Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le mariage heureux d'Hinata.

Le soir aprés une hospitalisation de Naruto Hiashi eu une idée, il observa Naruto et se rendis compte de ces qualitées puis pour savoir vient lire toi lecteur est puis c'est tout le seul moyen de savoir.
Version imprimable
Aller au
Fan d'Hinata (Masculin), le 15/03/2007
Bon c'est ma premiére fiction ne soyer po trop dur. Met cette fiction je la dédi a Noa-Uzumaki et a taishi hiryuu.



Chapitre 1: Une idée géniale.



Tout commence après une attaque de l'akatsuki qui ont été vaincu par Tsunade.

" Ahhhhhhhh, je me demande se que font met fille."Dit le majestueux Hiashi au réveille.

Il regarda par la fenêtre et vit le début d'une scène (qui lui désolé seulement a lui) et il partit cherché un kimono un katana et des shurikens en une fraction de seconde il envoya le katana sur ...

"AAAAAAAAAAAA au revoir Hinata a la prochaine"
"Suppôt de Satan, démon, je ne te laisserais pas ma fille HORD DE CHEZ MOI (deviné de qui il parle c'est as trop compliqué un indice : c'est un blondinet un peu ahuri. Vous avez trouvé), Hinata interrogatoire, allez, vite!"Dit un Hiashi super furieux.
"Papa. Pourquoi ta fait sa."Dit sa fille désespérée.
"Tu veut savoir pourquoi par ce que je ne veut pas que ma fille sorte avec un démon voila pourquoi"
"ET POURKOI TU L'APPELE DEMON?"Hurlât elle
°Zut je suis coincer il faut que je trouve un moyen de faire diversion a oui j'ai trouvé ° ( ° sa veut dire les pensé)
"Alors."
"Va lui demandé par ce que c'est confidentiel seul les anbus sont au courrant."
"Quoi je peu aller le voir allé a tout a l'heure."
"Att....."

Il nu pas le temps de terminée sa phrase que Hinata étai deja partit.

°Elle fait sa pour échappé a l'interrogatoire met elle l'aura quand même°
"Neji vient j'ai quelque chose a te demandé"
"Oui oncle que ce qu'il y a ?"
"Je veut que tu retrouve Hinata et que tu la ramène"
"Pourquoi?"
"Par ce qu'elle a encore essayé."Dit il désespéré.
"Encore."
"Et oui et cette fois sermonne Naruto c'est compris pour qu'il n'essai même plus de l'approché."
"Sa va pas elle va me haïr après."
"C'est un ordre ou je te supprime ton argent de poche et tu ne t’entraînera plus avec moi. Compris"
"Oui, oui c'est bon."

Quelque instant plus tard Hinata était avec Naruto.

"Alors tu va me dire pour...."

Elle nu pas le temps de finir sa phrase qu'elle vit l'expression triste de Naruto.

"Tu ne tes jamais demandé pourquoi tout le monde me rejeter sauf Iruka-sensei et les ancien de l'équipe 7."
"Euh non, pourquoi"
Les deux question que tu ma posé ont une seule et unique réponse, je ne te le dirait pas vas demandé a la vielle."
"Att..."

Elle n'eu pas le temps de terminée sa phrase que Neji étais apparu et dit:

"Hinata retourne a la maison, et vite, quand a toi Naruto j'ai deux chose a te dire merci de ne pas lui avoir dit et ...."
"De rien et de toute manière toi non plus tu n'est pas au courrant" dit Naruto avant de disparaître.
°Je suis mal bon je lui dirait plus tard°
"Aller Hinata il faut rentré sinon Hiashi va faire une crise"
"Dit moi c'est quoi la deuxième chose que tu devais lui dire"dit elle en partant chez elle avec son cousin
"Non c'est un message de Hiashi"
"je te déteste je suis sur que c'est un message pour qu'il ne s'approche plus de moi et qu'il me fuis comme si j'été un démon"
"Eh oui c’étai le but"dit il en tenant Hinata

Met a se moment Hinata vola en fumet il compris que c’étai un clone et que Hinata étai partit chez l'Hokage.

Plus loin dans le bâtiment de l'hokage. Hinata aller toquer lorsqu'elle entendit une conversation entre Naruto et Tsunade-sama,elle ne comprenait pas car il parlé de son père de Jinchuriqui et que Naruto en été un met lorsque Naruto sortit avec une aura rouge autour de lui avec une queue.
Elle entra dans le bureau l'Hokage qui été allongé par terre et le bureau complètement ravagé.
Elle appela des secoures. Et l'Hokage fut emmené à l'Hôpital. Lorsque Tsunade fut réveillé Hinata alla lui parler.

" Hokage-sama "
"A Hinata ma sauveuse, pourquoi été tu venu, a mon bureau"
Pour vous posé des questions"
Alors se que ma dit Naruto été vrai"
"Oui"
"Et comment tu sais de quoi ont parlé"
" Euuuhhh " Hinata devenu toute rouge.
" Se net pas grave, quel question voulais tu me posait ."

Hinata réfléchi et lui posa ses questions.

"Qu’est ce qu'un Jinchuriqui? Je suis sur que c'est en rapport avec l'aura rouge de Naruto avait quand il est sortit du bureau une fois que je mettais caché."
"Bon comme tu est la petite amie de Naruto je te dois des explication."

Après avoir entendu sa Hinata est devenu si rouge quel tomba dans les pomme.

A son réveille elle étai dans le bureau de Tsunade.

Voila Naruto et un Jinchuriqui et ceci c'est un ..............

Du coté de Hashi.

"Alors ou et elle.»
" Elle ma semé avec un clone."
Se n'est pas grave elle va avoir la plus grosses punition du monde.
°Je vais la marié met avant je devrai peut être mieux connaître Naruto après tout il ferait peut être un bon gendre. °
"Bon Neji J'ai décidé que tu ......"dit il avec un regard menacent

Laissant un peu de suspense et d'angoisse avant de finir sa phrase.

"Va me faire une tasse de thé."

Neji tomba par terre et se releva et dit alors :

"Oui mon oncle" il partit la préparé une grosse goûte derrière la tête.


Retour vers Naruto.

" Tss comment je vais me sortir de se pétrin déjà pour l'annoncé a Sasuke et Sakura c’étai pas facile met la c'est différent c'est a Hinata que je doit l'expliqué."
°En espérant que la vielle soit en vie et que .....°

Il partit en direction du bureau de l'hokage en pensant a:

Pourvu qu'elle ne lui raconte pas si elle croit que je ne l’avais pas vu.

FLASH BACK

A cause de son père elle se pose des questions
Je le sais très bien met on peut pas lui dire que tu est un jinchuriqui .
Je le sais très bien met....

Crac un tout petit bruit venez de se faire entendre et il continua

Je l'aime et je ne veut pas quel le sache
Quoi met sa change tout il faut quel sache

Trou noir puis celui ci se termine quand il sort

°a Hinata nous a entendu j'espère quel na pas tout écouter°

Puis il sortit.

FIN DU FLASH BACK

Quand Naruto arriva sur les lieux il vit les yeux d'Hinata complètement apeuré.
Il entra et parla sans qu’on le remarque avant.

"Alors vous lui avait dit sans mon accord."
Oui et alors elle devait savoir met ......"

Elle s'arrêta quand elle vu les yeux de Naruto empli de tristesse quand il vit que Hinata le regardé comme d'Habitude puis tomba sur le sol.

.................................................

A son réveille il vit ........... .

"Sakura qu'est que tu fais ici."
"Baka c'est moi qui t'est soigné et en plus si j'été pas la t'aurait trouvé Hinata a ton chevé morte."
"Ben pourquoi?"
"Par ce qu'elle refusé de mangé tant que tu ne serait pas réveillé et je lui et promis que si elle rentré chez elle je la préviendrait a ton réveil, bon je vais tenir ma promesse je vais la prévenir , au faite ta dormis une semaine.

Sakura partit prévenir Hinata.

"HINATA, HINATA ou est elle j’ai une idée NARUTO."

En un quart de seconde Hinata étais devant Sakura.

"A enfin sa fais 1 heure que je te cherche."
"Désolé j'avais la tête ailleurs vient on doit allé cherché Neji et mon Père."
"Ben pourquoi par ce qu'il ont peur que je lui saute au cou et que mon père doit lui parlé il n'y a rien de bon la dedans, met j'ai pas le choix."
"C’est bon allons y vite car si il retombe dans le coma c'est peu être pour toujours."

A ces mots Hinata accéléra le pas jusqu'a 20 fois plus vite.
.........
Quelque minute plus tard il été tous dans la chambre de Naruto.
Hinata avais les larmes au yeux de voir Naruto réveillé se qui n'échappa a Hiashi

°Plus je pense a cette idée plus je pense que Kiba fera un meilleur mari. Mais en même temps je ne connaît même pas se petit chenapan et qu'est ce qu'elle lui trouve je lui demanderai plus tard. °

"Bonjours a tous je rêve ou le grand Hiashi est a mon chevet nan c'est un rêve vu qu'il a essayé de me tuer le jour ou je suis tombé dans le coma.° dit le blondinet tous fébrile et en toussant.
"Baka, c'est bien lui, il a ..........."Dit Hinata

Elle nu pas le temps de finir sa phrase que Naruto été de nouveau inconscient et Hinata tombé dans les pomme.
Au moment ou il allé sortir Hinata de la chambre Hiashi dit :

"Attendez, je veut vérifier une information de Hanabi, m’étez Hinata dans le lit de Naruto."
"Très bonne idée, moi aussi j'ai eu vent de ces information ont pourra enfin les vérifier."Dit Tsunade qui venait d'arrivé.
"De quel information vous parlé a la fin."Dit Naruto qui venez de se réveillé a moitié.
"Nan rien." dit Hiashi et Tsunade en coeur d'un ton surpris en entendant Naruto

Hinata se réveilla a son tours
Hiashi pris la parole et demanda a tout le monde de sortir bien entendu notre blondinet allé sortir quand Hiashi lui dit "toi reste Naruto"

"C’est bon, je reste répondit il, met pourquoi ?"
"Je dois te parler de Hinata."(Bien entendu il avait insonorisé la pièce)
"De Hinata?"
"Oui je voudrait savoir si tu l'aime du plus profond de ton coeur et que tu serais capable de la protégé."
"Oui je l'aime du plus profond de mon coeur met la protégé de qui?"
"Tes vraiment idiot, je te parle de la protégé de Kyubi."
"Vous êtes pas au courrant je le maîtrise jusqu'a la neuvième queue."
"C'est vrai t'est sérieux mon petit renard"
"EH je n'autorise même pas notre Hokage a m'appelé comme sa il n'y a qu'une personne qui a le droit de m'appelé comme sa et c'est ...."
"Hinata"coupa Hiashi et qui vis que Naruto été tout rouge.
"Je doit te laisser au revoir."
°enfin de compte il est très attachant se petit, je comprend le choix d'Hinata met, je ne renoncerais pas a mon exercice j'adore lui visé les fesses pendant qu'il sprinte.°

Il sortit laissant les autre rentré est demanda a l'Hokage si elle pouvait lui faire une faveur d'extrême importance.

Quelle est cette faveur ? Pourquoi Hiashi veut mieux connaître Naruto? Y auras il un changement de comportement de Hiashi après avoir reçut la réponse de l'Hokage vous le serai dans le prochain chapitre




dsl si j'écrit mal je né jamais été bon en français j'avais 0 a toute met dictée. Bon je vous ferez un nouveau chapitre avant mon anniv qui est le 29 mars.mété des com svp.pitier.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: