Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La vie continue, le bonheur aussi ! (terminée)

Cette fic est la suite de ma première fic : Retour à Konoha ou le commencement d'une vie nouvelle. J'espère que vous aurez du plaisir à la lire ^^, donc vu que je ne sais pas trop comment vous résumer tout ça je vais faire court : cette fic sera toujours axée sur le couple Sasuke/Sakura, mais je parlerai aussi des autres ^^, sur ce j'arrête de vous saouler, bonne lecture !!!
Version imprimable
Aller au
skippy91 (Féminin), le 20/03/2007
Bon, ben voilà le premier chap de la suite de ma 1ère fic (que vous aurez peut-être besoin de lire pour comprendre certaines choses je ne sais pas ^^), j'epère que ça va vous plaire.

Au programme de ce chapitre, un départ en vacances d'été ^^.

Bonne lecture à tous !




Chapitre 1: Vive les vacances !



Chapitre 1 : Vive les vacances !




Il était 5h30 à Konoha, et c'était le 1er Juillet. À cette heure-ci tout le monde dormait encore, sauf quelques ninjas partis en mission, quelques commerçants qui préparaient leurs étalages et un jeune homme de presque dix-huit ans. Ce jeune homme, qui n'était autre que le jeune Sasuke Uchiwa qui venait de se réveiller, arraché à son sommeil par un oiseau qui avait eu selon lui la mauvaise idée de venir piailler juste sur le rebord de sa fenêtre. Sasuke chassa l'imprudent gêneur par un mouvemet de main, ledit gêneur s'enfuit en piaillant de protestation. Sasuke tenta tant bien que mal de se rendormir, mais il n'y parvint pas, trop de choses se bousculaient maintenant dans son esprit, il se leva et sortit de la chambre en prenant grand soin de ne pas réveiller Sakura qui, elle, dormait encore profondément, nullement troublée par l'oiseau qui avait réveillé Sasuke. Sasuke alla sur son balcon et observa l'horizon avec un air rêveur. Il se sentait bien, il était heureux, et pour cause, aujourd'hui, lui et Sakura allaient partir en vacances à la mer avec tous leurs amis. Mais le top du top c'était que tous les deux allaient bientôt se marier. À cette pensée il se mit à chantonner gaiement et songea qu'à peine quelques anée auparavant il n'aurait jamais réagi d'une telle façon. Il ne s'en rendait pas compte mais le temps passait et il était déjà 7h00. Il retourna à la chambre pour réveiller Sakura, car ils devaient partir vers 8h30. Il s'approcha doucement, respira le doux parfum de Sakura, l'embrassa dans le cou puis lui murmura à l'oreille :

"Sakura. Dit doucement Sasuke.
_... Hmmmmm... Répondit Sakura encore endormie.
_Ma puce. Dit-il d'une voix tendre.
_... Qu'esskya ?... Répondit-elle d'une voix ensommeillée.
_Tu sais qu'on doit partir en vacances ce matin et qu'il faut qu'on soit à l'heure au rendez-vous pour partir tous ensembles.
_... 'core sommeil... J'veux dormir... Dodo...
_Ehéhé non ! Désolé on se réveille !" Dit Sasuke en riant, puis il la porta délicatement jusqu'à la cuisine et la posa sur une chaise.

"Méeuh je voulais dormir moi T_T... Soupira Sakura.
_Tu sais bien que les autres vont nous attendre si on traîne trop et que l'on s'est donné rendez-vous à 8h30. Dit Sasuke avec raisonnement.
_*baille* Et quel est le lieu du rendez-vous ?
_Au parc, près de la marre aux canards (Euh c'est l'idée d'une amie pas la mienne !! XD)...
_Ah d'accord !"

Sasuke prépara du café et en tendit une tasse à Sakura.

"Tiens ! Tant que tu n'as pas bu ton café tu es dans le brouillard (Bon d'accord elle est de moi celle-là XDD ! C'est pas marrant je sais... Mais il m'arrive de me taper des trips de merde mdr, je sais que c'est nul mais il fallait que je la place celle-là ^_^ !) !
_Merci !" Le remercia Sakura en prenant la tasse de café tout chaud dans ses mains et manqua de se brûler la gorge en le buvant.

Après leur petit-déjeuner, nos deux fiancés allèrent s'habiller, vérifièrent leurs valises, jetèrent un coup d'oeil à la pendule pour voir qu'il était 8h15 : Il était temps de partir.

Avant de sortir Sakura jeta un dernier coup d'oeil à un calendrier accroché dans la cuisine, elle soupira en souriant et dit : "C'est bientôt le 1er Août..." Sasuke sourit à son tour, embrassa tendrement sa fiancée, puis tous deux sortirent en prenant bien soin de fermer la porte à clef.

***


Ils arrivèrent au lieu de rendez-vous à 8h20 en même temps que Naruto et Hinata. Tout le monde était présent sauf Shikamaru, Temari et leur fils Shaolan (Voir la fanfiction : Retour à Konoha ou le commencement d'une vie nouvelle, dernier chapitre). Ils attendirent quelques minutes aux bout desquelles des cris parvinrent jusqu'à eux :

"'Tain quelle galère !
_Arrête de râler feignasse !
_OUIIIIIIIN !!!
_Et voilà t'as réussi à faire chialer Shaolan !
_T'as qu'à pas traîner !
_Je te signale que si t'avais pas pris autant de valises on n'en serait pas là !"

Tout le monde se mit à rire à la vue de cette scène. La famille Nara arrivait, Temari portant son fils Shaolan et hurlant sur son mari Shikamaru qui portait toutes leurs valises.

Après quelques instants que nos jeunes amis prirent pour discuter, ils partirent en direction de la gare où les attendait leur train pour partir en vacances. Ils marchèrent pendant environ un quart-d'heure avant d'arriver à la gare (Un quart-d'heure durant lequel Shikamaru traînait avec peine toutes les valises de sa femme ^^).

***


Ils payèrent leurs billets. Vu qu'ils étaient quinze ou plutôt dix-sept si on compte Akamaru et Shaolan, nos ninjas décidèrent de se séparer en trois groupes (Eh ouais parce qu'à dix dans un compartiment c'est un peu chaud lol^^) : Le 1er groupe : Sasuke, Sakura, Naruto, Hinata, Gaara et Kankûro ; le 2ème groupe : Shikamaru, Temari, Shaolan, Kiba, Ino et Akamaru ; et enfin le 3ème groupe : Neji, Tenten, Shino, Lee et Chôji.

Du côté du 1er groupe :

Sasuke, Naruto, Gaara et Kankûro parlaient combat tandis que Sakura et Hinata bavardaient gaiement à propos de tout et de rien.

Chez le 2ème groupe :

La situation s'était calmée entre Shikamaru et Temari. Temari et Ino parlaient mode et coiffure, Shikamaru et Kiba étaient en train de débattre au sujet de leurs nouvelles techniques, tandis que Akamaru léchait gentiment le visage du petit Shaolan qui riait aux éclats.

Du côté du 3ème groupe :

Lee commençait à entamer tout un discours sur son idole Gaï... Ses compagnons de compartiment commençant à s'endormir, lassés de l'entendre parler pendant ce qui leur semblait de très longues heures (Les pauvres lol ^^).

12h30, Une voix féminine se fit entendre :

"Nous voici arrivés à destination, toute la compagnie espère que vous avez fait un excellent voyage tout en espèrant vous revoir très bientôt !" Fit la voix féminine.

Nos amis se rejoignirent dans le couloir du wagon et purent enfin descendre.

***


Ils marchèrent pendant dix minutes jusqu'à une plage où des gens se baignaient joyeusement et où se trouvait un petit guichet pas plus grand qu'une cabiene d'essayage. À ce guichet était endormi un vieillard, un filet de bave coulant doucement de sa bouche sur son bureau (Berk ><).

Sasuke s'avança et essaya de réveiller l'homme. Rien n'y fit. Lassé, Sasuke hurla et le vieil homme se réveilla en sursaut.

"Eh là on se calme mademoiselle ! Fit le vieil homme.
_Ce n'est pas mademoiselle... Dit Sasuke.
_Oh, on dit ça ou autre chose ! Bon d'accord, Madame si vous préférez.
_Laissez tomber... Fit Sasuke consterné.
_Bon c'est pour quoi ?
_Je vien chercher les clefs d'une maison que des amis et moi-même avons louée.
_C'est à quel nom ?
_Uchiwa.
_Tenez ! Voilà vos clefs, bon séjour mademoiselle !" Lança le vieux avec un clin d'oeil pervers (XDDD pauvre Sasuke !!!).

Après avoir pris les clefs, les ninjas se dirigèrent vers leur maison de vacances. L'adresse était indiquée sur le porte-clef que leur avait donné le vieil homme.

***


Ils arrivèrent à destination. La maison était très jolie. Les murs étaient d'un jaune pâle, il y avait deux étages et des fleurs décoraient le jardin. Sasuke sortit la clef de la poche de son short et l'introduit dans la serrure, il la tourna et un déclic se fit entendre, la porte s'ouvrit et nos ninjas pénétrèrent dans l'entrée. Au rez-de-chaussée il y avait la cuisine, le salon, un cagibi, des toilettes et un grand escalier en colimaçon. au 1er étage, il y avait quatre chambres, deux salles de bain. au 2ème étage, 3 chambres, 1 salle de bain et un escalier qui menait au grenier. À chaque chambre il y avait un balcon qui offrait une vue sur la mer.

La répartition des chambres se fit ainsi :

1er étage :

Chambre n°1 : Shikamaru, Temari et Shaolan.

Chambre n°2 : Kiba, Ino et Akamaru.

Chambre n°3 : Gaara et Kankûro.

Chambre n°4 : Lee, Shino et Chôji.

2ème étage :

Chambre n°5 : Neji et Tenten.

Chambre n°6 : Naruto et Hinata.

Et enfin, Chambre n°7 : Sasuke et Sakura.

Tous déposèrent leurs valises et descendirent au salon.

"Bon, qui va faire la cuisine ? Demanda Chôji.
_Je veux bien. Répondit Tenten.
_Moi aussi. Dit Sakura.
_Bon, la question et règlée, dit Shikamaru, mais le problème c'est que j'imagine que que le réfrigirateur de la cuisine est vide.
_J'ai des ramens dans ma valise ! S'écria Naruto.
_De toute façon on a rien d'autre. Approuva Neji.
_Donc ce sera des ramens ! Youppie !!!" S'écria à nouveau Naruto qui partit dans sa chambre chercher les pacquets de ramens (Les autres se demandaient comment il faisait pour ne se nourrir que de ça ou presque...). Ils les tendit à Tenten et Sakura qui se dirigèrent vers la cuisine.

Tous mangèrent avec appétit (Surtout Chôji et Naruto) car le voyage leur avait donné faim.

Après le repas, ils tirèrent à la courte paille, ou plutôt dans le cas présent "à la courte ramen" afin de décider qui ferait la vaiselle. Ce fut donc Kiba et Shikamaru qui furent désignés.

Après ça nos amis décidèrent d'un commun accord d'aller à la plage.

***


Lol essayez d'imaginer les gars en maillot *.* !!! Bon je vais vous aider à imaginer XD : Naruto portait un maillot "parachute" (Dédicace à Gad Elmaleh ^_^), Lee, lui, portait un maillot une pièce assez bizarre fait avec la même matière que la tunique ninja que lui et Gaï portaient (Imaginez l'horreur !!! @_@), les autres gars portaient des shorts de bain ordinaires et les filles étaient en bikini.

***


À la plage :

Akamaru jouait dans l'eau, les bronzaient ou se baignaient avec les garçons. Shikamaru était assis au bord de l'eau avec son fils et jouait avec lui (Si c'est pas mimi ça XD).

"Shaolan, regarde, il est où Papa ? Il est où Papa ? Il est où Papa ? Répétait Shikamaru en se cachant le visage derrière ses mains.
_Gyahahaha ! Areuh ! Riait le bébé sans trop comprendre pourquoi (Vous me direz à environ quatre mois... XD).
_Ouaaah ! Regardez ça ! S'exclama Naruto en pointant du doigt un surfeur.

Ledit surfeur était assez mince, portait une tenue étrange, noire, composée de deux pièces, avait des espèces de mitaines noires également, tout comme de drôles de chaussettes laissant voir ses orteils et ses talons. Il avait aussi une longue chevelure noire avec des reflets verts foncés et un étrange petit tatouage rouge sur sa cuisse gauche (Si vous avez bien lu vous saurez reconnaître un personnage d'un autre manga ^^).

_Regardez ce qu'il fait ! S'émerveillait Naruto. C'est trop fort !
_En chocolat !" Dit Gaara que tous les autres regardèrent avec étonnement (C'est clair avez-vous déjà vu Gaara faire de l'humour, qui plus est débile mdr ???).

Après s'être extasié devant le surfeur, les ninjas décidèrent de faire une partie de beach volley. Seule Temari ne jouait pas, elle s'occupaient de donner un biberon à Shaolan. Les deux équipes étaient composée de la façon suivante :

Equipe n°1 : Sasuke, Sakura, Neji, Tenten, Gaara, Kankûro et Shikamaru.

Equipe n°2 : Naruto, Hinata, Kiba, Ino, Chôji, Lee et Shino.

Après une heure de jeu, ils s'arrêtèrent, fatigués. L'équipe n°1 avait gagné de peu (32-31) grâce à un excellent smash de Kankûro.

***


Après cet après-midi rempli ils rentrèrent à leur maison. Naruto, Sasuke et Neji décidèret d'aller faire des courses pour la semaine à venir. Ils revinrent une heure plus tard, chargés d'énormes sacs de courses.

***


Ce soir là ce fut Temari et Kankuro qui se chargèrent du repas. Ils préparèrent des "gambas" (C'est des grosses écrevisses ou crevettes je ne sais plus ^^) avec une salade verte. Tous se régalèrent.

***


Après ça ils s'installèrent sur le canapé du salon et autour sur des coussins et bavardèrent quelques instants. Gaara proposa aux autres de se raconter quelques blagues (C'est étonnant de sa part je sais ^^), ce fut lui qui commença :

"Une blonde et une brune se promènent, la brune dit à la blonde : "Regarde ! Un oiseau mort.", la blonde lève la tête, regarde en l'air et dit : "Où ça ?" ".

Tout le monde ria, à l'exception de Temari et Ino qui se jetèrent sur le pauvre Gaara pour le frapper. Vint le tour de Naruto :

"Qu'est-ce qui est petit, vert et qui monte et qui descend ? Demanda-t-il. Les autres ne trouvèrent pas.
_Un petit pois dans un ascenceur ! Fit le blondinet en éclatant de rire. Il s'arrêta vite en regardant la tête de ses amis.
_Ben quoi c'était pas marrant ? Demanda-t-il.
_Non. Lui répondit Sasuke d'un ton net.
_T'as qu'à nous faire rire toi ! Répliqua Naruto.
_Ok ! *s'éclaircit la gorge* Que se disent deux petits pois lorsqu'ils se rencontrent ?
_Vous en avez pas marre des petits pois ? Demanda Neji.
_Bon, ils se disent : "Alors on va en boîte ?".
_Ca aussi c'était pas marrant. Dit Kiba.
_Pfff... " Fit l'Uchiwa.

La soirée s'acheva avec une autre blague de Gaara sur les blondes (On pleurera notre cher Kazekage mort assassiné par deux... Blondes XD !!!).

Tout le monde alla finalement se coucher, fatigué par le voyage et leur après-midi. Ils étaient tous heureux d'être ensembles pour les vacances et s'endormirent l'esprit joyeux.




Fin du 1er chapitre.



Voilà ! À très bientôt pour le 2ème chap ! J'espère que ça vous a plu, si vous avez des idées ou des conseils n'hésitez pas ^^ !

Sinon un p'tit quizz ^^ :

1-Qui était ce fameux surfeur ?
2-Qu'y aura-t-il au 1er Août ?

Les réponses (Pas trop dures à trouver je pense^^) au prochain chap !

Sasuke : 'Tain j'me suis tapé la honte !!!
Skippy91 : T'as qu'à pas avoir un humour de naze mon p'tit Sasuke.
Sasuke : Pfff...
Naruto : Hihihi Sasuke s'est tapé la honte !
Skippy91 : Rigole pas toi aussi.
Naruto : *boude*


Commentaires S.V.P. ???




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: