Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le mariage heureux d'Hinata.

Le soir aprés une hospitalisation de Naruto Hiashi eu une idée, il observa Naruto et se rendis compte de ces qualitées puis pour savoir vient lire toi lecteur est puis c'est tout le seul moyen de savoir.
Version imprimable
Aller au
Fan d'Hinata (Masculin), le 25/03/2007
Bon c'est ma premiére fiction ne soyer po trop dur. Met cette fiction je la dédi a Noa-Uzumaki et a taishi hiryuu.Fan d'Hiashi vous aller peut être po être content.



Chapitre 3: Docile ou Sauvage? [1]



rappel des question de notre abruti:

-Qui est tu?Mr Hyuga elle vous rappel personne? Est ce que c'est elle?

-Et toi qui est tu et pourkoi tu me prend pour un jouer, d'abord ont se présente devant une dame avant de lui posé une ques...

-STOP bon pour vous deux une question et je veut une réponse sa fait combien de temp que vous ne vous étes pas regardé dans une glace?coupa et questionna Hiashi irité.

-Sa fait euhhhhhhhhhhhh je sais plus.dire les jumeaux en coeur.Et tu me copie pas et arrete de me répété toi.toujours en coeur.(Pour des présentation c'est loupé hihihi.)

-Les deux la arreté sinon vous refaite un vol planée au faite pour t'est question je vait répondre dans l'ordre,dit la vi...Tsunade-sama
(ouf j'ai eu chaud .
-et pourkoi ta eu chaud dit une Tsunade le poing levée .
-Nan nan rien du tout . [soufle])

-Ecoute bien : c'est Noa ....Uzumaki,elle lui rappel toi et oui c'est elle.

-Yaou et met j'entend une voix dans ma tête c'est bizard ,elle me dit que je n'ai jamais apris le jutsu hiriditaire de ma famille qui est la télépathi est sa consomme pas de chakra c'est trop bien,Noa c'est toi qui ma dit sa.dit notre blodinet avec un aire admiratif
-Oui c'est bien moi vient je vait t'apprendre a l'utilisée et comme sa ont pourra faire connaissance et puis .....
-Il ne pourra pas il a une mission. dit vous le savais j'en suis sur.
-Hein mais pourkoi aujourd'hui la v....Tsunade.Hurala les deux toujours en coeur. (a croire qui save faire que sa.)
-PAR CE QUE JE VEUT QUE TU AILLE EN MISSION , JE VEUT PAS DE DEUX ECLAIRE JAUNE DE KONOHA IMPRIVISIBLE AU VILLAGE MAINTENANT.PREND TON RAPPORT ET VAS'Y AVEC ......... .hurla Tsunade en les regardant d'un air éffrayant.
°hihi je suis sur qu'il va pas aprésiez vu qu'il est amoureux de sakura je croit donc pour faire plaisir a Hiashi et lui faire ch.er je vais le mettre avec ....°pensa t'elle avec sont aire effrayant en plus d'un sourrir qui dit tu bouge et je te tue.
HINATA maintenant dégage et pas de discut......

Pas le temp de finir sa phrase que Naruto courrait dans tout les sens en criant Ouai sous les regard triste de Hiashi.

-Je vais rajouté Noa au groupe déssida Tsunade se qui eu pour éffait de triplet les crit du blondinet avec en plus se de Noa .

Sous l'énervement des crit Tsunade se mis dans une rage indescriptible en guelant de se taire et de dégagé met elle du leur metrre une péche a chacun qui volaire par la fenettre .

-Enfin du calme souffla Tsunade avec Hiashi toujours immobile devant les yeux. Et puis si je le reiveille y va gueulé donc autant le laissé la et ... .

Retour Vers Notre chers Hinata.

-Je suis désespéré Shikamaru et toujours la bloquée depuis qu'il a apris que Naruto avait une jumelle, je me demande si elle est sympa.souffla hinata. (je t'aime hinata pourkoi rejéte tu mon amour.)
-Je suis sympa mais ont fera connaissance quand j'aurai atterie.hurla une étoile filante.

Met c'est étoile étais deux ont aurais dit deux éclaire qui s'écrase sur la facade de Konoha. Le bruit du choque reiveilla Shikamaru Et alerta hinata.

-Qu'est ce que je doit faire allé voir qui sait , tombait dans les pommes, rougir comme jamais , est ce que l'entretien c'est bien passé pourkoi il été 2 a volé, ....
-Va voir se qui se passe dit notre chers flemmard mondialement connue sous le surnon de ninja pleurnichard que lui a donné sa femme (Eh oui notre Shika et Témarie sont marié.)

Hinata fit oui de la tête et partis les voir.
queleque instant plustard elle été la bas met ne vis pas de corp elle s'inquiéta et regarda les nuage et remarqua qu'il été en train de glissé sur le mur quand Naruto arriva a sa porté elle l'attrapa est l'embrassa de toute ses force.En voyant sa Noa lui dit:

-Alors c'est pour sa que tu m'avait reconnu.

Hinata qui n'avait même pas vu quelle avait embrassé Naruto elle devint un peu rouge puis elle regarda Naruto qui lui étai complétement rouge quand il repris ces espris il sursauta en voyant sa couleur en ayant tout oublier
(quelle idiot oublier un moment que moi je voudrait tan vivre.
-Laisse ma fille ou je te tue compris.
-a+ je n'abendonerai jamais.ouf il est parti.)

-Au faite Hinata je te présente Noa, va préparé tes affaire ont part avec elle dans moin d'une heure a toute vient Noa.

------------------------------------------

Il été tous la prés a partir quand Naruto dit:

-Allonsy je veux pas revoir la vieille.
-NARUTO.hurla Tsunade de la batisse des Hokage.
-Naruto-kun comment elle a fait pour t'entendre demanda hinata.
-aucune idée sa métonne met c'est kan même une sénin l'égendaire elle est trés forte.
-allons'y s'impatienta Noa. Au faite c'est koi notre mission?
-Nous devons Ramenez au village une sorte d'annimal mitique a 4 queus il rode autour du village de Suna et Gaara a dit ke nous devions venir car sa a un rapport avec se que ta dit l'Hokage je croit.
-Naruto-kun Tsunade ne ma dit que le nom de ton pére elle allait continué met tu et arrivé.
-Je te raconterai en chemin et Noa écoute aussi ....
-Je suis au courrant pour Kyubi moi aussi j'en ai un il a que 2 queus.
-voila tu sais comme tout le monde a Konoha que Kyubi a attaqué le village il y a de cela un peu plus de 20 ans maintenant, Et que le 4éme mon pére la scéllé, met seul les personne comme ton pére qui sont assez vieux pour avoir vu le 4éme le scéllé et ou il la scéllé et bien tu va le savoir il la scéllé .....
-Alors? demanda Hinata curieuse
-Il .......

Les larmes collait a torrant sur ces joues.

-IL LA SCELLE EN MOI VOILA POURKOI TOUT LE MONDE ME REJETE.hurla Naruto avec toute la souffrance qu'il avait enduré pendant ces 20 ans.

Hinata au bord de la crise cardiaque .

----------------------------
3jours plus tard.
Lorsqu'il rencontraire le sujet de leur mission un renard a quatre queu qui leur demandé qui il été.

-Je suis Naruto Uzumaki voici a soeur Noa et ma pe....Hinata-chan.
-Le renard s'inclina alors réceptacle de Kyubi mon maitre ma mis a ton service met avant cela tu doit réussir a m'apprivoisé se qui n'est pas une tache facile je doit te prévenir que si tu ne réussi pas personne ici ne pourra me battre et jutiliserai un jutsu qui vous tuera tous, vous n'avez pas le choix vous devez passé l'épreuve.

Naruto réussira t'il l'épreuve? aura t'il de l'aide? est ce qu'il mourront tous ou laissera t'il une personne partir pour qu'elle se mari et envoi un de ses enfant comme sacrifice.

Pour avoir la réponse il faut attendre le prochain chapitre.



Ne soyé pas trop dur avec l'orthographe et la conjugaison mais sinon dite moi si vous trouvé bien l'Histoire en elle même.



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: