Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sharingan et compagnie

Trois ans après le départ de Sasuke, celui-ci est de nouveaux en cavale tandis que Naruto et Sakura franchissent une nouvelle étape de leur carrière de ninja... Ne vous laissez pas arréter par la longueur des premiers chapitres s'il vous plait, il faut le temps pour que l'histoire se mette en place.
Version imprimable
Aller au
alea (Féminin), le 24/12/2006
Bonjour à tous!

Mais voyons, qui est ce que voilà ??? Et oui vous ne rêvez pas (ou ne cauchemardez pas tout dépend de la personne ^^) , c’est bien la suite de Sharingan et compagnie qui apparaît après un gros retard. Bon mon excuse va peut être vous parraitre très classique mais c’est la stricte vérité. A cause de la fac je n’aie rien pu écrire ou retaper étant donner la quantité de boulôt qu'ils ont eu la gentillesse de nous doner pour le dernier mois.

Je me suis dis que vous seriez peut être content d’avoir un petit cadeaux pour noël^^

Ensuite je tiens à vous prévenir qu'il s'agissait à la base de mon plus gros chapitre. Dans ma première version, il n’était pas coupé atteignant presque 9000 mots, afin de le rendre plus digeste pour les lecteurs de ce site je l’ai coupé en deux. Seulement ce ne sera pas de façon égale, vous aurez donc une première partie courte comparée à la deuxième qui pourra vous paraître longue.

Je ne vous ennuis pas plus longtemps.

Bonne lecture! En espérant que vous apprécierez cette première partie ainsi que la deuxième qui apparaîtra plus tard.




Chapitre 18: Certitudes, première partie



« A présent peut-être est ce que tu me diras pourquoi, Isuzu »

La mission qui il y a quelques minutes était presque terminée, venait de prendre un nouveau virage, et un virage très serré. Les sept ninjas faisaient face aux shinobis de Suna, Isuzu était en arrière plan par rapport aux déserteurs, la situation allait bientôt dégénérer elle le savait, heureusement elle avait prévue un plan de secours, elle ne voulait pas que cela finisse comme ça. La jeune femme se pencha imperceptiblement du ninja le plus proche qui se trouvait être Sasuke afin de lui glisser quelques mots à l’oreille :

« Lorsque je vous ferais signe, allez tous contre le mur est et protégez vous. Lui souffla-t-elle discrètement. »

L’Uchiwa n’eut aucune réaction, mais le message était passé, maintenant Isuzu n’avait plus qu’à gagner un peu de temps afin qu’il le fasse passer aux autres. Elle poussa un soupir puis s’avança entre les déserteurs vers les ninjas du sable, elle s’arrêta avant de plonger son regard dans celui du porteur du Shukaku, habituellement chaud et rempli d’amour pour elle, il était à présent distant et sans aucune émotion, elle n’avait pas Gaara devant elle mais le Kazekage de Suna. Puis elle prit la parole.

« Pourquoi ? Je ne pense pas que ce soit le meilleur moment pour te le dire.

- Tu as raison, attendons l’interrogatoire. En attendant je vous déclare tous en état d’arrestation. »

Isuzu sentit les deux camps se tendre, non il était encore un trop tôt.

« Comment as-tu tout découvert ? Demanda-t-elle.

- … Le hasard tout simplement. Lui répondit le Kage.

- Dis moi, Sabaku no Gaara, ne serait ce pas toi qui aurais surpris l’un de nos entretiens ? Lui demanda Sasori. »

Sasuke se rappela de l’une de leur réunion à propos des espions :

Flash back

- L’espion en place à Suna-no-kuni a également trouvé l’emplacement de la stèle. Elle se trouve dans un temple au village, maintenant ce temple est surveillé et protégé par des ninjas du village. Il semble donc qu’ils connaissent son importance et… Deidara semblait hésiter.

- Il y a aussi un problème ? Demanda Itachi.

- En fait…

Deidara regarda Sasori qui lui fit signe de continuer.

- …Nous n’en sommes pas sûre, mais il est possible que quelqu’un ait surpris notre entretient.

L’assemblée fronça les sourcils.

- Comment ça vous n’en êtes pas sûre ? Insista Itachi.

- Peu après l’arrivée de notre espion nous avons senti une présence, par précaution nous avons donc cherché l’éventuel intrus mais sans succès, nous avons donc commencé notre entretien, mais alors que nous allions nous séparer nous avons de nouveau tous les trois senti une présence, cette fois-ci nous avons passer le périmètre au peigne fin mais toujours sans succès. L’espion est donc reparti de son côté et nous sommes resté deux jours de plus pour vérifier si nous étions découvert ce qui ne semble pas être le cas. Finit d’expliquer Deïdara.

- Il faudra faire attention car si nous avons été entendu il ne s’agit probablement pas d’un ivrogne. Ajouta Sasori. Mais bon, cela s’arrête là

Fin du flash back.

#Alors en fin de compte s’était plus sérieux que ça. Pensa Sasuke.#

Gaara reprit la parole de son habituelle voix neutre :

« En effet, je me promenais simplement sur les hauteurs du village et quelle ne fut ma surprise de voir une ombre sortir discrètement du palais, surprise renforcée lorsque j’aie identifié cette ombre comme étant Isuzu qui était sensée dormir dans sa chambre. Je l’aie donc suivie et j’aie put assister à votre petit entretien.

- Nous n’avions donc pas rêvé. Intervint Deidara.

- Tu devais être en réunion ce soir là normalement. Dit Isuzu. J’aurais dû être plus méfiante.

- Il semblerait, je me suis donc arrangé afin que certaines informations vous parvienne comme cette histoire de gardes n’exécutant pas son travail avec sérieux.

- …

- Et je pense que vos escapades vont se terminer là.

- C’est ce que nous allons voir. »

L’air de la salle déjà pesant se fit plus lourd, Isuzu le savait ils allaient devoir se battre, elle espérait juste que cela ne prendrait pas trop de temps, il fallait qu’Itachi se dépêche de sceller la stèle ensuite ce serrait bon.

Le terrain semblait ne pas être en faveur de la plupart des personnes, la salle bien que grande n’était assez vaste pour un affrontement avec autant de ninjas, par exemple Deidara ne pouvait guère utiliser ses techniques sous peine que tout ne s’effondre et ne les ensevelisse, alors que Gaara ne possédait ici que le sable contenu dans sa jarre et la majorité était occupé à boucher le passage. Tout à coup les hostilités furent lancées par une volée de kunais venant de l’un des ninjas du sable, volée qui fut facilement évitée par l’Organisation qui se sépara. Itachi entreprit de s’occuper de la stèle couvert par Kisame et sa fidèle Samehada pendant que les autres s’occupaient de leurs adversaires. Isuzu se retrouva seule fasse à un jounin, quelques jours auparavant ils s’étaient salués et maintenant ils enchaînaient les mouvements de taijutsu avec vitesse et fluidité, son adversaire fut d’ailleurs étonné, elle n’était pas sensée être aussi douée et c’est ce qui le perdit, la jeune femme se baissa accroupie afin d’éviter le plat de la main qui se dirigeait vers son cou et tendit la jambe droite avant de commencer une rotation sur elle même dans le but de balayer son adversaire. Celui-ci vit le coup venir et sauta pour l’éviter se permettant un sourire

# Trop facile se dit-il. #

Mais son sourire ne tarda pas à laisser place à un grimacement de douleur et ce n’est qu’alors qu’il se rendit compte qu’Isuzu n’avait toujours pas finie son balayage, au contraire elle l’avait stoppée net afin d’envoyer un senbon dans le bras de son adversaire alors que celui-ci était en hauteur et sans retraite possible. Le jounin atterrit et arracha d’un geste brusque l’aiguille, il ne se ferrait pas avoir une deuxième fois et allait immédiatement passer aux choses sérieuses. Il s’empara d’un kunai dans chaque main et s’élança vers Isuzu qui avait fait de même, la jeune femme eut du mal à contenir les premiers assauts, heureusement pour elle les mouvements de son adversaire devenaient de moins en moins précis, celui-ci finit d’ailleurs par s’éloigné d’un léger bond vers l’arrière afin d’analyser la situation. Il ne comprenait pas, ses attaques perdaient en puissance à mesure que le temps s’écoulait et sa vision donnait des signes de fatigue. Le ninja se força à inspirer profondément pour reprendre son calme, il n’y avait aucun doute le senbon était empoisonné, il devait donc en finir rapidement. Le jounin lança ses kunai à Isuzu qui les esquiva d’un simple pas de côté et commença une série de signe mais, alors qu’il allait lancer sa technique, le sol se déroba sous ses pieds, la dernière chose qu’il vit fut le regard de son adversaire avant de sombrer dans l’inconscience.

Isuzu jeta rapidement un regard aux alentours, Sasuke se battait aux côtés de Zetsu contre trois junnins, Sasori et Deidara étaient aux prises avec quatre dont le Kazekage et enfin Kisame faisait face à deux autres. Soudain Isuzu perçut une faible lueur en provenance du centre, elle se retourna juste à temps pour voir Itachi ranger le rouleau et aller prêter main forte à Deidara et Sasori, qui n’étaient pas les plus avantagés pour utiliser leurs techniques, en se dirigeant vers Gaara. En voyant cela le sang d’Isuzu ne fit qu’un tour, c’était le moment.

« Maintenant ! Cria-t-elle »

Les six déserteurs ne perdirent pas une seconde, ils se ruèrent sous les regards incompréhensifs de leurs adversaires vers l’un des murs alors qu’Isuzu composa un signe et se concentra. A peine une seconde s’était écoulée depuis qu’elle les avait prévenue que le mur opposé explosa. La jeune fille connaissait les lieux par cœur et avait donc fait un repérage minutieux, elle s’était donc rendue compte que l’un des mur donnait directement sur l’extérieur, et plus précisément sur le désert, elle avait donc poser quelques jours auparavant des notes explosives, à ce moment elle avait pensé que son action était inutile, mais maintenant elle était soulagée de ne pas avoir écouté cette petite voix.

Les déserteurs ne perdirent pas de temps et, pendant que les ninjas du sable encore conscients reprenaient leurs esprits, ils s’élancèrent par la nouvelle ouverture. Isuzu les suivit du regard, regardant pour la dernière fois ces ombres alors que les junnins encore valides s’élançaient à leur poursuite sans la remarquer. Elle avait fait son choix, sa place était à Suna et elle ne reviendrait pas sur sa décision. Lentement elle parcouru la salle du regard, la plupart des ninjas étaient blessés mais sans grande gravité, elle se dirigea ensuite vers le jounin qu’elle avait empoisonné il y avait à peine une minute et commença à le soigner, si elle ne le faisait pas immédiatement il risquait définitivement d’y passer.

Une fois cela fait, elle se releva et se retourna pour faire face à Gaara, ses deux yeux vert menthe la fixaient ne laissant filtrer que de l’incompréhension. Il fit signe à l’un de ses jounin qui disparut pour réapparaître immédiatement derrière Isuzu, celle-ci n’esquissa aucun geste se contentant de fixer Gaara alors que le jounin lui prenait son équipement et lui attachait solidement les mains derrière son dos. La jeune femme ne broncha même pas lorsqu’elle sentit les liens se resserrer alors que Gaara prenait la parole.

« Isuzu, tu es accusée de trahisons envers ton village ainsi que de collaboration avec une organisation criminelle. Tu es donc en état d’arrestation. As-tu quelque chose à dire pour ta défense ?

- Non.

- Bien. »

Les deux voix ne laissaient transparaître aucune émotion tandis que leurs deux propriétaires se fixaient. Puis, Gaara détourna lentement les yeux avant de faire signe au jounin qui entraîna la jeune femme vers la sortie dont le sable s’était retiré. Alors qu’ils se dirigeaient vers la sortie des tunnels du bâtiment, le jounin et sa prisonnière croisèrent l’équipe médicale, celle-ci leur jeta un rapide coup d’œil mais ne s’en préoccupa plus, mais parmi eux, une femme s’arrêta devant Isuzu, celle-ci compris tout de suite de qui il s’agissait.

Alors que l’équipe médicale dont elle faisait partie évoluait rapidement dans les couloires, deux ombres apparurent devant eux l’une derrière l’autre, elle failli passer devant elles sans y faire d’avantage attention, comme le reste des medic, jusqu’à ce qu’elle identifie la personne de devant, voulant lui demander ce qu’elle faisait ici elle s’arrêta devant elle, c’est alors qu’elle vit qu’elle était attachée, elle comprit alors. Isuzu garda son regard rivé sur le sol, elle ne voulait pas affronter le regard de sa sensei, mais si elle l’avait regardé, elle y aurait lu tout d’abord de l’incompréhension puis une profonde déception suivit de tristesse. Non, tous ce que vit la jeune fut les pieds d’Hana se détourner d’eux pour continuer sa route. Le ninja derrière elle lui donna une pression lui intimant de faire de même, elle reprit donc sa route ne pouvant s’empêcher, malgré toutes ces certitudes, de craindre le futur qu’elle venait de choisir.





Et voilà, je vous avais prévenu que ce chapitre serait court, mais bon je ne suis pas sûre que vous auriez été chauds pour lire le plus gros chapitre que je n’ais jamais écrit^^

Je n’ais pas écrit de coulisses, les peros ne sont pas vraiment en état … ces huîtres ne devaient pas être si fraîches que ça, je leurs avais pourtant dis de les mettre au frais. Enfin je vous laisse imaginer^^

J’essayerais de publier la suite sur ce site avant la fin des vacances ce que je ne peux garantir car je suis en partielles dès la rentrée. Sinon ce sera peu après.

Dans le prochain chapitre vous aurez en direct le récit d’Isuzu mais je ne vous en dirais pas plus.

Je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux noël et une bonne année avec une spéciale dédicaces à ceux qui sont comme moi en révision^^

Aya72.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [ 18 ] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: