Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La mission des sables....

Alors que Naruto, Kiba, Shikamaru, Neji, Ino, Sakura et Hinata sont en route vers Suna pour une mission de rang A ( d'où le nombre assez important de ninjas ) ils rencontrent de nombreuses étapes mais survivront-ils à toutes et réussiront-ils à achever leur mission à Suna ?????
Version imprimable
Aller au
naruto 38450 (Masculin), le 13/04/2007
Voici le deuxième chapitre de ma fiction !!!!!!!!!
Désolé pour le retard, mais j'ai eu des contre-temps très TRES mal placé !!!!!!!!!!
Mais voilà j'espère que ça vous plaira !!!!!!! Je sais, c'est court mais l'inspiration ne me viens pas tout de suite !!!!!
( faut du temps pour que le cerveau se mette en ma-marche !!!!! **lol** )
Bref, Encore DSL et Bonne Lecture ...........




Chapitre 2: La révélation



- Kabuto ???????????????? KA BU TO ????????
- Bien joué, Kimaru !!!!!!!! dit Naruto avec un énorme sourire .
Kimaru avait récupéré le kunai planté dans son corps et l'avait enfoncé dans la chair de Kabuto qui n'avait rien pû faire pour se soigner, il était déjà trop tard .

- Ouhh, ça vous allez me le payer !!!!!!!!!!! Yaahhh!!!!!!!!! s'écria une coéquipière de Kabuto.
- Arrêtes !!!!!!!!!! Ce n'est pas ce qui est prévu !!!!!!!
Orochimaru était apparu et avait soutenu le bras de la jeune fille, une fraction de secondes avant l'impact avec Kimaru. Celui-ci eu le temps de reculer et de délivrer ses amis.

- Tu te rappelles bien de l'ordre principal ????? hurla Orochimaru.
- Oui, maître !!! dit-elle en s'agenouiant. Mais pourquoi n'avez vous pas sauver Kabuto ?????
- Nous n'avions plus besoin de lui, mais je t'expliquerai ça plus tard !!!!! Ecoutez tous, on rentre à la base !!!!!!!!
- Oui, maître !!!!! s'écria une foule de ninjas.
Nos héros qui se sentaient oublier, se remirent immédiatement en marche en oubliant cette rencontre.( sans Kimaru qui était reparti dans ses montagnes )

- Temari ????? On est a combien de kilomètres de Suna ???? demanda Shikamaru.
- Euhh.... Une vingtaine, je crois....... Pourquoi ????
- Bah en fait c'est que.... .... j'ai la flemme de marcher !!!!!!!! lui répondit-il en souriant.
- Tiens pas mal celle-là, je mis attendait pas ( hihi ) !!!!!!
Ils se prirent par la main en s'embrassant du bout des lèvres et continuèrent à avancer tout en discutant de leurs missions passées, cela faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus.

- Kiba ??? Tu voudrais bien euhh..... comment dire euhh...... Tu voudrais bien venir une seconde ???? demanda Ino.
- Oui, je veux bien !!!!!! * Qu'est-ce qu'elle me veut celle-là*
- Bah, voilà en fait je voulais te demander.... ....si tu accepterais de m'aider à refaire ma queue de cheval ?????
- Euhmm...... Bah attends je sais pas trop comment on fait.... euhhh.. ???
- Ahhh oui, en fait tu prends le chouchou, tu le tournes autour et tu .......
En se retournant, Ino frôla les lèvres de Kiba !!!!! Ils se regardèrent un long moment, puis s'embrassèrent de plus belle en s'enlaçant, cela faisait tellement longtemps qu'ils avaient envie chacun de l'autre mais aucun des deux n'avaient réussi à approcher l'autre sans le bousculer ou rougir, ils étaient follement amoureux. Au bout d'une dizaine de minutes, ils arrêtèrent et marchèrent main dans la main, en restant tout de même, légèrement, à l'écart.

- Temari, on est encore loin de Suna ???? demanda Sakura.
- Il nous reste cinq kilomètres !!!!!! lui répondit-elle en sautant d'un arbre.
- Déjà, mais c'est passé tellement vite....... !!! répondit Sakura.
- Tu sais, Godaime avait prévu beaucoup plus d'attaque, mais nous n'avons reçu que la moitié. dit Shikamaru.
- Ouais mais c'est pas plus mal, si on peut garder nos forces !!!! dit Neji.
- C'est vrai..., tu as raison !!!!! dit Hinata.
Voici toute nôtre petite troupe qui arrive à Suna dans la joie et la bonne humeur. Arrivé, le Kazekage, Gaara, leur demanda à tous d'aller se coucher car il savait qu'ils avaient besoin de repos surtout avant la mission qui leur été destiné......

Pendant que nos compagnons dormaient tranquillement, Gaara trouva son frère Kankurô et lui annonça que Temari était rentré saine et sauve.

- Ils sont déjà tous là ???? demanda Kankurô.
- Ouais, ils ont fait très vite c'est vrai !!!!!!! répondit Gaara.
- Qu'est-ce qu'il y'a ??? Tu sembles soucieux !!!
- Oui je le suis, j'ai repéré des ninjas envoyés par Orochimaru autour du village, cela m'inquiètes de voir qu'il les a suivi jusqu'ici !!!!!!! Il semble très interessé part la mission que devront accomplir nos amis !!!!!!!!
- Oui tu as raison c'est inquiètant !!!! dit Kankurô en se retirant dans sa chambre.
- Bonne nuit, ti frère !!!! baîlla Kankurô.
- Bonne nuit !!!!!!
Ainsi le soleil se coucha sur le village caché du sable, Suna No Kuni.

Mais de la nuit, Gaara ne put fermer l'oeil, il était terrifié à l'idée que des ninjas pourraient s'infiltrer dans sa chambre et celles de ses amis, c'est pour cela qu'il effectua plusieurs rondes autour des maisons qui avaient été offert pour la nuit à nos compagons.
Aucun ninja ne sera venu troubler le sommeil de nos héros de peur de recevoir les techniques, très puissantes, de Gaara.

Le lendemain matin :

- Mmmmmmh Ahhhhhhh ç'fait du bien une b'nne nuit d'dodo !!!!! cria Naruto en s'étirant.

- Ma chérie lèves-toi on va déjeuné !!!! dit Shikamaru d'une voix paisible.
- Mooooouiiuuiuiiiii !!!! J'arrive mon ti canailliou lui répondit-elle en lui sautant dans les bras pour l'embrasser.

- Ino, faut se lever on est déjà en retard !!!!!! cria Kiba.
- Quuuoooooiiii ???? Ta l'chic pour réveiller les gens, toi !!!!!!!! hurla-t-ellle.

Hinata, Sakura et Neji, eux, étaient déjà à la table pour déjeuner en compagnie de Gaara et de Kankurô.

- Vous savez ce qu'ils font ????? demanda Gaara.
- Non, mais toi ta pas l'air d'aller très bien, ta des cernes jusqu'au genou !!!!!! dit Sakura.
- C'est vrai, mais ne parlons pas de ça, manger, prener des forces, vous en aurez besoin !!!!!!
- On est là !!!!!!!!!!!!!!!! crièrent en choeur tous les retardataires.
Le déjeuner se passa dans le plus grand calme, tout le monde était concentré sur la fameuse mission à éxecuter.

Une heure plus tard :

- Bien, maintenant que nous avons manger, je vais vous expliquez votre mission !!!!!
- Coooooooll !!!!!! s'écria Ino.
- Ne tournons pas autour du pot essayons de faire simple, voilà, comment dire...... votre mission est de..... de..... de trouver la cachette d'Orochimaru, d'y pénétrer et d'y tuer la fille qu'il a découvert il y a un an, Kamilia. Cette fille est vraiment très dangereuse, il faut à tout prix la tuer avant qu'elle ne vienne détruire nos villages !!!!!!!
- Aller faire une visite à Orochimaru ??? Mais c'est une mission pour les Anbu au moins !!!!!! hurla Naruto.
- Non, Tsunade vous a choisi grâce à vos qualités de vous adaptez facilement à une tâche difficile !!!!! Et votre très bonne force d'équipe, c'est tout !!!!!!!!!!
- Reconnais quand même, que cette mission est extrêment périlleuse !!!!!!!!!
- Je n'ai jamais dit qu'elle n'était pas périlleuse, c'est pourquoi Temari et Kankurô vous accompagnerons !!!!!!!
- Très bien on commence quand ????? demanda Shikamaru.
- Dans une heure, vous devrez être prêts, au fait Shikamaru ??!
- Oui, qu'y a-t-il ???? répondit-il.
- Tu es chef d'équipe pour cette mission !!!!! lança le Kazekage.
- Très bien !!!!!!!! Veilles bien sur ta ville, Gaara !!!!!!!
Nos ninjas se préparèrent et commencèrent à s'avancer dans une forêt brumeuse que Kankurô connaissait sur le bout des doigts pour y avoir marché pendant de longues heures.

- Kankurô !! Comment pourrions-nous devinez où se trouve le repère d'Orochimaru ?? s'écria Sakura.
- Eh bien, mon frère m'a conseillé de suivre les ombres des nuages et ensuite d'aviser. Il est presque certain que l'on se fasse attaquer pendant que nous marchons dans la forêt. répondit Kankurô en regardant le ciel.
Sakura acquiesça. Un long silence se fit et nos compagnons continuèrent de marche dans la forêt ombragée.
Au bout de quelques temps, deux shurikens, qui échappèrent à la vue de tous, s'élancèrent vers Temari.

........... Des gouttes de sang giclèrent sur le sol ...........

- Kimaru ....
Le jeune elfe avait attrapé les shurikens avant l'impact sur le visage de Temari, de sa main coulait du sang.

- Mercii beaucoup Kimaru :!!!!!!!: lacha Temari.
- C'est tout à fait normal, à près tout vous aussi, vous m'avez sauvé !!!!!! répondit-il.
Temari laissa échappé un sourire du coin de sa bouche, elle lui était extrêment reconnaissante.

- Kimaru ?? Que fais-tu ici ??? s'écria Naruto.
- Eh bien, je ......, bon je ne vais pas vous mentir, j'ai croisé la fille qui , hier, a tenté de nous tuer !!!!!! répondit-il.
- Et alors ??? demanda Ino.
- Je l'ai aperçu en train d'essayer de tuer Temari !!!!!! lanca-t-il en tenant sa main gauche, ensanglantée.
- Ah okkkk !!!! dit Kiba en souriant, Pas mal pour un tout jeune elfe / ninja !!!
- Merci beaucoup, j'essaye de me défendre comme je peux !!!! répondit Kimaru en se grattant la tête.
- Très bien !!! Mais ne restons pas par ici, les amateurs de sang, rôdent !!!!! souffla Neji.
( entre temps Sakura a soigné Kimaru **lol** )

........... 2 heures plus tard ...........

- Ahhhhummmmmm !!!!!! fit Shikamaru en s'étirant, nous avons assez marché pour aujourd'hui, installons nos tentes, ici, c'est un coin bien tranquille !!!!!!!!! ordonna le chef.
Toute nôtre troupe s'activa comme des fourmis dans une fou-fourmilière !! ( **lol** )

////// Au bout de quelques heures, Naruto ( le doué **lol** ) n'arrivait toujours pas à maintenir sa tente .... debout
- Allez un p'ti effort !! dit-il en tirant sur une corde, voilà encore un piquet à planter et c'est bon !!!
Tout le monde regardait Naruto ( en riant bien sûr ) s'affairant de toute part pour sa fameuse tente.
- Voilà, ça tiens !!!! dit-il les yeux brillants. ( * une lumière descendit du ciel sous un petit nuage des elfes chantaient " Allêluïaa " **lol** )
Naruto sautait dans tout les sens tellement il était joyeux. Mais il tomba, malencontreusement, sur un piquet et ....
la tente S'EFFONDRA !!!!!!!!!! ( MDR **lol** BAKA !!!!! Pourquoi t'as écrit ça ??? **lol** ) //////

........ ( la petite histoire sur Naruto n'a RIEN a voir avec ma fiction !!!!!!! C'est juste un p'ti hors-série, une idée venue une soirée à 1 heure du matin !!!!! **lol** )




ViLà Fin du 2ème chapitre !!!!!!
Je voulais vous demander si vous vouliez que je continue à mettre des hors-série comme celui ci-dessus de Naruto :
réponse A : Non, arrêtes du nous soule avec tes hors-série !!!!!!!!!
réponse B : Oui, j'adore cette idée continue !!!!!!!!
réponse C : Je ne sais pas, fait comme bon te sembles !!!!!!!

Encore DSL pour le retard !!!!!!!!!
Prochain chapitre en mijotation !!!!! ( **lol** ça existe ce mot ?? XD )
1er P.S. : Merci beaucoup pour les commentaires, ils me font archi-plaisir !!!!!!!
2ème P.S. : Dsl pour les fautes !!!!! J'ai pas eu le temps de me relire !!!!!!!!!

Bizous !!!!!!!!! Et à très bientôt !!!!!!!




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: