Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto Shipuuden (ma version)

Quelque semaine depui la mort de Asuma. Tout nos héos ont maintenant presque 16 ans et certains en ont 17 pu plus voici la suite de l'histoire. Attention: Beaucoup de spoil
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 10583 | Comments: 54 | Favs: 46
Version imprimable
Aller au
peanuts (Masculin), le 26/09/2007
I am back ! J'avais quitte à cause du fait d'attendre 3 mois pour que les admins postent un chapitre. Back from forum RPG, mon style d'écriture a bien changé ! Alors voilà je vous mets la suite, regalez-vous (j'espère) et laissez des COMS !!



Chapitre 4: LE TOURNOI (Et ses préparatifs)



Everybody’s got their problems,
Everybody says the same thing to you,
It’s just a matter how you solve them,
And knowing how to change the things you’ve been through,
I feel I’ve come to realize,
How fast life can be compromised,
Step back to see what’s going on,
I can’t believe this happened to you, this happened to you,

It’s just a problem that I’m faced with am I
Not the only one who hates to stand by
Complications that are first in this line
And all these pictures running through my mind
Knowing endless,
Consequences,
I feel so useless in this,
Can’t back, stand back, can’t ask for me, I can’t believe…

PART OF ME, WON’T AGREE, ‘CAUSE I DON’T KNOW IF THIS FOR SURE
SUDDENLY, SUDDENLY, ‘I DON’T FEEL SO INSECURE
PART OF ME, WON’T AGREE, ‘CAUSE I DON’T KNOW IF THIS FOR SURE
SUDDENLY, SUDDENLY, ‘IDON’T FEEL SO INSECURE
ANYMOOORE…
------------------------------------------------------------

- Le Y…Yondaime Hokage était mon père!?

- Oui Naruto, Navré de ne te l’avoir pas dit plus tôt, je ne sais pour quel raison le Sandaïme a voulu te le cacher. Je n’était pas la seule à le savoir, tout les ANBU’s, Juunins le savaient. Maintenant tu peux te sentir fier.

Naruto se retourna pour faire face au quatres statues qui étaient gravées sur une montagne, il se tourna vers la quatrième, son idole depuis tout petit, celui qu’il admirait le plus parmi eux tous et ne put s’empêcher de laisser des larmes couler doucement.

- P…P…Papa…

Il essuya ses larmes avec son index gauche doucement. Ses yeux se voyaient humides et brillaient avec la lumière du jour, avec ceci il pointa son index droit vers la statue du 4eme dans une position très fière.

- Papa…JE DEVIENDRAI LE 6e HOKAGE !

La Godaime le regarda et ne s’empêcha pas de sourire à la vue de cette scène émouvante qui se déroulait devant elle.

- Bon Naruto tu peux disposer et découvrir le livre.

- Oui Godaime-sama !

----------------------------------------------
Dans la demeure des Hyuuga

- Oncle je vais devoir sauter notre entraînement, je suis assigné pour une mission importante avec Kakashi.

- Mhm…Hanabi !

Neji disparut avec une fumée blanche pour aller rejoindre Kakashi aux portes de Konaha. Hanabi vint en courant, la jeune fille avait bien grandi depuis le temps, et était devenue encore plus puissante. Elle arriva devant son père, le salua respectueusement et se mit immédiatement par la suite en position.

- Hanabi es-tu prête ?!

- Oui Père !

Hiashi le chef des Hyuuga et Hanabi sa dernière se mettaient en position prêts à se battre, Hinata comme d’habitude devait partir s’entraîner avec ses amis, mais cette fois-ci elle alla se tenir devant le grand Hyuuga, en montrant tout son respect, et plus. Elle voulait enfin prouver à son père qu’elle était plus que digne de confiance, en avait assez de se faire ignorer par son père.

- P…P…*Courage Hinata courage ! il faut que je prenne confiance en moi comme Naruto!* Père ! J’en ai assez, je ne veux plus passer dernière à tes yeux ! Je veux m’entraîner avec vous et vous montrer que je ne suis pas un simple dechet !!

Hinata avait crié tous ces mots du plus profond de son cœur, Hiashi la regarda avec d’abord des airs très étonnés de ce que sa fille venait de lui dire, mais il changea directement de physionomie, on aurait dit là qu’il s’attendait à cela, un petit sourire s’afficha sur son visage.

- C’est déjà bien Hinata, j’admire le courage que tu viens de prendre pour faire face à moi. puisque tu tiens tant à te prouver devant moi va y bats-toi contre ta petite sœur. Celle qui abandonnera, ou celle qui sera K.O perdra ce match.

Les deux filles se mirent en position de Jyuuken. Le chef du clan se retourna vers sa plus jeune fille avec une expression plutôt sévère.

- Hanabi je ne tolérerai aucune pitié de ta part, je te donne une limite de 5 minutes pour la battre !

- OSU !

- *Grrrr…Il me néglige encore ! comme d’habitude, mais je lui prouverai de quoi je suis capable.*

- OK ! Allez-y !

Hanabi démarra rapidement en fonçant sur sa sœur à une vitesse folle et l’attaqua avec la paume de sa main droite qui dégageait une lueur bleue, Hinata para le coup en la décallant vers sa gauche, et elle enchaîna aussi avec ses paumes, Ils attaquèrent à une grande vitesse, on pouvait voir les deux fille s’envoyer des coups à une vitesse fulgurante, bien plus rapide que la fois contre Neji. C’est là qu’on voyait leur amélioration, Hiashi lui aussi parut étonné de la rapidité de sa première fille. De grandes éclaboussures de chakra autour d’eux, c’était presque tout ce qu’on voyait du combat à présent. Les deux fille s’éloignèrent chacune de l’autre avec des saltos arrière. Hanabi n’attendit pas de reprendre son souffle, et ne laissa pas le temps à sa sœur en repartant très vite à l’assaut, elle attaqua Hinata avec un coup de paume encore une fois, mais cette fois-ci avec réussite.

- UUgh !

Hinata fut déstabilisée pendant un instant, et Hanabi en profita pour se mettre en position de Hakke pour envoyer une attaque surpuissante…

- Blablabla blabla (j'ai oublié le nom de la technique) Les 64 points du Hakke !

Hanabi fonça sur sa sœur qui ne put parer l’attaque. Elle se prit 64 coups sur tous ses points vitaux ou sortait justement son Chakra, Hinata était déjà K.O, elle s’écrula lamentablement par terre avec du sang à la bouche. Hiashi un peu déçue vérifia sa montre pour voir en combien de temps sa fille chérie avait réuusi à assomer « l’autre ».

- Je le savais, je te félicite tu as réussi à battre Hinata en quatre minutes tren…

Avant qu’il ne puisse terminer sa phrase Hinata qui se trouvait par terre explosa en laissant une fumée blanche, Hiashi ouvrit grand les yeux, il n'arrivait pas à y croire.

- *Quoi depuis tout ce temps c’était un simple clone qui se battait !? pourtant elle se battait très fort, et d’abord ou a-t-elle appris cette technique !?*

La vraie Hinata apparut d’un arbre avec deux autres clones d’elle, un sourire confiant sur son visage, on pouvait voir Naruto derrière ce sourire. La première Hinata frappa Hanabi au ventre avec sa paume droite avant d’exploser en fumée, ce qui obligea Hanabi à fermer ses yeux pendant que la deuxième Hinata frappa le bas du manteau de Hanabi avec sa paume droite encore (Aie ! ça doit faire mal !) avant d’exploser encore, et cette fois-ci la vraie hinata enchaîna avec un coup de pied en spirale sur sa petite sœur.

- HI-NA-TA RENDAN !!

- *…Impressionnant...Ce match est plein de surprises…Je n’aurais jamais cru cela..*

Hanabi se releva avec beaucoup de difficulté. Elle sortit 5 shurikens dans une main et 5 Kunais dans l’autre de sa sacoche à outils. Elle lança les kunais et les Shurikens et elle fit des signes de mains.

- Shuriken Kage bunshen no jutsu, Kunai kage bunshin no jutsu

Les shurikens et les Kunais qu’elle avait lancés se multiplièrent et maintenant il y avait des centaines de Kunais et shurikens qui fonçait vers Hinata. Cette dernière ne perdit pas son sourire ni sa confiance, au contraire elle se mit en position, elle n’allait pas fuir.

- * Grande sœur vas-y montre lui ce que tu sais faire !* Des mots pensées encourageantes de Hanabi qui avait déjà vu sa sœur en action.

- Voici la technique que j’ai inventée ! Basée sur Kaiten. Ultime défense !

Hinata colla ses mains ensemble puis un fil de chakra sortait de ses 2 paumes, et elle commença à faire des gestes circulaire tout autour de son corps avec ses bras, sa flexibilité se montrait et elle accéléra de plus en plus son mouvement. Ses mouvements et les fils de chakra avaient formé une sorte de cage sphérique tout autour d’elle, les cages étaient en chakra, et ne laissaient pratiquement aucun espace. Les centaines de Kunais et de shurikens butèrent contre ce mur et se cassèrent et tombèrent par terre. Hiashi resta ébahi par ce que venait de faire sa fille aînée.

- *Incroyable ! Elle a créé sa propre technique ! Elle se revèle plus efficace que le kaiten normal.!*

Quand elle avait fini sa défense, elle pouvait voir Hanabi qui était en position pour l’attaquer.

- Grande Sœur je dois avouer que tu as beaucoup souffert et que je t’admire pour la technique que t’as faite mais je ne peux pas te laisser gagner ! Les 64 points du Hakke !!

- Je ne perdrai pas face à toi !

Hinata concentra tout son Chakra sur ses pupilles blanches, les Biakugans. Les effets s’amélioraient, elle voyait encore mieux les coups arriver sur elle, grâce à cela elle réussit à éviter et bloquer tous les 64 coups que lui avait envoyés sa petite sœur.

- Quoi !? COMENT !??

S’écria Hiashi, Hinata fit un bond en arrière, toujours en position de défense. Elle se retourna vers son père choqué de ce qui venait d’arriver.

- Père grâce a l’entraînement de Kiba et Shino, que tu as toujours cru inutile. Kiba a une vitesse phénoménale et un taijutsu inné et je me suis habituée à cette vitesse, sans oublier qu’ils sont deux, lui et son chien. Je peux voir et prévoir maintenant les coups qui arrivent(comme le sharingan un peu) et Shino, j’ai du m’habituer à voir absolument tout ses insectes mêmes jusqu’au plus petit d’entre eux !

- * C’est incroyable, elle a réussi à surdévelopper son Biakugan (1 peu comme Sasuke surdéveloppe son Sharingan)

- J…Je suis foutue je suis épuisé…

Hanabi tomba et Hinata la rattrapa rapidement.

- B…Bravo Hinata...

- Merci petite sœur, tu t’es bien battue.

Hinata portait Hanabi sur son dos pour la ramener dans sa chambre, elle passa devant son père sans le regarder, Hiashi regarda le sol.

- Hinata !

- *Oh noon* Oui père ?

- J…Je te félicite ma fille, là tu as surpassé toutes mes espérances, ma chère Hinata laisse-moi te dire que je suis FIER DE TOI !

Ces mots partirent droit dans son cœur c’était la première fois qu’il lui disait ça ses yeux s’ouvrirent bien large, elle n’empêcha pas ses larmes de couler tout doucement.

- M…Merci beaucoup Père.

-*Elle ne s’est pas totalement battu ! Jusqu’où est-elle capable d’aller ?

----------------------------------------------

Naruto était dans son appartement et commençait à lire le livre que son père lui avait envoyé le Yondaime Hokage. Il ouvrit le livre tout doucement.

« Bon ! Cher fils, je me demandais que tu allais quand même bien vouloir savoir qui je suis après tout. Je t’écris cette lettre alors que je suis au point d’aller au combat, au cas ou je meurs je veux que tu lises ceci. Je vais t’écrire comme si j’étais déjà mort, ce serait plus facile pour toi. Allez je me lance !

Bon Je m’appelais Uzumaki Yensoshi.. À l’époque Jiraiya était mon senseï, comme toi je crois puisqu’il m’a promis de t’entraîner si jamais je mourrais contre le dieu du feu. Mes deux coéquipiers étaient Uchiwa ??? qui était devenu le père d’un très grand génie plus tard qui s’appelait Itachi Uchiwa il avait environ 14 ans quand je suis parti, et il accomplissait des choses incroyables. Je me laisse deviner qu’il est aujourd’hui le 5ème ou 6ème Hokage!

- *non papa tu as tout faux*

Et l’autre membre était Hiashi Hyuuga, un génie de l’art du Jyuuken, c’était un Hyuuga, je dirais plutôt trop sérieux.

- *je me demandais bien pourquoi Hiashi respectait Jiraya autant et à la fois connaissait beaucoup sur son côté pervers.*

Puis j’ai grandi pour devenir Juunin assez tôt. J’avais une technique qui me pemettait d’attaquer à une très grande vitesse, et c’est pour ça qu’on m’a surnommé l’éclair jaune de Konoha. Je te laisse deviner que le jaune venait de la lueur jaune que je laissais en bougeant si vite.

- * Ah Bon ! je m’en étais jamais douté* (Je voulais juste ramener notre cher idiot de Naruto)

Je compte aussi sur toi pour l’apprendre après tout tu es mon fils, à la fin du livre il y aura les étapes pour que tu maîtrises des techniques. Plus tard je suis devenu senseï d’un jeune ténébreux, c’était un génie du clan Hatake, Il s’apelle Kakashi,

- *Sempaï!*

Un petit gouffre plutôt peureux que j’aimais quand même beaucoup. il s’appelais Obito Uchiwa. Enfin la dernière était une fille, une grande med-nin, je crois que tu connais bien Kakashi et Rin, quand à Obito il à été maleureusement tué lors d’un accident, mais je vais pas aller dans les détails chagrineux. J’ai eu le titre de Hokage plus tard et je m’etais marié avec une jolie femme aux cheuveux roux/orange, elle a donné naisance à toi, tu étais le plus beau bébé jamais, mon cher Naruto. Après ta mère mourut de maladie. J’ai du m’occuper de toi seul, pendant quelques mois et voici que le démon Kitsune Kyuubi apparaît a Konoha, Tu comprendras que je t’adore, mais j’ai perdu trop de gens que j’aimais, et en tant que Kage et père je ne laisserai plus personne qui m’est proche mourir.

Naruto était en larmes, il n’arrivait pas à croire que son père avait autant souffert.

- Il voulait que tu sois reconnu comme un grand héros Naruto, pas comme une source de menace et de Haïson pour les gens de Konoha. Dit une voix grave derrière lui sur la fenêtre.

- E…Ero-Sennin

Jiraiya tomba par terre.

- Pourquoi fallait-il que tu m’appelles comme ça dans un moment pareil ?!

- Oh désolé c’est devenue un reflexe.

- Bon Naruto, va derrière le livre et tu vas apprendre sa technique qui lui permettait de se déplacer en un clin d’oeil et d’autres techniques.

- Oui, mais comment ça se fait que vous ne saviez pas le faire ?

- Mmmm… Tu oublies que le Yondaime était après tout un génie.

- Et moi alors comment vais-je faire ?

- Naruto… arrête de te sous éstimer ! Tu as réussi a combiner ton chakra de nature avec ton chakra normal, personne n’avait fait ça auparavant, et en plus tu as réussi à le mélanger encore avec le chakra du Kitsune. (Kitsune= Renard) Et tout ça en moins de 2 mois !

- Je l’avais jamais vu sur ce point de vue…

- Bon alors qu’est-ce que tu attends !? mets-toi à travailer.

-----------------------------------------------------
3 Jours plus tard la Godaïme-Sama avait convoqué tous les Chuunins, Juunins et Anbus pour leur parler.
- Depuis ces menaces de l’akatsuki et la mort de notre très cher Asuma Sarutobi l’ambiance dans notre ville a été asser tendue alors j’ai décidé d’organiser un tournoi pour tous les Chuunin, Juunins et même ANBU’s pour que vous puissiez tous montrer de quoi vous êtes capables, A partir de demain matin à 9 heure, on utilisera le stade, et on en a construit un autre juste à côté, alors Bonne Chance à tous ! Vous avez UN AN pour vous entrainer !!


Tous les ninja partirent de bonne humeur.

-------------------------------------------------

Dans la demeure des Hyuuga

- Père, Père je veux y participer ! s’il vous plaît laissez-moi la permission d’y participer

- Oui tu peux, tu n’as aucune raison de me le demander ! D’ailleurs moi aussi je vais y participer, et je n’aurais aucune pitié si on devait se rencontrer !

- Merci énormément père ! Hinata sauta les bras en l’air

- d’ailleurs moi aussi je vais y participer, et je n’aurais aucune pitié si on devait se rencontrer !

- Osu !

Derrière eux un jeune homme apparut, étonné par l’attitude de Hiashi envers sa fille il se demandait qu’a-t-il bien pu se passer entre eux pour que le courant passe si bien.

Non loin un ninja très beau et charmant dirait-on apparut. Il avait de longs cheveux noirs et des yeux blancs comme neige. Neji se mit sur un genou devant son oncle, signe de noblesse et respect.

- Oncle, je participerai aussi !

- Oui bien sûr Neji, relève-toi, tu n’est plus mon élève, je te considère à présent comme un rival.

- Entendu oncle !

-------------------------------------------------------

- C’est enfin ma chance de montrer à tout le monde de quoi je suis capable, moi Uzumaki Naruto, le fils de Yondaime Hokage !

TOC TOC TOC

- Oui entrez !

Une jolie jeune fille aux yeux blancs entra avec un garçon ayant les cheveux en bataille et deux marques rouges sur ses joues accompagné d’un gros chien blanc.

- Hinata !? KIBA !?

- Salut naruto-kun

- Yo ! Naruto ça fait un bail ! On vient passer la nuit chez toi si ça ne te gêne pas ?

- Cool Super !! mais Kiba tu ne vas pas te sentir un peu seul ?

- Oh non ne t’inquiéte pas pour ça ;) il lui fit un clin d’euil. D’hailleurs Naruto il parait que tu es passé Juunin ! je te félicite !

- Ouais ! merci…

- Mais je perdrais face à toi !

- HM !

Kiba, Hinata et Naruto décidèrent de jouer à un jeu de société..

- Au fait Hina est-ce que tu vas participer au tournoi ?

- Oui bien sûr je compte bien te montrer de quoi je suis capable !

- Et toi Kiba j’imagine que tu as encore mis au point une nouvelle attaque ?

- heheh, bien sûr ! Bon et si on regardait un DVD ?

- Ouais bonne idée

Ils mirent le DVD de leur Manga préféré, Hunter X hunter et ils regardèrent.

1h 30 plus tard.

- Eh Naruto le DVD est fini tu pourrais au moins te lever pour changer de DVD ! Tu sais qu’on est chez toi au moins !?

- Mhm, mhm, mhm, mhm

- naruto tu pourrais au moins me répondre proprement quand je te parle.

Kiba n’eut toujours pas de réponse il commençait à s’énerver, il se serra le poing prêt à frapper, mais quand il tourna la tête il comprit immédiatement pourquoi il ne recevait aucune réponse. Les deux ninjas étaient enlacés ensemble en train de s’embrasser.

- Uhum ! Vous pouvez au moins faire semblant que j’existe !

Les deux amoureux se retournèrent pour voir Kiba en traîn de bouder dans son coin.

- Désolé Kiba-kun…

- Oh il faut pas te plaindre Kiba je t’avais bien dis que t’allais te sentir un peu seul !

- Mhm…

- Au fait j’ai une idée il est quel heure ?

- 21h 23

- OK !

Naruto se releva se pencha vers Kiba, lui siffla à l’oreille quelques mots, en laissant Hinata déçue de ne pas être dans la blague.

- Alors qu’est-ce que tu en penses Kiba ?

Kiba était tout rouge après les mots que Naruto lui avait glissé. Il fit signe de A demain à Hinata et Naruto et remercia Naruto pour l’idée, puis il partit de l’appartement en laissant son chien que Naruto avait demandé d‘emprunter pour la nuit.

- Ah Hinata maintenant on est seuls dit Naruto avec un grand sourire que Hinata lui rendit aussitôt. Naruto stopa avec un doigt en l’air

- Mais au fait comment t’as pu convaincre ton père pour passer la nuit ici ?

- C’est Kiba qui en a eu l’idée, J’ai dit à mon père que j’allais m’entraîner avec lui puis que j’allais rester dormir chez lui parce que je serais sûrement trop fatiguée pour revenir à la maison.

- *Il est vraiment comme un grand frère pour elle* c’est sympa de lui, j’espère qu’il va passer une bonne nuit…

- Tu l’a envoyé ou ?

- Hehe, ça tu le découvriras,

Elle commença à bouder et Naruto prit son manteau et le souleva doucement pour l’embrasser encore.

-----------------------------------------------------------

DING DONG DIN DONG

Ino ouvrit la porte et vit un jeune homme trempé sur un gros chien blanc.

- Salut Kiba qu’est-ce qu’il y a.. ?

- Tu pourrais m’héberger pour ce soir s’il te plaît.. ? J’étais sensé aller chez Naruto, mais il est avec Hinata alors j’ai décider d’aller chez moi mais j’ai été pris par la pluie, alors ça te dérange pas ?

- Oh non au contraire ! c’est tout rare qu’on accueille un mi-homme mi-bête chez soi…

- Grr.. bon alors je m’en vais…

- Non je déconnais. Allez viens, mes parents sont pas la.

Kiba entra, Ino lui montra la douche comme ça il pourra se sécher un peu. Quand Kiba termina de se laver il descendit en bas et vit Ino allongée sur le canapé en train de zapper avec sa télécommande.

- *Woah elle est si belle, Naruto merci énormément !*

- Ah Kiba tu as terminé, tiens voilà je te laisse une place.

Elle s’assit sur le fauteil pour laisser une place à Kiba.

- *heheh, je vais me divertir un peu je vais utiliser ma nouvelle qui permet de lire dans les pensées de quelqu’un pendant un max. de temps de 15s, mais moi je fais 7 secondes. heheh..*

Ino fit une forme de triangle avec ses pouces et ses indexs puis regarda dans le triangle vers la tête de kiba.

Les pensés de Kiba : « Ohh… Elle est trop belle pour moi. Allez je deviens comme Hinata, Naruto n’a pas fait cela pour rien. Je vais tenter ma chance !»

Ino était complètement choquée par ce qu’elle venait d’entendre, apparemment elle ne restait pas indifférente au charme de l’homme chien. Kiba se retourna pour avouer ses sentiments pour Ino mais à sa surprise Ino s’empara aussitôt de ses lèvres. Il fut choqué mais se laissa entraîner par le baiser. Ils s’enlacèrent tous les deux par la sombreté de la nuit.
Ils finirent par dormir bras dans les bras, sur le canapé confortable.
Un nouveau couple.







Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: