Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sharingan et compagnie

Trois ans après le départ de Sasuke, celui-ci est de nouveaux en cavale tandis que Naruto et Sakura franchissent une nouvelle étape de leur carrière de ninja... Ne vous laissez pas arréter par la longueur des premiers chapitres s'il vous plait, il faut le temps pour que l'histoire se mette en place.
Version imprimable
Aller au
alea (Féminin), le 10/08/2006
Coucou tout le monde !
Pour ce chapitre nous reprenons là … où nous nous étions arrêter (logique non ? lol). Nous allons donc avoir le droit à une petite confrontation, à ce propos pour le nom des quelques techniques utilisées, soit j’ai puisée dans le livre, soit c’est de la pure invention de ma part.
Si il y a quoi que ce soit qui vous interpelle ou que vous ne comprenez pas, n’hésitez pas à m’envoyer un commentaire ou un message privé.
Dédicace à Dark-lee (pour son aide afin de trouver le nom d’une des techniques inventée).




Chapitre 9: La fin du chêne.





- Eh bien, les frères Uchiwa au grand complet. Nous qui voulions faire une bonne pèche nous sommes gâtés. Dit Shigure

#Sak- Il s’agit bien de lui il n’y a aucun doutes. Se dit Sakura.#
#SFI- Ahhhh >o<, il est encore plus beau que dans nos souvenirs.#
#Sak- Arrêtes ce n’est vraiment pas le moment ! Se réprimanda-t-elle.#

Sakura ne savait pas quoi faire, laisser exploser sa joie ou se retenir. Sur ce point là elle était heureuse de porter son masque qui l’aidait à garder pour elles les émotions qui se succédaient sur son visage. Soulagement, joie, amertume, tristesse, colère, elle ne savait si elle devait laisser sa joie transparaître (elle mourait d’envie de lui sauter au cou en hurlant un « sasuke-kuuuun »), laisser exploser le ressentiment qu’elle avait accumulée pendant toutes ces années (un bon crochet du droit lui remettrait peut-être les idées en places) ou bien ne rien faire. Elle opta finalement pour le dernier choix, se vidant la tête de toutes ces pensées pour se concentrer sur la mission actuelle (qui de toute façon rejoignait pleinement ses convictions) c'est-à-dire arrêter et ramener vivant les deux intrus à Konoha. Elle revint ainsi à la réalité pour suivre la conversation entre les deux partis.

« Sasuke ! Crétin qu’est ce que tu fais là ? Beugla Naruto.

- C’est vrai que nous t’avons beaucoup cherché, Nous avions même fini par penser que tu étais mort aux dires de ton ami Kabuto. Confirma Hiro.

- Sur ce coup il est vrai qu’il m’a bien aidé ce binoclard. Dit Sasuke avec un sourire mauvais.

- Nous n’aurions jamais pensé à te chercher dans l’Akatsuki, surtout en compagnie de ton cher frère. Continua Shigure en fixant ce dernier d'un air moqueur.

- C’est vrai ça, qu’est-ce que tu fais avec lui ? Je croyais que tu devais le tuer. Dit Naruto toujours sur le même ton.

- Oui et c’est toujours mon but. Mais chaque chose en son temps.

- Ce n’est pas tout, mais il ne faudrait pas oublier pourquoi nous sommes ici. Rappela Rin.

- C’est vrai. Itachi et Sasuke Uchiwa, nous vous déclarons en état d’arrestation et vous prions de nous suivre sans opposer de résistance jusqu’à Konoha où vous serez interrogés et jugés. Annonça Shigure. »

Itachi le regarda d’un air amusé.

« Tu n’espères tout de même pas que nous allons gentiment vous suivre comme ça.

- Bien sûre que non, mais c’est la formule d’usage. Et puis j'aime bien cette phrase. Lui répondit Shigure.

- Tu me rassures.

- Enfin si vous êtes d’accord cela ne nous pose pas de problème mais vous nous décevriez. Continua Shihure en esquissant une moue.

- Je m’en doutais, mais crois-tu vraiment être de taille face à moi ? Autrefois ce n’était pas le cas.

- C’est toi qui me sous-estime, et puis je ne suis pas seul.

- C’est vrai. Et comme je viens de le dire, qu’il ne faudrait pas nous oublier. Dit Rin.

- Fox, Kitty ! Nous vous laissons votre ancien collègue. Ajouta Hiro.

- Avec plaisir. Répondit Sakura

- Ouais. Dit Naruto.

- Fox, si cela tourne mal tu part sans te préoccupé de nous. Lui chuchotta Rin.

- Comment ça ? Il n’en est…Commença à Protester Naruto.

- Ne discutes pas! Nous ne pouvons pas nous permettre de prendre le moindre risque. N’oublies pas que c’est l’Akatsuki que nous avons en face, et tu ne peux pas te permettre de te faire capturer. Le réprimanda-t-elle.

- Et bien, il faudrait peut-être vous tenir au courant. Les interrompit Sasuke.

- …

- Ils n’ont pas l’air de le savoir nii-san.

- Tu as raison Sasuke. Sachez pour votre information que l’Akatsuki a été dissoute malgré l’opposition de certains membres. Les informa Itachi.

- Alors c’était donc bien vous qui étiez à l’origine des quatre cadavres. S’exclama Sakura.

- Exactement. Les démons ne nous intéressent plus, Nous sommes passé sur autre chose d’au moins aussi intéressant. Lui répondit l’aîné.

- Cela a l'air passionnant, mais nous continuerons cette conversation dans les geôles de Konoha. Intervint Shigure. Qu'en dites-vous?

- Et si nous commencions ? »

Les deux renégats faisaient face à présent aux cinq anbus. Dans la clairière, tout semblait s’être arrêter, les habitants des lieux devaient probablement sentir la tension entre les sept ninjas les oiseaux s’étaient arrêtés de chanter laissant ainsi la clairière baignée dans un silence oppressant. Même le temps semblait s’être arrêter, il n’y avait qu’une légère brise qui osait s’aventurer entre les adversaires qui se jaugeaient les uns les autres. Naruto et Sakura fixaient Sasuke pendant que Rin, Shigure et Hiro se concentraient sur Itachi.

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

L’aîné des Uchiwa esquissa soudainement un léger signe et, sans que nos anbus n’aient pu voir d’où cela provenait, quelque chose explosa à leurs pieds libérant une fumée violacée qui les força à se séparer. Chacun sortit comme il put du nuage, l’escouade cinq se retrouva face à Itachi dans un coin de la clairière alors que Naruto et Sakura enclenchèrent les hostilités envers leur compagnon de l’ancienne équipe numéros 7.

Sakura fonça la première sur Sasuke qui se prépara à parer le coup, mais au moment où elle s’apprêtait à le frapper elle se baissa subitement pour esquiver sa riposte et frappa le sol juste devant lui projetant des morceaux de terre entre eux deux .Ce ne fut qu’au dernier moment que Sasuke vit arriver Naruto caché par la diversion de Sakura et put esquiver le crochet du droit de ce dernier qui lui arrivait droit dessus. Sasuke enchaîna directement d’un coup de pied circulaire que Naruto para, ils échangèrent ainsi plusieurs coups avant que l’Uchiwa ne prenne un léger avantage. Profitant d’une ouverture dans la garde de Naruto il lui assena un bon enchaînement qui lui laisserait un peu de répit, il finit donc par un coup de pied dans le plexus de Naruto qui valsa dix mètres plus loin le souffle coupé. Mais à peine avait-il finit que Sakura revint à la charge.

# Cela va peut-être être plus long que prévu. Se dit-il. Il se complètent à la perfection.#

Autant face à Naruto il pouvait se contenter de parer ses coups qu'ils ne pouvaient éviter, autant cela était impossible face à la jeune fille, car parer signifiait encaisser et avec la force surhumaine dont elle faisait preuve cela se révélait être purement du suicide. Il se concentra donc sur l’esquive ripostant de temps à autres en attendant une ouverture plus importante chez la kunoïchi qui lui permettrait d’en finir. Tout à coup à force de patience, celle-ci vint.

# Ici, le ventre en bas à droite.#

Il arma son poing profitant d’un moment d’absence de son adversaire qui s'était attardé sur autre chose que leur combat et frappa…dans le vide. Sakura avait au dernier moment bondit dans les airs laissant la place à Naruto qui avait fini de reprendre son souffle. Enfin plutôt à cinq Naruto qui encerclèrent Sasuke alors que Sakura se dirigeait rapidement vers l’autre combat tout en commencent à malaxer son chakra réparateur laissant les deux autres commencer le ninjutsu.

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Dès l’explosion de fumée, l'escouade 5 s’était mise en formation pour s’attaquer à Itachi. Hiro commença à l’aide d’une volée de shurikens avant de continuer au corps à corps kunai en main à l’aide de Rin qui avait dégainée son katana typique des anbus. Ils obligèrent ainsi Itachi à se concentrer sur eux laissant à Shigure le temps de se préparer en arrière. Ce dernier observa un peu le combat restant à côté du chêne isolé, puis au moment propice il enchaîna les signes et lança une technique.

« Doton, les dagues de terre ! »

Rin et Hiro s’écartèrent vivement laissant place à des pics de terre qui sortirent du sol pour se diriger vers Itachi. Celui-ci esquiva en sautant tant bien que mal pour éviter de se faire transpercer puis contre attaque en enchaînant à son tour des signes vers Shigure.

« Katon, technique de la boule de feu ! »

Les locataires du chêne décampèrent comme ils purent juste avant que la sphère de flamme ne s’abatte sur leur foyer ne laissant qu’un grand morceau de charbon de bois encore fumant. Shigure esquiva in extremis l’attaque, mais cela l’obligea à se retrouver face à Itachi qui en avait profité pour se rapproché de lui et, ne lui laissant bien entendu pas le temps de réagir, en profita pour lui lancer une illusion. Hiro et Rin s’interposèrent afin d'empécher Itachi d'en profité pour en finir et de laisser à Shigure le temps de se libérer du genjutsu. Ils commencèrent donc par éloigner l’Uchiwa de leur coéquipier avant de se concentrer sur l’offensive, Rin augmenta sa vitesse essayant de submerger Itachi des coups de son katana alors qu’Hiro :

« Mokuton, racines traqueuses » / note lorsque j'ai écrit ce chapitre, on ne savait pas encore que le mokuton était une exclusivité du premier Hokage/

Le sol gronda et des dizaines de racines sortirent à l’air libre contrôlées par Hiro. Il les fit se diriger vers le déserteur qui essaya de les repoussées mais fut rapidement submergé par le nombre se retrouvant ligoter sur le sol. Hiro poussa un bref soupir puis observa sa proie :

« POUF !

- Cheese attention derrière toi ! »

Dès qu’il entendit Rin, Hiro se retourna le plus rapidement possible pour éviter Itachi qui fondait sur lui à l’aide d’un kunai, mais pas assez rapidement ne pouvant que détourner un peu la lame. Le déserteur visait le cœur, le kunai s’enfonça juste à côté de l’épaule.

Shigure sortit à ce moment là de sa torpeur pour voir Hiro tomber au sol et Rin s’attaquer seul à Itachi :

« Technique de la danse sous la nouvelle lune ! Lança-t-elle. »

Après quelques hésitations et après avoir vérifier que Sakura avait vu Hiro, il s’empressa de venir prêter main forte à la jeune femme lui empêchant par la même occasion d’encaisser un coup de pied d’Itachi.
Sakura s’accroupit à côté d’Hiro, le point vital avait été évité, la blessure en elle même n’était pas trop grave si elle stoppait l’hémorragie tout de suite. Sakura eut donc tôt fait de s’en occuper permettant à Hiro de se relever pour rejoindre ses deux coéquipiers et elle de faire de même pour Naruto.

Bien que leur adversaire soi de taille l’escouade cinq semblait peu à peu gagner du terrain grâce à leur travail d’équipe qui se révélait très efficace. Naruto quand à lui semblait avoir plus de mal mais il était seul pour le moment et ne se laissait pas déborder. Les deux partis allaient bientôt être rejoints par leurs équipiers, si cela continuait comme ça ils allaient le remporter car même si leurs adversaires étaient puissants eux ne pouvaient pas se relayer, alors que pour les anbus chaque fois que l’un encaissait un coup, un autre prenait sa place pour le laisser récupérer. Le bilan était donc encourageant pour les anbus.

« ?1- J’aie l’impression que nous allons devoir intervenir.

?2- Oui, mais ils ne vont pas apprécier. »

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Alors que, après avoir soigné Hiro, Sakura s’élançait vers Naruto et Sasuke, elle se sentie happée par les pieds. Elle tomba au sol et se retrouva tirée à toute allure vers la forêt vers les bois. Sans avoir eu le temps de réagir elle sombra dans l’inconscience.

Hiro avait à peine parcouru quelques mètres qu’il se retrouva comme Sakura traîné vers l’extérieur de la clairière, mais contrairement à cette dernière il arriva à s’en dégager après les premiers arbres. Il se releva donc et s’apprêtait à rejoindre le combat lorsqu’une nouvelle liane s’accrocha à sa cheville, il la trancha d’un coup sec.

# Il faut que je prévienne les autre, nous avons au moins un nouveau copain. Pensa-t-il.#

Mais, alors qu’il faisait les premiers pas, il fut pris d’un étourdissement. Il s’appuya donc sur un arbre le temps que cela passe. Il sentit alors une vague brûlure, baissant les yeux il ne vit qu’à ce moment là les traces laissées par la dernière plante.

# Du poison, m**** !# fut sa dernière pensée avant de s’écrouler face contre terre.

Naruto ne voyait pas Sakura revenir, il risqua donc un coup d’œil à l’endroit où était étendu Hiro mais ne la vit pas. Il parcouru des yeux la clairière mais ne la vit nulle part, tout comme Hiro. Il ne se rendit compte de son erreur que trop tard, lorsqu’il sentit un courant d’air à côté de lui signifiant que quelque chose venait de le frôler. Il se retourna pour voir un nouvel adversaire exécuter un requin élémentaire aqueux et partir en direction de Shigure qui semblait en mauvaise posture. Naruto décida donc de lui envoyer quelques clones pour lui prêter main forte, mais :

# Mince, qu’est ce qu’il se passe ? Je n’ai plus une goutte de chakra !#

Il sentit alors un violent choc dans la nuque lui rappelant la présence de Sasuke avant de perdre conscience.
Itachi profita d’une ouverture dans la garde de Rin pour lui envoyer un enchaînement qui l’envoya percuter un arbre. A moitié sonnée, elle peinait à se relever alors que l’Uchiwa s’approchait calmement d’elle tout en fermant les yeux.

# Mince ! Se dit Shigure. Cela s’annonce mal, il va utiliser son mangekyou sur elle ! Vite !#

Il s’apprêtait à charger Itachi mais fut repousser par un suiton sortit de nulle part qu'il ne parvint pas à éviter complétement. Shigure se retourna pour faire face à l’auteur de l’attaque qui le chargeait. Shigure voulut sauter pour l’éviter et contre attaquer mais il avait à peine décollé de quelques centimètres qu’il fut ramené au sol par des lianes. Il se baissa pour éviter le gigantesque katana qui s’abattait sur lui, coupa les lianes d’un rapide coup de kunai et…

« Ahhhhhhhhhh ! »

… entendit le hurlement de Rin avant de la voir s’écrouler devant Itachi qui reprenait son souffle. Shigure dévia un nouveau coup de la lame dévastatrice mais ne sentie que trop tard la nouvelle présence derrière lui qui lui apposa un sort de sommeil. Et tout devint noir.

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Itachi regarda Rin s’effondrer à ses pieds d’un air satisfait et regarda les autres. Shigure était hors circuit grâce à Zetsu qui était sortit de terre derrière lui pour lui apposer le sceau alors qu’il se concentrait sur Kisame. Il vit Zetsu repartir de la même manière puis jeter un coup d’œil vers Sasuke qui se dirigeait vers eux avec Naruto sur l’épaule. Itachi ramassa le corps qui gisait à ses pieds et se dirigea également vers le requin, alors qu’il marchait il aperçu du coin de l’œil Zetsu réapparaître suivit de lianes qui traînaient une Sakura inerte et un Hiro qui semblait fiévreux.

« Eh bien, c’est une sacrée pèche. Cinq anbus.

- En fin de compte, nous avons bien fait de ne pas arriver trop en retard pour une fois Kisame. Dit Zetsu.

- Ouais, tu as raison. Renchérit Kisame. Ce sont des connaissances à vous ? »

Ils entreprirent alors la tache d’ôter les masques des anbus. Sasuke les dévisagea s’attardant sur Naruto puis sur Sakura.

« T’inquiètes, elle n’est pas morte. Juste à moitié étranglée, j’ai du faire vite sinon vu sa force les lianes ne l’auraient pas retenues longtemps. Dit Zetsu au jeune garçon ayant remarqué son regard inquiet.

- Bon, ce n’est pas tout mais…qu’est ce qu’on en fait ? On finit ceux-là avant qu’une patrouille n’arrive ? »

Sasuke lui lança un regard noir expliquant le fond de sa pensée qui fit sourire son aîné.

« Non, laissons les en vit. Vu les circonstances si nous ne laissons qu’un seul survivant, ou que quelques uns. Rajouta-t-il en sentant le regard de son frère. Cela ne passerait pas et Konoha risquerait de se douter de quelque chose. Laissons les là, une patrouille finira bien par les retrouver, nous avons du toutes les alerter. Zetsu, préviens Deidara et Sasori que la réunion est reportée, dans quelques heures la région va grouillée de ninjas de Konoha. Nous nous retrouverons une autre fois. »

Sur ce les quatre déserteurs se séparèrent laissant les cinq anbus au milieux d’une clairière où, à peine une demi-heure auparavant , au milieu trônait un magnifique chêne centenaire qui abritait tout un monde à lui tout seul.






Coulisses:

-Et voilà, it's the end of the chapter. Indiqua l'auteur.

- Itachi, viens ici!!! Hurla Zetsu.

- Nnnh? Répondit ce dernier sans daigner le regarder.

- Comment peux-tu justifier un tel acte de barbarie?

- Mais de quoi tu parles Zetsu? Lui demanda Kisame.

- Je parle de cet arbre, comment as-tu pu? S'adressant à l'Uchiwa.

- … Avec un katon, quelle question. Répondit-il.

- C'est vrai ça, c'est stupide comme question. Rajouta l'auteur.

- Non, mais ça j'aie vu, nous avons tous vu. Mais comment as-tu pu faire une chose si abominable?

- Je ne vois pas ce qu'il y a d'abominable.

- Mais cet arbre…

- Mais quoi cet arbre à la fin? S'exclama sasuke.

- …il s'agissait de l'oncle de ma mère au troisième degré par alliance de sa cousine avec le cousin de son beau père.

-Quoi? Il s'agit de la sœur de ta grande tante par alliance qui avait des pétales tout gluants à la place des cheveux pour attraper les mouches dont la petite nièce s'est marié avec un homme qui la trompée pour la meilleur amie de sa belle sœur?

- Oui c'est ça, même que cette dernière, qui en passant à un arrière grand oncle qui était schizophrène et qui soi dite en passant était mon grand père, pour se venger la manger tout cru.

- ….. Commenta Aya72.

- ….. Commenta Sasuke.

- Pathétique. Commenta Itachi.


Le chapitre 9 est fini, piouff, il m’a donné du mal, je vous racontes pas, une scène de combat, c'est bien plus facile à lire qu'à écrire lol. Je dédis les coulisses à Hoshigaki Aki qui en trouvant le sort du chêne m'a donner une idée pour mes coulisses qu'il a accepté que j'utilise, merci encore^^.
Sur ce, merci à tous d’avoir lu ce chapitre.
Aya72.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: