Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sharingan et compagnie

Trois ans après le départ de Sasuke, celui-ci est de nouveaux en cavale tandis que Naruto et Sakura franchissent une nouvelle étape de leur carrière de ninja... Ne vous laissez pas arréter par la longueur des premiers chapitres s'il vous plait, il faut le temps pour que l'histoire se mette en place.
Version imprimable
Aller au
alea (Féminin), le 06/08/2006
Bonjour à tous!

Voici mon chapitre 8, je voulais absolument trouver un nom au groupe formé par Itachi, Sasuke, Deidara, Sasori, Kisame et Zetsu. Je me suis donc creusée la tête et…je n'aie rien trouvé, puis je suis tombée sur l'un des tomes de "détective conan" et alors j'aie fait tilt. Je nomerais donc cette organisation: …….l'Organisation (attention avec un grand O), et oui comme je les imagine en noir et que dans Conan les membres de l'Organisation sont appelés les hommes en noir j'aie pas chercher plus loin^^.

Pour plus de facilitée dans la lecture, je vous ais fait un petit rappel sur les pseudos de nos petits anbus ^^ :

Shigure- Red Bird
Rin- Kyo
Hiro- Cheese
Naruto- Fox
Sakura- Kitty

Je vous souhaite une bonne lecture à tous en espérant que ce chapitre vous plaira ^^ .




Chapitre 8: La clairière



Chapitre 8 : Une clairière

Sasuke marchait d’un pas rapide dans la forêt avec son frère. Leur mission avait été plus rapide et plus simple que prévue, ils n’étaient donc pas pressés et profitaient de ce moment de répit. Cela faisait à peu près un mois et demi qu’ils avaient rencontré leur espion à Konoha, les membres de l’Organisation /donc l’ex-Akatsuki / s’étaient ensuite tous retrouvés pour faire le bilan, enfin disons plutôt que quatre d’entres eux avaient du attendre deux jours supplémentaires afin que les deux derniers arrivent.

# Je comprend maintenant pourquoi Zetsu et Kisame ont été choisis d’office pour ne rencontrer qu’un seul espion. Pensa Sasuke. Si cela n’avait pas été le cas nous serions toujours à les attendre.#

Au final le bilan des cinq espions était encouragent et même plus que prévu, dans le pire des cas il ne s’agissait que d’une question de temps. Pour Kumo ils attendaient des précisions qui ne sauraient tardées, pour Konoha tout était déjà réglé depuis longtemps et pour Suna, Kiri et Iwa les recherches touchaient à leurs buts. Les déserteurs étaient donc totalement satisfaits de l'avancement des recherches.

# Iwa…Shishui.#

Les pensées de Sasuke dérivèrent et il repensa à la discussion qu’il avait eu avec son frère en rentrant de Konoha quand il avait fini par lui poser la question qui lui brûlait les lèvres.

FLASH-BACK

« Pourquoi ? Demanda Sasuke à son frère.

- Hum ? Pourquoi quoi ?

- Pourquoi n’as-tu pas tué Shishui ?

- …

- Répond moi.

- …

- J'estime avoir le droit de le savoir.

- …

-Après tout tu sais tout de moi, hors ce n'est pas réciproque.

- …Décidément quand tu t'y met tu est pire que Kisame. Enfin j'imagine que tu ne me lâcheras pas tant que je ne t'aurais pas répondu, et puis après tout je n'ais rien à te cacher.

-Tu as parfaitement compris Nii-san. Lui répondit Sasuke souriant intérieurement.

- …Pour tout te dire au début je voulais le faire, je savais qu'il était nécessaire de le tuer afin d'obtenir le Mangekyou. Je l'ai donc attiré un soir là où j'étais sûr de ne pas être dérangé, et je l'ais attaqué. Il a été surpris mais s'est rapidement repris et nous nous sommes donc battus. Il n'arrêtait pas de me réclamer des explications auxquelles je ne répondais pas. Toutefois malgré son talent, j'étais plus fort que lui et il était profondément troublé, j'ai donc eu le dessus facilement. Mais au moment d’en finir… et bien je n’en n’ais tout simplement pas été capable. Je l’ais donc épargné et lui ait dis de partir avant que je ne change d'avis, je pensais qu’il allait immédiatement me dénoncer, mais au lieu de ça il est resté m’a réclamé une explication.

- Et que lui as tu raconté ?

- Je lui ais tout dit.

- Comme ça ?

- Oui, je lui ais dit que c’était pour la puissance, pour le Mangekyou. Puis j’ais continuer en lui déclarant que cette famille m’empêchait de m’améliorer au maximum, je n’avais aucune liberté sur mon avenir et ma vie, tout avait été programmé à la seconde près lorsque j'étais né. Je n’avais qu’une seule option pour m’en sortir et développer mes capacités au maximum, et c’était d’effacer cet avenir tout tracé, d’effacer ce clan et de partir de ce village.

- …

- Lorsque j’eu fini il m’a regardé et m’a exposer son points de vue. Et à ma grande surprise il m’a simplement dit qu’il comprenait et qu’il ressentait la même chose que moi, la pression du clan, le poids des traditions. Il a fini en m’affirmant que si c’était la puissance que je cherchais, il m’y aiderait par tous les moyens. En fait il avait les mêmes ressentiments et les mêmes besoins que moi, il lui manquait juste le stimulant.

- Et c’est comme ça que vous avez décidé de tuer tout le monde.

- En bref oui plus ou moins.

- Et l’Akatsuki ?

- Chaque chose en son temps. J’avais déjà entendu parler de cette organisation au cours d’une mission, nous avons donc commencé des recherches Shishui et moi, mais le plus dur a été de prendre contact avec eux. Au final ils nous ont proposé une place qui était libre que j’ai acceptée. Nous avons donc commencé à élaborer notre plan. Tout d’abord Shishui s’est « suicidé » afin de garder un point d’avance sur le clan et le village. La seule petite difficulté que nous ayons rencontrée ait été que je me suis rapidement fait soupçonner, mais bon ça tu le sais. Peu après Shishui a découvert le parchemin dans les bibliothèques de l’Akatsuki et nous avons pu nous pencher sérieusement sur la fin du clan avec l’aide de la troisième personne que tu connais maintenant. Après être passer à l’action nous nous sommes séparés, je suis rentré définitivement dans l’Akatsuki, Shishui est parti pour Iwa, qui était le seul village cité par le parchemin, pour approfondir les recherches, et le dernier est rester à Konoha en tant qu’espion.

- Et cet …espion, il t’a l’air très fidèle, quand l'avez-vous recruté et comment avez-vous fait ?
Itachi esquissa un petit sourire.

-Ah ça, cela s'est passer à peu près en même temps que j'ais tenté de tuer Shishui, mais je ne sais pas si l'on peu parler de recrutement à proprement parler. »

FIN DU FLASH-BACK

Son frère n’avait pas voulu en dire plus à ce sujet jugeant qu'il en avait assez dit pour le moment, mais cela avait suffi à Sasuke, il n’avait donc pas insisté plus, il lui restait encore beaucoup de questions mais il saurait attendre.

Les deux frères étaient donc à nouveau ensembles sur les routes. Soudain Itachi interpella son frère le tirant de ses pensées.

« J’ais l’impression que nous allons avoir de la visite.

Le cadet se concentra quelques instants.

- Il semblerait, mais j’ais du mal à tous les sentir, je dirais qu'ils sont au moins deux mais pas plus de six.

- C'est également ce que je pense. Ils sont probablement sur notre piste depuis quelques jours mais je ne viens que de confirmer leur présence. Il n’ont pas l’air de vouloir lâcher prise et gagnent rapidement du terrain.

- Que fait-on ? Nous pourrions les semer ou leur tendre une embuscade.

- S’ils ont pu suivre nos traces je ne pense pas que nous pourrons facilement les semer, ils doivent être d’un bon niveau, je ne suis même pas sûr que cela nous fasse gagner du temps.

- la deuxième solution est donc préférable.

- Oui … mais j’aimerais bien savoir qui a réussi à nous suivre, nous pourrions tout simplement les attendre.

- La curiosité est un vilain défaut nii-san, mais j’avoue que je suis du même avis

- Attendons les un peu plus loin.

- Ne serait-il pas plus prudent de les éloigner du point de rendez-vous ?

- Non, ainsi si cela s’annonce mal les autres pourront intervenir, ils ne devraient plus tarder.

- Aurais-tu peur nii-san ? Dit Sasuke avec un sourire narquois.

- Non, mais je préfère être prudent on ne sait jamais. Lui répondit-il toujours impassible. Dépêchons nous un peu tout de même, ils risqueraient d’être déçu si c’était trop facile.

- Bien. »

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

L’escouade 5 accompagnée de Naruto et Sakura étaient arrivée rapidement aux coordonnées indiquées par le message de Konoha. Une fois sur place ils auraient pu croire à une plaisanterie du village car il n’y avait aucune trace des soi-disant intrus et de leur passage, mais se doutant que ce n’était pas le cas, ils avaient tout de même fouillé méticuleusement les alentours. C’est ainsi que Naruto avait fini par découvrir une faible piste confirmant la présence des intrus quelques jours auparavant. Les cinq anbus /et oui n'oubliez pas, puisqu'ils sont en mission ils ont remis masques et uniformes/ suivaient donc leurs traces depuis déjà deux jours.

« Alors on progresse Kyo ? Demanda Naruto

- Au vu des traces leur rythme n’est pas très élevé. Nous ne devrions donc pas tarder à les rattraper si cela continue comme ça. Lui répondit-elle.

- Nous ne devrions peut être pas foncer ainsi tête baissée ils ne sont que deux à priori mais…c’est bizarre tout de même. Dit Sakura.

- Nous n’avons pas le chois hélas, nous avons ordre de les interpeller et de les ramener à Konoha le plus rapidement possible. Mais je suis d’accord avec toi Kitty, même si nous gagnons rapidement du terrain la piste est bien camouflée ce n’est pas du travail de gennin. Restez bien sur vos gardes. Annonça Shigure. Si ils nous ont repérés nous pourrions devoir faire face à des pièges ou tomber dans une embuscade.

- Avec un peu de chance nous allons tomber sur un gros poisson. Dit Hiro avec espoir.

- Ouais ! Ce serait génial. Répondit Naruto.

- C’est vrai que cela fait longtemps notre dernière partie de chasse intéressante, n’est-ce pas Red Bird ? Demanda Rin

- Oui tu as raison. Lui répondit-il.

- Et cela remonte à quand ? Questionna Naruto.

- Tu fais très bien de poser la question Fox. En fait cela remonte à quelques mois, Kumo avait demandé de l’aide à Konoha pour traquer et tuer un ninja qui venait de déserter leurs rangs après avoir tenter de tuer le Raikage. Etant donné l’importance de la mission c’est bien entendu notre escouade qui a été chargée de l’affaire, nous nous sommes donc…

- C’est pas vrai. Soupira Sakura. Même en mission il faut qu’il nous fasse son numéro.

- Oui, il ne peut jamais s’en empêcher. Confirma Rin.

- Et encore, tu n’as rien vu. Attend que l’on ait rattrapé les deux autres. Continua Hiro.

- Pourquoi ?

- Crois moi tu le saura bien assez tôt, il va nous faire un autre petit numéros afin, soi disant les déconcentrer.

- …je lui ais alors envoyé un suiton pour faire diversion tandis que Kyo et Cheese…Continuait Shigure sous le regard admiratif de Naruto.

# Si je n’avait pas effectué la dernière mission avec eux je croirais qu’il est vraiment idiot. Se dit Sakura#
#SFI- mais c’est un idiot ! Et regarde l’autre ahuri qui boit ses paroles, non mais quelle paire.#

# Et bien entendu il n’y a pas de café sous la main. Se lamenta Hiro.#

# Trop bien ! Génial ! S'exclamait Naruto.#

# Bon aller, c’est de ma faute réparons les dégâts. Se décida Rin avant de passer à l'action.#

- …il a alors riposté mais c’était sans compter sur…AÏE…Kyo ça fait mal.

- Oh non Kyo, c’était super intéressant. Pleurnicha Naruto.

- Le spectacle est fini pour maintenant, si vous voulez vous continuerez lorsque notre gibier sera attrapé, à ce moment et à ce moment là seulement vous pourrez autant les faire souffrir que vous voulez.

- Tu es cruelle Kyo, même des ennemis ne méritent pas une telle torture. Ricana Hiro.

- Pour redevenir sérieuse, c’est vrai que ce serait bien si c’était un adversaire de taille cela vous ferrait un bon entraînement les jeunes.

- Oui cela pourrait être intéressant. Confirma Sakura.

- Ouais ! Dépêchons nous, plus vite nous serons arrivés, plus vite nous pourrons leur réglé leur compte et plus vite je pourrait entendre la suite. Dit Naruto en s’enflammant de plus belle.

- Non! Dit Shigure sèchement changeant subitement de caractère. Kyo a raison. Nous approchons, redoublons donc de prudence et à partir de maintenant je veux le silence. Première leçon les jeunes, il vaut mieux mettre tous les avantages de notre côté même lorsqu’on est la meilleure escouade du village.

- C'est bien à toi de dire ça. Répondit Hiro »

Ils continuèrent donc leur traque en silence concentrés à détecter d’éventuels piège ou tout autres indices.
Après presque une heure Shigure stoppa brutalement le groupe dans sa course.

« Qu’y a-t-il Red bird ? Demanda Sakura.

- J’ai l’impression que nous n’aurons pas à jouer à cache-cache. Se contenta-t-il de répondre.

- En effet. Confirma Hiro.

- Qu’est ce qu’il y a Cheese ? Demanda Naruto à son tour.

- Tant pis pour l’effet de surprise. Dit Rin, puis voyant la tête incrédule de Naruto. Fais plus attention fox, tu n'as rien remarqué de bizarre?

- Ils sont environs à 300 mètres devant nous, tu n’as rien remarqué ? Le questionna Shigure.

- C’est vrai que depuis peu la piste était beaucoup plus facile à suivre donc…Commença sakura.

- …Ils nous attendent. Termina Naruto.

- Exactement. Confirma Shigure.

- Que décides-tu Red Bird ?

- Nous y allons, à première vue il ne s’agit ni d’une embuscade ni d’un piège quelconque, simplement d’une…invitation. Mais méfiez-vous ils n’ont pas l’air de débutants et semblent être sûr d'eux, je pense que nous ne pourrons pas éviter le grabuge. Maintenant allons-y, c’est si gentiment demandé et restez sur vos gardes.

- Bien. Répondirent tous les autres.

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

250 mètres plus loin, les cinq anbus pénétrèrent dans une clairière et s’arrêtèrent. Au milieu de celle-ci trônait un magnifique chêne centenaire qui abritait tout un monde à lui tout seul. Des centaines d’animaux différents allant du faucon en train de se repaître de sa dernière chasse à un écureuil se faisant le plus discret possible sans oublier toute sorte de passereaux ou encore la multitude d’insectes grouillant sur et sous l’écorce et…hum enfin bref nous nous égarons.

Au pied de l’arbre étaient installé deux personnes encapuchonnées et toute de noir vêtues. Alors que les cinq anbus pénétraient dans la clairière; elles se tournèrent vers les nouveaux arrivants et l’une d’elle prit la parole :

« Vous êtes en retard.

- Désolé, mais comme nous avons vu que vous n’étiez pas pressés nous avons préféré prendre notre temps, c’est une très belle forêt vous savez nous en avons donc profité pour ne pas en perdre une miette. Répondit Shigure.

- Tu as toujours le même sens de l’humour Red Bird.

- Tu as l’air de me connaître, la moindre des choses serait donc de te présenter. Dit Shigure méfiant.

- Allons, ne me dit pas que tu ne m’as pas reconnu Red Bird, ou plutôt devrais-je dire Shigure.

Les anbus se tendirent imperceptiblement mais ne dirent rien.

- Tu me vexes. Et toi Rin, tu ne m’as pas non plus reconnu ? Ce masque de chat te va à ravir, tu ne l’avais pas la dernière fois. Si vous êtes tous les deux là, j’imagine que toi tu dois être Hiro. Continua-t-il en regardant l’anbu au masque de chèvre. Toi par contre je ne te connais pas personnellement, mais j'ai eu…des échos. Essayons maintenant de deviner qui se cache sous les deux derniers masques.

Shigure et Rin se tendirent d'avantage craignant comprendre de qui il s’agissait. Hiro se concentra un peu plus sur les deux personnes qui leur faisaient face. Sakura était interloquée. Et Naruto…

« Dites donc vous deux, arrêtez de frimer. On va vous éclater ! »

La deuxième personne en noir releva vivement la tête vers Naruto dans un moment de surprise puis prit la parole.

« Je crois que j’ai deviné nii-san.

- Découvrez-vous, nous n’avons pas que ça à faire. Continua Naruto.

- Après tout si vous y tenez. Répondit le premier. »

Il abaissa sa capuche qui lui couvrait le visage.

# On est pas dans la merde. Déglutit Hiro.#

# Zut ! S'exclama Rin.#

# Encore lui. Pensa Naruto.#

# … Se contenta Shigure.#

# Alors c’est lui. Se dit Sakura.#

« Cela faisait longtemps. Dit l'homme.

- Pas assez Itachi. Répondit calmement Shigure. »

# Ça s’annonce mal. Pensa Sakura.#
#SFI- Ca tu peux le dire ma fille. Eh mais attends une minute…#
#Sak- …l’autre l’a appelé grand frère, alors…#

Sakura se tourna vers la deuxième personne qui abaissait à son tour sa capuche tout en s’adressant à Naruto.

« Toujours aussi impulsif baka, et si tu es là j’imagine que c’est Sakura à côté de toi. Cela faisait longtemps également. Dit-il en adressant un sourire moqueur aux deus anbus concernés.

- Eh bien, les frères Uchiwa au grand complet. Nous qui voulions faire une bonne pèche nous sommes gâtés. Dit Shigure. »




Voilà, c'était le chapitre8.

Pas de coulisses cette semaine, je manque de temps pour vous en concocter, désoler je sais pourtant que vous les appréciez.

Dans le prochain chapitre vous aurez, comme vous devez vous en douter, la confrontation entre les deux Uchiwa et les cinq anbus. Alors, que va-t-il se passer, Sasuke va-t-il se jeter dans les bras de ses anciens coéquipiers? Sakura va-t-elle lui coller une droite et Sasuke perdre la mémoire du coup et se prendre pour une vache? Ou est ce que Kisame et Zetsu vont arrivés à temps pour une super partie de monopoly?

Vous le saurez en regardant le prochain épisode: "La fin du chêne".

Merci à tous.

Aya72




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: