Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le mariage heureux d'Hinata.

Le soir aprés une hospitalisation de Naruto Hiashi eu une idée, il observa Naruto et se rendis compte de ces qualitées puis pour savoir vient lire toi lecteur est puis c'est tout le seul moyen de savoir.
Version imprimable
Aller au
Fan d'Hinata (Masculin), le 18/03/2007
Bon c'est ma premiére fiction ne soyer po trop dur. Met cette fiction je la dédi a Noa-Uzumaki et a taishi hiryuu.Fan d'Hiashi vous aller peut être po être content.



Chapitre 2: L'arrivé



Voila , pour ma fille je vous demande .......

Pendant se temp au porte du village Un personne encapuchonner d'un manteau noir au motif rouge rentre dans le village d'un air satisfait met en mettant le premiers pied a l'interrieur .cette personne entendit :

-Naruto, arrete de jouer avec ton sexi jutsu et enléve cette cape de l'akatsuki hurla un des garde.

la personne ne repondit rien et continua a avançait vers le batiment de l'hokage en chemin il(ou elle) rencontra Sakura qui lui dit :

-Salut Naruto sa va?demanda celle-ci.
°Alors comme sa il s'appele Naruto.pensa elle(ou il).
-Naruto tu va me repondre.lança un sakura furax avec son point lançais.

Cette personne non identifier esquiva avec un facilité monstrueuse le point de la furie qui se retourna véxé de l'avoir loupé.
Notre chers inconu rencontra Hinata qui lui parla d'un airs a faire trembler de peur nos pousiére.

-Je vois bien que tu ressemble a Naruto-kun est que tu a ses vétement met je suis sur que tu nes pas lui car tu est une fille.(Et oué Hinata connait trop bien notre blondinet elle a fait la différence.)
°Et m... je vais me faire repéré et en plus elle a l'aire de bien le connaitre vu quel ma découvert pas comme les autre, j'ai interré a lui posé des question met d'abord je doit allé voir l'Hokage.

Et en un éclaire notre inconue de la gente féminine disparu laissant Hinata sur place sans savoir quoi faire étant donné que l'inconnue va chez l'Hokage laisson la trankile.

De retour chez l'Hokage .

-Koi VOUS AVEZ INVIT2 LA JUMELLE DE NARUTO QUI EST CLASSE TOP SECRET AU VILLAGE SANS MON ACCORD POUR UN HISTOIRE COMPLETEMENT DINGUE EST QUE MEME SI SA ME TENTE JE VOUS DONNE MON ...
-accord coupa la personne qui vient d'arrivé.
-Naruto j'ai pas le temp de discuté avec toi ,... et depuis quand tu a des long cheveux toi hein?Ne me dit pas que tu est ...
-Noa Uzumaki dit notre inconnu reconnu.
-A vous voila ma charmante demiselle vous avez fait bon voyage? demanda un Hiashi un peu géné.
-Oui met je suis impatiente de rancontré mon jumeau dit elle en courrant dans toute la piéce .Au faite la viélle , vous avez vraiment 6 .....

elle n'u pas le temp de finir sa phrase que Hiashi écouté avec tellement d'attention qu'elle fesait un vol planée droit dans le mur.

°C'est un truc de famille de délier l'Hokage chez les Uzumaki et cette sur éxitation aussi pensa la v.... PAF POUM PIM.

(-Est met sa va pas de me frappé je t'est rien fais Hokage -sama.
-Alors si tu veut que j'arréte supli moi a genous et arréte de m'appelé la vieille.
-Jamais , je suis comme Naruto je suis une tête de mule.BOUM PAF PROU AIE!
-Sa je le savais que c'étais une tête de mule pas la peine de me le dire reprend ta fiction sans mapeler par le mot tabou COMPRIS.
-Oui . ..... la vielle chuchot-ai-je avant de valser autour du monde.bon ou est ce que j'en été.)

- Bon il ne vous reste plus qu'a convoqué son jumeau est les présenté puis lui dire.dit Hiashi appeuré par la valse de Noa.
-Oué je vais le rencontré YOUPI YES YAOU.(deviner qui dit sa)
-Dacord. Hiashi je vous charge d'aller me le cherché.
-Mon petit Hishi tu est tout pâle sa va ?dit Noa avant de recommencait sa valse met cette fois de la part Hish.....

(- Nan c'est bon j'arrete allé stp ne me tue pas je veus pas mourir par un JUKEN je veut mourir dans les bras d'Hinata.
-Jamais t'auras ma fille elle préfére Naruto même si il y a des moment ou je comprend pas se choix met c'est la vie oubli la! COMPRIS.
-Nan nan nan nan nan nan je renoncerai pas a Hinata si facilement , oups j'ai un rendévous salut.)

dit Noa avant de recommencait sa valse met cette fois de la part Hiashi.
-Oui je vait trés bien.Bon ji vais toi reste ici l'exité.
-Oué d'acord met dépéche toi.
-Non mais tu me donne pas d'ordre.dit un furax avant de partir. (Furax sa me rappel prizze hihihi nn c'est nul.)

Hiashi venait de faire le tour de Konoha avant d'arrivé sur un terrain df'entrainement ou il vit une chose qui le fit sourire d'un aire malicieux.
Hinata est Naruto été en train de sembrassé quand Hiashi arriva juste a côté d'eux en disant.

-Sa va les jeunes, je vous dérange pas jéspére.

Naruto est Hinata supris devinre tout rouge avant que naruto commence a courir met n'arrivé plus a bougé.

-Merci Nara de l'avoir retenu.
-Se n'est rien met sa me soual de le voir s'agité je les préféré quand ils étaient la sans bougé.(deviner qui dit sa je lui dédicaserait un perso dont il choisira le nom c'est le premier qui repond bien entendu.)
-Je te hais lache moi,met lache moi.
-Laisse le Nara si il veut pas recontré sa soeur jumelle.
-QUOI s'écriére nara et Naruto
-A ses pour me faire marché et me tuer en route.
-Pas bête comme idée met nan.
-A ses donc elle que j'ai vu tout a l'heure.
-QUOI c'est pas une blague.YOUPI YOUPI YOUPI allons y vite.

Est en un éclaire Naruto partit suivit de Hiashi met avant il a embrassé Hinata se qui fit rire Hiashi au lieu de l'énervé se qui donna la cause de plusieur interrogation chez Naruto et Hinata, met trés vite chasser par le membre de la soeur de Naruto.
En chemin Naruto avait posé des question a Hiashi est celui-ci y repondais toujours directement sauf la derniére ou Naruto lui avait demandé:

-Pourkoi vous faite sa pour moi?
-Se n'est pas pour toi.
-Met pour qui alors?
-Aton avis?
-Hinata c'est sa est moi qui croyé que vous m'apprécié un peu.
-Oui c'est pour ma fille et oui je t'aprécie un petit peu.
-C'est vrai? dit notre blondinet complétement sonné par la reponse d'hiashi.
-Nous somme arrivé.

TOC TOC TOC

-Oui entré. dit la....Tsunade-sama.

Il entraire et vis une fille ligoté est baillonet par terre.

-Qu'est ce que vous avez fait la vielle.dit naruto avant d'éxécuté la même valse que Noa tout a l'heure.

Se qu'il n'avait pas remarqué c'étais se désordre et tsunade sur les neres

-qu'est ce qui c'est passé ici demanda Hiashi.
-Elle a sauté partout d'impatience j'ai voulu la ligoté alors elle courrait patout je lais assomé et ligoté elle parlé pendant son someil se les alors bailloné.

Pendant se temp Naruto avait détaché la fille est lui demanda:

-Qui est tu?Mr Hyuga elle vous rappel personne? Est ce que c'est elle?
-........

Pour avoir la réponse il suffit de attendre le prochain chapitre.



Voila j'ai dit que j'allais faire un deuxiéme chapitre c'est se que j'ai fait la est pour se qui le save pas j'ai demandé l'autorisation pour utilisé Noa Uzumaki.Un peu court le chapitre met j'avait plus d'inspiration donc voila.



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: