Fiction: Quand les yeux disent tout...

1ère fan fiction... : Mélange de mon dessin concours Profs et de ma femme sur une panthère le tout mélangé avec une histoire ça donne un truc que je voulais écrire depuis longtemps. L'histoire d'une femme qui peut se faire trahir à tout moment par ses yeux.
Classé: -12I | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 9385 | Comments: 40 | Favs: 34
Version imprimable
Aller au
Cy. (Féminin), le 13/08/2007
Prochainement je ferais surement des illustrations pour accompagné cette fic ^^ enfin si j'ai le temps XD



Chapitre 3: Le phénomène Anko



Au bout de 10 min je ressors, j’évite soigneusement le regard de l’homme assit qui n’était qu’autre que Kakashi.
_ Tu sais, je ne suis pas un voyeur j’aurais très bien pu me retourner, dit il.
Je sentis un brin de vexation dans sa voix qui me flatta intérieurement et qui eut aussi l’effet de me mettre du pourpre aux joues.
_ Ah bon ? Et c’est un lecteur du « Paradis du Batifolage » qui me dit ça ?!
_ Rho c’est bon ! Un chien peut regarder un facteur sans le mordre je peux bien regarder une andouille sans la manger !
_ Ah bah sympas la comparaison !
_ C’est un proverbe ! C’est juste pour te dire que je ne suis pas un pervers non plus !
Bon je suis aller voir Shizune, elle t’a trouvé un petit studio et a débloqué un peu d’argent pour que tu t’achètes des vêtements, ce qui me semble le plus urgent, et le minimum pour démarrer. Le problème c’est qu’à cette heure si c’est qu’aucun magasin n’est ouvert donc on va aller voir une connaissance féminine pour qu’elle te prête des vêtements au moins pour ce soir.
_ Pour ce soir ?
_ J’ai pour charge de te présenter à un certain nombre de ninjas.
_ Oook. Et la femme qui va me passer des vêtements ; qui est ce ?
_ Mitarashi Anko, Une ninja de niveau junnin et un spécimen dans son genre …
_ Pourquoi donc ?
_Oh ! Tu verras sûrement par toi-même …
Arrivé devant la porte il se retourna vers moi.
_ Quoi qu’il arrive … Tu ne t’enfuis pas tu ne cries pas tu ne gesticules pas.
_ Oh dit donc tu es doué pour mettre en confiance les gens …
La sonnette retentit.
Une porte s’ouvrit et une tornade blanche se jeta littéralement sur Kakashi :
_ Kakashinounet ! Comment vas tuuu !!!
_ Beaucoup moins bien depuis que tu m’étouffes …
« Kakashinounet ? » J’étais en train de m’étrangler de rire face à ce surnom des plus grotesques.
_ Et c’est qui elle ?
_ Mais Anko je t’en avais parlé ! C’est la fille qui à besoins de vêtements !
_ Ah oui elle en à bien besoin …
Je pris alors le temps pour détaillée cette femme ; Elle était en peignoir blanc enfin … il était à moitié ouvert, la ceinture retenait un minimum pour qu’elle ne se retrouve pas complètement nue ; ça ne la dérangeait pas le moins du monde.
Cette fille c’est mon opposée me dis je dépitée.
_ Bon j’vais vous laisser entre filles hein !
Avant de partir il croisa mon regard qui avait prit une teinte jaune, le message était clair : « je te maudis jusqu’à là 150ème générations comprise ».

_ Bon à nous deux ! Un bon bain ne te fera pas de mal !
Sur c’est moi, elle me choppa par le col et me traîna jusqu'à son IMMENSE salle de bain.
_ Aller déshabille toi j’vais faire couler l’eau. … Bah alors ? Quest-ce que tu attends ?!
_ Vous … vous ne sortez pas ?
_ D’une tu ne me vouvoie pas JAMAIS ! Et de deux TU TE DESSAPES TOUT DE SUITE JOUES PAS TA PUDIQUE !
« Ne pas s’enfuir, ne pas crier, ne pas gesticuler » pensais je en retenant tant bien que mal mes tremblements ; Quest ce qu’elle est flippante cette fille !
Je me déshabillais péniblement.
_ Arrête d’être gênée, je sais comment est faite une fille tout de même. Allez Zou ! C’est prêt !
En cachant ce que je pouvais de mon corps je me glissa dans l’eau chaude et qui par chance était rempli de mousse.
Huumm c’est si relaxant …
_ Pourquoi tu caches ton corps ?
Bing ! La question … Au revoir toute relaxation !
_ J’aime pas le regard des hommes …
_ Et pourquoi donc ?
_ Ils glissent sur nous comme sur un bout de viande que l’on se chamaille, ils sont remplis de perversion, d’envies dégoûtantes …
_ Je vais te dire mon point de vue : Le regard d’un homme c’est ce qu’il peut y avoir de plus flatteur au monde.
L’incompréhension sur mon visage la fit continuer.
_ Si un homme te regarde avec envie, ça ne veut pas dire qu’il va forcément te sauter dessus ! Il te montre même inconsciemment que tu lui plais ; même si tu as 10 bombes à côter de toi ça voudra dire que tu as un quelque chose qui lui plais et qui ne réside pas forcément dans tes mensurations !
_ Mais pourquoi doit-on alors s’habiller « sexy » pour avoir ne serait ce un regard ?
_ Attention ! En fonction de comment tu t’habilles tu as une image différente et donc des répercussions différentes ! Si tu t’habilles en mini jupe soutif noir et un haut résille il est vrai que tu n’auras que des regards avides de chair mais si tu t’habilles avec une robe par exemple qui montre juste ce qu’il faut de tes formes ; les regards changeront.
_ Mouais j’ai des doutes …
_ Tu verras par toi-même.
_ Mais tu es plutôt du genre à te saper « sexy » non ?
_ Ouais bon on va dire que moi les relations « longue durée » ne m’intéresse pas des masses … ^^’
_ Ah bon ? Et pourquoi ?
_ Bon tu veux que je te fasse aussi l’apologie du sexe ?
_ Euh non non … ça ira …
_ Bon aller, sort de là avant d’être toute frippée !
Elle m’enveloppa dans une serviette toute chaude et me traîna dans ce qui était sa chambre.
Elle me fit m’asseoir sur son lit ; je préfère pas imaginer ce qui s’est passé dedans..
_ Commençons par le meilleur : les sous vêtements !
« Le pire ouais »
Elle me sortit de tout ; des TONNES de string, des boxers, des porte-jarretelles, des tenues sado-masochistes … ( O_O) de toutes les couleurs, de toutes les formes, dentelles, froufrous, velours, cuir (>.<)… en gros tout ce qu’il y avait dans le commerce !
_ Tiens celui la il est pas mal !
Elle me tend alors un dessous rose pétard, pleins de dentelles ne cachant que le strict minimum ; je sentais l’attaque cardiaque arriver.
_ Euh tu n’aurais pas euh … un plus … soft ?
Après avoir souligner mon manque de goût et de créativité au moins une bonne dizaine de fois, je choisis le plus soft : dessous noir composé d’un boxer et d’un soutif.
Résultat : 2h pour ça et comme je n’allais tout de même pas sortir en soutif c’était pas encore fini XD.
Ni une ni deux, je me retrouve ensevelit sous une tonne de vêtements tous plus aguichant les uns que les autres. Bref j’vous passe les détails, c’est après moult discussions que nous réussîmes à tomber plus ou moins d’accord sur une robe marron avec des dessins bleus faisant un « V » de dentelles ajourés dans le dos.
J’aurais préféré un pantalon mais les futs en cuir noir clouté très peu pour moi !
Le maquillage fut bannit catégoriquement, la coiffure se résuma à un chignon à la va vite avec un chouchou et les chaussure à des tongs noir.
Devant la glace, j’étais à l’aise mais quand il fallut sortir pour nous rendre au rendez vous étant donner que nous avions déjà 30 min de retard (comme c’est étonnant >.<) ma pudeur s’amplifia.
_ Ah non ! Hors de question que tu marches en longeant les murs ! Joignant le geste à la parole elle me choppa par le cou pour me faire avancé.
_ On est arrivé.
En relevant les yeux, je vis au loin les lumières d’un petit restaurant tout ce qu’il y a d’adorable avec une vingtaine de personnes assis autour d’une table sur la terrasse.
_ Salut tout le monde !
_ Yo Anko, dit moi … Tu l’as mangé Nëva ou quoi ?
_ Qu’est ce tu racontes l’épouvantail … Tiens elle est où … mais … NËVA SORT DE TA CACHETTE JOUE PAS TA TIMIDE !!
Quel arrivé … merci Anko.



Je sens que je vais lutter pour l'écriture du chapitre suivant XD



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: