Fiction: Naruto et le plombier

Un jour Naruto trouve un gros tuyau vert, il rentre dedans, et il se retrouve face au moustachu le plus connu du royaume champignon! XD
Classé: -12D | Cross-Over / Humour | Mots: 3243 | Comments: 18 | Favs: 26
Version imprimable
Aller au
linkesoncable (Masculin), le 04/03/2008
Le début de ma fic! il n'y aura pas beaucoup d'action, mais ça va venir!^^



Chapitre 1: Un tuyau vert....Et il tombe dedans...



Ce jour là, Naruto rentrait d'une périlleuse mission - pas si dangereuse que ça, vu que Sasuke me signale qu'il s'agissait de retrouver un chat... Donc, Naruto rentrait d'une, hum..., périlleuse mission. Il se dirigeait chez Ichiraku, pour se réconforter à l'aide d'un bol de nouilles. Au miso, car la veille, il en avait pris au boeuf, mais ça, on s'en fout. Une fois son repas terminé, il décida de rentrer chez lui. Mais, sur le chemin de sa maison, il aperçut une étrange chose verte sur le nez du visage sculpté du troisième Hokage. Il décida d'aller voir là-bas, d'ailleurs, en route, il ramassa une vieille capsule, mais ça, on s'en fout !
Quand le blondinet international arriva au sommet, il se pencha pour voir, et il glissa sur... UNE NOUILLE ! Ben oui, c'est quand même super dangereux, ça!
Il chuta donc en direction de la forme verte, qui ressemblait à un tuyau. D'ailleurs, il se demanda pourquoi il n'avait pas utilisé son chakra ou bien invoqué Gamabunta...
Naruto se réveilla, sonné, et se demanda où il était. Autour de lui, il y avait des champignons géants, des blocs avec des points d'interrogations, et, surtout, à sa droite, il y avait une sorte de champignon rouge à pois blancs, avec des pieds et des bras, et qui portait un gilet bleu.
Ninja oblige, se sentant menacé par cette bestiole, il lui lança un kunaï en pleine tête, et à son étonnement, le champignon sauta, avant de retomber dans le fossé à coté. Naruto pensa tout simplement qu'il était con, ou alors trisomique. Mais il se rendit compte qu'il était devenu tout plat, qu'il ne pouvait aller que d'avant en arrière, et qu'il pouvait tout juste sauter : il était devenu... UN PERSONNAGE EN 2D ! À peine eut-il le temps de se remettre de ses émotions, qu'une sorte de moustachu en salopette bleue, avec un pull, un chapeau rouge et des gants blancs, surgit de nulle part, tapa dans un bloc, avala le champignon qui en était sorti, et doubla de volume ! Devant cette image, Sakura me fait savoir qu'elle pense que ce champignon doit être très calorique.
Naruto était resté bouche bée devant ce spectacle, mais une mouche rentrée dans sa gueule grande ouverte le réveilla.

-Mama Mia ! Lança le moustachu en salopette rouge, qui tu es, toi ?
-Je suis Naruto Uzumaki, le futur Hokage ! Répondit Naruto, en se retenant d'éclater de rire devant l'accent du moustachu, et toi, qui es-tu?
-Je suis Mariiiiio, de Super Mario Brother, fils de Shigeru Miyamoto !
-Ben moi, fils de Masashi Kishimoto ! Mais on est où, là?
-Nous sommes au royaume champignon!
-Le royaume champignon? Mais alors on est dans super Mario Bros.

Et oui, Naruto n'a jamais été doué en observation, comme me le signale Sasuke dans mon oreillette...

-Dis moi, tu as l'air fort, très fort ! Toad a été mis Game-Over, mais je ne vois pas son agresseur, tu as dû l'éliminer! Voudrais-tu m'aider à combattre Bowser?
-Pourquoi pas... Ouuuuuf....Il croit que j'ai vengé la tête de champignon... Ayons l'air détendu, ça passera!

[i]Et c'est là que Naruto s'est vraiment mis dans la merde!
Est-ce que Naruto va réussir à vaincre Bowser?
Est-ce qu'il va être arrêté pour le meurtre de Toad?
Est-ce que Sasuke et Sakura vont arrêter de couper l’histoire sans arrêt en me parlant dans cette oreillette qui grésille ?
La réponse dans la suite de ma fic !... C’est à dire tout de suite, pour ceux qui ne sont pas encore partis…[/i]

Le plombier guida Naruto vers un petit village, où les maisons étaient en champignon, et les habitants du village étaient tous... Des Toads !
Argh, en plus, il venait d'une famille nombreuse, je suis mal !, pensa le Kyuubi. Du calme, ils n'ont pas une seule différence les uns des autres, et ils ont tous le même nom, ils ne remarqueront même pas son absence !
Naruto tourna la tête, et il vit un groupe de mini Toads devant un grand Toad.

-Maintenant, on va faire l'appel ! Lança le grand Toad, je commence ! Toad ?

Un des minis Toads leva le bras.

-Présent!
-Toad? Recommença-t-il.

Un autre leva la main.

-Présent!
Meeeeerde ! Ils arrivent à se reconnaître entre eux, je suis foutuuu!... Au pire, s’ils découvrent que je suis coupable, je les tue tous, après tout, ils ne savent rien faire d'autre que de sauter...
-Viens par là ! Lança l'italien, c'est le chemin le plus rapide pour aller vers le chemin le plus rapide pour aller vers le chemin le plus rapide pour aller...
-POUR ALLER OÙ ?
-Ben, vers Bowser, pardi!
-Ah, ok... De toutes façons, dans ce monde en 2D, il n'y a que deux chemins...
-2D?
-Laisse tomber...
-Je te préviens, nous allons traverser le monde 1-1, on aura 300 secondes, et il faudra éviter de se faire toucher par les koopas et les goombas.
-Euh...Ok...
-Tape dans les blocs avec des points d'interrogation, tu pourras avoir de bonnes surprises!
-Compris !

Ils s'engagèrent donc sur le chemin, mais Mario se mit à courir de plus en plus vite, et Naruto ne l'aperçut bientôt plus... Il décida donc d'avancer, et il tomba né à né avec une sorte de tortue...

-What the fuck ? dit-il.

Il utilisa un shuriken qui, au lieu de trancher la gorge du koopa, le fit rentrer dans sa carapace.
Pour un bug, c'est un bug, pensa-t-il.
Il shoota dans la carapace, et elle partit rapidement vers l'avant. Le blondinet avança, et il vit l'horreur devant lui......
La carapace n'était pas tombée dans un trou, mais elle avait… Tué un mini Toad...

-MEEEEERRRRRRDEEEUUHH ! Encore un !

Le mini Toad sauta comme le précédent qui avait été tué... Naruto n'aura au moins pas à cacher le cadavre...
Il se dit que, pour rattraper le plombier moustachu, il devrait suivre son conseil. Il alla vers le bloc surprise le plus proche, tapa dedans, et un champignon marron et blanc en sortit, il l'absorba et... Il ne se passa rien.
Il continua donc son chemin comme si de rien n'était, tentant de rattraper le plombier italien....Et soudain.........

PROUUUUUUUUUUUUUUTT !

Les fesses de Naruto ne s'arrêtaient plus de gazer, le faisant avancer très vite. Il dépassa Mario, défonça une tour avec un drapeau champignon, passa par un village Toad dont tous les habitants moururent asphyxiés.

-Meeeeeerdeuh ! Je viens de faire un génocide au gaz... Espérons que personne ne m'a vu.....

Mais quelqu'un l'avait vu... Un jeune enfant humain, qui s'était perdu dans ce monde, dont l'imagination se mit à tourner à plein régime...
-Ach, ça va donner des idées à Adolf ! Ein, Zwei, Drei ! Ein, Zwei, Drei !

Quand l'effet du champignon s'estompa, Naruto était devant un nouveau monde, aquatique cette fois-ci. Mario le rattrapa...
-Tu es très fort, Mama Mia ! Tu as tué un monstre qui avait gazé tout le village Toad !
-Mais quel con... Euh... Merci !
-Voilà le monde 1-3, c'est un monde aquatique, tu devrais prendre un costume grenouille !
-Tu veux dire... Le truc vert ridicule, affreux et moche ? Et où je vais trouver ça ?
-Il ne m'en reste qu'un, démerde toi, ciao!

Le moustachu enfila le costume et il partit en direction du monde 1-3 grâce à un tuyau vert. Naruto était resté planté là, se demandant comment il allait bien pouvoir rattraper son guide dans ce monde hostile...
Soudain, un tuyau vert apparut, et quelqu'un en sortit... Rock Lee !
-Mais, qu'est-ce que tu fous là ? Demanda le blondinet.
-Ben, je m'entraînais à la fleur de lotus, et quand j'allais percuter le sol, un tuyau vert est apparut et... Je me suis retrouvé ici... Mais c'est où, au juste, ici ? Répondit gros sourcils.
-Je t'expliquerai plus tard...

Observant le jeune adepte de taijutsu, Naruto pensa à quelque chose, avec son esprit surdéveloppé:
Lee porter costume... Mario dire à Naruto que Naruto devoir porter costume... Costume vert... Tilt ! Naruto avoir idée !
-Lee... Demanda le baka.
-Oui ?
-Je peux te demander un service ?
-Quoi ? Tu veux que je te dise comment la fleur de lotus s'épanouira ?
-Nan, je veux que... Oh ! Mais c'est Gaï Senseï derrière toi !
-Quoi ? Gaï Senseï ? Vous êtes là?
BAM
Quel idiot..., pensa Naruto, en déshabillant gros sourcils et en enfilant sa tenue.

Laissant Lee évanoui et en caleçon par terre, Naruto entra dans le tuyau du monde 1-3... Il arriva dans une grotte sous-marine, nagea en avant et rattrapa Mario.
-Bloub bloub bloub !
-Bloub bloub bloubmia !
-Bloub bloub bloub !

Après beaucoup de bloub bloub bloub, ils arrivèrent au monde 1-4. Naruto se débarrassa des habits de Lee et renfila sa tenue orange. Ils avancèrent, et firent une rencontre avec une autre figure emblématique de Super Mario.
-Luigi ! Mon frère ! Que fais-tu là? Lança l'italo-japonais.
-Ben, je sauve la princesse en me dirigeant au château de Bowser. Mais c'est qui ce bambino ? Répondit l'homme en salopette verte.
-Je suis NARUTO UZUMAKI ! Le futur Hokage du v..., commença Naruto.
-Ok, ok, j'ai compris ! Tu vas nous aider ? L'interrompit Luigi.
-Ouais.
-Vous devriez prendre des fleurs de feu, le prochain niveau est truffé d'ennemi... De plus, il semble qu'un monstre surpuissant soit apparu au village Toad le plus proche et ait exterminé tous les habitants ! Lança le frère de Mario.
-Glups...
-Ne t'en fais pas, frérot ! Naruto nous a débarrassé de ce monstre!
-Euh... Oui, effectivement...
-Bien, tu dois être de taille pour vaincre Bowser. Prenez quand même ces fleurs de feu.

Mario et Naruto prirent les fleurs, et quand Naruto l'avala, toutes les parties bleues de son costume devinrent rouges, et les parties orange devinrent blanches. Quant à sa fourrure, elle devint elle aussi rouge. Naruto partit le premier, en tant qu'éclaireur, et aussi pour tester ses pouvoirs. Une fois loin des deux frères, il lança une boule de feu, et, devinez quoi... Il crama encore un Toad !
-Raaaaaah ! J'ai la poisse ou quoi? Je suis sûr qu'ils font exprès de se foutre là où je fais des choses dangereuses !



Est-ce que le génocide des toads va continuer?Vous le saurez dans le prochain chapitre!^^Des commentaires?



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: