Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sharingan et compagnie

Trois ans après le départ de Sasuke, celui-ci est de nouveaux en cavale tandis que Naruto et Sakura franchissent une nouvelle étape de leur carrière de ninja... Ne vous laissez pas arréter par la longueur des premiers chapitres s'il vous plait, il faut le temps pour que l'histoire se mette en place.
Version imprimable
Aller au
alea (Féminin), le 01/08/2006
Bonjour à tous! Voici le chapitre 7 qui m'a donné bien du mal. Je vous préviens, ce n'est pas dans ce chapitre que vous aurez un fou rire, nous allons découvrir le côté sombre des missions anbus (et oui c'est vrai qu'on n'en parle jamais et pour cause).
Merci à tous ceux qui lisent ma fic et particulièrement ceux qui me laissent un petit commentaire.
Bonne lecture à tous!




Chapitre 7: désillusion



Chapitre 7 : Désillusion

Quelques jours après être rentré de leur mission d’espionnage avec Neji et Sorata, Sakura et Naruto avaient repris leurs activités habituelles.

« Y en a marre, on a que des missions nazes en ce moment. Se plaignit Naruto.

- On ne peut pas toujours avoir quelque chose d’intéressant. Lui rappela gentiment Sakura.

#SFI- Mais il est saoulant à la fin, il ne peut pas se taire deux secondes ?#
#- Calme, c’est Naruto, j’ai l’habitude depuis le temps. Se dit Sakura.#
#SFI- Mais c’est pas humain de gesticuler comme ça !#

- Peut-être mais là.

- Nous aurons probablement une autre mission plus intéressante dans peu de temps.

#SFI- Tais-toi par pitié.#
# - J’aie la tête qui va exploser. Ajouta Sakura.#
#SFI- Désoler mais je n’aie pas assez de place.#
#- Zen.#
#SFI- Fait quelque chose je t’en prit.#

- Et puis en plus…

- Naruto ! Eclata soudainement la kunoichie. C’est vrai que cette patrouille n’était pas géniale MAIS elle était fatigante et j’aimerait bien que tu arrête de me hurler dans les oreilles s’il te plait.

#SFI- Bah voilà, c’était pas si compliquer que ça.#

- Pfff, t’es pas drôle Sakura-chan. »

C’est ainsi qu’ils rentrèrent de leur mission, Naruto ne pouvant s’empêcher de maugréer et Sakura essayant de penser à autre chose.

#Sak- Ce soir, ce soir…ah ouais, j’ai rendez-vous avec Hiro.#
#SFI- Ah ah, et tu disais que tu étais fatigué ? Allez du nerf l’amour n’attend pas !#

Ils avaient presque fini de se changer quand quelqu’un entra dans les vestiaires pour leur dire que Kureno les attendait dans son bureau immédiatement. C’est donc en râlant qu’il revêtirent de nouveau leur tenue d’anbu avant de se diriger vers le bureau et y entrer. Leur supérieur les attendait derrière son bureau. Celui-ci leur annonça qu’il avait une nouvelle mission puis leur expliqua ce en quoi cela consistait.

« A l’ouest de Konoha, dans une ville du pays de la cascade, il y a un groupe mafieux qui commence à poser problème. Au début ils se contentaient de petits trafique mais depuis peu il semblerait que leurs ambitions aient grandis, ce qui pose problème au pays. Votre mission est donc d’infiltrer ce groupe et de l’éliminer sans exception dans les moindres détails, lorsque vous repartirez ce ne doit être qu’un souvenir. Et pas de témoin non plus, même si c’est le pays qui nous a fait la demande car son village est trop déborder en ce moment il ne faut pas que l’on soupçonne que Konoha y est pour quelque chose, cela risquerait de ne pas être bon pour nous. Avez-vous bien compris ?

-Ouais, super enfin une mission intéressante. Se réjouissait déjà Naruto.

- Donc, si j’ai bien compris, ce sera notre première mission d’assassinat. Dit Sakura hésitant

La remarque de Sakura fit brusquement revenir Naruto à la réalité. Tous deux avaient déjà tués des personnes, mais là il s'agissait d'assassinat et cela signifiait tout autre chose.

- Oui c’est bien ça, et les meurtres de sang froid sont quelque chose qui va devoir devenir « normal », et assez rapidement. Mais ne vous inquiétez pas, comme pour les autres pour votre première fois vous serez accompagné d’une autre escouade plus expérimentée. Je sais bien que la première n’est jamais facile, mais vous verrez je vous ais assigner à une de mes meilleur équipe. »

Quelqu’un frappa à la porte du bureau qui, après un « entrez » de la part de Kureno, s’ouvrit laissant entrer Shigure, Rin et Hiro.

« Vous nous avez demander ? Demanda ce dernier.

- Oui, allez y, entrez.

- Vous avez de la chance, un peu plus et je venait tout seul, ces deux là voulaient rentrer chez eux. Dit-il en montrant Rin et Shigure.

- Bah quoi, j’ai un rendez-vous moi ce soir. Se plaignit Shigure.

- C’est ça, c’est ça. Répondit Rin.

- Hem hem ! Fit remarquer Kureno.

- Et donc c’est pour quoi ?

-J’ai une mission à vous confier en compagnie de nos deux jeunes. »

Kureno expliqua donc une deuxième fois le contenu de la mission.

« Ouais, c’est super on va enfin bosser ensemble Naruto. S'exclama Shigure.

- Ouais c’est vrai, c’est génial. S'enthousiasma Naruto.

- Ca va être catastrophique. Se rendit compte Sakura.

- Oui, cela s’annonce dur. Continua Hiro.

- Ces deux la ensemble, on ne survivra pas. Acheva Rin.

- Vous partez dès ce soir. Dit Kureno en donnant un rouleau à Rin. Vous avez trois mois maximum, mais il serait préférable que ce soit terminé dans deux mois.

- Oh, mais il n’y a pas de problème. Vous verrez dans une semaine ce sera expédié. Dit Shigure d’un ton rassurant et sur de soi.

- Baka, il va déjà nous falloir presque une semaine pour se rendre là-bas. Le réprimanda sa coéquipière en soupirant.

- Pfff, t’es pas drôle Rin-chan. »

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Deux heures plus tard, les cinq anbus partirent pour six jours de voyage. Ils avancèrent d’un bon rythme jusqu’à l’aube, là ils s’arrêtèrent pour se reposer après avoir établit un tour de garde. La nuit se déroula calmement et sans incidents, ils repartirent en fin de matinée, Naruto et Shigure en tête en train de plaisanter suivis des trois autres qui préféraient ne pas se mêler à la discussion de peur que leur bêtise ne soit contagieuse.

Après cinq jours de voyage, ils passèrent enfin la frontière et s’arrêtèrent pour la nuit chez un contact où ils purent se reposer totalement avant le début de leur mission. Le lendemain matin ils se levèrent et se débarrassèrent de tous ce qui se rapportait à Konoha où à leur fonction d’anbu (à l’exception de leurs sabres), ils reviendraient tous chercher lors de leur retour. Ils se réunirent ensuite pour s’assurer une dernière fois que leur plan d’action était bien compris puis, après les dernières recommandations de leur contact, ils se séparèrent en deux groupes et prirent des chemins différents.

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Sakura, Rin et Hiro continuèrent ensemble pendant plusieurs heures, puis à quelques kilomètres de la ville Hiro salua ses collègues et parti de son côté. Il ne les rejoindrait que dans trois semaines laissant aux autres le temps de bien s’infiltrer pendant que lui ferait de la reconnaissance dans les alentours afin de connaître la région sur le bout des doigts.

Les deux kunoichis passèrent enfin les portes de la ville de Totoro comme deux simples voyageuses. Elles se mirent en quête d’un hôtel où elles prirent une chambre avec deux lits. Après s’être installées dans leur nouveau logement elles redescendirent à l’accueil. Après quelques phrases échangées avec le réceptionniste, elles lui demandèrent poliment où pourrait-elles trouver un travail car elles comptaient s’installer dans cette ville. Celui-ci leur donna plusieurs adresses dont des boutiques, des bars et même une boîte privée nommée le « Kotoaka ».

« Vous devriez pouvoir décrocher un boulot là-bas, à ce qu’il parait les conditions de travail sont plutôt bonnes, mais à votre place je n’irais qu’en dernier recourt, ce n’est pas vraiment un endroit à fréquenter.

- Nous vous remercions monsieur. Bonne journée. Le répondit Rin d'un sourire reconnaissant.»

C’est ainsi que Sakura et Rin se retrouvèrent à démarcher dans les différents endroits qu’on leur avait indiqué. Malheureusement, soit elles étaient refusées d’office, soit par manque de chance un petit incident faisait changer d’avis le patron. C’est donc avec appréhension qu’elles se dirigèrent vers le Kotoaka où, par miracle, elles furent embauchées pour le soir même à leur plus grand soulagement. Le travail n’avait pas trop l’air pénible : A la base elles étaient serveuse, ensuite elles devaient mettre un peu d’ambiance et, sur demande du patron, elles pouvaient également s’occuper d’un client en particulier. A part ce dernier point qui semblait un peu intimider ses deux nouvelles employée, le gérant les rassura en leur disant que si elles avaient un problème quelconque avec un des client de la boite il leur suffisait de le signaler à la sécurité qui ferait le nécessaire. De plus elles seraient raccompagnées chaque soir jusque chez elles afin de leur éviter des ennuis car la boite fermait tard et l'on était jamais trop prudent.

Les deux jeunes femmes rentrèrent donc à l’hôtel et se préparèrent, la phase 1 était achevée et dans quelques heures leur véritable mission allait commencer.

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Naruto et Shigure avançaient d’un pas tranquille vers les portes de Totoro, pourtant quelque chose clochait et ça Shigure le sentit rapidement.

« Qu’est ce qu’il y a Naruto ?

- Hein ? Mais rien pourquoi ?

- Bah je ne sais pas si c’est juste une impression mais, plus on approche de la ville et moins tu parles. Tu stress ? Insista-t-il d'un ton railleur.

- Non non. Mais ne t’inquiètes pas c’est normale, d’ailleurs Sakura dit que c’est le moment qu’elle préfère, mais je ne sais pas pourquoi. Je suis juste impatient.

- Ok. Bon, tu te rappelles de notre plan d’action pour les prochaines semaines n’est-ce pas ?

- Oui ! Aucun problème.

- N’oublis pas, ne poses pas trop de question et surtout si tu hésites sur quelque chose il vaut mieux que tu te taises et que tu fasses comme si de rien n’était, si ils te demandent de faire quelque chose, même si cela ne te plait pas il faudra que tu le fasses. Au pire gagnes un peu de temps en prétextant que tu as la flemme et que tu as quelque chose de plus intéressant à faire. Moi ça marche tout le temps ce genre de chose avec Rin et Hiro.

- Tu es en train de me dire que en fait tu fais l’imbécile juste pour échapper aux contraintes ?

- Et encore tu n’as rien vu. Lui dit Shigure en se tournant vers Naruto avec un grand sourire.

- Eh bien, je ne t’imaginais pas aussi calculateur, même Rin dit que tu n’es qu’un imbécile.

- Il ne faut jamais se fier aux apparences Naruto, tu as pourtant du apprendre cette règle. Et sache que dans ce domaine je suis le pire de tous.

Rajouta-t-il avec un regard sombre dénué d’émotion, puis voyant la tête de Naruto il reprit avec un grand sourire :

- En tout cas cette méthode marche très bien que ce soit au boulot ou avec des amis, il suffit d’un peu de pratique pour trouver l’expression qui va avec et le tour est joué. Mais je crois que Rin s'en ait rendue compte depuis le temps, il est de plus en plus difficile de lui cacher quelque chose, il va falloir que je trouve une autre technique. Dit-il d'un ton pensif.

- Alors ta technique n’est pas parfaite ? Tu me l’apprendras quand même ?

- Et comment, je crois que tu vas en avoir besoin pour cette mission, je te ferais donc l’insigne honneur d’être mon disciple pendant cette période.

- Ouais, super ! »

Ils arrivèrent à destination en fin d’après midi. Après avoir fait un petit tour de repérage en ville, ils se choisirent une auberge où ils dormiraient pendant leur séjour. Ils profitèrent du repas du soir pour se renseigner sur les endroits où ils pourraient s’amuser puis partirent l’air de rien mettre leur plan à exécution.

Vers une heure du matin ils se dirigèrent vers une boite privé qui portait le nom de Sunnight, ils frappèrent à l’entrée et un videur les dépassant d’une bonne tête et au moins deux fois plus large qu’eux sortit. Ils lui demandèrent poliment si ils pouvaient entrer.

« Non, c’est une boite privé.

- Oh allez soit sympa, on se ferra tout petit promis.

- Dégagez. Se contenta-t-il de répondre avant de leur fermer la porte au nez.

- Ah, pourquoi faut-il toujours en arriver là ?

- Je crois que nous allons être obliger de passer au plan B.

- Attention Naruto reste poli, il faut toujours frapper avant d’entrer. »

La salle était pleine et une bonne ambiance y régnait lorsqu’ils s’installèrent au bar avant de commencer à s’amuser. Cinq minutes plus tard, ils se retrouvèrent encerclés par un videur qui arborait un bel œil au beurre noir et quatre autres personnes qui leur demandèrent de les accompagner calmement ce que Naruto et Shigure firent sans rechigner. Le groupe sortit par une entrée de service avant de commencer une….petite discussion que nous qualifierons d’animée. Au final on pouvait voir cinq personnes sur le sol dont quatre KO.

« Bon assez rigoler. Dit Shigure avant de se retourner vers le dernier survivant. Nous apprécierions beaucoup si tu nous amenais à ton patron s’il te plait.

- Vous pouvez toujours courir.

- Tss, on essaye d’être gentils et voilà comment on est remercié. Je crois qu’il va falloir que l’on soit plus persuasif. »

C’est ainsi qu’un quart d’heure plus tard les trois hommes entrèrent dans une autre boite privé du nom de Kotoaka. Le lieu avait également une bonne ambiance notamment grâce aux serveuses, Naruto en remarqua particulièrement une aux cheveux roses qui était en train de danser sur le bar. On les fit entrer dans une pièce plus calme d’où on surplombait la salle.

« Alors c’est vous qui avez amoché mes hommes. Qu’est ce que vous voulez ? Commença un homme plus très jeune.

- En fait nous sommes venus dans cette ville car nous avions une proposition à vous faire.

- Et laquelle ?

- Nous aimerions juste travailler pour vous. »

Après quelques minutes, l’homme finit par leur dire que ce serait possible mais qu’ils allaient devoir lui prouver sa loyauté.

« Qu’attendez-vous de nous ?

- Trois fois rien vous verrez. Mike explique leur ce qu’ils vont devoir faire. Dit-il en faisant un signe de main à un homme sans quitter ses invités du regard. »

Le dénommer Mike commença son explication.

« Il y a un magasin qui depuis quelques temps oublient de nous donner leur contribution à leur protection. Nous avons bien essayé de les prévenir que sans cela nous ne pourrions plus les protéger d’éventuels bandit, mais rien n’y fait. Nous sommes donc obliger de résilier leur abonnement.

- En clair vous voulez que nous lui rendions une petite visite pour lui rappeler les avantages de cette contribution.

- Exactement. Lui répondit le vieil homme qui devait donc être le boss. Tuer sa femme sous ses yeux et ceux de ses enfants, si cela ne suffit pas continués avec les gamin et si il ne change toujours pas d’avis tuer le aussi, vous n’aurez qu’à faire passer ça pour un cambriolage qui a mal tourner. Je ne veux pas d’autres rébellions. Leur avait-il énoncé tout en buvant son scotch comme s'il s'agissait d'une commission à faire au commerce du coin.

- Revenez ici dans deux jours lorsque ce sera fait.

- A dans deux jours alors. Conclut Shigure en partant suivi de Naruto. »

Le lendemain Naruto se leva, il descendit manger dans la salle de l'auberge et fut bientôt rejoint par un Shigure peu réveillé. Le repas se passa silencieusement puis ils remontèrent. Une fois dans la chambre Naruto s'assit sur son lit avant de parler de ce qu’il avait sur le cœur.

« Shigure, que fait on pour la famille?

- Hein ?

- Pour la famille du magasin.

- Ah. Bah on y va cette nuit, on pensera plus facilement à un cambriolage comme ça vue que c'est ce que nous a demandé le vieux. Lui répondit Shigure en baillant à s'en décrocher la machoire.

- Mais pour la famille, comment fait-on ? On ne peut pas les laisser tomber. »

Shigure regarda attentivement Naruto puis soupira, cela serait plus compliquer que prévu cette mission finalement.

« Naruto, nous allons faire ce que nous a demander cet homme tous simplement. Lui expliqua doucement Shigure

- Quoi ? Attend tu veux dire qu’on va vraiment les tuer ? Dit Naruto qui avait peur de comprendre.

- Seulement si c’est nécessaire, mais tu as entendu notre futur patron, la femme est morte quoi qu’il arrive. Continua-t-il.

- Hein ! Mais on ne peut pas faire ça. Nous ne sommes pas des meurtriers. Continua Naruto en se levant subitement et en élevant la voix.

- Naruto ! Nous sommes en infiltration, c’est notre mission. Je sais que c’est triste mais c’est nécessaire. Lui expliqua son ainé d'un ton touous aussi neutre tout en le fixant.

- Non. Shigure, on ne peut pas faire ça, seul un monstre pourrait le faire.

- Pour le bien de la mission et en tant que ninja nous devons être prêt à tous pour sa réussite, même s’il s’agit des choses que tu trouves les plus inhumaine. C’est notre job. Lui répondit Shigure en hassant la voix d'un seul coup.

- Mais tu n’es pas comme ça. Ce n’est pas possible. Tu serais vraiment prêt à tout ? Lui demanda Naruto estomaquer par ce qu'il venait d'entendre.

- Je te l’ai déjà dit Naruto, je suis le pire de tous. Et pour atteindre mon but je ne recule devant rien. Jamais! Et tu devrais en faire autant. »

Naruto n’en croyait pas ses oreilles, il se laissa tomber sur sa couche se sentant totalement impuissant.

« ahhhhlala. Soupira Shigure. Je t’aime bien Naruto tu es gentil, mais dans ce métier il faut savoir mettre de côté sa gentillesse quand il le faut. Il y a un visage pour les missions, et un autre en dehors, c’est vrai que c’est plus facile d’avoir un vrai masque comme d'habitude, mais là tu n’en as pas. Allez arrêtes d’y penser, nous irons vers 2H00 du matin et je ne tiens pas plus que ça à le faire tout seul. »

Le lendemain matin, les deux hommes étaient accueillis par le boss qui leur annonça qu’ils avaient fait du bon travail et qu’ils étaient acceptés. Une fois sortit et loin d’oreilles indiscrètes, Naruto essaya une nouvelle fois.

« Nous n’étions pas obliger de tous les tuer. Commença-t-il d’une voix triste.

- Tu ne vas pas recommencer, nous n’avions pas le choix.

- Pourquoi. Nous aurions pu au moins épargner les enfants.

- Et comment aurais-tu remplacer les corps ? Et qu’est ce qu’ils seraient devenus ? Le sermonna Shigure. Essaye de ne plus y penser, avec le temps ça ira mieux, c’est toujours dur la première fois et c’est pour ça que Kureno nous a envoyer avec vous. Nous pourrons essayer d’éviter ce genre de chose autant que nous pourrons, mais il y a des fois où nous ne pourrons pas. Maintenant reprend toi, nous avons du travail et ce n'est pas en t'apitoyant sur des choses passées que cela changera, fait plutôt en sorte que cela n'est pas été inutile. »

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Hiro entra à Totoro. Cela faisait trois semaines qu’il n’avait pas vu les autres, au mieux les avait-il aperçu au cours de ses reconnaissances mais ne s’était pas attardé dessus restant dans l'ombre à observer.

Prendre contact avec l’organisation fut facile, une fois devant leur chef il lui annonça qu’il avait un travail à leur proposer. Le groupe exerçait des activités de mercenaire, et là on leur proposait une coquette somme pour éradiquer un clan dans une ville du pays de la terre ainsi qu’une occasion en or :

« Dans deux semaine, le clan doit se réunir au grand complet lors d’une réunion. Ils seront donc tous là, mais méfiez vous quand même. Bien entendu j’accompagnerais vos hommes pour m’assurer que le travail est bien fait, non pas que je doute de votre efficacité mais j’aime m’assurer moi-même des choses.

- Ce sera fait ne vous inquiétez pas. Maintenant faites moi l’honneur d’être votre hôte jusque-là. Ma maison est votre, prenez du bon temps, les filles sont là pour ça dites leur que vous venez de ma part, je vous demanderais juste de ne pas trop vous approcher de celle qui a les cheveux rose, mon fils n’est pas très partageur. »

Hiro prit donc congé du boss et parti s’amuser un peu. Regardant par la vitre teintée qui donnait sur la salle, le boss observa son hôte : comme il lui avait conseillé il essaya de choisir quelle personne allait lui tenir compagnie. Son choix s’arrêta finalement sur une serveuses aux longs cheveux noirs, ils flirtèrent pendant quelques minutes puis elle lui dit quelques mots à l’oreille avant de l’emmener dans une pièce où ils auraient un peu plus d’intimité.

Une fois dans la pièce, Hiro se tourna vers la jeune femme :

« Alors, d’où en êtes-vous ? Demanda-t-il.

-On est dans les temps, tu aurais même pu arriver quelques jours plus tôt. Sakura a réussi à accrocher le fils du patron elle a donc accès à la demeure sans aucun problème et a put en faire un plan. Grâce à ce boulot nous avons pu multiplier les contacts et démasquer toutes les branches, il ne nous manque plus que quelques détails mais à ce rythme là ils seront bientôt réglés.

- Et pour Shigure et Naruto ?

- Ils ont réussi à entrer dans les petits papiers du boss. Naruto a eu un peu de mal au début mais il a réussi à se reprendre.

- Bien, et toi avec Sakura ? Ca va ?

- Oui ne t’inquiètes pas, elle te dit que tu lui manque et qu’elle t’aime.

- Ah, ouais pareil.

- Donc dans deux semaines on passe à l’action.

- C’est ça.

- Naruto s’arrangera pour partir avec toi lorsqu’ils iront tuer le « clan », chargez vous en à quelques kilomètres de la ville. Pendant ce temps avec Sakura nous nous occuperons de la demeure et Shigure commencera les autres planques dans la ville. Lorsque vous aurez fini vous le rejoindrez pour lui prêter main forte.

- Bien. Nous restons en contact, de toute façon comme prévu il m’a invité, je reste donc en ville.

-Parfait. »

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Deux semaines plus tard vers 4H du matin pour ne pas attirer l’attention, Hiro partait comme prévu avec une vingtaine de tueurs du gang dont Naruto. Trente minutes plus tard, ils revenaient rapidement vers Totoro légèrement blessés et couverts de sang qui n'était pas le leur.

Il ne restait que Sakura, Rin, le gérant et le videur, qui devait les raccompagner, à la boite. Ce dernier les attendait dehors alors que le gérant faisait les dernières vérifications dans la salle. Il vit les filles approcher de lui mais s’aperçut que Sakura semblait mal à l’aise, il avança donc vers elle pour lui demander ce qu’elle avait. La seule chose qu’il perçut fut un mouvement rapide de la jeune fille vers sa gorge avant de s’écrouler sur le sol.

« Désoler. Fit Sakura.

- Bien, allons-y, je m’occupe du deuxième.

- Il était gentil avec nous.

-Sakura, ce n’est pas le moment. Une fois hors de la ville tu pourras craquer mais pas maintenant, le travail ne fait que commencer. »

La jeune fille respira lentement puis elles se dirigèrent vers la sortie où les attendait le videur. Elles passèrent devant lui. Le videur n’eut même pas le temps de réagir qu’il tomba sur le sol, alors qu’il commençait à baigner dans son propre sang la dernière chose qu’il vit fut Sakura et Rin disparaîtrent dans la nuit.

Après avoir tuer les gardes à l'extérieur de manoir elles se séparèrent. Sakura devait s’occuper des chambres à l’étage pendant que Rin s’occupait des autres gardes et du rez-de-chaussée avant de se retrouver devant la chambre du boss. Sakura se remémora les dernières recommandations de sa coéquipière :

« N’oublie pas, tous ceux que tu rencontres tu doit les tuer qui que ce soit, que tu les connaisses ou non, que ce soit une collègue ou même un enfant.

- Je sais. »

Sakura baissa les yeux sur la personne qui semblait dormir dans le lit, le fils du boss, mais il ne se réveillerait plus. Quelques minutes plus tard, elle retrouva Rin devant la porte prévue. Elles entrèrent dans la chambre mais ne trouvèrent qu’une jeune femme dans le lit, celle-ci se réveilla mais n’eut pas le temps de prononcer le moindre mot. Des rires se firent entendre dans une pièce communicante, elles jetèrent un coup d’œil. Le boss était en compagnie de deux enfants d’à peine une dizaine d’année. Sakura se retourna vers Rin les yeux suppliant mais celle-ci était déjà rentrer dans la pièce, lorsque Sakura l’imita elle avait déjà tuer le boss et l’un des enfant.

« Non attends, épargnons-le s’il te plait, ce n’est pas un danger.

- Désoler Sakura mais tu connaît les ordres, et puis il nous a vu. Cela aurait été un bébé je ne dis pas, mais ce n’est pas le cas. Fais-le.

- Non, ne me demande pas ça.

- Sakura si tu ne le fais pas maintenant tu ne pourra jamais le faire. Lui répondit froidement Rin. Maintenant vas-y ! »

Une dizaine de minutes plus tard elles retrouvèrent leurs équipiers en dehors de la ville alors que l’aube commençait à paraître.

« Alors ? Demanda Shigure.

- C’est bon, nous avons tout vérifier il n’y a aucun survivant.

- Bien, allons-y. »

En milieu de matinée, ils arrivèrent chez leur contact qui, après avoir eu confirmation de la réussite de leur mission, envoya un message à Konoha. Les cinq anbus prirent alors un repos bien mériter.

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Sakura se réveilla alors que les autres étaient encore en train de récupérer des dernières semaines. Elle se leva puis se dirigea vers la pièce principale de la petite maison où ils étaient hébergés. Elle trouva leur hôte en train de préparer ce qui devait être le repas du midi vu la luminosité qui filtrait par la fenêtre.

« Vous êtes déjà levée ? Allez vous recoucher vous aurez besoin de vos forces pour le chemin du retour. Lui conseilla leur contact gentiment.

- Merci mais je n’arrive pas à dormir. Si les autres se réveillent je suis juste dehors, j’aie besoin de prendre l’air.

- Bien. »

Sakura s’éloigna de quelques dizaines de mètre pour monter sur une petite colline. Une fois en haut de celle-ci elle s’assit dans l’herbe afin de laisser ses yeux vagabonder sur le paysage. Ce n’est pas le paysage qu’elle vit mais le regard vide d’un enfant qu’elle venait de tuer.

#Sak- Pourquoi ! Pourquoi est ce que je n’arrive pas à oublier ? J’aie pourtant déjà tué des personnes, même des enfants plus jeunes que moi, alors pourquoi ? Ma pauvre, tu oublies que les autres étaient des ennemis, à ces moments là c’était toi où eux. C’était différent. Je suis anbu maintenant, je devrais être capable de ce genre de chose, même Naruto aurait pu le faire alors que moi…#

« Sakura ! »

La jeune fille releva la tête en direction de la voix, elle ne l’avait même pas senti s’asseoir à côté d’elle.

« Tu ne dors plus Naruto ? Lui demanda-t-elle.

- Non, j’aie déjà récupéré. Et toi ?

- Je n’arrivais pas à dormir. »

Quelques minutes passèrent puis Naruto se lança.

« Sakura, qu’est ce qu’il y a ?

- …

- Tu sais bien que tu peux tout me dire, je suis ton ami.

- …

- Que s’est-il passer hier soir ? »

En plein dans le mille, Sakura craqua et lui raconta tout en pleurant du gérant aux deux enfants. Naruto attendit calmement qu’elle finisse puis lui parla doucement de sa propre expérience dont la famille du magasin

« Tu sais, moi je n’ais pas réussi à dormir pendant trois jours après ça. Et chaque nuit j’y repense. Shigure m’a dit que c’était ça le véritable lot des anbus, on parle toujours d’eux glorieusement, ce sont les héros du village mais on ne sait jamais rien de leurs missions. On s’en doute pourtant mais on n’en parle pas et cela doit être mieux ainsi. »

Sakura écouta les paroles de son ami. Oui, c’est vrai qu’au fond d’elle elle savait qu’en tant qu’anbu, et même en tant que ninja, elle aurait eu des choses de ce genre à faire un jours où l’autre. Elle regarda Naruto mais vit qu’il s’était levé et faisait signe à quelqu’un. Se retournant elle vit qu’Hiro approchait vers eux.

« Bon bah, je vous laisse. Dit Naruto en redescendant vers la maison.

- A tout à l’heure. Lui répondit Hiro avant de s’asseoir derrière Sakura. »

Celle-ci s’appuya contre son amant qui la prit dans ses bras.

« Ce sera dur au début mais tu verras, avec le temps ça passera un peu.

- C’est facile pour toi, j’imagine que tu n’as pas de problème de ce point de vu là.

- Détrompes toi, les premières fois j’ai eu beaucoup de mal. Et aujourd’hui ce serait te mentir de dire que je cela ne me fait rien, c’est triste à dire mais c’est devenu une habitude. La seule différence c’est que j’arrive à mettre mes émotions de côtés mais ça, cela vient avec l’expérience.

- J’ai du paraître pitoyable devant Rin, elle elle n’a pas hésiter une seule seconde.

- Tu ne devrais pas penser comme ça, à ce que Rin dit tu t’en est plutôt bien tirer, la preuve c’est qu’elle t’a même laisser t’occuper d’une partie de la demeure toute seule.

- Mais j’ai faillie à la fin.

- Cela aurait été étonnant que tu ne le fasses pas, c’est normal. A ce qu’ils m’ont raconter, c’était pareil pour Shigure et Rin lors de leur première et c’était également le cas pour moi.

- Nous verrons bien.

- Ne t’en fait pas, ils ont pu te paraître dur avec vous, mais c’était pour votre bien. Nous devrions rentrer, le repas va être prêt. Dit Hiro en se levant.

- Oui tu as raison. »

La jeune fille se leva à contre cœur aidée par Hiro qui lui tendait la main. Celui-ci commença à descendre suivit de Sakura qui était plongée dans ces pensées.

# Si seulement toi tu étais là#

Lorsqu’ils entrèrent dans la maison ils purent voir que tous le monde était déjà levé, mais apparemment pas d’eux même. Shigure, Rin et Naruto étaient en pleine discussion avec leur contact et semblaient contrarié.

« Que se passe-t-il ? Demanda Hiro.

- Je viens de recevoir des nouvelles de Konoha pour vous, un nouvel ordre de mission. Lui expliqua le contact.

- Il semblerait que des shinobis aient été repéré près de la frontière, et comme nous sommes les plus prêt on nous demande de les interpeller et de les ramener à Konoha si nécessaire. Continua Shigure.

- Pfff, encore une mission bidon. Commença à se plaindre Naruto.

- Je ne suis pas sûr Naruto, cela à l’air important. Si il ne s’agissait que de simples ninjas ils auraient envoyer une équipe normale. Préparez-vous, nous partons dans une heure.




Coulisses :

- ahh, ça y est ce chapitre est clos. Pfff je ne vous raconte pas le mal qu’il m’a donné. Annonça l'auteur.

- Et pourquoi je ne suis pas dans ce chapitre! Commença à râler Sasuke.

- Et alors? Leur demanda Aya72.

- Alors? Et bien euh…si je n'apparais pas je fais la grève! Annonça Sasuke.

- Et si tu fais ça, le prochain couple sera un Ita/Sasu. Lui répondit l'auteur d'un grand sourire.

- Tu n'oserais pas? Lui demanda le cadet des Uchiwas.

- Je suis l'auteur et je fais ce que je veux.

Sasuke partis bouder dans un coin.

- Et moi. Beugla le contact. Pourquoi je n’ai pas de nom ? J’en ai marre de me faire appeler « le contact ».

- Désoler mais en fait j’avais la flemme de chercher un nom. Lui répondit l'auteur d'un air désoler pas plus crédible que ça.

- C’est ça. (Rejoint Sasuke dans son coin).

- Eh. Demanda Itachi d'une voix basse. Ça pourrait s'arranger quand même un petit Ita/Sas?

- O.o Désoler mais ce ne sera pas possible. J'aie déjà des projets.

- Allerrrrr, s'il te plaitttt.

- Non c'est non!

Itachi partit imiter Sasuke et le contact.

- Ah lala, jamais content ces persos.

Voilà c'était le chapitre 7, même si il n'était pas très drôle je le trouvais nécéssaire . J'espère qu'il vous a plu quand même, et n'oubliez pas la petite review avant de partir.
J'avoue que nous arrivons dans une partie de la fic où l'humour est un peu moins présent, mais je pense que le prochain chapitre vous plaira ^^. Je vous donne donc rendez-vous pour le chapitre 8: La clairière.
Merci d'avoir lu^^
Aya72




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: