Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La vie continue, le bonheur aussi ! (terminée)

Cette fic est la suite de ma première fic : Retour à Konoha ou le commencement d'une vie nouvelle. J'espère que vous aurez du plaisir à la lire ^^, donc vu que je ne sais pas trop comment vous résumer tout ça je vais faire court : cette fic sera toujours axée sur le couple Sasuke/Sakura, mais je parlerai aussi des autres ^^, sur ce j'arrête de vous saouler, bonne lecture !!!
Version imprimable
Aller au
skippy91 (Féminin), le 24/05/2007
Voilà le 4 ème chap !
Pour ce qui est des réponses au quizz les voilà :
1) Edward Elric (De Fullmetal Alchemist).
2) Naruto a demandé Hinata en mariage.
3) Ca vous le savez déjà lol.

Bonne lecture à tous !




Chapitre 4: Joyeux Noël !



Chapitre 4 : Joyeux noël !




Quatre mois plus tard, à Konoha nous sommes en Décembre, et qu'est-ce qu'il y a en Décembre ? Noël bien entendu ! En ce moment tout le monde s'affaire à préparer les festivités, et nos ninjas préférés ne font pas exception. Tous cherchent des cadeaux pour leurs amis, leur famille, leur amour...

Dans une rue animée, Sasuke et Sakura marchaient main dans la main.

"J'ai hâte de savoir ! S'exclama Sakura.
_Oui moi aussi. Lui dit Sasuke.
_Comment l'appelera-t-on ?
_Il faudra d'abord savoir si c'est une fille ou un garçon.
_J'ai hâte de savoir je n'y tiens plus... Oh regarde ! Là-bas, ce sont Neji et Tenten ! S'écria Sakura en agitant la main. Tenten ! Neji ! Ohayo !
_Bonjour vous deux ! Firent Tenten et Neji.
Tous quatre se dirent bonjour.
_Eh bah ça avance ! Dit Tenten à Sakura.
En effet Sakura était enceinte depuis cinq mois.
_Eh oui ^^ ! Répondit la future mère.
_C'est une fille ou un garçon ? Demanda Neji.
_On ne le sait pas encore, justement on allait voir un docteur à l'hôpital. Il nous a dit de venir aujourd'hui pour ça. Répondit Sasuke.
_Vous nous le direz hein ?! Fit Tenten.
_Bien sûr ! S'exclama Sakura.
_Bon doit y aller, sinon on sera en retard, à bientôt ! Dit Sasuke.
_A bientôt !"

Sasuke et Sakura continuèrent ainsi leur chemin jusqu'à l'hôpital. Arrivés à destination, le médecin les accueillit. Pendant que Sakura se faisait faire son échographie, Sasuke regardait assis. Lorsque ce fut fini lui et sa femme s'assirent face au bureau du médecin pour entendre le "verdict".

"Alors ? Demandèrent-ils ensembles.
_Eh bien vous allez être parents...
_D'une fille ? Demanda Sasuke.
_D'un garçon ? Demanda Sakura.
_Des deux !
_QUOI ?! Faillit s'étrangler Sasuke. Mais il est hermaphrodite ou quoi le gosse ?!
_Mais non, des jumeaux ^^, une fille et un garçon."

Sasuke, sur le coup tomba dans les pommes : Une fille et un garçon, ça n'allait pas être triste !

Dans la soirée...

Après le dîner, Sasuke avait pris Sakura dans ses bras et tous deux étaient assis sur le canapé et lisaient un livre sur les différents prénoms.

"Que penses-t d' "Hanako" pour notre fille ? Demanda Sasuke.
_J'aime beaucoup ! Répondit Sakura. Et toi pour notre fils que penses-tu d' "Hatori" ?
_"Hatori et Hanako Uchiwa"... Voilà c'est décidé ^^ !
_Il me tarde qu'ils arrivent ces deux-là. Dit Sakura en posant une main sur son ventre, Sasuke posa sa main sur la sienne et dit :
_Tu sais Sakura-chan, j'ai bien réfléchi et je me disais qu'il faudrai peut-être que l'on déménage, surtout si tu es enceinte de jumeaux. Il faudra un endroit plus grand pour les élever, notre appartement est bien trop petit.
_C'est vrai, tu as raison, tu as pensé à un endroit ?
_Je pensais à la maison dans laquelle je vivais autrefois avec mes parents, elle est toujours la propriété du clan Uchiwa.
_Tu es sûr que... Fit Sakura avec un oeil inquiet, elle ne savait que trop bien ce que cet endroit repésentait pour Sasuke, cet endroit où il avait vu mourir ses parents.
_Ne t'inquiète pas ^^, tout ira bien. Fit Sasuke.
_Si tu le dis alors c'est d'accord. " Dit Sakura.

Les jours qui suivirent se passèrent pour tous nos amis à aider Sasuke et Sakura dans leur déménagement. Noël approchait, il ne restait plus que trois jours avant le 24 Décembre, date du réveillon. Pour les remercier de leur aide lors de leur déménagement, Sakura et Sasuke proposèrent à leurs amis de fêter noël chez eux dans leur nouvelle demeure. Tous acceptèrent.
Le jour J arriva finalement. Tout le monde put venir, (même Gaara et son frère) et chacun amena boissons, nourriture, etc... pour contribuer à la fête.
Avant le dîner les filles parlaient d'un côté et les garçons de l'autre.

Côté filles...

"Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Alors c'est des jumeaux ?! S'écriait Ino.
_Oui ^^. Lui répondit Sakura.
_Deux garçons ou deux filles ? Demanda Hinata.
_Un garçon et une fille. Répondit à nouveau Sakura. Elle se mit à rire.
_Qu'y a-t-il Sakura ? Demanda Tenten.
_Vous auriez du voir la tête de Sasuke quand il l'a su !
_Hahaha ! Ria Temari. C'est sûr que ça devait être amusant à voir, j'ai hâte de voir Sasuke avec deux gosses sous les bras !
_Un garçon et une fille qui plus est, au moins il ne s'ennuiera pas ! Ajouta Ino.
_C'est sûr ! " Répondit Sakura.

Côté garçons...

"Hahahaha ! Sasuke va se retrouver avec des jumeaux ! Je te souhaite quand même bonne chance ! Surtout si c'est un gars et une fille. Riait Kiba.
_Il n'y a rien de drôle. Dit Sasuke.
_C'est juste que je t'imagine bien dans le rôle du père complètement débordé ^^.
_Je le vois bien papa gâteau aussi ! Dit Shikamaru.
_Ouais c'est bon arrêtez de vous foutre de moi...
_Ouais, alors Naruto, ton mariage avec ma cousine ça avance ? Demanda Neji. Naruto fit un large sourire.
_Oui ça va être en Avril ^^.
_J'ai hâte de voir ça ! Dit Sasuke.
Sakura vint couper leur conversation.
_Vous venez les garçons on passe à table.
_On arrive. " Répondirent les gars.

À table...

Chacun mangeait avec appétit. Naruto avait, pour une fois, renoncé à ses ramens. Neji et Tenten avaient amené des salades, Ino et Kiba le sake, Shikamaru et Temari les boissons non alcoolisées, etc...

"Et si on se racontait des blagues ? Demanda Gaara.
_Toi tu te tais si tu ne veux pas crever sur place. Menaça Temari.
_Hum, hum. Reprit Gaara. Quel est le fromage préféré des blondes ? Questionna-t-il.
Personne ne répondit, Ino et Temari regardaient Gaara d'un regard noir.
_Eh bien, dit Gaara, c'est le boursin !"
Sur le coup Kiba et Shikamaru durent retenir Ino et Temari, à présent folles de rage, de sauter sur le jeune homme tordu de rire.

"À mon tour ! S'écria Naruto.
_Evite de nous refaire le coup du petit pois... Fit Sasuke.
_Parle pour toi ! S'exclama Naruto. Bon, je commence... Qu'est-ce qui est rouge avec une cape ?
_Euh... Superman qui a changé d costume ? Demanda Kiba.
_Non ! C'est super tomate ! "

Personne ne ria et Sasuke se moqua "gentiment" de Naruto.

"Allez à moi. Dit Sasuke. Qu'est-ce qui est jaune avec une cape ?
_...................... (En gros personne ne répond XD !).....
_C'est une banane qui se prend pour super tomate !
_Et tu oses te foutre de moi ?! S'exclama Naruto.
_Ouais. Dit Sasuke.
_Tu vas voir ce que tu va v...
_Quelqu'un veut encore des pommes de terre ? " Coupa Sakura en tendant un plat.

Un peu plus tard...

Sasuke et Naruto s'étaient calmés.

"Au fait vous savez quoi, dit Tenten, je suis enceinte. Fit elle d'un ton dégagé.
Tout le monde la regarda avec des yeux ronds, Neji faillit s'étrangler en mangeant une pomme de terre.
_Tu... Tu... Tu es sérieuse ? Demanda-t-il.
_Bah oui. Répondit sa femme.
Neji tomba dan sles pommes.
_Il est vachement émotif lui. Dit Sasuke.
_Sakura m'a dit que tu es tombé dans les pommes quand tu as appris qu'elle était enceinte de jumeaux de sexe opposé. Remarqua Shikamaru.
Sasuke rougit de honte, pendant ce temps là Sakura avait réanimé Neji.
_Euh... Sakura tu lui as vraiment dit ? Demanda Sasuke gêné.
_oui, hier quand Temari m'avait invitée chez elle, Shikamaru était avec nous. Et vu qu'on parlait de ça... "

Le reste du repas se passa tranquillement, Sasuke avait cessé de bouder et discutait maintenant avec Naruto et Saï. Temari s'occupait de faire manger Shaolan.

"Je vais chercher le dessert !" Dit Sakura un peu plus tard. Elle revint une minute après chargée d'un plateau sur lequel était posée une énorme bûche au chocolat avec de la crème et des petits bonhommes de neige en sucre, faite par elle et Temari la veille. Tout le monde la trouva délicieuse. La fin du dîner dura au moins jusqu'à 23h00.

Plus tard...

Nos ninjas jouaient aux cartes, puis Ino regarda sa montre :
"Eh tout le monde ! Ca y est il est minuit !" Dit elle. Tout le monde comprit et tous s'écrièrent en coeur : "JOYEUX NOËL !!!".

Encore plus tard ^^...

Tout le monde découvrait ses cadeaux. Sasuke avait offert à Sakura un magnifique collier d'argent avec une pierre rose en pendentif. Sakura lui tendit un paquet qui bougeait. Sasuke découvrit une petite boule de poils qui se mit à couiner dès que Sasuke se pencha vers elle : Un cochon d'Inde ! Naruto avait offert à Hinata un pendentif doré sur lequel on pouvait lire "je t'aime", elle, lui avait offert une toute nouvelle combinaison de ninja. Tenten avait offert à Neji divers accessoirs de ninja dernier cri. L'Hyûga pour sa belle avait offert une robe magnifique. Pour Kiba, Ino avait investi dans un nouveau manteau et lui pour elle dans un set de coiffure. Shikamaru offrit à sa femme une bague en or blanc magnifique et à son fils un énorme ours en peluche. Temari avait offert à Shikamaru une chaîne d'argent, à laquelle était accroché un pendentif à l'intérieur duquel elle avait mettre une photo d'elle, de son mari et de leur fils tous ensembles. Etc...Et bien sûr tout le monde eu droit aux traditionnels chocolats de Noël et autres friandises que l'on offre à cette époque de l'année.

Ils passèrent le reste de la soirée à se montrer leurs cadeaux respectifs et à jouer aux cartes en mangeant leurs chocolats.

Pendant une partie de "pouilleux"...

"Hahaha ! Kiba c'est toi le pouilleux ! Riait Naruto.
_Et merde ! Jura Kiba.
_HAHAHA !
_C'est bon arrête de rire baka !
_HAHAHAHIHIHIHOHOHO !!!
_Ta gueule bordel !" (Roooh Kiba t'es pas poli !)

Pendant une partie de "trouduc'" (XD trop fort ce jeu en plus ^^ !)...

"Donc je récapitule, dit Sasuke, le trouduc' est Naruto...
_HAHAHA ! Ria Kiba.
_Hm, le vice-trouduc' est Neji, le vice-président Lee et le président Tenten. Et le reste nous sommes neutres. Finit Sasuke.
_HAHAHA !!! Naruto est l'trouduc' ! HAHAHA !!! S'esclaffa Kiba.
_Il va pas s'y mettre lui aussi... Soupira Ino.
_HAHAHAHIHIHIHOHOHO !!! Kiba est le pouilleux et Naruto le trouduc' ! HAHAHA ! " Explosa de rire Gaara. Et il contiua sans plus pouvoir s'arrêter, jusqu'à ce que sa soeur lui colle une baffe qui le fit taire direct.

La soirée de Noël s'acheva ainsi dans la joie et la bonne humeur ^^ !





Fin du chapitre 4.



Voilà j'espère que ce chapitre vous aura plu, à bientôt pour le prochain ! Bisooouuus tout le monde !



Commentaires ???




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: