Fiction: Souffrances du passé, Errances du présent, Incertitudes de l'avenir

C'est une fiction qui commence lors du massacre des Uchiha par Itachi. Loin de moi l'idée de vouloir créer un personnage similaire à celui de Sasuke, je voulais voir comment le drame pouvait s'intégrer dans le monde de Naruto et la manière dont je vais le décrire, du point de vue notamment d'une jeune fille, personne que je ne suis pas (^^). Il y a tant du combat que du drama, sachant que malgré ses allures de Mary-Sue, Mikomi est loin d'être une d'entre elle.
Classé: -12D | Action/Aventure | Mots: 17541 | Comments: 15 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
Sangjin (Masculin), le 07/09/2007
Et bien c'est partit !!! d'abord pour le prologue qui est en corrélation avec le manga pour ensuite s'éloigner radicalement de ce que Kishimoto exploite.

Pour le "déconseillé aux -12" il faudra attendre un petit peu pour comprendre.




Chapitre 7: Nouvelle Génération





Plus de quatre ans s'écoulèrent depuis l'arrivée de Mikomi et Shin'yu dans le Monastère de Horiuchi. A présent, ils avaient tous deux quatorze ans, sortant de l'enfance pour commencer une adolescence qui s'apparentait plus à une formation intensive qu'un ensemble d'actes insouciants et puérils. Cependant, ce temps qu'ils passèrent reclus de tout contact extérieur avait porté ses fruits et s'étant entraînés jour et nuit, leurs compétences avaient atteint des sommets que beaucoup pouvaient envier. Il ne restait que six mois avant un éventuel départ. Pourtant, ils avaient presque oublié ce qu'était la « liberté géographique », profitant pleinement de ce qu'ils pouvaient apprendre et recevoir dans ce modeste lieu. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et malheureusement, ils n'avaient aucune idée de ce qui allait leur arriver.

Dos à dos, Mikomi et Shin'Yu observait avec attention les Gikongans qui évoluaient autour d'eux. Il y en avait un grand nombre, peut être une vingtaine. De formes diverses, arborant des armes ou simplement de longs tentacules, ils bougeaient selon la volonté de divers moines répartis autour du cercle de combat. Mikomi avait fait évoluer son Sharingan bien au-delà des espoirs de Atarasi et possédant à présent ses quatre pupilles, elle était devenue intouchable au contact. D'une belle apparence, elle avait préféré couper ses cheveux, arborant une coupe mi-longue qui lui permettait des mouvements plus amples sans se soucier d'une éventuelle tresse où d'une mèche qui se mettrait en travers de son regard. Atarasi lui avait également permit d'acquérir l'affinité des Uchihas, le Katon même si aussi étrange que cela puisse paraître, elle maîtrisait largement mieux le Fuuton. Tant qu'elle possédait un panel suffisamment large de jutsus pour parer toutes les situations, Cela importait peu à Atarasi de savoir quelle était sa meilleure affinité.

Plus que tout, ils avaient appris à se battre certes l'un contre l'autre mais surtout l'un avec l'autre. Ensemble, ils formaient un duo incroyablement complet, parvenant à maîtrise quatre affinités sur les cinq et un ensemble de techniques communes qui faisaient d'eux une entité unique. Ils se sourirent l'un l'autre, chacun percevant les mouvements de leur visage. Ils se comprenaient à présent seulement en se touchant, sans esquisser la moindre parole. C'était cela qu'ils avaient appris, apprendre à se connaître, apprendre à connaître l'autre pour acquérir une compréhension des choses qui normalement ne devait pas être perçues.

Elle partit la première, fonçant sur les formes qui bougèrent ensemble, prêtes à frapper selon les désirs de leurs maîtres. Mais la première attaque ne vint pas d'elle. Derrière, Shin'Yu plaquait ses mains au sol, le faisant vibrer avant d'incanter son jutsu :

- DOTON, DORYUU TAIGA

Sautant pour ne pas être pris par le jutsu de son ami, Mikomi dégaina un sabre court positionné à l'horizontale de ses hanches. Le sol en dessous d’elle se transforma en boue qui pris au piège une partie des formes qui tentaient de s'extraire de cette matière qui ne cessait de les aspirer vers le fond. D'un coup, elle trancha la tête de trois d'entre eux, se dématérialisant en une espèce de brume bleuâtre. La lame acérée avait été d'une précision incroyable et sa vitesse n'avait décroît comme si elle ne rencontrait aucun obstacle. Rangeant son arme en un mouvement clair et précis, elle mit ses paumes vers le sol alors qu'elle retombait suite à son élan. Arrivant à proximité de la boue, son jutsu se déclencha :

- KAMAITACHI

Le vent crée la souleva à une dizaine de mètres du sol alors que la boue envahissait toujours plus le terrain, emprisonnant des gikongans qui peu à peu s'enlisait pour ne plus bouger. Cependant, trois parvinrent à sauter sur les épaules de ceux qui étaient immobilisés pour sauter au niveau de Mikomi. Celle-ci sourit, regardant les futurs gestes de ses adversaires, sachant pertinemment qu'ils allaient arriver une fraction de seconde après. Tournoyant sur elle même, elle dégaina dans le même temps son sabre qui en découpa deux d'un seul coup, de bas en haut puis de haut en bas suivant la rotation de son propre corps. Le deuxième enchaîna quelques coups de masse d'arme mais qui fut presque inoffensif contre la jeune fille, les évitant avec une adresse presque arrogante. Prenant appui sur l'arme même, elle coinça la tête du Gikongan entre ses jambes avant de la séparer du corps de l'invocation qui se dissipa aussitôt. Retombant, elle regarda Shin'Yu, en prise avec plusieurs, exécutant des mouvements de Taijutsu d'une telle souplesse qu'elle même se demandait si elle était déjà parvenue à de tels écarts entre chacun de ses membres. A partir de sceaux rapides qu'elle créa à partir de ses mains, elle put malaxer suffisamment de chakra pour exécuter une technique de plus grande envergure. Se positionnant juste à la verticale de Shin'Yu, elle crée un gigantesque tourbillon de vent :

- DAI KAMAITACHI

Le jeune homme, regardant au-dessus de lui, sourit et levant ses deux mains vers le ciel, il rejoignit Mikomi dans une combinaison qu'ils avaient mit au point ensemble, pour ce genre de situation :

- SUITON, HAHONRYU

De l'eau se crééa dans les paumes de ses mains pour se répandre au-dessus de lui comme une mare grandissante en suspension à l'horizontale. La technique de Mikomi vint rejoindre l'eau, créant un gigantesque cyclone dont l'épicentre était Shin'Yu qui ne subissait alors aucun désagrément si ce n'est la nécessité de ne pas se laisser emporter par les rafales de vent. Plusieurs fois lors des entraînements, il avait été projeté à plusieurs dizaines de mètres de hauteur, tournoyant dans tous les sens pour se retrouver parfois dans des situations peu réjouissantes.

Atarasi souriait. Devant une telle combinaison, il ne put que conclure qu'ils avaient atteint au moins des compétences égales à celles de chuunins de n'importe quel village, voire de juunins. Mais si n'importe quel enfant bien entraîné pouvait obtenir ce résultat même à des âges analogues, jamais contrôler deux affinités n’aurait été si simple si Mikomi n'avait pas hérité du génie de ses ancêtres. Acquérir le Sharingan, savoir l'utiliser ... En si peu de temps, elle était parvenue à copier un grand nombre de techniques qu'il avait peut être mis des mois avant les soubresauts d'une éventuelle maîtrise de ces dernières. Grâce au Sharingan, elle avait pu accélérer leur acquisition et ainsi voir son temps d'apprentissage réduit de moitié. Quant à Shin'Yu, sa fierté de ne pas être derrière elle, le talent transmis de ses parents et cette volonté si particulière qu'il avait hérité de Togashi faisaient qu'il n'était qu'à un cheveux derrière Mikomi.

Sous l'impact, les moines eux-mêmes durent assurer leur protection et alors que Mikomi atterrit juste à côté de Shin'Yu, le combat était terminé. Essoufflés tous les deux, ils n'en demeuraient pas moins souriant. L'utilisation de leur chakra avait été intense même durant quelques secondes. C'était en grande partie ce qu'ils avaient appris, c'est à dire savoir utiliser au maximum ses capacités durant une fraction de seconde. Les enchaînements étaient primordiaux durant leur apprentissage et ils parvinrent à une vitesse d'exécution peu commune. Cependant, ils savaient également que leurs adversaires utiliseraient des moyens de subterfuge pour faire traîner le combat et c'est en cela que le Sharingan de Mikomi devait discerner le vrai du faux pour que jamais ils ne soient dupés.

Atarasi s'approcha d'eux, voulant les féliciter mais c'est à ce moment précis qu'un corbeau porteur de message arriva sur son épaule. Il fut surpris, un air sévère se répandant rapidement sur son visage. Froissant le message, il laissa repartir le corbeau. D'un ton neutre, il parla en quelques mots :

- Il faut partir ...

Les moines le saluèrent et tous rentrèrent dans leur appartement. Atarasi tourna la tête vers les deux adolescents, un léger sourire en coin.

- Et bien il semblerait qu'il faille partir plus vite et par conséquent vous ne terminerez pas vos cinq années ici. Le village, apparemment, va bientôt être soumis à une attaque d'un village voisin, qui a visiblement engagé des mercenaires pour les aider dans cette attaque. Togashi nous demande notre aide. Préparez vos affaires, nous partons dans deux minutes.

Rentrant dans sa petite maison, il ne dit plus un autre mot. Se regardant l'un l'autre, Mikomi et Shin'Yu ne savait quoi dire. Ils avaient presque oublié qu'ils vivaient avant dans le même village et que leur exil allait à présent se terminer. Ils se pressèrent pour rassembler les quelques affaires qu'ils possédaient mais surtout revêtir leurs vêtements de combat.

Des chaussures noires et grises, montant jusqu'aux chevilles, étaient rejointes par un large pantalon noir, ample, permettant des mouvements sans aucun encombrement. Une ceinture rouge ocre enserrait leur bassin jusqu'aux hanches pour laisser continuer un dessus de nouveau noir, à manches courtes, laissant entrevoir avec discrétion les formes de la jeune fille tout en épousetant le corps du jeune garçon. Elle avait gardé son bandeau qu'elle attachait à présent le long de son bras droit, comme un souvenir de son passé pour qu'elle n'oublie pas le lourd fardeau qu'elle avait à porter.

Ils se retrouvèrent tous devant les grandes portes sombres. Il n'y eut aucun échange, pas même des mots. Chacun savait ce qu'ils devaient faire au sein de leur équipe. Ils étaient douze au total, quatre équipes de trois. Mikomi et Shin'Yu faisaient équipe avec une kunoichi, Shinjo, qui avait la réputation d'être une des résidentes les plus rapides. Mais elle n'avait jamais montré ses talents aux deux jeunes gens, préférant leur faire la cuisine sous son air innocent. Les portes s'ouvrirent sous le regard de Atarasi et chacune des équipes se formèrent naturellement. Quatre d'entre eux se dégagèrent des groupes, formant un carré les englobant tous. Des murmures raisonnèrent dans la vallée alors qu'un cercle apparut à même le sol. Dans un vacarme proche de celui d'une avalanche de neige, ils disparurent tous ensemble.

Les combats faisaient déjà rage dans les rues du petit village de Shussei et d'un côté comme de l'autre, les morts se comptaient par dizaines mais malheureusement, les envahisseurs combattaient à cinq contre un finiraient par remporter la victoire. Les moines arrivèrent en plein milieu de la grande place alors que déjà certains partaient à la rencontre des ennemis. Mikomi et Shin'Yu furent un instant émus par cette retrouvaille avec un milieu qui leur paraissait tantôt familier, tantôt étranger. Mais ils eurent tôt fait de reprendre leurs esprits alors que déjà des jutsus de toute affinité fusaient dans leur direction, les obligeant à se déployer à l'abri d'une maison. Ils voyaient des gens qu'ils connaissaient bien mais absorber par les combats ils ne faisaient pas attention aux deux jeunes. Shinjo dégaina une lance, donnant ses directives à ses acolytes qui exécutèrent. Le cours de la bataille changea alors, se rééquilibrant sous le poids de ces mystérieux combattants venus de nulle part. Chacun combattait avec ardeur, ne fuyant jamais contre des ennemis toujours plus nombreux. Atarasi avec deux équipes tenaient le centre de la place, exécutant des jutsus gigantesques submergeant ses adversaires sous des déluges de feu et de foudre. Ils pouvaient gagner si les combats continuaient à se dérouler ainsi mais les meneurs des mercenaires engagés firent leur apparition, silencieusement, enveloppés sous des capes bleu foncé. Sept au total, ils se répartirent dans le village, trois d'entre eux se montrant devant Atarasi, prêts à en découdre.

- Mikomi, hurla Shin'Yu, tu ferais bien de te bouger un peu sinon je risque de remporter notre petit challenge.
- Parles pour toi, tu es déjà essoufflé comme je ne sais pas quoi, à ce rythme, tu ne tiendras jamais.

Les deux jeunes avaient pris goût au combat. En réalité, ils se sentaient libre d'utiliser ce qu'ils avaient contenu jusque là. Déployant tout leur savoir-faire, ils mettaient à mal des guerriers qui ne pouvaient pas même les effleurer. Trop peu de ninjas constituaient les rangs adverses et les quelques jutsus lancer étaient contrés par le dojutsu de Mikomi. Shinjo maniait une lance en métal qu'elle maniait avec génie, l'utilisant tant pour se déplacer que pour esquiver ou tuer. Combiné à l'utilisation des jutsus à une main, elle était un appui sûr pour eux deux. Cependant, deux des meneurs parvinrent jusqu'à eux, faisant reculer leurs sbires pour laisser de la place à un combat qui promettait d'être un des plus difficiles de ceux qu'ils pourraient connaître.

Par acquiescement mutuel, Shinjo se déplaça plus loin vers les habitations, suivie de près par un des deux inconnus, laissant à Mikomi et Shin'Yu le plaisir de se battre à deux contre un. Il se dévêtit de sa cape, laissant apparaître un corps gigantesque de plus de deux mètres avec des poings de la taille de la tête des deux jeunes. Ceux-ci n'en démordirent pas et ensemble, ils coururent vers lui, chacun prêt à dégainer ses armes. Mais ils n'en eurent le temps. Unissant ses mains, le colosse les abattit sur le sol pour une invocation :

- KUCHYOSE NO JUTSU

C'est ainsi que quatre énormes tigres blancs sortirent du nuage de poussière, la gueule en avant. Les deux jeunes durent séparer leur attaque, chacun partant dans une direction opposée pour diviser les forces. D'un geste clair et précis, elle égorgea l'un d'entre eux avec son sabre court avant d'être empoigné sévèrement au niveau de son bras gauche par le deuxième. Shin'Yu eut plus de chance car les tigres se précipitant sur lui, plus lent, lui laissèrent le temps d'exécuter un jutsu :

- DOTON,KEKKAI DOROUTOUMU

Autour des tigres se forma une gigantesque demi-sphère qui les emprisonna pour ne plus jamais les libérer. Sans perdre un seul instant, il monta sur le monticule de terre alors qu'au-dessus il regarda la scène où Mikomi paraissait mal en point. Plaquant ses mains contre le résultat de son jutsu précédant, il prononça les mots nécessaires à une seconde technique :

- DOTON, DORYUU TAIGA

Le monticule disparut alors que de la boue se formèrent jusqu'au tigre de Mikomi qui dû relâcher prise. Le colosse, cependant, se débattit avec une telle force qu'il évacua la boue autour de lui, lui permettant d'asséner un coup de poing terrible à la jeune fille qui, malgré son Sharingan, fut projeter contre le mur d'une maison à quinze mètres de son emplacement d'origine. Son bras, brisé par l'intensité du coup, lançait des vagues de douleur à la jeune fille qui frôlait l'inconscience. Shin'Yu, malgré l'effort qu'il venait de faire, continua dans sa lancée, alors que l'homme se dirigeait à grande vitesse vers lui, luttant contre le torrent de bout qui ne cessait d'être alimenter par la pluie qui commençait à tomber.

(Petit hommage à notre vénérable Sandaime)
- DOTON, DORYUUDAN

Une gueule de dragon émergea juste à côté de lui, dans le torrent et s'ouvrant, libéra une pluie de missile que son adversaire eut du mal à éviter.
- KATON, KARYUUDAN

Mikomi s'étant relevée, unit sa technique à celle de son ami pour intensifier les missiles qui s'enflammèrent alors, brûlant leur cible à plusieurs reprises. Celui-ci, cependant, continuait son parcours et frappant le sol avec ses poings, anéantit la boue qui se répandirent dans toutes les directions. Il exécuta alors un jutsu :

- RAITON RYUU KUMO NO JUTSU

Du ciel sortit un énorme dragon constitué visiblement de foudre. Fonçant droit sur Shin'Yu, celui-ci n'avait alors la possibilité de l'esquiver. Arrachant un râle de souffrance, Mikomi put malgré tout exécuter un jutsu sans signe pour tenter de contrer la technique de l'individu qu'elle put légèrement anticiper avec le sharingan qui puisait toujours plus dans sa réserve de chakra.

- FUUTON, RENKUDAN

Les deux chakras se mêlèrent mais rapidement, l'intuition de Mikomi porta ses fruits et le dragon se dissipa dans les airs. Le cercle des affinités, elle l'avait appris, souvent à ses dépends. Se relevant avec peine, elle fut rejoint par Shin'Yu, récupérant son souffle avec peine. Ils se regardèrent, sachant pertinemment que la prochaine attaque allait être la dernière. Ils se connaissaient et sans un mot, se concentrant sur cet adversaire qui les avait mis si mal en point en si peu de temps, ils coururent. Shin'Yu derrière Mikomi qui traînait son bras comme un vulgaire haillon.

- HIEN

Son bras valide se transforma en une lame acérée de chakra pur. Shin'Yu pris le sabre de Mikomi derrière elle sans aucune hésitation. C'est elle qui asséna le premier coup. Se préparant à se défendre, il para l'attaque en la prenant directement à l'épaule. Mais celle-ci se laissa volontairement prendre pour être plus prêt de lui, pouvant ainsi plaquer sa main meurtrie contre le bras valide de son adversaire, hurlant sous la souffrance atroce de ce mouvement

- HIENNNN !!!

Le bras fut sectionné proprement par une lame qui se dissipa aussitôt, Mikomi projeter au loin sur le sol boueux de ce qui était devenu un champ de bataille. Shin'Yu, le terrain libre, put asséner un coup de sabre terrible qui transperça le géant de part en part. Immobilisé, il tournoya autour de la lame pour ouvrir une plaie béante où un flot de sang jaillit. Mais prenant Shin'Yu par le côté droit juste au-dessus de sa hanche, le colosse put exécuter une dernière technique.

- KATON, GOUKAKYU NO JUTSU.

Shin'Yu prit l'ensemble du jutsu de plein fouet, brûlant vif alors que son adversaire, se vidant de son sang, mourrait. Se tournant et se retournant dans la boue, Shin'Yu beuglait de rage et de souffrance, sa peau partant en fumée, son corps meurtri de toute part. Finalement, au bout de quelques minutes, il resta immobile, le feu éteint. Sa respiration était sifflante et tout autour de lui, l'odeur de la chair mordue par les flammes se répandait petit à petit. Pris par des convulsions, il ne voyait que le ciel, gris, qui déversait toujours ses larmes comme lors d'un enterrement ... le sien...





Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: