Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le mariage heureux d'Hinata.

Le soir aprés une hospitalisation de Naruto Hiashi eu une idée, il observa Naruto et se rendis compte de ces qualitées puis pour savoir vient lire toi lecteur est puis c'est tout le seul moyen de savoir.
Version imprimable
Aller au
Fan d'Hinata (Masculin), le 21/10/2007
Voila un nouveau chapitre que j'écris simplement pour Itashi592 qui ma donner le courrage de faire cette suite qui pourra être longue ou courte suivant le nombre de com que je reçoi la c'est plutôt court vu que j'ai eu que trois com.
Comme j'ai besoin d'un compte de mots pour poster se chap je vous met un bonus les coulisse de la fic.

Coullisse:

-Et l'auteur pourquoi tu nous fait souffrir comme sa ta pas honte. dit Naruto.
-Pas le moin du monde je suis d'un naturel sadique. dit l'auteur.
-Cy Cyril-kun pour pourquoi tu fait sa? questionna Hinata.
-Pasque c'est chian et puis zute arrété de parler du sénario sa m'ennui, j'ai une idée ont fait une parti de billard l'un de vous contre moi et si il gagne ont modifie le scénario sinon je garde le mien. dit l'auteur.
-Se seras moi car a se que j'ai vu c'est moi le plus touché par ton scénario. dit Naruto
-Non sa seras le Yiondaime. Aller dépéche toi Minato. dit l'auteur.
-Au c'est bon arréte c'est galére.dit Minato
-Je crois que j'ai trouver le modéle de Kakashi et de Shikamaru. dit l'auteur.
-Bon tu casse ou je casse? dit Minato.
-Je casse! dit l'auteur.
-J'ai donc les pleine et toi les rayer. dit Minato.
....
....
-Oué j'ai gagné je tes prouver que je te batté toi le King du billard je garde mon scénario. dit l'auteur.
-MINATO! dirent tous les personnages de Naruto.
-Au c'est bon c'est pas bien grave.
-C'est pas grâve je vais faire une effort pour pas tous vous tuer (regard sadique.). dit l'auteur.
-Mais oui ont te crois
______________________________





Chapitre 8: Déclaration.





A la fin des travaux une chose étrange se passa devant les yeux de Naruto et Hinata. (Je suis un tantinet sadique puisque vous m'avez même pas donner d'idée met je vous le dirait quand même puisque j'ai eu un éclaire d'inspiration)

-Bon ben puisqu'on a fini je vais prévenir le clan. annonça Cyril.
-Comment? dit notre blondinet.
-A oui je ne vous les pas dit met dans notre clan nous avons une invocation unique. déclara Cyril.
-Laquelle, laquelle, ... . s'enthousiasma Naruto.
-Celle du ... Renard. annonça Cyril.
-QUOI? s'étonérent Naruto et Hinata
-Est oui c'est la vie (tentative désespéré de l'auteur pour mettre une touche d'humour) regarder.

Il fit alors les signe suivant : singe, tigre, cheval, chien, dragon, rat et bélier.
Puis il s'écrias: °Kuchiyose no Jutsu°
(Je précise il ne se mort pas le doigt j'ai déjà essayer sa fait très mal et oui ont a 2 000 nerfs dans les doigt d'après mes information je vous jure sa fait mal et j'ai réussi a me faire saigner met j'ai mis longtemps y se lime leur dent ou quoi.)

Un magnifique renard de couleur noir apparue. Il avait une rayure de poil blanc qui traversait sont oeil droit se qui lui donnait une allure sauvage et sage. (J'ai fait une rime ^.^)
-Cyril ? Pourquoi m'as-tu invoquer et ou somme nous ? Demanda le Renard.
-Nous somme au nouveau domaine Uzumaki il remplace celui des Uchiha.
Et je voudrait que tu aille porter se message au chef tu as compris.
-Tu veut dire que j'ai le droit d'approché le ...
-Tai toi ils ne sont pas au courant alors dépêche toi.

En une énorme flamme noir le renard disparue.

-Euh tu peux nous expliquer ? Demanda alors Naruto.
-Non. (une crampe et pour les fan de Brice de Nice : Cassé)

Et puis lui aussi disparue dans une flamme noire aux reflets violet.

-Ont fait quoi ? Demanda soudainement Hinata aprés le blanc de 10 minutes.
-L'amour? Nan je rigole, euh ont lis le message ? Répondit intelligement Naruto.
-Quel message ? Questionna Hinata.
-Celui qu'on vient de recevoir. (ou j'ai mal pour elle, se prendre une crampe par naruto)
-Ah oui. Dit elle d'une intelligence nouvelle.

(...
....
BOUM PIF PAF BOUM BANG CRAC AILLLLLLE.
-Ok c'est bon c'est l'énervement de me faire renvoyer se chap 3 fois qui m'énnerve.)

Il le lire puis il eurent un profond sentiment de tristesse qui s'installa sur leur visage au fur et a mesure qu'il lisait le message.

MESSAGE :

Uzumaki Naruto et Hyûga Hinata.

Moi la 5éme Hokage du village de Konoha je vous annonce que lors de l'arrivé du nouveau clan de Konoha nous allons offrir en cadeau de bienvenu au clan Uzumaki: la main de Hinata a l'un de leur membre. (Mais non il vont pas lui coupé la main il vont l'offrir en mariage vous savez pas se qu'est un mariage arrangé.) Je suis désoler je ne peut rien faire c'est un ordre directe de Hiashi.

Tsunade 5éme Hokage.

Naruto bouillonné de rage il y avait le chakra de Kyubi qui s'échappé de sont corps lorsqu'il se pris une claque de chakra noir. Hinata étais effrayer par se quel voyait. En face d'elle se trouver Cyril les cheveu a la naruto-Kyubi avec le losange de couleur or. Il avait les yeux complètement noirs fendus d'un pupille blanche. Ses canines c'était allongé et ses ongles les imitaient jusqu'a devenir des griffes. Puis tout redevin normale et il tomba a genoux et dit a peine assez fort pour que Hinata l'entende.

-Amène Naruto a Tsunade et laisse moi là.

Puis il s'évanoui.

Pendant se temps du coter du renard.

-Purée je savais pas que les renard étais autant détester dans le pays du feu mais il faut que je rejoigne Oto no kuni coûte que coûte je ne doit pas faillir a ma mission surtout que c'est la première fois que je peut l'approcher.

Retours a Konoha plus précisément a l'hôpital.

Devant une chambre ont voyait une centaine de médecin se relayant sur un patient ont aurait dit que en une seule claque ont lui avait détruit le système nerveux. Deux chose avait surpris Tsunade c'est la capacité d'endurance et le niveau de médecine de Noa puis il y avait aussi le fait que ses soin et ceux de Kyubi se complété.

°Elle me bat en médecine je n'aurait jamais pensé qu'une personne si jeune puisse me battre dans le domaine ou j'excelle. °

Soudain Naruto se réveilla. Tsunade l'examina puis elle poussa un cris de stupéfaction jamais elle n'avait vu cela en a peine une heure Noa et Kyubi venait de reformer tout le système nerveux de Naruto.
Elle s'assoie et lui dit qu'il pouvait rentré avec Hinata.

En rentrant Naruto et Hinata se mirent a genou l'un devant l'autre.

(Passage ou Hinata et le narrateur.)
Il reste à genoux à côté de moi et nos regards se croisent à nouveau. Je n'avais jamais remarqué que ces yeux étaient si bleus et toute cette sueur de travail sur son visage qui plaque ses cheveux de blés sur son front. C'est qu'il est super mignon comme ça. Je porte ma main à son visage. Dès que mes doigts touchent son front il ferme les yeux de délectation. Il prend ma main contre la sienne, la colle à son visage. Quelques secondes se passèrent avant qu'il ne me fixe de nouveau avec ses grands yeux océan. Et puis il commence à approcher son visage du mien. Doucement, timidement, comme si il avait peut d'un refus de ma part, mais je le laisse faire. Je fais glisser ma main sur sa nuque et à mon tour, je ferme les yeux. Nos lèvres se scellent et mes doigts parcourent sa nuque ainsi que la naissance de ses cheveux. J'ai su qu'à partir de cet instant nous ne serions jamais plus que de simples amis. Quand à regret je suppose, il s'est reculé j'ai passé ma langue sur mes lèvres pour savourer un dernier instant le sucré de son baiser. Nous n'ajoutons pas un mot et il me prend dans ses bras. La tête collée contre son torse, j'entends le battement régulier de son coeur et c'est avec cette douce mélodie que je m'endors dans les bras de celui que j'ai toujours aimé.

(Retour a moi en narrateur)

-Pfffff profitait bien de vos dernier instant ensemble urg.... purée Satani tu porte bien ton nom mais faut vraiment que tu le blesse a se point.
- Se n'est pas de ma faute c'est mon chakra qui réagit au sien tu c'est bien que c'est un poison le sien et le mien un remède sauf quand je le veut, il devient extrémement mortelle.
-Ton chakra est vraiment chian c'est trés dur de récupéré.
-Je t'aide de mon mieux heureusement qu'il soigne comme personne.
-Oui met fait attention quand même.

Du coter du renard.

-Tien le renard messager de se chers Cyril. dit ???
-M...Maî...Maître voici le message. dit le Renard.
-Merci, mais pas la peine d'être si respectueux du code avec moi. Appel moi simplement .... .dit ??? (ben oui si je vous le dit c'est pas drôle.)

A konohaun jours plus tard.

-A tu es enfin de retours. dit Cyril
-Oui, maitre m'as dit qu'il serait a Konoha dans environ un mois. dit le renard
-Je vais prévenir Tsunade, a la prochaine. dit Cyril
-Au revoir. dit le renard

POUF

Dans le bureau de Tsunade.

Hiashi ,Naruto , Hinata et la propriétére des lieux Tsunade débate sur le sujet du marriage arranger.

-Vous n'avez pas le droit de faire sa. dit Naruto
-Dite lui Tsunade. dit Hinata qui avait perdu sa timiditer voulant rester avec Naruto.
-Sa fait depuis hier que je vous dit que je ne peut rien faire Hiashi-san et le seul a pouvoir décider. hurla Tsunade. Vous étes entété même si je vous comprend. Hiashi réfléchissait vous ne devriez pas détruire un couple qui s'aime a se point leur amour rend les gens heureux autours d'eux je mettrait une missive dans le village ont verra leur réaction.



Pourquoi le renard est il a Oto no kuni?
Orochimaru serait il le chef du clan et par la même occasion le père de Naruto ,Noa ,Cyril et d'autres?
Pourquoi le chakra de Satani réagit par la violence au chakra de Kyubi et comment fait t-il pour détruire le système nerveux?
Noa est elle plus forte que Tsunade en médecine ?
Quel seront les couple a présent?
Qui Hinata va t'elle épouser?
Pourquoi j'écris cette fiction sans motivation?
Pourquoi ai-je eu seulement 3 commentaires la dernière fois?
Kyubi porte t-il des strings?
Les réponses dans le prochain chapitre si je n'ai pas la flem: Le duel de médecine.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: