Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto Shipuuden (ma version)

Quelque semaine depui la mort de Asuma. Tout nos héos ont maintenant presque 16 ans et certains en ont 17 pu plus voici la suite de l'histoire. Attention: Beaucoup de spoil
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 10583 | Comments: 54 | Favs: 46
Version imprimable
Aller au
peanuts (Masculin), le 17/03/2007
Bon Benn.. j'ai pas grand chôse a dire sauf que, SVP laissez des coms mais soyez indulgants c'est ma premiére fic ! et bonne lectyre (enfin j'espére)..



Chapitre 1: La Mauvaise Nouvelle



Everybody’s got their problems,
Everybody says the same thing to you,
It’s just a matter how you solve them,
And knowing how to change the things you’ve been through,
I feel I’ve come to realize,
How fast life can be compromised,
Step back to see what’s going on,
I can’t believe this happened to you, this happened to you,

It’s just a problem that I’m faced with am I
Not the only one who hates to stand by
Complications that are first in this line
And all these pictures running through my mind
Knowing endless,
Consequences,
I feel so useless in this,
Can’t back, stand back, can’t ask for me, I can’t believe…

PART OF ME, WON’T AGREE, ‘CAUSE I DON’T KNOW IF THIS FOR SURE
SUDDENLY, SUDDENLY, ‘I DON’T FEEL SO INSECURE
PART OF ME, WON’T AGREE, ‘CAUSE I DON’T KNOW IF THIS FOR SURE
SUDDENLY, SUDDENLY, ‘IDON’T FEEL SO INSECURE
ANTYMOOORE…

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Tous nos héros avaient maintenant 16 ans et certains comme Neji, Ten Ten et Rock Lee en avaient 17.


DRING ! DRING ! DRING!

Naruto éclaboussa son réveille avec un coup de poing et se réveilla tout doucement avec une mine de Cochon. Il alla en bas il prit son petit-déjeuner toujours avec une salle mine. Il marcha vers sa salle de bain et brossa ses dents jusqu’au blanc du mur, après ça il se déshabilla a la vitesse d’une limace
10 minutes plus tard…
Naruto s’habilla toujours aussi lentement et sortit de son appartement.

- AAAHHHH !! Une belle journée qui se prépare ! kuso il faut encore que je m’achète un nouveau réveille...

- Naruto ! Salut comment ça va... ?

- Ah ! Sakura-Chan ! ça va bien merci..

- Bon aller vient on va chez Godaïme-sama pour voir si on a une bonne mission.

- Bonne idée, on y va !

Le Genin et la Chuunin allèrent à toute vitesse chez la Godaïme. Et rencontra Saï en chemin. ( Eh oui Naruto est toujours Genin)

- Salut Saï

- Salut Naruto salut Sakura, vous allez ou.. ?

- On va chez Godaïme-Sama pour voir si on a une mission.

- Je viens avec vous.

L’équipe sauta de toit en toit pour aller chez la Godaïme.

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

- C’EST PAS POSSIBLE !!

La Godaïme était en train de trembler de peur et d’inquiète. À la fenêtre se trouvait Jiraya et lui aussi avait l’air très inquiet.

- M…Ma…mais... c…Comment…A-t-il pu.. ? Articula la Godaïme.

- Je n’en sais rien Godaïme-Sama mais c’est qu’il est devenue très, très fort. Et il veut obtenir le Mangekyou sharingan maintenant…

- Naruto....

- Oui.. Sasuke est devenu incroyablement dangereux.

- C’est pas possible il a réussi à battre Orochimaru alors que Orochimaru s’était transformé en serpant blanc, et il a réussi a résister au tranfer d’âme. ! Même moi je n’ai pas pu battre Orochimaru alors qu’il était encore en forme humaine et il ne pouvais même pas utiliser ses main. Sasuke est devenu si fort, il ressemble de plus en plus a son frère, Itachi et le légendaire Uchiha Adama ! Ses yeux sont vraiment incroyable.. le Sharingan..

- Oui, en plus personne à Konoha pourrait l’arrêter sauf...

- .....Naruto…

TOC, TOC, TOC

- Entrez !

- Bon, Aller moi je file.

Sur ces mots Jiraya disparu avec un petit tourbillon.

- Senseï es ce qu’on a une mission.. ?

- Oui Sakura, je vais vous donner une mission de rang A, cette mission sera très, très importante et je vous fais confiance.

La Godaïme parlait avec un air tellement sérieux que les trois ados avait complètement perdu leur bonne humeur.

- Je vous laisse 2 semaines pour que vous puissez bien vous entraîner, et vous améliorer, maintenant DISPOSEZ !

- Je suis sure que ça conçerne l’akatsuki ou Orochimaru.. Grrrr... que ce qui se PASSE !!

- Calme toi Naruto il faut que l’on commence à s’entraîner durement !

- Tu as raison Sakura, Naruto et si on s’entraîne ensemble... ?

- Non pour une fois, je vais m’entraîner seul.

Naruto fonça seul en direction des bois du pays de feux

- Il est bizzard, bon aller vient Saï si on s’entrennent ensemble... ?

- On y va !

Les deux ados coururent ensemble pour aller au terrain d’entraînement numéro 9. Arrivé là-bas les 2 ados Se mit à 1 mètre de chacun et commença à se battre.

- Bonne Chance Saï

Sur ses mots Sakura sauta en l’air avec du Chakra sur ses paumes.

Sai essaya d’éviter l’attaque, mais il était à 10 centimètre du poing de Sakura, l’onde du coup de poing le projeta par terre avec une vitesse fulgurante. Il était déjà quasiment K.O,

- Heheh, Sai tu me déçois, c’était très rapide, avoue que je suis devenue beaucoup plus puissante qu’avant.

Sain fondu en encre noir.

- Oh non il a utilisé son Sumi Bunshin

- Chôjû Giga !

Sai debout sur une branche d’arbre sortit son parchemin et dessina un oiseau qui vint a la vie. Sai sauta sur son oiseau et s’envola en l’air.

- Kuso ! maintenant comment je vais faire.. ?

- Sumi Bunshin

2 clones d’encre se forma et fonça en bas sur sakura. Du Chakra vert se forma sur les 2 mains de Sakura et elle....

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

- Il faut que je fasse cette attaque, maintenant j ai énormément plus de contrôle de Chakra. Si j ai réussi a maîtriser mon chakra de nature qui est le vent je pourrais me faire une epeé aussi longue et aussi tranchante ou plus que le Katana de Sasuke, je suis sur que cette mission concérne Sasuke...

Naruto prit un Kunaï de sa sacoche a outille et consentra son chakra de nature deçu..

- AAAAA !!!

une longue lame de chakra blanc se forma a partir du kunaï et naruto sourit..

- TROP COOL !! J ai mon epé a moi ! trop cool l’afinité du vent !!

a se moment la Naruto pensa a Asuma, qui lui avait appris a maîtriser l’affinité du vent. Des larmes coula sur ses joues, mais il les effaça rapidement.

- Il faut pas que je pleure maintenant... Je vais tester maintenant ma nouvel epé.

Naruto se mit devant un énorme arbre qui devait faire deux fois la largeur de Choji.

- Parfait celui la a l’aire très épais et dur, je vais voir si je peut le couper en 2 en un seul coup.

Naruto tendit son bras droit a l’éxtrême un d’un coup sec trancha l’arbre sans que l’âbre ne bouge.

- WOW ! TROP FORT !! Maintenant essayons avec le shuriken.

Cette fois si il prit un petit shuriken et concentra son chakra de nature desu..

- Hmmph

Trois lames de chakra comme d’habitude se forma a partir des trois bouts du shuriken..
Naruto lança son super shuriken devant lui, se qui fut rage, des centaines d’arbres qui se trouvaient devant Naruto tomba coupé en deux.

- INCROYABLE !! Ha ha chui trop fort

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Sakura était en train de respirer fortement dérrierre un arbre, alors que Sai se tenait debout et était privé de ses jambes a cause d’une des téchnique médical de Sakura.

- KUSO ! maintent que ce que je suis censé faire, je peu plus marcher.

- J ai quasiment plus de chakra du tout, il faut que j’utilise le reste de mon chakra a un bon moment

Sakura sortit de sa cachette et faisait genre elle n’avait vraiment plus de chakra du tout.

- Elle ne doit plus avoir de Chakra restant du tout, Je vais en profiter..

Sai Sortit son parchemin et déssinna un oiseau de sa taille et avec de très longue ailes planeuse, il la déssina du genre un albatros très mince pour planer a un mètre du sol.

- Chôjû Giga.. !

L’oiseau vint a la vie et apparu sous les gambes de Sai, comme ça il devait pas bouger ses Jambes, L’oiseau fonça vers Sakura et Sai prit son parchemin et dessina des gros vers de terre, Arrivé juste devant Sakura, L’oiseau de Sai disparu et laissa Sai a un mètre de Sakura,

- Chôju Giga.. !

Les vers de terre que Sai avait déssiné sortit de la terre juste en dessous de Sakura et immobilisa ses jambes.

- AAAAAAAAAAAAAA Des vers de terre... !!!!

- Hehe Sakura je crois que j ai gagné, tu ne peut plus bougé et tu n’a plus de Chakra.. hehe..

- Tu est sur...Sai ?

- Huh.. ?

Sakura concentra le peu de Chakra qui lui restais sur son poignet et frappa le sol.. Sai était déjà trop faible pour résister au choc, et tomba en arrière.

- J...J...J’ai...Gagné…

Et à son tour Sakura fit 2 pas en avant et tomba sur Sai. (C’est-à-dire qu’elle l’a fait exprès, quelle coquine)

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Naruto était en train de courir à toute vitesse à l’idée de montrer ses nouvelle techniques a tout le monde, Mais a moitié de chemin il s’arrêta et s’évanoui..

- Hmm.. Je savais que ça allait arriver, ce que tu as fait demandait beaucoup de endurance et de chakra. Naruto je dois avouer que je te félicite tu as incroyablement progressé, je suis fiér de toi, j’aurais jamais cru que tu aurais pu venir jusque la, j’avais tort sur toi, je ne voyais que Sasuke.

Kakashi qui l’avait suivi tout ce temps le prit sur son dos et le ramena a Konoha son appartement (DANS L’appartement de Naruto bien sûr !)

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Sai se revéilla et vu Sakura allongé sur lui, (OOOh la chance.. :p) Sai devint tout rouge et voulais se lever, mais il ne voulais pas réveiller Sakura dans une position parréille, finalement il ne regretta pas vraiment se moment et en profita au maximum. Sakura se révéilla au bout de 10 minutes et rougit jusqu'à la tête et se léva en 4eme vitesse et commença a regarder ailleurs pour cacher son embarras.

- J...Je…suis…désolé..

- HAAHHAH tu devrais te voir, non c’est rien pas besoin de t’excuser.

- Au fait quel heure est il ?

- Il est genre 19 heure, On a terminer notre combat vers 14 heures alors on a dormi pendant 5heures de temps.

- Oh Ok

-…

-…

- Umm.. et si on allais au resto j’ai la dal.. pas toi ? je t’invite.

- Umm…ok…

Sakura était étrangement timide, Ils allèrent tous les 2 à un resto qui s’appelait « Konoha Dîner » (pas terrible comme nom) Apres 2 heures de rigolade et de discutions et bien sûr d’appétit les 2 sortirent du resto.

- Je t’accompagne chez toi, de toute façon j’habite un peut plus loin sur la même rue. Dit Sai en sortant du resto.

Sakura et Sai arrivèrent jusqu'à chez Sakura et elle ouvrit sa porte.

- Bon ben bonne nuit Sakura.

- « un peu déçu » Oui…Bonne nuit…

Sakura ferma la porte et rentra chez elle..

- * Kuso quel imbécil je fait !!*

Sai courut vers la porte et sonna, Sakura ouvrit la porte

- Sakura j…

Sai n’eut pas le temps de terminer sa phrase que Sakura le prit par son shirt et l’embrassa langoureusement.
- Sai je t’aime (Un peu débil)

Sai ferma la porte derrière lui et avança vers Sakura et l’embrassa encore, il allèrent vers la Chambre de Sakura et tomba sur le lit tout en s’embrassant, puis Sai commença à enlever le t-shirt de Sakura tendrement…

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: