Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le mariage heureux d'Hinata.

Le soir aprés une hospitalisation de Naruto Hiashi eu une idée, il observa Naruto et se rendis compte de ces qualitées puis pour savoir vient lire toi lecteur est puis c'est tout le seul moyen de savoir.
Version imprimable
Aller au
Fan d'Hinata (Masculin), le 07/07/2007




Chapitre 7: La transformation du domaine



-Bon, cette fois ne me faites pas horreur.
-Comment ça on te fait horreur tu nous as toujours pas donné ta description tu peux parler.
-C'est prévu, ne vous inquiétez pas.
-Pffffff c'est ça.
-Tu vas pas t'y mettre toi aussi.
-Bon je vais écrire l'histoire sinon je vais tuer mes personnages.

__________________________________________

(Après lecture de la lettre remise par Moi.)
-Evidemment, cette lettre exprime que : Uzumaki Naruto, Uzumaki Cyril et Uzumaki Hinaka vous avez la mission de transformer le domaine Uchiha en domaine Uzumaki pour accueillir le nouveau clan de Konoha.
Maintenant je vais faire installer une énorme protection pour que vous puissiez travailler sans être dérangés ni vus.
Maintenant disposez.

Tout le monde étant parti Tsunade reprit sa bouteille de Saké.

(Bon ben comme Tsunade se saoûle ont va aller avec moi (Cyril pour ceux qui n'ont pas suivi), Hinata et les deux autres.)

-Au fait ont va loger chez qui en attendant qu'on ait fini?
-Ben je suppose que tu vas dormir chez moi, et Hinaka je ne sais pas, ça ne serait pas bien de la faire dormir avec deux garçons.
-Naruto tu est puéril je vais te raconter quelque chose, écoute bien.
-Oui.
-Et toi Hinata.
-Oui.
-Hinaka toi tu es au courant donc pas la peine de te le demander. Alors voila:
Vous savez tous les deux que dans notre clan il y a onze héritiers et pas seulement un. En faite il y a six héritiers et cinq héritières et comme dans notre clan nous somme très possessifs cinq des héritiers doivent se marier avec les héritières. Et Hinaka et moi devons nous marier donc elle peut venir avec nous.
-C'est d’accord, quoique bizarre.
-Oui c'est bizarre surtout qu'on ne peut pas rester l'un avec l'autre sans se disputer. Dit Hina d’un air agacé.

Grosse goutte derrière la tête de Naruto et Hinata.

-HINATA JE VAIS TE TUER.
-Vite c’est Sakura vous devez-vous cacher sinon elle pourrait nous surveiller.
-Ok.

En un instant les deux nouveaux (pour nous) Uzumaki disparurent.

-Naruto fait attention a tes yeux.
-Tu as raison je vais les fermer et tu n’as qu’a inventer une histoire pour la faire partir, tiens tu n’as qu’à lui dire que ……..

Plusieurs secondes plus tard.

-Naruto chéri, pourquoi ne me regardes-tu pas? (Vous avez déjà imaginé ça de Sakura ben moi non, euh ben si c’est moi qui l’ai écrit.)
-Il ne te regarde pas parce qu’il trouve que tu ne mérites pas qu’il pose les yeux sur toi. (Naruto qui a imaginé ça c’est un surdoué, je suis le cousin et pseudo créateur de la créature.)
-NNNOOONNN, dit moi que ce n’est pas vrai par pitié!
-C’est la pure vérité.
-OOOUUUIIINNN pourquoi moi? Pourquoi me repousses-tu Naruto ? Pourquoi ne cours-tu plus après moi?
-La réponse c’est Hinata. Quand ont était enfants je courrais après toi car tu étais la seule que je voyais puis je me suis décroché et j'ai vu d’autres filles dont Hinata que je n’ai plus lâchée.

Il n’avait même pas le temps de finir (mais il ne s'en est pas rendu compte avec les yeux fermés) qu’elle était partie à décrocher.

-Elle est partie tu peux ouvrir les yeux.
-Ouf j’ai cru qu’elle n’allait jamais partir.
-T’as bien raison Cyril c’est un vrai pot de colle elle me lâche pas.
-Bon ben on va visiter ton appartement ?
-Euh oui mais je vous préviens ça a besoin d’un coup de balais.

Deux minutes plus tard.

-AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!
-Qu’est ce qui est arrivé à ton appartement, Naruto?
-Tu m’avais dit un coup de balais, là il en faudrait six cents.
-Pffffff c’est pas drôle t'as pas vu ou quoi, ……

(Vous voulez que je le décrive son appartement, à l’unanimité c’est oui. Ben non je vais pas le faire car il va le faire tout seul ce pauvre Naruto. ) (^.^)

…. La porte est arrachée, les meubles sont fracassés mon frigo de même. Et le pire ma réserve de ramens est complètement ravagé.
-Une réserve de ramens? (Hinata)
-QUOI oser ravager une réserve de ramens? On va voir l’Hokage je veux cette mission, dirent ensemble Hina et moi.

On se regarde et on fait oui de la tête.

-Allons-y ce crime ne restera pas impuni, dit Naruto.

Un quart de seconde plus tard trois rayons jaunes fusaient vers le bureau de l’Hokage, et Hinata qui tente de les suivre.

Encore un quart de seconde plus tard.

-HOKAGE-SAMA ON A PILLE MON APPARTEMENT !
-Je sais Naruto, …..
-COMMENT CA VOUS SAVEZ.
-NE ME COUPE PLUS LA PAROLE ET ARRÊTE DE HURLER.
-Ok.
-C’est Sakura qui l’a fait, elle est en ce moment même en prison. Elle voulait ceci.

Tsunade lui tend la photo de l’équipe 7.

-Pourquoi voulait elle la photo de notre équipe?
-Tu ne t'en souviens peut-être pas, mais à sa première tentative de tuer Hinata, tu as détruit sa maison avec un rasengan sous l'effet de ta colère. Tout ce qui était dans la maison a été détruit y compris la photo. Elle voulait donc récupéré une des deux dernière photos, elle a essayé celle de Kakashi en vain et la tienne.
-Et celle de Sasuke?
-Volée par Sasuke lui même. (Avant qu’il meure, de quelle façon je ne le vous dirai pas tout de suite si je ne le vous ai pas déjà dit.)
-Et pourquoi a-t-elle détruit mon appartement?
-Pour que tu viennes habiter chez elle, hé bien vous allez tous habiter dans le futur domaine Uzumaki, toi aussi Hinata.
-M..moi.
-Oui toi Hinata, je connais les interrogatoires de ton père il pourrait te faire lâcher le morceau.
-Super, dirent les trois Uzumaki.

Évanouissement de Hinata toute rouge

Plusieurs minutes plus tard le Hokage avait prévenu Hiashi et nos petits héros avaient fait un tour chez Naruto ainsi que chez Hinata pour récupérer leurs affaires.

Domaine Uchiha 9h50 du matin

-Cyril.
-z..z..z
-Laisse tomber Naruto, tu le réveilleras pas comme ça.
-Alors je vais utiliser les grands moyens.
"TECHNIQUE SECRÈTE DE TAÏJUTSU DE KONOHA, MILLE ANS DE SOUFFRANCE."
(Vous connaissez tous j'espère.)

Domaine Uchiha 9h51 du matin.

spitch

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AA.

BOOM

-C'est super efficace ton truc tu pourras me l'apprendre nee-chan?
-Avec le plus grand plaisir.
-Surtout pas je veux pas me réveiller comme ça tous les matins.
-Qu'est-ce qui se passe?
-Ne t’en fais pas Hinata, on a juste réveillé Cyril.
(Pourquoi vous me faites ainsi souffrir?
-Parce qu’on se venge des prochaines mauvaises actions...)

*Grosse goutte derrière la tête de Hinata.*

-Bon maintenant que tu es réveillé ont va commencer les rénovations.
-D’abord une chose, tu sais comment ont fait pour que les démon se voient (Rapport de la fic les Uzumakis elle n'est pas de moi mais de mon idole Noa Uzumaki)
- Euh oui il faut enlever nos maillots et ensuite coller nos sceaux.

Ils se mirent en position.

Devant la cage de Kyubi.

-Gamin, qui est-ce?
-Je sais que tu me connais mais je vais te rafraichir la mémoire. Je suis le jinchuuriqui de Satani Kyubi.
-SATANI!
-Oui qu'y a-t-il petit frère, ça fait un bail.
-Je vais te tuer pour avoir......
-Enfermé ta chère Toru (le "u" se prononce "ou" comme Naruto) dans un parchemin.
Mon petit Yuki tu es tellement prévisible.
-Hi Hi HI.
-Qu'est ce que tu as petit frère.
-J'ai quinze queues grâce a mon jinchuuriqui.
-QUOI!
-Alors le parchemin pour Hinata c'est Toru?
-Oui.
-Alors voila tu l'as protégée, tu veux revoir ta copine.
-Mais ä propos des quinze queues, comment tu as fait?
-C'est une technique que Naruto a utilisée pendant un de ses entraînements avec l'ero senin. J'ai vu des queues apparaître, voila pourquoi je le laisse maîtriser neuf queues car il m'en reste six. Bon maintenant allez faire votre transformation.
-Tu ne vas pas t’en sortir comme ça. (Satani)

Retour dans le monde réel. (moi ras le bol des esprits simples.)

-Bon maintenant tu peux me dire pourquoi tu voulais que nos démons se rencontrent?
-Ben je voulais voir à quoi ressemblait ton esprit. Il faudrait y passer un coup de balais. C'est plein de toiles......
-Chut.
-Euh Hinata tu sais le parchemin en fait c'est .....
-Tais-toi elle doit pas savoir jusqu'à ce que tu la demandes en mariage ok.
-Ok
-Bon on commence la rénovation.

En plein milieu de l'allée principale.

Voici le plan Noa et Hinata, vous, vous faites l'allée principale. Moi je ferai l'aile droite du domaine grâce à mes clones et Naruto tu feras l'aile gauche du domaine avec tes clones. Au fait les filles si vous finissez avant nous prévenez un de nos clones et après vous pouvez sortir.
-Bon d'abord on fait la poussière puis on range et enfin on remplace les symboles. Je vous le montrerai plus tard.

-Taiju Kage Bunshin no Jutsu Supra.

5 milles clones de Naruto apparurent et 6 milles clones de Cyril apparurent.

-C'est parti.
-Euh les filles ça vous dérange si je vous aide mes clones sont suffisamment nombreux pour le faire.(Cyril)
-Oh que c'est gentil.(Les deux filles)
-Moi aussi je peux vous aider, demanda Naruto.
-Bien sûr. Répondit Noa.

Sur le coup Hinata, elle, travaillait du côté gauche de l'allée avec Cyril.
Elle le détailla: il était svelte a ce qu'il disait car il mangeait comme cinq mais ne grossissait pas les filles s'amusaient à l'appeler maigrichon.
Il avait les cheveux noirs avec une sorte de losange jaune au milieu. Elle se demandait comment il pouvait avoir une couleur de cheveux si bizarre.
Cyril avait aussi la peau claire un minimum bronzé.

Quand il s'aperçut que Hinata le regardait il fit un sourire dont lui seul avait le secret, ce qui fit rougir Hinata encore plus que Naruto. (Vous imaginez la couleur.)

______________________________________________________

-Bon alors vous êtes contents bande de rabat-joie.
-....
-Je sais que Sasuke parle pas mais bon là toute le monde ça me désespère.
-Oui mais on à une raison.
-Laquelle?
-T'as vu ta coupe on a du mal à imaginer.
-Bon je vois le blême promis je vais essayer de faire un fan art pour vous le montrer mais bon j'ai une question pourquoi Sakura tu parles en disant nous?
-Ben parce que Naruto et Sasuke se sont endormis.
-Bou ou ou ou. En plus la plupart des coms sont là pour mon orthographe alors que j’essaie de les corriger toutes sur Microsoft Word.
-Ne pleure pas je suis sûre que tes lecteurs vont te laisser des coms.
-J'ai pu d'inspiration. OUIN.



Snif coms please. Idées pour le futur de ma fiction sont les bienvenues.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: