Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le mariage heureux d'Hinata.

Le soir aprés une hospitalisation de Naruto Hiashi eu une idée, il observa Naruto et se rendis compte de ces qualitées puis pour savoir vient lire toi lecteur est puis c'est tout le seul moyen de savoir.
Version imprimable
Aller au
Fan d'Hinata (Masculin), le 08/05/2007
Bon c'est ma premiére fiction ne soyer po trop dur. Met cette fiction je la dédi a Noa-Uzumaki et a taishi hiryuu.Fan d'Hiashi vous aller peut être po être content.



Chapitre 6: Une fillle ,un garçon, deux parchemins et deux révélations



Rappel: Pour ceux qui n'aurai pas suivit ,suite a la vengeance de Naruto complètement raté ,Noa découvre Hinata allongé sur Naruto complètement nu (les deux). Elle couru en hurlant Mr. Hyûga

Histoire:

-Noa revient ici tout de suite! Hurla Naruto.
-ça va pas, je ne veux pas mourir aujourd'hui moi. Mr. Hyûga. Lui répondit-elle.

Ils coururent pendant plus de quatre heures. Naruto eut un soupçon et dit à Hinata:

-Et si elle ne savait pas ou tu habites, car sa fait un moment que nous courrons après elle et ont est passé trois fois devant chez toi.
-Tu as raison, j’ai une idée on a qu'a laissé deux clones lui courir après.
-Attend il y a un truc qui cloche.

Naruto lança un kunai sur sa sœur qui se le pris dans le pied et qui saigna abondamment et fini par s'écouler dans un cri horrible.

-Naruto ça va pas ta perdu la tête.

Hinata avait dit ça en commençant a soigner la blessure de Noa.
-Sakura je sais très bien que c'est toi car Hinata n'aurait jamais dit ça et puis...

FLASH BACK:

-Tiens une présence, mais qui ça peut être.
-Vous vous avez. Dit-elle un sourire sadique sur les lèvres.
-Mais non, Noa ne dit rien de ce que tu as vu ici c'est compris.

Mais elle était déjà partie en gueulant Mr. Hyûga.
Naruto est Hinata s'habillent rapidement.
Naruto déjà en train de courir entend POM.

-Hinata ça va?
-oui j'arrive.
°Tient la présence a disparu ça doit être Noa.

FIN DU FLASH BACK.

-C'est bon, tu ma découvert. Lui répondit-elle.
-Oui mais j'ai une question, pourquoi as tu pris l'apparence de Hinata.
-Je voulais savoir ce que tu ressens pour moi. Comme toi tu voulais savoir ce que tu représentais pour moi quand l'équipe 7 a été annoncée. Mais Noa a tout gâcher.
-Tu n’es qu'une amie très chère mais je voudrais savoir ou tu as enfermé Hinata.
- Nan je ne te le dirais pas. Dit-elle avec une pointe de colère et de tristesse dans la voix.

Naruto agrippe Sakura et l'envoi a l'autre bout du village. (Quel force on, se demande si ce n’est pas Tsunade.)

Plusieurs secondes après Sakura se trouve dans le bureau de Tsunade complètement sonné.

-Sakura que fais-tu ici.
-Hein? Quoi? A salut Neji. Au faite je suis ou? Questionnât-elle.
-Tu es dans le bureau de Tsunade et allongé sur moi. Répond t-il. Avec le rouge qui lui monte aux cheveux. (Vous avez déjà imaginé Neji complètement rouge.)
-QUOI?
-SAKURA SORT D'ICI J'AI DU TRAVAIL! (Deviner qui dit ça)
-Tsunade-sama, Naruto m'a jeté depuis l'autre bout du village.
-QUOI! °même moi je ne sais pas le faire° Ramène Naruto ici.

(Récapitulation:
_Neji super rouge met cette fois de colère contre Naruto, parce qu'il a jeté Sakura.
_Tsunade super déprimait car Naruto la battu en jet de Sakura. Préoccuper par le pourquoi du jet de Sakura par Naruto.
_Sakura effrayé par l'idée d'aller voir Naruto et de le ramener chez Tsunade.
Fin du bilan.)

-Euh Tsunade-sama est ce que Neji ne pourrait pas y ....
PAM (ouverture brutal de la porte est entré d'un blond énervé)
-TSUNADE NO BAACHAN ......
POM (coût de poing de Tsunade, vole planée d'un blond) HAÏ
-Qui a t-il Naruto? Et Pourquoi a tu balancé Sakura aussi fort?
-Ben justement d'abord je vous demande de dire à votre élève de me dire ou se trouve Hinata. Ensuite c'est par ce qu'elle a assommé Hinata est enfermé quelque part.

(Récapitulation:
_Naruto qui lance des regards noirs a Sakura.
_Neji qui lance du regard noir à Naruto et Sakura et en plus des regards jamais connu sur le visage de Neji a Sakura.
_Tsunade qui lance des regards perplexes a Sakura et Neji.
_Sakura des regards d'amour à Naruto et du regard perplexe a Neji.
Fin du Bilan.)

-Bon voila ce que vous allez faire est noté sur ce parchemin est je vous ordonne de le faire.

Plusieurs minutes plus tard. Les trois junins (et oui ils sont tous jounin) lire le parchemin et voila se qui été écrit:

-Sakura dit a Naruto ou se trouve Hinata. Sinon fini le monde des ninjas.
-Naruto convainc Hiashi de te laisser la main de sa fille.
-Neji trouve un moyen pour que Sakura t'aime et épouse la.

Résultat après la lecture du parchemin:
_Neji fait un vol planée suite a une tentative d'embrassé Sakura.
_Sakura dévoile que Hinata se trouve dans la salle de bain est que la clef se trouve au fond du lac.
_Naruto est aux anges et va retrouver sa bien aimé, après avoir souhaité à Sakura de bon moment avec Neji.
Fin du résultat.

Quelque minute plus tard.

-Kuso elle est où cette clef.
-Cherche la pas elle n’est pas dans se lac la, et puis tu es sur de ne pas vouloir qu'on sorte ensemble.
-Sakura je t'est déjà dit non et puis......... NOA. Je l'avais oublié je dois l'entraîné à utiliser son démon. Vite donne moi la clef je sais que c'est toi qu'il la.
-Nar.........
-TECHINIQUE DE TAÏJUTSU LA FONTAINE DE COUT DE PIED.

(Attention un ovni en vu voici sa description:
-rose
-quatre pattes
-une force surhumaine mais pathétique face a Naruto
Vous avez trouvé alors appeler le 0606... Désolé pour cette page de pub.)

-NOA?
-Salut frérot. Dit elle en faisant la moue.
-Tu pourrais m'expliquer tu ne devras pas être a l'hôpital.
-Fait pas ta Sakura (ou ta Tsunade) tu csais très bien que c'étais un faux kunai. Au faite j’ai trouvé ça chez toi. Dit-elle en lui tendant une clef.
-C'est pas vrai et dire que je l’ai cherché partout.
-Au faite pourquoi tu as enfermé Hinata?
-Ce n'est pas moi c'est Sakura.
-C'est pas ce quelle m'a dit.
-Ella t'as dit quoi?
-Elle m'a dit que tu l'avais ligoté et enfermé dans la salle de bain.
-Mais c'est faux c'est Sakura qui l'as enfermé pendant que je te poursuivais. Et mais alors tu as du la libéré?
-Oui pourquoi?
-Tu peux me dire où elle est partit.
-Euuuuh elle est partit te cherché et elle m'a dit que je te trouvais je devais te dire d'aller a l'endroit habituel.
-D’accord, je te remercie petite sœur, ont se donne rendez-vous chez Ichiraku.
-Et je te rappel qu'on et des jumeaux d’accord, atout a l'heure.

PENDANT SE TEMP DANS LA FORÊT (celle qui entoure konoha je le précise)

Deux ombre sautait a toute allure de branche en branche et en courant de temps en temps mais c'est deux ombres sont suivit de très prés par quartes autres ombres.

Du coter des deux ombres

-Vite il faut arriver à Konoha.
-Je c'est mais quand même ont peut pas s'arrêté récupéré un de leur manteaux y sont trop cool.
-Grand frère tu me désespère, tu crois vraiment qu'ils vont nous en donné un et nous laissé partir.
-Non mais ont peut utiliser notre technique héréditaire pour leur volé leur.........
-Non pas question. Après ont serait aussi visible que la Lune dans le ciel.
-Kuso ils sont trop rapide ils vont finirent par nous rattrapé.

Du coter des quatre ombres

-Kuso ils sont rapide ils vont finirent par y arrivé.
- Arrête Kisame tu ne veux pas que le clan le plus puissant du monde se reforme quand même.
-A t’entendre ont croirai que tu veux leur donner les démons pour qu'ils les rendent au ex-jinchuuriqui.
-Ont peut faire ça?
-Arrête Kisame sinon ont te renvois la bas pour te donner aucune mission.
-OUAIN POURQUOI TU EST SI MECHAN et si beaux en même temps.
-KISAME!
-Voila ta réussi tu la mis en colère.

POM PAF CRAK PAF PIM POM.

Du coter des deux ombres.

-A enfin les portes de Konoha.
-Vous ne les atteindrez pas.
-Car nous allons vous tuer avant.
-Kuso comment ont va faire ?
-Regarde il a le sharingan, ont le fais.
-Oui.
-Vous allez faire quoi.
-Technique Héréditaire le vol des yeux bleu azur (azurgan voleur). Dirent les deux ombres.

Leur yeux bleu azur commencée alors a briller puis un flash des mêmes couleurs que leur yeux apparu.

-J'ai plus le sharingan.
-QUOI tu l’as plus.
-Regardé les deux la ils ont le sharingan.
-Vous avez volé mon sharingan vous aller le payer.
-Laisse Itachi tu n'a plus aucune chance.

-Bon ont fait quoi ont les tue ou alors ont les laisse repartir.
-Laisse ils ne peuvent plus rien nous faire maintenant qu'on a le sharingan.

Les deux ombres partirent mais l'une d'entre elle revient et dit.

-Donnez moi un de vos manteaux.
-Quoi?
-Vous avez très bien compris donnez moi un de vos manteaux.
-Deidara donne le tien.
-O...o..Ok.
-Merci. Dit-il en prenant les manteaux et le rangeant dans sont sac.
-Ils sont partit mission …
-…échouer et en plus ont a perdu le sharingan.

Pendant se temps sur les trois pilonnes de bois dans le terrain d'entraînement de l'équipe 7.

Hinata attend l'aire soucieuse (ça fait quand même 20 minutes qu'elle attend.)

Plusieurs minutes plus tard.

Hinata attend toujours elle se dit qu'il ne viendra pas.

(NARUTO PERSONNE N'A LE DROIT DE FAIRE ATTENDRE HINATA
-Tu n'as pas le droit de me donner d'ordre en plus je ne sais même pas ou c’est moi l'endroit habituel.
-Ouin Naruto tu ridiculises mon histoire. JE VAIS TE TUER MAIS d'abord
va au terrain d'entraînement de l'équipe 7 sa faire une heure que Hinata attend.
-Quoi .. attend .. déjà .. vite.
-Kakashi a déteins sur toi.
-QUOI?
-C'est la vérité mais bon dépêche toi.)

1seconde plus tard Hinata commença à partir quand elle entendit.

-Et depuis quand tu pars quand j'arrive.
-Naruto?
-Qui d'autre? (Voila enfin un signe d'intelligence. )
-Bon je te laisse.
-Quoi alors que ça fait une heure que je fouille le village pour te trouver.
-Tu ...... Tu avais oublié notre coin à nous!
-Non ce n’est pas vrai mais je croiyais que tu me cherchais encore dans le village.
-C ... C'est vrai?
-Oui puisque je te le dit. Et Hinata je sais très bien que tu bégayais parce que tu sais que je ne peux pas résister quand tu fais ça.
-Alors vient je t’attends.
-UZUMAKI NARUTO VOUS ETES CONVOQUE CHEZ HOKAGE-SAMA.
-Qu'est-ce quelle me veut la vieille?
-Madame Hinata vous êtes aussi convoqué.
-Et qui d'autre.
-Seulement vous.
-C'est bon j'y vais.
-Oui.

Sur le chemin Hinata et Naruto croise Sakura qui veut absolument tuer Hinata.

(CA VA PAS SAKURA TU ES COMPLETEMENT FOLLE.
-NON JE VEUX RECUPERER NARUTO ET PERSONNE NE POURAT M'EN EMPECHER.
-Je suis prêt a parié que si tu continue je peux t'arrêté.
-D'accord je prends le parie a 1000 contre 1.
-Adjugé vendu.
Et puis si tu tiens de princesse Tsunnade je vais gagner.)

Sakura lança alors une volé de 130 kunai. Bizarrement Naruto ne bougea pas il avait un sourire démoniaque puis en un clin d'œil tout les kunai fût arrêté par une queue de chakra orange/rouge.
Sakura prit peur et s’enfuit.
Hinata paniqué se demanda ce qu'il s'été passé.

-N..Na...Naruto ça va?
-Deux secondes je dois demander a Kyubi se qui se passe. Hier il préférait que tu crèves plutôt que de te sauvé il y a un truc qui cloche.

Devant la cage de Kyubi.

-Qu'est-ce que tu me veux gamin.
-Pourquoi tu as fait ça?
-Quoi tu n’es pas content que j'ai sauvé ta copine.
Tout rouge
-Euh si mais ça ne te ressemble pas du tout.
-Et comment tu peux savoir ce qui me ressemble, tu ne me connais que par la Légende tu ne sais rien d'autre de moi comme la plus part des gens, tu pense que je suis venu pour ravagé le village de konoha mais c'est faux.
-Alors pourquoi es tu venu? Je ne demande qu’à devenir ton ami.
-Tu es sérieux gamin?
-Oui.
-Je te raconterai ça demain tu as ta copine qui devient vraiment inquiète en plus de l'Hokage qui t'attend.
-Je suis d'accord, rendez-vous ici a 10h demain matin.
-Et si tu n’es pas la je te promets que je te fais souffrir gamin.

Retour dans le monde réel.

-Alors?
-J'ai pas réussi a en tiré grand chose a part que apparemment il y a maintenant 18ans, il n'était pas venu pour raser le village mais pour autre chose.
-C'est tout?
-Oui bon allons-y ont va être en retard.
-D'accord.

Dans le bureau de Tsunade.

-Vous êtes sérieux la. Se clan existe vraiment.
-Oui.
-Mais nous devons parler d'autres chose mais vous les avez convoqué j'espère.
-Oui ils arrivent. Dit Tsunade d’une aire effrayée.

TOC TOC TOC

°Depuis quand Naruto frappe a la porte°
-C'est eux?
-Oui.
-Ne leur dites pas qu'on est la je veux des preuves avant.
-Oui. Entrez.

Naruto et Hinata entrèrent alors. Puis Naruto avait un pressentiment l'aire d'avoir une personne de sa famille proche de lui.

°Je suis bête appart Noa et Yondaime je n’ai plus de famille. °
-Pourquoi nous avez-vous convoqué Godaime-sama. Dit (miraculeusement) Naruto.
-Na ... Naruto depuis quand es-tu si poli et aimable.
-Depuis que je lui donne des cours de respect. Dit Hinata d’une aire amusée avec un sourire.
-Kuso Hinata tu aurais pu éviter de lui dire.
-Bonne initiative, mais vous n'êtes pas la pour ça.
-Alors pourquoi nous sommes la.
-Naruto lui a tu dis la vérité a propos de ..... .
-Oui il m’a parlé du fait qu'il est le Jinchuuriqui de Kyubi.
-$^µèép'ut' De merde tu as gâché ma mise en scène Hinata.
....................................... ...................... ............................................................ .

(Extrême silence d'une heure à peu prés)

-J'EN AI MARE DE CE MANQUE D'ACTION.
-Chut grand frère, tu vas nous faire repérer.
-C'est déjà fait depuis un moment vous savez.

Naruto explosa alors en fumé puis les deux inconnus se retournèrent pour voir Naruto.

-Ont peut savoir qui vous êtes.
°Qu'il est beau.° Se dit Hinata en voyant le "Grand frère".
-Nous sommes deux des dix Héritiers du clan.
-De quel Clan.
-Du clan ....... Uzumaki.
-Et qui est le troisième. Dit Hinata car Naruto étais complètement effondré de bonheur.
-Arg. C'est Uzumaki Naruto.
-Ont peut savoir comment vous vous appelez? Demanda la Godaime.
-Excuse nous je m'appelle Cyril Uzumaki et voici Hinaka Uzumaki mais ont l'appel Hina.
-Enchanté. Dirent Hinata Godaime et Naruto.
-Godaime nous avons un message de notre clan.
-........................................................ ........................................... ...................................... Hm je suis d'accord.
-Euh nous pouvons savoir sur quoi vous êtes d'accord.
-Evidement, cette lettre exprime que : Uzumaki Naruto, Uzumaki Noa, Uzumaki Cyril et Uzumaki Hinaka vous avez la mission de transformé le domaine Uchiha en domaine Uzumaki pour accueillir le nouveau clan de Konoha.

-Super moi qui ait grandit seul pendant prés de 20 ans maintenant je trouve un clan dont je fais partit.
-Naruto je peux te poser une question? Demanda Hina.
-Bien sur.
-Est ce que Hinata est ta petite amie?
-................ . Tout rouge.
-Mais bien sur. Répondit Tsunade.
-Alors nous devons utiliser notre dojutsu. Annonça Cyril.
-En plus j'ai un dojutsu c'est super.

COPI ET TRANSFERE (azurgan copieur).

Les yeux de Cyril commencée a brillait puis un Flash.

-Naruto tes yeux ils sont comme moi met en bleu azur.
-C'est pas vrai alors j'ai le Byakugan.
-Oui est comme tu es un héritier et que ta future femme à le Byakugan le reste du clan ne doit pas le possédé.
-Grand frère Naruto c'est vrai que tu peux te cloner en mile?
-Oui.
-Alors tu Pourrat faire la transformation du domaine avec Cyril mais lui il peut en 10 000 exemplaire.
-Hina chut, tu me gène.
-C'est vrai?
-Oui.
-Ben allons-y faisons ça vite comme ça ont ira manger des nouilles.
-Toi aussi tu adore sa?
-Oui.
-Au faite tient prend ses deux parchemin l'un et pour toi, pour apprendre à utiliser le dojutsu et l'autre et pour Hinata mais ça c'est pour plus tard ne l'ouvrait surtout pas.
-Attendez la naissance du clan a Konoha et top secrète jusqu’a ce que je le dise lors de la conférence avec tout le clan.
-Oui. Dirent tout le monde sauf Tsunade.
-Maintenant je vais faire installé une énorme protection pour que vous travaillé sans être dérangé ni vu.
Maintenant disposer.

Tout le monde étant parti Tsunade repris sa bouteille de Saké.


Pour se chapitre c'est fini nous verrons la suite dans le chapitre : la transformation du domaine.




Qu'est ce que je fais dans ma fiction (oui pour se qui n'ont pas compris c'est moi Cyril Uzumaki) Tempi je ferait avec (jai enfin une chance avec Hinata si elle est pas trop accroché a Naruto sinon .... hihihi °rire démoniaque°). Pour hinaka comme elle ressemble fort a Hinata j'ai pas cherché compliqué jai changé une léttre.
Et pour se qui attende les description ne vous en faites pas je les méttrais dans le prochains chapitre.




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: