Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le mariage heureux d'Hinata.

Le soir aprés une hospitalisation de Naruto Hiashi eu une idée, il observa Naruto et se rendis compte de ces qualitées puis pour savoir vient lire toi lecteur est puis c'est tout le seul moyen de savoir.
Version imprimable
Aller au
Fan d'Hinata (Masculin), le 28/03/2007
Bon c'est ma premiére fiction ne soyer po trop dur. Met cette fiction je la dédi a Noa-Uzumaki et a taishi hiryuu.Fan d'Hiashi vous aller peut être po être content.



Chapitre 4: Docile ou Sauvage [2]



Naruto commence alors avec un rasengan complètement rater, puis de nuée de shuriken et de kunai qu'il évita en un déplacement de queue. Naruto continua sont combat pendant que Noa dit a Hinata:

-Tu te rappel de se que tu ma dit quand je t'est demandé se que mangé Naruto?
-Oui, je vois ou tu veut en venir c'étais un moment très gênant, en plus je suis tombé dans les pomme en te faisant une démonstration.
-A oui sa pour être gênant s'étais gênant, en plus je les vu avec un couleur écrevisse se jour là.

FLASH BACK (pendant la route, la nuit dans la tente des filles)

Noa venais de bombardé de question Hinata (sur les habitude de sont jumeau) lorsqu'elle lui dit:

-Je peut te posé un dernière question?
-Avec plaisir met c'est la dernière. Affirma ma bien aimée

(Bon tu commence a me soulé arrête de faire une fixation sur ma fille.
-Nan nan nan nan nan je n'arrêterai pas un point c'est tout.
-J'abandonne gâche ta vie si tu veut, sa sera tant pi pour toi.)

-Qu'est ce qu'il mange? demanda la jumelle.
-C'est pas trop dur pour les repas, c'est des rament et pour et dans certaine occasion quand je le trouve pas, tu vas trouver sa bête met je jette en l'air un biscuit pour renard en l'air et il le choppe en plein vole. Répondit elle.
-Je te crois pour les rament met pas pour les biscuit pour renard.
-Tu veut une démonstration.
-Bien sur.

Et puis elles sortit de la tente des fille et elle demanda a Naruto d'aller cherché de l'eau, il ronchonna met se résigna sous la demande de sa bien aimée. Noa l'observé il été en train de prendre de l'eau, puis elle fit signe a Hinata, quand celle-ci retira le biscuit de son sac Noa l'arrêta car Naruto avait réagis, on dirait qu'il renifler un truc dans l'aire, puis il disparu et au même moment elle entendit Hinata poussé un petit cris elle se retourna Naruto étais là le biscuit pour renard dans la bouche (beurk).Hinata dit alors:

-Convaincu?
-Totalement, met pourquoi ta virée au rouge?
-Regarde ses mains.

Elle regarda c'est mains il étais toujours sur Hinata a des endroit très gênant (avis au pervers le devineront avant de lire la suite), une mains étais posé sur sa c°°°e et l'autre sur ses f°°°es.

-Naruto enlève tes mains de là. dit Noa avec un air complètement étonné.

Naruto regarda ou c'est mains étais posé et il pris une couleur écrevisse. Et Hinata tomba dans les pommes.

FIN DU FLASH BACK

-Je vois ou tu veux en venir et justement il m'en reste un paquet. Chuchota Hinata a Noa. Naruto attrape.

Et Hinata lança le paquet a Naruto allonger sous le renard. Notre blondinet avec un peu de mal attrapa le paquet et leur dit.

-Très bonne idée je vais essayé.

Et en un instant il sortit un biscuit du paquet et le renard a quatre queues s'assit comme un chien, puis Naruto lui donna le biscuit et gela ensuite:

-J'ai réussit YOUPI.
-C'est bon ta gagné, je me soumet a ton autorité, et je te donne se parchemin d'invocation des renards tu doit faire comme avec les carpeaux sauf que les signes sont différent, cette fois les signe sont :
Serpent cheval tigre coq dragon sanglier chien et bélier.
Une dernière chose n'invoque jamais gama-Kyubi. Et maintenant nous pouvons retourné a Konoha.
-Pourquoi ne doit je pas l'invoquer?
-Car c'est le renard que tu as en toi sa te rappel quelque chose?
-Oui oui c'est bon j'essayerait de ne jamais l'invoquer. Bon allons y maintenant.

Konoha (Bureau de Tsunade)

Hiashi se réveille enfin est remarqua ......

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je suis tout nu dans le bureau de Tsunade.
-Calme toi dit celle-ci. Je t'ai mis une guirlande autour du corps et un chapeau dans la main, en faite je me suis servit de toi comme porte manteau et comme ...... sourire sadique.
-Nan tu ne té pas servi de moi comme ........dit Hiashi inquiet.
-Si je me suis servit de toi comme ...........anti-stress en enlevant la guirlande, etc.…

Hiashi se sauva en prenant c'est affaire est en s'habillant en courrant. Puis Tsunade afficha un sourire avant de s'endormir.

3jour plus tard.

Nos 2 excités plus la jolie fille aux yeux blancs rentre dans le village.

-Hinata ou tu va ont doit faire notre rapport. Dit notre blondinet.
-Il a raison sinon Tsunade va faire une crise. Dit cette fois notre blondinette.
-Je dois aller prévenir mon père que je suis rentré. Dit ma chers et tendre Hinata.

(Combien de fois je té dit d'abandonné.
-Je croyais que vous aviez abandonné.
-Un point.)

-Ont t'accompagne ont ira tous ensemble voir la vielle.
-Qui est cette Tsunade. Dit le renard a quatre queues.
-C'est l'hokage de Konoha, au faite comment t'appel tu. Demanda Naruto.
-Mon prénom et Yuki et mon nom de famille c'est Kyubi.

Pendant qu'il parlé Hinata étais figé devant la porte devant chez elle grande ouverte, elle fit signe a Naruto de venir voir en disant.

-Pas la peine d'aller la voir je l'ai trouvée.

Naruto commença a regardé, une goutte de sang qui perlé du nez et hurla:

-TSUNADE NO BACHAN ET MR. HYÛGA VOUS ETES ENSEMBLE......... AU SECOURT. Dit le blond aux yeux bleus.

Et oui Tsunade et Hiashi s'étais mit a sa poursuite dans tout le village quand Tsunade attrapa Naruto elle le ligota et partit avec vers sont bureau et Hiashi attrapa Hinata et rentra dans la salle d'interrogatoire.

Au deux endroit en même temp.

-Comme punition comme tu a été trop loin je vais te marier. Hurlèrent les deux adultes.
-Met pourquoi qu'est ce que j'ai fait. D'un ton implorant des deux tourtereaux.
-Tu le sais très bien maintenant file. Crièrent-il encore.

..... (Pour garder un minimum de suspenses cette scène est coupée.)

Plusieurs heure plus tard Tsunade dans sont bureau avec Hiashi, un bandeau dans les mains

-Ont a peut être étaient un peu dur avec eux. Dit Tsunade.
-Mais non ont va les faire mariner et ont leur dira après. Répondit Hiashi.
-Non la ont a été trop loin Naruto ma même rendu sont bandeau de ninja.
-Quoi! Allons vite chez Naruto avant qu'il fasse une bêtise.

Quand il allé sortir un anbu dit a Tsunade:

-Hokage-sama Uzumaki Naruto et Hyûga Hinata ont déserté le village.
-Trop tard affirma Hiashi complètement paniqué par le regard noir de Tsunade.
-Il a aussi déserté avec Noa Uzumaki et Yuki Kyubi.
-Qui est se Yuki?
-C'est le sujet de leur dernière mission un renard a quatre queues qui parle. Répondit Hiashi.
-Comment le sait tu?
-Hinata me la dit pendant l'interrogatoire il a réussi a entré dans la pièce. Mais la n'est pas le problème il faut dire qu'il sont en mission et envoyer des anbus a leur poursuite.
-Exécution ordonna Tsunade.

Un autre anbu arriva et leur dit.

-Ils sont de retour enfermé au fond du lac protéger par les futon de Naruto.
-Ils sont désespérants. Dirent en coeur Tsunade et Hiashi.
-Bon j'irais personnellement. Annonça Tsunade.

Plusieurs minutes plus tard quand Tsunade est arrivée au lac un anbu apparu et dit à Tsunade que Naruto étai en haut de la montagne des 5 hokages, l'hokage ne l'écouta pas et le frappa. Il se dé transforma en Naruto et dit:

-Comment a tu su que c'étais moi.
-Je ne le savais pas met je voulais le frappé pour me soulagé.
-Ou est ma fille dit le moi. (Deviner)


A la fin de la phrase Naruto plongea dans l'eau.
Soudain la vu de Hiashi et Tsunade se brouilla et ils revirent dans le bureau de Tsunade avec Naruto, Hinata et les deux autre devant eux.

-Alors il était bien le genjutsu de Yuki?
-Trop marrant maintenant nous allons vraiment vous mariée avec ..... On ne vous le dira pas.
-Quoi! Dirent les tourtereaux
-On vas vous mariée le même jours, comme sa vous ne pourrais pas assisté au mariage de l'autre ni tuer le ou la compagne de l'autre.
-Pitoyable se genjutsu prononça Yuki qui le fit disparaître.

Après le genjutsu raté.

-Bon avant d'avoir un nouveau duel de genjutsu ont s'en va. Dirent les tourtereaux.
-Au revoir. Dire les deux adultes en regardant Noa qui été resté muette, Naruto, Yuki et Hinata partirent.

Soudain Tsunade se réveilla (et oui tout sa été un rêve avec des élément réelle, ou alors elle c'est endormis après suspense).

-A M°°°E SE N'ETAIS QU'UN RÊVE C'ETAIS TELLEMENT REELE....

Cette scène est coupé car jugée trop violente et trop vulgaire pour nos lecteurs.

3 minute plus tard.

-Yuki, Noa vous pouvait nous laissé seul se duel de genjutsu ma épuisée. Dit notre blondinet.
-Ok dirent il.
-Hinata j'ai dit Yuki et Noa pas toi.
-Dé....dés...désolé naruto-kun.
-Se n'est pas grave Hinata-chan.

La phrase que venait de prononcé Naruto résonnait dans la tête d’Hinata.

°Chan il m'a appelé Hinata-chan c'est la première fois depuis que nous somme ensemble. °
-Hinata sa va tu est toute rouge?
-Oui met sa fait longtemps je ne suis plus habituer a rougir si fort sa fait longtemps que se ne mettais plus arrivé. Dit Hinata (avec un petit rire)
-Oui, tu as raison mate au faite, tu te souviens le jour ou j’ai compris que tu étais amoureuse de moi ?
-Comment je pourrais l’oublier, c’était le plus beau jour de ma vie.
Flash Back :
.....



Voila j'ai utilisé Microsoft World pour se chapitre désoler de pas l'avoir fait avant merci a se qui me l'ont conseiller.



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: