Fiction: Quand les yeux disent tout...

1ère fan fiction... : Mélange de mon dessin concours Profs et de ma femme sur une panthère le tout mélangé avec une histoire ça donne un truc que je voulais écrire depuis longtemps. L'histoire d'une femme qui peut se faire trahir à tout moment par ses yeux.
Classé: -12I | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 9385 | Comments: 40 | Favs: 34
Version imprimable
Aller au
Cy. (Féminin), le 19/09/2007
Humf galère j'ai de moins en moins de temps pour cette fic et j'en est d'autres en tête ...
Un vendeur de temps serait bien venu !




Chapitre 5: Examination



Chapitre V


_ Mais c’est pas vrai ! Y m’ont encore remis dans ce truc !
_ Tu vas en sortir très bientôt.
Je fis un bond.
_ Kakashi peux tu S’IL TE PLAIT arrêter d’arriver à l’improviste !
Je vis alors son unique œil glisser de mes yeux sur le reste de mon corps.
C’est à ce moment là que je me rendis compte que je n’avais pas de chemise comme lors de mon premier passage ; j’étais en sous vêtements !
J’attrapais la couverture, qui avait sûrement dû glisser, pour cacher ce maudit corps dans un élan de pudeur.
Sous mon regard accusateur il essaya de s’expliquer :
_ Ne … ne va pas croire des choses ! Je regardais juste si tu avais encore des blessures !
Binh voyons …
_ Si tu permets, j’vais aller me passer de l’eau sur la figure ; aurais tu donc l’amabilité de te tourner ?
_ Ah euh oui oui bien sur …
Je me glissais alors de dedans les draps pour aller dans le cabinet de toilette, je refermais la porte.
_ Pfuu … qu’est ce que ces situations me mettent mal à l’aise …
Je me mis de l’eau froide sur le visage.
En me retournant pour rejoindre mon lit, j’aperçus quelques choses dans le miroir.
_ Qu’est ce que … AAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
Kakashi entra en trombe dans le réduit.
_ Qu’est ce qui t’arrive Nëva ??!
Son regard s’axa sur le mien, dans le miroir il vit l’objet de mon cri : Un immense tatouage me prenait tout le dos dessinant un tribal en forme de panthère, une petite partie était cachée par le soutien gorge ne dévoilant pas les yeux de celle ci .
_ Mais c’est pas vrai !! Pourquoi ça ne s’arrête pas ! Pourquoi ?!
Sur ces mots j’avais avancé contre Kakashi frappant mollement son torse de ma main droite. Il me laissa faire sans un mot, puis m’encercla de ses bras me serrant contre lui.
_ Ne t’inquiète pas. On va trouver des solutions, des réponses …, me murmura t il.
Le fait que je sois à moitié nue me renvoya la chaleur du jeune homme, entre envie et pudeur, cette dernière fut la plus forte. Je me dégageais de ces bras pour retourner en vitesse sous mes protectrices couvertures.
_ Attend moi ici je reviens. Me dit-il en refermant la porte.
Après 30 min à me morfondre sur mes derniers problèmes et découvertes, la porte se rouvrit.
La femme blonde qui n’avait sûrement pas vu ses pieds depuis un moment pour cause de poitrine monstrueusement opulente entra.
_ Met toi sur le ventre.
J’obéis. Elle tira la couverture et vis l’ampleur du dégât. Elle murmura un « Intéressant » qui me fit frémir de dégoût ; de Humain je passais à phénomène de foire.
Elle tira le soutien gorge pour dégager la partie haute du visage de la panthère.
Après un temps d’arrêt tout alla très vite.
_ Bon tu passes ça en vitesse et tu me suis.
Elle le tendit un T shirt ample ainsi qu’un short. J’eus a peine le temps de les enfiler qu’elle me chopais par le bras m’entraînant en dehors de ma chambre. Elle me serait tellement fort le poignet que j’avais l’impression qu’elle allait me déboîter tout les os qui le compose.
J’étais en drapeau derrière elle, n’opposant aucune résistance.
Nous entrâmes en trombe dans le bureau de celle-ci.
_ J’ai envoyé Kakashi chercher des personnes qui pourront sûrement nous aider à y voir plus clair.
Sur ces mots elle lâcha mon douloureux poignet, j’étouffais un soupir de soulagement.
Quelques minutes après notre arrivée, Kakashi entra, suivi par 3 personnes : Anko, Neji et un homme quinquagénaire vêtu d’un kimono et d’une veste rouge.
_ J’expose le problème, commença Tsunade, cette jeune femme, Nëva, semblerait renfermer une sorte de démon qui se dit lui-même être un « Gardien ». Vous le savez, il a pris « possession » de son corps, il y a maintenant 3 jours …
- 3 jours ? J’ai dormi tout ce temps ? non c’est pas possible …-
… mieux vaut des faits plutôt que des longs discours, montrons tout de suite l’origine de ce quoi vous êtes ici. Nëva ? Peux tu enlever ton t shirt ?
_ Enlever … mon … t-shirt … ? Devant tout le monde ?
Alors là c’était le comble du ridicules ! Je passais vraiment pour la fille pudique par excellence ! Le vert le plus profond apparut sur mes iris …
_ Ok … .
J’enlevais donc mon t-shirt devant 3 hommes et la femme la plus délurée de toutes, dévoilant ainsi mon dos tatoué.
_ Ce n’est pas tout, continua la Godaime, Nëva enlève ton soutien gorge …
_ QUOI !!??
Alors là c’était le pompon ! Mon regard effrayé faisait peine à voir …
_ MAIS POURQUOI ! On en voit assez là !
_ JE t’es DIT d’enlever ton SOUTIF !
Brrr à coté d’elle ; Anko c’était de la nioniotte …
C’est tremblante que j’enlevais doucement c’est dernier morceau de tissu.
Une fois retiré, je plaquais vite mes bras sur mes seins.
Heureusement que je ne voyais pas derrière moi : Neji avait pris une légère teinte rouge visible par la blancheur de sa peau, Anko regardait d’un air satisfait, Kakashi se forçant à ne pas paraître intéressé, et le vieux, le pire, affichait un regard dévorant presque semblable à celui d’un pervers sadique.
Je sentais les regards sur mon dos ; je savais qu’ils ne voyaient rien de spécial mais j’étais terrorisée d’être à moitié nue devant autant de monde.
_ Je peux toucher ? Pour voir si le tatouage n’est pas en relief ou autres. La voix était rauque j’en conclut qu’elle venait du quinquagénaire.
Je sentis alors sa main rentrer en contact avec ma peau, je me crispais pour ne pas partir en courrant. Ses doigts parcourrait mon dos en long en large en travers, de ma nuque jusqu’au reins.
C’était bien différent de ce que j’avais ressentit avec Kakashi ; ici ma peau rejetait cette chaleur avec une sensation de dégoût prenante au ventre.
Il fallait qu’il arrête.
_ Arrêtez … souffle ai-je
Soit il n’entendait pas soit il le faisait exprès.
La sensation d’intense rejet prenait de plus en plus possession de mon ventre.
« Je dois me contenir » certes il le fallait mais je ne pu et la même chose qu’avec Kiba se passa.
Mes yeux furent inondés de nacre mais avant que je frappe j’entendis plusieurs hoquets de stupeur. Je fus brutalement projeté et maintenu contre le mur d’en face.
Le vieux me tenait mon bras libre (l’autre essayait de cacher tant bien que mal ma poitrine) Kakashi emprisonnait ma nuque d’une main mortel, Neji près à attaquer mon flan gauche et Anko … se marrait comme une baleine … tarée … .
( ==> je sais ça fait penser au combat hinata / neji )
_ Laisser moi … je suis moi … stop laisser moi …, mon ton était quasi suppliant les faisant revenir du mode combat au mode : homme.
Ils lâchèrent tous prise, gênés ou déçu de ne pas avoir eu plus de contact.
_ Tiens…, L’épouvantail dans un élan de compassion m’enfila la tête du t-shirt et se retourna pour me laisser passer la suite en toute pudeur.
Je murmurais un « merci » inaudible.
_ C’est bien ce que je pensais ; les yeux de la panthère sont liés avec ce fameux gardien ; non seulement ceux de Nëva mais aussi ceux du tatouage.
Ce qu’elle disait j’en avais rien à carré, je voulais juste fuir ce lieu pleins d’ « hommes ».
J’entendis alors « Vous pouvez disposer ».
Pas besoins de me le dire 50 fois ; j’ouvris la porte et c’est presque en courant que je quittais la salle.




Go go go !



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: