Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sharingan et compagnie

Trois ans après le départ de Sasuke, celui-ci est de nouveaux en cavale tandis que Naruto et Sakura franchissent une nouvelle étape de leur carrière de ninja... Ne vous laissez pas arréter par la longueur des premiers chapitres s'il vous plait, il faut le temps pour que l'histoire se mette en place.
Version imprimable
Aller au
alea (Féminin), le 12/07/2006
Donc pour cette fic, attendez vous à quelque chose de sérieux mais avec de l'humour aussi souvent que je peux en mettre (voir même parfois de gros délires^^ il faut bien rigoler dans la vie).
Mon histoire se situe au début de la next-gen, Naruto est rentré depuis peu à Konoha donc, à par pour certains personnages comme certains de l'Akatsuki, je ne prend pas en compte les évènements du livre et les charactères des personnages à ce moment là.

______________________________

Bonjour à tous!
Voici donc le premier chapitre de ma fic.
Je vous souhaite une bonne lecture!!!!!

Clés de lecture :

italique: flash back
#...# : pensées d’un personnage
#SFI…# : Sakura en son fort intérieur
« ..
-… » : Dialogue




Chapitre 1: Transition



Dans la nuit noire, une ombre sautait furtivement d’arbre en arbre prenant garde à chaque pas de ne faire aucun bruit.

# Vite ! Il faut que je me dépêche d’atteindre la frontière ils ont déjà dû se rendre compte de ma fuite. Encore une dizaine de kilomètres avant le pays du feu, je pourrais alors faire une halte pour me reposer et me ravitailler. Arrrh pourquoi ai-je pris cette vieille bague au lieu de vivres ?#

Les heures passèrent sans que l’ombre ne faiblisse l’allure. Puis jugeant avoir parcouru assez de chemin, elle se mit en quête d’un abri afin de s’y reposer. Elle ne mit pas longtemps à dénicher un épais bosquet #Cela devrait faire l’affaire# et s’y dissimula dans l’attente d’avoir recouvrer ses forces. Il essaya de remettre en ordre ses pensées. La journée avait débutée normalement :

//FLASH BACK//

Il s’était levé, avait pris son petit déjeuner et était parti s’entraîner, bref un matin comme les autres, sauf que tout le monde paraissait tendu aussi bien les domestiques que les gardes. Il commença à avoir des soupçons quand le binoclard était venu lui dire qu’Orochimaru voulait le voir. Il partit donc directement car ce dernier n’était pas de nature très patiente ; il frappa puis entra dans une pièce sombre.

« ?- Vous m’avez fait demander Orochimaru-sama ?

- Sasuke-kun, le moment est venu. Kukuku /rire bizarre d’Orochimaru ndrl/

- #mince déjà# Le moment ?Répondit l'Uchiwa feignant de ne pas comprendre.

- Comme tu me l’a promis lorsque tu m’as juré fidélité, je prendrais ton corps dans 2jours.

- #Mince# Bien Orochimaru-sama, ce sera un honneur pour moi.

- Bien kukuku. Tu peux te retirer.

- Oui Orochimaru-sama. »

# Orochimaru est vraiment un imbécile, il croyait vraiment que j’allais lui laisser mon corps de mon propre chef, il me confond avec son binoclard. Pff il doit être sénile où alors ce sont les remèdes de Kabuto qui ont finis de lui griller ses neurones de reptile.#

Après être sorti Sasuke ne laissa rien transparaître, il alla directement dans ses appartements et réfléchit #Que faire ? Je pensais avoir encore du temps pour découvrir où se cachait mon frère. Il doit bien y avoir des informations quelque part ici, allons voir dans la salle des archives#.

Sasuke se dirigea donc vers la salle en question, elle regorgeait de petits « souvenirs» d’Orochimaru, il devait donc bien y avoir quelque chose sur Akatsuki puisqu’il en avait fait parti. Il parcouru la pièce des yeux et s’arrêta sur un objet. Jusqu'à présent il n’y avait jamais prêté attention, il s’agissait d’une main momifiée qui portait une bague. Sasuke s’en approcha #Ce bijou me dit vaguement quelque chose#. Soudain il se rappela, le jour où il avait croisé Itachi dans l’hôtel, il portait la même, où alors elle y ressemblait beaucoup. Dans un doute, Sasuke se saisit de la bague et retourna dans sa chambre pour se préparer. Alors que le soleil se couchait, il avait déjà mis une bonne distance entre le repère du serpent et lui.

// FIN FLASH BACK//

Sasuke retourna ses pensées encore une fois, non il avait pris la bonne décision, s’il avait refusé de donner son corps à Orochimaru de gré, alors ce dernier l’aurait pris de force et même s’il était désormais plus fort que Kabuto, il n’avait pas le niveau du sennin.

#Bon, il faut que je dorme, même si ce n’est que quelques heures, puis il faudra repartir…mais où ? Je ne peux pas revenir à Konoha, je m’imagine mal franchir les portes pour retrouver Naruto et Sakura en leurs lançant « Salut ! Oui je sais j’avais déserté pour aller voir Orochimaru, mais bon il voulait prendre mon corps alors finalement après trois ans j’ai décider de revenir, sans rancune hein ? Oui je sais toi Sakura je t’ai envoyé balader alors que tu te déclarais à moi, et toi Naruto j’ai juste failli te tuer et tous tes amis ont failli y rester par ma faute, mais bon c’est du passé il faut tourner la page »#

Sasuke sourit tristement

#Non, je ne peux vraiment pas y retourner, mais alors où ? … Bof, je n’ai qu’à longer la frontière du pays du feu puis descendre vers le sud, après, on verra. Maintenant il faut vraiment que je dorme#

Sasuke ferma les yeux et s’abandonna à un court sommeil réparateur alors que les premières lueurs du jour apparaissaient.
Il fut réveiller par une patrouille de Konoha, celle-ci avait l’air d’être sur le qui vive, il tendit l’oreille pour écouter leur conversation.

« - Bon sang, c’est la troisième patrouille d’Oto no kuni que nous croisons hors de ses frontières. Dit le premier.

- Il faut avertir Konoha le plus vite, le message est-il prêt ? Demanda le deuxième ninja à un troisième.

- Oui, j’y vais !

- Dis leurs d’envoyer rapidement les renforts, on est totalement débordés, et avec ce pays mieux vaut se méfier. Reprit le premier.

- Bien. Répondit le troisième avant de s'élancer.

- Mais qu’est ce qui se passe ? »

# ça tu aimerais bien le savoir, mais bon, merci pour les infos. Pensa Sasuke avec un sourire ironique.#

Les hommes passèrent devant Sasuke sans l’apercevoir, celui-ci patienta quelques minutes puis estima qu’ils s’étaient assez éloignés et il se leva.

# Bien, si Konoha est sur le qui-vive il me sera peut-être plus dur de voyager, mais il sera encore plus difficile pour Oto de me traquer. Profitons-en#

Il reprit sa route avançant prudemment mais conservant un bon rythme pour mettre le plus de distance possible entre lui et les trois dernières années de sa vie.


_________________________________________________________



Quelques jours plus tard:

« Eh oui vous êtes bien sur radio konoha la radio des ninjas ! Tout de suite le dernier single du groupe Music-fire-no-jutsu, mais tout d’abord une page de pub. »

Une tête blonde émergea de la couette et ouvrit péniblement un œil

#Pff déjà 11H30… oooh faut que je me lève…#

Le soleil éclairait totalement la chambre du petit appartement révélant des vêtements éparpillés un peu partout et un lit où trônait une personne qui avait du perdre son sens de l’orientation pendant la nuit vu la position qu’il occupait.

« Vous n’arrivez pas à enlever les taches de sang de votre tenue d’anbus ? Utilisez SuitonMachine :
-Ouah c’est propre, tu as été promu récemment ?
- Non c’est lavé avec Suiton Machine….scruich »

Naruto venait de trouver le bouton d’arrêt de son réveil. Il s’assit dans son lit et resta ainsi pendant 5 bonnes minutes puis…tilt :

« Mais, on est jeudi! »

Il sauta du lit et couru dans la pièce d’à côté pour consulter son fidèle calendrier accrocher au mur alors qu’un grand sourire se dessinait sur son visage :

« Oui c’est aujourd’hui ! Bon, j’ai rendez-vous avec Sakura-chan à 13H chez Ichikaru pour déjeuner, ensuite nous devons être à 14H30 au bureau de la vieille pour la paperasse, 16H cérémonie officielle pour notre promotion et enfin 19H à Ichikaru de nouveau pour fêter ça avec tout le monde…Ouais! C’est une bonne journée. »

Toujours avec le sourire jusqu’aux oreilles, il disparut dans la salle de bain. Une douche plus tard, il s’habilla, mit son bandeau, sortit de son appartement et après avoir fermer derrière lui il prit une profonde inspiration et contempla d’un air satisfait le ciel bleu de Konoha.

#Avec un peu de chance nous serons nommés dans « cette » section, j’espère que notre demande a été acceptée# Puis il se dirigea d’un pas joyeux vers son restaurant préféré.

Il arriva en même temps que Sakura à 13H pile. Ils s’installèrent et parlèrent en attendant leur commande.

« Alors, prêt pour le grand jour ? Lui demanda la jeune fille d'un ton joyeux.

- Yesh ! Nous y sommes enfin arrivés, les trois dernières années vont enfin payer. Lui répondit le blond de son grand sourire.

- Oui, ce n’est pas trop tôt, Tsunade-sama est un bon professeur mais elle est sévère, elle ne m’aura pas épargnée.

- Oh ne m’en parle pas, tu sais ce que Ero-sennin m’a obligé à faire ?

- ?

- J’ai du passer un mois en sexy méta.

- -.-‘’ Je ne vois pas l’intérêt.

- Ce vieux pervers, il m’a dit que c’était pour m’apprendre à contrôler mon chakra correctement sur une longue durée et dans n’importe qu’elle situation. Mais je crois qu’il en a surtout bien profité.

- Je vois… A par ça, tu crois que notre demande a été acceptée ?

- Je l’espère. »

Leurs bols arrivèrent et ils mangèrent en parlant de la soirée prévue.
À 14H30, ils étaient en train de patienter devant le bureau du Godaime et attendaient qu’elle revienne d’une réunion. Elle finit par arriver et les fit directement entrer dans son bureau. Ils s’assirent pendant que Tsunade faisait de la place sur son bureau et y déposait deux dossiers qu’elle leur donna :

« Voici vos dossiers personnels respectifs, profitez- en c’est la seule fois où vous pourrez les consulter. Leur annonça l'Hokage. Ensuite vous me signerez ces quelques papiers et ce sera bon. »

Elle leur tendit à chacun une pile de feuilles.

#- Gloups galère ! Pensèrent les deux jeunes ninjas en voyant le nombre de feuilles.#

Naruto ouvrit son dossier et tomba sur son certificat de ninja qui contenait une photos qu’il ne pensait plus jamais revoir :

« - ça alors, je croyais que Sandaime avait fait enlever cette photos. S'exclama-t-il.

- Qu’est ce que c’est que cette horreur ? S'ecria Sakura en jetant un oeil.

- Eh, j’avais du mettre au moins trois heures avant de trouver la bonne pose.

- Baka ! »

Après vingt bonnes minutes et deux poignets douloureux d’avoir fait tant de signatures, ils purent sortir.

« - Nous avons encore à peu près trois quart d’heure et … nous y serons. Je crois que je commence vraiment à stresser. Soupira la kunoichi.

- Oui, je suis pareil. Dans tous les cas, c’est génial. Dit Naruto.

- Oui je sais. On fait quoi en attendant ?

- Bof, nous n’avons qu’à nous rendre au rendez-vous en avance, prenons notre temps en chemin.

- Tu es marrant, nous sommes déjà dans le bon bâtiment.

- Mince c’est vrai, trouvons le chemin le plus long alors. »

Dix minutes plus tard ils étaient arrivés à destination alors qu’ils leur restaient trente-cinq minutes d’attente. Ils étaient devant une simple et bête porte comme il y en avait tant dans le palais de l’Hokage, le seul indice qu’il y avait, c’était une petite étiquette discrète collée à côté de l’ouverture : Bureau B128 département de la police de Konoha. Sakura esquissa un sourire #Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences, un bureau quelconque peu cacher bien des choses. #

« Sakura, tu es sûre que c’est bien là ? Le bureau n’a pas l’air si extraordinaire. Demanda Naruto en plissant les yeux comme pour distinguer quelque chose qui lui aurait échapper.

- Naruto s’il te plait, c’est une chose que tu sois bête mais s’en est une autre que tu le montres.

- Bah non mais je m’attendais à quelque chose de plus impressionnant.

- Arrête, tu me stresses encore plus, comme si je ne l’étais pas déjà assez.

- Mais il faut bien que je parle, sinon je vais exploser et … »

La porte venait de s’ouvrir laissant apparaître un homme. Il devait avoir la cinquantaine et avait l’air plutôt sévère derrière ses lunettes en demi-lune.

« Haruno Sakura et Uzumaki Naruto je présume ? Dit le vieux.

# Gloups !#

- Vous êtes en avance. Continua l'homme.

- Oui nous le savons mais nous n’avions rien à faire alors… Commença Naruto.

- Eh bien puisque vous êtes là entrez, on n’entend que vous. »

L’homme s’effaça pour les laisser passer. Ils entrèrent pour découvrir le bureau.

# Ouah, c’est presque aussi grand que le bureau de Tsunade-sama. S'exclama Sakura.#
#SFI- En même temps, vu comment la vieille range ses affaires, un placard à balais aurait l’air plus grand.#
# Pas faux. #

Le bureau en lui-même était placé au fond de la salle, sur la gauche on pouvait voir une deuxième porte discrète à côté d’une large bibliothèque brun acajou remplie à ras bord de livres et dossiers de toutes tailles. Les murs étaient beiges et décorés de plusieurs tableaux, il s’agissait pour la plupart de photos de Konoha de différentes époques, on pouvait ainsi voir la falaise des Hokage avec seulement deux visages, le palais de l’Hokage en construction ou encore les portraits des cinq Hokages dans leurs cadres respectifs /et oui que des Hokage, attention nous sommes envahit lol/. Une plante verte habillait l’un des coin du côté de la porte, le centre de la pièce était vide à part un tapis brun ovale où se tenait à présent deux personnes dont le stressomètre commençait à atteindre son maximum.

« Bon il n’y a plus qu’à attendre Hokage-sama et Tsuchita. Leur annonça le vieux.

- Excusez-moi mais, qui est Tsuchita ? Et vous monsieur qui êtes vous ? Lui demanda Sakura.

- C’est vrai je ne me suis pas présenter, veuillez m’excusez, je suis M Yashimoto, répondit il sèchement, et mon rôle est de m’occuper de la paperasse administrative bien sure, il faut bien que quelqu’un le fasse. Quand à Tsuchita, je le laisse se présenter lui-même. »

# Bon sang, cela le tuerait d’être plus poli? Pensa Naruto. #

Quelques minutes plus tard, Tsunade arriva suivit d’un homme. Ce dernier devait avoir une trentaine d’année et, malgré son air sérieux, semblait sympathique.

« Bon je vois que tous le monde est déjà là, commençons. Dit Tsunade.

- Bonjour Haruno Sakura, Uzumaki Naruto, je vous souhaite la bienvenue dans la police de Konoha. Maintenant si vous voulez bien me suivre. Leur annonça l'homme qui accompagnait l'Hokage d'un grand sourire. »

Sakura, Naruto, Tsunade et l’homme passèrent alors par la deuxième porte qui s’ouvrait sur un escalier, ils l’empruntèrent pour monter d’environs deux étages et déboucher sur un couloire éclairer par des lumières. Naruto et Sakura se laissèrent ainsi guider jusqu’à une porte où était inscrit le nom de Tsuchita Kureno, les quatre personnes entrèrent dans un bureau où un bordel très organisé régnait. Naruto et Sakura faisaient maintenant face à Tsunade et à l’homme.

#- ça y est, j’y suis arrivée. Pensa Sakura.#

#- Allez, dépêche-toi, j’en peux plus. Pensa Naruto. #

L’homme prit alors deux paquets et les tendit à Sakura et Naruto qui les prirent.

« - Je vous déclare donc officiellement membres de la police de Konoha et officieusement membres des anbus. Leur dit l'homme solennelement.

- Félicitations à vous deux. Continua Tsunade. »

Naruto ouvrit son paquet pour découvrir sa nouvelle tenue complétée d’un masque de renard alors que Sakura avait reçut un masque de chat. Pendant que l'homme continuait à donner des instructions.

« A partir de maintenant, n’oubliez pas que personne ne doit savoir que vous êtes anbus, vous ne devez donc jamais enlever votre masque devant quelqu’un d’autres que vos coéquipiers. Officiellement vous faites partie de la police de Konoha. Comme vous avez du le deviner, je suis Tsuchita Kureno, vous pouvez m’appeler Kureno, je suis votre supérieur direct après l’Hokage, ce sera toujours de l’un de nous deux que vous recevrez vos missions, bien entendu puisque personne ne doit connaître vos activités il va de soi que vos missions sont classées secrètes ainsi que vos véritables identités lors des missions, vous aurez donc chacun un nom de code, pour toi ce sera Fox, dit il à Naruto qui afficha un sourire, et toi tu sera Kitty, dit il en s’adressant à Sakura qui hocha de la tête.

- Bien. Répondit la jeune fille.

- Cela me convient parfaitement. Dit Naruto d'un large sourire.

- Je vais vous montrer les vestiaires.

- Moi je vous laisse, Shizune doit être en train de me chercher dans tout le village pour m’obliger à travailler. Au revoir. Leur dit l'Hokage avant de partir. »

Naruto et Sakura suivirent Kureno dans le couloir jusqu’aux vestiaires. La pièce était remplie de casiers gris alignés en rangées /Bah oui, des vestiaires tout ce qu’il y a de plus bête. / .

« Voici donc les vestiaires, vous avez chacun un casier à votre nom, enfin à votre nom de code, là bas. Leur dit Kureno.

- Mais, euh…c’est mixte. S'inquiéta Sakura.

- …tilt (sourire baveur de Naruto)

- Ne t’inquiète pas, il y a deux salles au fond ce sont les douches, une pour les hommes et une pour les femmes où vous pourrez vous changer lorsque vous partirez ou reviendrez de mission. La rassura Leur supérieur.

- Ah d’accord.

- Douches ? (Sourire pervers vers la porte en question) / Je sais Naruto passe pour un vieux pervers mais il a quand même passer 3ans avec Jiraya/

- Narutooo, ce n’est même pas la peine d’y penser. Le prévint Sakura en faisant calmement craquer ses goigts.

- Je te le déconseille également, beaucoup ont essayer, ils se sont tous retrouver à l’hôpital en plus ou moins bon état et aucun d’entre eux n’a essayer une deuxième fois. Lui assura Kureno.

- Gloups, je…je rigolais vous savez. Dit Naruto d'un air peu convaicant.

- Eux aussi ont dit ça. Continua leur chef.

- J’espère pour toi Naruto. Dit Sakura toujours d'un calme à faire peur.

- Sur ce je vous laisse vous installer et découvrir notre petit quartier général, vous trouverez par exemple la salle des archives ou encore la salle de repos où il y a la machine à café. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas à demander à Yashimoto, il fait peur comme ça mais il fait très bien son travaille. Je vous attends demain à 10H dans mon bureau pour vous donner votre première mission en tant qu’anbus. Ah oui j’allais oublier le plus important, vous êtes attendus dans la salle au fond du couloir à droite pour vous faire tatouer. Les informa Kureno.

- Nous voulions savoir également. Commença Sakura.

- Oui ?

- Nous avons fait une demande… Continua la kunoichi.

- Ah oui pour votre spécialisation c’est ça ?

- Oui…et alors ?

- Pour l’instant votre demande a été accepté, mais vous ne commencerez votre travail de chasseurs de déserteurs que dans plusieurs mois au mieux, le temps que vous vous habituiez à votre nouveau grade et que l’on vous évalue. Bon il faut vraiment que j’y aille j’ai du travail, à demain. Leur dit il d'un air encaourageant. »

Il partit laissant Naruto et Sakura qui sentaient un poids s’envoler.

« Nous avons réussi, je vais pouvoir tenir ma promesse. Declara Naruto.

- Oui mais cette fois tu ne sera pas seule je t’accompagnerais. Lui assura Sakura.

- Et cette fois nous y arriverons.

- Oui, nous ramènerons Sasuke-Kun. »
# Les trois dernières années de notre vie n’auront pas été inutiles. #



Coulisses (et oui vous pouvez voir à la fin de chacun de mes chapitres les réactions des personnages dans les coulisses) :

Sasuke entre en courant dans le bureau de l’auteur :

- (haletant) Fuu fuu, Aya, fuu fuu tu peux pas faire en sorte que j’arrête de courir fuu fuu s’il te plait…

- Hein ? Non Axel. je dormais pas je travaillais ! Me frappe pas ! Dit brusquement l'auteur en se reveillant en sursaut, les marques du clavier sur ces joues.

Alors tu as finie d’écrire plein de" llllllll ", tu n’es pas en train de dormir j’espère ? Demanda Axelanderya sur MSN.

- On va partir à la chasse au Sasukeeuh… Répétait Naruto en arrivant dans la pièce en chantant et sautant.

- Eh ! fuu fuu je suis pas un animal grrrr . Le menaça la proie.

- Naruto ne parle pas comme ça de Sasuke-kun ! Renchérit Sakura.
#SFI- On va à la chasse au Sasukeeuh…#

- (Se relevant avec une belle bosse sur la tête) Sakura-chan… Se plaignit le blond.

- Salut tout le monde, salut pti frère. Annonça Itachi en entrant à son tour.

- Fuu fuu tu n’es pas mon frère fuu fuu

- Bah, tu n’aimes pas ton grand frère ? Lui demanda Aya72.

- Non fuu fuu je le déteste fuu fuu

- Ah c’est beau l’amour fraternel… Se plaignit à son tour l'ainé des Uchiwa.

- Tu ne l’aimes vraiment pas ? Demanda encore une fois l'auteur.

- Fuu fuu NON !

- Oups…

- Comment fuu fuu ça oups ? fuu fuu

- Oh allez te plains pas, y’as plein de fics où on se déteste. Le rassura Son grand frère."

______________________________

Et voilà, c'était le premier chapitre de "Sharingan et compagnie".
J'espère qu'il vous aura plu sachant qu'il ne s'agissait, comme son nom l'indiquait, d'une transition afin de situer les personnages principaux.
Sur ce j'espère également recevoir des commentaires qu'ils soient bon ou mauvais, selon la quantité il se pourrait même que la suite paraisse plus rapidement que prévu.
A bientôt!
Aya72.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: