Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La vie continue, le bonheur aussi ! (terminée)

Cette fic est la suite de ma première fic : Retour à Konoha ou le commencement d'une vie nouvelle. J'espère que vous aurez du plaisir à la lire ^^, donc vu que je ne sais pas trop comment vous résumer tout ça je vais faire court : cette fic sera toujours axée sur le couple Sasuke/Sakura, mais je parlerai aussi des autres ^^, sur ce j'arrête de vous saouler, bonne lecture !!!
Version imprimable
Aller au
skippy91 (Féminin), le 25/06/2007
Bon, ben voilà le dernier chap de cette fic, j'epère que ça va vous plaire.

Au programme de ce chapitre, plusieurs étapes de l'enfance des jumeaux Uchiwa et d'autre petites choses ^^ !

Bonne lecture à tous !




Chapitre 6: La vie contiue ! (Fin de la fanfiction !)



Chapitre 6 : La vie continue ! (fin de la fanfiction !)


Un an s'est passé depuis la naissance d'Hatori et d'Hanako. Tenten avait finalement donné naissance à sa petite fille, âgée maintenant de sept mois. Ses parents l'avaient appelée Shinobu. La petite avait hérité des yeux blancs et des cheuveux sombres de Neji, son père. Naruto et Hinata étaient mariés depuis une année. Ils n'avaient pas encore eu d'enfants, préférant attendre encore un peu. Le fils de Shikamaru et Temari avait maintenant deux ans. Il avait les cheveux de sa mère et semblait hériter de certains traits de caractère de son père (On se comprend lol ^^). Le premier mot qu'il avait dit fut d'ailleurs "galère".

Chez les Uchiwa...

Sasuke était en mission depuis trois jours. Sakura l'attendait avec impatience. Il lui manquait déjà. Elle faisait les poussières dans le salon, pendant que ses enfants jouaient sur le tapis. Sakura chantonnait gaiement en dépoussièrant un ange de porcelaine. Elle se retourna en entendant un bruit. Elle lâcha l'ange qui tomba par-terre et vola en éclats. Elle se précipita vers ses enfants.

"Mais vous marchez tous les deux ?! S'écria-t-elle. Bravo mes bébés ! Papa sera très fier de vous !" Dit-elle émue, en les serrant dans ses bras. Elle sourit maintenant elle et Sasuke allaient devoir redoubler de surveillance si Hatori et Hanako savaient à présent marcher.

"Dring, dring !"

Sakura entendit quelqu'un sonner à la porte. Elle alla à l'entrée.

"Mon amour ! S'écria Sasuke en embrassant passionément sa femme. Tu peux pas savoir ce que toi et les enfants m'avez manqués ! Dit-il en reprenant son baiser.
_Toi aussi tu nous a manqué ^^ !
_Où sont Hanako et Hatori ? Demanda Sasuke.
_Viens, ils sont dans le salon, ils jouent. Ils sont impatients de te voir eux aussi. " Répondit Sakura.

Lorsque Sasuke et Sakura entrèrent dans le salon et que les deux bambins virent leur père, ils se levèrent et du haut de leurs petites jambes trottinèrent jusqu'à lui. Sasuke les regarda étonné.

"Ben si je m'attendais à ça... Murmura-t-il. Bravo mes petits champions ! Je suis fier de vous, et pour vous féliciter papa va...
_Papa va changer les couches sales de ses enfants. L'interrompit Sakura.
_Pourquoi moi ?!
_Parce que maman va se doucher ^^ ! " (Pris au piège mon p'tit Sasuke XD !).

Pendant que Sakura prenait sa douche, Sasuke se battait en duel avec une couche qu'il n'arrivait pas à mettre à son fils... Sa fille trottinant dans la pièce.

"Non Hanako, ne mets pas la prise électrique dans ta bouche pendant que papa change Hatori. Dit Sasuke. Non ne mange pas non plus les chaussons de papa. Aaaah non ! Hatori pas ça pas sur papaaa ! " Paniqua Sasuke avant de se retrouver le tee-shirt trempé. Heureusement Sakura arriva à temps pour achever de mettre sa couche à Hatori.

Environ trois ans plus tard...

Sakura et Hinata étaient toutes deux enceintes de huit mois et demi.

" Papa ! Papa ! Appelaient les jumeaux Uchiwa en courant dans leur maison. Dans leur course folle ils heurtèrent...
_Eh là, où vous courez comme ça petits farceurs ? Ria Naruto en se penchant vers eux pour les relever.
_Tonton Naruto ! Firent les petits en lui sautant dans les bras.
_Dis Tonton pourquoi t'es là ? Demanda Hatori.
_Je viens voir ton papa et ta maman.
_Nous aussi on cherche papa. Dit Hanako.
_Votre maman m'a dit qu'il était dans le jardin à s'entraîner. On y va tous les trois ^^ ? "

Naruto, Hanako et Hatori marchèrent jusqu'au jardin où ils virent Sasuke en train de s'entraîner. Ce dernier s'arrêta quand il les vit et alla saluer Naruto.

"Sasuke, dit Naruto, je crois que te enfants ont une question à te poser.
_Qu'est-ce que vous voulez tous les deux ? Demanda Sasuke.
_Dis papa, pourquoi maman et tata Hinata elles ont un gros ventre ? Demanda Hanako.
_Je te l'ai déjà expliqué ma puce, c'est parce que Maman attend votre petite soeur à toi et Hatori, et Hinata attend un petit garçon. Répondit Sasuke.
_Ah. Mais comment ça se fait que leur ventre soit gros comme un ballon ? Ils mangent les bébés ? Re-demanda sa fille.
_En quelque sorte c'est ça. Dit Naruto.
_Mais ils mangent quoi ? Demandèrent les jumeaux les yeux ronds.
_Ben euh... Fit Sasuke.
Les yeux d'Hatori s'illuminèrent.
_Alors, ça veut dire que les bébés ils sont en train de manger maman et tata Hinata ?! S'écria Hatori.
_Au secour elles vont mourir !!! " Paniqua Hanako. Puis elle et son frère se mirent à courir dans tous les sens, complètement affolés. Naruto et sasuke éclatèrent de rire.

Hinata et Sakura accouchèrent environ deux semaines plus tard. Le fils de Naruto et d'Hinata s'appela Momiji. La fille de Sasuke et Sakura, elle, s'appela Yuna.

Envers Yuna, Sasuke était très protecteur et avait très peur qu'il lui arrive quoi sue ce soit. S'il réagissait comme ça, c'était parce que dès la naissance, Yuna fut dotée d'une santé fragile et aussi parce qu'elle et Sakura avaient faillit mourir lors de l'accouchement. À ce moment Sasuke n'avait su que faire et avait été terrifié. Mais heureusement Tsunade était là et tout s'était finalement bien passé.

FLASH BACK :

"Je jure qu'il ne vous arrivera plus jamais rien !" Déclara Sasuke les larmes aux yeux, portant sa nouvelle fille et regardant sa femme que des infirmières soutenaient.

FIN FLASH BACK.

Envers leur petite soeur, Hanako et Hatori avaient beaucoup d'attention et se disputaient sans cesse pour savoir à qui c'était le tour de la porter, ou qui devait aider Sasuke ou Sakura à lui donner le biberon, etc...

Quatre ans plus tard...

Hanako et Hatori ont huit ans et Yuna quatre ans. Aujourd'hui était un jour important : Hatori et Hanako faisaient leur entrée à l'académie des ninjas. Ils étaient tout excités.

Devant l'académie...

"Soyez sages tous les deux. Dit Sakura.
_Et étudiez bien. Renchérit Sasuke.
_Oui maman, oui papa ! Dirent en coeur les jumeaux.
_Regardez ! Dit Sakura. Votre amie Shinobu fait elle aussi sa rentrée.
En effet la fille de Neji et Tenten était avec ses parents devant l'académie.
_Bonjour la famille. Dirent Tenten et Neji.
_Bonjour tata Sakura, tonton Sasuke, Hatori-kun, Hanako-chan, Yuna-chan. Dit la petite Shinobu.
_Bonjour. Répondirent les Uchiwa.
_J'espère qu'on sera dans la même classe tous les trois ! " S'écriaient les trois nouveaux élèves, avant d'être appelés par leur professeur qui n'était autre que Shikamaru qui avait trouvé dans l'enseignement sa nouvelle vocation.

"Moi aussi je veux aller à l'académie ! S'écria la petite Yuna. Je veux aller avec Hatori et Hanako.
_Mais tu es encore trop petite ma puce. Dit Sasuke en la prenant dans ses bras.
_Tu iras quand tu auras leur âge reprit Sakura.
_Je suis toujours trop petite c'est pas juste ! Fit Yuna qui se mit à bouder.
_Allez miss Uchiwa on ne fait pas sa mauvaise tête ! Dit Sasuke en riant tout en la mettant sur ses épaules.
_Dis-moi Sasuke, tu ne devais pas allez voir Naruto ? Demanda Sakura. Tu n'auras qu'à emmener Yuna avec toi.
_Youpi ! S'écria Yuna. Je verrai Momiji ! "

Sur ce Yuna retrouva sa gaieté. Elle s'entendait très bien avec le jeune fils de Naruto et Hinata. À eux deux ils formaient un duo amusant. Momiji était tout blond comme son père et avait hérité des yeux de sa mère. C'était une vraie pile électrique tout comme Naruto. Yuna était tout timide par moments, elle avait les cheveux et les yeux de sa mère. Tout comme son frère et sa soeur son sharingan n'était pas encore activé. Malgré toutes leurs différences, Momiji et Yuna s'aimaient beaucoup.

Chez Naruto et Hinata...

"Yunaaa ! S'écria Momiji.
_Bonjour Momiji. Dit Yuna plus calmement.
_Allons, Momiji tu vas étouffer Yuna si tu continues à la serrer de cette façon. Fit Hinata qui apparut dans l'entrée. Bonjour Sasuke, Sakura n'est pas avec toi ?
_Bonjour Hinata, non Sakura n'est pas là, elle travaille à l'hôpital. Ino a eu ses premières contractions, elle et Kiba vont bientôt être parents de triplés.
_Et bien voiklà qui va les amuser ^^. Tu es venu voir Naruto je suppose ? Il regarde la télévision dans le salon. Va donc le rejoindre. Dit Hinata.
_Merci, je vais le voir. Lui répondit Sasuke.
_Quant à nous les enfants, fit Hinata en regardant Yuna et Momiji, ça vous dirait de faire un gâteau avec moi ?
_Oh oui ! " S'écrièrent avec joie les deux petits.

Devant la télé...

"Salut Naruto ! Lança Sasuke.
_Yo ^^ !
_Ca va ?
_Très bien et toi ?
_Très bien aussi, quoi de neuf ?
_Eh bien, dit Naruto en riant, Momiji m'a dit que plus tard il voudrait demander Yuna en mariage ^^ !
Sasuke aussi ria.
_Il n'est pas sérieux ils n'ont que quatre ans ^^ !
_Tu as raison ! "

Plus tard chez les Uchiwa...

Sakura, assise dans le salon lisait un livre. Elle avait passé une dure journée à l'hôpital et se détendait. Elle sentit deux bras forts se serrer autour de sa taille. Elle sourit.

" De retour ^^ ? Yuna n'est pas avec toi Sasuke-kun ?
_Je l'ai laissé chez Naruto. Répondit Sasuke. Je leur ai proposé qu'on se retrouve tous ce soir chez Ichiraku, pour fêter l'entrée à l'Académie d'Hanako, Hatori et Shinobu.
_C'est une bonne idée les enfants seront ravis !
_Au fait, quand est-ce qu'Hatori et Hanako doivent rentrer ? Demanda Sasuke.
_Dans deux heures environ. Répondit sa femme.
_Ah bah alors ça nous laisse un peu de temps ^^. Dit Sasuke avec un air légèrement pervers.
_Comment ça du temps ? Dit Sakura en faisant mine de ne pas comprendre. Du temps pour quoi ?
_Pour ça ! " Fit sasuke en s'emparant amoureusement des lèvres de sa femme puis en l'entraînant dans leur chambre.

Environ un peu plus de six ans plus tard...

Sasuke et Sakura étaient dans le parc de Konoha. Hatori et Hanako avaient déjà quatorze ans et Yuna dix. Cette dernière était à l'Académie avec son ami d'enfance Momiji. Son frère et sa soeur avaient réussi brillament l'exament chûnin. Ils étaient actuelelment en mission, avec leurs amis Shaolan Nara (Quinze ans et déjà promu Jounin) et Shinobu Hyûga (Quatorze chûnin comme les jumeaux). Hanako était la petite amie de Shaolan et Hatori sortait avec Shinobu. Pour ce qui est des triplés de Kiba et Ino ^^, il y avait deux garçons et une fille. Ils avaient maintenant six ans, leurs parents les avaient prénommés Haru, Ayamé et Mia. Shikamaru et Temari ont eu un deuxième fils de trois ans appelé Kohji. Tenten et Neji ont eu une autre fille, d'un an, qu'ils sont appelée Rikku. Quant à Naruto et Hinata, ils sont eu une autre fille, qui a eu récemment cinq ans, Tomoyo. Bon, maintenant revenons à Sasuke et Sakura lol, ils sont toujours au parc ^^ !

"Sasuke, j'ai une question à te poser. Dit Sakura timidement.
_Vas-y ^^. Dit Sasuke.
_Euh... Tu crois que ça te dirait d'être père à nouveau ? Demanda Sakura avec un léger sourire.
_Que... quoi ?! Bafouilla Sasuke avant de reprendre ses esprits et de réaliser ce que venait de lui dire Sakura. Oui bien sûr ! Ajouta-t-il avec un large sourire.
_Merci... Je suis contente que ça te rende heureux. Je t'aime tellement !
_Je t'aime moi aussi ^^. " Sur ce Sasuke enlaça tendrement sa femme en la remerciant mille fois pour le bonheur qu'elle apportait à sa vie. Dire qu'il avait bien faillit passer à côté de tous ces instants magiques avec elle. Leur premier baiser, leur mariage, la naissance d'Hatori et Hanako, puis celle de Yuna et dans maintenant environ neuf mois celle de leur prochain enfant. Dire qu'il avait faillit rater tout ça...

Neuf mois plus tard...

" Aaaaah Hanako, Yuna ! Allez chercher votre père tout de suite !
_J'y vais maman ! Dit Hanako en voyant sa mère agoniser sur sa chaise. Elle courut dans la chambre de son frère où celui-ci jouait avec son père aux jeux vidéos (Quel gamin alors ^^ !).
_Papa magne-toi ! Faut que t'emmènes maman à la maternité, elle va accoucher !
_J'arrive tout de suite ! " S'écria Sasuke.

Plus tard...

" Kyaaa ! Il est trop mignon ! " S'écriaient Yuna et Hanako en admirant leur petit frère qui venait de naître. Il ressemblait en tout point à son père, un vrai mini-Sasuke ^^ ! Ses parents l'avaient appelé Masashi (Hommage à monsieur Kishimoto ^^ !).

Pour Sasuke c'était le comble du bonheur. Il avait encore du mal à réaliser ce qui lui était arrivé ces dernières années. Tout était passé si vite ! Des jumeaux, une fille puis encore un fils. Au moins avec ça le clan Uchiwa n'était pas près de s'éteindre ^^ !




THE END !!!



Bon pour vous aider à vous repérer, voici la chronologie de cette fic :

*Uchiwa : À dix-huit ans Sasuke et Sakura se marient. À dix-neuf ans Sakura met au monde Hatori et Hanako. Quatre ans plus tard, naît Yuna puis onze ans après c'est Masashi.
*Uzumaki : Ils se marient à dix-neuf ans et à vingt-trois ans, Hinata accouche d'un garçon : Momiji. Cinq ans plus tard elle accouche d'une fille : Tomoyo.
*Nara : Shikamaru a dix-sept ans et Temari dix-huit ans quand ils se marient et ont leur premier enfant : Shaolan. Douze ans plus tard ils ont un autre fils : Kohji.
*Hyûga : Ils se marient à dix-huit ans et leur premier enfant, Shinobu, naît quand ils ont vingt ans. Leur deuxième, Rikku, naît quand ils ont trente-trois ans.
*Inuzuka : À vingt-sept ans Ino et Kiba sont les heureux parents de triplés : Haru, Ayamé et Mia. Ils se marient un an plus tard.

Voilà, normalement si je me suis bien relue cette chronologie doit être exacte ^^ !




THE END !!! (Pour de vrai cette fois lol ^^ !)




Voili voilà cette fic est enfin terminée, j'espère qu'elle vous aura plut ^^ ! Sinon encore merci d'avoir suivi cette fic, et tous les comm's que vous me laissez me vont droit au coeur et me font très plaisir ^^ !



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: