Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le lion et la Lune

Sous un titre façon Mr De La Fontaine, il s'agit de la suite de ma première fic : " Un illustre shinobi inconnu". L'histoire se déroule dans la Next Gen aux environs du chapitre 345 tout en reprenant le cours de la première histoire. Attention à ceux qui n'ont pas lu jusque là = beaucoup de spoil !!
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure | Mots: 7966 | Comments: 10 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
Vinou (Masculin), le 30/04/2007
Bon bah j'espère que cette suite va vous plaire, et pour ceux qu'on pas lu la première, cela ne devrait pas être trop dur à suivre mais si vous préférez lire les 2 je suis pour lol. ^_^



Chapitre 2: Le retour du Lion



- Shishimaru ? Le petit protégé de cette chère Hokage, prétendu mort après son combat contre Orochimaru. Peut-être que lui aussi est toujours en vie.

- J’ignorais que les sbires des conseillers avaient le même genre d’humour que leurs maîtres. Le fait que vous soyez des ninjas de Konoha risque de m’empêcher de vous tuer. Tout du moins pour le moment.

- Tout ça pour protéger un démon renard…

- Naruto n’a rien fait de mal. Ce n’est pas lui qui a attaqué les brigands. En conséquences de quoi, si vous tentez quoi que ce soit contre lui, Neji ou Sasuke…Je vous tuerais sans la moindre hésitation.

Le face à face commençais à s’éterniser sans qu’aucun des combattants présents n’ose lancer la première attaque. La tension montait instant après instant. Un souffle trop prononcé, un geste trop brutal, le moindre moment de relâchement déclencherait un combat bien trop proche des faubourgs du village caché de la feuille.

L’issue probable ne faisait pourtant peu de doute dans l’esprit de Neji, d’autant plus qu’un détail vint attirer son attention sur son ancien sensei.

- Sasuke, ses yeux.

- En effet, ce sont bien des sharingan.

- Il ne les a pourtant pas enclenchés.

- Non, c’est sa colère qui a provoqué cela. Rajouta Naruto d’une voix plus que nouée.

Leur conversation fut soudain interrompue par l’un des ANBU.

- Pourquoi défendre ce monstre ? Il ne vaut rien.

- Détrompez vous, c’est vrai qu’à mes yeux, ces trois gamins ne sont pas des ninjas…ce sont des amis qui me sont chers et je les protégerais coûte que coûte.

- Foutaises !! Ce démon ne peut pas avoir d’ami, il possède Kyubi en lui.

- Deux erreurs : 1) Naruto a réussi à gagner l’estime de beaucoup de gens et s’est fait des amis fidèles. 2) Kyubi n’est pas scellé dans Naruto, c’est l’UN des Kyubi qui est en lui…quant au deuxième.

- Shishimaru sama !! s’exclama Sasuke. Les attaques, c’étaient votre œuvre.

- C’est exact. Après avoir briser les cinq sceaux, je n’ai jamais réussi a totalement les reconstitué et Kyubi en a profiter en certaines circonstances.

Les trois garçons ne pouvaient croire ce qu’ils entendaient. Shishimaru était presque aussi calme et posé que Neji. Comment était ce possible qu’il laisse ces sentiments prendre le pas. A nouveau, ce fut Neji qui trouva la solution. La complicité entre eux était telle qu’ils étaient devenus les confidents l’un de l’autre.

Neji se souvint avec nostalgie d’une conversation qu’il avait eue avec Shishimaru. C’était d’ailleurs la seule fois qu’il l’avait vu aussi ému. Même l’annonce de son départ l’avait quasiment laissé de glace. Il fut tiré de ses songes par la voix de son sensei.

- Je crois que Tsunade va me tuer quand elle va savoir que je suis toujours en vie. Mais je n’ai pas le choix, il n’y a qu’elle qui peut fortifier les sceaux, suffisamment pour que les démons ne fassent plus des leurs.

- Sensei, c’est elle qui a provoqué tout ça, n’est ce pas ?

- Neji, dit pas d’idioties, comment la vieille aurait pu provoquer tout ça ?

- Je ne parlais de Tsunade sama, Naruto. Je parle de son premier et véritable amour.

- Ton sens de l’analyse est toujours aussi développé Neji. Je vous expliquerais tout cela à Konoha. Pour le moment, j’ai à faire.

Mais, le ninja aux cinq démons n’eut pas le temps de faire le moindre geste.
En effet, dans un énorme fracas le sol s’ouvrit entre les différents shinobis de Konoha.
De ce bref chaos, un épais nuage de poussière s’éleva doucement du sol vers le ciel du pays du Feu.

- # Raaah, la vieille Tsunade fait son apparition, ça risque de faire mal. # songea Naruto presque instantanément.

Mais, en fin de compte, ce ne fut pas la voix de Tsunade qui se fit entendre mais la voix d’un ninja beaucoup plus…calme.

- Kage Mane no Jutsu…réussie !

- Shikamaru ? Qu’est ce que tu fait là ?

- On est venu voir ce qui se passer içi, puis on était un peu inquiet pour vous.

- Sakura Chan !!! Je savais que tu tenais à moi.

- Naruto, espèce d’imbécile, c’est pour Sasuke et Neji que je disais ça même si c’est vrai que tu es le seul à risquer de te mettre dans le pétrin !!

- Y’a eu du changement içi ! C’est incroyable mais elle ressemble beaucoup à Tsunade à présent.

Cette réflexion de Shishimaru eut un écho plus rapide que prévu et vint de la part d’une personne peu attendue.
La dispersion du nuage de poussière offrit au shinobi la réponse tant attendue.

- Hé Yo !! Tu as raison Shishimaru Kun, s’en ai presque terrifiant mais elle pourrait même la surpasser !

- Kakashi sempai, au moins, tu n’as pas changé toi. Toujours avec ce … livre.

- Eh, euh, bref… Un combat entre ninja de Konoha ça fait mauvais genre, Hokage sama m’a demandé de lui ramener les responsables de tout ça. Mais, avec toi dans le lot, j’ai comme un doute.

- Kakashi, je prends les devants et je vais aller la voir. Raccompagne ces … amis des conseillers. Oh à propos… !!

Shishimaru approcha du shinobi qui s’était adressé à lui. Etrangement, il avait perdu son air menaçant et tendit même la main dans la direction de celui qui failli être son adversaire.

- Sans rancune ? demanda t il calmement.

- Sans ranc…

Le ninja fut coupa dans son élan par un geste de Shishimaru. En effet, celui-ci avait le geste quelque peu … incongru…Il venait de ficher son genou dans les parties douloureuses et tandis que sa « victime » virait au bleu, vert, rouge, violet, etc… Shishimaru lui glissa un mot dans le creux de l’oreille sans que personne d’autre ne puisse l’entendre.

Ce « jutsu » particulier surpris tout le monde mais surtout dépita Kakashi qui ne savait pu ni quoi dire, ni quoi penser.
Le voyant ainsi, le shinobi aux démons se retourna vers son ancien sensei.

- J’ai glissé sempai.

- # Si je ne le connaissais pas, je dirais qu’il se moque de moi… # (grosse goutte derrière la tête).

Malgré tout, le ninja copieur laissa son ancien protégé, et ami, prendre de l’avance.
En fait, il avait, sans rien dire, espérer que Shishimaru agirais ainsi. Il n’avait pas vraiment l’envie folle de se trouver dans le bureau de Tsunade lorsque celle-ci reverrait Shishimaru. Elle l’avait cru mort, et n’avait jamais totalement réussi à faire son deuil.

L’intuition de Kakashi était la bonne. Lorsque, accompagné de tout les jeunes, il arriva à proximité du palais, il senti son sang se glacé par les hurlements de Tsunade.

- Ah, là je crois que même ses cinq démons ne le protégeront pas de la fureur de Tsunade sama.

- Kakashi sensei ? Vous pensez vraiment que les attaques viennent de Shishimaru sama ?

- Je l’ignore. Les conseillers en ont après toi, il a peut-être dit ça pour te protéger. Ca ne m’étonnerait pas venant de sa part. Mais, on ne peut pas écarter l’hypothèse que les sceaux n’aient pas tenus à un moment donné.

S’arrêtant de rassurer Naruto, Kakashi ne pu s’empêcher de poser l’œil sur Neji et Sasuke. En tant normal, ils avaient déjà un regard sombre, mais là, Kakashi se rendit compte que Sasuke semblait inquiet pour son camarade. Neji, de son coté, éprouvait à la fois une forte inquiétude, mais également, des doutes envers son sensei, grand frère et ami.

Ils furent tous tirer hors de leurs pensées en voyant Shishimaru qui sortait du palais, accompagné d’un terrible hurlement strident.

- Sensei, hurla Naruto qui n’avait eu aucun mal à s’arrêter de penser, que se passe t il ? C’est quoi ce cri ?

- Hum ? Oh ça ! C’est rien ! Shizune avait prévu de faire du rangement dans le bureau de l’Hokage.

- Et ?

- Bah…disons que Tsunade n’a pas été aussi enthousiasmée que vous par mon retour. Vous connaissez son caractère, je vous laisse imaginez l’état de son bureau.

- # Pauvre Shizune ! C’est vrai qu’Hokage sama n’a pas bon caractère mais il a bien du s’amuser à l’énerver davantage !! #

- Kakashi, je suis sûr que tu es en train de penser à mal à mon propos, fit Shishimaru avec un grand sourire.

- Hein ?. Nan, nan, pas du tout. Je réfléchissais à mon dîner de ce soir.

Les trois garçons pensèrent, à raison, que le ninja masqué était peut-être un des meilleurs shinobis du pays, mais ses excuses valaient vraiment rien.

- Euh, je dois y aller j’ai…beaucoup à faire…conclut Kakashi

- Donne le bonjour à Ayane pour moi.

- Ok !!

Kakashi disparu dans un nuage de fumée laissant Shishimaru en compagnie de Sasuke, Naruto et Neji. Les quatre se dirigèrent vers le restaurant d’Ichiraku, proposition faite par qui vous savez. La commande passée, le regard de Shishimaru s’assombri, il toussa un peu pour s’éclaircir la voix et pris finalement la parole au moment où les cinq bols de ramens arrivèrent sur le comptoir (Devinez qui en a pris deux !!)

- Par ordre de Tsunade, je prends maintenant la direction de cette équipe. On nous a affecté trois missions distinctes à réaliser en même temps. La première, nous devons nous rendre à la frontière avec Kusa no kuni, il semblerais que des personnes peu fréquentables font peser de lourdes menaces sur un petit village. Celui-ci étant le village natal d’un conseiller du seigneur du pays du Feu, tous les regards seront tournés vers nous. En bref, pas de droit à l’erreur. Deusio, une fois le village et ses environs sécurisés, nous commencerons notre enquête sur qui vous savez.

Naruto et Sasuke savaient parfaitement qui était leur cible. Cette fois, l’offensive sur l’Akatsuki viendrait de leur part. Chacun d’eux avait un compte à régler mais Shishimaru ne leur laissa pas le temps de cogiter.

- La troisième mission est très importante à mes yeux, repris Shishimaru, je vous la demande plus comme un service que comme une réelle mission.

- De quoi s’agit il ? demanda Sasuke sur son éternel ton glacial, quoique très intrigué.

- Je vais vous l’expliquer mais sachez que cela concerne ceci.

Shishimaru farfouilla dans l’une de ses poches. Il en tira quelque chose que les jeunes ninjas n’arrivaient pas encore à voir. Leur sensei posa le poing sur la table et l’ouvrit lentement.
Un petit bruit indiqua que l’objet était tombé sur la table. Il n’avait pas levé les yeux de sa main, avec ce léger son, il regarda ses trois élèves un peu perdus. Puis il retira sa main laissant apparaître l’objet de leur nouvelle mission.

Aussi surprenant que cela lui paru, Neji reconnu très rapidement cette chose. Son amitié avec Shishimaru remontant à beaucoup plus loin que Naruto et Sasuke, lui seul, à nouveau, compris que la mission concernerait…




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: