il m’est apporté des souffrances dans mon enfance. Les autres pensent que je suis mort ? demanda Naruto.

-Euh…oui à part Sakura, Kakashi et moi qui sommes au courant de ta ‘fausse’ mort, répondit l’Hokage qui était encore sous le choc de la nouvelle.

-Sakura…elle va bien ? Je sais que ma mort spontanée n’est pas une super nouvelle…enfin seulement pour quelques personnes, rajouta Naruto en son fort intérieur.

-Ca va, elle supporte encore la situation mais lors d’une mission, elle et son équipe ont rencontré des ninjas d’Oto dont Sasuke qui a faillit les éliminer, même ses ‘coéquipiers’ ont du le retenir pour ne pas les tuer. Mais ton retour lui fera sûrement du bien, lui répondit Tsunade.

-Bien, j’irai les voir, elle et les autres un peu plus tard, dans l’après-midi, s’ils n’ont rien à faire.

-Non, ils ont la journée pour se reposer sinon j’y repense, tu es encore Genin et les autres sont déjà Jounins…Bon je pense que tu as le niveau pour devenir directement Chuunin mais tu devras passer l’examen pour devenir Jounin, qu’en dis tu ?

-Je dis que maintenant je ne juge pas par le grade et que cela a peu d’importance désormais à mes yeux, pas comme il y a 2 ans. Enfin si ça peut t’aider à mieux dormir, lui répondit Naruto avec un petit sourire.

-« Il a vraiment grandit au niveau de la maturité aussi, comment a-t-il pu changer en si peu de temps ? ». Hé bien, tu n’es plus le gamin brailleur que je connaissais, tu as vraiment changé, acquiesça l’Hokage avec un léger sourire.

-Tiens moi aussi je repense à une chose, étant donné que je suis ‘mort’, mon appartement a dû être louer à quelqu’un d’autre et il faudrait que je trouve un autre logement.

-Ah effectivement, c’est juste…bon tu n’as qu’à habiter dans la demeure Uchiha en attendant qu’on te trouve un appartement, je t’enverrai un ANBU pour te convoquer, lui proposa Tsunade en lui tendant les clefs de la demeure.

-Mouais…enfin c’est pas super mais ça ira pour l’instant. Merci. Il prit les clefs

-Bon, tu peux disposer, je te rappellerai pour de plus amples informations sur l’examen.

-Bien, il prit sa veste, l’enfila et remonta sa capuche, au revoir Tsunade. Dit-il avant de passer par la fenêtre.

-Il ne lui manquait plus que d’avoir un peu de cervelle pour devenir un bon ninja et bien voilà qui est fait. Elle sortit la bouteille de saké d’un des tiroirs du bureau et but une bonne gorgée.

-« Bah ça va c’est pour fêter son retour » pensa-t-elle mais à cet instant précis Shizune entra dans le bureau :

-Tsunade-sama ! On ne boit pas pendant le travail ! s’écria-t-elle.

-« En tant qu’amie elle est sympa, mais en tant qu’assistante elle est vraiment chiante », pensa-t-elle.


« Voilà le chapitre 2 est posté…enfin je l’avais gardé sous la semelle au cas où il y est des goinfres de fanfics, enfin je suis content que ça plaise… »

Naruto : Bon, t’as fini ton monologue ?! Parce que j’attend moi !

Moi : Hé, tu vas voir dans le prochain chapitre, tu seras en fauteuil roulant et avec le dentier qui tombe toutes les 5 secondes. ! ^^

Naruto : Bon, j’ai rien dit… (‘crétin’)

Moi : Voilà qui est plus sage…(‘tu vas voir, t’auras un bras dans le dos sans même t’en rendre compte’)

Sasuke : Naruto ?

Naruto : Quoi qu’est ce qu’il y a ? T’as perdu ta 1ere dent de laie ?

Sasuke : Baka…




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: