Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Je t'aime... (version courte) (terminée)

Bon, comme je n'ai plus d'idée pour continuer l'autre fic, j'ai décidé de vous faire patienter en vous mettant le version courte de l'histoire^^! Kakashi/Sakura
Spoil | Romance | Mots: 2139 | Comments: 13 | Favs: 12
Version imprimable
Aller au
Karuka (Féminin), le 18/03/2007
Voici la version courte de ma fic "Je t'aime" donc, il n'y aura que du Kakashi/Sakura, ne vous attendez pas à voir débarquer le Yondaime ou l'équipe de naruto.



Chapitre 1: Je t'aime...



////POV Anbu de Konoha ////

Kabuto s’effondre, mort. Même s’il est un ninja médical, il était plus puissant que je ne le pensais. J’ai accompli ma mission ou du moins à moitié… Merde !! L’alerte a été donnée !! Orochimaru risque de rappliquer ! Je dois partir. Je sors en quatrième vitesse de l’antre du vieux serpent et m’enfonce dans l’obscurité du bois…
Ils sont derrière moi, je les sens. Ils sont de plus en plus proche…Sur ma droite, une clairière… je m’y dirige sans hésiter. Si je dois mourir, se sera en combattant !! Ils m’attaquent… Ils n’y vont pas de main morte !! Ils sont quinze. Ils pensent vraiment m’avoir en étant en surnombre ? Ils se mettent le doigt dans l’œil jusqu’au coude !!! D’un Doton et d’un Suiton bien placé, j’en élimine dix. Ensuite, je n’ai plus qu’à espérer que j’ai éliminé les plus puissants. Autrement, je ne donne pas chère de ma peau. Tuer Kabuto m’a épuisé et je n’ai plus beaucoup de shakra… Et utilisé le sharingan dans de telles conditions… Il ne vaut mieux pas y penser…
Argh !! Il a fallu que sur les cinq ninjas restant, deux d’entre eux possèdent le sceau d’Orochimaru… Pff… Ils m’ont salement amoché mais j’ai réussi à m’échapper, c’est déjà pas si mal… je vois flou… mes mouvements sont de moins en moins rapides… Je traverse d’un bond la cascade de la vallée de la fin et décide de suivre le cours de l’eau pour être de retour à Konoha le plus vite possible…
Après seulement quelques mètres, je n’en peux plus…je m’effondre épuisé et commence à sombrer dans l’inconscience quand je ressens la présence de quelqu’un arriver droit sur moi… Ami ou ennemi ? Je ne saurais le dire…




//POV Anbu (allias Kakashi) //

Je ne sens plus le poids de mon masque d’Anbu sur mon visage. Mes blessures sont bandées et ne me font presque plus souffrir. Je suis dans une petite chambre meublé d‘une armoire, d’un petit bureau, d’un lit (sur lequel je suis allongé) et d’une table de chevet sur laquelle est posé un plateau avec une pomme, un verre, une carafe et un plat froid. Je mange à peine et me recouche. Rien que manger m’épuise. Je dois être plus sévèrement touché que je ne le pense. Mais si la personne qui m’a recueilli a retiré mon masque c’est qu’il ou elle est aussi un Anbu. Cette pensée me rassure et je m’endors rapidement.
Je ne saurais dire combien d’heurs, de jours, peut-être même de mois ma convalescence dura. A chaque fois que je me réveillais, mes bandages avaient été changés et un nouveau plat de nourriture mit à ma disposition. Je ne pus voir celui qui me soignait car à chaque fois que je ressentais sa présence à côté de moi, j’étais trop faible pour bouger ne serait-ce que le petit doigt. Quelques fois, mon sauveur était accompagné d’une personne qui l’aidait à me soigner.
Peu à peu, mes forces ont commencé à me revenir. J’ai les idées plus claires et j’ai moins de mal à rester réveiller plus longtemps. Je me nourris mieux et celui ou celle qui m’a recueilli semble s’en apercevoir car ses repas sont de plus en plus consistant. D’ailleurs, je sens qu’il (ou elle) arrive. L’inconnu ouvre la porte et sourit.
- Ah ! Vous allez mieux à ce que je vois, sourit-elle.
Elle ? Et oui, c’est une fille. Mais quand je la reconnais, j’en reste gaga de surprise.
- Sa…Sakura ?!





- Sa… Sakura ?!
Eh ben ! Si je m’attendais à ça !!! Heureusement que mon masque cache mon ébahissement. Minute ! Sakura n’est pas une Anbu ! Argh ! Mais alors… Ah ! J’ai un gros problème ! Aie ! Aie !
Je suis tellement absorbé dans mes pensées que je ne remarque même pas que Sakura a posé un nouveau plateau repas et est en train de me parler.
- Hein ? Oh ! Désolé, tu disais ? demandais-je confus.
- J’étais en train de vous demandez si vous arrivez à marcher.
Je vérifie en premier temps si je suis habillé. Je ne vais tout de même pas me présenter en caleçon devant mon élève tout de même !! Quoi que… Et là ! À quoi je pense ? Il faudrait vraiment que j’arrête de lire Icha Icha Paradise ! (Karuka : Me souviens plus de l’ortho)
Je me lève et effectue quelques pas avant de m’effondrer. Pff…Tomber comme ça devant mon élève, je me demande ce qu’elle est en train de penser de moi.
J’e m’attend à ce qu’elle se moque de moi mais non. Au contraire c’est sans moquerie qu’elle s’adresse à moi :
- Vous avez un problème aux jambes. Rassurez-vous, vous pourrez remarcher. C’est sans gravité. Mais vous devrez rester au lit jusqu’à que ce soit guérit
- Heu… D’accord.
Aidé par Sakura je retourne me coucher quand un détail me frappe (Kakashi : Aïe ! Mais ça va pas la tête !!! Détail (ton innocent) : J’y peux rien c’est Karuka qui m’a demandé de te frapper… Kakashi (voix menaçante) : Karuka… Moi : Au secours !!!)
- Depuis combien de temps je suis là ? Et au fait, je suis où ? Parce que ça ne ressemble pas à une chambre d’hôpital.
- Ça va faire un peu plus d’un mois. Quand à l’endroit… Vous êtes chez moi !!!
- Qu…Quoi ?!
- Bah…Quand je vous ai trouvé, vous étiez dans un tel état que j’ai préféré vous transportez chez moi plutôt que de vous emmenez à l’hôpital. C’est plus court. Et quand j’ai ramené Tsunade, elle m’a dit qu’il fallait mieux que vous restiez ici sans bouger pour un moment.
- Ah…Je comprends mieux… J’étais vraiment en si mauvais état que ça ?
- Alors là oui ! Quatre côtes broyées, le poumon droit en mauvais état, la jambe droite était cassée et la cheville gauche faisait un drôle d’angle avec le reste de la jambe… Et j’en passe !! Vous étiez vraiment en piteux état. Je me demande comment vous avez fait pour le voyage d’Oto à Konoha en étant comme ça.
Je relève la tête surpris. Normalement, seul l’Hokage et les Anbu connaissent ma mission… Ce qui veut dire que… Comme pour confirmer ma pensée, Sakura relève la manche gauche de sa robe révélant ainsi le tatouage Anbu. Ouf ! Je me suis demandé comment j’allais m’en sortir à un moment.
- Ça fait combien de temps ?
- Seulement trois jours après votre départ.
- Eh bien, maintenant tu ne peux plus me vouvoyer. Déjà que je te l’avais demandé quand tu es passé Chunin.
- Heu… C’est que… Je risque d’avoir du mal. C’est l’habitude vous sa…
Je lui lance un regard plein de sous entendus et elle se reprend aussitôt :
- Tu sais, ça risque d’être un peu difficile…
- Bof… T’as le temps…
- Je vais te laisser manger. Normalement, si tout ce passe bien, tu pourras te lever dans une semaine.
- Ok.
Sakura s’en va et ferme la porte derrière elle. Bizarre, après son départ, j’ai l’impression que l’atmosphère de la chambre a changée… Hum…C’est juste une impression. Je mange et ne pouvant descendre apporter le plateau dans la cuisine, je me recouche et m’endors rapidement.




//POV Kakashi//

On a eut quelques problèmes de colocation Sakura et moi, hier et avant-hier c’était un peu la panique :

Premier jour, Jeudi :

Rien de nouveau. Ah ! Si, Tsunade est venue me voir et elle m’a éjecté et le mot est faible ! du lit pour me mettre sur le canapé dans le salon. Ensuite, elle m’a mit sous le nez plusieurs piles de paperasses en argumentant que comme je ne pouvais pas faire de missions, je devais l’aider à signer des documents. L’aider ? Tu parles ! Elle n’a fait que dormir pendant que moi je me détruisais la main à signer ces foutus papiers ! Et après, elle a râlé parce que je n’avais même pas fait la moitié ! J’en ai marre ! Vivement que je me rétablisse ! Sakura est venue pour calmer Tsunade et quand je l’ai remercié, elle est devenue rouge comme une pivoine et est partie en courant vers la cuisine. Elle est vraiment bizarre, peut-être qu’elle sait que…Non, il vaut mieux ne plus y penser…

Deuxième jour, Vendredi :

Sakura avait mi ce matin à ma disposition une bassine d’eau pour que je puisse me laver. J’étais en train de me déshabiller quand Sakura est venue pour prendre le plateau du petit déjeuner. Elle est devenue rouge tomate à mon avis, si je n’avais pas eu mon masque, j’aurais été de la même couleur. Elle s’est de nouveau barrée en courant. Ensuite, quand elle est venue m’apporter le déjeuné et le dîné, elle a posé le plateau et est partie en vitesse le rose aux joues.

Troisième jour, aujourd’hui, Samedi :

Sakura est bizarre, hier, elle n’a fait que m’éviter et aujourd’hui, c’est la même chose. Il y a aussi quelque chose que je ne comprends pas, j’étais réveillé depuis seulement cinq minutes, et Sakura était déjà là avec le p’tit déj’ faut dire que j’étais étonné. Il s’est passé exactement la même chose pour le déjeuné et le dîné. À croire que Sakura sait à l’avance quand je me réveille et quand j’ai faim. Elle a des dons de voyance ou quoi ? Le problème, c’est qu’avec ça, j’ai plus l’impression d’être un maître qui sonne sa servante quant il a faim et non comme un ami…

//POV Sakura//

Mais qu’est ce qui se passe ? Déjà que je le vois à moitié nu mais en plus, je pense à lui pratiquement 24h/24h. Je ressens le besoin de me lever le matin pour préparer le petit déjeuner et le lui apporter et le truc, c’est qu’il est réveillé !! Je suis folle ou quoi ? Ouais, Je suis peut-être folle d…
Les derniers jours passent à une vitesse folle, et on est déjà le dernier jour, Kakashi va pouvoir retourner chez lui. Bizarrement, cette idée m’attriste…

//POV Kakashi//

Et voilà !! C’est le dernier jour !! Je vais pouvoir remarcher et reprendre les missions. C’est que je m’ennuie moi, tout seul sans rien faire. Non pas que je veuille signer des papiers avec Tsunade mais bon… je me lève et effectue quelque pas. Ça me rappelle quelque chose… Pourvu que je ne tombe ou sinon, je vais encore devoir garder le lit ! Je vacille un instant avant de reprendre mon équilibre. Tout va bien, je suis guéri. Youpi ! (Kakashi : Heu… C’est vraiment moi qui dis ça ? Karuka : Non, tu ne le dis pas, tu le penses !!) Tiens ? J’ai l’impression d’oublier quelque chose… Je me dirige vers la porte et l’ouvre pour aller voir Sakura… qui me rentre dedans !! Et comme cela fait pas très longtemps que j’ai retrouvé l’usage de mes jambes, je perds l’équilibre et Sakura se retrouve allongée de tout son long sur moi !!!




//POV Kakashi//

Si le concours du plus grand rougissement existe, Sakura l’aurait remporté haut la main ! Elle est encore plus rouge qu’Hinata quand on lui fait un compliment. Quoique…Mes joues aussi commencent à chauffer. Sakura se releva en vitesse extrêmement gênée.
- désolé Kakashi, je ne t’avais pas vu.
- Ce n’est pas grave, moi non plus
-----------------GROS SILENCE-------------------
- Comment vont tes jambes ? demanda Sakura pou changer de sujet.
- J’arrive à marcher sans aucun problème.
Sakura baissa la tête.
- Tu viens ? Je vais préparer le petit déjeuner, fit-elle, la tête toujours baissé en prenant la direction de la cuisine.
Je ne sais pas trop ce qui me prend tout d’un coup. J’agis sans réfléchir, j’attrape le bras de Sakura et l’attire doucement vers moi tandis que je retire mon masque avant de poser mes lèvres sur les siennes. Je la sens se crisper avant qu’elle ne commence à répondre à mon baiser, je sens mon cœur battre à tout rompre dans ma poitrine et s’est à regret que je m’écarte d’elle pour lui sourire tendrement. C’est à ce moment là que je rappelle ce que j’avais oublié tout à l’heure. Mon sourire s’élargit et après avoir déposé un bref baiser sur sa bouche, je lui susurre à l’oreille :
- Bonne St Valentin Sakura…




Deux semaines plus tard...

Sakura ferma les yeux énervé quand la porte d’entrée s’ouvrit.
- T’étais passé où ? demanda-t-elle.
- Chercher quelque chose…
Sakura lui lança un regard accusateur et Kakashi détourna la tête. Ils dînèrent en silence. Cependant, aucun des deux ne remarqua que deux personnes les observaient derrière la fenêtre.
- Il ne se décide pas !! Fais quelque chose !!
- C’est bon !! Pas la peine de s’énerver !!
Kakashi se sentit bizarre et presque malgré lui, à la fin du repas, il se leva et s’approcha de Sakura.
- Haruno Sakura, veux-tu devenir ma femme ?



Voilà, voilà!!! Je n'ai plus d'idée pour continuer la version longue alors, je vous fait patienter en vous mettant ce petit one-shot^^
Vos com's!!!!!




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: