Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La vie continue, le bonheur aussi ! (terminée)

Cette fic est la suite de ma première fic : Retour à Konoha ou le commencement d'une vie nouvelle. J'espère que vous aurez du plaisir à la lire ^^, donc vu que je ne sais pas trop comment vous résumer tout ça je vais faire court : cette fic sera toujours axée sur le couple Sasuke/Sakura, mais je parlerai aussi des autres ^^, sur ce j'arrête de vous saouler, bonne lecture !!!
Version imprimable
Aller au
skippy91 (Féminin), le 07/05/2007
voili voilou le 3ème chap bonne lecture à tous !!!

Euh... Commentaires ???




Chapitre 3: Le mariage !



Chapitre 3 : Le mariage !




Nous sommes le 23 Juillet, jour de l'anniversaire de Sasuke. En ce jour l'Uchiwa avait dix-huit ans. Sakura avait organisé une petite fête avec seulement Naruto et Hinata pour invités. La soirée se passa agréablement. Sasuke et Sakura étaient heureux, tous deux allaient se marier dans un peu plus d'une semaine et ils avaient appris il y a peu que Sakura attendait un bébé. Avec Hinata et Naruto ils parlaient de leur mariage :

"Alors qui avez-vous invité à votre mariage ? Demandait Hinata.
_Nos amis, la famille de Sakura, les senseïs, Tsunade-sama... Bref tout le monde ! Lui répondit Sasuke.
_Est-ce qu'il y aura des ramens ?! Demanda Naruto.
_Naruto-kun ! S'indigna Hinata.
_Sasuke-kun, si tu ouvrais tes cadeaux maintenant ?" Proposa Sakura.

Naruto et Hinata avaient offert à Sasuke un assortiment de shurikens et de kunais d'une excellente qualité. Sakura lui avait offert un kit médical de sa fabrication pour les missions et un nouveau chandail fait main, au dos duquel elle avait cousu un éventail, symbole des Uchiwa.

"Il est magnifique !" S'exclama Sasuke en ragardant son chandail. Il l'essaya et tout le monde trouva qu'il lui allait très bien.

"Il te plaît ? Demanda Sakura.
_Je te l'ai déjà dit, il est magnifique ma chérie !" Lui répondit son futur mari avec un sourire amoureux.

La soirée s'acheva avec un dernier café, puis les amis se dirent au revoir, Naruto et Hinata souhaitant encore un joyeux anniversaire à Sasuke.

***

Les jours passaient à une vitesse folle et enfin arriva le 1er Août.

Déjà très tôt le matin, Sasuke et Sakura s'étaient levés pour paufiner les derniers préparatifs pour leur mariage. Ils étaient tous deux à la fois impatients et anxieux. Ils couraient dans tous les sens, allant de la salle qu'ils avaient louée pour l'évènement jusque chez le traiteur, de chez le traiteur jusqu'à leur appartement...

L'après-midi venu, les filles aidaient toutes Sakura à se préparer, faisant les derniers ajustements à sa robe. Les garçons eux, s'étaient retrouvés avec Sasuke, pour l'aider lui aussi à se préparer...

Du côté des filles :

"Kyaaaaaaaaaaaaaa ! Je suis trop impatiente ! Ca va être super ! S'écria Ino.
_Ca serait pas plutôt à moi de dire ça ? Dit Sakura d'un air amusé.
_Tiens-toi droite Sakura, le temps que je t'accroche cette couronne de fleurs dans les cheveux. Dit Temari. Voilà c'est fait, t'es super !"

Sakura était habillée avec une longue robe blanche avec de la dentelle, un ruban blanc lui tenait lieu de ceinture, elle avait des manches courtes et légères. Sur ses cheveux roses coiffés par deux chignons faits par Tenten était posée une couronne de fleurs de cerisiers blanches faite par Ino.

Du côté des gars :

"Neji ! Passe-moi le gel ! Disait Naruto.
_Tiens !
_Sasuke ! Bouge pas ! J'essaie de te coiffer ! S'énervait Naruto.
_Baka ! Tu me tires les cheveux ! S'écria Sasuke.
_Laissez-moi faire. Intervint Kiba qui prit le tube de gel et la brosse des mains de Naruto. Et voilà le travail !" Fit-il.

Sasuke était vêtu d'un costume noir classique, ses cheveux étaient coiffés comme d'habitude vu que c'est impossible d'essayer de coiffer la jungle qu'il a sur la tête. Il était tendu, cela se voyait sur son visage, Neji lui fit une tape amicale sur l'épaule.

"C'est l'heure ! Sasuke à toi de jouer !" Fit Shikamaru.

Sasuke se leva et se dirigea vers l'église.

Du côté des filles :

"Vas-y Sakura ! C'est l'heure, c'est le plus beau jour de ta vie non ?" Dit Hinata en souriant et en lui tendant un bouquet de roses blanches (Made in Yamanaka corporation XD). Sakurta se leva tendue.

À l'église :

Sakura pénétra dans l'église, Sasuke était là, près du curé. Lorsque Sasuke vit aperçu Sakura il en eu le souffle coupé : Il la trouvait magnifique !

Sakura avançait le long de l'allée, entre les deux rangées de bancs sur lesquels tout les autres étaient assis.

Sakura arriva finalement à côté de Sasuke. Le curé entama alors son discours (J'ai la flemme d'en inventer un alors imaginez ^^...). À la fin de son discours il posa LA question fatidique, les deux amoureux étaient extrêmement tendus :

"M. Uchiwa Sasuke, acceptez-vous de prendre pour épouse, Melle Haruno Sakura ici présente ?
_Oui. Répondit Sasuke d'une voix assurée.
_Melle Haruno Sakura, acceptez-vous de prendre pour époux M. Uchiwa Sasuke ici présent ?
_Oui. Répondit la fleur de cerisier.
_Je vous déclare officiellement unis par les liens sacrés du mariage... Et patati et patata... "

Naruto arriva avec les alliances, étant leur meilleur ami il avait été choisi par eux pour être leur témoin. Les deux nouveaux mariés mirent lesdites alliances et n'y tenant plus, Sasuke prit le visage de Sakura entre ses mains et posa ses lèvres sur les siennes. Sakura passa ses bras autour du cou de Sasuke et tous restèrent ainsi plusieurs minutes. Toute l'assemblér réunie dans l'église applaudit, émue. Les filles pleuraient comme des madeleines, la mère de Sakura aussi, en disant "Mon petit bébé a tellement grandi ! (Qu'il a sauvé la Chine XD non ça c'est Mulan mdr)". Sasuke prit alors Sakura dans ses bras et l'emmena hors de l'église, tout le monde leur jeta du riz et Sakura lança son bouquet de fleurs, ce fut Shino qui le rattrapa (XD !!!), il paniqua : Ne dit-on pas que lorqu'on attrape le bouquet d'une mariée c'est que l'on va bientôt se marier nous aussi ? Tout le monde se dirigea vers la salle louée par les deux jeunes mariés, la fête ne faisait que commencer...


À la fête...

La fête battait son plein, tout le monde parlait, riait, s'amusait, mangeait, dansait... Il y avait même un animateur qui se chargeait de mettre les gens de bonne humeur et qui les distrayait. L'animateur avait les cheveux d'un blond doré, les yeux ambrés et portait une longue veste rouge (Si vous ne le reconnaissez pas vous êtes des cornichons XD !). Au bout d'un moment il proposa aux invités de faire un karaoké.

"Qui veut se lancer en premier ? Demanda l'animateur.
_Allez Sasuke viens avec moi ! Insista Naruto.
_Là-bas ! Le jeune marié et un blondinet ! Allez-y, montez sur l'estrade, une chanson va être tirée au sort pour vous !
_On ne choisit pas ?! Demanda Sasuke interloqué.
_Eh non ! C'est plus marrant ^^ ! Bon, tirage au sort... La chanson est : "Ma meilleure amie - LORIE" !!!
_Kuso... " Laissa échapper Sasuke.

Naruto et Sasuke montèrent donc sur l'estrade pour commencer à chanter...

"Car je resterai, ta meilleure amie
Je serai là, toujours pour toi
N'importe où quand tu voudras
Je serai, toujours la même, un peu bohème
Prête à faire des folies... "

Lorsque la chanson fut terminée, Sasuke et Naruto descendirent de scène, rouges de honte. Shino fut ensuite désigné pour aller chanter sur un air de François Pérusse, "La chanson des insectes"... (C'est maintenant qu'il faut mettre l'amv ^^)

"Les petites bêtes, oui ça m'embête
Les araignées ça m'fait chier
Les verres de terre j'sais pas quoi en faire
Une mouche je trouve ça louche
Et les criquets ça m'effraie
Y a une libellule qui est entrée dans mon pull
Une coccinelle en lavant la vaisselle... "

Shino sortit de scène, sans expression apparente, tous les garçons l'applaudirent en sifflant bruyamment.

"Maintenant qui veut se prêter au jeu ?" Questionnait l'animateur.

"Allez Sakura ! Vas-y !" S'exclamèrent les filles. La jeune mariée s'avança timidement sur l'estrade pour chanter...

"My heart will go on !" S'écria l'animateur.

"Every nights in my dreams,
I see you, I feel you
That is how I know you go on
Far across the distance
And spaces between us
You have come to show you go on
Near, far, wherever you are
I believe that the heart does go on
Once more you open the door
And you're here in my heart
And my heart will go on... "

Lorsque la chanson se termina, Sakura fut applaudie par toute l'asemblée. Durant toute la chanson, elle n'avait cessé de regarder Sasuke, qui lui avait les larmes aux yeux (Oh que c'est meugnon !), elle lui sauta dans les bras et tous deux s'embrassèrent.

Un peu plus tard dans la soirée...

Naruto et Kiba, ayant un peu trop abusé du saké, étaient comment dire... Ivres. Ils s'étaient mis à danser sur les tables et avaient entamé un strip-tease endiablé. Ils furent arrêtés à temps par Hinata et Ino, leurs petites amies qui les firent assoir de force et leur collèrent une grande baffe en plein dans le visage ce qui leur remit les idées au clair.

Encore un peu plus tard... ;-)

Tous les couples dansaient à présent sur un slow, l'ambiance s'était assagie (Hein Naruto et Kiba ?! ^^).

Côté Naruto et Hinata...

"Euh Hinata-chan ? Demanda timidement Naruto.
_Oui Naruto-kun ?
_Euh... "

Naruto glissa une petite boîte carrée dans les mains d'Hinata qui tomba dans les pommes ^^ (Encore une fois vous êtes des cornichons si vous n'avez compris ce qui vient de se passer lol).

Côté Kiba et Ino...

"Dis Kiba... Dit Ino.
_Qu'est-ce qu'il y a Ino ?
_Est-ce que tu m'aimes ?
_bien sûr quelle question !
_Prouve-le moi alors ! Fit Ino avec un petit clin d'oeil malicieux.
_Pas d'problème !"

Kiba embrassa Ino fougueusement, apparement elle était convaincue XD !

Côté Neji et Tenten...

Tous les deux regardaient Sasuke et Sakura qui dansaient un peu plus loin et Neji dit :

"Tu sais que Sasuke m'avait demandé comment faire pour demander Sakura en mariage (Voir ma 1ère fic) ?
_Ah oui ? Fit Tenten. Et toi, pour moi tu as demandé à quelqu'un ?
_Euh ouais... À Shikamaru ^^.
_Ah O.K. ^^ !"

Côté Shikamaru et Temari...

"Qu'est-ce qu'ils sont kawaiiiiiiiiiiiiiiis Sasuke et Sakura ! S'exclama Temari.
_Oui ^^. Répondit Shikamaru.
_Regarde comme ils ont l'air heureux Shika-kun !
_Eh oui ^^.
_Et nous, tu crois qu'on est heureux ?
_Evidemment ! Pour moi, chaque jour passé avec toi et Shaolan est tellement rempli de bonheur ! (C'est qu'il sait être romantique quand il veut LOL).
_Oh Shikamaru !"

Temari sauta au cou de son bien aimé pour l'embrasser.

Côté Sasuke et Sakura...

"Oh Sasuke-kun c'est le plus beau jour de toute ma vie !
_Pour moi aussi, et il y en aura d'autres, beaucoup d'autres !
_Je voudrai que tous les jours soient comme celui-ci.
_Moi aussi.
_Serre-moi fort !
_O.K. ^^ !" Dit Sasuke en s'exécutant, il serra Sakura tout contre lui , il pouvait sentir son coeur battre. Tous deux dansèrent, enlacés et l'air heureux.

"Je t'aime ma fleur de cerisier...
_Moi aussi je t'aime... "

La fête continua jusqu'à l'aube, après quoi tout le monde rentra chez soi, exténué. Ils se réunirent à nouveau en fin d'après-midi pour aider à nettoyer la salle. Dès qu'ils n'étaient plus occupés, Sakura et Sasuke en profitaient pour s'embrasser. Pour eux deux la veille avait été une journée magique, un nouveau point de départ.





Fin du chapitre 3.




Alors vous avez aimé ???

Pitit quizz (vous y échapperez pas ^^) :

1) Qui était l'animateur ?
2) Qu'a donné Naruto à Hinata ?
3) Et enfin, qui est un cornichon (ou pas) XD ?




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: