Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sharingan et compagnie

Trois ans après le départ de Sasuke, celui-ci est de nouveaux en cavale tandis que Naruto et Sakura franchissent une nouvelle étape de leur carrière de ninja... Ne vous laissez pas arréter par la longueur des premiers chapitres s'il vous plait, il faut le temps pour que l'histoire se mette en place.
Version imprimable
Aller au
alea (Féminin), le 22/06/2007
Bonjour à tous!!!!!

Cela faisait longtemps non? Désolée pour ce retard mais ces derniers mois c'était un peu la folie. Je vous assure, entre les comptes rendus de TP, le mémoire et les partiels...je ne vous raconte pas.

Mais bon cette période est terminée et je suis à présent en vacances (pour l'instant lol).J'en est donc profitée pour clore le 23ème chapitre avec au programme Naruto, d'un côté et Sakura de l'autre. Attention, la fin s'amorce pour bientôt arrivé dans le dernier virage. En fait pour tout vous dire, ce chapitre était prêt depuis une semaine. Le problème était que je voulais y ajouter un certain bonus...que je me suis retrouvée incapable d'écrire, ce n'étaient pas les idées qui manquaient mais un l'inspiration pour la forme.

Sur ce, bonne lecture^^




Chapitre 24: 24H



Naruto grogna faiblement. Lorsque ce n’était pas ce satané réveil qui le réveillait, il fallait que ce soit le soleil qui s’en charge l’obligeant à sortir de ses rêves. Quoiqu’il fallait bien qu’il se l’avoue, celui qu’il venait de faire était bien…bizarre. #Pourquoi est ce que je n’ais pas manger ces ramens ? Et pourquoi une pile ?#
Souhaitant se soustraire à la luminosité, Naruto voulu rouler sur le côté. Seulement il suspendit son mouvement dans un hoquet lorsqu’il sentit une douleur, globale mais bien présente, envahir l’ensemble de ses muscles. Il sût aussitôt que ce n’était pas normal.
Le jeune homme ouvrit donc brutalement les yeux tout en se relevant d’un coup malgré la douleur. Un rapide coup d’œil lui permit de voir qu’il était dans une chambre d’hôpital. La luminosité qui régnait dans la pièce n’était pas importante, malgré l’absence de volets ou de rideaux à la fenêtre, mais le peu avait suffit à réveillé Naruto, le soleil devait s’être levé il y a peu de temps.
#Mais qu’est ce qu’il s’est…# Ses yeux se posèrent alors sur une personne. Celle-ci était assise sur une chaise à côté du lit et se servait de celui-ci comme d’un support pour dormir. Même si le visage n’avait pas été tourné vers lui, Naruto aurait immédiatement reconnu Akémi.
La jeune femme dû sentir Naruto bouger car elle remua.
« Akémi ? Appela doucement Naruto.
- Mmmmh oui Naruto ? Répondit-elle avant de se rendre compte. Naruto ? »
Alors qu’elle citait le prénom de son petit ami réalisant qu’il était réveillé, elle se redressa brutalement.

« Ça y est, tu es réveillé ? Enfin. Comment te sent tu ? »

Vu les cernes qu’arborait Akémi, celle-ci avait dû le veiller au moins une bonne partie de la nuit. D’ailleurs c’était la première fois qu’elle le faisait, habituellement lorsqu’il séjournait à l’hôpital elle venait le voir mais ne restait pas indéfiniment, comme tous ses amis. Cette pensée fit sourire Naruto. Mais ce sourire s’effaça vite de son visage lorsqu’il vit les larmes de la jeune femme.

« Dieu merci. Dit-elle en se jetant au cou de son petit ami. J’ai eu tellement peur. »

Cette dernière réaction et ces mots finirent de mettre la puce à l’oreille du ninja. Après tout il avait l’habitude de l’hôpital, ce n’était pas la première fois et sûrement pas la dernière.

« Euuuh. Commença-t-il un peu embarrassé. Ne t’inquiètes pas ça va, ce n’est pas la première fois que tu me vois ici.
- Comment ça que je ne m’inquiète pas ? Répliqua vivement Akémi en se détachant de Naruto, une pointe de colère dans la voix. Tu as failli mourir et ce n’est pas grave peut être ? Et moi, je n’ais rien pu faire ! …je n’ai été qu’une gêne.»

Naruto ne dit rien pendant quelques secondes. Même si le ton était plein de reproches, le visage d’Akémi reflétait l’inquiétude et les larmes le soulagement. Naruto fut pris d’un doute.

« Akémi ? Demanda-t-il.
- Quoi ?
- Qu’est ce qu’il s’est passé ? »

Sur le coup la serveuse ne sût quoi répondre.

« Comment ça ?
- Pourquoi est ce que je suis à l’hôpital ? Reformula-t-il. Une mission s’est mal passée ?
- … Tu ne te rappelles pas ?
- … Non. Admit-t-il.
- Ne t’inquiètes pas. Le rassura-t-elle. Les médecins ont dit que tu aurais peut être une petite perte de mémoire. Ça va bientôt revenir.
- Dis moi, s’il te plait. Insista-t-il. »

La jeune soupira. Elle se rassit sur la chaise avant de prendre la parole. Elle lui rappela qu’ils étaient sortis avec Sakura et trois de leurs collègues, Hiro, Rin et Shigure. Akémi raconta brièvement la soirée, puis les départs précipités de Shigure et Rin, et enfin la prise en filature de cette dernière. Au fur et à mesure du récit, Naruto revoyait les scènes.

« Et à ce moment les…deux ninjas sont apparus, et puis….
- Rin les a rejoint. Fini Naruto. Ça y est je me souviens. On s’est battu, Shigure contre Rin et Sakura et moi contre l’autre avec ses marionnettes.
- Oui c’est ça.
- Mais je me suis fait empoisonné. Et au final ils…
Au fur et à mesure que ses souvenirs revenaient, Naruto avait baissé la tête et fermé les yeux comme si cela l’aidait à recouvrer sa mémoire plus rapidement. Mais là il se redressa soudainement fixant Akémi de ses grands yeux bleu où brillait l’inquiétude.
- Ils ne t’ont rien fait ? Tu n’as rien ? Lui demanda-t-il précipitamment un peu fort.
- Non ne t’inquiètes pas je n’ais rien. Lui répondit-elle d’un sourire rassurant. »

Akémi raconta ensuite à Naruto ce qu’il s’était passé après que celui-ci ait perdu connaissance. L’attaque de Rin sur Shigure, le départ des quatre ninjas, les soins de Sakura, l’attente des secours et enfin leur prise en charge.

Après qu’elle eut terminé, les deux jeunes gens restèrent silencieux. Akémi ne sachant que dire et Naruto encaissant pleinement la situation. Afin de briser le silence, Naruto demanda à Akémi des nouvelles des autre. La jeune femme sembla hésiter un court instant mais se reprit. Elle lui expliqua que Shigure s’était réveillé la veille et qu’il était déjà sortit de l’hôpital. Apparemment sa blessure à la jambe, bien qu’impressionnante, n’était pas réellement dangereuse, il avait donc pu quitter le centre hospitalier avec la promesse de se ménager dans les prochains jours.

« Akemi. Tu dis que Shigure s’est réveillé hier matin. Demanda Naruto.
- Oui c’est ça. Acquiesça-t-elle.
- … Cela fait combien de temps depuis…
- … Il y a plus de 24 heures. Ça s’est passé hier, nous étions partis tard du bar…ou tôt selon le point de vue. »

Naruto sentit ses mains se crisper violement sur son drap. Cela faisait si longtemps qu’il dormait. Il avait l’impression que les affrontements venaient d’avoir lieu. Toutefois le jeune homme prit sur lui afin de ne pas inquiéter d’avantage sa petite amie notant au passage que celle-ci semblait mal à l’aise lorsqu’elle évoquait Shigure. Elle ne devait pas avoir digérée le fait que ce dernier l’ait aussi facilement laissé tomber. Akémi savait bien pourtant que chez les ninjas seul le village et la mission devait compter, mais Shigure l’avait abandonné avec tellement de facilité qu’elle aurait probablement du mal à lui faire confiance désormais. Naruto se promit d’en toucher quelques mots au concerné et, d’une manière ou d’une autre, se faire bien comprendre.
Le ninja décida de reprendre la parole :
« Ahlala ! Je suis sûr que Sakura va encore me frapper pour ce nouveau séjour à l’hôpital en me disant « Baka ! Tu ne peux pas faire plus attention ? Vraiment tu n’en loupes pas une. » Se lamenta-t-il tout en imitant sa coéquipière. »
Akémi laissa échapper un rire en voyant l’imitation de Naruto. Toutefois celui-ci fut de courte durée et se stoppa lorsqu’il lui demanda où était la kunoichi car il aimerait l’éviter quelques temps pour ne pas prolonger son séjour à l’hôpital.
La jeune femme ne savait pas quoi répondre à Naruto. Elle se doutait bien que lui révéler que sa coéquipière, et accessoirement meilleure amie, était partie et pour quoi n’était pas le meilleur moyen pour que le jeune homme se repose. Elle chercha donc un autre sujet, il lui en fallait un bon pour capter son attention. Seulement il n’y en a qu’un de ce genre qui lui vint à l’esprit. Après tout il fallait qu’elle lui en parle, elle avait besoin de l’entendre de sa propre voix. Inspirant un grand coup elle se lança.

« Dis moi Naruto. Commença-t-elle d’une voix peu assurée.
- Mmmh ?
- Tu m’avais bien dit que toi, Sakura, Hiro, Shigure et … Rin étiez collègues ?
- …Oui pourquoi ? Confirma le jeune homme après une hésitation.
- Je … enfin hier…avant que vous ne commenciez à vous battre … j’ai vu que… »

Akémi fut coupée dans sa phrase par la porte de la chambre qui fut ouverte énergiquement. Les deux jeunes gens tournèrent instantanément leur tête en direction de l’ouverture afin d’identifier l’auteur de l’intrusion. Dès qu’ils identifièrent celui-ci, Akémi se leva afin de saluer la femme à l’opulente poitrine avec respect alors que Naruto se redressa un peu plus sur son lit tout en prenant la parole.

« Eh la vieille ! Quand est ce que je sors ! »

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

24H avant le réveil de Naruto

Une silhouette courait rapidement à travers les champs, se déplaçant de bosquet en bosquet, dissimulée par la brume matinale. Arrivée à un nouveau regroupement d’arbre, Sakura s’autorisa une pause. La jeune fille ne s’était pas arrêtée depuis qu’elle avait commencé sa filature, elle commençait donc à ressentir une légère fatigue et ne voulait pas que celle-ci affecte ses capacités.

#Avec ce groupe, on est jamais assez prudent ! Se rappela la kunoichi.#
#SFI- Ouais mais quand même. Ils ont le feu au cul ou quoi ? #

En effet, les fuyards qu’elle poursuivait semblaient maintenir un rythme élevé. Ils semblaient pressés. Cette impression qu’avait Sakura était renforcée par le faite qu’ils ne disposaient aucun piège dans leur sillage. Ce manque de prudence traduisait leur absence de temps, mais plus probablement la confiance qu’ils avaient en eux. Ils ne devaient pas s’attendre à être pris en filature aussi vite, et étant donné que leurs traces étaient légères tout poursuivant ultérieurs auraient eu tôt fait de perdre leur piste.
Cette pensée vint alimenter la détermination de Sakura. Il ne fallait en aucun cas qu’elle perde leurs traces, mais il n’était pas question pour autant de se mettre en danger. Même s’il ne semblait pas y avoir de pièges de posés, rien ne garantissait que ce soit le cas pour la suite. Et s’épuiser ne la mènerait à rien, de quoi aurait elle l’air si, lorsque les renforts arriveront, elle s’effondrait de fatigue. Non, elle devait être prête à toute éventualité quelque soit le moment.
Profitant de sa pause, la kunoichi en profita pour recenser ce qu’elle avait sur elle. En effet lors de l’affrontement elle ne possédait que son étui à shuriken à sa cuisse, qui ne la quittait jamais. Avant de partir elle avait donc « emprunter » les deux sacoches de Shigure après l’avoir soigné. En effet étant donné qu’il était en uniforme de junnin, il avait emmené son équipement.

#Il savait. D’une manière ou d’une autre il devait se douter de quelque chose, pourtant il n’a rien dit, pourquoi ? Pensa la jeune fille en contemplant les deux sacoches.#

Sakura ne put s’empêcher de repenser à la conversation qu’elle avait eu un soir avec Rin :

FLASH BACK (cf chapitre 12)

« - Je t’arrête tout de suite ! Il ne faut pas que tu compares ton histoire à celle des autres, cela ne serait pas une bonne chose car cela ne peut jamais être pareil. Le meilleur conseil que je peux te donner c’est de faire une croix dessus et même de le gribouiller complètement.
- Mais cela fait trois ans que j’essaye ! Commença à s’emporter Sakura.
- Attends attends, je t’ai dis que c’était le meilleur conseil que je pouvais te donner, maintenant je n’ai jamais dis que ce serais facile ou même faisable. Le problème Sakura, c’est qu’il ne faut pas que tu te fasse trop d’illusions, s’il revenait comme toi et Naruto l’espèrent il serait tout de même juger pour ce qu’il a fait, et si tu décidais sur un coup de tête de déserter pour le rejoindre, tu serais pourchasser jour et nuit par le village jusqu’à la fin de ta vie. Et dans tous les cas, tu ne sais pas s’il t’aime et je ne pense pas qu’il en vaille la peine surtout si ce n’est pas le cas.
- C’est vrai.
- Tu ne devrais pas te prendre la tête avec ça, laisse faire un peu le temps, il finira bien par arriver quelque chose. Et à ce moment là, tout sera clair.
- Tu as raison. Merci. »

FIN DU FLASH BACK

# Elle avait si bien lu dans mon esprit ce jour là … Etrange que je repense à ça maintenant.#

Sakura secoua vivement la tête pour en sortir ces idées. Elle devait se concentrer sur autre chose et mettre ce qu’elle ressentait de côté, encore une fois. Seulement en l’absence de Naruto…

# Alors voyons voir : trois, cinq, huit, dix, quinze kunais. Ensuite…quatre fumigènes. Fil de fer. Rouleaux….mais à moi ils ne me seront d’aucune utilité. Notes explosives, ils y en a…#

L’anbu continua son inventaire, rangeant au fur et à mesure les deux sacoches à sa manière afin de pouvoir utiliser le plus facilement possible son contenu. Après que ce fut fait, elle ingéra une ration alimentaire puis alla se désaltérer à un court d’eau auprès duquel elle s’était arrêtée avant de reprendre sa course poursuite. La brume s’était levée, le milieu de matinée arrivait.

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

L’Hokage ferma un instant les yeux et respira lentement décidant de laisser passer pour cette fois la conduite de son subordonné. Malgré la veine qu’elle sentait palpiter sur son front elle rouvrit les yeux pour s’avancer au chevet du blessé avant de répondre.

« Nous allons en parler justement. Mais avant cela il faut que je te parle. »

Tsunade termina sa phrase en posant son regard sur Akémi. Celle-ci sembla comprendre le message de la dirigeante du village, car après quelques balbutiements elle annonça qu’elle devait retourner à la boutique afin de réceptionner une livraison. Puis après avoir embrassé Naruto et lui avoir promis de repasser dans la journée elle partit en refermant la porte derrière elle.

La jeune fille n’avait pas mis longtemps à comprendre que l’Hokage souhaitait s’entretenir seule avec Naruto. Après tout ce dernier était anbu, ses activités devaient donc rester secrètes. Et oui, Akémi avait compris que Naruto appartenait aux anbus dès qu’elle avait identifié l’uniforme que revêtait Rin, et particulièrement son masque. Celle-ci était une collègue de Naruto travaillant dans la même section de la police de Konoha, il était donc clair que tous les deux ainsi que Sakura, Shigure et Hiro faisaient de ce fait également parti des forces spéciales du village. De plus ils n’avaient pas paru l’air surpris de l’uniforme de Rin. Avant que Tsunade ne rentre, Akémi avait eu l’intention d’en parler à Naruto. Elle voulait l’entendre de sa bouche même si elle ne savait pas quelle réaction elle aurait eu quelque soit la réponse. Pour l’heure, elle décida donc de garder ça pour elle. Bien entendu elle ne dirait rien à personne, mais lorsqu’elle reverrait Naruto elle lui en parlerait. C’est sur cette décision qu’Akémi sortit de l’hôpital et, se rendant compte de l’heure qu’il était, partit en courant tout en essayant de concentrer ses pensées vers sa journée de travail.

Tsunade avait attendu que la porte de la chambre se referme pour prendre la parole.

« Comment te sent tu Naruto ?
- Bah très bien comme d’habitude. Répondit ce dernier avant de continuer. Je veux sortir d’ici, j’ai plus rien.
- Cela devrait être possible dans la journée après quelques examens. Lui annonça calmement la Godaime.
- Comment ça je ne peux pas sortir ? Mais j’en ais marre de……Naruto arrêta brusquement sa phrase prenant le temps d’enregistrer ce qui venait d’être dis. C’est vrai ? »

Tsunade ne put empêché un sourire s’étirer devant la réaction de Naruto. Comme elle s’y attendait il était prêt à défendre son point de vue avec la même obstination que les autres fois. Il en avait tellement l’habitude qu’elle l’avait complètement désarçonné avec sa réponse positive.

« Ne sois pas si étonné et arrêtes de gober les mouches. Le réprimanda-t-elle gentiment. Tes blessures étaient superficielles, la seule chose inquiétante lorsque tu es arrivé était le poison. Mais à présent celui-ci a totalement été traité et a donc disparu de ton organisme. Même si Kyubi n’a pas pu empêcher l’empoisonnement il a considérablement ralentit l’avancée du poison. Sans lui tu serais mort dans la demi heure. Les examens sont là pour nous assurer qu’il n’y a pas de lésions secondaires. »

Le jeune anbu écouta les explications de son supérieur tout en élargissant son sourire au fur et à mesure. Soudain il se souvint d’un détail.

« Ah au fait. Akémi n’a pas eu le temps de me donner des nouvelles de Sakura. Elle va bien vu que c’est elle qui a soigné Shigure et prévenu les secours mais elle ne m’en a pas dit plus. »

Tsunade marque un temps de pause. En fin de compte cela risquait d’être plus compliqué que prévu de faire garder son lit à Naruto ne serait-ce que quelques heures.

« En fait Sakura n’est pas à Konoha. Commença-t-elle.
- Ne me dites pas que Kureno lui a déjà refilé une mission ? Pfff il est vraiment sans-cœur celui-là. Soupira l’anbu.
- Tu n’y es pas du tout Naruto. Sakura n’est pas rentrée à Konoha depuis votre altercation.
- …Comment ça ? Pourtant Akémi m’a bien dis qu’elle avait prévenu les renforts et…
- Si tu me laisses continuer mon explication tu vas vite comprendre. Le coupa Tsunade avant de reprendre. En effet elle a soigné Shigure puis, comme elle ne pouvait rien faire pour toi, elle a envoyé un message pour obtenir une équipe de secours. Akemi n’a pas dû oser te dire la suite mais quand l’équipe en question est arrivée sur les lieux il n’y avait plus que toi et Shigure qui étaient inconscients ainsi qu’Akémi. Celle-ci nous a expliqué que Sakura était parti prendre en filature Rin, Itachi et Sasori, le troisième ninja qui vous a attaqué. Sakura lui a demandé d’expliquer la situation.
- Un instant ! Cela veux dire que Sakura est partie seule ? Mais c’est, c’est…
- Elle a fait exactement ce que tout ninja, anbu de surcroît, se devait de faire. Elle savait très bien qu’on ne pouvait pas se permettre de perdre leur piste.
- Peut être mais seule c’est de la folie. Commença à s’emporter Naruto. Si jamais ils se rendent compte de sa présence elle ne pourra pas faire le poids.
- Et toi qu’est ce que tu aurais fait? Lui demanda Tsunade d’un ton provocateur, puis voyant que Naruto ne rajoutait rien signe qu’il avait comprit elle continua. Maintenant ne la prends pas pour plus bête qu’elle ne l’est, elle connaît parfaitement les risques. C’est pourquoi elle nous a fait dire par Akémi qu’elle se contentait de suivre les traces en gardant une bonne distance en attendant des renforts. Dès que j’ai été mise au courant de la situation, j’ai donné des ordres à Kureno qui a envoyé une équipe anbu afin de la rejoindre. Lorsque ce sera fait ils doivent continuer leur filature en attendant des renforts plus conséquents que nous enverrons dès qu’ils nous signaliseront leur position. »

Naruto ne voulait pas croire ce qu’il entendait. Sakura les avait suivi. Oh il savait pertinemment que la jeune fille n’était pas irréfléchie, elle ne foncerait jamais dans le tas de manière inconsidérée…contrairement à lui. Cette dernière pensée réconforta Naruto. Oui Sakura était loin d’être bête et quoiqu’il arrive elle ne prendrait aucun risque de se faire repérer. Mais il ne pouvait s’empêcher de se faire du souci pour son amie, et il était sûr d’une autre chose :

« Je veux faire parti des renforts. Je ne peux pas rester ici à me tourner les pouces alors que Sakura risque sa vie à suivre une des organisations de ninjas les plus dangereuses, si ce n’est pas la pire. Annonça-t-il à l’Hokage d’une voix faisant comprendre que s’il n’avait pas l’autorisation il s’en passerait.
- Ahhhh ! Soupira Tsunade. Je savais que tu dirais ça, Shigure m’a à peu près fait comprendre la même chose. Enfin, tu as d’abord des examens à faire et il est hors de question que tu les évites.
- Mais… Tenta Naruto.
- Cela ne devrait prendre que la matinée. Tu es attendu au bureau de Kureno dès que se sera terminé. Rajouta-t-elle ne lui laissant pas le temps de continuer. »

Naruto ne rajouta rien. La porte de sa chambre s’ouvrit pour laisser entrer une infirmière qui annonça à Naruto qu’il allait devoir l’accompagner pour son premier examen. Après un dernier coup d’œil afin de s’assurer que Naruto respecterait bien ses ordres, Tsunade sortit prenant la direction de son palais. Il y allait avoir du travail.

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Environs 24H avant la sortie de l’hôpital de Naruto

Plusieurs heures après avoir repris sa route suite à sa pause, Sakura arriva à l’orée de ce qui semblait être un bois. Le soleil était haut dans le ciel et approchait de son zénith.
La kunoichi était satisfaite d’elle, elle avait bien évalué la durée de sa pause et ses proies en avaient pris une similaire voir même un peu plus longue. De plus leur rythme s’était fait moins rapide, après tout Konoha était loin à présent.
La piste du groupe de déserteurs semblait s’engager sous le couvert végétal. Sakura reprit donc sa course. Cependant elle hésita un instant. Elle avait un mauvais pressentiment, elle ne savait pas quoi mais quelque chose la gênait. Elle regretta alors de ne pas avoir un professionnel de la filature comme Kakashi avec elle, quelqu’un comme lui aurait pu remarquer si quelque chose clochait. Son regard se posa sur le bois qui s’étendait devant elle : les arbres étaient relativement rapprochés les uns des autres, ne laissant que peu passer la luminosité. Non, son malaise ne devait être dû qu’à cet aspect peu engageant. Sakura chassa donc ses doutes et s’enfonça rapidement entre les arbres, elle avait perdu assez de temps à hésiter.

Après son entrée dans le bois, les minutes passèrent les unes après les autres. Cependant le malaise de Sakura ne disparaissait pas pour autant et le faite qu’elle n’arrive pas à s’expliquer pourquoi l’inquiétait. C’est ainsi que, sans même s’en rendre compte, elle se fit de plus en plus silencieuse, se confondant de plus en plus dans les ombres. La kunoichi avait l’impression que les arbres se refermaient sur elle. La végétation se faisait de plus en plus dense. Cette ambiance commençait à l’angoisser malgré elle. Cela ne lui ressemblait pourtant pas, elle s’était déjà aventurer dans des endroits bien plus hostiles que ce bois. Plusieurs fois elle crue avoir perdu la piste, mais elle finissait par la retrouver en cherchant un peu. D’ailleurs, c’était plutôt étrange. Après tout dans une végétation aussi dense, il était quasiment impossible de se déplacer sans laisser de traces. Il y avait toujours une branche abîmée, le sol moelleux enfoncé, quelque chose quoi. Mais là, quelques fois, la piste semblait s’arrêter pour reprendre un peu plus loin sans raison apparente.

#Comme s’ils se téléportaient d’un endroit à l’autre, comme si…Mince !#

Cette fois ci cela parut clair dans l’esprit de Sakura. Ce réflexe inconscient acquis par l’expérience de vouloir passer inaperçu avant tout, ce malaise qui ne faisait que grandir depuis qu’elle avait pénétré dans les bois. Bois plus grands que prévus. Maintenant cela paraissait évident, elle connaissait ce sentiment pour l’avoir déjà subit pendant plusieurs missions. Ce sentiment de quelqu’un qui vous suit. Elle n’était plus le chasseur, elle était la proie à présent.

Ne se laissant aucunement déborder par la panique, Sakura se retourna pour rebrousser un peu le chemin afin de trouver un terrain qui lui serait un peu plus favorable, elle en avait noté mentalement un peu plus tôt. Seulement ce fut pour se retrouver face à un mur végétal.

#J’étais pourtant certaine de…#

La jeune fille coupa d’elle-même sa phrase. Elle inspirant profondément se concentrant sur son environnement actuel. Dans le même temps, elle plongea sa main vers l’une des sacoches accrochées dans son dos et en sortit une pilule énergisante avant de la croquer et de l’ingérer. Puis elle ramena ses deux mains afin d’effectuer un signe:

« Kai ! »

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Finalement, les résultats des examens se révélant positifs pour lui, Naruto put sortir de l’hôpital en début d’après midi. Malgré la faim qui commençait à se faire sentir, il fila directement au QG afin d’obtenir plus de détails sur l’affaire qui l’intéressait ainsi que pour faire parti des renforts.
C’est à peine s’il fit attention à M.Yashimoto, qui râla devant sont manque de politesse, lorsqu’il passa sans le saluer pour accéder aux quartiers de l’anbu du village. Alors qu’il s’approchait du bureau de son supérieur, Naruto put remarquer que deux personnes patientaient déjà devant la porte.

« Salut vous deux. Leur lança Naruto sans grand enthousiasme.
- Salut. Lui répondit Hiro sur le même ton tout en tournant la tête vers lui. »

Shigure se contenta de lever son regard vers le nouvel arrivant mais ne prononça pas un mot et n’esquissa aucun geste avant de rediriger ses yeux vers le mur qu’il semblait contempler l’instant d’avant.
Voyant le manque de réaction de son coéquipier, Hiro poussa un soupir avant de reprendre la parole en s’adressant à Naruto.

« Toi aussi tu es convoqué ? Lui demanda-t-il.
- Oui, comme vous à ce que je voix.
- …
- …
- Ça va tes blessures ?
- Oui oui. Il n’y a plus aucune trace du poison. Je ne cours plus aucun danger. Et toi Shigure, tu es rétabli ?
- Oui. »

La réponse étonnamment courte de l’anbu finit d’alerter Naruto. Shigure n’était pas dans son assiette aujourd’hui. Ce fut Hiro qui se chargea de compléter sa réponse.

« Apparemment sa blessure à la jambe n’était pas très grave. De plus comme Sakura lui a prodigué des soins rapidement il a put sortir plus tôt de l’hôpital que si cela n’avait pas été le cas.
- Bon nous sommes tous rétablis alors. Constata Naruto.
- …
- …
- …
- … »

Entre Shigure qui semblait perdu dans ses pensées et Hiro et Naruto qui ne savaient pas quoi dire, le silence commençait à devenir pesant. Ce fut ce dernier qui se décida à parler le premier du sujet qui les préoccupait tous.

« Vous… Vous avez également été convoqué pour la nuit dernière ?
- Oui. Nous voulons convaincre Kureno de nous laisser faire parti des renforts prévus.
- Ah ah ah, nous avons les mêmes objectifs à ce que je vois. Dit Naruto d’un rire plus triste que sincère.
- Ça ne m’étonne pas. Après tout nous avons tous une coéquipière et amie impliquée dans cette affaire. Confirma Hiro en esquissant un sourire sans remarquer que Shigure avait tiqué à sa dernière phrase. Je…j’ai appris la nouvelle hier matin au QG alors que je voulais vérifié que Rin avait bien déposé le compte-rendu de notre escouade…j’ai toujours du mal à croire qu’elle…
- Je comprends. Répondit Naruto d’une voix compatissante. Ce n’est pas facile d’accepter que quelqu’un sur lequel on comptait nous a trahi.
- Rin n’est plus un membre de notre équipe ! »

Naruto et Hiro eurent un léger sursaut lorsque la voix de Shigure retentit. Le ton de celle-ci était froid et l’on sentait une colère sourde qui émanait d’elle.

« Shigure…Tenta Hiro d’une voix soudainement lasse.
- Non pas de « Shigure » Hiro. Elle a trahi le village, elle NOUS a trahi pour suivre ce…ces... A présent c’est un traître à ramener mort ou vif à Konoha. Répondit Shigure en haussant la voix.
- Arrêtes ! Ne pousses pas trop loin non plus. On ne connaît pas ses motivations, et puis elle ne t’a pas tué alors qu’elle le pouvait. Essaya à son tour Naruto.
- Et bien c’est un moment de faiblesse qu’elle a eu, et moi je ne ferais pas la même erreur ! Trancha Shigure en criant presque sa dernière phrase. »

Naruto et Hiro regardaient Shigure comme si c’était la première fois qu’ils le voyaient, totalement abasourdis. Le Shigure qu’ils connaissaient n’était pas comme ça, certes il pouvait se montrer impitoyable lorsqu’il le fallait, mais avec Rin…

« Comment peux-tu…Commença Naruto.
- Vous n’avez pas un peu bientôt fini ? Vous pensez peut-être que nous n’avons que ça à faire ? »

La voix autoritaire résonna dans le couloir, faisant taire les trois anbus. Kureno venait de sortir de son bureau et ne semblait pas d’humeur à supporter une dispute.

« Ce n’est vraiment pas le moment de se quereller. Vous trois dans mon bureau tout de suite ! Ajouta-t-il avant de disparaître dans la pièce en question d’où il venait de sortir. »

Naruto, Hiro et Shigure ne se firent pas prier et entrèrent à leur tour en prenant soins de fermer la porte derrière eux. Alors que leur supérieur prenait place derrière son bureau, ils se placèrent tous trois alignés et droits afin de l’écouter.
Kureno ferma les yeux un instant puis, après avoir respiré profondément, il les rouvrit afin de fixer tour à tour ses trois subordonnés.

« Il va falloir que chacun y mette du sien et se calme. Nous avons besoin de têtes froides, pas de gamins irréfléchis. Gardez vos opinions pour vous et agissez en ninja ! Les sermonna-t-il.
- Bien ! Acquiescèrent les trois anbus.
- Bon. Reprit Kureno. Etant donné que vous connaissez le plus les membres de cette organisation, j’ai décidé de vous intégrer dans les renforts prévus. Cependant comme vous êtes chacun fortement impliqués d’une manière ou d’une autre, j’apprécierais que vous ne preniez aucune initiative. C’est pourquoi aucun de vous ne sera chef d’équipe. Vous suivrez les ordres d’un autre anbu. Ne me faîtes rien regretter. »

En entendant ces paroles, Naruto sentit un poids s’envoler. Il allait pouvoir rejoindre son équipière et une nouvelle fois tenter de ramener Sasuke. Toutefois le faite que Kureno les place sous les ordre de quelqu’un signifiait qu’il n’avait pas une totale confiance en eux.

# Mais bon après tout c’est un peu justifié. Se dit Naruto en jetant un coup d’œil en coin à Shigure.#

« Voilà comment cela va se passer en gros. Leur exposa Kureno. Normalement à l’heure qu’il est, l’escouade que j’ai envoyé a dû rejoindre Sakura. Cette équipe doit l’épauler dans la filature afin de continuer celle-ci avec un minimum de risques. Dès qu’ils l’avaient rejointe, ils avaient pour ordre de me donner leur position via un message afin que des renforts supplémentaires puissent être dépêchés. Message qui ne devrait pas tarder à arriver. Lorsque vous les aurez rattrapé, vous devrez les arrêter quelques soient les moyens. Pour les détails vous verrez ça avec votre chef d’équipe.
- Bien ! Nous allons donc nous retirer afin de nous préparer. Annonça Hiro.
- Attendez ! Je n’ai pas fini. Ajouta Kureno. Il y a certaines choses dont je dois vous parler. »

Kureno reprit donc la parole pendant plusieurs minutes, écouté par ses trois auditeurs qui ne perdaient pas une miette de son récit.

A peine eut-il terminé que des coups résonnèrent à la porte du bureau. Après que Kureno l’eut invité à le faire, un anbu entra précipitamment dans la pièce, un papier à la main. Il ressortit juste après l’avoir donner à Kureno. Celui-ci, tout en ouvrant le message, donna la permission à Naruto, Hiro et Shigure de se retirer. Seulement ceux-ci avaient à peine ouvert la porte qu’il les rappela.

« Attendez ! »

Les trois anbus reprirent donc leur place initiale alors que leur chef lisait et relisait ce qu’il y avait sur le message. Il finit par poser celui-ci sur son bureau et releva la tête vers les trois anbus qui lui faisaient face. Fermant les yeux et se pinçant l’arête du nez à l’aide du pouce et de l’index de main droite il d’adressa à eux.

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

« Kai ! »

Le décor changea immédiatement. Elle se trouvait toujours dans les bois, mais à présent elle était au pied d’une petite falaise d’une vingtaine de mètres de hauteur.

#Trop haut pour bondir rapidement à son sommet. Remarqua Sakura.#

« On dirait qu’elle a réussi à sortir de ton genjutsu plus vite que prévu. Annonça une voix.
- Oui, tu es plus douée que tu n’en as l’air. Dit une nouvelle voix en s’adressant à l’anbu. »

Sakura avait beau se concentrer, elle n’arrivait pas à situer les origines des deux voix. Leurs propriétaires masquaient à merveille leur présence et la roche de la falaise faisait rebondir le son, empêchant la kunoichi d’en déterminer la source. Falaise qui lui coupait également toute retraite. Sakura jura, elle s’était faite avoir. Mais elle n’allait pas se laisser tuer aussi facilement.

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

« Attendez ! »

Les trois anbus reprirent donc leur place initiale alors que leur chef lisait et relisait ce qu’il y avait sur le message. Il finit par poser celui-ci sur son bureau et releva la tête vers les trois anbus qui lui faisaient face. Fermant les yeux et se pinçant l’arête du nez à l’aide du pouce et de l’index de main droite il d’adressa à eux.

« Il s’agit du message des renforts…Commença-t-il.
- Et bien alors ? On peut partir! Ne put s’empêcher de conclure Naruto.
- Votre mission est annulée. »

Le soulagement qu’avait commencé à ressentir Naruto s’effondra immédiatement à l’entente de cette phrase.

« Comment ça annulée ? Commença à s’emporter Naruto.
- Il y a des complications ? Demanda Hiro.
- En effet et pas des moindres. Pour aller à l’essentiel, les renforts ont perdu la trace de des déserteurs…et de Sakura. Annonça Kureno.
- Quoi ? Mais c’est pas possible. Continua Naruto sentant la colère monter.
- Il n’y a pas que ça. Le coupa Kureno avant de reprendre son explication. Apparemment ils suivaient les traces que Sakura laissait. Seulement à un moment elles s’arrêtent subitement, comme ci Sakura s’était envolée. Le problème, c’est que là où les traces s’arrêtent ils y a des traces de combats. »

Naruto encaissa les paroles de Kureno les unes après les autres se forçant à conserver son calme.

« Alors on a plus rien. Conclue-t-il tout en serrant ses points. Nous sommes revenus au points de départ avec en prime Sakura qui a disparu et probablement pas de son propre chef.
- Effectivement. Acquiesça Kureno. Je suis désolé mais il va falloir que vous attendiez d’avantage d’informations, je ne peux pas vous laissez partir à l’aveuglette.
- …… Dans ce cas j’ai peut-être une idée. Annonça Naruto avant de reprendre. Kureno-sama, je vous demande la permission d’aller à Suna. »




COULISSES :

« Et voilà, chapitre terminé. S’exclama l’auteur toute contente. Plus que le bonus et je pourrais poster.
- Un crayon de bois, une boite de Tic Tac cerise, un paquet de mouchoirs en papier une gomme, un briquet, une pièce de puzzle, … Enumérait Sakura.
- Qu’est ce qu’elle fait. Demanda l’auteur.
- Je crois qu’elle continue à faire l’inventaire des sacoches de Shigure. Lui répondit Rin.
- Oh Rin. Dit Shigure d’une voix pleine de compréhension. Maintenant mon cœur a enfin compris ce que tu faisais passer comme message, cette séparation est une épreuve à notre amour que tu as choisi afin d’éprouver ma fidélité envers toi et qui…
- Je croyais que j’étais, attend que je relise, ah oui : « un traître à ramener mort ou vif à Konoha » ! Répliqua Rin en coupant Shigure.
- … une pièce de 5 yens, un bon pour des ramens, un tube de colle…Continuait Sakura.
- Ramens ? Répéta Naruto en passant la tête par la porte du bureau.
- Mais tu as mal compris voyons. Expliqua Shigure. Il s’agit de mettre du piment dans ce couple si merveilleux que le notre car je ne puis, hélas, l’éblouir de ma seule personne, il faut également lui donner l’occasion de resplendir grâce à ta combativité et à ton obstination. Alors que tu chercheras à trouver la force digne de notre amour je te chercherais pour le faire exploser au grand jour…
- C’est ça. Dit Rin en se mettant la tête dans une main.
- Encore hors sujet ? Demanda Naruto.
- Il est parti dans son truc. Confirma l’auteur.
- Oui et quoi qu’on dise il n’en sortira pas. Ajouta Rin.
- … un bon de réduction pour un marteau, quatre stylos dont un vert, un rouge, un bleu et un noir, trois préservatifs banane, un baume pour les lèvres, des clés de maison avec un porte clé chien…
- …oui, ce jour où nous nous retrouverons enfin sera ainsi le plus beau des jour où le soleil brillera à son firmament afin de faire partager au monde entier ce bonheur qui sera notre. Mais ne t’inquiètes pas, mon esprit et mon corps pourront supportés cette énorme charge grâce à ma remarquable personnalité qui n’aura rien perdu de sa splendeur la conservant jusqu’à la fin de notre…
- quatre pansements, un élastique, un paquet de chewing-gum, un quitte de poche de couture, un couteau suisse multi fonction, une photo avec dessus…voyons voir…
- pour nous…#Photo ? sacoche ?# Non non, ce n’est rien ! Dit précipitamment Shigure en arrachant l’image des mains de Sakura.
- Ehhhh j’ai pas eu le temps de regarder. Se plaignit Sakura.
- Tu n’aurais pas trouvé ça intéressant. Répondit Shigure.
- Tu aurais quelque chose à cacher ? Demanda l’auteur.
- Moi ? Bien sûr que non. Tenta de se justifier Shigure.
- Qu’est ce que cela pourrait bien être. Se demanda Rin à voix haute.
- Et bien cela pourrait être un photo compromettante, une photo qu’il garde sur lui pour que personne ne tombe dessus…ou alors… Enuméra Naruto.
- Tiens ! Alors c’est toi qui avais mes clés d’appartement ? Fit remarquer Shigure à Sakura. A cause de ça j’ai dû aller dormir chez quelqu’un.
- Ouais, merci pour le cadeau. Se plaignit Hiro. Ma copine fait la tête.
- Ou alors ? Continua Sakura.
- Ou alors c’est une photo fétiche ou porte bonheur. Termina Naruto.
- Porte bonheur ? Demanda l’auteur.
- Mais oui, selon Ero-sennin dans certains moments de solitude parfois certains hommes… Expliqua Naruto.
- Moi je pencherais bien pour un truc de ce genre. Annonça Sakura.
- Moi plutôt pour la photo compromettante. Dit Rin.
- Voyons, comment pouvez-vous avoir une telle opinion de moi ? S’indigna Shigure. Et… Qu’est ce que c’est que ces regards…Non, non !
- Reviens ici !!! »

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Et voilà!!!!!
J'espère que ce chapitre vous a plu même s'il se révèle plutôt plat par rapport aux précédents. Mais bon il faut de tout.

Qu'est il arrivé à Sakura? Que compte faire Naruto à Suna? Et surtout...Qu'est ce qu'il y a sur la photo de Shigure???????

Hum hum. Pour le savoir, rendez vous au prochain épisode. Oui je sais, vous auriez pu le deviner seul, mais bon il faut bien que j'ai l'impression de servir à quelque chose T.T

Merci d'avoir lu ce chapitre, et n'oubliez pas les critiques grâce à une petite review.

Aya72.





Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [ 24 ] 25 26 27 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: