Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La mission des sables....

Alors que Naruto, Kiba, Shikamaru, Neji, Ino, Sakura et Hinata sont en route vers Suna pour une mission de rang A ( d'où le nombre assez important de ninjas ) ils rencontrent de nombreuses étapes mais survivront-ils à toutes et réussiront-ils à achever leur mission à Suna ?????
Version imprimable
Aller au
naruto 38450 (Masculin), le 23/03/2007
Voici ma première fiction, j'espère qu'elle vous plaira et je vous demande d'être indulgents pour les commentaires mais n'hésitez pas à soumettre vos idées ou si vous trouvez des choses qui ne vous plaises pas écrivez-le par commentaire ou par message privé ! Je réponds quasiment tout le temps !
Voilà bonne lecture .....




Chapitre 1: L'âme de l'elfe



-"Narutoooooo !!!!! Arrête de traîner et dépêche-toi d'avancer !! s'écria Sakura.
- Ouais! Mais on a le temps, y'a pas besoin de s'presser.
- Quoi ???? N'oublie pas que c'est une mission de rang A et que nous devons arriver le plus vite possible à Suna No Kuni comme nous la demander Hokage-sama !!
- Bon d'accord t'énerves pas, mais on a quand même du temps !!
- Quoi ????????????? Mais qu'est ce que tu...
- Taisez-vous !! dit soudain Shikamaru, vous entendez cette voix ??
- Byakugan !!! lancèrent soudain Neji et Hinata d'une même voix.
- Aidez-moi !! murmura une personne..
- Waouuh Waoouh !!!
- Akamaru !! cria Kiba.
Un long silence se fit jusqu'à qu'une personne sortit de l'ombre et annonça :

- Je m'appelle Kimaru, je suis un elfe de la montagne et je suis poursuivis par des ninjas qui en veulent à ma famille dont suis le seul rescapé... ... et par manque de forces et de leçons de mes anciens enseignants, il est difficile de me défendre contre ses ninjas et c'est pourquoi je vous demande votre aide pour les combattre.
- Oui nous pouvons t'aider mais qui sont ces ninjas?? demanda Kiba.
- Ce sont des ninjas d'Oto No Kuni, le village caché du son! répondit Kimaru.
- Très bien et où sont-ils en ce moment ?? demanda Shikamaru.
- Je ne sais pas mais ils me suivent donc ils ne doivent pas être très loin.
Pendant ce temps, Sakura et Ino discutait d'un enchaîment de leurs techniques qu'elles avaient mis au point il y a quelques jours. Shikamaru était inquiet, il sentait que Kimaru leur cacher quelque chose mais il n'arrivait pas à trouver quoi ?
- Hum , hum !!!
- Qui est là ?? demanda Naruto à Hinata.
- Je ne sais pas, je ne le connais pas !!!
- Tu en es sûr ?? demanda Neji.
- Oui ne t'inquiète pas, elle ne doit pas me connaître puisque je suis un elfe !!
L'elfe sortit de l'ombre avec trois de ses coéquipiers et s'avança vers Kimaru.
- Qu'est-ce tu nous veux ?? demanda Ino.
- Rien à vous mais c'est à lui que nous en voulons !! et il pointa du doigt Kimaru.
- Et qu'a-t-il fait pour que tu veuilles le tuer ?? annoça Neji.
- Sa famille a tué 18 ninjas envoyés en mission spéciale pour notre maître.
- Et alors lui il t'a rien fait lui ! répondit Naruto.
- Peut-être mais Koro, notre maître, ne voit pas les choses comme ça!!
- Et au fait, toi comment tu t'appelles ??demanda Kiba.
- Ne vous en faites pas vous le serez bien assez tôt. dit-il en attrapant un kunai.
Sans un mot de plus nos ninjas se préparèrent au combat.

- Juujin Bushin ! lança Kiba , Shikyaku No Jutsu

Malheureusement le ninja esquiva mais Kiba relança de plus belle:
- Gatsuuga !! cria-t-il.
Pendant que Kiba faisait diversion avec son attaque Shikamaru activa sa manipulation des ombres et le ninja ne pût plus bouger il prit donc la technique de Kiba en pleine figure.
- Kage Bunshin No Jutsu ! lança Naruto pour achever l'adversaire.
Le ninja tomba à terre et heurta de plein fouet Hinata qui le détruisa avec les 64 coups divins.

Il ne restait donc plus que 3 ninjas du côté d'Oto No Kuni et l'équipe de Konoha avait pris l'avantage.
Un très log silence se fit jusqu'à qu'un coéquipier du bras droit de Koro(au sens figuré **lol**) lança une attaque..
Naruto était touché à la jambe mais il fut soigné immédiatement par Sakura.
Ce même ninja lança une espèce de pluie de kunai, un peu comme celle de TenTen( mais sans parchemin), que Neji eu vite fait de contrer avec son bouclier divin. Puis une fois que Sakura eu lancé deux kunai dans les deux bras du ninja d'Oto, Ino l'attrapa et le lança dans les airs et Naruto hurla:
U-ZU-MA-KI Naruto Rendan.. Cette technique de Naruto fut fatale au second ninja du village caché du son.
Le fameux elfe-ninja sans nom se résolut à capituler et repartit dans ses montagnes...

L'elfe qui remercia nos ninjas repartit dans la forêt et leur laissa quelques bandages car ils pensaient qu'ils en auraient besoin en route et il ne croyez pas si bien faire ...

- Ben voilà, on peut reprendre la route!? dit Ino.
- Ouais mais ne traînons pas, ça craint dans le coin! répondit Shikamaru.
- Tu le dis bien, c'est malsaint.. dit Neji. (Oulala je mets au rime moi, ça devient grave **lol**)
Et voilà nos héros qui reprennent leur chemin vers Suna, pour éxecuter leur fameuse mission de rang A.(Encore des rimes, je crois que je vais devenir sérieusement atteint **lol**)

Après une vingtaine de minutes, une voix dit :
- Et dites on attend même pas ses vieux amis...?
- Qui est là ?? demanda Shikamaru sur la défensive.
- Ben à toi de deviner !!! lui répondit-elle..
- Ah c'est toi Temari, tu nous a fait peur, faut dire qu'on est un peu sur la défensive après le combat qu'on a fait..
- Ok, j'vous en veux pas !! Et vous avez une mission particulière ?? demanda-t-elle.
- Si, on doit juste aller à Suna pour l'instant ! dit Kiba.
- Ben alors suivez-moi, je connais un chemin un peu plus sûre que celui-là !!! dit-elle
Après la recontre avec Temari voilà toute nôtre troupe de ninjas qui repartent vers Suna No Kuni ..

Mais quelques minutes après, Shikamaru s'apperçut de se qu'il aurait dû voir...
- Mais dit toi t'es pas Temari, elle ne porte pas d'étui pour les kunai!! Qui est-tu ??
- D'accord, bien joué Shikamaru !
La personne se retransforma et laissa voir son vrai visage.
- Ka..K..Kabuto ?!?! dit Hinata.
- Ouais c'est moi, vous n'avez pas encore été détruit par les elfes ??
- Tu t'es allié avec eux ?? demanda Naruto.
- Et comment !! Tu sais on a de très bons moyens pour convaincre les personnes à nous suivre !!
- Tu es vraiment monstrueux! dit Ino.
- Peut-être mais si tu savais les choses qu'on a appris avec les elfes!! répondit Kabuto en réajustant ses lunettes.
- Et qu'est-ce tu nous veux au juste ?? demanda Neji.
- Et ben... en fait je passais dans le coin et je ne voulais pas laisser l'occaz de vous tuer une bonne fois pour toute!
Plus personne ne prononça un mot jusqu'à ce que Kabuto claqua des doigts et que d'un seul coup, une vingtaine de ninjas sautèrent des arbres et encerclèrent nos ninjas.
- On est mal là !! dit Naruto.
- T'inquiètes pas on l'avait pas remarquer !!!! affirma Sakura.
- Bon ben quand il faut y allez faut y allez ! dit Shikamaru.
Comme entretemps Kiba n'avait pas mit fin à sa technique il cria uniquement : Gatsuuga !!!
Kabuto fut surpris par cette technique et ne put soigner les personnes touchés par cette attaque.

Naruto: 1 Kabuto : 0 ( je m'amuse à compter les points **lol**)

Kabuto lança une dizaine de kunai comme diversion et ordonna à un de ses hommes d'attaquer.
Cette personne s'élança et cria le nom d'une technique inconnu mais très efficace, des sangsues tombèrent du ciel..

- Dai Kamaitachi No Jutsu !!!!!!

Temari qui avait observé toute la scène a sauvé nos héros au moment le plus critique.
Les ninjas aux ordres de Kabuto étaient tous écroulés par terre, ils avaient tous étaient emportés par la tornade vent et avaient reçus plusieurs sangsues. Kabuto avait dû partir avant que Temari lance sa technique car son corps n'était pas présent parmi les autres.

- P'tain heureusement que tu étais là Temari sinon là on serait à leur place. dit Shikamaru.
- Arrêtes-tu me flattes !! lui répondit-elle.
Elle s'avança vers nos ninjas et leur expliqua qu'elle avait été envoyé par son frère Gaara, le Kazekage, pour les aidez à repousser Kabuto car le Kazekage sentait le mal rôdait dans la forêt qui sépare Konoha de Suna.
- Ben h'reusement que ton frère a eu ce présentiment parce que sinon là on serait pas à côté de toi !! dit Ino.
- Si vous seriez à côté de moi... écroulez dans la poussière !! dit-elle.
Après s'être retrouver avec Temari, nos héros se remettent en marche vers Suna.

- Et au fait Temari, tu deviens quoi ?? dit Shikamaru pour engagé la conversation.
- Ben rien comme d'hab je reste dans mon village sauf qu'en y'a des missions et toi ?? demanda-t-elle.
- Euhhh... moi en fait rien je passe mes journées à glander, la routine quoi !!! lui répondit-il.
- Et moi, on ne me demande même pas ce que je deviens ??? demanda Naruto.
- Ferme-là Naruto !! dit Sakura.

Temari et Shikamaru reculèrent dans un coin tranquille et discutèrent pendant un long moment, cela faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus et ils avaient besoin l'un de l'autre. Depuis leur dernière rencontre, ils ne saisaient de penser l'un à l'autre. Ils s'aimaient plus que tout mais ne se montrer pas souvent ensemble en public.

- Temari, Shikamaru !!!!! criait Kiba.. Allez revener, il faut se mettre en marche vers Suna parce que là on arrivera là-bas dans une vingtaine d'années environs !!
- Ouais, c'est vrai ta raison !!
Un dernier baiser effleura les lèvres de Temari et ils se lèverent, repartirent vers leur mission.

- C'est bien calme tout ça, on pourra peut-être aller à Suna sans autre obstacle !! dit Neji.
- Ouais, mais je crois que c'est même trop calme ! dit Ino.
- Ta raison c'est trop silencieux !! NARUTO baisses-toi !!!!!!!!!!! hurla Shikamaru.
Il eut juste le temps de réagir, il avait marché sur un piège et avait déclenché une pluie de kunai incessante.
- J'crois que y'a des gens qui veulent pas que l'on continue !! dit Ino.
- Ouais c'est vrai !!!!
- P'tin encore toi !!! dit Shikamaru.
- Et ouais, mais cette fois j'ai pris mes précautions !! dit Kabuto.
Il se déplaça et laissa apparaître une gigantesque armée. Aussitôt des ninjas encerclèrent nos héros et coincèrent les sorties de la forêt, leur coupant toute retraite.

- J'crois que l'on a jamais été aussi mal!!! dit Sakura.
- Ouais c'est vrai ta raison !!!! dit Naruto.
Un ninja lança quelques kunai vers le haut du ciel et un filet tomba sur nos compagnons.

- Qui vous a dit qu'on était encore dans la forêt ?? demanda Kiba.
- Oh, une personne qui c'est bien fichu de vous !! répondit Kabuto.
Il se recula et laissa les ninjas voir cette fameuse personne.
- Ki... Kimaru.. ?? dit Hinata.
- Excusez-moi mais ils m'y ont forcer. dit-il
- Maintenant qu'on a plus besoin de toi...
Kabuto prit un kunai et le planta dans la poitrine de Kimaru. Kimaru tomba à terre et perdait son sang à une vitesse très très lente..
- Ahh Ahh, tu vas mourrir à présent !!! cria Kabuto avec un rire sadique.
- Mais tu es sure que tu m'as bien tué ?? dit Kimaru en se relevant.
- Quoi ????????............................. Comment ça se fait ?? hurla Kabuto qui était devenu fou.
- Tu sais je suis un elfe, ne connais-tu pas la particularité des elfes ?? lui demanda-t-il.
- Non, pourquoi ???
- La plupart des elfes sont immortels !!!!! dit Kimaru.
- Heinnnnnnn..................................



Suite au prochain chapitre...




Voilà le premier chapitre de ma fiction (qui est assez court mais ce que le premier), j'espère que ça vous a plû, mais je crois que je vais mettre un peu plus de temps pour la suite parce que en ce moment je suis vachement occuper alors je pense que le deuxième chapitre devrait arrivait aux alentours de trois , quatre semaines...

Vilà Bah A bientôt

Et n'oubliez pas de me laisser un maximum de commentaires........




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: