Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto et le pouvoir des Dieux

Naruto revient de son entraînement avec Jiraya mais une terrible nouvelle le concernant l'obligera à partir au plus vite du village, seul et sans avoir eu l'occasion de revoir ses amis. Il revient 2 ans plus tard, plus puissant et bien plus mature qu'autrefois. (Je tiens à préciser que c'est ma 1ere fic en tout et pour tout ^^)
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 5590 | Comments: 68 | Favs: 108
Version imprimable
Aller au
[_JoHnCeNa_] (Masculin), le 25/03/2007
J'ai décidé d'écrire cette fic car je me sentais pas mal inspirer, avec des idées qui me trottaient dans la tête alors je me suis lancer dans l'aventure de Naruto. Même si on voit pas un rapport direct avec Naruto, je me suis inspirer du jeu "God of War" avec l'intervention des Dieux dans le jeu, des créatures surnaturelles et de la force exceptionnelle du héros. Puis d'autre part, je me suis inspiré de "Onimusha:Dawn of Dreams" qui possède un héros qui possèdent un pouvoir disons démoniaque. Voilà ^^



Chapitre 1: Retour définif...Pas si sûr



-Ca y est je vois enfin le village ! s’exclama Naruto.

-Naruto…calme toi un peu, tu veux ? Tu dois montrer non plus le gamin brailleur mais un homme plus mature désormais… « rah il est partit, quel tête de mule celui là ! », soupira Jiraya.

Devant les portes de Konoha…Naruto regarde le symbole du village gravé sur les remparts.

-Konoha, mes amis, Tsunade baa-chan, Sakura, Râmen ( hein ?)…vous m’avez manqué durant ces quelques années…une larme glissa le long de sa joue, il s’empressa de l’essuyer du dos de la main. Jiraya arriva derrière lui.

-Eh bien…bon je vais allez voir Tsunade, pour prendre le saké avec elle et parler de sujets plus sérieux et enfin investigations !

-Ero-sennin, vous êtes toujours accroc à ce que je vois, le coup de poing de la brune ne vous a pas suffit j’ai l’impression…soupira Naruto.

-C’est de ma faute si sa serviette tombe juste quand je suis là, je suis sûr qu’elle l’a fait exprès, se défendit l’ermite pervers.

-« N’importe quoi » se dit Naruto.

Pendant ce temps, dans le bureau du pigeon, hum de Tsunade.

-Je crois que c’est demain que rentrent Naruto et Jiraya, non ? s’interrogea Tsunade à haute voix pour que son élève aux cheveux roses l’entende.

-C’est vrai ?! Je ne savais pas, dit Sakura.

-Justement va me chercher le rapport des entrées aux portes du village, lui ordonna Tsunade, avec une touche sadique.

-Bon très bien, Tsunade-sama ! « Elle m’énerve avec ce sale boulot », pensa Sakura.

Quelques minutes plus tard au poste de garde

-Salut Izumo et Kotetsu ! Comment allez vous ?

-Bien, merci Sakura ! Au fait, tu les as loupé de peu, lança Izumo.

-Comment ça ? Qui ?, leur demanda Sakura.

-A ton avis, souffla Kotetsu.

-Serait ce… ? Malheureusement il est tard et je dois y aller, soupira-t-elle.

Du coté de Naruto :

-Ces râmens au mîso et au porc sont vraiment excellents ! s’exclama Naruto entre 2 bouchées.

-Content que tu sois de retour, Naruto, les affaires marchent moins bien sans toi. Lui dit Teuchi (le patron du resto je crois) avec un grand sourire.

-Bon, il se fait tard, je ferai bien de rentrer chez moi surtout que ça doit être un sacré bordel, soupira-t-il.

Après que Naruto est fini d’engloutir ses 10 bols de râmens et qu’il est payé sa noté salée. Il rentra dans son appartement.

Il était épuisé de son voyage de retour, à peine eu-t-il le temps d’enlever ses vêtements qu’il sombra dans un profond sommeil.

L’endroit était sombre, cela ressemblait étrangement à des égouts, Naruto tourna à gauche à l’intersection sans hésitation comme s’il connaissait le chemin par cœur, puis il se retrouva face à une cage et pas n’importe quelle cage, c’était la cage de Kyubi maintenu fermée par le sceau du Yondaïme. 2 yeux s’ouvrirent de l’autre coté de la cage, puis les babines du démon renard se retroussèrent, laissant apparaître ses énormes dents. Puis Naruto prit la parole.

-Que me veux tu Kyubi ? demanda-t-il.

-Gamin, je t’ai fait venir car j’ai une mauvaise nouvelle à t’annoncer…

-Une mauvaise nouvelle !Quelle mauvaise nouvelle ?! l’interrogea-t-il avec une pointe de peur dans la voix.

-Laisse moi finir ! Je disais donc qu’il y avait une mauvaise nouvelle quand à la fragilité du sceau de l’Hokage…

-Quoi ?Comment ça une fragilité du sceau…

-Tais toi ! Lors de ton entraînement avec l’ermite pervers comme tu l’appelles, lorsque tu as utilisé mon chakra jusqu’à l’apparition de la 4eme queue, le sceau est devenu très fragile. Si par malheur le sceau lâche, tout mon chakra serait libéré et donc rayerai ton village et ses habitants à jamais de la carte.

-Que faire alors ?

-Tu dois partir loin de ton village, de tes amis, je sais que tu ne les as pas vu mais si tu tiens à ton village et à leurs vies alors fait ce que je te dis.

Une larme coula sur la joue du baka blond.

-Pour les protéger alors je le ferai, quand dois je partir ?

-Ce soir, ne prenons pas de risque car si cela arriverai tu mourrai mais moi aussi par la même occasion. Donc fait une lettre d’adieu ou une autre raison et part vite.

Puis Naruto se réveilla, il était 1 heure du matin. Il prit du papier et un stylo, écrivit sa lettre d’adieu et partit dans l’obscurité.

Le lendemain matin, à 7h00.

-« Tiens je vais allez dire bonjour à Naruto. Je ne l’ai pas vu quand il est revenu hier, il faut dire qu’il était tard et que je devais rentrer chez moi. Il m’a manqué ce baka durant ces quelques années, il a laissé un gros vide lorsqu’il est partit même s’il n’était pas un champion au niveau du quotient intellectuel, il était quand même de bonne humeur à chaque fois. Bon à l’heure qu’il est, il dois encore être en train de dormir. » se disait Sakura.

Elle arriva devant l’appartement de Naruto et toqua à plusieurs reprises.

-« Personne ? Quoi…la porte était ouverte. »

Elle rentra dans l’appartement, il était vide. Pas de Naruto à l’horizon, lorsqu’elle allait sortir de la pièce, elle aperçut une lettre sur la table.

-Ah mais c’est l’écriture de Naruto ça…après avoir lu les quelques lignes…Mon Dieu pas toi maintenant !

Elle partit en courant vers le bureau de l’Hokage, la lettre à la main qui tremblait, les larmes coulaient sur les joues. Arrivée devant le bureau de Tsunade, elle ouvrit la porte d’un coup prêt à l’envoyer dans le mur en face.

-Tsunade-sama ! Tsunade-sama ! s’exclama Sakura.

-Quoi ? Qui a-t-il ?On nous attaque ? demanda Tsunade complètement déboussolée, elle s’était comme toujours endormit sur ses documents et se releva avec la tache d’encre sur la joue gauche. J’espère que tu as une bonne raison de me réveiller de cette manière sinon… lorsqu’elle vu l’air abattu de son élève et ses larmes, elle pensait alors effectivement qu’il s’était passé quelque chose de grave.

-C’est Na.…Naruto, I…Il est partit, finit par dire Sakura.

-Quoi !Comme ça ‘partit’ ? s’affola l’Hokage.

-Il a laissé cette lettre…elle lui tendit difficilement.

Le pigeon ouvrit la lettre et la lu, voici ce qui était écrit.



A l’attention de l’Hokage



Tsunade, je dois partir. Je ne peux pas t’expliquer tout en détail mais je le ferai quand je rentrerai. A peine rentré que je dois déjà partir, je reviendrai dans 2 ou 3 années environ…peut-être plus. Déclare moi comme mort, l’Akatsuki aura des soupçons mais je pense qu’ils mordront à l’hameçon quelques temps, ne t’inquiète pas pour moi je saurai me débrouiller, bien que Jiraya soit pervers comme pas deux, il m’a appris de bonnes techniques, l’art du camouflage et infiltration.

PS : Veille sur Sakura en particulier, je sais qu’elle a dû devenir forte à tes côtés ces quelques années mais cela n’empêche. Je penserai toujours à vous.

A bientôt dans de meilleurs circonstances

Uzumaki Naruto

Tout le long du texte, apparaissaient des gouttes du aux larmes sur la lettre. Tsunade ne put aussi les retenir bien longtemps.

-Alors que faisons nous Tsunade-sama ? On part à sa recherche… mais Sakura fut interrompu par le pigeon.

-Non, nous faisons comme il l’a dit, on le considère comme mort ce qui lui donnera quelques instants de répit afin de s’organiser. Mais je me demande bien quelle est la raison de son départ… lui dit Tsunade.

Sakura ne put s’empêcher de lâcher un profond soupire.

-Je sais que c’est dur mais tu dois faire avec, en attendant tu ne dois pas baisser les bras et continuer à t’entraîner et à progresser. Au fait seul Kakashi, toi et moi seront informés de sa « fausse » mort sinon n’en parle à personne d’autre même pas tes amis. J’avertirai le village de ses prochaines funérailles. Répondit l’Hokage

-Bien, senseï !

-Tu peux disposer, Sakura quitta le bureau et Tsunade se retourna vers la fenêtre et regarda les nuages, ne meurs pas le village aura besoin de toi, murmura-t-elle.





Voilà, c'est fini...pour l'instant. Au moins vous avez pris la peine de venir sur ma fic, ce qui est déjà un bon début lol. Je ne vous saoulerai pas de "comms svp!" ou autres encore, mais si vous le faites c'est que au moins vous avez pris la peine de le faire (houlà je mis perd ~_^), donc je vous en serai réconnaissant. Si une précision, je ne tiens pas à passer en revues les 2 années complétes en tant que Robinson Crusoé de notre baka blond mais je passerai sur des points dans la suite de la fic. ;)



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: