Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sharingan et compagnie

Trois ans après le départ de Sasuke, celui-ci est de nouveaux en cavale tandis que Naruto et Sakura franchissent une nouvelle étape de leur carrière de ninja... Ne vous laissez pas arréter par la longueur des premiers chapitres s'il vous plait, il faut le temps pour que l'histoire se mette en place.
Version imprimable
Aller au
alea (Féminin), le 13/07/2006
Bonjour tout le monde!!!!!
Comme j'ai eu plein de commentaires j'ai penser que cela vour ferais plaisir d'avoir le deuxième chapitre que je viens de finir de remanier. La suite viendra moins vite car cette fic n'est pas finit de publier, je prendrait donc un rythme d'environs un chapitre par semaine.
J'ai beaucoup apprécié vos commentaire les positifs comme les négatifs, mais pour les critiques négatives essayés de me de dire pourquoi vous n'avez pas aimé le chapitre sinon cela ne m'aidera pas.
Ce deuxième chapitre continue de mettre en place les personnages principaux et d'en présenterv de nouveaux.
Je vous souhaite donc une bonne lecture!!!!!




Chapitre 2: Un coin desert!



Cela faisait maintenant une semaine qu’il était parti, une semaine qu’il avait quitté l’antre du serpent et de son toutou binoclard, toujours dans le pays du feu, il longeait maintenant la frontière du pays de l’herbe et allait bientôt passer à celle du vent. Sasuke stoppa sa course dans une petite clairière et mis ses sens en éveil, il avait faim, était fatigué, mais également traqué. Il avait déjà été rattrapé par plusieurs équipes de ninjas d’Oto et avait pu s’en débarrasser une par une jusqu’à maintenant, mais il savait qu’avec l’accumulation il ne pourrait pas continuer encore longtemps à ce rythme.

#Ils approchent, ahh jamais tranquille… ils sont collants. #

A peine avait-il terminé sa pensée qu’il entendit un sifflement caractéristique, il dévia facilement le kunai qui alla se figer dans un arbre.

#Bon cela s’annonce plutôt facile. #

Les trois ninjas étaient sur une branche, ils échangèrent quelques mots et un reparti précipitamment.

#ça c’est mauvais pour moi, il est sûrement parti chercher du renfort et ce coup-ci ce ne sera pas une équipe du dimanche, il faut que je règle ça rapidement avant qu’ils n’arrivent. #
Sasuke s’élança sur les malheureux ninjas qui étaient restés sur place. Il s’en débarrassa en quelques minutes mais l’affrontement avait été bruyant et avait alerter d’autres personnes qui passaient par là. Sasuke vit ainsi débouler trois chunnins de Konoha qui rentraient d’une petite mission.

« Qu’est ce que… TOI ! Dit le premier.

- On se connaît ? Lui demanda Sasuke d’un ton méprisant.

- Toi tu ne nous connais peut être pas mais nous oui. Lui déclara le deuxième.

- Tu est l’un des déserteurs de Konoha les plus rechercher. Finit le troisième.

- Je n’ai aucune intention de vous tuer alors si vous repartiez comme si de rien n’était ? Leur proposa l’Uchiwa.

- Désoler mais je ne pense pas que se soit possible. Lui répondit sèchement le deuxième.

- Tu es à ramener mort ou vif, tu penses bien que nous ne pouvons donc pas te laisser partir comme ça. Confirma l’un de ses coéquipier.

- Ce serait plus sage pour vous, vous devriez savoir que vous ne faites pas le poids. Leur conseilla Sasuke.

- Peut-être mais c’est aussi notre devoir. Affirma celui qui devait être le leader de l’équipe chunnin. »

Sur ces mots l’équipe se mit en position de combat.

#J’aurais vraiment voulu éviter ça. Pensa Sasuke en poussant un soupire d’ennui. #

« Je vous aurai prévenu. Leur lança-t-il. »

Cinq minutes plus tard, il regardait trois cadavres d’un air triste, son regard était posé sur leur bandeau qui avait été le sien autrefois lorsqu’il faisait encore parti de l’équipe numéro 7.

#Ah il faut que j’arrête avec ça, ressasser mes souvenirs ne me servira à rien. De plus maintenant que j’ai tué des ninjas de Konoha … Il faut que j’arrête de penser à eux, depuis le temps ils ont sûrement du tourner la page. #

Un sourire nostalgique se dessina sur le visage du jeune déserteur.

#Quand je pense qu’avant je les considérais comme deux boulets… Naruto, Sakura, je ne suis guère mieux en fin de compte. #

Son sourire s’effaça aussi promptement qu’il était apparu, il détourna ses yeux des shinobis qui auraient dans peu de temps leurs nom graver sur la stèle des ninjas morts en mission. Après tout tant pis pour eux, il les avait prévenu et ils n’avaient pas voulu l’écouter ne lui laissant pas d’autre solution.

#Il faut que je parte, les renforts d’Oto risquent d’arriver d’un moment à l’autre.#

Comme pour répondre à sa phrase une voix s’éleva derrière lui :

« ?- Eh bien je ne te savais pas si sentimental Sasuke-kun.

- Et toi je ne te savais pas si stupide Kabuto. Lança-t-il en se retournant vers la voix.

- Toujours accueillant à ce que je vois. Dit le médic-nin.

- Et toi toujours aussi collant, mais je pense que nous allons pouvoir régler nos petits différents. Le rassura Sasuke.

- Voyons Sasuke, je ne voudrais pas abîmer le corps que tu as promis à Orochimaru-sama, soit un peu raisonnable. Continua Kabuto d’un sourire ironique.

- Oh mais bien sûr, mais je pense que tu prend juste tes rêves pour la réalité. De toute façon tu ne fais pas le poids contre moi. Lui assura l’Uchiwa.

- En conditions normales peut-être, mais tu ne m’as pas l’air vraiment en forme je me trompe ? Tu devrais pourtant savoir qu’un shinobi doit faire attention à sa santé. Continua Kabuto alors que son sourire se changeait en un rictus peu accueillant.

- Tu peux aussi garder tes remarques pour toi, même mourant je pourrais toujours m’occuper de ton cas. Termina Sasuke en se préparant au combat. »

Mais bien qu’il essayait de faire croire le contraire à son ennemi, Sasuke savait lequel des deux avait raison, et malgré la différence de niveau, cela n’allait pas être un combat facile.

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

« Naruto arrête de frotter ce pansement !

-Mais ça me graaaaaaaaatte, c’est horrible, se plaignit ce dernier.

- C’est normal puisque tu n’arrêtes pas d’y toucher, baka ! Le sermonna Sakura

- Pff, je ne pensais pas qu’un tatouage était si gênant, en plus personne ne doit le voir, j’aurai bien aimé le montrer à tout le monde, ils auraient fait une de ces tête ce soir. Dit Naruto d’un ton enthousiaste.

- Mais si quelqu’un le voit, il saura immédiatement que tu fais parti des anbus, je ne sais pas si on t’a prévenu mais nous sommes sensés bosser incognito. »

Sakura et Naruto se tournèrent vers la dernière voix pour voir que trois personnes venaient d’entrer la salle de repos. L’un portait un masque de perroquet, le deuxième un de chèvre /note de l’auteur : je cherchait un masque original / et le dernier avait un masque de chat comme la moitié des personnes travaillant ici. Naruto et Sakura les observèrent un peu méfiant.

« Donc c’est vous les deux petits nouveaux ? Continua la voix.

- Euh oui… répondit Sakura

- Comment ça petit ? Et puis d’abord quand on est poli on se présente, répliqua aussitôt Naruto.

- Naruto, ne parle pas comme ça à nos sempai, désoler vous savez il n’a pas grand-chose dans le crâne. »

L’air nullement offensés, les trois anbus rigolèrent de la situation avant de se présenter :

« Désolé si cela ne te plait pas mais tu vas te faire appeler comme ça pendant un sacré bout de temps. Je m’appelle Minamoto Shigure, dit le premier en enlevant son masque d’oiseau, c’est moi qui dirige la célèbre escouade numéro cinq que vous avez l’insigne honneur de rencontrer dès votre premier jour…

# Et c’est reparti… Pensa la chèvre en soupirant.#

# Mais c’est qui ce type ? S’interrogea Sakura.#
#SFI- On est d’accord sur ce coup.#

# Ouah ils sont si célèbres que ça. S’extasia Naruto en ouvrant pleinement ses oreilles.#

# ... Se contenta de penser le chat.#

-… nous sommes l’élite de l’élite, continuait Shigure, et si vous êtes sages vous aurez peut-être le droit de travailler avec nous, nous avons un des meilleurs pourcentage de réussite car nous n’échouons presque jamais nos missions , à part la fois où …

# J’aie mal à la tête. Commença à se plaindre Sakura.#
#SFI- Mais il ne s’arrête jamais, oh ça va tes chevilles !#

# Je ne veux pas travailler avec un type comme ça ! Continua la fleur de cerisier.#

# … Je vais prendre un café on en a pour une heure au moins. Pensa la chèvre en se dirigeant vers la machine. #

# Il faut que l’on bosse avec eux, on apprendra sûrement plein de choses ils ont l’air important. Continuait Naruto. #

# Bon il faut qu’on l’arrête avant qu’il ne s’y croie vraiment. Se décida le chat. #

-… ce n’était donc pas de ma faute mais celle de cet AÏE…mais pourquoi est-ce que tu me frappes ? »

Le chat venait de le frapper sur tête version Sakura.

« C’est toujours pareil avec toi, dès qu’il y a des nouveaux il faut que tu les assailles de tes récits impossibles, tu vas finir par leur faire regretter de s’être engager, le réprimanda-t-il comme un enfant.

- Oh t’es vraiment pas drôle Rin-chan. Bon à part ça les jeunes vous pouvez aussi m’appeler Red Bird, classe hein ? Reprit Shigure en s’adressant à Naruto et Sakura.

- Et oui vous avez raison il en a malheureusement aussi la cervelle.

# Bizarre cela ne m’étonne pas. Pensa Sakura. #

- Hem. Reprit Shigure. Et laissez-moi vous présenter mon équipe doté d’un sens inné d’esprit d’équipe comme vous pouvez le constater, tout d’abord au café vous avez Yasaki Hiro, celui-ci enleva son masque de chèvre, également connu sous le nom de Cheese.

- Red Bird, Cheese, mais c’est quoi ces nom de codes ? Demanda Sakura.

- Ouais, faut croire que le coq n’avait pas d’inspiration ou alors qu’il a un sens de l’humour très spécial, c’est quoi les votre ? Lui répondit Hiro d’un air fatiguer.

- Le coq ? S’interrogea Sakura.

- Le patron, Kureno. Lui expliqua Hiro.

- Moi c’est Fox, et Sakura c’est Kitty. Indiqua Naruto.

- Ma pauvre, on dirait que toi aussi tu y as eu le droit, dit le troisième anbu.

- Oh j’ai l’impression que je ne suis pas la plus à plaindre. Dit-elle.

- Et donc si on veut bien me laisser finir voici Tsume Rin qui est l’agent féminin de notre équipe, elle leur adressa un signe de la main, elle c’est Kyo. Finit Shigure en désignant le troisième anbu qui ôtait son masque de chat.

- Euh mais vous êtes une fille, pourquoi ce nom de code ? Kyo c’est un nom de garçon. Fit remarquer Naruto.

- Merci je suis au courant, je te rappelle que ce n’est pas moi qui l’aie choisie, mais bon je m’y suis faite depuis le temps. Lui expliqua la jeune femme.

- Cela fait combien de temps que vous faites partis des anbus ? Demanda Sakura.

- Et biennnn moi cela doit faire voyons… 12 ans, Rin 8ans et Hiro 4 ans, c’est le petit dernier de la bande.

- euh et vous êtes rentrer à quel âge si ce n’est pas trop indiscret ? demanda Sakura.

- Avec Rin nous avons intégrer les anbus à 12 ans et Hiro à 14 ans, il a donc 18 ans si je ne me trompe pas, Rin en a 20 et moi 24.

- Et oui Shig, tu est un petit vieux maintenant les 25 approchent, lui fit gentiment remarquer Hiro pour se venger du « petit dernier ».

- Merci Hiro.

- Et vous, vous avez quel âge ? Demanda Rin.

- euh…et bien, nous avons 16 ans. Lui répondit Sakura.
#SFI- oh la honte on est complètement en retard. #

- Oh mais alors vous êtes dans la moyenne d’âge des décès. Leur lança Shigure, puis voyant leurs visages se décomposés. Non je rigole je rigole.

- Bon, c’est pas tout ça mais nous avons un rapport à faire. Annonça Hiro.

- Ah oui c’est vrai…pff vous ne voulez pas le faire plus tard ? Commença à supplier Shigure.

- Heureusement que c’est toi le chef d’équipe, allez au travail et que ça saute. Lui ordonna Rin.

- Bon bah à plus les jeunes. Lança Shigure. Il faudra qu’on remette ça dans les prochain jours, on vous donnera tous les trucs important à savoir comme où se trouve le sucre pour le café, les bon plan pour draguer, ou même comment espionner l’Hokage quand elle a trop bue et qu’elle…AÎE…bah quoi Rin-chan elle a une tête trop excellente, c’est super drôle.

- Oui oui c’est ça, mais tu es suicidaire ma parole. Le réprimanda Hiro. Salut les p’tis

- Salut ! Dit Rin.

- Euh, au revoir. Leur répondit Sakura et Naruto. »

Ils attendirent que l’équipe soit partie d’un regard interrogateur.

« C’était sensé être des anbus ça ? L’élite de Konoha ? Se demanda Sakura.

- Au moins on s’amusera bien, j’aime bien Shigure. Lui dit Naruto.

- C’est vrai que malgré la différence d’âge vous devriez bien vous entendre, vous avez la même dose de cervelle. Lui répondit Sakura.

- Oh, au moins ils sont sympas, j’espère que les autres sont pareils. Dit Naruto en ignorant la remarque de Sakura.

- Eh bien, si ils sont tous comme ça, on n’a pas fini… Soupira Sakura. »

Comme Sakura finissait sa phrase, la porte s’ouvrit brusquement sur trois nouveaux anbus :

« Alors, il parait que c’est vous les deux petits nouveaux … »

# Non, c’est pas vrai, ils sont tous comme ça ou quoi. Pensa Sakura dans un gémissement. #

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Mais bien qu’il essayait de faire croire le contraire à son ennemi, Sasuke savait lequel des deux avait raison, et malgré la différence de niveau, cela n’allait pas être un combat facile.

Le combat avait duré un quart d’heure, Sasuke était plus fort que Kabuto que ce soit en force brute où sur le plan technique, mais ce dernier n’avait pas passer ces derniers jours traqué et sous alimenté.

Le combat avait finalement tourné à son avantage et son adversaire gisait à présent sur le sol dans une flaque de sang sous le regard du gagnant savourant avec plaisir sa victoire. Mais son sourire dû à la satisfaction fit rapidement place à un rictus exprimant cette fois une intense douleur, ses yeux passèrent sur son flan gauche où il put constater les dégâts, le sang coulait d’une plaie fine mais profonde, la frappe chirurgicale avait pénétrée la chair jusqu’à l’artère qui reliait le cœur à sa jambe.

#Bon sang il ne m’a pas raté, je n’étais pas assez sur mes gardes…Si je ne me soigne pas rapidement, je risque d’y passer moi aussi…mince, il faut que je trouve un endroit sûr et rapidement. #

Réprimant un gémissement de douleur, il tourna de nouveau la tête vers le ninja à terre :

« Je t’avais prévenu que j’étais plus fort que toi, mais bon, j’avoue que j’apprécie le fait que tu ais ignoré mes dires, tu ne peux pas savoir combien j’ai attendu ce moment, celui où je te tuerais.

- … Tu as beau dire ce que tu veux avec cette blessure tu ne survivras pas longtemps keuf keuf … au moins j’aurais eu la satisfaction de t’emmener en enfer avec moi, lui répondit-il en esquissant un sourire.

- Pff. Au lieu de te tuer tout de suite je crois que je vais te laisser agoniser, au vu de la quantité de sang qui s’écoule tu ne devrais pas tenir plus de deux heures. C’est un peu court comme agonie pour toi mais je n’ai pas le temps de faire durer le plaisir, tu devrais me remercier.

-… Tu le regretteras keuf keuf …

- On en reparlera lorsque nous nous reverrons en enfer binoclard. »

Sur ces mots Sasuke s’éloigna de Kabuto en chancelant, il commençait à sentir des fourmillements dans sa jambe gauche, et ce n’était pas bon signe, les étourdissements ne tarderaient pas à arriver non plus, s’il n’arrêtait pas rapidement l’hémorragie…il ne pu s’empêcher d’esquisser un faible sourire

#Peut-être qu’en fin de compte je vais finir comme ça, cela ne me plait pas de trop mais d’un autre côté… Pff, il y a quelques années je me serais battu jusqu’au bout pour ne pas mourir, je n’aurais jamais penser à une telle chose. Pendant des années je n’ai pensé qu’à la vengeance, encore et toujours…et ce n’est que maintenant, alors que la fin approche que je regrette tous ce temps perdu, seulement c’est trop tard. Je l’aurais bien cherché après tout, je ne mérite que de finir comme ça. #

A quelques centaines de mètre de là, deux ombres avançaient rapidement en direction du combat. Ils y arrivèrent en quelques secondes mais on les avaient précédé, perchés en haut d’un arbre dont le feuillage les dissimulait, ils purent observer et entendre la scène sans en être remarquer des acteurs trop occupés par ce qu’ils venaient de découvrir. La clairière accueillait cinq cadavres, deux d’Oto et trois de Konoha, ainsi qu’un autre ninja d’Oto qui, vu son état, n’allait pas tarder à rejoindre ses compatriotes, à cela il fallait ajouter une équipe de trois anbus de Konoha qui venait d’arriver sur les lieux. Après une courte discussion, ils conclurent à une altercation entre une équipe d’Oto et celle de Konoha. Ils prirent les corps des trois chunnins ainsi que Kabuto pour l’interroger, celui-ci allait peut-être vivre plus de deux heures en fin de compte, mais on ne lui réservait pas un sort plus enviable, plutôt un sursis quelque peu douloureux.

Une fois les anbus partis, les deux ombres descendirent de leur perchoir pour atterrir au milieu de la clairière.

« Pff, nous nous sommes déplacé pour rien, il ne s’agissait que d’une confrontation sans importance.

- Je n’en suis pas sûre…les anbus n’avaient pas le temps d’y prendre garde, mais ce scénario ne correspond pas.

- Tu trouves aussi ? Il y a quelque chose qui cloche. »

L’une des deux personnes parcourut lentement du regard la clairière essayant de remarquer l’indice que les précédents avaient raté. Après quelques secondes il se retourna vers son compagnon :

« J’ai l’impression qu’il y avait quelqu’un d’autre, et apparemment cette personne n’est pas en bon état.

- Qu’est-ce que tu as trouvé ?

- Juste cela, lui répondit-il en lui montrant des traces de sang sur un buisson.

- Ah oui c’est vrai, je ne l’avait pas remarqué.

-…#Pourquoi cela ne m’étonne pas !#

- Qu’est ce qu’on fait ? On va voir ?

- Je te rappelle que nous n’avons pas que cela à faire.

- Ohhhh, allez, si cela se trouve on le connaît.

- Et alors ?

- Allez s’il te plaittt, cela pourrait même être drôle, lui demanda-t il d’un ton suppliant.

- De toute façon j’imagine que tu ne me lâcheras pas avant que je ne dise oui…

- Tu as tout bon, toujours aussi perspicace. »

Ils s’avancèrent donc entre les arbres et tombèrent rapidement sur le fuyard s’attendant à n’importe qui sauf à lui.

« Mais c’est… »




Coulisses :
- Et c’est qui ? Demanda Naruto à l’auteur.

- Le père Noël bien sûr ! Lui répondit Aya72 d’un ton ironique.

- Ouah alors on va avoir des cadeaux ? Continua-t-il d’un ton surexcité.

- t’es bête ou…non ce n’est pas possible tu le fais exprès. Essaya de se convaincre l’auteur.

- Pourquoi, ce n’est pas lui ? T.T Lui demanda Naruto d’un air déçut.

- Là n’est pas la question. Les coupa Sakura. C’est quoi cette élite de Konoha ?

- Et attention. Commença Shigure. L’élite de l’élite, avoue petite que tu as été impressionnée par le charisme impressionnant qui émane de ma personne, mais après tout c’est normal tout le monde ne peut être qu’en admiration devant tant de prestance et…

- Vous voyez ! Confirma Sakura.
SFI- C’est quoi cette chose, c’est pas humain.

- Et c’est reparti, bon je vais me chercher un café. Se résigna Hiro.

- ? Je comprends rien ? Il bouge ses lèvres, des sons en sortent, mais après ? S’interrogea Naruto.

- Comment vous faites ? Demanda Sakura à Rin et Hiro.

- Oh j’ai développé un truc infaillible regarde ! Lui assura Rin.

- …et c’est à ce moment là que j’eu la révélation de suivre les traces de mon père, par la suite ma carrière s’est résumée à des personnes qui m’ont tendu la mains à des moments où je ne m’y attendais pas, alors bien évidement je dis merci à la vie, je chante la vie, je danse la vie et je…AÏE, mais quoi Rin-chan ?

- Tu vois, c’est radical. Expliqua la jeune femme.

- Merci Rin. Remercia Hiro.

- ça fait du bien quand ça s’arrête. Confirma Aya72.

- Mais c’est toi qui a écrit ! S’écria tout le monde sauf Shigure qui boudait dans un coin.

- Et moi alors, c’est quoi ce rôle, d’abord tu ne fais que me faire courir, et maintenant je suis en train de mourir à cause de l’autre binoclard. Se plaignit Sasuke.

- Jamais content celui-là, et j’imagine que dans le prochain chapitre tu te plaindras parce que tu n’auras qu’un petit rôle puis il y aura bien une autre raison, pff ah ces persos… Soupira l’auteur.

Et voila j’espère que vous avez aimé ce deuxième chapitre, moi en tout cas je me suis bien amusée à l’écrire (surtout les passages avec Shigure).
Dans le prochain chapitre, vous saurez qui sont les mystérieuses ombres (j'attend vos hypothèses^^), et vous revérez la plupart des guennins comme vous ne les avez jamais vu. N’oubliez pas les commentaires.
Aya72.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: