Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La vie continue, le bonheur aussi ! (terminée)

Cette fic est la suite de ma première fic : Retour à Konoha ou le commencement d'une vie nouvelle. J'espère que vous aurez du plaisir à la lire ^^, donc vu que je ne sais pas trop comment vous résumer tout ça je vais faire court : cette fic sera toujours axée sur le couple Sasuke/Sakura, mais je parlerai aussi des autres ^^, sur ce j'arrête de vous saouler, bonne lecture !!!
Version imprimable
Aller au
skippy91 (Féminin), le 20/04/2007
Et voilà le second chap ! Bonne lecture à tous !

P-S : Pour ceux qui ont trouvé les réponses au quizz bravo à tous ^^ !

Les réponses :
1) Envy, du manga Fullmetal Alchemist (sylver75 bravo tu es le premier à avoir trouvé ^^ !).
2) Le mariage de Sasuke et Sakura (Tout le monde l'a trouvée celle là ^^).




Chapitre 2: Surprise et feu d'artifices !



Chapitre 2 : Surprise et feu d'artifices !




Cela faisait maintenant une semaine que tous nos ninjas étaient en vacances. Ils leur restaient encore une semaine. Tout allait bien comme dans le meilleur des mondes. Tous nos amis passaient leur temps entre la plage, les rires et...

"RENDS-MOI MA BROSSE !!! Hurlait une Ino déchaîné en courant après Akamaru au premier étage. Kiba dis à ton p***** de clebs de me rendre ma brosse !
_Oui ma puce, Akamaru ! Va rendre la brosse à Ino O.K. ?"
Le chien obéit et rendit sa brosse à Ino.

"AAAAAAAH !!! Temari où sont les couches propres ???!!! Hurlait Shikamaru alarmé.
_Dans la valise... Répondit machinalement sa femme.
_Dans quelle valise ???
_Dans la tienne...
_Kuso ! Y en a plus !!!
_Vas en acheter...
_Oh, et puis m**** (C'est le cas de le dire...) !"

Ailleurs dans les toilettes du deuxième étage...

"Au secours Hinata, y a plus de papier W.C. !!! Se désespérait Naruto.
_Naruto-kun, la prochaine fois évite de boire du lait périmé..." Soupirait Hinata.

Plus tard dans la cuisine...

"Bon, il nous reste encore une semaine de vacances, et il faudrait que quelqu'un se charge d'aller faire les courses, qui est volontaire ? Demanda Neji.
_Je veux bien, il faudra que j'achète des couches pour Shaolan. Répondit Shikamaru.
_Moi aussi je veux bien ! Dit Naruto.
_J'irai avec eux !" Fit Tenten.

Après que les "ninjas coursiers" furent désignés, ceux-ci décidèrent de partir tout de suite en courses afin d'être de retour pour le déjeuner. Lorsqu'ils revinrent, Shikamaru avait d'énormes sacs de pampers, Naruto avait quant à lui, une assez imposante quantité de papier W.C. et Tenten portait le reste des courses.

L'après-midi venu, nos amis décidèrent d'aller au musée local...

"Par où commence-t-on ? Demanda Sasuke.
_On pourrait aller à la section "histoire de la région" ? Proposa Kiba regardant une carte légendée du musée.
_J'aime pas les musées... " Râlait Naruto tel un petit enfant.

Pendant que ses amis s'intéressaient aux tableaux, aux sculptures et autres choses narrant l'histoire locale, le mangeur de ramens s'ennuyait ferme.

"Regarde Sakura-chan, ce tableau est magnifique non ? Disait Sasuke d'une voix enjouée.
_...
_Sakura-chan ? Sasuke étonné se retourna alors et vit Sakura, blanche comme un linge, appuyée contre le mur.
_Sakura-chan ! S'alarma Sasuke. Qu'est-ce que tu as ? Demanda-t-il inquiet.
_Je... J'ai la nausée... J'ai envie de... Et Sakura vomit (berk >< !) sur le sol marbré du musée.
_Sakura ! Cria Sasuke, qui n'aimait pas voir sa fiancée dans cet état.
Une lueur de compréhension apparut dans les yeux de Temari qui s'approcha du couple.
_Sasuke, toi continue la visite avec les autres et Sakura, toi viens avec moi, on va chez un médecin...
_Mais... Commença Sasuke.
_Y a pas de "mais" ! J'emmène ta fiancée et toi tu continues la visite avec les autres O.K. ?
Menaça Temari.
_Bon d'accord... À tout à l'heure Sakura-chan !" Fit Sasuke en embrassant la kunoichi aux cheveux roses, et il la regarda sortir, d'un oeil inquiet, du musée avec Temari.

Hors du musée...

"Temari, pourquoi n'as-tu pas laissé Sasuke venir avec moi chez le médecin et pourquoi as-tu insisté pour y aller ? Demanda Sakura qui commençait à reprendre des couleurs.
_Te fait pas d'bile, je connais ça ^^ ! Et puis Sasuke serait surement tombé dans les pommes...
-Quest-ce que tu connais ?" Demanda Sakura intriguée.

Après quelques minutes de marche, les deux kunoichis arrivèrent devant un bâtiment, à l'entrée duquel était fixée une plaque dorée où l'on pouvait lire :

"Dr. M. Toriyama,
Médecin généraliste."

"Je crois que c'est ici, c'est bien l'adresse indiquée par le passant ? Demanda Temari.
_Oui. " Lui répondit Sakura.

Elles entrèrent à l'intérieur et allèrent s'assoir dans la salle d'attente. Sakura fut appellée quelques minutes plus tard par le médecin (Qui était une femme), Temari elle, restait à l'attendre dans la salle d'attente (Quelle perspicacité me direz-vous mdr !).

Sakura explique son "problème", le médecin l'examina, puis sourit en disant :

"Mademoiselle j'ai une grande nouvelle pour vous !
_Qu'est-ce que c'est ? Demanda Sakura.
Le médecin sourit à nouveau.
_Eh bien, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous attendez un enfant !
_QUOI ?! Faillit s'étrangler Sakura. Mais c'est... C'est trop GENIAL ! Je suis si contente !!! Youppie !"

Lorsqu'elle sortit du cabinet, Sakura alla rejoindre Temari puis toutes deux sortirent et partirent en direction de leur maison de vacances.

"Alors Sakura, quel est le verdict ?
_Eh bien, je suis enceinte ^^ !
_J'en était sûre ! Fit Temari avec un sourire.
_Bah comment t'as fait ?
_Ca m'a fait la même chose quand j'ai appris que j'étais enceinte de Shaolan, et sinon comment comptes-tu le dire à Sasuke ?
_Je ne sais pas mais je pense qu'il en sera lui aussi très heureux, il m'a avoué il y a peu qu'il voulait être père rapidement."

Les deux jeunes femmes bavardèrent ainsi gaiement sur le chemin du retour. Sakura était infiniment heureuse et ne cessait de sourire en songeant à la surprise qu'elle ferait à Sasuke lorsqu'il rentrerait du musée...

Elles arrivèrent à la maison, les autres n'étaient pas encore rentrés.

"Va te reposer, je vais commencer à préparer le dîner. Dit Temari à l'adresse de Sakura.
_Tu ne veux pas que je t'aide ?
_Non ça ira, va te reposer tu es encore un peu pâle.
_Merci Temari !"

Sakura monta alors au deuxième étage et alla à la chambre qu'elle avait avec Sasuke. Elle prit une photo d'eux deux qui était sur la table de chevet de Sasuke et la contempla longuement. Cette photo datait de ses dix-huit ans, Sasuke l'avait demandée en mariage... Elle avait été si heureuse ce jour là ! Elle sourit en touchant du bout de ses doigts la photo, Sasuke et elle s'embrassaient (Elle soupçonnait d'aillleurs Jiraya d'avoir pris cette photo... ). Elle sourit à nouveau puis tourna la tête lorsque la porte de la chambre s'ouvrit. Sasuke entra et alla s'assoir à côté de Sakura qu'il embrassa.

"Ah vous êtes rentrés ! C'était bien alors ? Demanda Sakura.
_C'était pas mal, mais toi comment te sens-tu ? Ca va mieux ? Demanda Sasuke inquiet.
_Oui ça va beaucoup mieux.
_Alors, qu'a dit le docteur ? J'ai demandé à Temari, mais elle n'a rien voulu me dire, elle m'a dit de te le demander.
_Oh, eh bien... Fit Sakura en souriant.
_Alors ?
_Je ne sais comment te le dire...
_Respire un bon coup et dis-le ^^ !
_Très bien... Sasuke, d'ici environ neuf mois, soit en Avril, eh bien... Nous serons parents ! Fit Sakura radieuse.
Sasuke ne saisit pas tout de suite, mais lorsqu'il eu enfin compris, il se mit à pleurer de joie tel un bébé en serrant Sakura dans ses bras et en l'embrassant amoureusement.
_Ma chérie ! Tu es géniale ! Je t'aime tellement ! S'exclama-t-il en tentant tant bien que mal de contrôler ses larmes de joie.
_Moi aussi je t'aime ! Mais tu sais, je ne suis pas tombée enceinte toute seule ^^, c'est aussi grâce à toi !"

Et les deux tourteraux continuèrent de s'embrasser, pendant ce temps, leurs amis, qui écoutaient derrière la porte, versèrent tous une petite larme, même Gaara (Non finalement il n'est pas mort XD !). Sasuke et Sakura descendirent ensembles au salon. En sortant de leur chambre ils avaient entendu des pas précipités dans les escaliers... Arrivés au salon, leurs amis les félicitèrent joyeusement et burent un verre de saké à la santé de leur futur enfant.

À la fin de la semaine...

Dernier jour des vacances, les valises de nos amis étaient déjà prêtes pour le retour. Pour leur dernier après-midi, ils allèrent à la plage. Là-bas on leur appris que le soir même serait tiré un feu d'artifices en raison du 14 Juillet, ce qui les mit de bonne humeur. Ils étaient contents, pour leur dernière soirée ils s'amuseraient bien.

À la plage ils revirent le fameux surfeur... Naruto qui avait été fortement impressioné par ses prouesses alla à sa rencontre.

"Salut ! Moi c'est Naruto, ninja de Konoha et toi ?
_Moi c'est Envy ^^ !
_On t'a vu avec me amis l'autre jour. Dis t'es super doué en surf !
_Merci ! (Envy si sympa c'est pas possible XD !)
_Comment tu fais tout ça ?
_Oh, tu sais avec de l'entraînement... Excuse-moi, Naruto c'est ça ? Je dois y aller !"

Et le surfeur prénommé Envy s'éloigna.

Le soir venu tous allèrent sur la plage en attendant le feu d'artifices.

Un marchand ambulant passait entre les gens et leur proposait des "donnut's". Ce marchand avait la peau toute jaune et une assez forte corpulence (Si vous avez bien lu vous reconnaîtrez un personnage d'une série animée ^^ ! ).

"Ouah ! Il est trop zarb' ce gars il est tout jaune !" S'exclamait Naruto.

Quelques minutes plus tard le feu d'artifices commença. C'était un très beau spectacle, les lumières fusaient dans le ciel telles des millions de fleurs colorées. Sasuke prit la main de Sakura dans la sienne et toucha avec un air attendri le ventre encore plat (Plus pour longtemps lol) de sa fiancée. Vint le moment du "bouquet final", tout le monde sur la plage se leva et applaudit.

Nos ninjas rentrèrent se coucher pour la dernière fois dans leur maison de vacances et s'endormirent l'esprit plein de tous leurs souvenirs de ces deux dernières semaines...

Le lendemain matin, 7h00...

Tous se levaient, encore fatigués et ensommeillés. Ils prirent leur petit-déjeuner et montèrent se laver. Il descendirent leurs valises (Shikamaru faillit tomber dans les escaliers avec toutes celles de sa femme !) et sortirent finalement de la maison où ils avaient passé tant de bons moments. Ils se rendirent sur la plage pour rendre les clefs de la maison au vieil homme du guichet...

"Ne comptez pas sur moi pour y aller ! Dit Sasuke.
_Désolé, mais la maison était réservée à TON nom, donc c'est à TOI d'aller rendre les clefs héhé ! Fit Naruto.
-Et merde (Oh ! Qu'il est vulgaire le petit Sasuke !) alors... "

Sasuke s'avança au guichet.

"Bonjour je viens rendre les clefs de la maison.
_Oh bonjour mademoielle (Sasuke s'énervait et les autres pouffaient de rire), j'espère que vous avez passé un bon séjour ! Fit le vieux avec le même sourire pervers que la dernière fois.
_Oui oui un très bon séjour au revoir !" Dit Sasuke en s'esquivant bien vite.

Les ninjas marchèrent jusqu'à la gare. La répartition dansle train fut la même que pour l'aller.

De retour à Konoha, nos amis se séparèrent pour rentrer chez eux.

Sasuke et Sakura rentrèrent à leur appartement. Sasuke serra sa future femme contre lui, l'embrassa tendrement et la remercia encore plein de fois pour la magnifique surprise qu'elle lui avait faite au début de la semaine...




Fin du 2ème chapitre.








Voili voilou j'espère que vous avez aimé ^^ ! À bientôt pour la suite !

Hihi un autre pitit quizz hihi vous n'y échapperez pas !!! Cette fois-ci une seule question :

Qui était le fameux marchand ambulant ???




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: