Fiction: Kakashi Gaiden : La mort du Loup Gris (terminée)

La mort de Sakumo. L'histoire de Kakashi. Ce passé lancinant et douloureux, caché derrière un masque noir. La douleur reste silencieuse. Jusqu'à exploser. Jusqu'à percer une veine du tranchant d'une lame. Jusqu'à mourir... (Kakashi Gaiden, l'enfance du louveteau)
Version imprimable
Aller au
Suna Temari (Féminin), le 20/03/2007
En voillant le minuscule petit résumé de Yondaime à Obito, bha jai voulu rajouter des détails et voila ske ça donne^^ Tami c'est enfin mise aux fanfic' lol XD



Chapitre 1: Les Hatake.....



Kakashi attendait patiement devant la porte de chez lui, assit dans l'herbe.Les villageois marchaient silencieusement dans la rue encore embrumé et fraid de ce matin d'été....
Parfois des ninjas passaient par là et entraient dans le grand batiment qu'était le batiment du Sandaïme pour être assigné d'une nouvelle mission.

Kakashi,lui,était déjà Chuunin depuis deux ans, il avait aujourd'hui douze ans. A son age, c'était la cinquième année d'académie ninja environ. Mais Kakashi avait surpassé ceux de sa classe au point d'avoir quitter l'académie et de passer le test de chuunin. Il était pourtant obligé, comme tout ninja, d'integrer une équipe de deux autres aspirants ninjas surment beaucoup plus faible que lui...

Le garçon souffla déséspérément:
- En gros,je vais me retrouver encore avec deux gros boulets....pensa-t'il
Il devait déja avoir aperçu les deux aspirants à l'académie malgré qu'il ne se soit pas particulièrement interressé aux enfants qui l'entouraient.

Kakashi s'étira mollement sur l'herbe fraiche et bailla à grandes bouffées. Il n'avait pas de masque sur le visage comme tout les autres membres de sa famille. Le garçon se demandait pourquoi les Hatake devaient se couvrir la face? C'était tellement plus agréable de respirer l'air libre!
Alors que le garçon observait le ciel, la porte grinça, puis Kakashi vit unr boite passer devant son nez...

<<Bonne anniversaire Kakashi!>>
C'était son père,Hatake Sakumo.Ses cheveux gris et broussailleux étaientt accrocher par une petite ficelle à l'arrière de la tête, et il affichait un sourire radieux, ses yeux d'argents brillants au soleil.
Kakashi prit avidement le paquet et l'observa sans dire un mot:il était assez long...Le graçon se demandait ce qu'était son contenu...Il decida d'ouvrir la boite (bha ouai!C'était le meilleur mouen de savoir non? X3) puis fut stupéfait:
un sabre d'à peu pres cinquante centimètre, au fourreau blanc comme l'ivoire et aux minuscules decorations incrustées seulement sur le manche... ce cadeau aurait sembler modeste pour quelqu'un qui n'y connaissait rien, mais Kakashi se retourna vers son père et le regarda plain d'entrain,et affirma pourtant:

<<Mais père!Je ne peux pas!C'est votre sabre!>>
Sakumo prit son fils par les épaules et lui répondit avec sincrité:
<<C'est moi qui te l'offre, je sais ce que je fais.Prend le,il te reviens.Tu es bien le fils de Croc Blanc de Konoha non? >>
Alors le garçon observa longuement le sabre et déguena...il était sur le point de pleurer tellement la lame était d'un blanc immaculé! Il la bougea lentement.La blancheur laissait des trainées pâles derrière elle.Quand il fendit l'air, il n'y avait plus qu'une grande trace de lumière C'était avec cet arme que Croc Blanc avait battu des centaines de ninjas ennemis.Kakashi était fier quand il renguena le wakizashi avec un grand sourire.C'était donc pour ça que son père était surnommé le Croc Blanc!
<<Désolé Kakashi, mais tu risques d'être en retard pour ton cour de préparation à l'examen juunin! lança Sakumo.
-Mince!J'allais oublier!Merci Père!>>
Kakashi déposa soigneusement "le trésor" dans son sac et s'en alla à l'école de rang supérieur qui heureusement n'était pas loin.Des gens se regroupaient devant l'entrée de la salle 100. Ils faisaient tous à peu pres une tête de plus que Kakashi.Le professuer Uzumaki(sensei, arriva à l'heure pils et les pria d'entrée dans la salle.
C'etait un homme qui avait la vingtaine aux yeux perçants et aux cheuveux blonds.Il était réputé pour sa grande agilité de félin et sa vitesse fulgurante, d'ou son nom, l'éclair jaune de Konoha. Kakashi l'admirait, il était égal aux Sannins, toute comme son propre père, Croc Blanc de Konoha.
Il s'assit à une table et ils commencèrent le cour qui durerait deux heures.
<<Pff.....tro facile!pensa Kakashi en esquissant un sourire.
******************************************************

A la fin de cette longue attente, Kakashi rentrait chez lui, les pensées ailleurs. Quand il arriva au pas de la porte, le garçon entendit des pas precipités...il ouvrit celle-ci rapidement et pénétra dans le vestibule...
**********************************************************
Kakashi suivait des yeux son père faire d'inlassable aller-retour de sa chambre jusqu'au hall d'entrée en posant à chaque fois des objets de ninja sur le sol, juste à côté d'un grand sac presque plein à craquer.
<<Qu'est-ce qui se passe, père? Vous avez une mission?
-D'urgence, oui.... une mission de rang S....Des deserteurs d'Iwa ont infiltré le pont vers l'entrée du village,à dix kilomètres de là.... Il n'y aura suremet plus trop de juunins et de anbus pendant un quelques temps....>>
Sakumo rangea ses derniers shurikens,kunais et bombes lacrimogènes dans son sac et remplit de rouleaux d'invocations et de cartes explosives les poches de son uniforme.
Enfin,il recouvrit son visage en rabattant le col de son pull sur son nez...
<<Père, pourquoi vous couvrez vous le visage? demanda le jeune garçon....
-Ah!Je ne t'es pas encore parler de ça....>>
L'homme s'agenouilla pour arriver à la hauteur de Kakashi:
<<Tout ninja appartenant au clan Hatake se doit de se couvrir le visage en signe de distinction. C'est la règle... Tout comme les Inuzuka on une trace rouge sur le visage et les Akimichi un rond et un kanji.Mais toi tu n'y es pas encore obliger...profites-en...>>
Sur ce, Sakumo passa le pas de la porte et disparu dans la nuit. Pour l'instant? pourquoi avait-il dit ça avec cet air si triste? Kakashi avait beau être fier de son clan, il ne supportait pas l'idée de se couvrir le visage alors que les autres clans se contentaient de se mettre un petit symbole sur les vêtements ou sur les joues! Quand il revint à lui, son père était déja loin.
<<Bonne chance!!!! cria Kakashi dans la nuit glacial...>>
Inconsiamment,Kakashi redutait quelque chose...est-ce que son père allait revenir? Cette mission était quand même de rang S!C'était les plus difficiles et les plus dangeureuses...
Peut être que le pays allait entrer en guerre? Kakashi dessida de ne pas y penser:
<<C'est une mission S de rien du tout..... Croc-Blanc est le meilleur.... se répéta-t'il inlassablement.>>
Il se rua sur la porte et la referma en claquant des dents tellement il avait froid. Kakashi alla à la cuisine et se versa un café dans une tasse.Il alla ranger ses affaires qu'il avait utilisé pendant le cour de Uzumaki-senseï et revint vers la table de la cuisine... Le café était étallé, la tasse explosée sur la table....

**********************************************************

Deux longs mois étaient passé depuis le départ de Sakumo et des ninjas Juunins. Quand Kakashi sortaient dans la rue, les gens disaient que la mission était enfin terminée. L'enfant s'assit sur une table du magazin Dango. Il surpris deux femmes qui discutaient de la fameuse "rang S"
<<C'est la première fois qu'une mission dure aussi longtemps!Je n'ai pas vu mon mari depuis deux mois entier...
- Moi non plus! Mais le Sandaime a reçu un oiseau voyageur portant un message des ninjas du village...
-Ah? raconte...
-La mission...>>
La femme pris un air grave. Kakashi se raidi sur sa chaise, cet arret ne présageait rien de bon...
<<La mission est...
-Qui veux des ramens à 10%!!!>>
C'éiat le barman qui faisait ses soldes! Mince! La voix de la femme avait été couverte par celle de l'homme!Kakashi voulait demander à la femme de répéter mais c'était trop indiscret!
Il en oubliait ses dangos qui étaient sur la table. Un jeune homme débarqua, tout essouflé dans le bar:
<<Ils arrivent!! Les ninjas sont là!!>>
Alors, tout les gens du bar se ruèrent vers la sortie pour déboucher dans la rue. Kakashi fit de même et regarda l'entrée du village. Il vit alors des ninjas traverser la rue, certains blessés et boiteux, d'autres moin mal en point qui soutenaient les blessés.
Kakashi esquissa un sourire quand il aperçu son père au milieu de la foule et fit un geste de la main à son père:
<<Père!Vous êtes enfin...>>
Kakashi s'arrêta net...des femmes s'étaient retournés vers lui et le dardaient des yeux d'une manière terrifiante... Le garçon eu alors un doute...que c'était-t'il passé? Pourquoi tout le monde fixait son père et luide cette manière?Il remarqua aussi qu'un goufre se creusait tout autour de Sakumo , les gens n'osant pas l'approché...Un murmure parcoura la foule:
>>Qu'est-ce qu'il fait là lui? Il ose encore pointer son nez au village?
-Pfff...Quelle décéption... de la part de Croc-Blanc... c'est impardonnable!
-Il n'a rien à faire ici...éspèce de lache!!!! Vas t'en!!!>>
La foule menaçait sauvagement son père!Qu'est-ce qu'ils faisaient tous?Ils insultaient Croc-Blanc, le rabaissaient, enfonçaient horriblement le couteau dans la plaie... Kakashi était mal à l'aise, il voulait hurler aux autres de se taire... Mais il n'en avait pas la voix! Il suffoquait sur place. Les blessés furent emmenés à l'hopital central de Konoha. Les autres rentraient chez eux, dépités. Il ne restait plus que lui et son père, l'un en face de l'autre, Sakumo fixant obstinément le sol, Kakashi fixant obstinément les yeux gris perçents et froids de son père, à la recherche de réconfort. Mais plus que le réconfort, il brulait d'envi de frapper le sol de ses poingts pour se vider de sa colère envers les villageois... Mais ce n'était pas le moment! Son père se mis à marcher en boitillant jusqu'à la maison. Le garçon le suivit et lui demanda:
<<Père...Qu'est-ce qui c'est passé? Pourquoi vous ont-ils rabaissé comme ça?? >>
Alors Sakumo esquissa un sourire, un sourire horrible, nullement réconfortant, si horrible que Kakashi eu des frissons...Il répondit avec dégout:
<<Car ton père a désobéit aux règles pour sauver ses compagnons... C'est ce qu'on appelle un déchet dans le monde des ninjas...>>
Kakashi était livide... son père, détruit, s'enferma quelques instants plus tard dans sa chambre, sans prendre le temps de soigner ses blessures... C'était ça, le destin du héros du village? le destin de Croc-Blanc de Konoha?...




Je ne sais pas si le chapitre 2 sera assez long pour que je le poste TT_TT j'essayerait de rajouter pleins de mots et tout pour vous faire connaitre cette fin qui est vraiment tragique ^^ bha vai jai pa dis ke c'etait une tragedie pour rien!! rolala!ecrir en abrégé me demange la lol ^^ a++ pour la suite de cette triste histoire!!(comme si Kakashi gaiden n'était pas deja assez triste ^^""")



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: