Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le lion et la Lune

Sous un titre façon Mr De La Fontaine, il s'agit de la suite de ma première fic : " Un illustre shinobi inconnu". L'histoire se déroule dans la Next Gen aux environs du chapitre 345 tout en reprenant le cours de la première histoire. Attention à ceux qui n'ont pas lu jusque là = beaucoup de spoil !!
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure | Mots: 7966 | Comments: 10 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
Vinou (Masculin), le 03/11/2007
Bon bah j'espère que cette suite va vous plaire, et pour ceux qu'on pas lu la première, cela ne devrait pas être trop dur à suivre mais si vous préférez lire les 2 je suis pour lol. ^_^



Chapitre 5: Le passé retrouvé



Il fallu deux jours et demi au petit groupe ainsi formé autour de Shishimaru pour rallier Konoha jusqu’à leur destination finale.

Alors qu’ils ne leur restaient plus que quelques kilomètres pour atteindre le village, Shishimaru déclara qu’il était nécessaire de faire une pause. A croire qu'il n'avait pas bu ses deux cafetières habituelles avant de partir.

- Sensei !! Pourquoi est ce qu’on s’arrête ? On est tout proche, on y va, on les éclate et on rentre.

- Naruto, laisse le en paix.

Ces quelques mots prononcés par Sasuke étaient dénoués de cette éternelle provocation qu’il entretenait envers Naruto. Les visages fermés de Lee et surtout de Neji finirent de mettre le garçon renard mal à l’aise.

Shishimaru avait prétexté être fatigué mais il appréhendait plus que tout de revoir Hitomi. Il ne semblait plus savoir s’il rêvait ou si ses espoirs étaient fondés.

La nuit se déroula sans bruit, tout du moins jusque peu avant que les premiers rayons du soleil ne fassent leurs apparitions.

- Debout les morts, on se lève, on se prépare et on se met en route.

- Chenchei… quelle heure il est ?

- Quatre heures quarante. Hum pardon quarante deux. Allez on se bouge.

L’attente du combat les réveilla finalement et la tension augmenta un peu. Au cours d’une des gardes, Neji et Sasuke s’étaient entretenus. Ils s’inquiétaient de l’état de leur maître. Lors de sa réapparition, ses Sharingan étaient apparus à ses yeux sans qu’il ne les enclenche. S’il ne contrôlait plus ses émotions, les sceaux pourraient céder.

C’était dur pour eux mais ils éprouvaient les mêmes mauvais sentiments que les conseillers de Konoha.

- Bon, c’est parti ?

- C’est parti.

Aussi étrange qu’il puisse y paraître, cette simple phrase rassura l’équipe au grand complet. Après des jours entiers où il semblait absent, Shishimaru avait regagné sa confiance et son enthousiasme.
Ils pénétrèrent dans le village par trois accès différents, et se retrouvèrent beaucoup plus vite que prévu sur la place centrale du village. Elle donnait un sentiment de grandeur incroyable, non pas par sa taille, mais par le vide si intense qui la remplissait.

Shishimaru se souvint alors des paroles de Shikamaru, et ses doutes furent vite fondés.
De toutes parts, des hommes en armes surgissaient des rues, des maisons, des caves et des rares jardins que comptait le village.

La place fut rapidement encerclée. Un homme sorti du rang et se rapprocha de l’équipe du Lion. Il était relativement grand. Les cicatrices qu’il portait aux bras témoignaient des nombreuses batailles auxquelles il avait participé. Malgré cela, il dégageait une classe surprenante, sa façon de parler, de se déplacer, on aurait dit un comédien sur sa scène de théâtre.

- Messieurs, je vous prierais de bien vouloir vous rendre et ceci prestement.

- Et vous êtes, très cher ? répliqua Shishimaru singeant son vis-à-vis.

- Pardonnez mon impolitesse, je me nomme Hakkaku et j’administre cette ville.

- Il « administre » le village ? demanda Lee

- Mouais, il est complètement à la masse

- Naruto, le moment est mal venu. Lui répondu sèchement Neji

Entre temps, la conversation entre Shishimaru et Hakkaku avait reprise.

- Et peut-on savoir de quel village caché vous venez ?

- Village caché ? Vous nous prenez pour des ninjas ? C’est cocasse je dois l’avouer.

- Vous n’en êtes pas ?

- Bien sûr que non. Des ninjas pour diriger des enfants, des femmes et des vieillards. C’est inutile.

- T’arrives à le croire Sasuke kun ?

- De vulgaires brigands ? On ne va pas user nos Sharingan pour eux quand même ?

- Niichan, si on doit utiliser le ninjutsu contre eux, nous serons la risée de tout Konoha lorsque nous rentrerons.

- D’accord avec toi, mais à la vue des traces des précédents combats, je doute que des shinobis ne soit pas intervenus içi. Bon allez, entraînement au taijutsu.

- Allons y !!

La bataille, si on peut l’appeler ainsi, ne dura pour ainsi dire que quelques minutes. La quarante d’hommes armés fut mise hors de combats à une vitesse redoutable et Hakkaku et ses hommes se replièrent dans les collines avoisinantes.

C’est à ce moment que les habitants sortirent de leurs cachettes. Un homme et quatre adolescents avaient mis fin à leur souffrance que tout le monde jusque là semblait ignorer.

Une vielle femme se présenta alors à Shishimaru.

- Je m’appelle Sasame, je suis la doyenne de ce village, soyez remercier de nous avoir aider.

- C’était notre mission madame, nous n’avons fait que suivre les ordres d’Hokage sama.

- L’Hokage…c’est étrange. Jamais ma sœur n’aurait accepté que les ninjas de Konoha ne mettent les pieds içi.

- Votre sœur ?

- Oui, vous devez certainement la connaître, il s’agit de la conseillere du village.

Dans la soirée, les villageois rassemblèrent ce qu’ils leur restait de nourriture pour offrir à leurs invités un repas digne de ce nom. La vielle Sasame raconta les différents qu’elle avait eu dans le passé avec sa sœur, l’arrivée il y a quelques années de ninjas étrangers qui avaient asservis le village.
Décrivant cette période, Sasame raconta aux shinobis l’histoire d’une jeune femme, arrivée amnésique au village peu de temps avant l’attaque.

- C’était une jeune femme blonde avec de grands yeux marron, je me rappelle bien du jour où elle est arrivée. Le messager qui nous l’a confié, c’est lui qui nous avait appris la disparition de Sandaime Hokage. Elle avait à peu près votre âge. Elle souffrait encore de plusieurs blessures à son arrivée, elle voulait rester le temps de se reposer, finalement elle est restait içi.

- Vous dîtes qu’elle était blessée ?

- Oui, d’après le messager, elle a même été considérée comme morte à Konoha dans l’agitation de l’attaque.

- Pourquoi parlez vous d’elle au passé ?

- Malheureusement, le chef des shinobis qui nous ont attaqué veut en faire l’épouse de son bras droit. Ils l’ont enfermé dans une maison à l’écart du village et …

- Et ?

- Je pense que vous connaissait la suite. souffla t elle la gorge serrée par des souvenirs douloureux.

- En effet, que trop bien…je tiens à vous remercier pour le repas, mais je dois vous laisser j’ai à faire.

- Niichan, vous ne comptez pas…

- Si…je vais le faire, après tout s’il faut se battre c’est notre vie. Je vais y aller seul, réfléchissez bien puis préparez la défense du village sans mettre la population en danger. On va leur botter le cul à ces fumiers !

- # C’est bien notre sensei, il a retrouvé son franc parler#

- Messieurs, vous voulez dire que vous allez …

- Ramener cette fille au village et vous venger oui nous allons.

- Vous allez risquer votre vie, vous devriez repartir.

- Laissez tomber, lança Sasuke, c’est une vraie tête de mule, il vous écoutera …

- Mais n’en fera qu’à sa tête !

Cette phrase lancée par les quatre jeunes ninjas qui se tenaient devant elle lui prouva l’unité qui régnait dans cette équipe.

- Pourquoi faîtes vous tout cela pour nous ?

- Je le fait davantage pour moi, je n’ai jamais su abandonner, s’il n’y a ne serais ce qu’une chance que se soit Hitomi, je veux la tenter !!

Sur ces paroles le Jinchuriki s’élança dans la direction que lui avait indiqué Sasame. Cette fois il allait la ramener.

Ce fut chose faite quelques instant plus tard, bien que fermée, la maison n’était plus gardée. Elle se tenait là, devant lui, c’était bien elle.

- Tomoko !!

- Tomoko ?

- Oui, Tomoko, c’est le nom qui lui a été donné à son arrivé. Au fait, je me présente, Eikichi, son fiancé. Vous êtes ?

- Je m’appelle Shishimaru mais à l’époque, on me nommé Toshiro, je suis le fiancé d’Hitomi.

- Qui est cette Hitomi ?

Soudain le jeune homme compris mais ne pouvait l’accepter. Depuis qu’il était devenu Shishimaru, Toshiro n’avait jamais cessé d’espérer retrouver Hitomi, mais n’avait jamais imaginer avoir à briser un amour pour cela.

- Vous vous trompez, elle ne peut pas être cette Hitomi !!

- A-t-elle une marque de naissance, dans le creux des reins, en forme de croissant de lune ?

- Oui c’est exact répondit timidement la jeune femme.

- Alors c’est donc vrai, vous étiez fiancés avant moi, je ne peux que m’incliner. Mais je ferais toujours tout ce que je pourrais pour la femme qui m’est chère.

C’est mots résonnèrent dans l’esprit de Shishimaru, puis il laissa échapper ces mots.

- Je vous donne ma bénédiction

- Pardon ? s’exclama le jeune fiancé

- Sensei murmura de son coté Neji abasourdi par ce qu’il venait d’entendre.

- Hitomi et Toshiro sont morts il y a quelques années, Tomoko et Shishimaru les ont juste remplacé. Puis si mon Hitomi aimait Toshiro, que penserait elle de Shishimaru, un Jinchuriki à cinq démons. Elle restera vivante dans mon cœur mais vous avez intérêt à prendre soin d’elle tout le long de votre vie. Il me reste encore une chose à faire pour elle. Je dois protéger ce village coûte que coûte.

- Et pour cela, nous sommes tous là sensei. Dit le ninja blondinet posant sa main sur l’épaule de son maître.

Beaucoup de travail les attendait pour fortifier le village, le combat serait long et rude, ils le savaient mais ils étaient prêts comme jamais.




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: