Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le lion et la Lune

Sous un titre façon Mr De La Fontaine, il s'agit de la suite de ma première fic : " Un illustre shinobi inconnu". L'histoire se déroule dans la Next Gen aux environs du chapitre 345 tout en reprenant le cours de la première histoire. Attention à ceux qui n'ont pas lu jusque là = beaucoup de spoil !!
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure | Mots: 7966 | Comments: 10 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
Vinou (Masculin), le 16/08/2007
Bon bah j'espère que cette suite va vous plaire, et pour ceux qu'on pas lu la première, cela ne devrait pas être trop dur à suivre mais si vous préférez lire les 2 je suis pour lol. ^_^



Chapitre 4: La fin de l'entraînement



Trois semaines durant, les 4 élèves furent mis à rude épreuve par leurs différents maîtres.
Jour après jour, ils accumulaient le poids d’une immense fatigue. Néanmoins, aucun d’eux ne voulu faiblir dans leurs efforts car l’intensité de cette fatigue était à la hauteur de leurs progrès.

Alors que Shishimaru avait instauré un système d’atelier avec les autres Jounins comme Kakashi ou Gaï, un jour, il convoqua malgré tout ses quatre élèves, tous ensemble.

- Bon, les mômes, vous avez fournis pendant ces dernières semaines des efforts incroyables et nous avons tous été très impressionné par vos progrès respectifs. A partir d’aujourd’hui, je vous accorde une semaine de repos complet mais dans huit jours, nous partirons pour notre mission.

- Et vous savez qui va devoir nous « chaperonner » ? demanda cyniquement Sasuke.

- Comme tu lances un sujet qui fâche, je vais vous le dire, on se coltinera 3 shinobis affectés à notre surveillance, c'est-à-dire, que ces personnes n’interviendront pas dans la mission. Y compris si vous êtes dans une situation désespérée.

- En gros, trois boulets. Marmonna le blondinet

- Si on veut, mais je vous demanderais tout le respect du à leur rang.

- Niichan …

- Oui, je m’égare, les heureux élus ou plutôt les heureuses élues sont : Inuzuka Hanna, en tant que chef de la brigade de recherche, Anko sempai a été désigné par Godaime et enfin une membre de l’ANBU nommée Hanoko.

- Sensei, 3 femmes ?

- Un cadeau de Tsunade, notre équipe n’en comportant aucune. # Et en plus elle m’a traité de misogyne…# Sur ce, vous pouvez disposer.

La nuit venue, Shishimaru rejoignit Kakashi et Gaï afin de faire un premier bilan avant de donner le rapport final à Tsunade.

- Yo !

- Kakashi …… tu es en retard

- Désolé, je me suis perdu sur les chemins de la vie …

- # Il pourrait copier un « bonne excuse no jutsu » un jour, pas fichu d’être crédible#

- Bon, bon, désolé, désolé.

- Assez d’excuse, coupa Shishimaru, on connaît tous les capacités de Kakashi à arriver en retard, c’est celles de nos protégés à progresser et à combattre qui nous intéresse ce soir.

- On t’écoute, qu’ont donné les tests des feuilles ?

- J’allais y venir les résultats ont été plus que surprenant. Déjà du fait qu’il possède tous les quatre une double affinité élémentaire. On le savait déjà pour Sasuke et ses affinité « feu » et « foudre » ainsi que l’affinité au « vent » de Naruto.

- Normal, ils ont tous un niveau de Jounin.

- J’ai pu voir cela même si ce n’est pas tout à fait vrai…

- Comment ça ?

- Leurs potentiels montrent que leurs niveaux finaux dépasseront de très loin le niveau d’un Jounin. Le plus incroyable… c’est que ces niveaux s’approcheront davantage du mien que du votre, alors que j’ai 5 démons en moi. Ces petits m’ont impressionné jour après jour. Navré de vous dire cela mais, nos jours en tant qu’élite sont comptés, c’est bientôt la retraite.

Cette fausse plaisanterie de Shishimaru eu l’effet escompté. Permettre aux 3 professeurs de cacher leur étonnement dans un bref éclat de rire.

- Et finalement, ces affinités ?

- Hum ? … ah oui, Donc comme je le disais, Sasuke possède le feu et la foudre. L’eau vient s’ajouter au vent pour Naruto. Neji a des affinités avec le vent et le feu. Pour finir, Lee a hérité de l’eau et de la terre. D’où sa facilité à apprendre les 2 Lotus.

- Ces quatre là sont parfaitement complémentaires. Tous les éléments sont représentés et aucun ne se détache véritablement des autres en force élémentaire.

- Et ouais, ça promet. Sur ce…je vous laisse, je suis convoqué au bureau de Tsunade demain matin.

- Elle t’en veut toujours ? demanda Gaï sans vraiment d’illusion.

- Tu vois vraiment Tsunade me pardonner en à peine un mois.

- Bon courage.

- Ouais. Allez à plus.

Les 3 Jounins se séparent, rentrant chacun de son coté, laissant Shishimaru se démêlé de ses pensées à savoir comment se passerait le rendez vous de demain. Mal…probablement…Très mal…sans aucun doute. Rester à savoir pour qui.

Il ne dormi pas beaucoup cette nuit là, incapable de se décider à savoir s’il comprenait ou non Tsunade. Le réveil fut difficile, plus que d’habitude, et seule l’odeur de son café le tira du brouillard. Chaque gorgée lui giflait la gorge le tirant un peu plus chaque fois de sa torpeur.

A l’heure prévue, il se trouvait devant le bureau de l’Hokage. Une boule se fit sentir au fond de son ventre. Finalement, sans trop savoir comment, il frappa 3 fois à la porte.

Pendant ce temps là, Sasuke avait rejoins Kakashi, se demandant comment se passait l’entretien entre son autre sensei et l’Hokage, lui posant des questions sur la missions et sur les progrès réalisés par chacun des membres de l’équipe.
Kakashi savait que c’était sa manière de montrer ses doutes, ses craintes. Avait il atteint les objectifs fixés par Shishimaru ? Surpasser Itachi.

Le copy ninja ne sut quoi répondre, la mission à venir allait être l’occasion de vérifier ces deux semaines intensives d’entraînement. Chacun montrerait l’étendue de ses nouveaux talents. Shishimaru devrait prouver aux envoyées du conseil et de Tsunade que son équipe était fiable.

Pour Sasuke comme pour Lee, Naruto et Neji, ils prouveraient qu’ils étaient la meilleure équipe, et que leur chef était le meilleur possible.

Bien qu’ils ne s’entraînèrent pas ou qu’en de très rares fois ensemble. Les deux semaines avaient énormément soudé l’équipe. Ils étaient devenus de vrais frères d’armes.

A la grande surprise de Shishimaru, le ton ne monta pas au cours de son entretien avec Tsunade. Néanmoins, l’ambiance fut plus que glaciale pendant cette discussion. Ils parlèrent des détails de la prochaine mission, d’un compte rendu du dernier entraînement.
A son goût, cela revenait à parler de la pluie et du beau temps. C’était décidément impossible de gérer Tsunade, ni lui d’ailleurs.

Cette nuit là, la lune prit une drôle de couleur orangée. Shishimaru ne savait pas s’il s’agissait ou non d’un mauvais présage. Demain matin, à la première heure, il retrouverait Neji, Naruto, Sasuke, Lee mais aussi Anko, Hanna et Hanoko qui devaient observer le déroulement de la mission.

Beaucoup de questions lui trottaient dans la tête, au final, à se décevant lui-même, une des rares choses qu’il savait : c’est qu’il ne savait pas vraiment grand-chose.

A nouveau, la nuit fut longue et le réveil pénible. Shishimaru englouti plusieurs cafés et prit une douche afin de se sortir de sa léthargie. Comme il l’avait promis la veille, il retrouva Kakashi au mémorial dès l’aube.

Deux heures plus tard, le groupe était au complet à la porte Nord du village caché de la feuille. Neji et Sasuke étaient arrivés les premiers, suivi en ordre dispersé des autres ninjas. Tout le monde était dans les temps, y compris Kakashi qui avait accompagné Shishimaru.

Etonnement, un autre shinobi se trouva en ce lieu et à cette heure même si être içi si tôt, il trouvait cela vraiment « galère ».

- Hé Shikamaru qu’est ce que tu fais içi ? hurla Naruto

- Je m’en doutais la fougue de la jeunesse t’a poussé à te joindre à notre aventure.

Cette dernière réflexion de Lee, rajoutée aux hurlements du blondinet, attaqua sévèrement le calme affiché par les jeunes Uchiha et Hyuga.

- Nan, je reste içi. Cependant, j’ai étudié la topographie du village où vous vous rendez et je viens informer Shishimaru sensei de mes doutes.

Intrigué, Shishimaru s’était rapproché. Même s’il ne le disait pas, l’intelligence et la finesse tactique du jeune Nara le fascinait.

- Je t’écoute Shikamaru, qu’est ce que tu as découvert ?

- Très simple, il suffit de lire la carte. Le village est logé dans le creux d’une vallée. Chacun des accès qui y mène est un véritable goulot d’étranglement.

- En bref, un terrain parfait pour des embuscades voir pire …

- Pire … ?

- Un encerclement ! Peu de résistance, vous entrez dans le village et l’ennemi bloquera les voies d’accès. En théorie, vous avez la puissance nécessaire pour forcer le passage mais il faudra gérer la présence des civils. Une attaque inconsidérée provoquerait un carnage.

- Ca m’em….. mais tu as raison. Enfin, ne t’en fais pas, on trouvera bien une solution pour protéger les habitants. Restera à trouver une astuce pour gérer Naruto.

- Pour cela, il faudrait le laissa à Konoha cet âne bâté.

- SASUKE !!! JE TE LAISSERAIS PAS JOUER LES VANTARDS !!!

- # Hum… ça promet, on a même pas franchi les portes du village…#. Bon les mômes, un peu de calme, la route est longue et j’ai mal dormi alors criez pas s’il vous plait.

- # Shishimaru sama est aussi peu motivé que Kakashi sensei. Dire que nous jouons l’avenir de notre équipe sur cette mission. Il va falloir donner le meilleur de nous même. #

La motivation de Lee tranchait avec la flemme annoncée et affichée de son maître. Ca allait être difficile de le tenir éveillé, de tenir Naruto silencieux mais surtout de convaincre les trois observatrices des performances de l’équipe et du bien fondé de son existence.
De plus, l’inquiétude de Shikamaru sur d’éventuelles embuscades s’était étendue à tout le groupe.

L’erreur ne leur était pas permise et ne leur serait pas pardonnée.




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: