Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La vie continue, le bonheur aussi ! (terminée)

Cette fic est la suite de ma première fic : Retour à Konoha ou le commencement d'une vie nouvelle. J'espère que vous aurez du plaisir à la lire ^^, donc vu que je ne sais pas trop comment vous résumer tout ça je vais faire court : cette fic sera toujours axée sur le couple Sasuke/Sakura, mais je parlerai aussi des autres ^^, sur ce j'arrête de vous saouler, bonne lecture !!!
Version imprimable
Aller au
skippy91 (Féminin), le 04/06/2007
Voici le 5ème chapitre, merci pour tous les comm's que vous m'avez laissés ^^ !

Bonne lecture à tous !




Chapitre 5: Hatori et Hanako Uchiwa



Chapitre 5 : Hatori et Hanako Uchiwa :



Quatre mois plus tard...

Sakura était entrée dans son neuvième mois de grossesse et l'arrivée des jumeaux était imminente. De plus en plus exténuée, elle avait même parfois des difficultés pour se déplacer. Sasuke arrêtait pour quelques jours pour rester auprès de sa jeune femme.

C'était l'après-midi, Sasuke et Sakura étaient chez eux. Temari et Shikamaru (Qui avaient fait garder leur fils Shaolan) leur avaient rendu visite. Tous quatre discutaient dans le salon.

"Alors vous avez des nouvelles de Naruto ? Demanda Shikamaru.
_Pas vraiment, en ce moment lui et Hinata sont très occupés par leur mariage qui est à la fin du mois. Répndit Sasuke.
_J'ai hâte de voir ça ils sont tellement mignons tous les deux ! S'exclama Sakura.
_Tu as bien raison. Renchérit Temari.
_Vous voulez des gâteaux (PTDR !!!! - ne me demandez pas pourquoi ^^ !- ) ? Demanda Sakura. J'en ai fait ce matin, je vais les chercher.
_Ne te fatigues pas j'y vais, dit Shikamaru, tu les as mis où ?
_Dans le placard du haut, dans la cuisine.
_O.K. j'y vais. Dit Shikamaru en allant dans la cuisine.
_Alors c'est pour bientôt ? Demanda Temari avec un clin d'oeil.
_Eh oui ! Fit Sasuke un large sourire aux lèvres.
_Ca devrait être dans la semaine, d'après le médecin. Dit Sakura.
_Des jumeaux ! Vous allez vous amuser ^^ !
_Je ne trouve pas les gâteaux Sakura ! Dit Shikamaru de la cuisine.
_Laisse tomber j'arrive ! Fit Sakura en se levant de la chaise où elle était assise. Laissant seuls Sasuke et Temari.
_T'es inquiet pour Sakura toi. Dit Temari à l'adresse de Sasuke avec un ton amusé.
_Un peu oui, c'est tout de même nos deux premiers enfants. C'est elle qui doit tout supporter, tout endurer...
_T'en fais pas ! Tout se passera à merveille, c'est peut-être difficile en apparence mais c'est tout le contraire : C'est merveilleux crois-moi ^^ ! Le plus beau jour dans la vie d'une femme, c'est quand elle met son enfant au monde. "

Soudain, de la cuisine, un bruit se fit entendre.

"Sasuke ! Magne-toi ! Cria Shikamaru. Sakura elle va... "

Sasuke et Temari accoururent, Sakura avait le visage crispé par la douleur et Shikamaru la soutenait pour éviter qu'elle ne tombe. Sasuke, plus qu'inquiet prit sa femme dans ses bras et lui dit :

"Ma chérie, qu'est-ce que tu as ?
_L'a... L'acc... Parvint à grand peine à articuler Sakura.
_Quoi l'accordéon ? Demanda Sasuke.
_L'accouchement ! Baka ! (Fullmetal Alchemist powa ^^ !) !" Fit sa femme.

Ni une ni deux Sasuke prit Sakura sur son dos et sortit en trombe de la maison, talonné par Temari et Shikamaru. Il courut à en perdre haleine jusqu'à l'hôpital. Un drôle de sentiment s'emparait de lui. Il était à la fois heureux, impatient : Ca y est Sakura et lui allaient être parents ; et aussi anxieux : Voir Sakura dans cet état l'insupportait. Arrivé là-bas, il demanda à une sage-femme de s'occuper de Sakura. Sakura fut rapidement emmenée dans une salle d'accouchement, Sasuke eut l'autorisation de rester avec elle, Shikamaru et Temari durent attendre en face de la salle.

"Allez-y Madame Uchiwa ! Vous pouvez le faire ! Dit la sage-femme face à Sakura.
_Vas-y ma chérie, je suis avec toi ne t'en fais pas tu vas y arriver. Fit Sasuke en serrant fort la main de Sakura dans la sienne et en lui caressant les cheveux.
_Allez-y encore ! Vous y êtes presque, je vois la tête du premier ! "

Quelques instants plus tard...

"OUIIIN ! OUIIIN !
_OUIIIIIIIN !!!
Sakura soupirait et des gouttes de sueur perlaient sur son front. Elle souriait : Ca y est elle l'avait enfin fait...
_Félicitations madame ! Vous et votre mari êtes maintenant parents ! Fit la sage-femme avec un large sourire.
_Ma chérie, fit Sasuke les larmes aux yeux, t'as été super, t'es la meilleure, je t'aime ! Dit-il en embrassant Sakura.
_En tout cas, bravo à vous deux, vos bébés sont magnifiques. Dit la sage-femme en tendant les jumeaux à Sakura qui les prit dans ses bras.
_Mes petits amours, on vous a longtemps attendus ^^. " Dit-elle en souriant.

Plus tard... Dans une chambre d'hôpital...

Sakura était allongée dans un lit et portait Hatori son fils, pendant que Sasuke était assis à côté d'elle et portait Hanako. Shikamaru et Temari étaient restés un peu avec eux.

"Kyaaaaa ! Ils sont trop choupis ! Dit Temari.
_Bravo à vous deux, c'est vrai qu'ils sont très mignons. Ajouta Shikamaru.
_Bon je crois qu'on va vous laisser, puis en plus Sakura doit être fatiguée, tu viens Shikmaru ?
_Oui, à bientôt, on repassera. Encore félicitations Sakura. Au revoir ! "

La journée du lendemain se passa entre les diberses visites de tous ninjas favoris qui venaient prendre des nouvelles de Sakura et de ses deux bébés.

Visite de Naru et Hinata...

"Bonjour vous quatre ! Dit Naruto l'air joyeux.
_Bonjour. Dit Hinata avec un sourire.
_Salut. " Leur répondit Sakura l'air fatiguée, fatiguée mais heureuse.

Sasuke se leva de sa chaise pour aller faire la bise à Hinata et serrer la main de Naruto.

Naruto et Hinata avaient réussi à venir malgré les préparatifs de leur mariage qui approchait. Ils ne voulaient surtout pas manquer l'occasion de voir les bébés de leurs deux amis. Pour l'occasion ils offrirent un bouquet de fleurs à la nouvelle mère et des chaussons en laine pour les petits. Sasuke et Sakura décidèrent qu'Hinata et Naruto seraient la marraine et le parrain d'Hanako, ceux d'Hatori seriaent Shikamaru et Temari. Finalement Naruto et Hinata durent s'en aller et juste au moment où ils sortaient, Neji et Tenten arrivaient.

"Sakuraaaa ! S'écria Tenten en serrant son amie dans ses bras.
_^^ tu m'étouffes Tenten. Dit Sakura en riant.
_Oups gomen ^^ !
_Bonjour la famille ! Dit Neji en allant d'abord faire une bise à Sakura puiis en allant faire une tape amicale dans le dos de Sasuke.
_Alors où sont les deux petites merveilles ? Demanda Tenten avec un grand sourire.
_C'est Sasuke qui est avec ^^ ! Dit Sakura en désignant son mari assis sur une chaise et qui portait leurs deux bébés.
_Kyaaa ils sont trop choupis ! Dis Sasuke je peux en porter un ? Demanda Tenten.
_Bien sûr ^^, voilà Hanako. Dit Sasuke en mettant sa fille dans les bras de Tenten.
_Qu'elle est belle ! Son frère aussi d'ailleurs !
_Ils ressemblent beaucoup à leur père et ont les mêmes cheveux que lui (ils n'en ont pas encore beaucoup mais bon ^^). Par contre ils ont les mêmes yeux verts que Sakura. Remarqua Neji en se penchant vers les deux bébés.
_Et vous alors ? Demanda Sasuke. Le bébé de Tenten va être une fille ou un garçon ?
Tenten était enceinte depuis quatre mois à présent.
_Eh bien, dit Tenten, ce sera une fille ^^.
_Cool. " Dit Sakura.

Les deux couples discutèrent encore quelques minutes ensembles, puis Neji et Tenten durent s'en aller. Les parents de Sakura arrivèrent peu de temps après.

"Sakura ! Ma chériiiiiie ! S'écria la mère de Sakura. Me voilà déjà grand-mère !
_Et alors ça te déplaît ?
_Sûrement pas ! Je suis tellement heureuse, j'espère que j'aurai l'occasion de les garder un jour ^^.
_T'en fais pas, te seras sûrement la meilleure baby-sitter du monde maman. Fit Sakura.
_En tout cas, Sasuke, Sakura bravo à vous deux, vos enfants sont adorables. Et Sasuke je tiens à te remercier. Dit le père de Sakura.
_Pourquoi me remerciez-vous monsieur Haruno ? Demanda Sasuke intrigué.
_Parce que je vois qu'avec toi Sakura est heureuse, et maintenant vous voilà parents. Et au fait appelle-moi Yuki s'il-te-plaît.
_Très bien Yuki ^^. "

Les parents de Sakura restèrent jusqu'en fin d'après-midi. En début de soirée, Tsunade passa prendre des nouvelles de son ancienne élève et de ses enfants. Sasuke partit en même temps qu'elle, les visites étant interdites la nuit.

Il rentra à la maison, dîna rapidement et alla se coucher sans arriver à dormir. Ce qui l'en empêchait notamment, c'était le bruit quie faisait son cochon d'Inde avec son abreuvoir. Pour le faire arrêter, il balança un de ses chaussons sur la cage et Doudou se tut aussitôt (Doudou c'est le cochon d'Inde ^^ et c'est aussi le nom de mon cochon d'Inde lol) et alla se coucher dans un coi nde sa cage (Ca m'est arrivé de faire ça avec mon cochon d'Inde XD). Après ce petit incident notre Uchiwa s'endormit l'esprit léger.

Environ 1 semaine plus tard...

Sasuke marchait dans la rue en direction de l'hôpital. Il allait chercher Sakura pour qu'ils puissent rentrer chez eux avec leurs bébés. Cela faisait environ huit jours que Sakura avait accouché de ses jumeaux et maintenant elle pouvait enfin rentrer chez elle.
Sasuke arriva finalement.
Sakura attendait, assise sur son lit, son sac posé à ses pieds, avec ses deux bébés dans les bras. Elle entendit quelqu'un frapper à la porte de la chambre qui s'ouvrit. Sasuke souriant apparut à l'encadrement de la porte. Il s'avança et alla serrer sa femme et ses dans ses bras. Après ces embrassades, la petite famille sortit de l'hôpital pour rentrer chez elle.

Une fois chez eux, Sasuke et Sakura couchèrent Hatori et Hanako qui s'étaient assoupis. Ils les régardèrent d'un air attendri, ils étaient si adorables. Ils sortirent quelques instants après, pour aller eux aussi se reposer après cette épuisante semaine. Surtout pour Sakura quià peine eut la tête posée sur son oreiller, s'endormit immédiatement. Sasuke s'allongea à côté d'elle et la regarda tout en souriant. Il était heureux et fier d'elle. Il se demanda même si lui aurait pu supporter tout ça (eh ouais, à côté de ça les hommes ne valent pas plus d'une cacahuète lol ^^ !)... Il la serra dans ses bras, blottit sa tête dans son cou et s'endormit avec elle. Tous deux furent réveillés en fin d'après-midi par...

"OUIIIIIIIN !!!" C'étaient leurs deux chérubins qui s'étaient éveillés et dont le ventre réclamait son biberon. Leurs parents émergèrent des couvertures et les rejoignirent.

"Sasuke tu peux m'aider s'il-te-plaît ? Dit Sakura qui prit sa fille Hanako dans ses bras. Je n'arriverai pas à leur donner leur biberon à tous les deux en même temps.
_Oui. " Dit Sasuke qui prit son fils Hatori dans ses bras.

Tous quatre descendirent à la cuisine. Sakura fit rapidement chauffer deux biberons de lait et en tendit un à Sasuke pour qu'il le fasse boire à Hatori (ça fait bizarre d'imaginer Sasuke en train de faire ça XD). Elle, se chargeait d'Hanako. Les deux petits avaient apparement drôlement faim, puisqu'ils mirent moins d'une dizaine de minutes pour vider leur biberon.

"Je pensais pas que ça buvait si vite un bébé ! S'étonna Sasuke en montrant les deux biberons vides de ses enfants.
Sakura eut un petit rire.
_Tiens ça sent mauvais. Reprit Sasuke.
_je crois qu'il faut leur changer la couche Sasuke-kun... Dit Sakura. Allez, tu t'occupes d'Hanako et moi d'Hatori d'accord ? "

Pour Sasuke ce fut un vrai parcours du combattant, il ne savait absolument pas mettre une couche propre à un bébé. Il fut déconcerté devant la facilité de Sakura, l'instinct maternel sans doûte songea-t-il... Là aussi il se endit compte des difficultés des hommes face à ce genre de choses ^^ !



Fin du chapitre 5.



J'espère que vous avez apprécié ce chapitre ^^ !



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: