Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le mariage heureux d'Hinata.

Le soir aprés une hospitalisation de Naruto Hiashi eu une idée, il observa Naruto et se rendis compte de ces qualitées puis pour savoir vient lire toi lecteur est puis c'est tout le seul moyen de savoir.
Version imprimable
Aller au
Fan d'Hinata (Masculin), le 11/08/2008
-Me voila de retours après une trés longue attente car mon ordinateur avais et a toujours des problémes technique j'étais et je suis toujours en incapacité d'écrire je fais de mon mieux mais impossible d'écrire trop longtemp.
Veuillez accepter mais plus plate s'excuse et désoler aussi d'avoir changer le titre mes bon sans inspiration je n'ai pas eu le choix.

-Euh l'auteur?
-Hn comment ose tu te présenter devant moi mécréant.
-Euh c'est moi Jiraya.
-Zut est que veut tu Ero-sanin?
-Je me demander pouquoi je n'apparais pas souvent dans ta fiction.
-Par ce que t'est un gros pervert! hurlère en coeur tous les acteur.
(Regard sadique)-Vous venez de me donnez une idée.
(tremblement de peur des acteurs)-Tu vas t'acharné sur qui?
-Sur ............ Moi ...
-OUAI. criairent de joie tout les acteurs.
-Naruto, Hinata et Hinaka.
-Pourquoi nous?
-Par ce que je vous aime bien. dis l'auteur tout souriant
-Cruel personnage.
l'auteur perdit sont sourire est dit d'une voie a faire tremblé un démon: -L'un d'entre vous vas mourir.
-NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN hurlèrent-ils
-Ba c'est pas si grâve vous avez tous une chance sur 4 de mourir. Et le personnage qui meurent se véras confié un autre rôle.
-Snif.
-Euh attend pourquoi sur 4 ont est 3? demanda Hinaka.
-Je me compte dedans.
-Oué criérent tous les acteurs
-C'est qui lui? demanda intelligement Shikamaru.
-A lui ,vous chers lecteurs aller être content j'allais oublier de vous présenter mon CORRECTEUR..... Canygan. Et oui j'en ai un mdr peut etre vat-il corriger mes chaps précédent.




Chapitre 9: Le reveil d'Armaguedon




Dans le bureau de Tsunade : 22H43 et 2 secondes.

La bataille faisait rage, Naruto et Hinata ne voulaient pas partir avant que le père de la demoiselle ne donne son accord pour qu'ils restent ensemble.
Malgré les vaines tentatives de Tsunade pour les faire partir, aucun des trois shinobis ne semblaient faiblir, puis avec le temps de la dispute les ninjas revenus au village pour faire le rapport s'accumulèrent derrière les bornés (non pas bronzés mais bornés) puis commencèrent à montrer leur mécontentement vis à vis des chiffonniers.

- Hé ! Vous allez partir oui ! On en a marre nous. On voudrait bien rentrer chez nous.

Tsunade regarda l'imprudent comme si il venait de lui sauver la vie. Tandis que les trois autres le regardèrent avec une envie de meurtre qui se matérialisa à ses yeux (ceux du futur mort) par des flammes noires à la place de leurs yeux. Le pauvre malheureux déglutit avant d'annoncer bravement.

- Je n'ai rien dit, je viendrai faire mon rapport demain. Dit-il avant de s'enfuir en courant suivit de très près par les ex ninjas mécontent.
- Bande de poules mouillées ! Hurla Tsunade dans son fort intérieur. Foutez-moi le camp et laissez-moi seul, et allez faire votre dispute chez vous ! Hurla Tsunade tellement fort que toute personne à moins de 100 mètres se retrouva sourd pendant quelques minutes.

Un sourd qui passait par là hurla alors :" Hourra je ne suis plus sourd, hourra vive Tsunade". Tsunade remarqua que plus personne ne se trouvait dans son bureau et plus personne non plus dans le bâtiment ils se trouvaient tous devant celui-ci en attendant que Tsunade se calme ils en avaient l'habitude maintenant et puis la sortie des ninjas les avait prévenus et même si ce n'était pas cela, il valait mieux prévenir que guérir.

- Où êtes-vous bandes de feignasses ?! (expression souvent utilisée part un de mes compères, des gars de gs), revenez tous de suite sinon vous serez pas payer pendant toute l'année à venir! (houla les pauvres ! Qui a eu cette idée sadique?
- TOI! dirent les personnages.
- Ah oui, c'est vrai. C'est tout a fait mon style. )

La réaction se fit instantanément tous le monde rentra sans rien ajouter de plus mais Tsunade les attendait à l'entrée et leur dit calmement d'aller lui chercher Shizune. Toute les personnes qui était là partirent en courant pour chercher la personne convoqué.

- Et mais? UN SEUL SA SUFFIT !

Résidence Uzumaki 00h00min00s

- Tu préviendras Tsunade-san? Demanda Cyril.
- Tu es sur ? C'est vraiment le moment? Demanda Hinaka.
- Oui malheureusement.

RETOUR EN ARRIERE

]Loin, très loin de Konoha. 23H00

- Allez! Enlève tes vêtements! Dit un homme.
- NOOON! Dégage, va t-en! Dit une femme au cheveux bleus.

Un deuxième homme arriva d'une carrure plus impressionnante que celle du premier et attrapa les bras et jambes de la fille et un troisième arriva et arracha les vêtements de la pauvre demoiselle.

- Fais-moi plaisir pour une fois, tu as réussie à me repousser tant et tant de fois, mais maintenant c'est fini. Dirent les trois hommes en même temps et avec la même voix comme si ils étaient la même personne.

Soudain alors que le premier allait abuser de la demoiselle en détresse, le cou de celle-ci commença à briller du lumière blanche puis la lumière s'estompa alors sur le cou de la fille les trois hommes purent voir la marque du Ying (vous savez le ying yang est bien vous enlevez la grande partie noir et le petit point blanc et vous avec se qu'il y a sur son cou). Les trois hommes sortirent de la pièce furieux.

- Ben alors Boss qu'est ce qu'il vous arrive ? Vous avez encore raté votre coup ? Demanda un blond.
- Nan, j'allais réussir mais la marque de la déesse est apparue sur son cou ! Répondit-il
- Bordel, ça veut dire qu'il va se réveiller de la malédiction suprême, est qu'elle sera sa compagne. Heureusement pour vous vous n'avez jamais réussi à la toucher sinon vous seriez morts dans quelques jours.
-Grrrrrrrr!

Résidence Uzumaki: chambre de Cyril/Hinaka 23h02

Cyril étais en pleine méditation, Il parlait avec Satani.

- J'arrive toujours pas à croire qu'il aie 15 queues!
- Mais c'est bon, c'était un mensonge... S'il avait 15 queues je te l'aurais dis et même si c'est vrai si tu veux toi tu en as facilement 30 et...

Satani venait d'ouvrir grand les yeux.

- Quece passe t-il ?
- Elle est apparue !
- Qui ?
- La marque de la déesse.
- Bon, ben... Ça signe notre arrêt de mort, heureux d'avoir pu vivre à tes côtés.
- Dit pas ça ! Il te reste jusqu'à la prochaine pleine lune et puis ta ex-future femme sera heureuse de passer le reste du temps avec toi.
- Tu as raison.
- Adieu petit homme.
- Adieu mon ami. Peut-être nous reverrons-nous en enfer.

Cuisine Résidence Uzumaki 23h50

- Bon, on fait quoi à manger pour se soir? Demanda Hinata. °Même si je sait se que tu vas me répondre°
- Du ramen! Répondit Hinaka
- Pffff tu voudrais pas changer pour un fois le ramen c'est bon mais faudrait changer de temps en temps.
- D'accord.
- Hein ? Dit Hinata assez surpris qu'elle se range de son avis si facilement.
- Je suis d'accord. Mais on fait quoi alors ?
- Ben on pourrait faire...
- HINAKA TU POURRAIS VENIR DEUX MINUTES. Hurla Cyril depuis la chambre.
- Bon ben j'y vais, je voudrais pas le faire attendre, tu prépares tout et on commence quand je reviens OK ?
- OK. Va rejoindre ton amoureux. Dit-elle d'un petit clin d'œil.
- ... (rougissement)

Elle partit le rejoindre dans la chambre, mais fut suivie par Hinata et Naruto qui lui était dans le canapé du salon.
Elle entra et ferma la porte à clef puis s'assit devant l'élue de son cœur.
Les deux fouineurs quand à eux se camouflèrent du mieux qu'il purent.

- Je doit te dire quelque chose d'important.
-...
- La prophétie va recommencer. Tu préviendras Tsunade-san ? Demanda Cyril.
- Tu es sur ? C'est vraiment le moment ? Demanda Hinaka.
- Oui malheureusement.
- ...
La marque est apparue quelque part dans le monde.

Hinaka se mit a pleurer à chaudes larmes. Et Cyril la prit dans ses bras et la caressa pour la calmer.

- Je suis désolé mais il nous reste que deux jours avant la prochaine pleine lune. Nous resterons ensemble jusqu'au moment fatidique. Et personne ne nous séparera.
- snif snif.
-...

Il savoura ce moment, un de ses derniers, un de leurs dernier moments ensemble puis il commença à pleuré. Naruto et Hinata ne comprenaient pas. "gggggrrrroooooouuuuik" le ventre de Naruto réclama son dû.
Dans la pièce Cyril l'entendit et leur dit d'entrer.
Ils entrèrent et pour la première fois ils pensèrent que ceux qu'il avait rencontré il n'y a pas si longtemps formaient un vrai couple. Hinaka entourait de ses bras la taille de Cyril et la tête posée sur son torse, elle pleurait toutes les larmes de son corps. Cyril quant à lui avait son bras gauche dans le dos de sa bien aimée et sa tête posée sur celle de sa compagne lui caressant les cheveux de la main droite. Jamais ils ne les avaient vu si proches l'un de l'autre. Naruto se rapprocha de Cyril et lui demanda la raison de tout cela.

- C'est que ma mort est prévue pour 4h du matin lors de la pleine Lune qui est dans deux jours.
- Hein mais pou ... pourquoi ?
- Car mon esprit est bien réel mais ce corps ne m'appartient pas, je ne suis qu'une âme de remplacement, et je suis ici à cause d'une malédiction qui empêche l'âme du vrai propriétaire de ce corps de le posséder tout le temps est donc je le remplace mais il ressurgit des tréfonds de ce corps pour le posséder lors de la pleine lune mais pour qu'il réapparaisse, il faut qu'une marque maudite apparait sur la nuque d'une femme celle-ci se voit conférer des pouvoir surnaturels mais est condamnée à être la compagne de l'âme maudite celle de ..... Armaguedon, la personne la plus puissante du monde, mon âme n'est pas assez forte pour lui résister et donc je vais mourir ou plus précisément attendre dans ce corps, quand Armaguedon aura fini sa mission je referait surface mais je n'aurais plus aucun souvenir de cette vie, ça se passe comme cela depuis des milliard d'années.

Les pleurs de Hinaka redoublèrent pendant son énonciation quant à eux les deux tourtereaux ils n'arrivaient pas à digérer ce qu'il venait de leur dire.

- Mais ce n'est pas tout lorsque je suis Armaguedon je ne fais plus parti du clan Uzumaki, il ne reste donc plus que 5 héritiers et 5 héritières. le mariage arrangé est donc annulé "Naruto et Hinata se sentirent soulagés après ces paroles." mais par contre Naruto tu devras prendre ma place est donc devenir le mari d'Hinaka.

Les amoureux se sentirent briser.

- Hinata. appela Cyril.
- Oui ? Répondit celle-ci en pleurs.
- Peux-tu me rendre le rouleau qui t'était destiné ?
- Oui voilà.

Elle lui tendit le rouleau.

- Naruto dit à Kyubi qu'il ne reverra plus sa compagne ! Dit lui aussi qu'il doit arrêter de porter des string et il doit les jeter. (ça casse vraiment tout, a la la la la j'ai failli vous faire pleurer vous voulez la suite et ben attendez le prochain chapitre)

- Hein?

FIN du chapitre 9



alors vous avez aimé ji ai passé beaucoup de temp et mon correcteur j'éspére qu'il s'est suffisament apliquer. Mais remercié quand même Canygan.
Que compte faire cyril avec le rouleaux?
Pourquoi Kyubi doit dire adieux a sa compagne? etporte til réelement des strings.
Allez j'éspére que le prochain chap viendra plus vite que celui la.
Lacher des com pleaze.vous etes obliger mais sa me ferait plaisir attention sa balance du coter obscur.
Qui est cete mystérieuse femme qui a failli se faire violet par le "boss"




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: