Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sharingan et compagnie

Trois ans après le départ de Sasuke, celui-ci est de nouveaux en cavale tandis que Naruto et Sakura franchissent une nouvelle étape de leur carrière de ninja... Ne vous laissez pas arréter par la longueur des premiers chapitres s'il vous plait, il faut le temps pour que l'histoire se mette en place.
Version imprimable
Aller au
alea (Féminin), le 24/07/2006
Bonjour tout le monde!
Voici mon chapitre cinq, je vous souhaite donc une bonne lecture en espérant que vous prendrez autant de plaisir à lire ce chapitre que j'en ai eu à l'écrire ^^ .




Chapitre 5: Poison rouge et Plante verte



Sasuke sortit doucement de son sommeil. Il se tourna de façon à se retrouver coucher sur le dos et observa le plafond. Cela faisait déjà quatre jours qu’il avait accepté la proposition de son frère et…il l’avait accepté plus facilement qu’il ne l’aurait cru, après tout ce n’était pas une si mauvaise idée, il était sûr cette fois d’acquérir la puissance en laquelle il aspirait tant, son frère lui même allait l’entraîner.

#Il doit être presser de mourir…ou alors je lui ait fait vraiment pitié. Mais peu importe!#

Après cinq minutes à contempler le plafond uniforme, il s’assit et parcouru la pièce des yeux. Il se trouvait toujours dans la même chambre qu’à son réveil, ce qui n’était pas étonnant car il ne l’avait pas quitté /c'est logique/. Les murs étaient recouverts d’une couche de peinture du même marron que la moquette. #Il faudra vraiment que je change la couleur, Kisame m’a dit que je pouvais faire ce que je voulais à ma chambre. Ça craint comme couleur quand même.#
Les seuls meubles de la pièce étaient le lit, collé dans un coin, la table de chevet où trônait un radio-réveil et une lampe, située juste à côté, ainsi qu’un bureau avec une chaise en face du lit. Bref la chambre avait besoin d’être un peu (beaucoup) personnalisée.

Sasuke regarda l’heure : 9H07 #J’ai encore dormi trop longtemps, je ne dois pas être encore remis. Bon, quand il faut y aller !# Après avoir repousser ses couvertures, il se leva et enclencha la radio avant de se diriger vers l’une des deux portes de la pièce pour pénétrer dans la salle de bain.

« …ur Radio-Suna, la radio du désert, et tout de suite nos cinq minutes d’information suivies de la météo et de l’horoscope… »

#Et il n’y a que cette station de potable, pfff on ne capte vraiment rien dans cette grotte.# Sasuke se déshabilla et entra dans la douche tout en écoutant les informations.

« Le Kazekage attend dès aujourd’hui les deux émissaires arrivés tout droit de Konoha pour signer les accords visant à éradiquer la contrebande de vases en argile qui fait rage entre les deux pays ce qui entraîne… »

#Des accords pour… pfff il y en a qui ont vraiment du temps à perdre…#

« …et n’oubliez pas que les Black-Stars sont en tourné avec Radio-Suna, pour avoir des places rendez-vous chez vos distributeurs habituels… »

#Ce groupe me dit quelque chose…ah oui, la musique est pas mal surtout le gars à la basse et la fille au synthé.#

« …et enfin des vents d’une extrême violence sont à prévoir dans le sud-est du pays, soyez donc prudent… »

Sasuke sortit de la douche et prit des vêtements propres dont le célèbre manteau au goût douteux. Le réveil notait 9H44 #Bon, allons-y !# Sasuke éteint la radio et sortit par la deuxième pour se retrouver dans un couloir. #Voyons, si ce que m’a dit l’autre mutant est vrai, la salle de réunion doit se trouver sur la gauche, ensuite je descend l’escalier et c’est la troisième porte à droite.# Tout en marchant, Sasuke pensa à ce qui allait se passer, selon ce qu’on lui avait dit, il s’agissait juste d’une réunion où il intègrerait « officiellement » l’Akatsuki, c’est également là qu’il apprendra avec qui il fera équipe et surtout qu’il pourrait enfin voir les autres membres car jusque là à part son frère et Kisame, il n’avait vu personne.

Une fois arriver, il prit une grande inspiration et entra avec un air détaché /comme d’habitude quoi lol/. La salle était grande, à part la table entourée de chaises au milieu de la pièce, il y avait au fond une grande télé entourée de canapés, la salle ne devait donc pas servir uniquement aux réunions. Il y avait déjà quelques personnes d’installées, tout d’abord Sasuke remarqua son frère /et oui depuis le temps il a développer un radar lol/ assis sur une des chaise semblant attendre patiemment le début de la réunion. Egalement installer il y avait un homme, celui-ci avait les cheveux blonds et les yeux marrons, à première vu on aurait pu penser qu’il n’avait rien à faire au milieux de criminels, mais en regardant mieux on s’apercevait que s’était un erreur de penser cela. Ce dernier fit signe à Sasuke de s’asseoir à côté de lui.

« Je vois que tu est à l’heure, c’est bien. Nous sommes déjà cinq à être présents, il en reste donc cinq dont deux qui vont encore arriver en retard. »

Sasuke s’assit à la place qui lui était désignée et parcouru une seconde fois la salle des yeux pour découvrir deux autres personnes affalées sur l’un des canapés et occupés à zapper sur les différentes chaînes de télé. #On capte mal la radio mais il y a l’air d’avoir le choix niveau télé.#. Quelques minutes plus tard, une femme blonde aux yeux marron accompagnée d’un jeune homme aux cheveux rouges et aux yeux vert /vert caca d’oie selon Axel. lol/ entrèrent marmonnant des choses incompréhensibles sur l’art ou quelque chose de ce genre. Peu après une troisième personne arriva avec une tête qui voulait dire « mon lit, pourquoi t’ai-je quitté ? ».Les huit membres s’installèrent donc autour de la table se tenant prêt à commencer la réunion. Les deux derniers membres finirent par arriver après dix minutes de retard :

« Oups, Zetsu je crois qu’on est encore en retard.

# Génial. Pensa Sasuke. mais c’est le paradis des mutants ici, après un poisson rouge (qui est bleu) on a une plante verte carnivore.#

-Mais non, mais non, vous êtes en nette amélioration, d’habitude vous avez au moins vingt minutes de retard. Dit la femme.

- Tu vois Kisame, je t’avais bien dit que nous avions le temps de finir la partie, surtout que je gagnais.

# Non mais regardez moi ça. Continuait Sasuke. une chose est sûr, c’est que je ne veux pas d’un de ces imbécile comme coéquipier.#

-Bon, ce n’est pas que nous sommes pressés mais commençons. »

Les deux retardataires prirent place et la réunion put commencer. La personne qui avait invité Sasuke à prendre place prit la parole :

« Bon, comme tout le monde le sait, nous accueillons parmi nous un nouveau membre. Donc, même si vous le connaissez déjà, je vous présente Sasuke Uchiwa. »

Sasuke eu le droit à des « bonjour », « Salut » et même à un signe de main de Kisame #Il n’a pas honte !#

« Uchiwa ? Demanda l’un des membres en se tournant vers Itachi.

- Oui, c’est mon petit frère. Répondit celui-ci d'un ton neutre.

- Ahhh, d’accord. Je me disais bien aussi que vous vous ressembliez.

- Sasuke, je te présente Deidara (montrant la seule femme du groupe), Sasori (le jeune homme aux cheveux rouge lui fit un signe), Ryû et Kenji (les deux télémaniacs hochèrent la tête), Zetsu (la plante décocha un grand sourire à Sasuke), Akinobu (l’homme ouvrit un œil), Kisame et Itachi que tu connais déjà bien entendu, et enfin moi-même Satoru, c’est moi qui suis à l’origine de l’Akatsuki. Bon, après ces présentations, je vais vous rappeler les objectifs de notre organisation. »

Brouhaha de mécontentement parmi l’assemblée :

« Encore !

- On y a déjà eu le droit la dernière fois.

- Comme si nous n’étions pas au courant.

- C'est toujours pareil.

- Hem hem. Reprit le chef de l’Akatsuki. Donc, COMME VOUS LE SAVEZ TOUS, notre objectif est de capturer les neuf démons à queue afin qu’au final chacun en possède un vous donnant ainsi une puissance inimaginable.

#Tiens, neuf démons hein ? Et nous sommes combien déjà ? Dix si je ne m’abuse. Itachi avait raison, c’est…bizarre.#

- Nous avons déjà mis la main sur trois d’entre eux, le démon singe à six queues, le démon merle à deux queues et le démon triton à cinq queues, nous sommes donc un peu en retard dans nos prévisions, il va donc falloir accélérer les choses. Sasuke, nous t’avons désigné un coéquipier.

#Bon, du moment que ce n’est pas l’un des deux idiots n’importe qui fera l’affaire…Je rêve où mon frère a esquissé un sourire ? Non, ce n’est pas possible, j’ai du rêver.#

- Tu feras donc équipe avec Zetsu. »

Sasuke n’en laissa presque rien paraître, mais intérieurement…Il tourna la tête vers la plante qui lui faisait de grands signes comme s’il ne savait de qui il s’agissait.

#Nonnn, le boulet.#

Itachi lui rayonnait #Je suis sûr qu’il a la même réaction que moi lorsque j’ai appris que je faisait équipe avec le poisson mutant.#

« Pour votre première mission vous allez vous occupez du démon pour Zetsu.

- Ah ça y est c’est enfin mon tour, ouais on va l’éclater hein Sasuke ?

- … -.-‘’ Oui oui c’est ça. Répondit Sasuke sentant les futurs maux de têtes se presser dans son crâne.

-Vous devez donc trouver le démon rat à trois queues, à priori son réceptacle serait un ermite qui vit au pays des vagues. Lorsque vous l’aurez trouvé, vous le surveillerez et lorsque je vous en donnerais l’ordre vous nous le ramènerez.

- Bien. »

Sur ce, la réunion prit fin. Les membres se levèrent et reprirent leurs activités, ce qui pour Sasuke signifiait maintenant semer une plante carnivore un peu trop enthousiaste à son goût.

« C’est géniale, on est dans la même équipe alors.

- …

- Tu sais Kisame m’avait déjà parlé de toi, c’est vrai que tu ressemble à ton frère.

- …

- Alors dit moi, qu’est ce que tu fais de ton temps libre ?

- …

- Allez, c’est quoi tes passe-temps ?

- Bah, je m’entraîne.

- Ouais, mais à part ça ?

- Je lis.

- Mouais, il va falloir que l’on s’occupe de toi avec Kisame.

- …# Gloups, mais avec qui je suis tombé ?# »

Sasuke arriva enfin à se séparer de sa nouvelle plante verte en lui fermant la porte de sa chambre au nez prétextant qu’il était fatigué, ce à quoi Zetsu lui répondit qu’il avait raison de se reposer car son entraînement commençait le lendemain et qu’il ne serait pas tendre avec lui avant de partir marmonnant quelque chose à propos de Kisame et d’une partie de Bonne Paye. Sasuke soupira, mais son répit fut de courte durée.

« Tu as mis plus de temps que je ne pensais pour t’en débarrasser.

- Tu rentres souvent dans la chambre des gens sans permission grand frère ?

- Mais voyons, tu n’as rien à me cacher Sasuke. »

Sasuke fixa d’un œil méfiant son frère installé au bureau se demandant ce qu'il faisait ici.

« Que me vaut cette visite ?

-Je voulais te mettre au courant, nous passerons à l’action juste après l’extraction de votre démon.

- Donc c’est pour bientôt.

- Oui, les recherches de certains de nos espions avancent plus vite que prévus.

- C’est une bonne chose.

- Zetsu donnera de fausses positions à Satoru de nos corps, nous passerons ainsi directement à l’action.

- Bien. »

Itachi se leva pour sortir, ouvrit la porte mais s’arrêta pour se retourner vers son frère :

« Au fait, deux choses.

- …

- Demain rendez-vous à 5H30 dans la salle d’entraînement, j’enverrais Zetsu te chercher.

- Ce n’est pas la peine, je trouverais. Et la deuxième chose ?

-Ce soir il y a ta petite fête d’intégration. Ne fait pas cette tête, même moi je m’amuse bien.

-…#Lui…bien s’amuser…à une fête…Je n’ose même pas imaginer ce qu’ils font.#

- Cela commence à 20H dans la salle de réunion. »

Sur ce, Itachi sortit de la pièce laissant Sasuke qui commençait à se demander quels genres de déserteurs l’Akatsuki abritaient pour faire des fêtes de bienvenue.

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Sakura et Naruto n’étaient plus qu’à quelques kilomètres de Suna-no-kuni et ce dernier avait de plus en plus de mal à se contrôler.

« C’est vraiment géniale. Répéta-t-il pour la énième fois.

- Tu ne pourrais pas te calmer deux minutes s’il te plait ? Depuis que nous sommes partis tu n’as pas arrêté.

- Ouiii nonnn, mais c’est vraiment super, cela doit faire deux ans et demi que je n’ai pas vu Gaara, en plus on a une mission super importante, tu te rends compte, l’avenir de l’alliance Konoha/Suna repose entre nos mains.

- Peut-être pas quand même, enfin c’est vrai qu’une mission importante pour une fois cela fait du bien.

- Ouais, et en plus pour passer plus inaperçu nous sommes en uniforme de junnin normaux, on pourra donc passer
quelques jours à Suna en plus.

- Oui sinon nous aurions été obligé de rester incognito. Mais quand même…

- Qu’est ce qu’il y a Sakura-chan ?

- Pour des accords d’une telle importance, nous n’avons eu aucun ennui majeur en route.

- C’est vrai que, à part ces brigands qui parlaient de vases, il n’y a eu aucune action.

- C’est bizarre tout de même.

- Oui, mais ne t’inquiète pas, il doit nous rester encore trois kilomètres, peut-être que quelqu’un nous a préparer une embuscade.

- Naruto, tu as l’air d’espérer que cela arrive. Et puis de toute façon…

Sakura balaya le paysage du regard.

-…Tu crois vraiment que si quelqu’un avait voulu nous tendre une embuscade il aurait choisi ce désert où l'on peut voir à un kilomètre à la ronde et surtout aussi près de Suna ?

- Oh, tu es pessimiste Sakura-chan…

- …

- …

- …

- Tout de même, cela fait trois ans, il a du changer depuis…

- Moi je suis presser de voir cette Isuzu, je me demande à quoi elle ressemble. »

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent aux portes de Suna. Après avoir montrer leur laissez-passer ils se firent escorter jusqu’au palais du Kazekage où on leur annonça que Gaara était en réunion et qu’il les verrait lors du déjeuner. Ils furent donc accompagnés jusqu’aux chambres qui leurs étaient réservée. Nos deux ninjas en profitèrent pour se rafraîchirent et se reposer. Quelques heures plus tard, on vint leurs annoncer que le déjeuner allait être servi. Ils furent donc conduits jusqu’à la salle à manger où les attendait une personne.

« Gaara !

- Bonjour Gaara-sama.

- Bienvenu à Suna, je suis désolé de ne pas vous avoir accueillis moi-même, mais j’avais une réunion importante.

- Ce n’est rien, nous pouvons comprendre. Le rassura Sakura.

#-Lui au moins il bosse. Pensa Sakura#
#SFI- ce n’est pas comme la vieille. Pauvre Shizune tout de même, elle a autre chose à faire que de lui courir après.#

- Alors c’est bien vrai, tu es Kazekage, j’attendais de le voir de mes propres yeux. Constata Naruto.

- Et…il parait même que tu es pris.

- Je vois que Temari a vendu la mèche.

- On dirait. »

Les retrouvailles durèrent encore quelques minutes puis une personne entra précipitamment dans la salle manquant de tomber s'il n'y avait pas eu l’intervention d’un peu de sable qui traînait par là.

«Je ne suis pas trop en retard ? Désolé ils n’ont pas voulu me lâcher au boulot. Se plaignit la nouvelle arrivante.

- Non, nous t’attendions. Lui répondit calmement Gaara. »

La jeune fille avait de longues boucles blondes et des yeux d’un gris argent intense, elle s’approcha doucement du Kazekage et lui déposa un tendre baisé auquel il répondit avec une extrême douceur sous les yeux ébahis de Naruto et Sakura. Après quelques « Tu m’as manqué » et « Toi aussi », la jeune fille se tourna vers les deux invités.

« Alors c’est lui le fameux Naruto ? Demanda-t-elle en regardant ce dernier.

- Le seul et l’unique. Confirma Gaara.

- Et encore heureuse, un c’est déjà assez fatiguant. Renchérit Sakura.

- Dites, c’est moi ou vous vous moquez de moi ?

- Mais non, c'est comme ça qu'on t'aime. Passons à table. »

Le déjeuner passa agréablement, chacun parlant de ce qui lui était arrivé pendant les années où ils ne s’étaient pas vus : Gaara de la difficulté qu’il avait eu pour s’imposer au conseil afin de devenir Kazekage, et Naruto et Sakura essayant de trouver qui de Jiraya ou de Tsunade était le pire sensei. Puis vint au tour d’Isuzu de se présenter suite à la question tant attendue que Sakura se décida à poser :

« Et donc…vous deux…vous vous êtes rencontrés comment ?

-Ah oui, c’est vrai ça. Continua Naruto.

- Et biennnn…Commença Gaara

- En fait moi je le connaissais depuis longtemps, enfin comme tout le monde dans le village. Mais je ne l’avait jamais vu et, excuse moi Gaara, je ne m’en plaignait pas.

- C’est vrai qu’à l’époque il ne valait mieux pas trop me fréquenter, même sans le vouloir je faisais du mal à mon entourage.

- Enfin bon, notre première rencontre doit remonter àààààààà 3ans et demi non ?

- Oui cela doit être ça, c’était juste après l’examen chunnin.

- Et donc ?

- En fait je commençais tout juste ma formation de médic-nin, enfin à vrai dire ce n’était qu’un stage pour voir ce que c’était…

- Ah tu es médic-nin alors ? Comme moi.

- Euhhh, non pas vraiment, en fait je ne suis pas très douée.

- Ne dit pas ça Isuzu-chan, Hana dit que tu fais de grands progrès en ce moment.

- Hana-sensei dit toujours ça.

- Qui est Hana ? Demanda Naruto.

- C’est mon sensei, et je peux te dire que c’est une médic très doué, même Chiyo-baasama le dit. Répondit Isuzu avec de la fierté.

- C’est vrai qu’elle est l’un de nos meilleurs éléments. Confirma Gaara.

- J’aimerais bien la rencontrer. Dit Sakura.

- Je te la présenterais si tu veux. Lui répondit Isuzu.

- Merci Izusu. Mais bon, donc tu étais en stage tu disais.

- Oui, en plus j’étais toute excitée car on allait me donner mon tout premier patient dont il fallait que je m’occupe. Même si il s’agissait plus de veiller à son petit confort que de le soigner, j’étais assez enthousiaste.

- Je te comprends, moi c’était pareil, mais j’avais aussi un de ces traaac. Dit Sakura.

- Oui, moi aussi. J’ai donc reçue la garde de la personne de la chambre…232. J’ai donc voulu aller me présenter à mon
patient, je me suis donc dirigée vers la chambre tout en consultant les notes à son propos…

- Et ? Demanda Naruto.

- J’ai failli faire une syncope lorsque j’ai vu le nom inscrit, je le revois encore : Sabaku no Gaara chambre 232.

- Nonnn ?

- Si.

- Comment cela se fait que tu étais à l’hôpital ? Je croyais que tu ne te faisais jamais blesser ?

- C’était juste après être rentrer de l’examen, je ne sais pas si tu t’en rappelle Naruto mais nous étions tout les deux dans un sale état.

- Ah ouiii c’est vrai. Pardon.

- C’est vraiment ce que tu as pensé en voyant mon nom Isuzu-chan ?

- Tu pensais quoi ? Que je m’étais mise à danser en chantant « Ouais je m’occupe du plus grand psychopathe de Suna de tous les temps, celui qui vous écrabouille en moins de temps qu’il ne faut pour dire sable si vous le regardez de travers ». J’étais morte de trouille oui, je suis donc retournée voir les infirmières pour leur dire qu’il y avait une erreur…elles se sont contentées de sourire avec un air de « mieux vaut toi que moi » en me répondant qu’il n’y avait aucune erreur.

- C’est vrai qu’avant j’étais un peu susceptible. Confirma Gaara.

- Un peu ? J’ai vu l’état d’un mec qui avait juste eu le malheur de te croiser dans un couloir, et encore lui il était vivant ce qui était rare.

- Je suis désolé.

- Enfin c’est du passé. Je suis donc allée vers la chambre 232 en retenant tant bien que mal mes larmes.

FLASH-BACK

Isuzu était devant LA porte, derrière laquelle il y avait LUI.

# Courage ma fille, il suffit juste que tu ne le regarde pas dans les yeux, tu rentres, non tu frappes et si il te dit de rentrer, ce qu’il ne fera pas avec de la chance, tu rentres en t’excusant, tu te présentes puis tu ressort sans faire de gestes brusques et tout devrait bien se passer. Ouais, c’est bon ça comme plan, allons-y !#

La jeune fille approcha sa main tremblante de la poignée et…

# Non, j’y arrive pas, je veux pas mouriiireeee, je suis trop jeune pour ça. #

Elle allait faire demi tour quand elle repensa à son éventuel futur emploi.

# Mais si je m’arrête ici, je ne pourrais jamais être médic-nin. Ahhhh pourquoi c’est toujours sur moi que ça tombe ? Bon allez, il faut que j’entre, je n’aurais qu’à laisser la porte entrouverte et si les choses se présentent mal, je ressors illico. Mais c’est un psychopathe, il doit donc être super intelligent et donc il aura tout prévu et…mais non ma fille allez essaye juste de te convaincre que c’est une personne comme les autres…oui mais ce n’est pas le cas…Ahhhh pourquoi j’aie regardé « Le silence des agneaux » hier, si je survis ce film ira directement à la poubelle. #

Pendant que la jeune fille essayait de se convaincre, sa main faisait des allés et retours entre la poignée de la chambre et sa bouche jusqu’à ce qu’une voix l’interrompe :

« Bon tu entres ou pas ? »

Isuzu sursauta et se retourna pour voir son interlocuteur…qu’elle ne vit pas.

#Et j’entends des voix maintenant, ahhh ça y ait, je suis bonne pour l’asile. Non, attends, tu n’es peut-être pas folle après tout, si je réfléchit bien, la voie venais deee…Là. #

Elle pâlit d’un seul coup lorsqu’elle se rendit compte que c’était la porte de la chambre qu’elle désignait du doigt. Et comme pour confirmer ses soupçons, la voix s’éleva de nouveau.

« Soit tu ouvres soit tu part. Mais décide toi ! »

# Arrg et maintenant il va me prendre pour une folle qui ne sait même pas ouvrir une porte. Pitié, je veux pas mourir, je veux pas mourir, je veux pas… #

Izusu abaissa doucement la poignée et passa timidement sa tête par la porte.

« Excusez-moi, mais euhhh. Commença-t-elle d’une petite voix.

- Je ne risque pas de t’entendre si tu ne te rapproches pas. Entre ! »

Sans qu’elle ne s’en rende compte, Elle rentra dans la chambre et…Bam…Gaara vit une jeune fille s’étaler dans l’encadrement de la porte de sa chambre.

« Aïe, méga bosse. Dit-elle. »

Puis se rappelant où elle se trouvait, et surtout devant qui, elle se releva précipitamment et finie d’entrer dans la pièce sans se rendre compte sur le coup de ce qu’elle venait de faire…

#Non, j’ai fermé la porte, et je ne peux pas la rouvrir sinon il va voir que j’ai peur…en même tant cela doit déjà se voir comme un nez au milieux d’une figure.#

Elle regarda la chambre pour éviter de croiser le regard de son patient tout en cherchant ses mots.

« Eh bien je…#Je ne m’attendais pas à voir une chambre normal.#...En fait on…#je pensais trouver plein de photos d’une personne, c’est pourtant bien comme ça dans les films#...On m’a désigné pour…

- Oui. Répondit Gaara de son habituelle voix neutre.

- euh…# Je doit l’ennuyer, il va me tuer, il va me tuer, il va me tuer.# On m’a désigné pour m’occuper de vous pendant votre séjour à l’hôpital. # Ça y est, tu l’as dit.#

- Bien. Et comment t’appelles-tu ?

- Euh…Isuzu. #Bah il n’a pas l’air si méchant que ça.#... »

Elle se risqua un coup d’œil vers son patient #On peut même dire qu’il est pas mal…Ah mais qu’est ce que je dis, dans les films, le psychopathe c’est toujours le plus mignon et…oye…non, tous mais pas ça…# Isuzu se rendit compte que
Gaara la regardait et…que leurs regards venaient de se croiser.

« Ahhh pardon, je ne voulais paaaas, je voulais juste savoir à quoi vous ressembliez, mais pardon je n’aurais pas du enfin non ne croyez pas que je n’ais pas aimé, enfin non, mais je sais que c’était indiscret, alors s’il vous plait ne me tuez paaaaas, je suis trop jeune pour mourir comme çaaaa. »

Gaara observa le spectacle qui se déroulait sous ses yeux sans vraiment tout comprendre, puis s’en même s’en rendre compte, il sourit et se mit doucement à rire sous le regard interloqué de son infirmière.

#Il rigole, c’est vraiment la fin, les psychopathes dans les films font toujours ça avant de tuer leurs victimes.#

« Tu sais, tu n’as rien à craindre de moi. Reprit Gaara avec un faible sourire.

- Quoi ? Alors vous n’allez pas me torturer avant de m’achever de la pire façon qu’il soit…

#- Elle est comme tous les autres, elle ne voit que le monstre en moi. Pensa Gaara.#

-…Pourtant c’est ce que font tous les psychopathes dans les films en lançant des rires diaboliquement tordus comme kukuku ou un mouhahaha et…

-…0.0 #Non, elle n’est pas comme les autres.#

- Oh non, je m’enfonce là…je suis désolée de vous avoir dérangé, si vous avez besoin de quoi que ce soit vous n’avez qu’à appuyer sur le petit bouton à côté de vous. #Bon, au final je vais peut-être m’en sortir vivante aujourd’hui. Piouff# »

Isuzu commença à s’approcher doucement de la porte.

« En fait oui, il y a quelque chose.

-# Raté !# Oui ?

- Pourrais-tu rester un peu s’il te plait, j’aimerais parler.

- #Vite, une solution, une solution, il va me parler de truc de psychopathe.# Vous devriez tout d’abord vous reposer, dormez un peu.

- Je ne peux pas dormir.

- Eh bien je vais aller vous chercher un somnifère #Vu les cernes il en aurait besoin.#

- Non, il ne faut pas que je dorme, sinon mon démon prendra possession de mon corps.

- Un grand café bien corsé donc, je reviens tout de suite.#

FIN DU FLASH-BACK

« C’est comme ça que vous vous êtes rencontrés ? Demanda Sakura qui n’en croyait pas ses oreilles.

- Tu as rigolé ! Dit Naruto.

- Tu sais ça m’arrive maintenant, mais c’était la première fois. Confirma Gaara.

- J’étais si ridicule que ça ? Interrogea Isuzu.

- Tu étais…pathétique. Commença-t-il, puis voyant la tête dépitée d’Isuzu. Mais c’est cela qui m’a plu chez toi.

- C’est vrai ? Alors c’est bien. Répondit Isuzu. /Imaginez les fleurs derrière son air heureux. Lol/

- Tu as rigolé ! »

Le repas se termina ainsi. Isuzu retourna à l’hôpital, laissant Gaara, Sakura et Naruto accomplir ce pourquoi ces derniers étaient venus. C’est d’ailleurs à ce moment là que Naruto et Sakura découvrir l’« importance » des accords.

« Quoi ? S'exclama Naruto. Des accords pour des vases ?

- nous nous sommes encore fait roulé. »

Après s’être juré de se venger à leur retour de leur supérieur, ils laissèrent Gaara à ses occupations de Kazekage. Ils se reverraient le soir pour le dîner et Gaara avait bloquer sa journée du lendemain pour leurs faire visiter Suna et ses environs. Sakura, traînant Naruto derrière elle, en profita donc pour se rendre à l’hôpital où elle put rencontrer Hana.

Quelques heures plus tard, ils sortirent du bâtiment.

« Isuzu avait raison, Hana est vraiment un médic-nin hors pair, tu as vu comme elle a soigné cette fracture ouverte du bras Naruto ?

- Sa…Sakura-chan, s’il te plait évite d’en reparler je…je ne me sens pas très bien. #C’est la dernière fois que je l’accompagne dans un hôpital, ils nous ont montré des trucs trop…beuh…et elle qui semblait s’amusée comme une folle…je ne me sens vraiment pas bien.# »

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Trois mois plus tard, deux ninjas sautaient furtivement d’arbres en arbres.

#Cela fait déjà dix jours que le plan a été mis à exécution et…il a marché comme sur des roulettes. Les autres n’ont rien vu venir, quels imbéciles. C’est tout de même dommage, même si je ne les ais pas beaucoup vu, ma soirée d’intégration était assez amusante, bon nous avons tous failli mourir empoisonnés et explosés grâce aux chamailleries de Sasori et Deidara, mais bon c’était sympa…#

Le ninja fut sorti de ses pensée pare son compagnon.

« Faisons une halte ici, nous sommes en avance.

- nous sommes encore loin ?

- Non, une vingtaine de kilomètre tout au plus d’Iwa, et l’entrevue doit avoir lieu dans plusieurs heures, profitons-en donc pour nous reposer. Je prends le premier tour de garde.

- Bien. »

Sasuke s’assit à même le sol alors que son frère faisait un tour de reconnaissance. Il n’avait pas pour habitude de se retrouver dans la même équipe, mais son frère avait insisté disant qu’il devait rencontrer ceux là avec lui. Il est vrai qu’il était curieux de voir qui était l’espion de Konoha, mais pourquoi celui d’Iwa. Lorsqu’il lui avait posé la question, Itachi lui avait juste répondu qu’il le saurait bien assez tôt. Enfin pour l’heure un autre doute le travaillait, même si Itachi lui avait assuré qu’il n’y avait pas de quoi s’inquiété, Sasuke lui doutait de la réussite de la mission qui leur avait été confiée, même si elle n’était si compliquée.

#Zetsu et Kisame ensembles, cela va être une catastrophe.#




Coulisses :

- Ahhh ça y est. Chapitre 5 finis. S'exclama l'auteur en s'étirant.

- Il a rigolé !

- Bah qu’est ce qu’il y a Naruto ? Lui demanda Aya72.

- Ce n’est rien, il n’a toujours pas digéré cette révélation. La rassura Sakura.

- Mais pourquoi ils réagissent tous comme ça lorsqu’on leur raconte cette histoire ? Demanda Gaara. Je suis un être humain quand même, j’ai bien le droit de rire lorsque je trouve quelque chose de drôle.

- Moi cela ne m’étonne pas, et puis au moins ils oublient tous comme cela ma prestation. Lui répondit Isuzu d'un grand sourire.

- C’est vrai que tu étais ridicule. Confirma l'auteur.

- Oui bon ça va, j’ai le droit d’être maladroite.

- Oui mais à ce point là… Renchérit Sakura.

- Bonjour tout le monde. Lança Itachi en entrant dans la pièce.

- tu n’es pas avec Sasuke ? Lui demanda Sakura en cherchant désespérément ce dernier du regard.

- Non il boude depuis qu’il sait qui est son coéquipier. Lui répondit l'Uchiwa.

- Je suis sadique quand même, ce doit être Axelanderya qui déteint sur moi. Dit l'auteur en se frottent les mains.

- Ouais, pire que Naruto. Dit Sakura en regardant avec pitié ce dernier.

- Il a rigolé !

- Il est dans son monde. Affirma Gaara.

Et voilà c'était donc mon cinquième chapitre, ah je me suis éclater comme une petite folle lorsque je l'ai écrit, surtout la rencontre entre Gaara et Isuzu.
Prochain chapitre: "Cinq" avec au programme ce qui reste donc de l'Akatsuki et retour de mission pour Naryto et Sakura en compagnie de Neji, enfin vous verrez ^^.

Aya72




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: