Fiction: Souffrances du passé, Errances du présent, Incertitudes de l'avenir

C'est une fiction qui commence lors du massacre des Uchiha par Itachi. Loin de moi l'idée de vouloir créer un personnage similaire à celui de Sasuke, je voulais voir comment le drame pouvait s'intégrer dans le monde de Naruto et la manière dont je vais le décrire, du point de vue notamment d'une jeune fille, personne que je ne suis pas (^^). Il y a tant du combat que du drama, sachant que malgré ses allures de Mary-Sue, Mikomi est loin d'être une d'entre elle.
Classé: -12D | Action/Aventure | Mots: 17541 | Comments: 15 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
Sangjin (Masculin), le 19/03/2007
Et bien c'est partit !!! d'abord pour le prologue qui est en corrélation avec le manga pour ensuite s'éloigner radicalement de ce que Kishimoto exploite.

Pour le "déconseillé aux -12" il faudra attendre un petit peu pour comprendre.




Chapitre 1: Souffrances



Comment en était-il arrivé à ce point ? Telle était la question que chacun se posait lorsque le fil de sa lame lui tranchait la gorge. Cette nuit là, la tragédie la plus obscure du village se produisait dans ses murs sous une lune blafarde qui était souvent signe de bas présages. Les rues ne laissaient paraître aucun son, aucun bruit, juste ce silence glacial qui faisait éprouver à tous cette sensation si étrange d’un mal insidieux. Un cri déchira la nuit alors que les échos lointains d’un combat raisonnèrent entre les bâtiments d’une petite rue se situant contre le mur d’enceinte du village. Des pas se firent entendre, s’éloignant rapidement pour aller s’enfoncer dans la forêt profonde.

On pouvait alors discerner trois ombres, minces et sveltes, utilisant de tout leur talent pour rester discret et avancer efficacement au travers des fourrages et des buissons. Elles savaient cependant que ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ne les rattrape mais ils voulaient pourtant sauver un mystérieux paquet que portait l’un d’eux. D’un acquiescement de la tête, ceux ayant les mains libres se retirèrent pour laisser le dernier seul. Il ne chercha plus à être discret et courut du plus rapide qu’il put alors que déjà, le bruit de lames entrechoquées se faisait entendre. Enfin, il arriva vers une rivière où elle libéra son dos de sa lourde charge. C’était une panière, d’environ un mètre cinquante de diamètre, qu’elle posa sur l’eau qui clapotait sous un courant doux. Enlevant le couvercle, elle découvrit avec émotion une petite fille, âgée tout au plus de sept ans, qui dormait profondément. Elle lui caressa doucement ses longs cheveux noirs, des larmes perlant le long de ses joues :

« Je t’aime, ma petite fille, puisse ton avenir te faire couler des larmes de joie. La vengeance et la haine desservent toujours ceux qui les entretiennent. Puisses-tu ne jamais te souvenir de cette nuit tragique. Que ton chemin croise celui de personnes aimantes … Mikomi … Ma petite chérie …

- Ta petite bâtarde a plutôt l’air de bien dormir n’est-ce pas ? Dit une voix grave derrière elle. Les Uchiha ne devraient jamais avoir à faire avec une femme telle que toi, déshonorant notre nom et notre famille. Même avec toute la volonté du monde, jamais elle n’aurait pu avoir l’espoir même le plus mince d’obtenir le Sharingan. Et dans ce cas, pourquoi en voudrai-je à sa vie ? Elle, dont je ne partage pas la moindre once de sang. Je me demande comment Seijy a bien voulu de toi dans son lit … alors que déjà tu avais l’enfant d’un autre. Tout ceci est si pathétique. A présent, je vais avoir le plaisir de la laisser en vie, pour qu’un jour, elle puisse se souvenir de sa vie et de son histoire, de celle de sa pauvre mère. Pour qu’un jour, elle souffre de la pire manière que ce soit, en comprenant que sa naissance ne fut que le fruit de l’errance d’une pauvre femme. »

- Seijy avait compris, chuchota-t-elle, que la noblesse de ce clan n’était rien et que cette période de traditionalisme, doucement, disparaissait. Mon aimé, que ton héritage et le mien puissent renaître et perdurer. »

Elle reposa le couvercle et le poussa légèrement pour qu’elle dérive lentement pour s’éloigner peu à peu. Elle se releva, droite, Hurlant de rage, elle sortit un large sabre qu’elle abattit sur le mystérieux individu. Celui-ci n’eut qu’un bref mouvement pour éviter la lame et plonger la sienne dans le torse de la jeune femme qui eu un soubresaut de surprise lorsqu’elle sentit le métal froid traverser son corps. Elle s’immobilisa debout, incapable de faire le moindre geste. Un léger rictus le traversa, la regardant se vider de son sang qui ruisselait déjà sur le sol pour rejoindre la rivière. Elle tourna la tête, voyant l’espoir naître par la survie si improbable de sa petite fille. Ses muscles se relâchèrent, ses yeux se fermèrent, sa vie s’envola.
Il laissa le corps s’écrouler au sol alors qu’il rengaina son arme d’un geste précis dans le fourreau qu’il avait au dos. Il se surprit à hésiter, se demandant s’il fallait ou non laisser cette jeune fille en vie. Cependant, le fait est qu’elle n’était pas une Uchiha et que jamais elle n’aurait un jour, l’intérêt qu’il portait à tous ceux de son clan. Se secouant les chassures contre le sol, laissant quelques giclures de sang déjà gluant. Il reprit alors le chemin vers le village, la nuit étant encore loin d’être terminée.

« Ton mari, même aveugle, eut plus d’honneur à me combattre…Comment a-t-il pu prétendre voir en toi la femme de sa vie … »

Sur ses mots, il disparut, laissant derrière lui son funeste passage. Au loin, Mikomi avançait au gré du courant et des virages de la rivière. Au village de Konoha, on l’oublia, son souvenir s’évaporant de la mémoire des quelques personnes l’ayant aperçu, submergée par l’horreur du massacre qui avait été commit cette nuit là. Nul n’a alors connu les motivations de Itachi Uchiha pour avoir éradiqué la totalité des membres de son clan à l’exception de son petit frère.

Elle continua sa route pendant près d’une semaine pour venir s’échouer sur un petit barrage, près d’un petit village dans un pays lointain. Se sont des jeunes qui aperçurent le panier en premiers et descendant avec prudence jusqu’au niveau du rivage, ils découvrirent, dans cette embarcation de fortune, la petite fille, marquée d’un sceau qui l’irradiait depuis son départ. Le plus aventureux de tous la toucha pour la réveiller. Le sceau s’illumina pour s’évaporer peu à peu dans les airs. La jeune fille ouvrit alors ses grands yeux noirs vers un nouveau monde et sur des nouveaux visages, ne se rappelant alors que d’une seule chose de toute sa courte vie : Mikomi, son prénom…




A présent, un nouvel univers va se présenter devant vos yeux. J'espère que vous apprécierez



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: