Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le lion et la Lune

Sous un titre façon Mr De La Fontaine, il s'agit de la suite de ma première fic : " Un illustre shinobi inconnu". L'histoire se déroule dans la Next Gen aux environs du chapitre 345 tout en reprenant le cours de la première histoire. Attention à ceux qui n'ont pas lu jusque là = beaucoup de spoil !!
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure | Mots: 7966 | Comments: 10 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
Vinou (Masculin), le 25/06/2007
Bon bah j'espère que cette suite va vous plaire, et pour ceux qu'on pas lu la première, cela ne devrait pas être trop dur à suivre mais si vous préférez lire les 2 je suis pour lol. ^_^



Chapitre 3: Mission, problème et entraînement



Sur le comptoir du restaurant d’Ichiraku, les 3 élèves regardaient sans broncher le petit objet scintillant au gré des rayons du soleil.

- J’ai trouvé ceci en neutralisant une bande de brigands. L’un deux le portait en prétendant qu’il appartenait à la femme que son chef lui avait promise.

- Niichan, est ce qu’il y a une chance pour que se soit juste un double, une copie ?

- Aucune !! J’ai fabriquait ce collier pour Hitomi. C’était à l’occasion de son anniversaire, juste avant la phase finale de l’examen chuunin…

Les garçons connaissaient la suite et aucun d’entre eux ne voulut que le sujet s’éternise. Comme toujours, ce fut Naruto qui offrit à ses amis une part de son habituel enthousiasme.

- Et comment qu’on accepte ces missions !! On étalera tous ceux qui se mettrons sur notre route ça fait pas un pli !! Mais d’abord….Itadakimasu !!!

- Naruto, une seconde, il manque quelqu’un !!

- Gnheingf !?!? (et ouais pas facile de parler avec des ramens plein la bouche)

- Gaara étant Kazekage, je ne pouvais pas le prendre dans l’équipe surtout après l’attaque d’Akatsuki.

- De qui s’agit-il ? demanda Sasuke pas vraiment motivé par ce nouveau venu.

- Si c’est Kakashi sensei, on peut manger tout de suite sinon ça va être froid !!

- Raaa, un peu de patience s’il vous plait…Hum tiens d’ailleurs le voilà qui arrive.

Le nouveau de l’équipe ne sembla pas décevoir les 3 garçons. En effet, ils le connaissaient bien, savaient l’étendue de ces talents, et surtout, l’apprécier beaucoup et avaient une pleine confiance en lui.

- Hé mais c’est Gros Sourcils !!!!

- Joins toi à nous Lee.

- Merci sensei mais avant je dois vous remettre ceci de la part de Tsunade sama.

Lee donna alors un petit rouleau à son nouveau chef d’équipe qui le lut le regard grave.

- Bon, les gars, deux nouvelles : la première, la bonne, c’est donc que Lee rentre très officiellement dans l’équipe. La mauvaise, sur ordre du conseil, et en échange de notre participation à cette mission, une cinquième personne doit rejoindre le groupe pour nous surveiller.

- De qui s’agit il cette fois ci ?

- Ca Neji, je l’ignore. Je dois aller de suite au bureau de l’Hokage pour régler ce détail. Et si les conseillers sont présents ainsi que les représentants de tous les clans de Konoha, les ennuis ne font que commencer.

- Dans ce cas, vous devriez aller voir Hiashi sama. Vous faites parti du clan des Hyuga après tout. Si vous venez en tant que tel, les clans se rallieront plus facilement aux vues du respect qui existe envers notre famille.

- Hn…Quand se sera fini, je vous retrouverais içi même. Reposez vous bien, à mon retour, vous en aurez grand besoin.

Sur ces paroles, le shinobi disparu dans un petit nuage laissant ses élèves terminaient tranquillement leur repas. Il ne mit pas longtemps pour arriver à la grande demeure des Hyuga. Sur le seuil de la grande porte, Hyuga Hiashi, en compagnie de ces deux filles, Hinata et Hanabi, l’attendait.

- Ravi de vous revoir Hiashi sama.

- Tu es le bienvenu chez toi, Shishimaru. Hinata ! Hanabi ! Allez préparer du thé pour notre invité et allez lui chercher sa tenue pour la réunion. Shishimaru, suis moi.

- Bien seigneur Hyuga.

Les deux hommes s’en allèrent dans la salle principale de la grande demeure et s’y installèrent.
Durant de longues minutes, Hiashi expliqua la situation à Shishimaru qui l’écoutait très attentivement. La situation était déjà compliquée par les agissements de l’Akatsuki, qui, malheureusement, avait énormément profité de la mort d’Orochimaru quelques années auparavant.

- Il est l’heure, allons-y.

Ils furent les premiers représentants de clan à arriver. Seuls Tsunade et les conseillers étaient présents dans la salle du Conseil de Konoha. Tous les clans arrivèrent peu après en rang serré. Les clans Nara, Akimichi, Inuzuka, Yamanaka étaient de la partie.

- Bon, commença d’un air sec l’Hokage, vous savez tous pourquoi nous sommes là, je ne m’y attarderais donc pas. Les missions de l’équipe de Hyuga Shishimaru, regroupant : Hyuga Neji, Uzumaki Naruto, Uchiha Sasuke et Rock Lee, doivent elles oui ou non être placées sous surveillance par un shinobi restant à designer.

- En tant que conseiller de Konoha, je suggèrerais plutôt que cette équipe soit affectée à des missions intérieures au village. Il y a quand même dans ce groupe deux réceptacles dont l’un au moins est un danger sérieux et malgré sa lignée, le jeune Uchiha n’en demeure pas moins un traître qui avait rejoins Orochimaru.

- Je préfère encore faire équipe avec un Jinchuriki et un « traître » plutôt qu’avec des fumiers de votre genre.

- Shishimaru, assieds toi. Membres du conseil je vous prie d’accepter les excuses au nom du clan Hyuga.

- Je vous prie de m’excuser Hiashi sama.

Le léger sourire sur le visage de Tsunade trahi le fait qu’elle partageait l’opinion de son « protégé ».
La réunion terminée et sa tenue récupérée, Shishimaru reparti vers le restaurant d’Ichiraku quelque peu énervé.

- # Tiens, ils sont encore là ces quatre là ? Ils ont pas bougé pendant des heures ou quoi ? #.

- Eh Yo !

- Oh yo Shishimaru sensei !! Vous prenez un ramen ?

- Comment cela s’est passé au conseil ? coupa calmement Sasuke

- La bonne nouvelle comme je l’avais prédit, c’est qu’on garde la mission…

- Hum…et la mauvaise… ?...

- Comment répondre à ta question Neji,…hum…je dirais qu’on est dans… une merde incommensurable.

- Comment ça sensei ? demanda Lee intrigué par la franchise de son maître.

- On n’aura pas une personne à nos basques mais une équipe complète de trois, d’ailleurs sans l’intervention des clans, on aurait au droit à la quasi-totalité de l’ANBU. C’est le petit cadeau du conseil.

- Et qui nous chaperonnera ?

- Je ne le sais pas encore, pour le moment, on doit préparer la mission donc rendez vous demain au terrain spécial à 7h très précise. Dès demain, on attaque les entraînements spéciaux.

Le lendemain, à l’heure et au lieu convenus, Shishimaru ne vit arriver uniquement Neji.

- Hn… Où sont encore fourrer les autres ?

- Naruto a été invité à déjeuner par Hinata hime, Lee donne un cours de Taijutsu à Sakura et Ten-Ten et Sasuke tente d’échapper à Ino.

- # Je vois ce que tu voulais dire, Kakashi, ils étaient beaucoup plus concentrés sur ce qu’on leur disaient avant. Ces hormones, quel bordel !! # Bon bah, tant pis pour eux, c’est parti !!

- Bien.

- Comme tu as appris de nouvelles techniques, on va essayer de les améliorer au maximum. En ce qui concerne le Kaiten, tu sais déjà comment le rendre plus puissant, il suffira de t’entraîner. Ce qui m’intéresse, c’est la paume du Hakke !

- Et en quoi cela va-t-il consister ?

- Au lieu d’utiliser toute ta paume, tu vas concentrer tout en un point sans baisser la quantité de chakra. Plus petit signifie plus concentré et donc plus destructeur.

Les deux Hyuga s’entraînèrent environ une heure avant de voir leurs trois amis arrivaient.
Dans sa tête, Shishimaru fulminait.

- Vous êtes en retard, on jurerait voir Kakashi !!... enfin bref. Pour être sérieux, je ne pourrais pas tous vous entraîner en même temps. Naruto ! Kakashi va poursuivre ton entraînement, il n’en a pas fini avec toi. Lee ! Tu iras avec Gaï sempai, je n’ai pas encore son niveau au taijutsu donc tu vas avec lui.

- Bien sensei ! Naruto ! Faisons la course ! Le dernier arrivé fera 1000 tractions !!

- # Encore ces défis débiles # se lamenta Neji

- # Quel imbécile, il va finir par se tuer tout seul. Quel âne bâté !#

- Sasuke !

- Hn…

- Aujourd’hui, tu resteras avec moi. Neji, tu as déjà bien travailler, vas voir Sakura qu’elle puisse soigner tes brûlures.

Les 3 garçons eurent tous ce même réflexe de regarder les mains de jeune Hyuga. En effet, ses paumes étaient gravement brûler par le chakra et pourtant il ne laisser rien paraître.
Sasuke eu un moment de crainte quant à la pénibilité de l’entraînement qui l’attendait.

- Neji, prend ces feuilles, une fois soigné et reposé rejoins nous avec.

- Très bien, ce sera fait.

Shishimaru et Sasuke regardèrent leurs camarades s’éloignaient. Au fond de lui, le plus jeune des utilisateurs du Sharingan savait que les choses sérieuses allaient débutaient.

- Sasuke ! Prépare toi à donner le meilleur de toi-même. Dans un premier temps, tu vas me montrer tout ce que tu as pu apprendre quand tu étais en dehors de Konoha. Après, on passera à la seconde phase.

- Hn…Apprendre de nouvelles techniques je suppose.

- Pas du tout. Quand j’aurais vu tout ton panel de jutsu, je t’aiderais à les développer au maximum du possible. As-tu remarqué quelque chose quand j’ai utilisé le Katon ?

- La flamme était bleue.

- Finement observé ! Dans un feu, la base de la flamme est de couleur bleue alors que le reste est jaune puis rouge, c’est juste une question de température. On va développer tes techniques Katon en augmentant leur température et donc leur pouvoir destructeur. Et cela, jusqu’à la flamme noire extrême.

- L’amateratsu…

- Et plus encore…Le but de ton entraînement n’est autre, dès à présent et il est temps, … de surpasser ton frère.




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: