Fiction: Quand les yeux disent tout...

1ère fan fiction... : Mélange de mon dessin concours Profs et de ma femme sur une panthère le tout mélangé avec une histoire ça donne un truc que je voulais écrire depuis longtemps. L'histoire d'une femme qui peut se faire trahir à tout moment par ses yeux.
Classé: -12I | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 9385 | Comments: 40 | Favs: 34
Version imprimable
Aller au
Cy. (Féminin), le 02/09/2007
Le titre = aucune idée XD

On commence à en découvrir un peu plus sur Nëva !




Chapitre 4: Strange




_ Ça va, ça va …j’arrive …
Ça c’est de l’entrée …
M’étant cachée à la hâte derrière le premier poteau venu, je me rendis compte tout de suite que mon attitude de gamine me ridiculisait au plus au point.
C’est honteuse que je sortis de ma « cachette » ; tout ces regards braqués sur moi me mettait vraiment mal à l’aise.
_ Yo Nëva ! Anko a fait des merveilles ; ça change de ta chemise d’hôpital et d’un de mes pantalons ! Allez viens t’asseoir on va pas te manger !
Je m’assis donc entre l’épouvantail de service et un garçon aux cheveux long.
Je fit un bond de 15m quand ce dénommé garçon daigna tourner la tête vers moi : il avait les yeux blanc !!
_ Oh du calme ! Qu’est ce qu’y t’arrive ?
Bien sur sous le coup de la surprise mes yeux passèrent au orange.
L’homme en face de moi haussa les sourcils d’étonnement pendant qu’un garçon aux cheveux blond s’écria :
_ OH ELLE A LES YEUX QUI CHANGENT DE COULEURS !!
Perspicace ce garçon …
_ WOW on se calme !! Bon Nëva, je présente tout le monde et on t’explique le pourquoi du comment.
Commençons par celui qui ta fait peur ! Alors voici Neji, Hinata t’enfuit pas c’est sa cousine, Shikamaru, Choji, Sakura, Sasuke , le turbulent Naruto, Shino, Kiba , Genma, Kurenai, Asuma et enfin Ino. Je vous présente Nëva. Je laisse à Hinata et à Neji le soin de t’expliquer le pourquoi de leur fabuleuse pupille.
Ce fut la fille qui répondit :
_ Notre pupille est une capacité génétique, elle nous permet d’utiliser le Dôjutsu, l’art des pupilles, elle nous permet d’avoir un champ de vision de presque 360°.
_ Notre regard n’est donc pas destiné à faire peur.
C’était ce fameux Neji qui avait parlé, le ton était glacial et terriblement cassant.
Après un court silence les discussions reprirent.
Le vert envahit mes yeux.
_ T’inquiète pas va, ce garçon est aussi aimable qu’une porte de prison et cela au quotidien.
Kakashi s’était penché à mon oreille pour me chuchoter cette phrase je réprimais un frisson pour lui afficher un grand sourire ; le bleu aux yeux.
_ Bah voilà c’est beaucoup mieux comme ça !
_ Mais t’as combien de teinte comme ça ?! Le ton railleur me fit dresser l’oreille, c’était un jeune homme de 17/18 ans au tatouage triangulaire sur les joues qui m’avait interpellé, une vague de dégoût me pris le ventre : un maître chien.
« Wow ma fille qu’est ce qu’y t’arrive, y t’as rien fait ! »
Je répondis le plus naturellement possible :
_ Aucune idée. Elle change au grés de mes émotions et de mes états. Je pense que je peux passer par à peu près toute les teintes.
_ Même par le blanc ?
_ Bah euh oui … me regarde pas comme ça Neji quand j’ai les yeux blanc moi ça veut souvent dire que … je ne suis plus vraiment moi.
Je jetais un regard de biais à Kakashi ; celui-ci était perdu dans ses pensées il devait sûrement se remémorer l’épisode on j’avait parler d’une voix étrangement rauque et lointaine.
Après un bon repas, nous nous sommes dirigés vers la sortie, l’esprit était devenu bon enfant, tout le monde riait même moi ; cette maudite pudeur était passée au second plan.
Je sentis subrepticement des mains sur mes hanches.
« Dit moi, ça te dirait d’aller dans un coin sombre, je te ferais découvrir milles douceurs »
L’homme qui m’avait susurré ces mots à l’oreille n’était qu’autre que Kiba.
Mes yeux passèrent immédiatement au blanc ; J’abatis ma main avec une violence étonnante sur la joue du jeune homme le fait valdinguer sur plusieurs mètres.
Mes yeux repassèrent au marron habituel et ce fut là qui je réalisa ce qui venais de ce passer.
« Oh putain ! Quest ce qui ma pris de faire ça ?! »
Habituellement j’aurais juste pris mes jambes à mon coup pour aller le cacher très loin ; la nan c’était comme si quelqu’un avait pris ma main pour lui en mettre une.
« Non c’est pas moi … c’est lui … j’ai pas pu faire ça … »
Je fus prise de tremblements, oppressée.
_ Qu’est ce qui c’est passer ? Le sérieux dans la voix de Kakashi faisait presque peur.
_ Kiba … mains sur moi … frapper … pas moi … .
Aucune phrase ne se formait dans ma bouche ; que du charabia incomprensible.
_ JE SUIS UN MONSTRE !!!
Je m’étais mise à hurler.
Je vis Kakashi reculer de deux pas, il fixait mes yeux avec étonnement.
Je me précipitais pour voir mon reflet vers la première vitrine venue ; Mes yeux passaient du noir au blanc et inversement.
« Non non, fuir vite »
Après un dernier regard vers le groupe d’amis, je me précipitais vers la première rue perpendiculaire courant avec le seul but de ne blesser personne avec la chose qu’il y avait en moi.
Je vis que des ombres me poursuivaient.
« Non s’ils vous plait allez vous en »
J’eus un hoquet de surprise quand je vis que je courais à 4 pattes et ce sans aucun problème de synchronisation.
« Mais c’est quoi ce bordel »
J’allais de plus en plus vite. Un mur se dressa devant moi , j’effectuais un virage à gauche en catastrophe qui passa très bien ; c’était illogique. Un coup d’œil en arrière me faillit me faire mourir de surprise une queue de chakra était apparu !
C’est ça qui avait fait que je ne m’étais pas payer le mur ! Elle m’avait servit de balancier !
« Je me transforme en félin ! »
Je sentis un choque brutal sur mon flanc droit qui me projeta contre le mur d’une bâtisse.
« Encore lui ?! »
_ Il faut apprendre chère demoiselle que l’on ne frappe pas un Inuzuka !
Pourquoi fallait il que ce soit lui qui me trouve ?
Pourquoi avais je cette haine envers lui !? C’est un drageur mais il ne m’a pas fait de mal !
Malgré tout, je ne pouvais retenir ces pulsions qui me poussaient à le frapper.
Je me jetais sur lui.
Nous nous bagarrions tel des chiffonniers, se lacérant, se mordant entre coups, parades, esquives.
Je réussis à le bloquer contre le mur pour lui infliger une méchante baffe pleines de griffes quand je fus projetée à terre. J’eus à peine le temps de me relever que je fus paralysée, ligotée, bloquée, piégée.
_ Shikamaru, Bloque là bien qu’elle ne s’échappe pas !
~ Lâchez moi.
Ma voix était devenue caverneuse, lointaine comme si elle venait du plus profond de mes entrailles.
Je sentis des larmes coulées sur mes joues, j’étais terrifié.
_ Qui êtes vous ? Que voullez vous à cette jeune femme ?
~ Je ne veux rien à Nëva. Qui je suis ? Un Gardien.
_ Comment avez-vous fait pour rentrer en elle ?
~ Elle m’a elle-même appeler.
La situation frôlait l’absurde.
Je ne comprenais rien. Moi l’avoir appeler !?
_ Laissez moi je vous en prie … C’était ma voix , certes elle était faible, brisée, mais c’était ma voix.
~ Certes.
Le chakra disparu, je m’effondrais à la verticale.
_ Lâchez là. C’est fini.

« Hooo ma tête … oula c’est blanc … c’est flou aussi … blanc ? Flou ? … QUOI ? AH NON PAS ENCORE !! »




à bientot pour le Chap V !



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: