Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sharingan et compagnie

Trois ans après le départ de Sasuke, celui-ci est de nouveaux en cavale tandis que Naruto et Sakura franchissent une nouvelle étape de leur carrière de ninja... Ne vous laissez pas arréter par la longueur des premiers chapitres s'il vous plait, il faut le temps pour que l'histoire se mette en place.
Version imprimable
Aller au
alea (Féminin), le 28/07/2006
Bonjour à tous!
Voici mon chapitre 6, j'espère qu'il vous plaira, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à me demander.
Pour chaque scène, j'ai mis quelques indices au début de chaque partie afin que vous deviniez l'endroit où elles se déroulent.
Bonne lecture!!!!!




Chapitre 6: Cinq



Ils étaient arrivés au point de rendez-vous une soixantaine de minutes avant l’heure prévue pour vérifier la sûreté de l’endroit. Située à deux kilomètres du village caché, la grotte était suffisamment renfoncée dans la montagne et difficile d’accès pour quelqu’un qui ne connaissait pas l’endroit. Bref l’endroit rêver pour une entrevue devant se dérouler dans le plus grand secret.

Les deux personnes s’étaient installées à l’orée de la grotte. La pale lueur émanant de la lune qui en était à son dernier quartier leur donnait une allure fantomatique, allure renforcée par leurs yeux rouges étincelants attentifs au moindre mouvement. Si quelqu’un était passé par là, il aurait fait précipitamment demi-tour en hurlant au démon.

A l’heure prévue, une personne apparue à l’entrée de la grotte. Sasuke ne put distinguer son visage ni même dire s’il s’agissait d’un homme ou d’une femme, le nouvel arrivant était habillé d’une cape et la capuche de celle-ci lui recouvrait le visage. Sasuke se crispa en voyant la personne avancer vers lui et son frère mais, voyant que celui-ci ne réagissait pas il attendit.

« ?- Vous êtes là depuis longtemps ?

- Une heure tout au plus, et toi tu es pile à l’heure comme toujours. Lui répondit Itachi.

?- Je me doutais que ce serait Itachi qui viendrait au rendez-vous, mais je doit avouer que je ne pensais pas que tu
l’accompagnerais Sasuke.

-…Se contenta de répondre Sasuke de plus en plus sur la défensive.

- Tu ne m’avais pas dit qu’il nous avait rejoint Itachi.

- C’était la surprise pour vous deux.

-C’est vrai que cela fait presque dix ans que l’on ne s’est pas vu n’est-ce pas Sasuke ?

-On se connaît ? »

Pour toute réponse l’inconnu abaissa sa capuche pour laisser apparaître des cheveux bruns court coiffés en pétard mais surtout, deux yeux parfaitement identiques à ceux des deux frères, rouges avec trois virgules noires.

« Shishui ! Dit Sasuke interloqué. »

Les scènes défilèrent les unes après les autres dans l’esprit de Sasuke : Shishui qui jouait avec lui, lorsqu’il avait appris que Shishui s’était suicidé, l’enterrement de Shishui, Itachi qui se faisant accusé du meurtre de Shishui, Itachi qui lui dit qu’il a tuer Shishui, Itachi qui lui dit qu’il n’a pas tuer Shishui.

Sasuke ne savait plus comment réagir, certes il savait que Sishui était toujours en vie, il était au courant depuis plus de trois mois cette apparition ne le surprenait donc qu’à moitié, certes il l’aimait bien autrefois on pouvait même dire qu'il l'appréciait beaucoup, mais le jeune homme avait changé depuis et il avait même participer au massacre du clan. Se sentant perdu et ne sachant pas quoi penser du jeune homme qu’il considérait autrefois comme un deuxième grand-frère, Sasuke décida d’adopter la même attitude que d’habitude, l’indifférence.

Alors que Sasuke se posait ses questions, Shishui vint se poster devant Itachi. Les deux hommes se dévisagèrent d’un air sérieux, puis leurs visages se détendirent et, à la grande surprise de Sasuke, ils se saluèrent d’une bonne accolade amicale./Et oui vous avez bien lu c’est bien d’Itachi dont on parle/

« Cela faisait longtemps Itachi.

- Ouais, plus de quatre mois, tu n’as pas fais trop de boulettes sans moi j’espère ? Comment avancent tes recherches ?

- C’est vrai que vous n’êtes pas venus pour discuter sur le beau temps. Tenez, c’est pour vous. Dit-il en lui tendant un rouleau. Je t’ai tout résumé à l’intérieur, j’ai eu du mal à retrouver la trace de la stèle car beaucoup de rouleaux avaient brûlés pendant les nombreuses guerres auxquelles a participé Iwa. Mais je pense toucher au but.

- Bien, c’est une bonne nouvelle. Je te recontacterais probablement dans les semaines à venir lorsque je saurais d’où en sont les autres.

- Bien. J’imagine que vous ne restez vous reposer quelques jours.

-Non. Nous devons être à Konoha dans moins d’une semaine.

- Bien, tu lui diras bonjour de ma part. Puis il rajouta. Bonne chance, je ne sais pas ce que tu penses de moi à présent que tu connais la vérité Sasuke mais j’ai été content de te revoir.

-…Moi aussi Shishui. Répondit Sasuke.

-Allez en route pour Konoha. »

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Ils étaient arrivés au point de rendez-vous une soixantaine de minutes avant l’heure prévue pour vérifier la sûreté de l’endroit. Située à un kilomètre du village caché, l’îlot était dissimulé par l’épais brouillard typique de la région, en faite on ne voyait pas à dix mètres devant sois, l’endroit était donc parfait pour avoir une entrevue discrète.

Deux personnes étaient face à face dans la nuit faiblement éclairées par les rares rayons de la lune qui arrivaient à percer l’épaisse couche nuageuse. Tout en restant sur leurs gardes, ils discutaient activement de leur sujet favori. Si quelqu’un était passé par là, il aurait fait doucement demi-tour en espérant ne pas avoir été repéré pour aller prévenir l’hôpital le plus proche leur disant que deux de leurs malades s’étaient échappés.

« Et regarde, celui-ci c’est mon dernier modèle, avec ses deux paires d’ailes il est plus rapide.

- Et bien entendu j’imagine qu’il explose ?

- Bien sûre, l’art est explosion, c’est la beauté du moment où tout vole en éclat. Tout l’intérêt réside dans le fait que ce soit éphémère.

- Et moi je continue à affirmer que l’art est quelque chose qui doit perdurer dans le temps, il s’agit d’une beauté éternelle, quelque chose de magnifique.

- Admettons, mais je ne vois toujours pas en quoi ton spectacle de marionnettes effrayantes a de magnifiques.

- Tu es de mauvaise fois, regarde ma dernière création, elle remonte à deux ans et pourtant on dirais que je l’ais faite hier.

- Peut-être mais cela reste une marionnette qui fait peur et… »

Ils arrêtèrent soudainement leur passionnante discussion, quelqu’un approchait. Quelques dizaines de secondes plus tard, un homme apparut.

« Salut vous deux !

- Tu as cinq minutes d’avance Naoki.

- Et vous encore plus j’imagine. Leur répondit-il d’un sourire chaleureux.

- Toujours aussi joyeux à ce que je vois, tu ne changes pas malgré les années qui passent. Dit Deidara./et oui les deux personnes sont Deidara et Sasori comme vous vous en douter peut être./

- Bon, tu sais pourquoi nous sommes là, fais nous ton rapport. Lui demanda Sasori.

- A vos ordres chef ! Puis prenant un air un peu plus sérieux. Je pense que vous allez être content, je l’aie presque trouvée, tout ce qui me manque c’est du temps pour achever la traduction d’un rouleau, elle est difficile, et pourtant je suis considéré comme un expert dans ce domaine.

- Tu penses avoir fini dans combien de temps ?

- Eh bieeeen…Quelques semaines tout au plus, mais je ne pense pas dépasser trois mois.

- Bon travail Naoki.

- merci. Vous restez quelques jours ?

- Non nous repartons tout de suite nous avons encore quelqu’un a aller voir.

- Bien, lorsque j’aurais fini je vous le ferais savoir.

- Juste une petite question. Demanda Deidara.

- Pour toi, qu’est ce que c’est l’Art ? Renchérit Sasori.

- Ah euuuuh # Ouhla, mauvais plan ça, il vaut mieux ne pas participer à ce débat avec ses deux là…surtout que je n’en ai aucune idée…vite, une échappatoire…# Oh mais le temps passe, et j’ai un rendez-vous avec des ninjas que je dois aider pour des recherches, donc il vaut mieux que je retourne à Kiri. Salut ! » Dit-il avant de partir précipitamment.

« Dommage, je suis sûre qu’il m’aurait donné raison.

- Tu rêves, s'il avait fait ça, cela aurait été uniquement par galanterie.

- Pfff tu ne supportes pas d’envisager ta défaite.

- C’est toi qui ne veux pas voir la vérité en face et… »

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Ils étaient arrivés au point de rendez-vous trois minutes avant l’heure prévue pour vérifier la sûreté de l’endroit. Située à cinq kilomètres du village caché, le vieux cabanon était bien dissimulé par la végétation environnante. Le ciel avait recouvert pour la journée un visage de colère, les nuages étaient noirs et si épais que l’on se serait cru au crépuscule alors que l’on était en milieux d’après midi et l’orage grondait fortement accompagné d’éclairs tous plus impressionnants les uns des autres et d’une pluie torrentielle, bref un temps normal pour la région.

A l’intérieur de la cabane se trouvaient deux personnes assises face à face à une table sur deux des trois tabourets présents. Si quelqu’un était passé par là je vous laisse imaginer la scène : un cabanon en apparence abandonné, il pense pouvoir y trouver un refuge pour se protéger de la tempête, c’est donc complètement trempé qu’il entrerait puis, après avoir refermé la porte derrière lui, l’éclairage des éclairs s’ajoutant à l’ambiance il se serait retrouver avec un homme poisson et un homme plante devant lui. Après avoir pousser un hurlement digne d’un film d’épouvante des années 30, il serait repartit en courant en disant que des mutants allaient envahir la planète, ou alors si cette personne avait eu le malheur de voir un bon film d’horreur juste avant il serait tomber dans les pommes avec de la mousse sortant de la bouche /Un peu comme Sakura dans le premier volume lol/.

Nos deux mutants s’occupaient donc comme ils le pouvaient, et vous que faites vous les longues après midi d’orage chez vous ?

« Uno !

- Ah ah pas pour longtemps, tient tu doit tirer quatre cartes en plus et je choisi…vert.

- Nonnn Zetsu t’es lourd, en plus j’ai pas de cartes verts… »

Au bout d’un moment, ils s’arrêtèrent brusquement, reprenant un air sérieux en fixant la porte qui s’ouvrit quelques dizaines de secondes plus tard. Un individu entra habiller de vêtements de pluie. Les deux hommes se détendirent.

« Et bah, que trois quarts d’heure de retard, on a même pas eu le temps de finir notre partie.

- Désoler les gars mais j’avais rien de mieux à faire. On commence ?

- Ouais, on t’écoute.

- Alors vous avez de la chance, j’ai réussi à découvrir hier que la stèle serait quelque part à Kumo même.
- Autre chose ?

- Oui, c’est un clan du village qui en a la garde, les héritiers se transmettent l’emplacement précis de la stèle de génération en génération, j’essayerais de pousser le plus loin possible mes recherches mais il faudra que vous vous chargiez de demander l’emplacement vous-même je ne pourrais pas agir moi-même la famille commence à avoir des soupçons.

- Tu penses être découvert ?

- Non mais je vais être obligé d’être plus discret pendant quelques temps si je ne veux pas que leurs soupçons grandissent.

- Bien…je pense qu’il ne faudrait pas trop tardé à agir ici, fais ce que tu peux mais ne prend pas de risques inutiles on a encore besoin de toi. Essaye de savoir qui serait le plus apte à répondre à nos questions dans la famille.

- D’accord. C’est tout ce que j’avais à vous apprendre depuis notre dernière entrevue. Vous restez quelques temps dans les parages ?

- Ouais on peux rester deux jours nous n’avons personne d’autre à aller voir.

- Ok, je vais vous conduire à un endroit plus sûre où vous serez plus tranquille, cette cabane est bien pour de petits passages mais pas si vous restez.

- On te suit. Tu restes avec nous ?

- Et comment ! Ils pensent que je suis en mission donc je suis tranquille.

- C’est cool, on va pouvoir se faire un petit village à massacrer comme au bon vieux temps ainsi que des mégas partis de jeu.

- Vu que l’on est trois cela nous changera hein Zetsu ?

- L’un de vous a pensé à emmener un cluedo ? »

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

« Bien, tous m’a l’air en règle. »

Naruto, Sakura, Neji et Sorata (membre de l’escouade 8 avec Néji) étaient dans le bureau de Kureno à qui ils venaient de rendre le rapport de leur dernière mission.

« Je vous félicite, à ce que je peux lire et au rouleau que je peux voir sur mon bureau votre mission est une réussite totale, il faudra que je vous remette ensemble vous faites de l’excellent travail. Maintenant si vous voulez bien m’excuser, il faut bien que votre travail soit utile. »

Après avoir saluer leur supérieur, les quatre anbus sortirent de la pièce pour se diriger vers les vestiaires afin de se changer tout en parlant de leur mission.

« Et encore une mission réussie. Beugla Naruto.

- Oui, ce n’était pas très compliqué mais c’est toujours mieux que des escortes bidons. Ajouta Sakura.

- Cela s’améliore pour vous les missions ? Leur demanda Néji.

- Oui petit à petit, la plupart du temps ce n’est pas très compliqué mais c’est comme cela que l’on apprend le métier.

-Tout de même, ce n’est vraiment pas très compliquer. Se plaignit Naruto. Il ne s’agissait que d’un peu d’espionnage et du vol d’un rouleau.

-Naruto, je te rappelle que c’est toi qui as failli tout faire raté lors du vol en renversant la sculpture. Dit Sorata.

- Oui, sans Néji elle finissait par terre dans un boucan pas possible. Fit remarquer Sakura.

- Quel idée aussi de mettre des objets pareils dans une bibliothèque.

- Et cela va être la faute de la statue en plus, enfin.

- Pour revenir à vos missions, il s’agit de quoi en ce moment ?

- Oh la plupart du temps cela reste de la surveillance mais nous avons de temps en temps un peu d’espionnage.

- Cela s’améliore alors.

- Oui ça vient. »

Les quatre anbus prirent leur douche, se changèrent puis se dirigèrent vers la salle de repos afin de prendre un café. La pièce était pleine, ils se frayèrent un chemin jusqu’à la machine puis cherchèrent un endroit où s’installer avant d’apercevoir dans un coin l’escouade 5 et de s’y diriger.

« Salut. Lança Naruto.

- Yo les jeunes, ça va ? Répondit Shigure.

- Oui.

-Dites moi, cela fait un petit bout de temps que l’on ne vous avait pas vu ?

- Nous étions en mission. Et vous ? Vous avez l’air fatigué. En faite... Neji parcouru la salle des yeux… vous avez tous l’air fatigué.

- Fatalement avec la découverte de l’autre jour, nous sommes tous sur le branle-bas de combat. Leur expliqua Rin.

- Quelle découverte ? Demanda Sakura.

- Ah c’est vrai que vous n’étiez pas là. Explique leur Hiro s’il te plait.

- D’accord. »

Hiro vida son café puis d’un air sérieux commença les explications.

« Il y a une semaine lors d’une patrouille le pays de l’herbe a découvert un cadavre pour le moins étonnant…

- Qu’est ce qu’il avait d’étonnant ?

- Laisse moi finir Naruto tu vas comprendre. Deux jours plus tard nous en avons trouvé un également dans le pays de feu, puis ce fut le tour du pays du vent qui lui découvrit deux corps.

- Cela fait donc quatre corps. Fit remarquer Sorata.

- Oui.

- Mais…qu’avaient-ils donc de spéciale ? Demanda Néji.

- Et bien il s’agissait dans tous les cas de criminels de classe S, et vue leur façon de s’habiller…Ils faisaient parti de l’Akatsuki de plus vu leur état ils n’avaient pas été tués la veille.

- Quoi ? S’exclamèrent les quatre en même temps.

- Oui comme tu le dit. Reprit Rin. Et nous ne savons rien d’autre à part qu’ils ont été assassinés et que ce n’est pas l’œuvre d’un des villages, si c’était le cas nous l’aurions su.

- Mais qui a bien pu faire ça ? Ce n’était pas des ninjas du dimanche.

- Tout le problème réside là-dedans Naruto, mais l’hypothèse la plus plausible reste que ce serait les autres membres d’Akatsuki qui en serait à l’origine. Mais nous ne sommes sûre de rien. Dit Shigure

- Quel intérêt auraient-ils à avoir fait ça ?

- toute la question est là. Mais ce n’est pas dit que ce soit eux, si cela se trouve ils sont également morts. Poursuivit Shigure. »

Le groupe poursuivit sa discussion jusqu’à ce que :

« Broooooooooooooooo

- Naruto !

- Pardon Sakura-chan mais, je crois que mon estomac réclame sa pitance.

- C’est vrai que moi aussi j’ai faim.

- Cela vous tente d’aller chez Ichikaru tous ensembles ? Proposa Naruto.

- Ouais ça nous détendra, qu’est ce que tu en pense Sakura-chan ? Lui demanda Hiro.

- D’accord ! Lui répondit la jeune fille d'un sourire.

- Je suis partant. Ajouta Sorata.

- Moi non je suis trop fatiguer, je crois que je vais rentrer chez moi un bon bain et au dodo. Dit Rin tout en baillant.

- Moi c’est d’accord si on va chercher ma copine avant. Leur dit Neji.

- Ce sera sans moi j’ai autre chose à faire. Dit Shigure.

- Toi? Autre chose à faire? Quoi donc ? Demanda Hiro intrigué..

- Une fille. Répondit Shigure.

- … -.-‘’ (Tout le monde)

- Bon bah tant pas c'est dommage…on y va ? Allez Sorata on tiendra la chandelle à Neji et Yukari ainsi qu’à Sakura et Hiro.

- C’est vrai que cela fait déjà un petit bout de temps Toi et Hiro. Dit Rin.

- Oui, cela fera bientôt trois semaines. Répondit Sakura.

#SFI- Merci Shigure !#

- Et toi Neji ? Cela doit bien faire deux mois. Continua Sakura.

- Ouais. Répondit-il avec fierté. »

Ils sortirent tous du bâtiment, Rin et Shigure leur dirent au revoir puis partir chacun de leur côté et le petit groupe alla ensuite chercher Yukari avant de partir manger sereinement sans se douter de la rencontre qui se déroulait à quelques kilomètres de là pendant leur repas.

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Ils étaient arrivés au point de rendez-vous quelques heures avant l’heure prévue pour vérifier la sûreté de l’endroit. Située dans une auberge du village caché, l’endroit n’était pas très sûr mais plus qu’à l’extérieur. En effet se cacher dans une étendue presque plate de sable entre les dunes n’était pas très facile surtout que, depuis la découverte des deux cadavres sur leur territoire, les ninjas effectuaient beaucoup plus de rondes. La chambre se révélait donc le choix le plus judicieux surtout que, de son aspect miteux, ils ne risquaient pas de croiser des personnes qui leurs auraient créés des problèmes.

Deux personnes se trouvaient dans la chambre, l’une étaient assise à même le sol tandis que l’autre tournait en rond. Si quelqu’un était entré par erreur dans cette chambre…elle aurait demandé si ce n’était pas la 216 et ils lui auraient répondu que non il s’agissait de la 316. La personne se serait donc simplement excusée puis aurait refermer la porte avant de descendre à l’étage inférieur.

La personne debout commençait à perdre patience.

« Mais qu’est-ce qu’il fait cet espion, déjà une heure de retard.

- Ce n’est pas dans ses habitudes, il y a probablement une explication.

- Ouais ouais. »

Puis, s’arrêtant devant un des tableaux qui voulait décorer la pièce :

« Non mais qu’est ce que c’est que ce truc ! Ne me dit pas que c’est sensé être une forme d’art.

- Je crois bien que si malheureusement.

- Et c’est signé…Pissaco. Tu connais ?

- Dans ce village il est assez réputé.

- Ne me dit pas que ce truc vaut quelque chose !

- L’original si. Mais j’avoue que moi-même je ne comprend pas pourquoi, certes cela dure dans le temps mais…ce n’est pas très esthétique dirons-nous.

- C’est même carrément moche oui ! En plus cela n’explose même pas.

- Je vois que pour une fois nous sommes d’accord. Ah, je crois que notre espion arrive. »

Et effectivement la porte s’ouvrit quelques instants plus tard sur une personne recouverte de tissus.

« Tu es en retard. Commença Deidara.

- Désoler mais un cas grave est arriver à l’hôpital, je ne pouvais donc pas partir comme ça.

- C’est bon. Et puis hôte moi tous ça, tu me donne chaud.

- Deidara ce sont des vêtements créés justement pour protéger du soleil et de la chaleur. Lui expliqua calmement Sasori.

- Peut-être mais on ne dirais pas.

- S’il vous plait pourrait-on commencer ? Je ne peux pas rester très longtemps.

- Bien nous t’écoutons.

- Bon alors depuis la dernière fois je n’aie pas beaucoup avancé car j’ai des difficultés à accéder aux documents dont j’ai besoin.

- Comment ça ? Pratiquement toutes les portes devraient t’être ouverte maintenant.

- Oui mais les documents qu’il me faut se trouvent dans la réserve personnelle du Kazekage dans son bureau. Bien entendue j’aie voulue essayer d’y effectuer une petite visite, mais comme il ne dort jamais cela s’est révéler impossible.

- Comment comptes-tu t’y prendre ?

- Je…avant de continuer… »

Sasori et Deidara se tendirent.

« Qu’est ce qu’il y a ?

- Je…je voulais savoir si nos accords tiennent toujours. En échange de ma coopération vous ne lui ferez rien n’est ce pas.

- C’est ce qui était prévu au départ, il n’y a donc aucune raison à ce que nous revenions sur notre parole.

- à moins que tu nous trahisses. Ajouta Deidara en intensifiant son regard sur leur espion #Mais j’en doute, elle sait très bien qu’elle n’est pas en position pour négocier.#

- Non non, je ne vous trahirais pas.

- Bien alors il n’y a pas de problème. Que comptes-tu faire pour ces documents ?

- Le Kazekage part d’ici une ou deux semaines en voyage diplomatique. J’en profiterais donc à ce moment là, il me sera plus facile d’y accéder.

- Parfait. C’était tout ?

- Oui et euh…je voulais savoir comment allait Sasuke. C’est moi qui l’ait soigner il y a quelques mois et c’était plutôt grave. Je pense que même votre grand-mère Chiyo-baasama aurait eu du mal à le sauver.

- Il va bien tu as fait un bon boulot, il a même rejoint notre groupe.

- Bien, cela me rassure.

- Si tu continue comme ça tu ne tardera pas à dépasser ma chère grand-mère en médecine.

- J’espère. Vous repartez tout de suite ?

- Oui nous devons retrouver les autres dans quelques jours pour faire le point. Autant y être en avance.

- Bien. Méfiez-vous en repartant, Suna est sur le qui vive depuis qu’ils les ont découvert.

- Nous le savons.

- Nous te recontacterons. »

Et c'est sur ces mots, Les trois personnes se séparèrent.

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Ils étaient arrivés au point de rendez-vous une soixantaine de minutes avant l’heure prévue pour vérifier la sûreté de l’endroit. Située à trois kilomètres du village caché, la forêt leur offrait un bon abri complété par la nuit sans lune. On ne pouvait distinguer d’eux que quatre yeux rouges luisants entre les branches. Si quelqu’un les avaient aperçu, il serait rapidement parti en espérant que ce qu’il croyait être des animaux sauvages ne le prendraient pas en chasse.
Les deux personnes étaient donc assises chacun sur une branche scrutant les alentours attentifs au moindre mouvement tout en discutant de temps à autre.

« Et cet espion, je ne le connais pas ou il faut que je m’attende à une autre surprise de ta part nii-san ?

-Tu verras, en fait cela dépend si tu t’en rappelles ou non. Il est passé plusieurs au domaine tu as donc du l’y croiser. »

Le temps défila dans cette charmante ambiance puis, à l’heure dite.

« Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas vu à Konoha. Lança Itachi dans le vide.

- Oui, la dernière fois c’était lors du retour d’une de mes missions. Lui répondit une voix »

Sasuke vit une ombre atterrir sur une troisième branche à proximité des leurs.

« Il n’en manquerait plus qu’un et j’aurait pu revoir les trois sharingans en même temps. Bonjour Sasuke.

- …

- En parlant de ça, comment va Shishui ?

- Il va bien et ne devrait pas tarder à trouver ce que nous cherchons, il te salut. Quelles sont les dernières nouvelles à Konoha ?

- Et bien pas grand-chose s’il n’y avait pas eu la découverte des corps, à cause de ça j’ai failli ne pas pouvoir venir à notre rendez-vous mais vous avez eu de la chance je suis rentrer dans l’après midi et ce sont d’autres anbus qui ont pris la relève.

- Qu’est ce qu’ils savent des cadavres ?

- Eh bien qu’ils étaient apparemment de l’Akatsuki, ils les ont identifié mais ils ne savent pas trop encore quoi penser des circonstances. Ils hésitent à dire que vous êtes également morts mais que vos corps restent introuvables ou que c’est vous qui en êtes à l’origine et que vous êtes quelque part dans la nature à préparer quelque chose. Mais si c’est le cas, le pourquoi du comment ne leur apparaît pas.

- Bien. Et à part ça ?

- Il va falloir que l’on prenne d’avantage de précautions pour nos entrevues.

- Quelqu’un a des soupçons ?

- C'est possible et même si je ne pense pas avoir grand-chose à craindre il serait plus prudent de faire attention.

- Ce serait plus raisonnable.

- Et pour la stèle ? Lança Sasuke.

- Ne t’inquiètes pas, elle est toujours en place. De toute façon personne ne s’y intéresse et ne s'aventure de ce côté de Konoha. Par contre, si cela continue tu auras bientôt une escouade à tes trousses. Ajouta l'espion d'un sourire.

- Je croyais qu’ils avaient abandonné les recherches ne sachant pas ce que j’étais devenu.

- Pas tout à fait, ils sont toujours à l’affût d’informations mais bon c’est la routine. Par contre ce sont les insistances de tes amis qui risquent de bientôt porter leurs fruits.

- Ils sont toujours aussi lourds.

- Kureno envisage bientôt de les laisser partir à ta recherche, tu as encore quelques mois devant toi mais dès que leur escouade sera complète et qu’il sera sûr de leur efficacité ils partiront. Et crois moi ils sont motivés.

- Ils pourraient devenir gênants.

- Tu sais ce que j’en pense nii-san.

- Bien nous aviserons en temps voulu.

- Bon je vais y aller.

- Je risque d’essayer de te contacter dans les prochains jours lorsque nous aurons fait le point.

- Je ne sais pas si ce sera possible, je risque de partir en mission, avec le remue-ménage que vous avez créé nous sommes débordés.

- Entendu. Sasuke allons-y !

- A la prochaine vous deux et faites attention. »





Coulisses :

- C’est quoi ce titre de chapitre ? « Cinq », je croyais que c’était le chapitre six. Beugla Naruto.

- on est vraiment obligés de toujours tout t’expliquer ou tu peux faire un effort ? Quelqu’un peut lui expliquer moi je viens de le faire pour ma sœur. Répondit l'auteur en soupirant de lassitude.

- Si tu faisais un peu plus attention tu aurait pu remarquer qu’il y a cinq entrevues. Expliqua Sakura.

- Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Comprit Naruto.

- ahhhh, et oui ce n’était pas si compliqué. Lui dit Aya72.

- Faut préciser c’est tout. Se justifia Naruto.

- Oui bon ça va, je sais que je ne suis pas douée pour trouver mes titres mais quand même. Répondit l'auteur.

- Ca, pour ne pas être doué… Commença Sasuke.

- …tu n’es vraiment pas douée. Finit Itachi.

- T.T (L'auteur sort de la pièce la tête basse).

- Vous y êtes peut-être aller un peu fort. S'inquiéta Hiro.

- Pourquoi ? C’est la vérité c’est tout. Se justifia calmement Sasuke.

- Oui mais toutes les vérité ne sont pas bonnes à être dites. Lui dit Hiro.

- Tu crois qu’elle va se venger ? Demanda l'Uchiwa avec une pointe d'inquiétude.

- Ca…


Et voila, j'espère que le chapitre vous a plu. Dans le prochain Sakura et Naruto partiront en mission avec l'escouade 5 que nous pourrons ainsi découvrir sous un autre jour dans ce prochain chapitre appellé "Désilusion".
Bonsoir à tous.
Aya72




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: