Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Future 17

Ma premiere fics,j'espere quelle vous plaira ^^ et soyez severe sur les commentaires... Voila MA version de Naruto dix-sept ans plus tard...après...L'apocalypse ^^
Version imprimable
Aller au
Hayate123 (Masculin), le 17/03/2007
Heu...c'est ma première fics alors ne soyez pas indulgent SVP.Et j'espere aussi quelle vous plaira.Je serez très reconnaisant au gens qui m'aideront a l'écrire en me suggérant des idées par MP.



Chapitre 1: 17 ans plus tard,intro et organisation.



Intro:Bon voila ma version de la suite de Naruto. (bon excusez moi mais sinon vous compreniez pa bien l'histoire,il me faut vous raconter ce qui s'est passé en dix-sept ans d'après moi ;))Bon je fais un résumé donc vous fatiguer pas pour comprendre car si vous lisez mes fics,vous conaitrais le contenu de ce paragraffe stupide.



L'Akatsuki a attaquer Konoha et détruit le village ainsi que ses habitant.Seul une cinquantaine de civils,Kiba,Hanoko, Naruto et les élèves de l’académie qui ont été caché dans un endroit secret durant l’attaque avec Hanoko, ont survécu.
Tout les membres de L'Akatsuki (sauf Hidan) meurt aussi,épuisant leurs chakra dans l'attaque. Sasuke meurt en tuant Itachi grâce a la technique "La Double Mort des Serpents Jumeaux" que lui a apprise Orochimaru. Hidan, est scellé par Naruto qui a appris la technique "Sceau du démon de la mort" et est devenue Hokage depuis. Mais la mort de Sakura et de tant d'autres va mettre Naruto dans un état instable.
Les années passèrent et Kiba s’enfuit du village car il sentait que quelques choses de très mauvais aller arrivé et il avait raison!!..
Quelques années plus tard,Konoha est toujours en ruine et Kyubi brise le sceau une bonne fois pour toute. "Répondant" a l'appel du plus puissant d'entre eux,tout le bijuus utilisent leurs pouvoirs pour se libérer et y arrivent. Les jeunes enfant sont cachés et Hanoko se dit quelle sera plus en sécurité avec eux. Tout les pays du monde sont réduit a une sorte de dessert de cendres et de métal. Mais il y a des survivant heureseument. Orochimaru(qui est bien vivant ^^) est face a Nibi, le démon chat a deux queues. Il utilise "Edo-tenseï" pour ressusciter Yondaime -Il utilise le corps de Kabuto comme sacrifice - mais n'arrive pas a le faire passer sous sont controle. Yondaime combat Nibi et le bat. Il "s'éteint" temporairement puis Yondaime fait "s'évanouir" la puissance des autres bijuus et meurt face a Kyubi qu'il ne parvient pas a vaincre.
Orochimaru réussi a s’enfuire en abandonnant le corps du quatrième Hokage Kyubi le rattrapent mais n’arrive pas a le tuer car Yondaime a tout de meme réussi a sceller 7 de ses neuf queues (comme sandaime pour les bras d’Orochimaru -qu’il est parvenu a réanimer depuis on verras plus tard comment) afin de diminuer considérablement sa puissance. Orochimaru “assomme” Kyubi,ce qui permet de le neutraliser durant quelques années. Donc tout les bijuus sont endormi mais sur toutes la surface du monde,seul un centaine de survivants subsiste. Orochimaru s’isole du reste du monde et disparait de la populasse. Les années passent et le monde se réactive peut a peut. Tout les survivant forme un seul et unique village qu’il nomme Akagama no Kuni (le village du crapaud rouge (?)).
Les jeunes de Konoha voit la lumière du jour après avoir passé 12 ans dans les égouts de Konoha et regardent autour d’eux... L’histoire commence ici...
____________________________________________________________


Tout les ancien élèves de l’académie sont la,au beau milieu d’un champ de ruine,ne savant que faire...
-Bon,dit Hanoko qui avait une quarantaine d’années depuis... C’est terrible mais nous devons nous organiser. Obéissez a mes ordres s’il vous plaît (et meme s’il vous plaît pas d’ailleurs ;))!!Nous allons nous rassembler a l’endroit qui était l’académie...

A ce moment,a Akagama,le nuit tombe,seul une misérable cabane est encore éveillé mais cette “misérable cabane” abrite deux des cinq kages.
-Bon nous devons nous organiser au cas ou les bijuus referait surface. Notre village est misérable. Il faut créer une académie.
-Oui maitre Raïkage!!!!!
-Maitre Raïkage,l’urgence est plutôt d’aller explorer les autres villages qui ont été détruits,je suis pratiquement sur que des gens sont encore en vie a Konoha ou a Suna.
-Maitre Tsuchikage,Le maitre Hokage et le maitre Kazekage sont mort en libérant un bijuus,étant donné qu’il était au cœur du village a ce moment la,je doute fort qu’il y est des survivants...
-Mais il n'y a aucun risque a essayer!!!
-Je ne suis d'accord,seulement quand nous posséderons une bonne centaine de ninja de niveau supérieur.
Soudain,un jeune homme d'une trentaine d'années entra dans la salle. Un énorme chien trottait a ses cotés.
-Maitre Raïkage,d’après les habitants du quartier de Taki de Akagama,juste avant de partir pour revenir ici,il semblerait qu’ils est repéré Orochimaru,en effet le jeune homme (il se poussa en laissa apparaître un jeune civil a l’air intimidé) ici présent a aperçu un serpent géant en fin d’après-midi.
-Je pense qu’il peut nous expliquer tout seul,merci Kiba,dit maitre Tsuchikage qui semblait encore vexer de sa discussion avec le Raïkage. Kiba grogna mais le kage n’y fit pas attention,Le chien et son maitre sortir de la salle et disparurent dans la nuit.
-Alors petit,raconte nous ton histoire : ).
-Heu... Ben mes parent sont mort en affrontant Kyubi pendant le réveil des bijuus et moi j’était caché avec tout les civils de Taki donc je suis parti avec les autres au moment de l’exode d’Akagama. Sur la route, un énorme serpent est passé a côté de nous mais c’était comme s’il nous avait pas vus, un homme avec de yeux bizarres est perché sur sa tete mais il a vite disparu sous terre.Il se dirigait vers Akagama.
-Mmh...merci petit tu peux disposer.Quel est ton nom ?
-Nezumi .
-Bien je te promet un inscription prioritaire quand l’académie sera construite,en attendant,rentre chez toi ; ).
-D’accord monsieur au revoir.
Il sortit et un silence s’installa dans la pièce . Soudain un cri résonna au dehors , et tout le monde se précipita la d’ou vénait cette apel au secours. Puis le spectale navrant se révéla a leurs yeux , Nezumi ,dans un bain de sang , le kanji du serpent sur son front et les témoins eurent le temps de voir un serpent s’enfuir dans la nuit .
-Nezumi!petit,que s’est-il passé ?
-Je...j’ai...revu le...serpent...mais l’homme...n’était pas la...(lol c’est pas evident d’écrire l’agonie ;)).
-Bon, Akki (l’assistant du Raïkage) enmene cet enfant a l’hopital moi je poursuit le serpent >:(.
-Maitre Raïkage,cette idée est très imprudente,si Orochimaru attaque pendant votre absence,alors sa sera la fin de Akagama,seul nous deux ensemble pouvons parvenir a l’aretter.
-Mff bon d’accord.Rentrons...

Le jour se leve sur les ruines que sont Konoha...
-Bon mettons-nous en route .Nous nous apellerons les survivant du feu !!!!!!!
(goutte deriere la tete des "survivant du feu" --')
-Heu ben quoi c'est pas bien ? protesta Hanoko qui s'emblait de ne pas plaisanter,a la grand surprise de ses élèves.
-Bref,partons maintenant Hanoko senseï .
-D'accord Konohamaru.ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une choses très spéciale était arrivés,un chien a l'air assez agé avait bondit sur les ninjas qui était mort de peur. Le chien aboya et un jeune homme sortit d'une maison en ruine.
-Kiba!!!
-Ouais bon je suis sur qu'il vous est arrivé plein de choses mais on parlera plus tard,aucun endroit n'est sur maintenant ...
-Hein ? Pourquoi ?
-Orochimaru est encore en vie et il le fait savoir...
-Ah je vois mais tout de meme Kiba sa fait dix-sept ans qu'on ne s'es pas vus et tu me parait bien distant...
-On parlera a Akagama...
-A tes souhait...
- =_=° (lol note de l'auteur cétait nul comm vann je sai ;)) je te raconterais tout en route.
-D'accord.Partons!!!dit-elle a l'adresse de ses élèves.

-Oui,et il faudrait aussi faire des tours de garde avec des ninja expérimenté et aussi...
-Attendez,nous n'avons pas assez de jounin pous l'instant mais nus devons établir des règles afin d'assurer la sécurité des gens d'Akagama.
Quelques heures plus tard,un plaque de pierre tronait sur ce qui servait de place principale.Dessus était inscrit les règles du "crapaud rouge":

1)Ne jamais se déplacer seul entre 18 heures et 5 heures.
2)Evitez tout animal carnivore.
3)Le vol sera punie.
4)L'assasinat sera punie.
5)Ne pas approchez d'un ninja a l'air louche.
6)Ne pas s'isoler de la population.
7)Respectez tout etre humain.
8)Protegez les civils enfants et femme.


-Nous arrivons Hanoko...
-Mais ou ?!
-A Akagama : D!!!!!Cria Kiba qui montra du doigt un trou énorme.
Hanoko regarda dans la direction et se quelle vit la fascina...Des maisons creusé dans la falaise,des centaines d'escalier pour escalader le ravin,des cabanons au dessus,surplombant le vide,des hangars et des greniers au fond de la crevasse ,a une centaines de metre de profondeur,des plates-formes de la taille d'un village portait la plupart des habitations et il y en avait des centaines!!Mais casimment aucun habitant.L'inventeur fou qui avait construit cette mégalopole avait dus prévoir de la place pour les immigrés qui allait arrivé.(elle est un peu zarb cette description mai bon;)).
Trois gardes arriverent a leurs niveau .L'équipe de surveillance était des plus disparates (chercher dans le dico ;)),les homme qui la composait venait du monde entier ,cette exemple d'humanité et d'égalité émut Hanoko qui reprit le dessus aussitot:
-Hanoko Gekko,et voila tout mes élèves,nous sommes de Konoha.
-Vos élèves ? Il ont une vingtaine d'annés vos élèves...critiqua un gardes qui venait aparement de Ame.
-Oui,nous sommes rester cachés dix-sept ans dans les égout de Konoha mais je leur est tout appris,maintenant ils ont le niveau de ninja supérieur...
-C'est le maitre Tsuchikage qui va etre content ^^ allez passer!!reprit le garde d'un air plus joyeux ^^.
Les "survivants du feu" entrerent donc a Akagama,a leur risque et péril ;).



Bon moi j'aime bien le changement donc voila cette fics que je continurai si jai au moins 1 commentaire positif ^^.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: