Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le mariage heureux d'Hinata.

Le soir aprés une hospitalisation de Naruto Hiashi eu une idée, il observa Naruto et se rendis compte de ces qualitées puis pour savoir vient lire toi lecteur est puis c'est tout le seul moyen de savoir.
Version imprimable
Aller au
Fan d'Hinata (Masculin), le 01/04/2007
Bon c'est ma premiére fiction ne soyer po trop dur. Met cette fiction je la dédi a Noa-Uzumaki et a taishi hiryuu.Fan d'Hiashi vous aller peut être po être content.



Chapitre 5: La découverte



Flash Back:

-Salut Hinata. Dit Naruto.
-Bon ... bonjours Naruto-kun. Répondit elle.
-Tu veut te promener avec moi, je m'ennui quand je suis pas en mission.
-Je ... je veut bien.

Soudain il entendirent "GROUARRRR" quand elle entendit sa Hinata alla se réfugier dans les bras de Naruto se qui eut pour effet de la faire rougir mais Naruto lui avait un sourire sur la bouche est dit:

-A sa sera pas possible mon ventre n'est pas d'accord, dans se cas je t'invite chez Ichikaru.
-Je .... Je veux .... Veut bien.

A 5 minute de chez Ichikaru.

-Hinata je peut te posé une question? Demanda Naruto.
-Bien sur. Répondit elle.
-A tu un petit amis ou quelqu'un dont tu est amoureuse?

Hinata étais devenu rouge tomate et dit:

-O ... oui. Chuchotât elle.
-C'est qui? C'est qui?
-C'est ......

(Cette interruption de sa phrase et du a un évanouissement quotidien de Hinata .)

Quand Hinata s’évanoui ils sont devant Ichikaru met Naruto préfère le ramené chez elles.
Arrivait devant chez les Hyûga Naruto frappa et Hanabi lui ouvre.

-Naruto? Pourquoi ma soeur est dans tes bras? Questionna t'elle.
-Je lui est posé une question puis elle est tombée dans les pommes.
-Va voir Sakura pour lui demander se qu'elle a , les symptôme sont : rougir et tomber dans les pomme quand tu est la. Dit elle avec un sourire sur les lèvre.
-J'y vais.

Naruto partit chez Sakura en chemin il croisa Ino, Cloud (FF 7), Sora avec Dingo et Donald (Kingdom Hearts), Yuna et Tidus (FF X), Cyril (moi) et pour finir Sakura. Il alla la voir et lui dit:

-Sakura quand une personne devient toute rouge et tombe dans les pommes quand je l'approche sa veut dire quoi?
-Cette personne et amoureuse met c'est qui?
-Nan personne je doit y allais, salut.

Et Naruto repartis chez Hinata est cette fois il croisa lui a 5 ans , Sasuke (je vous rappel ou je vous annonce que dans cette fiction il est sensé être mort .) ,3 sans coeur ,un chibi renard a neuf queues.... et Hinata encore un peu rouge .Il lui dit alors :

Flash Back interruption:

(Désoler pour cette interruption mais Itachi ne veut pas que je le finisse maintenant est décide d'attaquer nos tourtereaux.)

-Saleté de renard je vais te faire bouffé tes queues, qui va me tuer si mon frère n'est plus en vie. Hurla t'il.
-Moi. Répondit le renard concerné, puis Yuki les rejoint.
-A oué c'est se qu’ont verra.

"NIMPO INVOCATION DES SANS COEUR" Hurla Itachi.(au faite les techniques je les écrit entre ")

Et soudain une vague d'une centaines de sans coeur apparu, et attaqua Naruto et Yuki.

-Naruto je n'arrive pas a les tuer.
-Moi non plus je te signale, attend je croit savoir.

FLASH BACK:

-Naruto je voudrai te remettre cette invocation car nous n'avons pas trouver la serrure de se monde. Je te les mise dans se parchemin et maintenant si tu venus l'utilisé il te faut procéder comme toute tes autre invocation, sauf que la tu n'a pas a faire de signe.
-Je te remercie Sora met qu'est ce que je vais invoqué?
-C'est la Keyblade, la seul arme qui détruis les sans coeur. Et ne t'inquiète pas quand tu aura invoqué la Keyblade je vais venir un peu après pour te donner un coup de main.
-SORA, nous devons y allé, dépêche toi. Rejoint nous au vaisseau gumi.
-Oui Donald j'arrive, Bon c'est le moment de se dire au revoir, au faite je trouve que la fille aux cheveux bleus qui te suit partout, est amoureuse de toi, aller a plus.
°Hinata? °

FIN DU FLASH BACK:

Naruto se mordis alors le doit et traça une ligne sur le parchemin avec sont sang ,est dit alors.

"INVOCATION DE LA KEYBLADE DE KONOHA."

Une Keyblade apparut dans la main de Naruto, il y avait un pendentif qui avait la forme du symbole de Konoha, la lame ressemblé a une clef géante (Comme celle dans Kingdom Hearts au début sur PS2) mais la lame avait une étrange couleur verte.

°Et si je faisait mon propre rasengan.° pensa Naruto. Avant d'hurlait :

"RASENBLADE DESTRUCTION" (dite le en anglais c'est mieux).

La lame tourbillonnât ensuite a une vitesse folle. Mais Naruto au lieu de frappé un enemi il frappa le sol, celui-ci se mit a tourné de plus en plus vite jusqu'a se que Naruto retire la Keyblade du sol et alors des millier de rasengan sortir de la terre et vont s'écraser sur les sans coeur et Itachi.

A prés quelle que giclé de sang et de ténèbres.
Il ne reste sur le terrain que Yuki, Naruto et .....

-HINATA OU EST HINATA? Demanda en hurlant Naruto.
-Je suis la. Répondit elle.
-A tu ma fait peur j'ai cru qu'il t'avait enlevé.

Soudain un kunai apparu a dix centimètre de la tête d'Hinata, ils fermèrent tous leur yeux.
Le kunai est a dix centimètre.
9 centimètre.
8 centimètre.
7.
6.
5.
4.
3.
2.
1.
PAF.

Tous le mon ne voulait pas ouvrir les yeux quand il entendirent.

-Ben ont dirait que je sui arrivé a temp. Dit l'inconnu.
-Cette voix c'est ..... SORA. Hurla Naruto.
-J'espère que je ne vous dérange pas. A met c'est toi la fille au cheveux bleu qui suivait Naruto partout ou il allait.
-O...oui. Bégueillat elle.
-A Sora je te présente Hinata ma fiancée.

A c'est mots Hinata commença a rougir tellement fort qu'ont aurait pu avoir tellement de fumée sortir de sa tête qu'ont se serait cru en plein brouillard.
Puis elle tomba dans les pommes.

............................................................

Hinata se leva est dit:

-Naruto que fait tu dans ma chambre?
-Désolé ta dormis 1 ans, ton père nous a déclaré marié et je suis le 6éme Hokage. Déclara Naruto.
-QUOI c'est vrai.
-Non malheureusement.
-Je vais te tuer.

Elle courue après Naruto dans tout l’appartement. Quand elle réussi a l'attrapé et a le ligoté elle vit qu'il étais rouge et qu'il saigné du nez, elle marqua qu'elle étais nue et au lieu de se rhabiller et de le frappé elle s'allongea de tout sont long sur lui et s'endormie. Naruto aux anges met furax décida de la faire doucement posé par terre et d'utiliser la technique pour retiré ses lien est alla prendre une douche et sans avoir mis son pyjama ou de vêtement alla s'allongé et remis tout doucement Hinata sur lui. (OUIN il a trop de chance qu'est ce que je donnerait pas pour être a sa place.)

..............................................Le matin (est oui c'étais le soir)

Hinata se réveilla sur Naruto détaché est qui n'avais pas de vêtement elle se resta la sans bougé. Quand Naruto fut réveillé il remarqua que Hinata étais toujours la et en plus réveillé. Il avait le morale 110% a fond met un peu déçut que sa vengeance ne soit pas passé comme prévu. Soudain la porte s'ouvrit laissant place a Noa.

-Vous vous avez. Dit elle un sourire sadique sur les lèvres.
-Mais non, Noa ne dit rien de se que tu as vu ici c'est compris.

Mais elle était déjà partie en guelent Mr. Hyûga.

Vous voulais savoir la suite alors il faudra lire le prochain chapitre.




Vous étes toujours la alors je suis comblé. Au faite Hinata ne se souvient pas que Naruto la présenté comme sa fiancée .



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: